AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever * Julia&Judy Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 276
∞ arrivé(e) le : 26/09/2016
∞ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever * Julia&Judy Hawkins Lun 22 Mai - 17:48

No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Judy n'avait pas le choix d'être sur, de prendre les choses en main puisque sa fille elle, ne semblait plus du tout savoir quoi faire entre sa peur et sa raison ! Elle ne ferait qu'une bêtise en appelant la police et Judy voulait à tous prit éviter ce genre de chose ! Ce n'était vraiment pas une bonne idée Et c'est pour cette raison que Judy ne lui laissait pas vraiment le choix. Enveloppant le corps sans vie de John, Judy ce redressa rapidement, elle n'avait pas le temps de pleurer ou s’apitoyer sur son sort ! Il était temps qu'elles ce débarrasses du corps une bonne fois pour toute. A croire qu'elle n'était plus du tout la même ! Mais d'un autre côté, la belle douce et tendre Judy, la femme si fragile n'était pas utile ce soir ! Au contraire c'était une chance qu'elle ne soit pas là sinon ... elles céderaient toutes les deux à la panique. C'était un crime, elles étaient en train de commettre en crime mais pour le moment Judy ne voulait pas y penser, elle ne devait pas y penser. Attrapant le haut du corps elle le tira avec elle vers la sortie de la chambre pour rejoindre sa voiture et l’emmener dans les bois, là ou elles pourraient le cacher. Aidé par sa fille, les deux femmes parviennent enfin à arriver vers la voiture, ouvrant rapidement le coffre, en s'assurant que personne n'était dans le coin, elle chargea le cadavre avec sa fille avant de refermer le coffre et ce tourner vers elle. Prenant le temps de reprendre ses esprits. - Ok ! Ok ! D'accord ... tu devais y aller maintenant ! Je vais me charger de lui ! Il ne vaut mieux pas que tu sache ... ou je vais ... le mettre ! Pourtant le mal était déjà fait non ? - Il vaut peut être mieux que je le fasse seule ! Le principal maintenant c'était de ménager Julia, depuis la première fois Judy la regardait enfin dans les yeux, retirant les gants qu'elle avait enfilé pour poser sa main sur la joue de sa fille elle reprit. - Julia, C'est finit d'accord ! Personne ne sera quoi que ce soit ! Et personne n'entendra parler de cette histoire ! Tu n'as fais que nous protéger toutes les deux et tu n'a pas à regretter ton geste ! Reculant pour ce diriger vers la maison, elle attrapa la pelle qu'elle avait apporté du garage pour la jeter sur le siège arrière de sa voiture.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2364
∞ arrivé(e) le : 06/10/2014
∞ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever * Julia&Judy Hawkins Dim 28 Mai - 19:49

« No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever. »
Maman ღ  

Le vent frais de la nuit venait frapper son corps encore frissonnant de peur. Elle tremblait sans même s’en rendre compte, sans qu’on puisse deviner si c’était dû à l’air ambiant ou à toutes ces émotions qui se mélangeaient en elle. Ses yeux étaient rivés sur le coffre de cette voiture, imaginant le corps de John allongé à l’intérieur… C’était affreux. C’était tout bonnement affreux. Elle sentait à nouveau les larmes lui monter aux yeux bien qu’elle tentait autant qu’elle le pouvait de les réprimer. Elle savait garder maîtrise d’elle-même en temps normal, Julia. Elle était calme, raisonnée. Elle était capable de prendre les choses en mains lorsqu’il le fallait… Et pourtant, elle n’était plus la même ce soir. Elle était complètement paralysée, fragilisée par l’acte horrible qu’elle avait commis. Elle avait l’impression que plus rien ne pourrait jamais être pareil, désormais. Elle était envahie par la peur et les remords, tellement submergée par la détresse qu’elle en devenait beaucoup plus vulnérable. La jeune femme forte et indépendante qu’elle était depuis qu’elle avait quitté le domicile familial n’était plus. A nouveau, elle avait cette sensation d’être cette adolescente terrifiée incapable de faire quoi que ce soit. Son beau-père avait toujours cet impact sur elle… A la différence que cette fois, elle n’était plus sa victime mais sa meurtrière. Et ce seul mot suffisait à lui ôter tous ses moyens. Fort heureusement pour elle, la jolie brune n’était pas toute seule puisqu’elle avait sa mère à ses côtés. Et Judy parvenait, contrairement à elle, à prendre la situation en mains. Elle semblait savoir plus ou moins ce qu’elle voulait… Et même si elle trouvait toujours que c’était de la folie, Julia avait confiance en elle. Elle paraissait pouvoir gérer les choses mais… Seule ? Elle ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée. Elle ne pouvait pas l’abandonner, pas alors que c’était elle qui avait tué John. – Je… Je peux pas te laisser… répondit-elle d’une voix tremblotante. Elle tentait comme elle le pouvait de paraître forte mais c’était peine perdue. Elle n’avait pas envie d’aller enterrer ce cadavre, elle n’avait pas envie de se retrouver au milieu des bois à creuser en retenant ses larmes… Mais elle ne voulait pas abandonner sa mère… C’était de sa faute, tout ça. Et, comme si elle lisait dans ses pensées, Judy finit enfin par relever les yeux vers elle pour la regarder. Elle posa même sa main contre sa joue pour tenter de la rassurer. Malgré elle, la chanteuse laissa couler quelques larmes en l’écoutant. Elle ne pouvait pas faire autrement que regretter, Julia… Elle n’avait rien d’une meurtrière, elle était la bonté incarnée et… Elle venait de commettre l’irréparable. – Je… Je sais pas, maman… murmura-t-elle en baissant la tête pour tenter de se reprendre. Inspirant profondément alors que sa mère s’éloignait pour récupérer une pelle, elle reprit la parole d’une voix un peu plus claire. – Je ne veux pas que tu fasses ça toute seule…

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi
∞ posts : 276
∞ arrivé(e) le : 26/09/2016
∞ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever * Julia&Judy Hawkins Mar 30 Mai - 21:10

No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever.
Ce qui était fait était fait ! Elle ne pouvait pas revenir en arrière. Julia l'avait tué oui ! Mais si elle ne l'avait pas fait ce serait surement leurs cadavres à toutes les deux qu'il cacherait. Alors elle n'avait aucuns remords à avoir. Tuer quelqu'un ce n'était surement pas facile à endosser, mais elle l'avait fait pour ce protéger, ce sauver elle et sa mère et c'était à ça qu'elle devait penser plutot qu'à son acte lui même. Mais Judy pouvait comprendre que c'était difficile pour elle, elle comprenait mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait craquer. Fermant le coffre après avoir caché le corps à l'intérieur, elle ce dirigea vers le garage pour y charger également une pelle, ce serait utile pour cacher le corps. Puis ce retournant enfin vers sa fille, Judy tenta de la rassurer comme elle le pouvait. Tentant de lui expliquait qu'elle avait bien fait ... sinon elles seraient mortes toutes les deux ! Mais la belle brune semblait tellement perdu, tellement troublé, mal qu'elle ne voyait que le mauvais côté des chose. - Julia ! Si tu n'étais pas passé à l'acte pour me défendre, il nous aurait tuées toutes les deux ! Et ce ne serait pas son corps qui ce trouverait dans ce coffre mais les notre ! Alors arrête de t'en vouloir ! C'est difficile je sais ! Mais tu ne dois surtout pas culpabiliser pour cet ordure !Il n'a eu que ce qu'il mérite, il t'a trop fait de mal pour que tu regrette ! Reprit elle en tentant de la convaincre, maintenant il fallait qu'elle parte, qu'elle cache le corps, qu'il disparaisse à jamais de leur vie. Mais elle ne voulait pas que sa fille aille avec elle, c'était déjà bien trop difficile pour elle pour en rajouter un peu plus. - Ecoute, je crois que c'est suffisamment difficile pour toi ! Il vaut peut être mieux que tu ne sache pas ou je vais ... le mettre, moins tu en sais mieux c'est ! S’approchant de nouveau d'elle, Judy l'embrassa tendrement sur le front. - Ma chérie, tu devrais rentrer chez toi, te calmer et tenter d'oublier cette histoire ! Je m'occupe du reste et personne ne pourra soupçonner quoi que ce soit ! Reculant doucement, elle monta dans sa voiture après s'être assuré que le corps ne ce voyait pas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2364
∞ arrivé(e) le : 06/10/2014
∞ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever * Julia&Judy Hawkins Sam 3 Juin - 10:32

« No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever. »
Maman ღ  

Elle avait voulu sauver sa mère, elle avait voulu les protéger toutes les deux… C’était tout ce qu’elle voulait, Julia. Mais elle n’aurait jamais imaginé devoir en arriver là un jour. Elle n’aurait jamais cru être capable d’ôter la vie à quelqu’un, aussi monstrueuse soit cette personne. Personne ne méritait une chose pareille, personne ne méritait d’être tué et enterré comme un animal au beau milieu d’une forêt… Et elles non plus, elles ne méritaient pas ça. Elles ne méritaient pas d’en arriver là. Mais elles n’avaient plus d’autre choix désormais. Elles se retrouvaient là, devant cette voiture qui renfermait le corps sans vie de leur pire cauchemar, à avoir cette conversation surréaliste ensemble. Judy semblait si sûre d’elle. Elle lui affirmait qu’elle avait eu raison d’agir, parce que sinon, elles seraient mortes toutes les deux. Ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu, évidemment que non… Mais comment pouvait-elle arrêter de s’en vouloir, bon sang ? Elle avait tué un homme, c’était affreux. Alors que les sanglots menaçaient de l’envahir une nouvelle fois, Julia prit une profonde inspiration, tentant autant qu’elle le pouvait d’écouter et surtout de croire aux paroles réconfortantes de sa mère. Elle ne devait pas culpabiliser, non… Elle devait se calmer. Mais elle savait qu’elle n’y parviendrait pas, pas ce soir. Tout était bien trop récent pour qu’elle en soit capable. Gardant le silence, elle essayait surtout de ne pas craquer alors que Judy, de son côté, faisait tout pour la dissuader de venir avec elle. Elle était prête à enterrer ce cadavre toute seule, sans elle… Alors que c’était Julia, qui avait tout engendré. Alors que c’était elle, la responsable. Elle tentait bien de protester mais elle n’en avait pas la force ce soir, contrairement à son interlocutrice qui faisait preuve de beaucoup plus de force et de détermination qu’elle. – Je… D’accord… murmura-t-elle d’une voix tremblante, baissant les bras. Elle s’approcha tout de même d’elle pour la serrer quelques instants dans ses bras. Elle avait besoin de sentir qu’elle était là, elle avait besoin de sentir qu’elles étaient ensemble dans cette épreuve. – Je… On s’appelle demain… Pas avant, au risque qu’une conversation nocturne risque plus tard d’éveiller les soupçons. Elle sentait déjà la peur l’envahir, Julia. La peur qu’elles soient en train de faire une erreur impardonnable qu’elles regretteraient plus tard. Reculant de quelques pas, elle regarda sa mère rejoindre sa voiture et démarrer pour partir, avec ce cadavre qu’elle devinait dans le coffre… Leur pire cauchemar était mort désormais, mais elle avait cette sensation horrible que le véritable enfer allait tout juste commencer…

CODAGE DE © MRS HYDE

No, not gonna die tonight, We've gotta stand and fight forever * Julia&Judy Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2