AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5952
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 22 Avr - 19:33

BLUEBERRY + NATHANAËL

I'm sorry, for everything that I've done.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’y croyais pas, comment je pouvais une heure avant être dans cette banque, accroupie et menacé d’un pistolet et désormais j’étais là, dans les bras de Blueberry, fiancé. Oui fiancé. Un sourire idiot ne me quittait pas lorsque je pensais à cela. Oui, idiot. J’avais cette sensation de légèreté qui était, je devais bien avoué, très agréable. « C’est parfait ! » Et ça l’était pour moi, elle disait oui… elle me disait oui, enfin. Je soupirais de bonheur et rassuré également avant de la faire voleté dans mes bras. Je la reposais délicatement, alors que je la tenais encore près de moi, écrasant une fois encore mes lèvres contre les siennes. Ses douces lèvres, celle de ma future épouse. J’aimais bien qu’elle m’appelle comme cela, même si monsieur Sweetman c’était mon père ce n’était pas grave. Elle porterait plus tard mon nom. Je fronçais les yeux, ah non. « Aucunement, je t’en empêcherai. Impossible de revenir sur ta décision, un oui reste un oui. » Lui avouais-je très sur de moi. Elle n’avait pas le choix un point c’est tout, je pense qu’elle s’en doutait. Je regardais Blueberry tirant ses cheveux de son visage, collé à cause de la pluie. Elle avait raison, je commençais à être trempé et une bonne douche, un endroit chaud ne ferait pas de mal. Attend une seconde. « Où est Luca ? » Lui demandais-je surpris qu’il ne soit pas là. Mais je ne lui laissais pas le temps de me répondre que j’enroulais ma main autour de son poignet pour l’emmener à l’abri. Je sortais mon téléphone afin d’envoyer un message à mon chauffer. « On rentre à la maison, une bonne douche, des vêtements chaud, et toi… de préférence nue. » Lui avouais-je un sourire sur les lèvres. Je prenais sa main que j’embrassais. « Ma très chère fiancée. » Lui avouais-je doucement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63762
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 22 Avr - 19:59

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n'en revenait pas. Elle pensait que les choses étaient terminées avec Nathanaël il y avait quelques jours encore. Puis elle se retrouvait fiancée avec lui désormais. Oui fiancée. Quand elle dirait cela à sa meilleure amie ou ses proches, ils n’allaient pas le croire. Mais elle aimait comment ce mot sonnait dans sa bouche. C’était parfait oui. Elle se retrouvait sur le sol alors qu’il avait ses lèvres contre les siennes. Elle ne pensait pas pouvoir se passer de cela. Blueberry rigolait en entendant ses paroles. « Et qu’est ce que tu feras pour m’en empêcher ? » Elle lui demandait, curieuse de savoir ce qu’il pourrait faire. Elle savait qu’il pouvait avoir des idées et trouverait forcément comment faire. De toute façon, elle ne comptait pas changer d’avis. Pourquoi elle le ferait ? Elle avait envie de rentrer. Elle n’en pouvait plus de rester debout ici et puis trempée aussi. Il me demandait où était Luca mais on se dirigeait vers un abri. « Il est avec Jaelyn. Je lui ai demandé de le garder quand j’ai vu les infos et que tu étais.. On peut aller le chercher si tu veux enfin, je ne sais pas quelle heure il est. » Luca était peut être entrain de dormir et dans ce cas, il ne valait pas la peine de le réveiller. Non c’était encore pire. Blueberry rigolait à ses paroles. Il ne manquait pas de culot tiens. « Des vêtements ou nus finalement ? » Il se contredisait oui. « Je vois que tu es toujours coquin. » Blueberry regardait sa main puis le regardais de nouveau en entendant ses mots. Elle allait devoir s’habituer à cela. Mais elle aimait ça. C’était quelque chose pour laquelle elle pourrait s’habituer. « Hum c’est vrai mais.. tu as oublié un détail. » Elle lui montrait sa main en rigolant. « Je ne pensais pas que tu me le demanderai. » Non, c’était même la dernière chose à laquelle elle s’attendait aujourd’hui.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Dim 23 Avr - 12:30

