AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

My heart is in a pretty disorder + Janora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 983
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Sam 3 Juin - 15:58

Enora & January
my heart is in a pretty disorder

Enora a vraiment les mots pour me réconforter, c’est rassurant. Je sais que je peux compter sur elle, et ça me fait un bien fou.
Respirer lentement, c’est tout ce que j’ai.
Même si je suis encore morte d’inquiétude pour Arlo, en parler avec elle me rassure un petit peu, c’est déjà ça. J’ai éliminé les plus horribles probabilités de mon esprit, je ne pense plus au pire, je me sens beaucoup mieux. Je n’aurais plus qu’à l’appeler quand tout sera terminé pour être définitivement rassurée.

Nous marchons côte à côte vers son appartement, qui n’est pas très loin, fort heureusement ; j’ai les jambes complètement ankylosées, et cette douloureuse boule dans mon estomac m’empêche de marcher droit. J’ai presque l’impression que le monde tangue, alors qu’il n’y a que moi à ne pas aller bien. Je tremble un peu, mais je ne tombe pas. Heureusement, Enora n’a pas besoin de ça. J’ai peur qu’elle soit fatiguée par ma faiblesse du moment, que je l’agace bien malgré moi. Et c’est la première fois que ça m’arrive, et ça me fait d’autant plus mal. Je ne veux pas risquer de la décevoir, vraiment pas.

Je souris légèrement à sa proposition de prendre une douche. C’est vrai, je me sens crasseuse et je ne dois pas sentir très bon. J’ai besoin d’évacuer toute cette angoisse accumulée au cours des dernières heures, de la regarder s’enfuir dans le siphon. J’ai besoin de me détacher de cette peur et de ce stress, et de ne plus jamais risquer de les retrouver. Je n’aime pas être aussi faible, vraiment pas. « Tu as raison… Je me sens sale… » Et c’est la vérité, et je n’aime pas l’admettre devant Enora. Mais il faut dire ce qu’il est, se prendre des poussières de gravas et de la terre, ce n’est pas connu pour rendre particulièrement propre.

Nous arrivons enfin à son appartement, elle ouvre la porte. J’avance lentement, comme si je ne connaissais pas l’endroit. Et je suis presque intimidée, alors que je ne devrais pas. « Je vais commencer si ça ne te dérange pas… » Je me dirige lentement vers la salle de bain, avant de m’abstenir. « Tu aurais des vêtements propres à me prêter ? »

© élissan.

Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1453
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Lun 5 Juin - 18:15

« Hold, hold on, hold onto me, cause I'm a little unsteady.»
january & enora ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la première fois depuis presque deux ans, Enora avait la sensation de devoir assurer pour quelqu'un. De devoir tenir bon quoi qu'il arrive pour quelqu'un. Pour January. Elle ne pouvait plus faire comme avant, fuir ses problèmes et trouver des échappatoires. Non, à présent elle avait January dans sa vie et elle sentait bien à quel point elle avait besoin d'elle ce soir. Elle semblait se sentir si mal, autant physiquement que mentalement, elle était complètement décontenancée. Bien loin de ce qu'elle était habituellement. Et cela touchait énormément Enora, de la voir si faible. Et elle n'était pas agacée, non, bien au contraire. Elle était contente que celle qu'elle aimait ait assez confiance en elle pour se montrer vulnérable devant elle. Mais c'était surtout que la jolie brune se sentait impuissante, elle ne pouvait que la rassurer et la soutenir au mieux. Et ce n'était pas assez, elle le sentait bien.

La jeune galeriste soutenait alors January jusqu'à son appartement, elle espérait tellement arriver à apaiser la situation. Mais elle voyait bien que January se sentait mal vis à vis d'elle, il était vrai qu'elles étaient en couple depuis si peu de temps... Elle avait peut-être peur de la lasser, de la décevoir. Arrivant alors à l'appartement, Enora laissa passer sa petite amie puis elle répondit à sa question. Oui bien sur vas-y, je t'apporte des vêtements.

Elle alla alors dans sa chambre, chercher un pyjama dans lequel elle serait bien. Puis elle retrouva January dans la salle de bain. Tiens. Elle esquissa alors un petit sourire. Elle se retourna, s'apprêtant à partir pour la laisser se doucher tranquillement, mais cela lui faisait trop de peine de voir January dans cet état. En réalité cela lui briser le cœur. Et surtout, elle voulait la rassurer sur elles, sur le fait qu'elle n'était pas lassée de la voir si bouleversée et qu'au contraire elle serait toujours là pour elle. Alors elle se retourna vers elle de nouveau, et s'approcha pour prendre doucement ses mains dans les siennes. Je t'aime. C'était la première fois qu'elle le lui disait si clairement, parce que jusque là c'était trop tôt. Même si c'était vrai, qu'elle l'aimait, Enora avait dû mal à s'engager dans une nouvelle relation après ce qui lui était arrivée. Et peut-être que même ce soir, c'était encore trop tôt, mais elle l'avait sur le cœur, elle avait besoin de le lui dire. Parce qu'elle lui offrait son cœur, complètement, c'était symbolique. Et pour la rassurer aussi, sur le fait que quoi qu'il puisse se passer, elle l'aimait et elle n'était pas prête à la laisser, pour rien au monde. Elle rajouta alors. Je restes avec toi. Elle ne voulait pas la laisser seule, pas ce soir, même pas pour une simple douche. Elle sentait que January avait besoin d'elle et même si cela signifiait l'attendre dans la salle de bain ou se doucher avec elle, elle ne la laisserait pas.

Dernière édition par Enora Aberleen le Mar 13 Juin - 15:36, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Dim 11 Juin - 11:35

Enora & January

Je n’ai qu’à lui demander une seule fois, et elle revient aussitôt avec un pyjama. Je me sens fébrile, comme ailleurs. J’ai besoin d’un repère, j’ai trop peur de m’envoler, sinon. J’attrape les vêtements qu’elle me tend, la remercie d’une petite voix. J’ai mal quelque part, et j’ai du mal à savoir où encore. Elle fait demi tour, s’apprête à quitter la salle de bain. J’ai envie de crier, de la retenir, mais je ne fais rien. J’ai mal quelque part, et j’ai du mal à savoir pourquoi.

Comme si elle avait entendu mon appel silencieux, elle se retourne, et revient vers moi. Mes mains dans les siennes, je me sens plus sûre, accrochée fermement au sol. Elle me tient, elle ne me lâchera pas. Et je t’aime aussi, Enora. Je t’aime. Ses mots me transcendent, me téléportent autre part. J’entends les battements de son coeur qui résonnent dans la pièce, comme une douce musique. Une musique qui se cale sur ma respiration, qui me donne l’envie de l’embrasser encore une fois. Et je t’aime, Enora, n’en doute pas. Je ne réponds rien, mais elle sait ce que je pense. Elle sait, que je lui suis très reconnaissante de tout ce qu’elle fait pour moi. Elle le sait. Enfin, je l’espère. Est-ce qu’elle sait lire dans mon regard ? Est-ce qu’elle sait lire les merci qui flottent dans mes iris, comme autant de paillettes d’or ? Est-ce qu’elle sait voir tout l’amour que je lui porte, même si j’ai encore du mal à le lui dire clairement ? Oh, Enora, dis-moi que tu me comprends.

Elle ne part pas, elle va rester avec moi. Un sentiment d’appréhension m’envahit tout à coup, mais aussi un immense soulagement. Je ne veux pas être seule. Je ne plus être seule. Qu’elle reste dans cette même pièce que moi est sans doute la meilleure chose qu’elle ait à faire. Je hoche la tête, sans prononcer un mot. J’ai peur que la voix me manque, qu’elle me fasse défaut, tout à coup. Lentement, je retire mon haut, puis mon pantalon. Je n’ai pas froid, parce que tes yeux me réchauffent, Enora. Doucement, je dégrafe mon soutien-gorge, le laisse tomber au sol, en fais de même avec ma culotte. Et bientôt je suis toute nue devant toi, mais je n’ai pas froid, Enora. Non, je n’ai pas froid, parce tes yeux me réchauffent.

© élissan.

Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:11, édité 1 fois
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Mar 13 Juin - 19:40

january & enora ღ  

A cet instant , Enora se comportait comme une vraie petite amie. Elle se comportait comme elle devait le faire pour January, en étant là pour elle, et en ne la laissant pas tomber. C'était dingue, parce qu'il y avait encore quelques semaines de cela, Enora ne s'imaginait pas en couple. Elle ne s'en imaginait pas capable. Pas capable d'aimer. Pas capable d'être là, d'être forte, d'assurer pour quelqu'un. Et aujourd'hui, elle agissait machinalement avec celle qui prenait de plus en plus de place dans son cœur. Avec celle a qui elle venait de dire « je t'aime ». Et elle voyait que January malgré qu'elle soit bouleversée était quelque peu rassurée par ses paroles et par sa présence. C'était tout ce qu'elle voulait, faire qu'elle aille mieux.

Alors la jolie brune restait dans la pièce, elle regardait légèrement January se déshabiller, c'était étrange, plus elle tombait amoureuse d'elle, plus January lui plaisait. Plus elle sentait du désir pour elle. C'était indéniable, leur relation devenait vraiment sérieuse. La jeune galeriste s'approcha alors d'elle avant de l'embrasser une nouvelle fois. Je t'attends... En réalité elle aurait pu aller prendre sa douche avec sa petite amie, mais elle avait peur de la brusquer. Elle préferait que cette dernière le lui demande si elle en avait envie. Quant à elle, elle resterait dans la pièce, attendant une serviette à la main prête à sécher sa jolie brune. Enora voyait Janury encore fébrile, comme si elle allait s'écrouler d'une seconde à l'autre et cela la touchait. Après on ira s'allonger un peu mon coeur... Elle attendrait pendant ce temps, patiemment, laissant January prendre sa douche tranquillement. Et avec toute cette soirée, elle n'oubliait pas qu'elle devait prendre ses pilules contre le stresse, malgré le fait que sa vie était de plus en plus joyeuse avec sa galerie et maintenant January, malgré le fait qu'elle allait un peu mieux, elle se sentait encore instable, et surtout, elle était accroc.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Mer 14 Juin - 22:57

Enora & January

C’est la première fois que je me montre ainsi à Enora. Nue, dans les deux sens du terme.
Je n’ai plus que mon épiderme pour cacher toutes mes inquiétudes et souffrances intérieures, et même ça, j’ai l’impression que ce n’est pas suffisant. J’ai l’impression de ne plus rien avoir à cacher, en vérité. Ce coeur mis à nu, je veux qu’elle le regarde, qu’elle l’inspecte, qu’elle diagnostique son mal. Est-il amoureux ? Tout semble prouver que oui ; je le sais depuis longtemps.

Je l’aime, je l’aime tellement. Là, je voudrais juste la serrer contre moi, la garder le plus près possible de mes yeux, pour ne plus jamais la perdre de vue. Je ne veux pas la perdre, je ne veux plus être seule. Reste, Enora, oh, reste. Elle aurait pu prendre sa douche avec moi que ça ne m’aurait pas déranger. La savoir derrière le rideau est déjà trop dur à supporter, même si ça me rassure à la fois. Elle est là, tout près. Non, elle ne me lâchera pas. J’aimerais en être sûre, mais au plus profond de moi-même je ressens la même fêlure.

Et je tremble, je frémis, sous le jet d’eau brûlante. Bon sang, reprends-toi, January. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Et je sens une larme, qui se mêle à l’eau bouillante de la douche. Une, deux, je me retiens, je les retiens. Enora ne doit pas m’entendre pleurer. Je ne veux pas qu’elle souffre, parce que je souffre moi aussi. C’est donc ça, aimer ? J’épanche mes larmes, essaie de me contrôler à nouveau. Depuis quand est-ce que je suis aussi faible ? Je ne dois surtout pas être vulnérable. Pas devant elle.

Je laisse l’eau effacer mes pleurs, et sors de la douche. J’attrape la serviette que me tend Enora, et m’y enroule, sans trop réfléchir. « Merci… » Je ne sais pas quoi dire d’autre, je ne sais même plus si je peux dire autre chose que ce mot si simple. Je me sens bête. Vraiment stupide. Je suis exténuée, j’ai juste envie de fermer les yeux et de dormir. De dormir, dans les bras de celle que j’aime, pour toujours, et me réveiller à ses côtés… Elle doit lire dans mes yeux, car elle me propose d’aller ensuite nous allonger. Je ne peux qu’accepter de bon coeur, avec un étrange sourire soulagé. « Je… je te laisse prendre une douche… et puis on fait ça… » Je ne sais plus très bien si je dois la laisser seule ou rester avec elle comme elle l’a fait.

Alors j’attrape le pyjama qu’elle m’a préparé, et la fixe de mes grands yeux. Je me retourne par réflexe, me sèche rapidement, et l’enfile, sans trop penser à ce que je suis censée faire. Et je pense encore moins à ce qu’Enora est en train de faire, juste derrière moi. « Tu veux que je reste ? » Elle est peut-être déjà dans la baignoire que je n’en saurais rien. Je suis perdue, perdue, oh, Enora, guide-moi.

© élissan.

Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:12, édité 1 fois
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Jeu 15 Juin - 17:37

january & enora ღ  

Enora laissait January tranquille. Elle la laissait souffler, respirer en se douchant. En espérant que l'eau chaude coulant sur son corps pourrait également nettoyer ses blessures intérieures. Mais elle n'y croyait pas vraiment. January n'avait jamais été aussi vulnérable que ce soir. Et c'était pour cela que même si elle la laissait respirer, elle restait tout de même près d'elle, pour veiller sur elle et qu'elle ne se sente pas seule dans cette épreuve. La jeune femme ne l'abandonnerait jamais, à présent elle était sa petite amie, et elle lui donnerait tout ce dont elle avait besoin.
C'est pourquoi elle lui donna sa serviette en la voyant sortir de la douche. La pauvre avait une petite mine toute fatiguée, elle était à croquer et à la fois Enora avait juste envie de la tenir dans ses bras, bien blottit sous les draps pour la protéger. La protéger de tout, tout ce qui pouvait bien être hors du lit. De rien mon ange... Elle reprit presque immédiatement en se déshabillant. Non non va t'allonger tu en as besoin... Je me rince rapidement et je te promets que de trois minutes je te rejoins d'accord chérie ? Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres pour la rassurer avant de filler sous la douche.

Comme elle l'avait promit à January, Enora avait mit à peine cinq minutes sous la douche. Une fois sortie, elle enfila simplement une culotte et un tee-shirt. Elle s'attacha alors les cheveux d'une queue de chevale plutôt brouillon puis elle se dirigea rapidement dans la chambre où elle trouva January dans son lit. Me voilà... La jeune galeriste se glissa sous les draps et prit immédiatement January dans ses bras, l'entourant, protectrice et rassurante. Elle se sentait mieux comme cela, ainsi elle était sûre de pouvoir être là si January se sentait mal ou si quelque chose n'allait pas. Elle était là, et elle comptait bien la garder dans ses bras et la rassurer toute la nuit. Tu as besoin de quelque chose mon cœur? Elle voulait que sa petite amie se sente chez elle ici, alors si elle avait besoin de quoi que ce soit, manger, une couverture en plus, n'importe quoi, elle le lui donnerait.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Mar 20 Juin - 18:52

Enora & January

Maintenant que j’ai noyé mes larmes, je me sens un peu mieux. Presque plus stable, j’ai l’impression d’avoir retrouvé une partie intégrante de mon être, cette impassibilité qui me caractérise tant. En général, je la laisse de côté, lorsque je suis avec elle. C’est inutile, elle me connaît si bien qu’elle sait mieux que moi ce que je ressens. Et puis, je ne veux pas avoir de secret pour elle. Je veux juste que l’on se dise tout, et tant pis si ça fait mal. J’aimerais qu’elle me parle, elle aussi. Qu’elle me dise si quelque chose la tracasse, ou si quelque chose la rend heureuse. N’importe quoi, tant qu’elle me parle d’elle, de ce qu’elle sens, vis, admire, aime, hait, ou voit. Je veux que l’on soit proche, que l’on ne se quitte pas. Jamais. Plus jamais.

Mais elle me dit d’aller m’allonger, parce que j’ai l’air d’en avoir besoin. Avec n’importe qui d’autre j’aurais pris la mouche, mais avec elle, rien ne se passe. J’aurais presque envie de l’embrasser pour la remercier de prendre soin de moi. Mais je ne fais rien. Je hoche la tête, lui tiens quelques secondes la main… et va me réfugier sous ses draps. Ses draps, je les considère presque comme les miens, maintenant. J’ai dormi une fois dedans, et pourtant, je m’y sens comme chez moi. C’est peut-être cette odeur de savon, mêlée à quelques fleurs, qui me fait tant penser à Enora ? Ou bien cette belle couleur blanc cassé, pure, mais sans l’être trop, un brin insolente ?

Je ferme les yeux quelques secondes. Je voudrais m’endormir. Rêver, m’échapper de cette ville qui m’a tant effrayée, aujourd’hui. Voir le joli visage d’Enora sourire, qu’elle quitte cette expression inquiète, beaucoup trop inquiète dans ses yeux. Je voudrais qu’elle me rejoigne, là, immédiatement, qu’elle vienne se réfugier dans mes bras. Je voudrais enfuir mon nez dans ses cheveux, sentir sa douce fragrance de roses fraîches, sentir autre chose que c’est odeur de mort. La porte s’ouvre, elle arrive, toujours aussi rayonnante. Même vêtue d’un tee-shirt et d’une culotte elle reste la plus belle. C’est inné, chez elle, ce doit être pour ça.
Elle s’allonge à côté de moi, m’étreint de ses bras. Là, là, je suis tellement bien… « J’ai seulement besoin de toi, chérie… » Et je rapproche mes lèvres des siennes, les embrasse passionnément.

Je t’aime. Je t’aime tellement. Je ne parviens plus à détacher ma bouche de la sienne, elles restent unies l’une à l’autre, et notre langue s’entremêlent dans une danse sensuelle. Je t’aime. Je t’aime tellement. Je passe ma main sur sa nuque, remonte doucement dans ses cheveux, lui caresse la joue, sans quitter ses lèvres. Je t’aime. Je t’aime tellement. Et mes battements de coeur s’accélèrent, je ferme les yeux pour mieux apprécier le moment. Je me redresse, subitement, t’attire contre moi, ne te lâche plus, pour rien au monde. Et je t’aime. Mais tu le sais déjà. « Je ne veux pas m’arrêter là… »

© élissan.

Dernière édition par January Wolverstone le Jeu 29 Juin - 22:12, édité 1 fois
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Sam 24 Juin - 20:19

january & enora ღ  

S’immisçant sous les draps et enlaçant la femme qu'elle aime. Enora réalisait enfin qu'elle était belle et bien engagée dans une relation maintenant, elle l'avait choisi, elle l'avait choisi de tout son cœur. Parce que son cœur lui criait qu'elle aimait January, qu'elle tenait à elle plus qu'à n'importe qui d'autre au monde. Et plus encore, son cœur lui criait également que January l'aimait elle aussi de tout son cœur. Après tout, elle était revenue pour elle, elle était revenue la chercher. Lui déclarant ainsi son amour, en lui disant qu'elle ne voulait plus jamais la quitter. Et c'était ce qui s'était passé, elles ne s'étaient plus jamais quitté depuis. Ce soir, elles étaient dans le même lit, et Enora était heureuse. Malgré la dure soirée qu'elles avaient eu toutes les deux, malgré la tempête et les pleures, tout allait commencer à s'arranger. C'est parfait alors, parce que je compte bien rester près de toi... Elle esquissa un sourire, un beau sourire, un sourire qui lui disait je t'aime. Puisque ce soir, elle le lui avait dit pour la première fois. C'était un grand pas en avant, un énorme pas pour elle qui depuis bien longtemps maintenant se refusait à l'amour.

Elle embrassait January, passionnément, encore et encore. Sentant ses caresses, passant sa main sur son ventre. Elle comprenait ce que sa petite amie voulait dire à ses paroles. Moi non plus... Elle déposa alors de nombreux baisers dans son cou, caressant un peu son corps. Elle tenait tellement à elle. Et ce soir, leur relation allait prendre un nouveau tournent, encore une fois. Elles étaient prêtes à passer le cap, et sans même qu'Enora eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, leurs corps s'entremêlaient comme si elles étaient seules au monde. Et bon sang, c'était magique... Enora n'avait jamais eu ce genre de relation avec une femme, mais c'était si naturelle, parce que January, c'était sûrement celle qu'il lui fallait. Elle était peut-être son âme sœur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Mar 27 Juin - 19:13

Enora & January

C’est en train d’arriver.
Nous sommes toutes les deux dans son lit. Nous nous embrassons. Nous nous aimons.
Et je n’ai jamais rien fait d’aussi magique.
La sentir au plus près de moi est tout simplement merveilleux, j’ai l’impression d’être au septième ciel. Et je l’aime, et nous nous aimons, et tout ce que je vois est magnifique. Même l’obscurité lorsque je ferme les yeux, celle qui m’enveloppe, qui me rapproche davantage d’Enora.
Et nos deux corps fusionnent, ne font plus qu’un.
Il n’y a qu’à ce moment que je comprends à quel point je l’aime, je l’aime de tout mon cœur, de mon être, de ma chair. Je l’aime, je l’aime tellement que ce qui est en train de se passer me rend totalement folle.

Je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Tous ces types, ces femmes quelques fois qui sont passés dans mon lit… c’était du vent. Je faisais ça juste pour le plaisir, mais, bon sang, comme j’ai été stupide ! Il n’y a absolument rien de mieux que de faire l’amour avec celui dont on est follement amoureux, c’est sûr, c’est certain, et je ne referai plus jamais la même erreur.
Enora, je t’aime, et je ne veux plus aimer que toi. Et lorsque je me rends compte que nous n’avons jamais été plus proches l’une de l’autre, je ferme les yeux, et en profite encore plus. Ah… ce que je t’aime…
Et c’est en train d’arriver.
Notre première fois. Je t’aime, Enora.

Nous nous séparons enfin l’une de l’autre, après un long moment de pur bonheur. Et je reste allongée près d’elle, essoufflée, en sueur, ne sachant même pas par où commencer. Si j’arrive déjà à trouver la voix qu’il me faut pour exprimer tous les sentiments qui se bousculent dans mon esprit. Bon sang, ce que c’était bon… Je l’embrasse une dernière fois, et me sépare complètement d’elle. « Enora… » Mon cœur bat encore à un rythme effréné, et je mets plusieurs secondes supplémentaires à réussir à le calmer. « C’était… merveilleux… » Et je manque de lui dire ‘je t’aime’… sans y parvenir, finalement…

© élissan.
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My heart is in a pretty disorder + Janora. Ven 30 Juin - 20:51

january & enora ღ  

De nombreux mois. Cela faisait de nombreux mois que ce n'était pas arrivé. Cela faisait de nombreux mois qu'Enora n'avait pas eu une relation charnelle avec quelqu'un qu'elle aimait sincèrement. Avec quelqu'un qui faisait battre son cœur. Et là, il y avait January. Elle l'aimait, elle la désirait, elle voulait rester avec elle le plus longtemps possible et tout partager. Tout, même leurs intimités. Elles devenaient à cet instant une seule et même personne. C'était magique. Les yeux fermés, la jeune galeriste comprenait ce que l'expression monter au septième ciel pouvait bien signifier. Faire l'amour avec une personne qu'on aime. Et savoir que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Savoir qu'elle sera toujours là demain matin. Magique.

Son cœur battait la chamade alors qu'elle venait de vivre sa première fois avec la personne qui partageait sa vie. Avec January. Jamais lors de leurs première rencontre, Enora n'aurait imaginé qu'elle vivrait ça avec elle un jour. L'embrassant encore une fois, Enora ne pu que répondre. Je n'aurai pas dis mieux... Elle se rallongea à ses côtés, son cœur battait encore de manière accelerait. Et Enora attrapa la main de sa petite amie avant de reprendre. Finalement, ça aura été une belle soirée... Cette phrase voulait tout dire, elle était heureuse de ce qu'il venait de se passer. Elle était heureuse et pour rien au monde elle ne regretterait ce qui venait d'arriver entre elles.

My heart is in a pretty disorder + Janora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2