AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Lun 17 Avr - 20:56

Le vent souffle sur les plaines

Liam & Elizabeth
Ce matin, Elizabeth s'était réveillée seule dans son lit. Liam était rentré chez lui afin de rassurer Shaya. Eli et Liam avait passé quelques jours ensemble depuis sa sortie de l'hôpital. Le jeune homme naviguait entre son domicile et l'appartement de sa petite amie. Liz se réveilla en soupirant. Se réveiller dans un lit vide était compliqué. Elle aimerait l'avoir avec elle tout les jours. La jeune femme se leva pour se préparer avant de partir à l'hôpital pour prendre sa garde. Elle se prépara en traînant un peu. Ce matin, elle n'était absolument pas motivée. Elle n'avait pas envie d'aller travailler. Non, elle voulait juste rester chez elle, au fond de son lit, avec un livre et une bonne tasse de thé bien chaud. Mais non, elle avait des patients qui l'attendaient. Tout en buvant son café, elle envoya un message à Liam afin de lui souhaiter une bonne journée et en lui rappelant de ne pas faire trop d'efforts. Il était sorti de l'hôpital, mais il devait tout de même se ménager. Son coeur était toujours faible. Une fois prête, la belle blonde quitta son appartement et monta dans sa voiture. Le ciel était étrangement noir. Elle l'observa un moment avant de démarrer et de se rendre au travail. Sur le trajet, elle passait devant le garage que tenait Liam. Elle fronça les sourcils en voyant sa voiture sur le parking. Il n'y avait que sa voiture. Aucuns employés n'avaient l'air présent. Elle soupira et changea brusquement de direction. Ce qui lui valut quelques coups de klaxons. "Oh ça va, fais pas ch***!" Liz se gara sur le parking et entra dans le garage. Elle se dirigea immédiatement vers le bureau de Liam, mais l'endroit était vide. Elle balaya le garage du regard et elle aperçut rapidement le jeune homme penché sous le capot du voiture. "C'est comme ça que tu te reposes?" Elle se posta à côté du véhicule, les bras croisés sur la poitrine. Elle n'aimait pas trop le voir ici. Il devait vraiment se reposer. Il venait tout juste de sortir de l'hôpital.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Lun 17 Avr - 22:54

Le vent souffle sur les plaines - Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ca me faisait du bien de reprendre ma vie presque là où je l'avais laissé. J'avais passé plusieurs jours avec Elizabeth et même si j'avais adoré ça il fallait que j'aille voir Shaya pour la rassurer. Elle aussi s'était beaucoup inquiété, j'avais passé la soirée avec elle devant un bon film. Dormir seul m'avait fait très bizarre, on s'habitue vite à la présence de la personne qu'on aime la nuit. Le lendemain matin je pris la direction du garage, il était fermé aujourd'hui alors j'y serais tranquille. J'avais besoin de me ressourcer et mon travail me manquait. A peine arrivé je me sentais dans mon élément, l'odeur des voitures, de l'essence, ça m'avait atrocement manqué ! Je mis un leger fond musical puis je m'attelais à faire un peu de mécanique sur une voiture que je retapais pour mon propre usage. Vous n'imaginez pas à quel point je me sentais bien, je faisais ce que j'aime et s'était important pour moi. "C'est comme ça que tu te reposes?" Je sursautais me cognant au passage la tête dans le capot. Je me frottais la tête avant de poser mon regard sur Elizabeth qui n'avait pas l'air très contente de me voir là. " Eli.. Je suis pas entrain de faire un marathon. Je bricole un peu sur une voiture, y a rien de fatiguant.. " Je me frottais les mains et posais le torchon voyant qu'elle n'était pas convaincu. " Je peux pas resté sans rien faire, je vais devenir dingue ! En plus j'ai une entreprise à faire marcher.. " J'essayais de faire en sorte qu'elle comprenne. Je m'approchais d'elle l'attrapant par la taille. " Ne m'en veut pas s'il te plais.. " Je n'avais pas envie de me disputer avec elle.  
acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Lun 17 Avr - 23:10

Liam & Elizabeth
Elizabeth n'avait pas passé une super nuit. Elle avait pris l'habitude de s'endormir dans les bras de Liam en inhalant son doux parfum. Mais hier soir, il était rentré chez lui, pour passer la soirée avec Shaya. Liz avait complètement compris et ne lui en voulait pas. Mais après avoir passé autant d'années à dormir seule, elle avait rapidement pris l'habitude d'être avec Liam. Donc oui, sa nuit n'avait pas été aussi bien que les précédentes. Elle avait passé beaucoup de temps à se tourner et se retourner en cherchant la meilleure position possible. En prenant son petit-déjeuner, elle avait envoyé un message à son petit-ami, puis elle s'était rendue au travail. Lieu qu'elle n'atteindra pas puisqu'en passant devant le garage de Liam, elle avait aperçu sa voiture. Il n'était pas croyable. Il devait se reposer et il se trouvait dans son garage. Elle soupira et entra dans le bâtiment. Elle s'approcha de lui alors qu'il était concentré sur le moteur d'une voiture. En l'entendant, il sursauta et se cogna. Il ne s'attendait pas à la voir. Elle grimaça légèrement. "Désolée!" Elle le regarda absolument pas convaincu parce qu'il lui disait. Certes ce n'était pas un marathon mais il n'était pas en train de se reposer. Elle avait promis de prendre soin de lui. Elle s'en voudrait toute sa vie s'il lui arrivait quoi que ce soit. Il s'essuya les mains et s'approcha d'elle. Il posa délicatement ses mains sur les hanches de sa belle. Elle le regarda en faisant la tête. "C'est le jour de fermeture du garage! Je suis censée prendre soin de toi! Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, surtout si tu es seul quand ça arrive!" Elle le regarda et caressa doucement les bras de son compagnon. "Tu viens de sortir de l'hôpital. Tu aurais pu attendre encore quelques jours. Et puis Malowne s'en occupe très bien de ton garage." Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas l'empêcher d'aller travailler. Son garage c'était toute sa vie. Mais elle avait simplement peur. Elle avait beau être en colère, quand il plongeait son regard dans le sien de cette façon, elle ne pouvait plus lui en vouloir. Elle était tellement faible face à lui.

(c) sweet.lips

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Mar 18 Avr - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Mar 18 Avr - 9:02

Je pense être assez responsable pour savoir ce qui est bon pour moi ou non. J'avais besoin d'être seul, de savoir que je peux encore resté seul et non pas être en constante surveillance. Je savais en venant ici que si Elizabeth l'apprenait elle ne serait certainement pas très contente et j'avais eu raison. Elle m'avait surpris au garage à tel point que j'en ai une petite bosse sur la tête. J'essayais de lui expliquer simplement que je faisais attention mais elle n'en était pas convaincu. "C'est le jour de fermeture du garage! Je suis censée prendre soin de toi! Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, surtout si tu es seul quand ça arrive!" Hmm j'avoue que sur ce coup je n'avais pas pensé à ca. La dernière fois si Lemon n'avait pas été là je serais mort. Je baissais la tête m'appuyant sur le capot, cette dépendance aux autres me rendait dingue. Je ne voulais pas me disputé avec Eli je voulais qu'elle comprenne que s'était important pour moi. Quand elle caressa mon bras je fus un peu soulagé. "Tu viens de sortir de l'hôpital. Tu aurais pu attendre encore quelques jours. Et puis Malowne s'en occupe très bien de ton garage." Je posais ma tête sur son épaule en soupirant. " Je me sens complètement inutile chez moi et j'aime pas ça. " La pluie tomba fortement d'un coup sur le toit du garage je relevais la tête vers Eli et l'embrassais tendrement. Tout a coup les alarmes des voitures se déclenchèrent j'attrapais la main d'Elizabeth. " C'est quoi ce bordel ? " Une partie du toit s'envola tout à coup laissant s'engouffrer la pluie et le vent infernal. " Cours à l'intérieur ! " Je la laissais passé devant la suivant de prêt une autre partie du toit manqua de s'écrasé sur elle. J'eus juste le temps de l'écarté et je me jetais au sol pour l'esquivais. S'était réussit certes mais je crois je me suis déboîté l'épaule. Je saignais aussi au visage, rien d'extraordinaire cela dit. Je me redressais et m'assis contre le mur non plus, ce qui m'inquiétait s'était mon coeur.. J'avais un peu de mal à respiré et j'avais l'impression d'être dans le brouillard.  
acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Mar 18 Avr - 18:20

Liam & Elizabeth
En voyant la voiture de Liam sur le parking un garage, le sang d'Eli ne fit qu'un tour. La colère l'envahit et elle se gara à la hâte sur le parking. Sauf que dès que son regard se posa sur son petit ami, elle sentit la colère se dissiper en une fraction de seconde. Elle le fit sursauter et culpabilisa. Elle grimaça puis le laissa l'attirer vers lui. Elle caressa doucement les bras de son compagnon tout en le regardant. Au fond, ce n'était pas vraiment le fait qu'il soit au garage. Elle le connaissait et elle savait que rester enfermé n'était pas son fort. C'est surtout le fait qu'il était seul. S'il lui arrivait quoi que ce soit alors qu'il était seul, il pourrait ne pas s'en sortir. Lorsque Liam posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, elle glissa doucement ses doigts dans les cheveux du beau brun. "Si tu te sens inutile chez toi, viens chez moi, on trouvera de quoi s'occuper" Elle le regarda en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Liz leva la tête vers le toit du garage alors que la pluie s'abattait dessus. Elle fronça légèrement les sourcils, puis reporta son attention sur son petit-ami. Elle lui rendit son baiser en enroulant ses bras autour de son cou. Leur baiser fut interrompu par les alarmes des voitures qui venaient de se déclencher. Une partie du toit s'arracha et Liam ordonna à Elizabeth de courir afin de se mettre à l'abri. Liam la poussa alors qu'elle ne s'y attendait pas. La jeune femme tomba assez violemment sur un objet qui lui entaille assez profondément la cuisse. Elle grimaça mais le plus important c'était Liam. "Liam?" Eli se releva difficilement. Une terrible douleur lui traversait la jambe. Elle s'approcha de Liam et se laissa tomber à côté de lui. Elle voyait bien qu'il avait du mal à respirer. Elle passa délicatement ses mains sur le visage du jeune homme. Elle devait trouver un moyen de le calmer pour qu'il retrouve un rythme cardiaque normal.

(c) sweet.lips

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Mer 19 Avr - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Mar 18 Avr - 22:49

Pouvoir mettre les mains dans un moteur me faisait vraiment beaucoup de bien, les odeurs me manquaient réellement. Ce n'est pas parce que je suis mourant que je dois mettre de côté mes passions, du moins s'était mon avis. J'avais eu la visite surprise de Elizabeth qui me sermonna un peu. J'essayais de lui faire comprendre que j'en avais besoin. Je souris doucement à sa réponse. "Si tu te sens inutile chez toi, viens chez moi, on trouvera de quoi s'occuper" Je voyais bien où elle venait en venir surtout avec son petit clin d'oeil mais pour quelqu'un qui devait veillé à mon repos ce n'était peut-être pas la meilleure chose à me proposer bien que l'envie soit là. " La proposition est très intéressante je dois dire mais je ne sais pas si mon médecin serait d'accord. De plus tu dois allé travailler à moins que je t'enlève et qu'on parte loin tout les deux. " Je lui souris prolongeant son baiser. On avait échappé à la dispute s'était déjà ça. Alors que je pensais la tempête passée c'est un ouragan qui nous tomba dessus. Alors que nous allions nous mettre à l'abris, des débris manquèrent de nous tomber dessus. Je m'ouvrais l'arcade et la lèvre inférieur, je saignais également du nez. Autrement dit ça saignait beaucoup pour pas grand chose. Je restais un moment dans les vaps à me demander ce qui était entrain de se passer. C'est Elizabeth qui me ramena sur terre. "Liam?" Je l'aperçu bientôt à mes côtés, je posais mon regard dans le sien. " Cava ? " Je posais ma main sur mon torse et grimaçait signe que j'avais mal. On ne devait pas resté là. Je me relevais avec du mal, mon épaule me faisait un mal de chien. Elizabeth était blesse alors je la fis prendre appuie sur mon autre épaule. On arriva dans mon bureau, je fermais la porte et la fit s'asseoir sur la chaise. J'allumais la radio avant de m'agenouillais devant elle pour m'occuper de sa blessure, ils parlaient d'ouragan dévastateur. Immédiatement je pensais à mes proches et cela me stressa d'avantage. Je tombais en arrière, dos contre le mur je fermais les yeux. ce n'était pas le moment de faire une crise. Je pris sur moi et me redressais. " Tu as une blessure profonde, je vais devoir enlevé le cuter et ralentir le saignement. " Je déchirais un peu plus son pantalon pour libérer la blessure, je retirais mon t-shirt pour l'utiliser comme pansement. Une fois l'objet retiré et mon t-shirt enroulé autour de sa jambe je tentais d'appeler les secours. " La ligne est saturée.. " Je baissais la tête et me penchais sur le bureau m'appuyant dessus. Je ne sais pas si j'allais tenir longtemps.  
acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Mer 19 Avr - 14:47

Liam & Elizabeth
Bien sûr que la jeune femme était en colère contre son compagnon. Il savait que son coeur était fragile et qu'il ne devait pas faire d'effort démesuré. Mais dès qu'elle le voyait, toute la colère s'évanouissait. C'était déjà comme ça avant qu'elle ne parte loin de lui pour ses études. Et au fond, ce n'était pas vraiment de la colère, mais plutôt de la peur. Peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle ne puisse rien pour lui. Elizabeth regarda son petit ami en souriant après lui avoir lancé une petite phrase pleine de sous entendus. "Je ne suis pas contre le fait que tu me kidnappes pour partir loin d'ici. Je suis incapable de me souvenir la dernière fois que j'ai eu des vacances. Mais laisses-moi te dire que tu as l'esprit très mal placé, chéri! Je ne parlais absolument pas de ça. Mais si tu t'ennuie chez toi, tu pourras faire mon ménage, le repassage, de quoi manger. Je trouverais plein de trucs pour t'occuper!" Elle le regarda en riant puis elle s'approcha et l'embrassa tendrement. Puis soudain, tout ce qui les entourait prenait des airs de fin du monde. Une partie du toit s'arracha, les poussant à se mettre à l'abri au plus vite. Elizabeth se blessa. Elle se redressa difficilement et s'approcha de Liam qui avait l'air mal en point. Son visage était recouvert de sang. Elle plongea son regard inquiet dans celui de Liam. "Ça va et toi?" Elle ne se souciait pas de sa blessure. Le plus important c'était celles de Liam et son coeur. Avec l'aide du jeune homme, Eli se releva et ensemble, ils entrèrent dans le bureau. Il l'aida à s'asseoir sur une chaise. Liam eut le réflexe d'allumer la radio, qui annonçait qu'une ouragan s'abattait sur la ville. Elizabeth pensa immédiatement à ses proches. Elle espérait qu'ils soient tous à l'abri. Puis il s'approcha d'elle pour s'occuper de sa blessure. "Laisse! Il faut qu'on s'occupe de toi!" Mais il ne répondit pas, s'occupant de la cuisse d'Eli. Elle grimaça lorsqu'il retira l'objet de sa blessure et qu'l enroula son tee-shirt autour de la cuisse de sa petite amie. Finalement, elle se leva lorsqu'il tenta d'appeler les secours et qu'elle le vit prendre appui contre le bureau. Elle s'approcha de lui et posa sa main dans le dos de Liam. "Tu dois te calmer! Mais d'abord, il faut que je remette ton épaule en place. Ça va te faire mal, mais on a pas le choix!" Elle grimaça. Elle avait déjà fait ça à de nombreuses reprises, mais elle détestait quand elle avait à le faire. Et encore plus maintenant qu'il s'agissait de Liam. Elle lui donna quelque chose à mordre et lui remit l'épaule en place. "Ça va te faire mal un moment, mais ça ira mieux d'ici quelques minutes. Je suis désolée!" Elle lui vola un rapide baiser. Maintenant, elle devait faire en sorte qu'il retrouve un rythme cardiaque normal. Elle le força à s'asseoir dans son fauteuil. C'était la chose la plus confortable de la pièce. "Il faut que tu boives! Tu as de l'eau?" En attendant une réponse de sa part, elle commença à chercher un peu partout dans le bureau.

(c) sweet.lips

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Dim 7 Mai - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Lun 1 Mai - 12:32

Je comprenais la réaction d'Elizabeth, elle craignait qu'il ne m'arrive quelque chose alors que je sois seul et elle avait raison cela dit je n'étais pas plus en sécurité ici que tout seul chez elle. Alors avait semblé vraiment énervé en arrivant mais elle s'était rapidement calmé, je m'étais excusé. J'avais besoin d'être seul un peu aussi. Elle me proposa de rester chez elle et de trouver quoi faire à s'occuper, son regard l'avait trahie sur le fond de ses pensées même si elle clamait le contraire. "Je ne suis pas contre le fait que tu me kidnappes pour partir loin d'ici. Je suis incapable de me souvenir la dernière fois que j'ai eu des vacances. Mais laisses-moi te dire que tu as l'esprit très mal placé, chéri! Je ne parlais absolument pas de ça. Mais si tu t'ennuie chez toi, tu pourras faire mon ménage, le repassage, de quoi manger. Je trouverais plein de trucs pour t'occuper!" Je souris et fis mine de réfléchir. " Hmmm non merci je n'ai pas pour vocation de devenir cendrillon. " Faire quelques taches ménagères ça ne me dérange pas mais devenir homme au foyer non merci. Il ne faut pas trop m'en demander. J'avais envie de continuer à bosser sur ma voiture donc si elle le voulait je comptais appelé Malowne pour qu'elle me surveille si besoin. On eut pas le temps de terminé notre conversation, le temps vira au vinaigre et on dut rapidement se mettre à l'abris.

J'étais légèrement blessé, une épaule démise mais s'est surtout mon rythme cardiaque qui m'inquiété le plus. Eli avait été blessé et ça par contre je ne pouvais pas rester sans rien faire. Avant de s'occuper de moi je m'occupais d'abord d'elle. Après avoir utiliser mon t-shirt pour arrêter le saignement je m'étais appuyé sur le bureau, si cela continuer je n'allais pas tardé à perdre connaissance. "Tu dois te calmer! Mais d'abord, il faut que je remette ton épaule en place. Ça va te faire mal, mais on a pas le choix!" Je lui fit un simple signe de tête comme quoi j'étais d'accord. Elle me donna un crayon à mordre, je pris une grande inspiration et lâcha un râle de douleur quand elle me remit mon épaule en place. "Ça va te faire mal un moment, mais ça ira mieux d'ici quelques minutes. Je suis désolée!" Je sentais une douleur vive mais cela passerait rapidement. " Ne t'excuse pas, cava. " Je n'eus pas le temps de répondre à son baiser, je me retrouvais assis sur ma chaise de bureau. Tout aller un peu trop vite autour de moi et j'avais l'impression d'être au ralentis. "Il faut que tu boives! Tu as de l'eau?" Dans ce bureau il n'y avait pas d'eau non, juste quelques bières mais je ne suis pas persuadé qu'elle me laisserait en boire une là tout de suite. " Il y a un distributeur dans la pièce d'à côté. Je ne te laisse pas y aller seule je viens avec toi.. " Je me mis sur mes deux jambes mais tout devint noir autour de moi et je me retrouvais par terre. Je n'étais pas complètement inconscient mais je n'entendais ni ne voyais rien.  

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Dim 7 Mai - 19:32

Liam & Elizabeth
Même si elle était énervée en entrant dans le garage, le fait de voir Liam l'avait calmé instantanément. Il avait ce pouvoir sur elle. Un regard, une parole et elle se calmait. Même si elle était inquiète de la savoir seule, elle savait qu'il avait raison. Il avait besoin de travailler, c'était quelque chose de vital pour lui. Il n'était du genre à aimer rester traîner au lit. Elle avait juste peur de le savoir seul. Et si son coeur lâchait à ce moment-là? Combien de temps devrait s'écouler avant que quelqu'un ne le trouve? Si quelque chose lui arrivait, elle s'en voudrait terriblement. Elle venait de le retrouver, il était hors de question que l'on l'éloigne d'elle à nouveau. Face à Liam, ses mains posées sur les bras du mécanicien, Liz le regarda en souriant et en lui disant qu'elle lui trouverait tout un tas de tâche ménagères à lui faire faire s'il s'ennuyait. Elle se mit à rire et embrassa le jeune homme. "Je sais, je te taquine chéri!" Le temps changea brusquement. Le couple n'eut pas le temps de se mettre à l'abri. Liz se précipita vers Liam, malgré la douleur qu'elle ressentait dans sa cuisse.

Après avoir repris ses esprits, Liam entraîna la jeune femme dans son bureau afin de se mettre à l'abri. Liz se laissa tomber sur une chaise et Liam s'occupa de sa cuisse. Les rôles étaient inversés. Voilà qu'il se la jouait infirmier. La jeune femme le laissa faire en grimaçant légèrement. Puis elle reprit son rôle et se leva, en évitant de trop prendre appui sur sa jambe blessée. Tout en s'excusant auprès de son compagnon, elle lui remit l'épaule en place. Après lui avoir fais mal, la jeune femme l'embrassa tendrement, pour se faire pardonner. Puis elle l'obligea à s'asseoir dans son fauteuil derrière son bureau. Il devait se calmer. Son coeur ne tiendrait pas le coup. Elle lui demande s'il avait de l'eau et tout en attendant une réponse, elle commença à fouiller dans le bureau. Elle ne trouva que des bières. Elle regarda Liam qui l'informait qu'il y avait un distributeur à côté mais qu'il venait avec elle. "Non, ça va..." La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Liam s'effondra sur le sol du bureau. "Liam!" Liz poussa le bureau afin de libérer de l'espace et s'approcha de son petit-ami. Elle s'agenouilla en grimaçant et posa sa tête de Liam sur ses genoux. "Liam? Tu m'entends?" Il ne lui répondit pas. Elle soupira, elle devait trouver quelque chose pour l'aider. Elle regarda autour d'elle afin de trouver quelque chose. Elle devait également le couvrir pour qu'il n'attrape pas froid. Raidement Eli retira sa veste qu'elle roula afin de faire un semblant de coussin qu'elle glissa sous la tête du jeune homme. Elle fouilla ensuite le bureau de fond en comble afin de mettre la main sur la trousse de secours qu'elle trouva assez rapidement; A l'intérieur, elle trouva une couverture de survie qu'elle déposa sur le jeune homme. Elle rapprocha la chaise de Liam, lui suréleva les jambes et les déposa sur la chaise. Cela aiderait son sang à ré-oxygéner son corps et de ramener le sang jusqu'à son coeur. Hors de question qu'elle le laisse seul. Elle resta près de lui, tout en surveillant constamment son pouls et sa respiration. D'après les informations émises par la radio, la tornade était encore bien présente sur la ville, causant beaucoup de dégâts. Elizabeth soupira en pensant à ses proches. Au fond d'elle, elle était soulagée d'avoir vu la voiture de Liam sur le parking et de l'avoir rejoint. Si la même chose était arrivé alors qu'il était seul, qui sait ce qu'il aurait pu se passer. Elle patienta aux côtés de son compagnon, en attendant qu'il reprenne connaissance. Il n'y avait rien d'autres a faire qu'attendre. Elle soupira tout en le regardant. Elle sentit une larme couler sur sa joue. "Tu n'as pas le droit de m'abandonner, Liam!" Elle soupira et essuya sa joue.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Jeu 18 Mai - 22:52

J'avais eu du mal à comprendre ce qui était entrain de se passer. Le toit s'était subitement arraché, je dois dire que je n'avais pas prêté à la météo aujourd'hui jusque là. Aucun bulletin météo n'avait laissé prévoir un ouragan sur Wellington. On avait réagit assez vite avec Elizabeth mais on fut quand même blessé avant d'atteindre mon bureau. On n'avait rien de très grave mais nous allions devoir attendre que le temps se calme avant d'espérer voir de secours. J'avais soigné rapidement Eli arrêtant le saignement qu'elle avait à la jambe puis elle s'occupa de mon épaule démise. Mon état s’aggrava dans le sens ou mes battements cardiaque ne cessaient d'augmenter, mon souffle se fit plus court et je sentais que le malaise n'était pas loin. Eli chercha de quoi me rafraîchir et alors qu'elle s’apprêtait à aller jusqu'au distributeur de la pièce d'à côté je tombais au sol ne voulant pas la laisser y aller seul. J'avais cette sensation étrange de planer au dessus de tout. Je n'entendais quasiment plus rien, la voix d'Elizabeth était incroyablement lointaine. Je me sentais calme, reposais presque. Je ne voyais pas clairement Elizabeth, je la voyais s'afférais à mes côtés.

Je sentis simplement qu'on me levait la tête et les jambes. Puis doucement je retrouvais le son, puis l'image. "Tu n'as pas le droit de m'abandonner, Liam!" J'attrapais sa main dans la mienne et la posait sur mon torse. " Je ne t'abandonnerais pas. " Je me sentais vidé, comme ci on m'avait retiré toute mon énergie. Je me redressais doucement m'appuyant dos contre le mur le plus proche. Je passais ma main dans mes cheveux avant de regarder Elizabeth. " Désolé. Je ne voulais pas te laisser y aller seule, je n'ai aucune envie de te perdre. " Ma respiration s'était régularisée tout comme mes battements de coeur . Je pris une grande inspiration et l'attirait dans mes bras. " Je pense qu'il faut attendre ici que ça se calme.. " S'était trop dangereux de sortir.  

acidbrain

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam

Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant