AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 My heart is in a pretty disorder + Janora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUNEcouple.
avatar
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 938
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: My heart is in a pretty disorder + Janora. Ven 21 Avr - 19:38

Enora & January
my heart is in a pretty disorder


Est-ce le chaos a cessé ? Est-ce que le monde est redevenu tel que je le connais ? Je ne me risque pas pour autant dehors, trop terrifiée.

C’est étrange, je n’ai jamais eu peur des orages, petite. Je trouvais même ça plutôt joli, tous ces éclairs qui zèbrent le ciel, accompagnés des grondements sourds du tonnerre. La nuit n’était plus aussi noire. Je me souviens que je m’enfouissais sous ma couette, et m’imaginais dehors, sous la tempête. Si j’avais beaucoup d’imagination, je pouvais même sentir la pluie ruisseler sur mon visage. Après, Maman arrivait toujours, et venait s’assurer que j’allais bien. Oui, Maman, je vais bien. Je n’ai pas peur des orages.

Mais aujourd’hui, je suis tétanisée. Je n’ai jamais vu le ciel se déchaîner avec une telle violence. Des arbres ont volé, des voitures ont valdingué. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il est advenu des personnes qui marchaient paisiblement dehors avant que le ciel ne se déchire. Ce devait être horrible. Je frissonne, tente de remuer mes orteils. Eux ne sont pas trop figés, je peux les bouger facilement. Lentement, j’essaie de me relever. C’est dur, j’ai les membres tout ankylosés.

Dès que la pluie et le vent ont commencé à se déchaîner, j’ai hésité entre deux options. Courir chez moi, le plus vite possible, appeler Enora, Arlo. M’assurer que tout le monde allait bien, et être en sécurité. Heureusement Papa et Maman ne sont à Wellington ce mois-ci. Ou encore rester à la boutique, aller dans la réserve. Me protéger comme je le pouvais. Comme toujours indécise, j’ai mis plusieurs secondes avant de choisir la deuxième option. Qui savait ce que j’aurais pu me prendre dessus en sortant dehors ? Alors je suis allée me blottir entre plusieurs cartons, et j’ai fermé très fort les yeux. Longtemps, très longtemps.

Debout, j’entrouvre la porte de la réserve. Les vitres de la boutique sont brisées, les portants ont valdingué dans toute la pièce, il y a des sous vêtements un peu partout par terre, sans parler de l’eau dans laquelle je patauge. Pas grave. Ce n’est que du matériel. Je sors mon téléphone, vérifie les dégâts. Il n’est pas cassé, mais il n’y a pas de réseau. Oh, Arlo, Enora, est-ce que vous allez bien ? J’ai chaud, soudainement, beaucoup trop chaud. Le stress, la panique, je me sens fébrile, je tremble, je sue, une larme roule sur ma joue. Malgré moi j’imagine le pire.

Je mets un pied dehors, et là, je ne vois que ça. Partout, de l’eau, des débris, des vitres cassées, des murs effondrés. Des cris, des pleurs, des sirènes qui hurlent, au loin. Et soudainement, je me mets à courir. Je ne peux pas attendre plus longtemps. Je cours, je cours jusqu’à en perdre haleine, je cours, je cours jusqu’à avoir les poumons qui me brûlent. Ça fait mal. Je pleure, sans m’en rendre compte. Ça devient mécanique au fil des secondes. Une larme, une foulée, une inspiration, une larme, une expiration. Et courir, courir, toujours plus vite.

Sans m’en rendre compte, j’arrive devant sa galerie ; le même chaos que dans ma boutique. Les carreaux brisés, tout détruit. J’en ai mal pour elle. Je sais tout ce que ça représente dans sa vie, tous ces tableaux, cette galerie. Tout. J’entre, essoufflée, en pleurs, j’ai du mal à respirer. « Enora ? » Ma voix est faible, fêlée. Est-ce qu’elle m’a entendue ? « Enora ! » Je crie, plus fort, au désespoir. Enora, par pitié, répond. Dis-moi que tu es là, que tu vas bien, que ce n’est qu’un horrible cauchemar, que je vais me réveiller. Dis-le moi, crie-le moi. « Je t’en prie, réponds, Enora... » C’est plus fort que moi, je fond à nouveau en larmes, et glisse lentement sur le sol. Je ne tiens plus debout. Que quelqu’un me réveille, vite. Je ne vais pas tenir très longtemps.