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je souriais à sa remarquer, elle croyait vraiment que quelque chose allait m’arrêter ? Certes, je pouvais me montrer têtu, obtus et pas forcement adopter le meilleur des comportements. J’étais bien conscient de cela, mais tout de même j’avais quelque moyen ma possession. J’approchais donc pour l’occasion mon visage, plongeant mon regard dans le sien. « J’ai tout un tas de moyen, mais t’attacher reste mon préféré. » Lui avouais-je dans un plissement de nez que je maitrisais si bien désormais. Voyait-elle ce que je voulais dire ? Surement, je l’espérais en tous les cas. Désormais je regardais l’heure… J’aurai aimé voir le petit mais la chambre de Luca n’était pas terminée et je ne voulais pas qu’il vienne dans une chambre en travaux. Il était tard également avec ce temps je ne savais pas si c’était une bonne idée. « L’idée est tentante, j’aimerai bien qu’il vienne mais il est tard et ce serait un peu idiot de le réveiller à cette heure là et le transporter sous la pluie. » Elle me demandait ce qu’on pouvait faire, j’avais plein d’idée et il était vrai que les avais lâché un peu en vrac sans me soucier de leurs intérêts. Soit. Je devais faire plus attention à cela je pense. Je plissais les yeux alors que j’avais devant moi l’être le plus minutieux que je connaisse et qui, surtout, retenait absolument tout. Je me raclais la gorge. « Ce ne sont que des idées. D’abord habillé dans quelque chose de chaud, je ne voudrais pas que vous tombiez malade, mais nue dans mon lit et le fantasme suprême. » Lui avouais-je une nouvelle fois alors que nous nous dirigions vers la voiture que mon chauffeur venait de garer après un message rapidement envoyé. J’étais désireux d’éviter au plus vite les médias et donc les photographes. Je la regardais alors qu’elle semblait me parler de quelque chose. « Oh vraiment ? Tu accepterais que je t’offre quelque chose ? Je croyais que tu préférais que je ne le fasse pas ? » Je la taquinais bien évidemment, la bague, je m’en occuperai plus tard, quand j’aurai fais l’achat. Ah moi et mes idées spontanées. On était dans la voiture « Mais attends… » Je prenais la bouteille en plastique de la voiture, enlevant le dessous du bouchon qui formait un cercle. « Tiens en attendant. » Lui avouais-je en souriant copieusement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Dim 23 Avr - 13:05

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry lui demandait alors de quel moyen il comptait l’empêcher de renoncer à ce mariage. Enfin, revenir sur son oui. Elle n’allait pas le faire, elle ne faisait que le taquiner mais elle voulait voir sa réaction. Elle souriait en entendant ses paroles. « Tu n’auras pas besoin de le faire puisque je ne compte pas te dire non. » Elle souriait alors qu’il lui avait demandé où était Luca. Elle ne savait pas quelle heure il était mais cela ne valait peut être pas le coup de le réveiller. Elle irait le chercher le lendemain matin. Elle savait que cela ferait plaisir à sa meilleure amie de le garder et puis bon.. il valait mieux éviter qu’elle voit Nathanaël. « C’est vrai on ira le chercher demain. Dis moi, Jaelyn n’est pas venue te voir ? » Elle lui avait dit par message qu’elle allait le faire mais peut être que Blueberry aurait déjà été au courant si elle l’avait fait. Ils étaient désormais à l’abri, attendant que le chauffeur n’arrive. « Je vais d’abords me concerter avec ta fille pour savoir si c’est possible. » Elle lui disait en rigolant pour le taquiner. Elle avançait avec lui jusqu’à la voiture et entrait à l’intérieur. Ils étaient bien mieux au chaud et assis surtout. Elle levait les yeux au ciel en entendant ses paroles. D’accord, elle n’aimait pas vraiment quand il offrait des cadeaux. Du moins, ce n’était pas vraiment le fait qu’il lui offre c’était le fait qu’elle n’avait pas les mêmes moyens que lui. Oh bon sang. Elle allait devoir partager son argent en l’épousant. Elle fronçait les sourcils en le voyant prendre le bouchon. « Vraiment Nate ? » Elle lui donnait tout de même sa main pour qu’il vienne à glisser la bague. Ou le morceau du bouchon. Elle lui souriait et prenais sa main. « Et.. tu as le droit de m’offrir des choses et puis.. en devenant madame Sweetman je vais devoir m’habituer à être riche je crois. » Elle grimaçait à cette pensée parce que ce n’était pas quelque chose qu’elle attendait ou désirait. Elle se moquait bien qu’il ait de l’argent. « Tu crois que.. tes parents et ton frère seront d’accords ? » Enfin, c’était quand même important. Elle savait d’ailleurs que Nathanaël n’aimait pas qu’on parle de son frère enfin, c’était plutôt qu’il était jaloux.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Mar 25 Avr - 19:48

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle n’avait pas intérêt à revenir sur ses mots sinon je me sentais capable de la séquestrer. Après tout, elle ne connaissait pas tout de moi, ça n’arrangeait pas les casseroles que je trainais avec moi mais je savais ce que je voulais plus que tout, elle et uniquement elle. Je ne voulais pas qu’elle me dise non. « Tant mieux. » Lui avouais-je soufflant doucement entre mes lèvres. Je m’inquiétais désormais sur Luca, il est vrai qu’elle ne l’avait pas pris avec elle, ce qui était une bonne chose. Ce n’était pas un endroit pour un petit garçon comme lui. Il n’avait pas à subir la folie des hommes, absolument pas. Je ne voulais pas lui faire subir cela. Je fronçais les yeux à ses paroles. « Non, pourquoi ? J’aurai du la voir ? » Lui demandais-je curieusement ? Je n’avais pas vu sa meilleure amie et je devrais surement mettre de l’eau dans mon vin pour m’entendre avec elle, après tout elle était sa meilleure amie et j’imagine qu’elles étaient proches toutes les deux, d’une certaine manière. « Pour ce genre de choses, tu veux vraiment te concerter avec notre fille ? » Il m’était encore très bizarre de dire ce genre de paroles à voix haute. Notre fille, un peu d’elle et un peu de moi. Je ne savais pas si c’était la grande idée, mais je voulais qu’elle soit heureuse, notre fille aussi. Oui, elle l’était. Désormais à l’intérieur, je lui faisais une réflexion sur offrir ou non un bijou je savais que ce n’était pas ce qu’elle appréciait, elle m’en faisait toujours la réflexion. Je m’approchais d’elle. « Oui tu vas devoir vivre avec. » Je souriais en coin alors que je regardais son doigt, avec le plastique du bouchon c’était juste parfait, elle était parfaite comme cela. Je fronçais les yeux. « Ils n’ont pas à dire quoique ce soit. » Ce n’était pas ma famille qui dictait quoique ce soit et ça ne serait jamais le cas, je m’en faisais la promesse. Je prenais sa main entre les miennes. « Je sais qu’ils seront heureux si je le suis. Et toi ? Vont-ils accepter que je sois ton époux ? » Lui demandais-je embrassant ses doigts délicatement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Mar 25 Avr - 20:54

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle savait que Nathanaël serait capable de beaucoup de choses pour qu'elle ne lui dise pas non. Elle ne souhaitait pas le faire de toute façon. Pour quelle raison ? Non, elle l’aimait et voulait vraiment l’épouser. Elle souriait quand il lui disait tant mieux. Ce n’était pas pour toute suite de toute façon. Enfin, ils en avaient pas discutés mais bon. Elle lui avait demandé s’il avait vu sa meilleure amie. « Non enfin.. elle m’avait dit qu’elle voulait venir te voir et elle était têtue quand je lui disais ne pas le faire. » Mais bon, tout les deux allaient devoir s’entendre. Surtout s’ils avaient prévus de se marier. Elle aimait sa meilleure amie et son petit ami. Pas du même amour, heureusement. Mais d’un amour fort quand même. Blueberry se mordillait la lèvre en entendant ses mots. Il marquait un bon point, d’accord. « Hum non.. je vais me concerter avec moi même pour savoir si tu es sage. » Blueberry haussait les épaules quand il disait qu’elle devrait vivre avec le fait qu’il soit riche. Elle ne l’aimait pas pour son argent. Le luxe et ce genre de choses ne l’intéressait pas. Elle se contentait très bien de jolies choses sans être super chères. « Non je sais mais je me demandais s’ils seraient content. Je veux dire.. je serai leur belle fille. » Bien qu’elle avait vu que ses parents l’avaient appréciés quand elle était venue. Tobias était un ami alors elle ne voyait pas de soucis de ce côté. Quoique.. ce n’était pas la même chose. « Je pense que oui, tant que je suis heureuse mais.. je crois que tu vas devoir demander à mon père ma main. » Ils arrivaient finalement tous les deux jusqu’à chez Nathanaël. La voiture s’arrêtait et elle quittait celle-ci en sa compagnie. Elle retrouvait Nate et attrapais sa main. « Ca fait du bien de rentrer, je suis crevée après cette journée. » Toute la pression retombait alors elle était fatiguée, puis la grossesse était fatiguant aussi. Elle le savait déjà. « Mon fiancé voudrait bien me faire un massage une fois au chaud ? » Elle lui demandait, papillonnant des yeux pour le faire céder.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Mer 26 Avr - 18:09

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fronçais les sourcils je devais encore avoir cette fille sur le dos ? Bon je devais en prendre pour moi, mais tout de même. C’était angoissant de savoir qu’elle ne lâchait jamais l’affaire. Je devrais en parler à Gareth, c’est à dire faire en sorte, qu’il l’occupe assez pour qu’elle me laisse tranquille. « Je préfère qu'elle ne soit pas venue alors. » Lui avouais-je une pointe d’humour dans la voix. Je l’avais échappé belle tout de même je n’avais pas envie de la voir débarquer ici ou au bureau me réprimant sur mes intentions concernant Blueberry. « Ils t’adorent déjà, n’aie aucune crainte. » Bordel de merde, je n’avais pas fait cela. Comment avais-je pu faire une chose pareille. « Oh mais je suis sage. » Lui avouais-je avec un sourire large qui en disant long sur mes intentions qui ne sont pas toujours très sages, je dois admettre. Elle s’en rendait bien compte. Me fichant de la réglementation, je prenais Blueberry et je la collais contre moi, sur mes genoux. Je voulais sa chaleur humaine, je voulais son corps tout proche du sien. « J’ai mal fait les choses hein ? C’est pas romantique, je n’ai pas demandé à ton père. » Je posais mes lèvres contre son oreille, délicatement. « Je ferais les choses bien, promis. » Je souriais déposant un baisé alors qu’on nous déposait enfin en bas de chez moi. J’appuyais sur le bouton de l’ascenseur alors que je tenais Blueberry contre moi, pour éviter qu’elle ait trop froid. « Je te comprends. » Enfin j’osais la comprendre avec le bébé c’était encore plus difficile pour moi de tout comprendre. Je lui tournais la tête pour pouvoir lui répondre et l’observer en même temps. Elle était belle, même trempée et fatiguée, Blueberry était belle. « Vraiment ? Un massage, ne sais-tu pas que je suis le meilleur dans ce domaine ? » Lui demandais-je une pointe dans le regard. Vraiment le meilleur, elle devait s’en rendre compte. Ah mes chevilles. On arrivait enfin à l’appartement et je lui ôtais sa veste trempée. « Tu veux prendre un bain ? On pourrait le prendre ensemble ? » Se prélasser, la masser, je m’y vois déjà.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Mer 26 Avr - 21:04

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était en effet contente que sa meilleure amie ne soit pas venue voir son petit ami. Elle n’avait pas envie qu’elle aille le voir. Cela ferait des histoires et franchement, elle en avait eu assez pour le coup. Blueberry souriait en entendant ses mots. Elle s’en doutait bien. Elle fut rassurée quand il lui dit que ses parents l’aimaient déjà. Tant mieux alors. « Tant mieux, je veux leur plaire. » C’était important de plaire à sa belle famille après tout. Blueberry levait les yeux au ciel quand il disait qu’il était sage. Elle n’était pas si sûre que cela en réalité. Elle se mordillait la lèvre et restais contre lui. « Qu’est ce que ça signifie ? Tu vas refaire une demande ? » Elle lui souriait. Le fait de demander à son père n’était pas obligatoire après tout. Certes dans les grandes histoires, dans les traditions on le faisait mais bon. Avec Nathanaël ils ne faisaient jamais dans l'ordre après tout. Ils sortaient de la voiture alors qu’ils entraient et passaient par l’ascenseur. Elle restait contre lui alors qu’elle se sentait fatiguée. Elle relevait le regard vers elle; « Je ne sais pas.. tu ne m’en as jamais encore fait je crois mais j’attends de voir alors. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’ils arrivaient dans le salon. Elle le laissait retirer sa veste et se tournait vers lui. Elle rougissait et se mordillait la lèvre. « J’en ai envie mais.. » C’était probablement idiot mais voilà, quelque chose lui trottait. « La dernière fois que tu m’as vue nue je n’étais pas enceinte et.. maintenant je suis grosse enfin ce n’est pas du tout attirant. » Pas le moins du monde elle trouvait. Il n’aimerait peut être pas cela. Elle attendait en tout cas d’aller dans la salle de bain.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 29 Avr - 14:39

