AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(F) AU CHOIX + ex soumise (trop) collante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5900
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: (F) AU CHOIX + ex soumise (trop) collante. Sam 22 Avr - 12:40

Faith prénom² nom
BUT ARE WE ALL LOST STARS, TRYING TO LIGHT UP THE DARK

Informations

prénom(s) ✄ Faith. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ entre 26 et 28 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ elle a gouté à tout mais à une nette préférence pour les hommes. situation amoureuse ✄ célibataire j'imagine mais elle peut être en couple après tout. groupe ✄ au choix.

caractère ✄ soumise - douce - obsédée par une idée, une lubie - drôle - généreuse - effacée - perdue - séduisante - déterminée - discrète.

avatar ✄ Janel Parrish, Bella Heathcote, Alycia Debnam, Katherine Langford, Emily Browling etc. crédits ✄ dakini.
.
Nathanaël M. Sweetman

ex dominant ✄ Tu as fait sa connaissance il y a désormais quatre ans. Tu étais sous sa domination et t'y voyait ton plaisir. Tu aimais cela, tellement. c'était plus fort que ce que tu avais vécu jusque là et tu prenais un certain plaisir à être à sa merci n'importe quand. Vous aviez un contrat, tu avais ta vie mais tu étais impatiente de le retrouver chaque fin de semaine et passer ce temps avec lui. Mais rapidement, tu as tissé des liens plus forts, tu étais désireuse de quelque chose de plus fort et tu lui as dis. C'était normal non ? Après deux ans de relation, tu voulais rencontrer sa famille, partager plus. Lui ne voulait pas, il s'est même montré lassé en ta présence et rapidement, tu compris que c'était fini. Vous vous étiez quitté comme cela, sans rancœur ? Enfin tu ne sais pas. Tu as changé... deux ans à essayer de vivre ta vie, des joies mais aussi des déceptions, tu t'es mise en tête, que tu n'avais jamais été plus heureuse que lorsque tu étais sa soumise, alors tu tentes de revenir dans sa vie. Mais qu'elle n'est pas ta surprise de voir qu'il est fiancé, et heureux. Il n'est plus le dominant que tu as connu et tu ne supportes pas cette idée. Alors tu t'es mise en tête de lui rappeler que c'est un dominant même si tu sais au fond que ça ne soignera pas la blessure que tu as (blessure que vous pouvez trouver les causes : être amoureuse d'un autre, etc)
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire dans son ensemble est libre et plus que libre. d'où elle vient, son passé, sa famille, ses blessures ou pas. Libre de chez libre. Sachez seulement qu'il y a quatre ans de cela, elle a entretenue une relation soumission/domination avec Nathanaël et elle a duré 2 ans. Elle s'est terminée parce qu'elle voulait plus et que lui, absolument pas. Puis il s'était "lassé" d'elle. Le reste vous en faite ce que vous voulez Very Happy
Mes attentes

Avant tout propose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour mon scénario, et j'espère de tout coeur que tu vas t'y arrêter et apprécier ce dernier. Promis je ne mords pas (ce n'est pas une période de famine). Voici les quelques points d'information supplémentaire.  slurp  mignon  slurp  mignon  

+ le prénom est peu négociable. J'ai mis Faith parce que j'aimais bien le prénom et que ça allait bien au personnage, tu peux toujours proposé je suis persuadée qu'on trouvera un terrain d'entente si tu n'aimes pas Faith.

+ l'avatar est à votre bon choix. Je dirais des femmes dans la tranche d'âge 26/28 ans afin que ce soit logique pour le scénario. Je me donne un droit de veto tout de même mais t'inquiète pas, rien de catastrophique. Pense surtout à l'écart d'âge tout de même. Par contre elle doit être brune. Je pensais à Janel Parrish, Bella Heathcote, Alycia Debnam, Katherine Langford par exemple.

+ l'histoire et l'évolution du lien. L'histoire hormis ce que j'ai mis est libre de chez libre. Tu comprendras donc que tu peux inventer ce que tu désires, il n'y aucun problème (tu as vu comme je suis gentille). Pour le lien, tu remarqueras les similitudes avec 50 nuances, et tu auras raison. Mon personnage est inspiré de Christian, mais diverge sur certains points. Bref, que tu aimeras son côté obsessionnel concernant Nate et surtout la recherche d'un bonheur qu'elle ne trouvera pas avec lui. J'aime beaucoup les rebondissements tu t'en rendras vite compte mais ils ne finiront jamais ensemble, dans le sens où Nathanaël ne ressent plus aucune attirance physique pour elle et qu'il est fiancé à Blue.

+ la présence et le niveau rp. Le niveau du forum me convient très bien et tant que tu écris en français, je suis d'accord. Je fais moi même des fautes, donc on ne s'inquiète pas pour cela. Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum. ce que j'appelle présence c'est souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Si tu te sens capable de cela, tu as ta place sur le forum.

Si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis disponible pour cela et j'adore les mp. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.  calin  taré  hehe  inlove  coupin  lovers  fesse  talala  boing  fete

Dernière édition par Nathanaël M. Sweetman le Mer 24 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX + ex soumise (trop) collante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1