© élissan.


Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1216
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Lun 24 Avr - 22:52


 


 
 


« Hold, hold on, hold onto me, cause I'm a little unsteady.»
january & enora ღ  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vent, pluie, orage, et puis finalement c'était une tempête qui était venue s'abattre sur Wellington. Une tempête comme on en avait jamais vu par ici, c'était impressionnant. Enora avait presque toujours vécue à Wellington et c'était bien une des premières fois qu'elle avait si peur ici. Avec la période où elle était battue, évidemment. Et cette tempête lui rappelait d'ailleurs un peu ce moment, les bruits de l’extérieur étaient tellement fort, tout tombait dehors, tout s’effondrait et s'envolait. Paisible Wellington, rien ne serait plus jamais comme avant. La brunette était quant à elle enfermée dans la réserve de sa galerie d'art, à l'endroit où les tableaux qui n'étaient pas encore à l'honneur étaient déposés. Elle n'avait pas eu le temps de partir, ou de faire quoi que ce soit. Elle pensait à sa famille, Enora, bien évidemment. Ses parents, qu'elle aimait tellement. Ses amis aussi, qui était une si grande part de bien être dans sa vie . Mais surtout, ses pensées étaient dédiés à January . January avec qui elle s'était récemment mise en couple, officialisant ainsi leur amour, et tout ce qu'elles avaient partagé. C'était tellement beau, tellement pure ce qu'il y avait entre elles. Et pourtant Enora était persuadée depuis sa dernière histoire dramatique, qu'elle n'était plus prête à être en couple, et January avait pointé le bout de son nez. Pour elle, Enora avait sauté le pas depuis quelques jours.

Alors oui, ce soir elle était folle d’inquiétude pour celle qui commençait à lui faire retrouver le bonheur, celle dont elle était en train de tomber amoureuse. Elle ne pouvait s'arrêter de bouger, de s'agiter dans tout les sens. Jusqu'à ce moment. Ce moment où une voix se mit à retentir dans toute la galerie, une voix l'appelant. Celle de January. Alors sans aucunes hésitations, elle sortit de la réserve et tomba nez à nez avec son amour au sol, en larmes. Enora sentit son cœur se briser à cet instant, elle avait peur pour elle, peur de ce qui avait pu lui arriver. Et pourtant, c'était January la plus forte du duo, mais ce soir, elle devait être forte pour elle. Mon cœur! Elle se mit alors à courir verre elle, avant de s'accroupir immédiatement et de la prendre dans ses bras. Oh mon dieu j'ai eu tellement peur, je suis tellement heureuse que tu sois là... Elle la serra très fort dans ses bras, pour la rassurer et lui montrer qu'elle était là pour elle, puis elle reprit soudainement la parole. Est-ce que ça va?! En la voyant en larmes comme cela elle se doutait que ce n'était pas le cas, mais il lui était peut-être arrivé quelque chose, elle devait savoir. A cet instant, rien d'autre ne comptait à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNEcouple.
avatar
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 938
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Jeu 27 Avr - 11:39

Enora & January
my heart is in a pretty disorder


Voir Enora est un peu comme voir une divinité, descendue des cieux dans son rayon de lumière. Les larmes ont beau embrouiller ma vue, elle, je la verrai toujours. Je la sens aussi proche de moi, qui s’accroupit pour me serrer contre elle. Je l’enlace presque aussitôt. Qu’est-ce que j’ai eu peur ! Même si je suis en partie rassurée, mes pleurs ne cessent pas, et je me sens bien bête maintenant. Enora a l’air si… forte, comparée à moi.