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je haussais légèrement les sourcils. « Ce n’est pas à moi que tu es sensé plaire ? » Lui avouais-je un grand sourire sur les lèvres. Je n’avais aucun doute à me faire mes parents adoraient clairement Blueberry. Aucun souci sur ce point. Je laissais planer le mystère. Peut être avec une belle bague et l’accord de son père, c’était à tenter. Au lieu de lui répondre, je haussais légèrement des épaules. « Peut-être » Vraiment, ce serait une surprise. Nous étions désormais à la maison, désormais nous étions chez nous. Enfin pas complètement, faudrait parler de cela, j’imagine. Mais pas maintenant en tous les cas, je voulais la masser, qu’elle se détente et profiter d’elle. Je lui souriais elle verrait si oui ou non j’étais doué dans l’art de faire des massages. Je fronce les yeux à ses paroles. « Quoi ? » Je m’approchais d’elle, encerclant son visage de mes mains. Je plongeais mon regard dans le sien. « Tu n’as aucunement besoin d’avoir honte de ton corps. Tu es magnifique, tu n’es pas grosse. Tu portes notre petite fille, il lui fait bien de la place. » Lui avouais-je délicatement avant d’effleurer ses lèvres d’un baiser. « Viens avec moi. » Je prenais sa main et nous allons directement dans la salle de bain. Je mettais l’eau à couler dans la baignoire avant de me retourner vers elle. « Tu es trop vêtue. » Je souriais, avant de retirer le haut qu’elle portait. Désormais en soutien gorge je la regardais. « Et dire que tu ne te trouves pas attirante Blueberry. » Je me positionnais juste derrière de sorte qu’elle puisse voir nos deux reflets sur le miroir. Je venais, à entourer son corps déposant ma main sur son ventre. « Tu es magnifique. » Et j’embrassais son cou pour confirmer mes paroles.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 29 Avr - 15:19

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry le regardait à ses mots. Bien sûr qu’elle devait lui plaire à lui mais c’était important ses parents aussi. « Oui bien sûr mais ça doit être important pour eux. » Blueberry n’en savait rien mais elle savait que dans quelques familles c’était important aussi. Pour elle ça l’était en tout cas. Elle fronçait les sourcils quand il ne répondait pas vraiment à sa question. Elle lui fit les yeux doux avant de lui demander. « Oh allez Nate dis le moi. » Bon d’accord, cela ne serait plus une surprise si c’était le cas et qu’il le lui disait mais elle voulait le savoir maintenant. Il avait attisé sa curiosité. Elle savait qu’il ne lui dirait pas. Ils étaient chez Nathanaël quand il voulait prendre un bain avec elle. elle ne se sentait plus vraiment à son aise quand il lui demandait ça. Elle le regardait dans les yeux quand il encerclait son visage de ses mains. « Je sais mais c’est ce que tu dis.. tu n’as encore rien vu. » Il ne l’avait pas vu encore nue après tout. Il ne pouvait pas savoir. Elle le laissait effleurer ses lèvres alors qu’ils se dirigeaient vers la salle de bain. Elle le regardait et le laissait faire en retirant son haut. Elle rougissait alors qu’elle se trouvait en soutien gorge. « Tu dit n’importe quoi. » Elle lui soufflait alors que dans le miroir elle le voyait derrière elle. Elle sentit sa main sur son ventre et ses baisers puis souriais. Elle se tournait finalement vers lui. « Merci mais.. tu es trop habillé aussi. » Elle déboutonnait les boutons de sa chemise pour lui retirer en la faisant tombé. Elle venait à l’embrasser et se glisser dans ses bras. « J’ai cru que je n’allais plus te revoir.. » Elle lui soufflait. Cela ne servait à rien mais elle ne pouvait s’empêcher d’y penser.

AVENGEDINCHAINS

I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant