AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Mer 19 Avr - 18:53

BLUEBERRY + NATHANAËL

I'm sorry, for everything that I've done.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée merdique, vie merdique, travail merdique. J’ai beau essayé de m’échapper dans le travail, j’arrive à rien. Je suis un connard, un connard idiot et impossible, je ne suis pas le genre d’homme sur qui on peut compter, à croire que je fais exprès de saboter tout ce qui m’arrive de bien. Pourquoi ai-je été incapable de la réconforter quand elle demandait que cela ? Pourquoi ne l’ai-je pas suivi quand elle est partie, pourquoi ne l’ai-je tout simplement pas retenu ? Alors que clairement, je ne voulais qu’une chose la serrer contre moi et lui dire que tout irait bien. Est ce que tout irait bien ? Non bien sur que non, ce serait compliqué, mais tous les deux on pouvait y arriver. Je suis qu’un connard de première, bien sur que je veux de cette petite pucinette dans son ventre, je ne sais pas comment je ferais je serais surement un impitoyable père mais je pouvais le faire. Oui clairement, on pourra. Je devais juste la supplier et lui dire que j’étais le dernier des connards. Comme si elle voulait encore de moi. C’était une journée comme tant d’autres, j’avais rendez vous avec un client à la banque, quoique de plus naturel comme endroit ? J’en sais rien, j’y étais entré comme d’habitude, absorbé par mes responsabilités, j’avais travaillé d’arrache pied pour rendre ce contrat et cet accord possible. J’étais entré dans ce bâtiment en PDG d’une grande multinationale, en homme qui savait ce qu’il faisait et au final… Maintenant, deux heures après, j’étais accroupi sur le sol, les mains sur la tête attendant que les détraqueurs aient ce qu’ils désirent. Je ne voulais pas joué au héro, je ne pouvais rien faire et une fois encore l’impuissance me miner clairement le moral. Comment étais-je sensé faire si au final je ne pouvais rien faire ? Comment avancer ? C’était merdique. VRAIMENT MERDIQUE. Je voulais me sortir de là, j’avais besoin de me sortir de ce merdier et plus encore je voulais pouvoir sortir de ça. Au lieu de cela, je tentais de gérer comme je pouvais, attendant, patientant. Tout ce que je détestais. Blueberry je te promets que si je sors de là, je joue moins au con.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56359
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Mer 19 Avr - 19:13

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les journées se ressemblaient toutes ces derniers temps. Depuis deux semaines en réalité. Blueberry ne savait pas trop comment se sortir de là. Elle était triste, mal et en colère aussi. Elle n’avait plus de nouvelles de Nathanaël depuis ces deux semaines. Depuis la dernière fois, depuis qu’ils s’étaient disputés. Elle aurait pu lui envoyer un message c’est vrai mais à quoi bon puisque les choses étaient terminées entre eux. Elle aurait aimé s’être trompé mais finalement non. S’il y avait un silence radio c’était bien pour une raison précise. Non, elle n’allait pas faire cela. Elle s’était occupée de son fils ses derniers jours, elle avait vu sa meilleure amie aussi. Elle avait acheté des vêtements pour elle car les siens n'allaient pas. Puis elle avait aussi donné quelques cours. Elle aurait voulu se réfugier dans la danse mais elle ne pouvait pas vraiment danser ainsi. Et elle avait pensé à lui. Comment faire autrement ? Elle allumait la télé pour se reposer un peu sur le canapé. Seulement.. ce qu’elle vit.. entendit.. Bon sang ! Il y avait une prise d’otage dans une banque et Nathanaël se trouvait là-bas. Qu’est ce qu’il y fichait ? elle n’en savait rien et ce n’était pas vraiment la question. Son coeur ne fit qu’un bond. Elle avait peur pour lui. De le perdre. C’était déjà fait mais le perdre réellement. Elle avait appelée sa meilleure amie savoir si elle pouvait lui déposer Luca. Elle lui avait dit qu’elle lui expliquerait plus tard, elle n’avait pas vraiment le temps. Blueberry se dirigeait devant la banque. Des personnes étaient là, probablement des proches d’autres personnes se trouvant à l’intérieur. Il y avait des policiers aussi qui bloquaient le passage. Elle était là, devant, attendant que ça se passe. Elle avait l’impression que les minutes duraient des heures. Elle posait sa main sur son ventre, caressant celui-ci. Elle essayait de ne pas paniquer mais c’était compliqué. Elle avait les larmes aux yeux. Je te promet que ton papa ira bien.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Jeu 20 Avr - 19:22

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne voyait pas le visage de ces petites frappes du moment, nous étions quoi ? A peine une dizaine dans cette banque, mon client terrorisé près de moi. J’aimerai pouvoir dire que c’est facile de la jouer comme dans ces films et séries, de se ruer ses les agresseurs, de les désarmer et ensuite d’en sortir comme des héros. Malheureusement ça… ça n’existe que dans les films, dans la réalité, on est pétrifié par les doutes et les peurs. Je ne suis pas prêt de mourir, pas avant de la revoir, de m’être excusé. Elle en mérite des excuses, plus que tout. J’ai tellement de choses à dire et au final, nous sommes là coincés comme des rats. Je les observe et je tente de calmer la peur qui tiraille, je suis déterminé mais pas fou. Trop jeune pour mourir, trop jeune tout court. Je tente de me détendre puis le reste va trop vite… toujours trop vite…

(…)

Après des heures et des heures de négociation, ils ont finis par craquer, rapidement. L’argent, uniquement une question d’argent et nous sortons désormais dehors afin de nous mettre en sécurité, sous une pluie battante. Super. Je ne remarque que maintenant qu’il fait nuit, et je regarde ma montre, réflexe stupide mais bon… 10 heures dans ce lieu et je me sens comme engourdi ailleurs, mais je ne rêve que d’une chose, l’appeler, l’entendre… M’excuser comme le gros connard que je suis. Je suis prêt à jouer dans la guimauve s’il le faut. J’ai été con et 10 heures un flingue comme épée de Damoclès me suffit pour vouloir m’excuser. Puis je vois les familles, enfin j’imagine que c’est le cas, puisque des gens pleurent quémandant de nous voir. Puis, je la vois. Je te vois… C’est plus fort que la logique, c’est plus fort que la raison, elle est là, elle est devant moi et je passe tout, les flics qui souhaitent qu’on parle à un psy, les bandes pour délimiter la zone. J’en ai rien à foutre. Je me rue sur elle et je la prends dans mes bras, la serrant contre moi. « Bon sang, Blueberry, tu es là. » Et doucement je respirais son parfum enivrant, délicieux, parfait. Elle juste, elles.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Jeu 20 Avr - 19:39

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne savait pas ce qui se passait à l’intérieur. Elle aurait aimé le savoir. Elle aurait aimé rentrer. Enfin, non mais elle aurait aimé voir Nathanaël, savoir qu’il allait bien. Elle ne savait rien du tout. Elle ne savait pas ce qui se passait dedans. Elle poussait un soupir, alors qu’elle était partie le rejoindre devant. Ou du moins attendre devant la banque. Elle ne pouvait pas entré. Elle ne savait pas combien de temps ils devraient attendre dehors. Pas le moins du monde. Il y avait d’autres personnes. Sûrement des familles de personnes qui attendaient. Elle n’avait que ça à faire. Attendre.

(…)

Elle ne savait pas combien de temps elle attendait. Les heures semblaient ne jamais se terminer. Elle ne se rendait pas compte du temps qu’elle était là, à attendre. Elle n’en pouvait plus. La fatigue et la peur se mêlant en elle. Ce n’était pas bon mais comment est ce qu’elle pouvait penser autrement ? Elle ne pouvait pas. Une des personnes présentes, et voyant qu’elle était enceinte lui avait dit d’aller manger et boire un peu, se reposer. Elle n’avait pas faim mais elle avait finalement accepté. Du moins pour peu de temps. Elle avait peur que quelque chose arrive entre temps. C’était probablement idiot mais bon. Elle était revenue et attendait encore. Il pleuvait et elle avait froid mais elle n’en avait que faire. Des larmes menaçaient de couler. Puis.. des personnes sortaient. Des personnes retrouvaient leur familles. Elle attendait, regardant s’il sortait. Elle espérait qu’il y avait rien mais ils n’avaient pas entendus de coups de feu. Puis soudain.. elle le vit. Il était là, vivant mais les larmes coulaient. Toute la peur et la tension accumulé. Elle ne pouvait plus bougé. Il l’avait vu et se rapprochait d’elle et en quelques secondes, elle se trouvait dans ses bras. Les muscles de son corps se détendirent un peu. « Nathanaël.. » Elle soufflait en pleurant de plus belle contre lui. Elle passait ses mains autour de son corps. Elle se détachait un peu après quelques secondes pour pouvoir l’observer. « Tu n’as rien ? » Elle lui demandait alors, le regardant. Voir s’il était blessé ou quelque chose mais il ne semblait. « J’ai cru.. j’ai cru que.. » Elle n’arrivait pas à terminer sa phrase. C’était trop et elle posait de nouveau sa tête contre son torse, voulant le sentir. Etre dans ses bras. Elle avait cru qu’elle allait le perdre. Que quelque chose lui arriverait. « Je suis désolée.. » Pour tout. Pour ce qu’elle avait dit, pour tout ce qui s’était passé. Tant qu’il était là c’était tout ce qui comptait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Ven 21 Avr - 19:45

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste n’avait aucune importance, hormis Blueberry et le bébé. Je devais les retrouver, m’excuser faire en sorte que ça ne se produise plus jamais. Parce que c’était le cas, quand on est menacé par des petits cons, on a le temps de réfléchir, et j’ai réfléchis sur notre avenir et je ne veux pas que Blueberry ou la petite vivent sans moi. Hors de questions qu’une chose pareille se produise. C’est pour cette raison que lorsque je la vois au loin je cours vers elle dans l’espoir de la retenir, de la tenir, qu’elle m’est pardonnée. Je suis frappé par l’état dans lequel elle se trouve. Elle semble tout simplement bouleversée. Non, elle ne devrait pas se sentir comme cela, la voir si triste, si fragile me bouleverse également. Je n’aime pas quand elle est dans cet état. Je la serre contre moi, voulant étouffer ses peines et ses angoisses. Non Blueberry tu n’as pas à pleurer, jamais. Jamais. « Je vais bien ne t’inquiète pas. Je vais bien maintenant. » Je la serre une nouvelle fois encore plus fort, comme si j’avais soudainement encore plus peur de la voir s’éloigner de moi. Je refuse que cela se produise, je m’interdis qu’une chose pareille se produise. Je la tiens fermement. « Chut… chut. » Je tente de la consoler, elle semble si émue que j’en suis moi même ému. Il pleut comme jamais mais j’en ai rien à faire. Je prends son visage entre mes mains et j’approche mon visage du sien. « Je t’aime Blueberry. Tu n’as pas à t’excuser. C’est plutôt moi. Je… Bien sur que je te veux toi et le bébé. C’est… J’aurai du te dire que tu étais mon avenir Blueberry. Vous l’êtes tous les deux. » Et sans trop réfléchir, je m’approchais d’elle embrassant délicatement ses lèvres. La pluie rendait les évènements étranges. Je tenais son corps contre le sien souhaitant imprimer chaque détail, je l’aimais je l’aimais tellement et j’aurai du réagir autrement, clairement, je ne voyais pas les choses autrement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Ven 21 Avr - 20:04

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry voulait qu’il aille bien. Qu’il revienne. C’était tout ce qui importait en ce moment. Elle oubliait les derniers jours, les dernières disputes. Tant qu’il lui revenait en vie. Elle ne savait pas le moins du monde comment les choses allaient se passer entre eux. Seulement elle ne pouvait pas ignorer ce qui se passait. Elle avait peur. Terriblement. Alors quand elle le vit, courant vers elle, elle ne pouvait se sentir que soulagée. Les dernières heures, la tension retombait et elle pleurait. Elle se sentit mieux quand il la prenait dans ses bras. Elle en avait besoin. « Tu es sûre ? » Genre.. réellement ? Elle voulait qu’il aille bien. Réellement. Elle en avait besoin. Il prenait son visage entre les mains et elle tentait de lui sourire en entendant ses mots. Elle était soulagée de cela aussi. Qu’il l’aime, qu’il voulait de toutes les deux. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il l’embrassait. Elle tentait aussi de l’embrasser, pas simple avec son bidon. Elle posait ses mains autour de sa taille, l’embrassant. Peu importe s’il pleuvait, si elle avait froid ou quoique ce soit. Elle détachait légèrement son visage à bout de souffle, passant une main sur sa joue. « Je t’aime aussi Nate et.. tu nous a manqué. On te veut avec nous. » Blueberry l’embrassait encore une fois. Elle voulait sentir ses lèvres contre les siennes, qu’il était bien réel. Qu’il était bien là. Elle prenait sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts. Elle le posait sur son ventre. « Je.. elle bouge parfois. Je crois qu’elle est contente que tu sois là. » Oui. Une petite fille. Cela lui faisait encore peur mais elle n’avait jamais eu aussi peur que ce soir alors elle y penserait plus tard. Elle regardait les autres personnes présentes. « Je crois qu’on va tomber malade. Mais je ne veux pas que tu me lâches. » Elle voulait simplement être la. Ce n’était pas trop demandé.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Ven 21 Avr - 23:46

