AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6086
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 29 Avr - 17:52

BLUEBERRY + NATHANAËL

I'm sorry, for everything that I've done.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parfois nous n'avions concrètement pas la même façon de voir les choses, c'était une force la plupart du temps et nous essayons de faire en sorte que ça le reste le plus longtemps possible. « Si c'est mon choix, alors... Ils seront heureux. Ils le sont déjà de savoir qu'une femme est entrée dans ma vie. Je te rappelle qui me croyait gay. » Lui avouais-je tout en lui faisait un clin d’œil. Je la taquinais un peu, surprise ou non je devais faire les choses dans l'ordre maintenant que je lui avais demandé sa main, je devais faire bien les choses. Elles devront l'être. « Je ne dirais rien, même sous la torture mademoiselle. » Je lui offrais un grand sourire alors qu'elle se dénigrait. Je n'aimais pas quand elle faisait cela, elle n'avait pas à dire ça elle était la femme la plus séduisante que je connaisse et avec un ventre rond elle serait encore plus séduisante. Belle et désirable. « Tu dis n'importe quoi. » Dans mes bras, regardant son reflet, je la trouvais magnifiques. Elle ne s'en rendait pas compte ou ne voulait pas s'en rendre compte mais c'était le cas. Elle se retourna surement pour enlever la chemise, je la laissais faire ressentant cette sécurité qui me faisait défaut par le passé. elle pouvait me toucher, c'était supportable, vital même. Elle le savait désormais. Ses paroles me prirent à la gorge, et je la serrais contre moi. « Moi aussi, princesse. Moi aussi. Mais je suis désormais là, donc tu n'as rien à craindre. » J'embrassais le haut de son crane avant de reculer d'un pas, un sourire vorace sur le visage. « J'aimerai beaucoup voir cette poitrine gourmande qui se cache derrière ton soutien gorge. » Je souriais avant de glisser mes mains dans son dos. Je ne pouvais m'empêcher d'embrasser son cou, et descendre délicatement sur sa poitrine généreuse que j'embrassais affectueusement. « Tu devrais aller dans le bain, j'arrive. » Je lui souriais, en profitant pour l'aider à se déshabiller.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65940
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Sam 29 Avr - 18:26

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry souriait quand il disait que ses parents le croyait gay. C’est vrai, elle aussi y avait cru au départ. Enfin, elle l’avait plutôt taquiner avec cela mais il lui avait prouver le contraire. Qu’il n’était pas gay. Elle souriait à ses paroles puis elle tentait de savoir ce qu’il allait faire. S’il allait la redemander en mariage ou pas. Il n’allait rien dire même sous la torture ? Vraiment ? « Ah oui ? Je devrais te torturer quand même.. je pourrais te soumettre à l’abstinence tu sais. » Blueberry le pouvait puis après tout, elle était quand même enceinte et ils ne pouvaient pas faire ça comme avant. Blueberry levait les yeux au ciel quand il disait qu’elle disait n’importe quoi. elle n’était pas de cet avis de son côté mais elle n’insistait pas. Après tout ils ne seraient pas d’accord. Elle se tournait finalement pour lui enlever sa chemise. Elle se glissait finalement dans ses bras. « Je sais, tu n’as pas intérêt à partir. » Autant pour elle que pour le bébé. Elle souriait à son baiser. Voir sa poitrine ? Bah tiens.. monsieur était toujours coquin. Elle s’en doutait mais elle l’aimait ainsi. « Tu es coquin. » Elle le laissait cependant faire, rougissant quand il retirait son soutien gorge et embrassait son corps. Elle gémissait à ses baisers sur sa poitrine alors qu’il la laissait ainsi. Elle n’avait aucune force cependant. « Ne me fais pas trop attendre. » Elle lui disait en l’embrassant alors qu’elle finissait de se déshabiller. Elle venait à se glisser dans l’eau en attendant son fiancé. Elle le vit finalement revenir, déshabillé et souriais. Il tenait quelque chose dans ses mains, elle le regardait alors. « Tu viens me rejoindre, c’est froid. » Pas vraiment en fait mais elle attendait qu’il se joigne à elle pour qu’elle se colle contre lui.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Dim 30 Avr - 18:08

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je levais les yeux légèrement à ses paroles. Vraiment ? Elle se sentait donc capable de faire une chose pareille ? J’avais du mal à le croire, j’étais coquin mais elle l’était aussi. Vraiment. Je riais légèrement. « c’est vrai tu pourrais… Mais tu aurais envie aussi. » Une nouvelle fois je plissais les yeux alors qu’elle était dans mes bras et j’aimais cette proximité entre nous. Elle avait raison, bon sang elle avait tellement raison. Je ne voulais pas qu’elle subisse cela et moi non plus je n’allais pas y survivre j’en étais persuadée. « Je n’ai pas l’intention de partir, tu ne vas pas te débarrasser aussi rapidement de moi. » Lui avouais-je ayant cette crainte, mais je ne préférais rien dire de plus. J’embrassais son corps délicieusement avant de remonter sur son cou, et ses lèvres. « Oui. » Me contentais-je juste de lui répondre. Je souriais alors que je disparaissais pour prendre ce qu’il fallait. Je revenais complètement nu, le sel de bain dans mes mains. Elle était désormais dans la baignoire, et je souriais en la voyant, magnifique. « Ma fiancée serait-elle impatiente ? » Je lui souriais avant de faire couler le sel de bain dans la baignoire. L’odeur y était juste parfaite, j’aimais cela. Puis rapidement, je posais le tout sur le rebord, et vint me glisser derrière elle afin d’encadrer mes jambes des siennes. Je la collais contre moi mes lèvres glissant dans son cou… « Le meilleur endroit du monde. » Lui avouais-je alors que je prenais de quoi la nettoyer. Savonnant légèrement, je glissais l’éponge moelleuse dans son cou, entre ses seins sur son ventre, doucement… « Comment tu te sens ? » Lui demandais-je délicatement. Je continuais de la nettoyer doucement profitant de cette saveur agréable que de son corps contre le mien, d’elle près de moi et tout. J’inspirais une nouvelle fois. « Tu penses que je ferais un bon père ? » Je continuais de la caresser avec l’éponge.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Dim 30 Avr - 18:27