Je ferme les yeux, n’inspire plus que le parfum de ses cheveux. Il fait un peu froid, ici, sans doute à cause de l’eau dans laquelle trempent nos pieds. Mais dans ses bras, je ne ressens plus aucune douleur. Maintenant qu’elle est là, bien sûr que ça va. « Ça va… je… je n’ai rien... » Ma voix est encore entrecoupée par les sanglots qui ne veulent pas cesser. J’essaie quelques secondes de me calmer, mais ça ne fonctionne pas, et je refonds en larmes. Le stress, la panique qui s’effondrent au même moment. Ce trop plein d’angoisse qui jaillit, tel un geyser. Parce que je me fais encore du souci pour Arlo, pour Grace, et je me surprends même à penser à November. Je ne devrais pas. Je suis censée la haïr. « Et toi ? Tu n’as rien ? » Je m’écarte quelques secondes d’elle, pour la regarder. Elle ne m’a pas l’air blessée, c’est déjà ça.

Lentement, je sens mon coeur se déplier, et les froissures s’effacer. Je me ressaisis, du moins j’essaie, du mieux que je puisse. Il faut que j’arrête de me comporter comme une gamine, quand Enora fait tout pour me soulager. Courage, January, tu vaux mieux que ça, quand même. Mieux que ces larmes digne d’une petite fille à qui ont aurait demandé d’aller prendre une douche alors qu’elle voudrait prendre un bain. J’expire, inspire, expire, inspire. Mes hoquets cessent, je me sens déjà mieux. Mon regard balaie la pièce, derrière mon amour. Je suis tellement triste pour elle… « Oh, chérie… Je suis vraiment désolée pour ta galerie… »

© élissan.


Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1216
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Mar 2 Mai - 19:52


 


 
 


« Hold, hold on, hold onto me, cause I'm a little unsteady.»
january & enora ღ  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



January était bien la plus forte du duo. Cela ne faisait aucun doute. Mais la voir aussi mal, la voir pleurer comme cela, rendait immédiatement forte Enora. Parce que c'était cela, l'amour. Etre solide et forte quand la personne qu'on aime a besoin de nous. Alors elle le devenait sans même s'en rendre compte. Elle serrait January dans ses bras, elle ferait tout pour la protéger et pour la consoler. Elle était son amour, elle était son âme sœur. Enora en était persuadée, et elle en était encore plus persuadée en voyant à quel point January s'était inquiétée pour elle. C'était tellement bouleversant, parce qu'elle l'aimait, c'était certain. Enora essuya alors doucement les larmes sur ses joue, toute tendre. Ca va aller mon cœur, je suis là... Elle restait calme, continuant à la tenir dans ses bras comme si elle était son trésor. Elle faisait tout son possible pour qu'elle aille mieux parce que c'était cela l'amour, elle n'était plus habituée à cela, mais ses bons réflexes revenaient au galop. Oui oui, je n'ai rien, tout va bien ! Ainsi January serait rassurée. Enora avait eu la chance de pouvoir être à l'abri durant cette tornade. Et elle espérait que ce serait le cas pour tout ses proches, elle l’espérait du plus profond de son cœur.

Mais si elle allait bien, quelque chose en elle s'était quand même brisée. Sa galerie, son rêve, sa vie... Elle était toute saccagée, bien sûr, elle savait que ce n'était que du matériel, et que tout cela était réparable, mais elle avait tout de même un petit pincement au cœur. Et January elle aussi, l'avait remarqué. C'est gentil... Ca fait mal, c'est sûr... Mais ça se répare tout ça. Le principal c'est que tu ailles bien, qu'on soit ensemble. Elle était devenue la personne qui comptait le plus pour elle, mais aussi la chose qui comptait le plus pour elle. Même sa galerie passait après cette belle brune désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNEcouple.
avatar
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 938
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Lun 8 Mai - 12:13

Enora & January
my heart is in a pretty disorder


Heureusement qu’Enora est là. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle, ou encore s’il lui était arrivé quelque chose… Je n’ose même pas y penser, cette idée est terrifiante. Si elle avait été blessée ? Ou pire ? Rien que d’y songer, je frissonne davantage, et resserre mon étreinte contre elle. Je l’aime, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose.

La galerie est en piteux état, presque comme ma boutique. De l’eau, de partout ; les vitres brisées, plusieurs tableaux endommagés. Tant de flotte ne doit pas être bon du tout pour ces derniers ; ça va coûter une fortune que de les faire restaurer. Je m’arrangerais pour qu’Enora n’ait pas à payer ça toute seule. Je l’écoute dire que ce n’est pas grave. Je sais qu’elle a raison, au fond. Tout ça n’est que dégâts matériels, et le principal reste que nous aillons toutes les deux biens. Oh, il y avait beaucoup d’autres personnes que j’espère être en bonne santé ! Arlo, Grace, Nathan, Hades… November, aussi. Même si ça me fait mal de l’admettre.

Je me ressaisis petit à petit, j’expire lentement, je reprends le contrôle de mon corps. Je ne peux pas faillir à nouveau, alors que mon amour garde son calme avec brio. Doucement, je passe une de ses mèches derrière son oreille, et tente un petit sourire. « Si tu vas bien, alors tout va bien, non ? » Ça ressemble plus à quelqu’un qui essaie de se convaincre lui-même, mais peu importe. Je détache mes yeux des siens pour regarder autour de moi une nouvelle fois. Il faut qu’on fasse quelque chose, on ne peut pas rester dans tout ce désastre. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Ma question flotte dans l’air, au milieu des volutes de poussières.

© élissan.


Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1216
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Lun 8 Mai - 19:58


 


 
 


« Hold, hold on, hold onto me, cause I'm a little unsteady.»
january & enora ღ  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tout était en train de tomber en ruine autour d'elle, plus rien n'était comme avant, la poussière volante, l'eau coulante. C'était un véritable désastre. Et pourtant, quelque chose de bien plus fort pouvait se rependre partout dans la pièce : l'amour entre ces deux brunes. January et Enora s'aimaient, c'était indéniable. Cela pouvait se ressentir à des kilomètres. Elles avaient vécues le pire, et pourtant, tout semblait rentrer dans l'ordre parce qu'elles allaient bien et parce qu'elles étaient ensemble. Cette épreuve était peut-être quelque chose de bien pour leur couple. Leur tout nouveau couple. Parce qu'elles avaient pu s’apercevoir à quel point elles tenaient déjà l'une à l'autre bien qu'elles s'étaient avouées leur sentiments il y a si peu de temps...

A la question de January, Enora regarda une dernière fois autour d'elle, avant de finalement déposer un baiser sur le front de celle qui comptait plus que tout au monde pour elle. On va chez moi, on passe la soirée ensemble à s'aimer, et on s'occupera de tout cela demain matin... Qui l'aurait cru, qui aurait cru qu'Enora se jetterait la tête la première dans le gouffre de l'amour alors qu'elle s'était jurée de ne plus retomber amoureuse. Parce qu'elle était trop instable, mais aussi parce qu'elle avait peur de souffrir. Et pourtant avec January tout semblait si simple. La jeune galeriste se releva alors et aida sa chérie à faire de même. Une fois debout, elle passa son bras autour du dos de January avant de dire. Viens mon coeur... Elle l'emmena alors à l’extérieur de la galerie, puis reprit la parole pour essayer de se calmer et de calmer sa belle, pour essayer de faire que la vie reprenne son cours. Tu as faim..? Il était vrai qu'elles s'étaient mises ensembles récemment, et elles n'avaient donc pas eu l'occasion de passer beaucoup de soirées en tant que couple depuis qu'elles avaient officialisés leur amour. Elles avaient échangés des baisers, elles s'étaient avouées leur sentiments, maintenant, elles allaient vivre comme un couple. Enora ne savait pas si elle était réellement prête, mais elle voulait essayer et faire de son mieux parce que January en valait la peine. Parce que leur couple en valait la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNEcouple.
avatar
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 938
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Mer 10 Mai - 18:39

Enora & January
my heart is in a pretty disorder


J’aime l’entendre me rassurer. Sa voix est douce, je pourrais presque oublier ce qu’il vient de se passer. Ces dernières heures, envolées ! Je n’y pense plus, c’est fini. J’oublie ma boutique dévastée, la galerie en piteux état et comment je suis morte d’inquiétude tout à l’heure. Mais c’est fini. Tout est fini. « D’accord… On fait ça... » Ça me semble une bonne idée, sur le moment, de passer à autre chose. Je me relève, aidée par la main que me tend mon amour. Aller chez elle, là, maintenant, tout de suite, me donne plus envie que n’importe quoi d’autre. Peut-être que le réseau va revenir, peut-être que je parviendrais à joindre Arlo ! Je l’espère de tout cœur, tandis que je la suis jusqu’à son appartement.

Sa question me laisse muette quelques secondes. Est-ce que j’ai faim ? Jusqu’à maintenant, il n’y a eu que ce nœud oppressant dans mon estomac, qui n’a pas gémit une seule fois. Maintenant, c’est différent. Si je suis un peu soulagée et rassurée, je m’inquiète toujours autant à propos d’autres personnes. Je ne serais totalement tranquille que lorsque j’aurais pu parler à ma cousine. « Pas vraiment… Je suis terriblement inquiète, en fait… », je lui confie, d’une voix tremblante. J’ai du mal à dire ce que je ressens, Enora le sait. À croire qu’elle me connaît presque autant que je me connais moi-même. « C’est à propos de ma cousine… Je me demande si elle va bien, elle aussi… », je lâche finalement, parce que je n’arrive plus à garder ça pour moi. « Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Je ne sais pas ce que je ferais, Enora, je ne sais pas… Et toi, heureusement que tu vas bien, sinon… » Ma voix se brise, je me sens vulnérable. Et je déteste ça. « … sinon… Oublie, c’est… Ce qui compte c’est que tu ailles bien. » Pas la peine de me torturer avec quelque chose qui ne s’est pas produit.

© élissan.


Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1216
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Dim 21 Mai - 22:05


 


 
 


« Hold, hold on, hold onto me, cause I'm a little unsteady.»
january & enora ღ  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



January, sa petite tête adorable, sa voix, ses doux cheveux noires... Enora en était folle. Elle était son bonheur désormais. En réalité elle l'avait été dès leur rencontre. Mais elle le devenait un peu plus chaque jour. Et elle était heureuse, de voir à quel point elles s'étaient inquiétées l'une pour l'autre. Elles avaient désormais toutes les deux quelqu'un sur qui compter. Et si cela pouvait être effrayant, parce qu'elles avaient peur de ce perdre, c'était aussi rassurant parce qu'elles savaient que quoi qu'il puisse arriver à l'avenir, pour l'heure, leur amour était bel et bien réel, et il les rendaient heureuses.

C'est pourquoi ce soir, Enora voulait oublier, oublier ce carnage. Et aussi faire oublier à January à quel point elle avait été mal. La pauvre devait être épuisée. Mais alors qu'elles étaient prêtes à partir et à se lancer en direction de l'appartement de la jeune galeriste, cette dernière voyait que sa chérie était toujours perdue. Perdue, et qu'elle s'inquiétait aussi. Mon ange... Elle posa sa main sur sa joue pleine de tendresse avant de reprendre, d'une voix rassurante. Si ça te rassures on peut aller voir chez elle ? Elle était prête à tout pour rassurer January. Elle l'avait tellement rassurée à Auckland, lorsqu'elle en avait le plus besoin. Maintenant elle avait l'occasion de le lui rendre.

Puis elle était adorable, touchante, tellement que miss Aberleen ne pouvait s'empêcher de la reprendre dans ses bras... Je vais bien, et je suis là.... Je ne te laisserai pas. C'était peut-être un peu trop s'avancer que de dire cela, parce qu'elle était instable, Enora. Mais pour rien au monde elle ne voudrait blesser January. Pour rien au monde elle voudrait lui faire peur. Aujourd'hui elle allait bien, et désormais, elle ferait attention, pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNEcouple.
avatar
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 938
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Dim 28 Mai - 14:00

Enora & January
my heart is in a pretty disorder


Finalement, nous sortons de la galerie, trempées jusqu’aux os, mais ensemble. Et c’est ce qui compte, que nous soyons ensemble. J’aurais pu me fouler la cheville, me casser le bras ou le nez, je m’en fiche, tant que je suis avec Enora. Heureusement nous allons bien toutes les deux, et mon cœur est plus léger tout à coup.

Dehors, c’est encore pire. Je n’avais pas mesuré l’ampleur des dégâts tout à l’heure — à cause des larmes qui embrouillaient ma vue, sûrement. Mais ces arbres déracinés, ces voitures renversées qui jonchent la rue de part en part… Un frisson me parcourt l’échine. Je n’ose même pas imaginer le nombre de personnes qui doivent être bloquées quelque part, criant au secours ou tentant de joindre les secours. Bon sang, je suis tellement soulagée qu’Enora n’ait rien !

Et Arlo… J’espère qu’elle va bien, elle aussi. J’ai peur, terriblement peur, pire que toutes les autres fois. Et même si je n’aime pas admettre mes faiblesses, je suis bien obligée de confier celle-ci à Enora. Sa main sur ma joue me fait l’effet d’une décharge électrique, je me sens presque vivre à nouveau. Mais la peur, elle, est toujours là, blottie dans mon estomac et dans ma gorge. « Ça ne sert à rien… Elle n’est quasiment jamais là-bas… » À l’aéroport, elle est toujours à l’aéroport. Mais c’est si loin… Et il n’y a pas de voiture disponible, de toute façon, les rues doivent être totalement bouchées. « Laisse tomber… On ne peut rien faire… » Et ça me fend le cœur de l’admettre, mais c’est si vrai…

Heureusement qu’elle est là, qu’elle va bien. Comme elle me le dit encore une fois, je sais qu’elle ne me laissera pas tomber. Je sens qu’elle est au moins aussi perdue que moi, même si elle essaie de se contrôler, pour me soutenir. Elle est adorable. J’aimerais pouvoir en faire autant, mais c’est au dessus de mes forces, aujourd’hui. « Oh non, ne me laisse pas maintenant… » Je la serre dans mes bras si fort que j’ai l’impression que je vais la briser. Reste, Enora, reste, je t’en prie. Ne m’abandonne pas, pas tout de suite. « On va chez toi, et on va essayer de penser à autre chose, d’accord ? » J’en ai besoin. Vraiment.

© élissan.


Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1216
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Mar 30 Mai - 21:11


 


 
 


« Hold, hold on, hold onto me, cause I'm a little unsteady.»
january & enora ღ  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elle avait fait tellement pour Enora, January. Elle avait été sa bouée de secours dans le pire moment de sa vie, un rayon de soleil quand l'obscurité l'envahissait. Elle, sa chevelure brune, son nez à croquer, sa légèreté. Oui, sa légèreté. Elles s'étaient rencontrées par hasard bien loin de chez elles et pourtant January avait su lui changer les idées de part sa fraîcheur et son dynamisme. Mais elle avait aussi su se montrer tendre et réconfortante en apprenant ce qui lui était arrivé. Elle avait été la première personne à être sincèrement là pour elle, la première personne qu'Enora avait laissé être là pour elle. Alors oui, après tout ce qu'elle avait fait pour elle, aujourd'hui c'était à la jeune galeriste d'être là pour sa belle. Et c'était beau à voir, parce que depuis tout cela, leur relation avait bien évolué et se transformait un peu plus jours après jours en amour. Enora croyait bien en être amoureuse, et ce de plus en plus. C'était donc sans hésitations que la jeune femme avait proposé à January d'aller chez la cousine de cette dernière, elle serait prête à n'importe quoi qui pourrait la rassurer. Mais apparemment c'était peine perdue, alors tout ce qu'elle pouvait faire c'était la serrer dans ses bras, et tout faire pour qu'elle oublie ce soir. Tout faire pour la faire penser à autre chose en attendant d'avoir des nouvelles, tout faire pour la rendre heureuse. D'accord mon cœur... Mais ça ira, tu vas voir... Elle ne pouvait rien faire de plus pour l'heure que de tenter de la rassurer par tous les moyens...

La serrant dans ses bras, Enora acquiesça aux paroles de January, il était temps pour elles de rentrer se mettre à l'abri et au chaud. Oui viens... On rentre. Elle lui fit un beau sourire rassurant avant de l'enlacer de de commencer à marcher avec elle. Heureusement l'appartement de la belle était très proche de la galerie, elle avait fait exprès pour toujours pouvoir s'y rendre en urgence. Et on va prendre une bonne douche aussi ! Ça nous fera du bien ! Elle avait hâte de se retrouver avec elle, de passer la soirée avec elle, de rattraper toute cette catastrophe parce qu'elle était si bien avec January. Si bien que quoi qu'il arrive, sa présence lui suffisait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My heart is in a pretty disorder + Janora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-