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la tenais dans mes bras. Elle était là. C’est fou quand même, vraiment. Je veux dire par là, je n’aurai jamais pensé que cela puisse se passer comme ça. Se retrouver séquestrer un certain nombre d’heure dans un endroit n’aurait pas du provoquer cela. Quoique à y réfléchir si, j’avais eu tout le temps de penser à elle, de m’inquiéter et de savoir ce que je voulais. Ça. Elle dans mes bras, elles dans mes bras. C’est tout. « Vraiment sur. » Souriais-je alors, tendrement à cette pensée. J’étais persuadé de cela, je me sentais bien et j’étais avec elle. Dans un élan amoureux digne des films dramatiques et romantiques, je prenais Blueberry dans mes bras, la serrant plus que de raisons. La pluie glissait sur nos peaux mais j’en avais que faire, je l’aimais et je tenais à lui dire. A leur dire, je n’avais pas été un père exemplaire ces derniers temps et elle méritait que je fasse un effet. Non ce n’était pas une question d’effort. Elle méritait que je sois là pour elles. Ses lèvres furent doucement et apaisantes. Toute cette merde était désormais derrière moi et je comptais bien en profiter encore longtemps. Blue prit ma main pour la poser sur son ventre. « Déjà ? » Après tout elle était enceinte depuis plus longtemps que ça et je ne savais pas qu’on pouvait. Je souriais comme un béta alors que je sentais vaguement quelque chose. Je lui souriais alors que je regardais Blueberry. « Je m’en fou de tomber malade Blueberry. » Je l’observais. Elle avait les cheveux trempés à cause de la pluie, elle était fatiguée et je lisais sa crainte encore sur son visage mais elle était magnifique, et ça sonnait comme une révélation. Oui, a quoi bon reculer les choses. « Epouse moi. » elle se stoppait, se redressant légèrement. Je posais un genoux à terre, histoire de… et je l’observais. « Tu ne vis pas encore à la maison, tu… c’est compliqué, je le suis, mais je suis certain d’une chose Blueberry, je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Epouse-moi. » J’esquivais un léger sourire, peu convaincu que ce soit le moment idéal, mais ça l’était pour moi, j’espérais que ce soit le cas également.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 22 Avr - 0:19

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry voulait s'assurer qu'il aille bien. Certes il était sorti de là-bas et vivant en plus de ça. Mais personne ne savait à part ces personnes ce qui s’était passé à l’intérieur. Mais il lui disait que ça allait alors elle pouvait le croire. Il le fallait en tout les cas. Elle se sentait mieux dans ses bras, ses lèvres contre les siennes. C'était une habitude qui lui avait manqué. La princesse avait besoin de son petit ami, et ce peu importe si leur histoire était compliquée parfois. Souvent même. Elle prenait sa main qu’elle posait sur son ventre pour qu’il sente également sa fille bougeant un peu. Il semblait surpris que ce soit déjà le cas mais en même temps, elle avait eu ce déni. Elle hochait la tête avec un sourire alors qu’elle restait dans ses bras. « Hum.. tu ne devrais pas dire ça. » Qui aimait tomber malade ? Mais il était vrai que pour le moment, ce n’était pas important. Elle caressait sa joue de nouveau avant de.. Epou.. Quoi ? Epouser ? « Qu’est ce que.. » Elle le vit poser un genou à terre. Qu’est ce qu’il faisait ? Oh bon sang.. qu’est ce qu’il venait de lui demander ? Elle n’en revenait pas, surprise et tout un tas d’émotions passaient en elle en cet instant. Elle n’avait jamais pensé que ce genre de choses arriveraient. Et après toutes ces semaines, encore moins que cela arriverait avec Nathanaël. D’accords il lui avait demandé de vivre avec lui et elle n’avait pas encore accepté mais.. Elle le regardait avec un sourire, les larmes coulant une fois encore. Cette fois, ce n’était pas de peur ou autre. Non, cette fois c’était de.. bonheur ? Oui, elle pouvait dire cela. Finalement il la surprendrait toujours. Avait-elle vraiment besoin de réfléchir, de prendre son temps pour répondre ? Non parce qu’il y avait des évènements qui font prendre conscience de certaines choses. Elle savait ce qu’elle voulait au fond d’elle. Elle l’aimait et ne voulait pas le perdre. « Oui, oui je le veux. Je veux t’épouser. » Elle attrapait sa main pour qu’il se relève et pour qu’il soit à sa hauteur. Elle posait ses mains sur ses joues avant de l’embrasser. Un baiser mater à ses larmes. « Nate tu es.. fou. » Elle lui soufflait avec un sourire, ne réalisant pas ce qui venait de se passer. Il lui faudrait un peu de temps pour réaliser. Fiancée. C'était ce qu'elle était, non ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 22 Avr - 16:40

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bah quoi ? Tomber malade, maintenant n’avait aucune importance pour moi puisque je désirais par dessus tout, être là… Juste là près d’elle. Sauf que et bien… bien malade ou pas j’en avais que faire. La serrant contre moi, l’observant, l’appréciant, l’aimant, je me rendis compte que mes angoisses passées, n’avaient pas tellement d’importance. Puisqu’elle était là et que je voulais uniquement être avec elle. Rien de plus. Le reste n’avait aucune importance. Enfin si… Le bébé avait son importance, la petite fille qu’elle portait avait son importance. Je vivais surement le moment le plus important de ma vie. Ce n’était pas une lubie, je n’y avais pas vraiment réfléchit avant mais c’était comme… une évidence. Blueberry était LA femme avec qui je voulais vivre et personne d’autre. Non, concrètement aucune femme n’avait fait cela en moi, aucune n’arrivait à la hauteur de Blueberry, concrètement elle était et resterait à jamais cette femme. Cette femme qui portait mon enfant. Un genou à terre, un genou trempé à cause de la pluie, je l’observais le cœur au bord des lèvres. Je n’avais jamais été aussi angoissé de toute ma vie. Si elle disait non ? Elle en avait le droit, elle se trouvait peut être emprisonné je voulais peut-être aller trop vite je n’en savais pas, mais j’attendais, j’attendais. Je me rendis compte qu’à ses mots je reprenais mon souffle. Blueberry. Elle prenait ma main pour me relevait, ses mains autour de mes joues. Elle pleurait. J’entourais sa taille de mes bras la plaquant contre moi. Elle disait oui. « C’est oui ? » Je voulais être sur, je ne voulais pas que ce soit juste un songe ou une connerie du genre. Elle disait oui, oui. Je souriais comme un idiot, un idiot amoureux je crois mais j’étais heureux. « Fou de toi, oui. » La joie me submergeant complètement je la levais et tournoyais avec elle dans mes bras, euphorique. « Futur madame Sweetman. Je t’aime tellement. » J’embrassais ses lèvres, les dévorant avant d’essuyer l’eau et les larmes sur ses joues. « C’est toi qui est folle de m’épouser. » Lui avouais-je riant de plus belle, la gardant toujours dans mes bras, Blueberry ne touchant toujours pas le sol.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 22 Avr - 17:01

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne voulait pas tomber malade. Non mais là.. elle s’en fichait. Elle avait eu peur de perdre Nathanaël que.. rien d’autre ne comptait à ses yeux. Tant qu’il était là. Tant qu’il la prenait dans ses bras et qu’il l’embrassait, qu’elle pouvait sentir que c’était réel. Puis soudain.. elle ne s’y attendait pas et il venait à la demander en mariage. Elle pensait rêver mais non, il posait son genou à terre et attendait sa réponse. Il n’avait pas de bague ou quoi mais franchement.. elle s’en fichait. Elle n’avait pas besoin de cela. Elle n’eut pas le temps de réfléchir mais est ce qu’elle en avait besoin ? Non. Elle connaissait la réponse au fond d’elle. Elle savait qu’elle le voulait alors elle lui disait oui. Oui elle voulait l’épouser, devenir.. madame Sweetman. Cela sonnait bien, non ? Elle lui prenait sa main pour le relever et l’embrasser. Elle souriait en entendant ses mots. « Oui. Oui, bien sûr que c’est oui. » Comment est ce qu’elle aurait pu dire non ? Elle aurait été folle. Bien sûr il était encore tôt, elle ne vivait pas avec lui. Mais elle l’aimait et elle avait eu peur de le perdre. De toute façon, elle préférait se marier sans avoir ce gros ventre. Elle poussait un cri quand il la prit dans ses bras et elle s’accrochait à lui, posant ses mains autour de sa nuque. « Je t’aime aussi monsieur Sweetman. » Elle le laissait l’embrasser une nouvelle fois, lui souriant avant de rire amusée. Folle de l’épouser ? Probablement oui. Elle était également folle de lui alors peu importe finalement. « Hum.. c’est vrai, je peux encore revenir sur ma décision. » Elle le taquinait bien sûr. Elle était encore dans ses bras mais elle fatiguait et puis bon, elle ne devait pas être légère comme une plume avec ce ventre. Bien qu’elle était petite. « Tu veux bien que l’on aille chez toi ou quelque part ? Je commence à fatiguer et ne plus tenir sur mes jambes. » Elle l’embrassait une nouvelle fois, la pluie tombant encore sur eux. Mais qu’est ce qu’était la pluie sur le bonheur qu’elle ressentait à présent ? Rien.

AVENGEDINCHAINS

I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant