AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Sam 20 Mai - 15:48

Le vent souffle sur les plaines

Liam & Elizabeth
Sans qu'ils aient eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, Liam et Elizabeth s'étaient retrouvés sur le sol du garage, alors que le toit du bâtiment avait été emporté par la tempête. Tout les deux étaient blessés. La blessure de Liz semblait assez sérieuse et profonde. Liam entraîna sa petite amie dans son bureau afin de se mettre à l'abri. Il s'occupa de la blessure de la jeune femme, lui apportant les premiers secours. Dès que la tempête serait passée, ils devraient appeler les secours pour que Liz soit recousue. Mais pour l'instant, le jeune homme avait fait en sorte d'arrêter le saignement. A son tour, la jeune femme s'occupa de Liam, lui remettant l'épaule en place. Elle remarqua qu'il allait mal. Il devait boire. Ca ne changerait pas grand chose, mais il le fallait. Alors qu'elle était sur le point de quitter le bureau pour se rendre dans la salle de repos, Liam eut un malaise et il s'écroula sur le sol de la pièce. Immédiatement, Liz s'approcha de lui afin de lui porter secours. Elle resta près de lui, en attendant qu'il revienne à lui, tout en lui murmurant qu'il n'avait pas le droit de l'abandonner. Il devait lutter et ne pas baisser les bras. Lorsqu'elle sentit la main de Liam prendre la sienne, elle releva aussitôt les yeux vers lui et un doux sourire se dessina sur son visage. Elle laissa sa main sur le torse de Liam. "De toute façon, je te l'interdis!" Lorsqu'il entreprit de se redresser, Eli s'approcha afin de l'aider à prendre appui contre le mur.  A genoux face à lui, Elizabeth lui caressa délicatement la joue alors qu'il plongeait son regard dans le sien. "Tu ne me perdra pas. Jamais. Je te le jure!" Elle se laissa faire lorsqu'il attira contre lui. Elle prit doucement place à ses côtés, posant délicatement sa tête sur l'épaule de Liam, après avoir déposé la couverture de survie sur eux. Ils devaient garder leur chaleur corporelle. "Je pense que tu as raison. En espérant que ça se calme vite!" Liz sentit un liquide chaud le long de sa jambe. Probablement du sang qui coulait de sa blessure. Elle préféra ne rien dire pour ne pas inquiéter Liam. Elle devait trouver un sujet de discussion, elle ne devait pas s'endormir, sans que ça mette sa vie ne danger. "Tu te souviens du feu de camp sur l'île du sud où on est allé ensemble? C'était un truc organisé pour la fin de mes études. Tu avais proposé de m'accompagner. Il y avait cette blonde qui était en totale admiration devant toi et que tu as embrassé!" Elle le regarda en souriant. "J'ai cru que j'allais la jeter dans le feu. Quand je l'ai vu se jeter à ton cou et te bouffer la bouche, j'ai été tellement jalouse! Je t'assure que si je n'avais pas un minimum de contrôle, j'aurais été capable de la tuer!" Elle le regarda en riant doucement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Mar 23 Mai - 20:55

Le vent souffle sur les plaines - Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous croyez aux coïncidences ? Moi non. Je ne pense pas que Elizabeth soit entré dans le garage par coïncidence. Si elle n'avait pas été là j'aurais sois fini écrasé par le toit où alors je ne serais pas revenu de mon malaise. Encore une fois quelque chose l'avais mise sur ma route pour qu'elle me sauve. Elle est revenue dans ma vie au moment où cela aller mal, je ne crois pas au hasard. Elle est mon ange gardien, celle pour qui je me bas. Je l'avais entendu dire que je n'avais pas le droit de l'abandonner. Ca me faisait mal au cœur d'entendre ça car si je ne recevais pas de cœur c'est exactement ce que j'allais faire. J'avais peur qu'elle m'en veuille, qu'elle cesse de m'aimer pour une chose que je n'ai pas choisi. Bien sur à choisir je voudrais resté toute ma vie à ses côtés, avoir un nouveau cœur, fonder notre famille et vivre simplement heureux mais on ne fait jamais ce qu'on veut dans la vie. J'étais lentement revenu à moi, j'avais pu la rassurer sur le fait que j'étais encore là. Mon heure n'était pas encore venue. "De toute façon, je te l'interdis!" J'aurais aimé que ce soit aussi simple que ça. On était en sécurité ici, les murs étaient solide et le toit n'avait pas l'air de trop bouger à cet endroit. Je lui conseillais d'attendre ici que cela se calme, s'était de toute façon préférable. "Je pense que tu as raison. En espérant que ça se calme vite!" Elle était venu s'installer à côté de moi, couverture de survie sur nous je la gardais dans mes bras sa tête sur mon épaule.