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nathanaël n'avait pas tort concernant ses paroles. Oui elle aurait probablement elle aussi envie de lui. En même temps, elle était enceinte et disons que sa libido était multipliée maintenant. Cela devrait certainement plaire au jeune homme. Elle pouvait tout de même résister et se faire désirer. Bon d’accord, cela ne marcherait pas forcément. Elle hochait alors la tête puis s’était laissée aller dans ses bras. « Tant mieux car je n’ai pas envie de me débarrasser de toi. » Elle n’aurait pas accepté sa demande le cas contraire après tout. Elle le laissait embrasser son cou et ses lèvres avant de le laisser s’en aller. Elle finissait de se déshabiller pour entrer dans le bain. Elle le vit revenir au bout de quelques minutes. « Non mais tu m’as manqué ces dernières semaines. » Cela n’avait pas été simple alors elle souhaitait profiter de son fiancé le plus de temps possible. Elle voulait profiter qu’il soit là et être à ses côtés. Elle le laissait alors venir la rejoindre dans la baignoire. Elle se trouvait contre lui et souriait. « Hmm.. je suis d’accord. » Elle se collait contre son torse, se détendant et le laissant la laver. « Beaucoup mieux maintenant, merci. » Elle continuait de profiter avant d’entendre sa question. Elle fronçait les sourcils avant de se tourner vers lui. Elle prenait son visage entre ses mains avant de l’embrasser. « Je sais que tu as peur et que tu doutes mais je suis sûre que tu seras un excellent père qui l’aimera et la protègera. Et puis je suis là, avec toi. Ne t’inquiètes pas pour ça. » Elle lui caressait sa joue. Elle comprenait ses peurs et ses doutes, elle en avait également. « Je crois que mon fiancé me devait un massage. » Non, Blueberry n’oubliait rien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Lun 1 Mai - 17:06

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je laissais échapper un léger sourire à ses paroles, elle ne voulait pas se débarrasser de moi et c’était un soulagement, je ne comptais pas le faire non plus. Je confirmais silencieusement, lui souriant seulement. Elle était dans le bain et me demandait de la rejoindre. Je la trouvais impatiente, elle riait de cela. Je ne pouvais que confirmer ses paroles, les dernières semaines avaient été très douloureuses pour moi, presque insupportable. Loin d’elle, l’incertitude, la tristesse. « toi aussi, blue tu m’as tellement manqué. » Lui avouais-je tendrement. Je me glissais dans le bain, la collant contre moi, la laver était vraiment agréable, je prenais le temps de glisser l’éponge sur son corps, ce qu’elle semblait apprécier. Elle se laissait aller dans mes bras et je soupirais moi aussi d’aise à cette sensation délicieuse. Oui, elle l’était vraiment délicieuse. Je lui demandais cependant si j’allais être un bon père pour notre enfant, je me demandais si c’était le cas, ne sachant comment je pourrais l’être en sachant que je n’avais pas eu un début de vie facile, mais comme toujours Blueberry trouvait les mots, des mots rassurant dont j’avais besoin d’entendre. Elle prit mon visage en coupe, m’embrassant. Je souriais. « Avec toi, tout semble facile. » Lui avouais-je lui volant un baiser. « retourne-toi. » Je glissais mes mains sur ses épaules. « Détend-toi ! » Lui avouais-je alors que je faisais des pressions dans le bas de son dos afin qu’elle puisse se détendre. Je repensais à ses paroles et je ne pouvais m’empêcher de penser à Gareth, qui avait eu le malheur de perdre sa femme quand Paige fut là, je ne voulais pas vivre ce drame, c’était insupportable, insupportable. J’embrassais délicatement son cou.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël) Lun 1 Mai - 17:31

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nathanaël lui avait manquer c’était un fait elle ne pouvait pas le nier. Les dernière semaines entre eux n’avaient pas été aussi simple qu’ils l’auraient voulus. Elles avaient été tristes, longues et douloureuses. Il n’avait pas été là non plus et elle ne voulait pas revivre cela. Non, heureusement que c’était terminé. Elle souriait donc quand il lui disait qu’elle lui avait manquée. Heureusement alors. Elle le laissait se glisser dans le bain et se laissait aller contre son corps. Elle le laissait la laver puis finalement, il la questionnait par rapport au bébé. Enfin plutôt par rapport à lui même. Il se demandait si il serait un bon père, une chose dont la jeune femme ne doutait pas une seconde. Elle le savait qu’il ferait de son mieux pour cela. Il pourrait toujours s’entraîner sur Luca bien qu’il allait déjà sur ses deux ans. Puis elle serait là pour lui après tout. Elle s’était tournée face à lui pour prendre son visage entre ses mains. Elle souriait en l’entendant. « Non, je sais que ça ne l’est pas. Mais je me dis que tous les deux on peut le faire. » Ce n’était pas ce qu’on disait ? Que à deux on était plus fort ? Il me semblait bien que si. Elle lui disait finalement qu’il devait lui faire un massage. Elle se retournait alors et le laissait faire. Il commençait à la masser et elle se détendait petit à petit. Elle finissait même par fermer les yeux. Finalement, c’était Morphée qui vint la chercher et elle finissait par s’endormir sous son massage et contre lui. Totalement apaisée.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël)

I'm sorry, for everything that I've done - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3