On resta un petit moment comme ça. Le vent soufflait encore fort, j'étais certes un peu faible dut à mon malaise mais ça aller mieux. "Tu te souviens du feu de camp sur l'île du sud où on est allé ensemble? C'était un truc organisé pour la fin de mes études. Tu avais proposé de m'accompagner. Il y avait cette blonde qui était en totale admiration devant toi et que tu as embrassé!" Je m'en rappelais vaguement oui, à vrai dit si elle m'avait pas reparlé de cette fille je ne m'en serais jamais souvenu. Elle ne m'a pas marqué. "J'ai cru que j'allais la jeter dans le feu. Quand je l'ai vu se jeter à ton cou et te bouffer la bouche, j'ai été tellement jalouse! Je t'assure que si je n'avais pas un minimum de contrôle, j'aurais été capable de la tuer!" Je me mis à rire. Je ne lui connaissais pas ce côté fort jalouse prête à couper des têtes si besoin. Je la regardais en souriant doucement. " C'est drôle parce que j'en avais rien à faire de cette fille. Je l'ai embrassé parce que j'espérais que ça aller te faire réagir.. S'était con je dois l'admettre mais d'un côté j'aurais bien aimé te voir sortir les griffes et te battre pour moi, ça aurait été épique je pense. " Je ris à nouveau avant de m'approcher et de l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Mal positionné je posais ma main au sol pour me redresser. Je sentis tout de suite quelque chose de chaud et de liquide. Je tirais la couverture de survie pour voir ce que s'était et me rendis compte que s'était du sang. Ca ne venait pas de moi je pense que je m'en serais rendu compte. " Qu'est-ce que.. " Je ne mis pas longtemps à comprendre que ça venu de sa jambe. " Eli ! " Je lui en voulais de ne pas me l'avoir dit. Je n'étais pas en grande forme certes mais je pouvais encore m'occuper d'elle. J'enlevais la ceinture de mon pantalon. Replacer mon t-shirt correctement puis vint serrer la ceinture au dessus de celui ci. Assez pour calmer le saignement mais pas trop pour ne pas arrêter la circulation dans sa jambe, le but n'était pas de nécroser un bout de sa jambe. Me levant doucement j'attrapais mon portable avant de revenir à ses côtés et j'essayais d'avoir les secours. Après 4 appels passés je parvins à avoir une équipe. Je leurs donnais notre position et il ne restait plus qu'à les attendre. " Tiens bon bébé, les secours vont pas tardé d'accord ? " On allait s'en sortir tout les deux, ça ne pouvait pas être autrement.  

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Jeu 25 Mai - 18:10

Le vent souffle sur les plaines

Liam & Elizabeth
Grâce à son métier, Liz était en mesure de garder son sang froid et d'agir vite et bien, sans se précipiter et prendre des risques inutiles pour leurs vies. Lorsque Liam avait fait son malaise, elle avait aussitôt su quoi faire. Après quelques années loin de lui, il était hors de question pour elle de le perdre alors qu'elle venait de le retrouver. Elle n'accepterai pas de le perdre. Et pourtant, au fond d'elle, elle savait que s'il ne recevait pas très vite un nouveau coeur, c'est ce qui allait se passer. En présence de Liam, elle évitait d'y penser. Elle voulait juste profiter de chaque seconde avec lui, au cas où ça serait la dernière fois. Mais dès qu'ils n'étaient plus ensemble, elle s'effondrait. Il était tout pour elle. Il est sa moitié, son oxygène, sa raison de vivre. C'est pour lui qu'elle est revenue à Wellington. C'est pour lui qu'elle a abandonné son fiancé devant l'autel. Depuis qu'elle avait appris les problèmes de santé de son petit ami, Liz avait perdu le sommeil. Elle passait son temps à faire des recherches pour trouver un nouveau coeur à Liam. Elle devait en trouver un au plus vite. La jeune femme fut soulagée lorsque Liam reprit peu à peu connaissance. De temps à autre, Liz levait les yeux vers le toit, pour s'assurer qu'il n'était pas sur le point de s'envoler. Si le toit s'arrachait, il n'aurait plus d'abri et les choses deviendraient compliquées. Liz s'était installé près de Liam, tout en déposant la couverture de survie sur eux. Instinctivement, elle posa sa tête sur l'épaule du beau brun et pris sa main dans la sienne. A chaque gros coup de vent, Liz sursautait.

En sentant un liquide sur sa jambe, Liz comprit rapidement de quoi il s'agissait. Elle n'en parla pas à Liam. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Le plus important c'était qu'elle ne devait surtout pas s'endormir. Elle lança alors la discussion sur un sujet complètement aléatoire et sans grande importance. Elle lui reparle d'une soirée sur la plage à laquelle il avait assisté. Soirée autour d'un feu de camp. Une jeune femme avait tenté de séduire Liam. Elizabeth les avait surveillé du coin de l'oeil, en essayant de ne pas laisser paraître sa jalousie. Après tout, Liam était majeur et ils n'étaient pas en couple. Il avait parfaitement le droit de faire ce qu'il voulait. Elle se sentit rougir et tourna la tête vers lui. "Je sais me tenir, monsieur Wayne!" Elle se mit à rire doucement. "Je n'ai jamais soupçonné à l'époque que tu puisses être attiré par moi. J'étais tellement jeune. Et puis avec notre différence d'âge, jamais je me serais dit que tu puisses vouloir être avec moi." Elle le regarda et l'embrassa en posant délicatement sa main sur la joue de son compagnon. Liz se mordilla la lèvre inférieure lorsque Liam se rendit compte qu'elle saignait. Elle perdait beaucoup de sang. Si elle n'était pas rapidement prise en charge, sa situation allait devenir critique. Liz appuya sa tête contre le mur, tout en posant sa main sur celle de Liam. "Ce...C'est rien!" Elle regarda Liam retirer sa ceinture pour faire un garrot à sa petite amie, en serrant suffisamment pour stopper le saignement, mais sans trop serrer pour autant. La jeune femme le regarda se lever. "Liam! D'autres personnes ont plus besoin d'aide que moi!" Le visage de la jeune femme devint soudainement plus blanc. Elle luttait pour ne pas s'endormir. Si elle s'endormait, elle risquait de ne jamais se réveiller. Elle devait lutter de toutes ses forces. Alors que Liam parlait aux secours, Liz ferma les yeux, sans cesser de lutter. "Oui...D'accord Au bout du compte, elle allait être la première à partir. La vie avait l'air d'avoir pris la décision de les séparer. Elle ne voulait pas les voir ensemble.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam Mar 30 Mai - 21:27

Le vent souffle sur les plaines - Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions maintenant à l'abris dans mon bureau. J'espérais que celui ci allait tenir jusqu'à ce que cet ouragan se calme au moins. Je n'avais pas de grosse fortune alors retaper ce qui avait été détruit allait déjà être compliqué.. Heureusement ce n'était pas le plus important, Eli et moi allions bien, nous étions un peu amoché tout les deux mais on allait s'en sortir pour l'instant. Elle avait été là pour me sortir de mon petit malaise, je pense que sans ses soins mon coeur aurait cessé de battre par manque d'oxygénation, elle m'avait sauvé la vie en somme. L'un contre l'autre il ne nous restait plus qu'à être patient, les secours viendraient bientôt d'eux même après tout il y avait peut-être des urgences plus urgente que la notre. Elle me reparla d'un vieux souvenir, d'un feu de camp ou elle avait failli étrangler une fille qui m'avait embrassé. Ca m'avait amusé s'est vrai, je lui expliquai que s'était pour voir si elle réagirait. Elle se tourna vers moi et je la vis rougir. "Je sais me tenir, monsieur Wayne!" Je ris avec elle. "Je n'ai jamais soupçonné à l'époque que tu puisses être attiré par moi. J'étais tellement jeune. Et puis avec notre différence d'âge, jamais je me serais dit que tu puisses vouloir être avec moi." Je souris avant de répondre tendrement à son baiser. " Et pourtant s'était le cas. Tu étais peut-être plus jeune mais je ne voyais que toi. " Tout à coup mon sourire disparu, j'avais sentit un liquide chaud sous ma main et avant même de vérifier je savais très bien ce que s'était.

Elizabeth perdait beaucoup de sang. Je lui en voulais sur le coup de m'avoir cacher ça. Je me dépêchais de serrer à nouveau le t-shirt que j'avais placé pour ralentir le saignement. "Ce...C'est rien!" S'était loin d'être rien. Retirant le t-shirt je décidais de le remplacer par ma ceinture qui maintiendrait mieux la pression et je m'empressais d'appelé les secours leurs indiquant notre emplacement et l'étendue de nos blessures. "Liam! D'autres personnes ont plus besoin d'aide que moi!" Je me tournais vers elle. " Ne dis pas de bêtises ! Ta blessure est grave Eli ! " Je revins à ses côtés. Je la voyais s'affaiblir à vu d'oeil et son teint vira rapidement au pale. J'essayais de la maintenir éveillé, elle ne devait pas dormir. Voilà que tout à coup nous étions deux condamnés. Le destin allait-il nous laisser une chance de vivre ou non ? Bientôt j'entendis des voix et Elizabeth fut rapidement prise en charge et transportait vers un hôpital. Je ne lui ai pas lâché la main jusqu'à ce qu'ils l'emmènent au bloc, je l'avais embrassé. " Tu as intérêt à me revenir, je t'aime. " De là commença une attente douloureuse et interminable.  

acidbrain

RP terminé ♥

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam

Le vent souffle sur les plaines (intrigue) ~ ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2