AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Soirée Réussie, ou pas ... - Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3773
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Soirée Réussie, ou pas ... - Graal Lun 24 Avr - 19:34

~ GRAAL~
""ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était plus que temps de calmer le jeu, parce que sinon ça allait vraiment mal finit cette histoire. Perkins allait loin dans ce qu'il disait, il allait même trop loin ! Les mots qu'il employait était fort, blessant et c'était assez ridicule ! Grace n'était pas tous ça bon c'est vrais qu'elle aimait profiter de la vie mais est ce un mal ? Est ce mal qu'elle aime sortir, séduire ? Will connaissait cet facette d'elle et il avait parfois du mal à faire avec mais il le faisait tout de même par amour et parce qu'il n'avait pas non plus le droit de la changer ! Il ne voulait pas qu'elle change et ce n'était certainement pas Perkins qui allait la forcer à changer quoi que ce soit. Alors William tenta de calmer le jeu mais c'était peine perdu puisque le conseiller ne comptait pas abandonner et il voulait surtout que les deux époux comprennent qu'il était là pour eux, parce qu'ils l'avait engagé ou plutot William l'avait engagé. Eux qui pensaient avoir réussi leur soirée c'était raté, puisque rien n'allait ! Leur comportements, leur façon d'agir avec les gens, avec les convives, leur couple ... à croire qu'ils étaient en situation de crise ! Heureusement qu'il ne les a pas connus lorsqu'ils étaient à New York ! Sinon le pauvre il aurait comprit sa douleur ! - Et vous il va falloir vous réveiller ! Grace ! J'en ai vu suffisamment pour en déduire que vous avez un problème, pas seulement vous ! Mais votre couple ainsi que votre mari ! Je n'ai pas oublié ma place madame Flyleaf je fais juste mon travail ! Pourtant, il n'avait pas l'air de la tenir sa place. Et ça continua pendant quelques instant encore, jusqu'à ce que William ce lève assez en colère, il fallait vraiment qu'il arrête de dire ce genre de chose ! Et tous ce qu'il reçu en échange ... c'était finalement à son tour de ce faire critiquer. Oui, il avait bu quelques verres mais c'était uniquement pour trinquer à cette soirée et il n'avait pas pu décliner ou du moins ça pouvait paraître mal poli de le faire. Le laissant terminer, Grace avait finalement finit par ce lever elle aussi pour exprimer combien elle le détestait. Et voilà que maintenant il comptait les suivre partout, les surveiller pour être témoin de leurs moindre fait et geste. Là ... c'est sur que ça allait mal finir pour William passe encore même si il trouvait ça ridicule, mais Grace ... comme elle venait si bien de le dire elle ne voulait pas qu'il la suive, ne serait ce que pour une journée. - Quoi ? Demain ! Mais ... - Je ne vous laisse pas le choix ! Sur ce bonne soirée et réfléchissait à votre comportement ! Sans qu'ils n'est le temps de dire quoi que ce soit Perkins c'était déjà diriger vers la sortie plus déterminé que jamais. Ce laissant retomber assis dans le canapé, William soupira doucement tout en passant ses mains contre son visage. - Peu importe ce qu'il à dit ... pour moi c'était une belle soirée ! ce n'était peu être pas le bon moment pour dire ça mais c'est ce qu'il pensait en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6519
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Soirée Réussie, ou pas ... - Graal Lun 24 Avr - 21:53

« Soirée réussie... Ou pas. »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus la conversation avançait, plus elle ressemblait à une dispute. Perkins faisait son travail, il tentait de leur dire tout ce qui n’allait pas selon lui… Mais il se montrait bien trop virulent, bien trop exigeant aussi. Peut-être qu’il avait raison, peut-être qu’au fond, ils étaient blessés parce que ce qu’il leur balançait sans ménagement était simplement la vérité. Mais ce n’était pas le cas de tout ce qu’il leur disait, vraiment pas. Il allait trop loin, remettant en cause ce qu’ils étaient et ce qu’ils avaient toujours été. Et c’était difficile à encaisser, elle devait bien l’avouer. A vrai dire, elle ne l’encaissait même pas pour le moment parce qu’elle était trop furieuse, trop en colère contre lui pour l’écouter réellement. Perkins s’en rendait bien compte puisqu’il tentait de la calmer. Il cherchait à leur ouvrir les yeux, seulement… Il n’avait pas conscience qu’ils ne pouvaient pas changer tout ce qu’ils étaient, même pour leur réputation. Il avait quelque chose à redire sur tout, sur tout ce qui s’était passé au cours de cette fichue soirée. Alors même qu’ils pensaient avoir fait quelque chose de positif, cette fois. Elle s’était tellement investie pour ce gala de charité, Grace. Et c’était franchement frustrant, et même blessant, d’avoir comme récompense un discours aussi négatif sur elle, sur l’homme qu’elle aimait et sur leur couple qui plus est. Enervée contre le conseiller, la jeune femme ne l’écoutait qu’à moitié alors qu’il lui affirmait qu’ils allaient devoir se réveiller. On lui avait rarement parlé de cette façon au cours de sa vie. Il osait répéter une fois encore qu’ils avaient tous les deux un problème… Mais quel problème, bon sang ? Ils n’étaient pas parfaits, c’était ça le problème ? Non, parce que si c’était ça, elle pouvait le prévenir tout de suite : Elle ne serait jamais parfaite. Elle avait pu évoluer quelque peu au cours des dernières années mais elle ne pouvait pas changer du tout au tout. Elle n’était pas parfaite, elle ne le serait jamais. Et s’il espérait faire d’elle la première dame modèle par excellence, il pouvait toujours essayer. Détournant le regard, la belle ne prit même pas la peine de lui répondre. Si elle le faisait, elle allait clairement l’envoyer balader, elle le savait. La seule chose qu’elle voulait à cet instant, c’était qu’il quitte sur le champ leur villa et… Ne plus jamais le revoir. Elle ne voulait plus supporter ses reproches, elle voulait tout arrêter. Elle n’avait même jamais eu envie de l’engager, bon sang. Elle n’avait pas eu son mot à dire, et maintenant elle regrettait d’avoir cédé face à William. A croire qu’elle utilisait son fichu caractère seulement quand il ne le fallait pas. Sauf que, cette fois, elle refusait de craquer. Il était hors de question qu’elle accepte que ce crétin la suive partout durant toute une journée. Soit elle péterait un câble, soit elle le tuerait, mais l’un d’eux n’y survivrait assurément pas. Même William semblait réticent à cette idée, seulement il n’eut même pas le temps de protester puisque Perkins partit sans demander son reste… Après avoir mis un tel bazar. Le fusillant du regard alors qu’elle le voyait s’éloigner, elle finit par se retrouver en tête à tête avec son mari. Elle releva les yeux vers lui, complètement retournée par cette fin de soirée. Elle ne savait même pas si elle devait être furieuse ou dépitée. Toujours debout, contrairement à William qui s’était rassis, elle laissa échapper un soupir en entendant ses mots. La soirée était gâchée, quoi qu’il en dise. – Ouais, bah la prochaine fois, je m’abstiendrai. déclara-t-elle d’une voix lasse alors qu’elle finissait par s’asseoir à ses côtés. – Cet homme est dingue ! Franchement, tu trouves ça normal tout ce qu’il nous dit ? On devrait le renvoyer. déclara-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Ils ne pouvaient tout de même pas se laisser insulter de cette façon sous prétexte qu’ils lui demandaient son aide… Non ?

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Soirée Réussie, ou pas ... - Graal Lun 24 Avr - 22:26

~ GRAAL~
""ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il avait finit par s'en aller, laissant derrière lui un champ de bataille, ou plutot un terrain miné. Si la soirée était bien partie, la fin promet d'être complètement vraiment nul, il avait gâché ce bon moment et maintenant les deux époux étaient ... en froid. Grace n'avait jamais accepté que Will l'engage, l'avocat savait parfaitement qu'elle l'avait fait pour la simple et bonne raison qu'elle avait voulu lui faire plaisir mais rien de plus ! Elle ne savait pas lui non mais à cet instant précis il ce doutait qu'elle devait s'en mordre les doigts de c'être laissé convaincre par son petit sourire et son regard tout triste. Ce soir, Perkins leur avait parlé comme personne d'autre n'avait osé le faire avant, sauf peut être Victoria, c'était peut être vrais ce qu'il disait sur eux, peut être réel ... mais ce n'était pas du tout plaisant à entendre. L'entendre traiter sa femme de cette façon, non ... qu'il s'en prenne à lui passe encore mais à elle ? Ça il ne le supportait pas, seulement les deux époux n'eurent pas vraiment le temps de protester puisque il quitta la villa en leur annonçant simplement qu'il allait les suivre chacun leur tour pendant une journée et ce n'était pas par choix, mais une obligation puis il quitta les lieux les laissant tous les deux en plans. C'était de nouveau calme mais William ce sentait las par tous ce qu'il venait d'entendre, eux qui pensait bien faire au final, cette soirée n'avait était qu'une déception la plus total. Assis sur le canapé, les mains sur le visage, il ne savait pas du tout comment ça allait ce passer, mal ... très mal surement ! - Dit pas ça ... Tournant doucement la tête vers elle alors qu'elle prenait déjà la parole. - Il est dingue oui ... mais c'est le meilleur conseiller de la ville ! Alors ... on peu pas le renvoyer ! Il sentait déjà qu'elle allait l'incendier mais peu importe. - Non c'est pas normal et il à dépassé les bornes en ... disant que tu avait une "mauvaise éducation". Restant silencieux pendant quelques instant il ce mit soudainement à rire sans vraiment savoir pourquoi, surement sous le coup de la fatigue. - Une mauvaise éducation ... plus personne ne dit ça ! Il tentait surtout de détendre l'atmosphère après le froid qu'avait lancé Perkins, mais il doute que ce soit suffisant. - Grace ... je sais que tu ne veux de son aide, tu doute même qu'on en est besoin ! Mais tu n'imagine pas à quel point je suis content de voir que tu fais tous pour le supporter uniquement pour moi ! Dit il d'un ton plus sérieux avant de détourner les yeux et garder le silence pendant quelques instant. - Tu ... flirtais vraiment ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Soirée Réussie, ou pas ... - Graal Lun 24 Avr - 23:06

Graal ღ  

C’était déjà un énorme soulagement de ne plus voir Perkins dans leur villa. Sérieusement, elle ne pouvait plus voir sa tête en peinture, Grace. Elle était énervée, énervée contre lui et… Contre eux-mêmes. Elle se demandait ce qu’il leur avait pris d’engager un homme pareil. Enfin, plus précisément, elle se demandait ce qu’il s’était passé dans la tête de William pour qu’il en arrive à de telles extrémités. Et elle, elle ne se comprenait pas elle-même. Elle savait que ça se passerait comme ça, elle savait qu’il trouverait quelque chose à redire sur tout ce qu’elle faisait… Même si elle faisait tous les efforts dont elle était capable, elle serait encore bien trop loin de la femme modèle qu’était censée représenter la femme du maire. Bon sang, on parlait d’une femme qui avait transformé sa première soirée mondaine en boîte de nuit. Elle avait peut-être, un peu, acquis de la maturité avec l’âge mais… Elle était encore bien trop loin du compte. Et puis, d’abord, elle n’avait pas envie d’être parfaite. La perfection avait quelque chose d’ennuyeux. Elle n’était tout simplement pas capable de changer, pas à ce point. Elle avait accepté l’aide de ce conseiller pour faire plaisir à William, uniquement pour lui oui. Elle pouvait bien prétexter qu’elle ne faisait que ce qu’elle avait envie… Ça, elle n’en avait jamais eu aucune envie. La vérité, c’était qu’elle était ridiculement faible, face à l’homme qu’elle aimait. Il était parvenu par Dieu sait quel miracle à la faire craquer, et maintenant… Maintenant, elle regrettait amèrement. Elle regrettait d’avoir bien voulu faire appel aux services de Perkins, elle regrettait d’avoir cédé face aux beaux yeux de son mari, et elle regrettait même cette putain de soirée. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait fini par affirmer à William sans détour alors qu’il tentait de la reprendre… Mais non, non. Elle regrettait réellement. Elle avait passé tout son temps libre à organiser ce foutu défilé pour… Recevoir toutes ces critiques. Elle s’en serait passée, si elle avait su. – Et pourquoi ? C’était un désastre selon lui ! J’ai perdu mon temps pour rien ! Bon, hormis pour la bonne cause, certes. Mais la prochaine fois, elle se contentera de faire un chèque à une association, ce sera bien mieux. Enfin… Elle était encore trop en colère pour voir le côté positif de toute cette soirée, Grace. Alors qu’elle s’installait près de son époux, elle finit même par lui dire qu’ils devraient renvoyer cet homme. Rien que pour leur avoir parlé de cette façon, il ne méritait rien d’autre que d’être viré. Et si Will était d’accord pour dire qu’l était dingue, il ne tenait pas du tout à renvoyer Perkins. Mais… Pourquoi ? – Mais comment tu peux encore avoir envie de travailler pour lui alors qu’il nous traite comme il l’a fait ? Elle ne comprenait pas, Grace. Déjà qu’elle trouvait toute cette histoire ridicule, si en plus elle devait se faire insulter, elle laissait passer son tour. Le jeune homme reprit d’ailleurs la parole à ce sujet en rappelant les termes employés par Perkins contre elle… Elle n’avait pas d’éducation… Qu’il la traite carrément d’adolescente à problème tant qu’il y était. Elle n’avait pas de problème d’éducation, bon sang. Elle était juste… Un esprit libre. Voilà, c’était exactement cela. Elle ne suivait pas bêtement les ordres d’un monsieur-je-sais-tout dont elle n’avait rien à faire. Alors s’il la trouvait rebelle, insolente ou tout ce qu’il voulait bien dire, elle s’en fichait. Contrairement à William, la belle blonde ne riait pas du tout quant à elle. – Il n’a pas dû trouver d’autre mot pour l’ado attardée en pleine crise que je suis. rétorqua-t-elle avec ironie, presque… Boudeuse. Bah oui, ce n’était pas franchement agréable d’avoir l’impression d’être prise pour une gamine en rébellion alors qu’elle était une femme, une mère, et bien plus encore. Croisant les bras sans ajouter un mot, elle entendit alors son mari reprendre la parole pour… La remercier en quelque sorte. Mais non, non, non. Elle ne voulait pas qu’il la remercie, elle voulait qu’il change d’avis, bon sang. – Mais je n’en ai pas envie ! Je ne veux plus le voir William !lâcha-t-elle d’un ton presque plaintif. Elle en avait assez… Cet homme ne faisait que compliquer les choses. La preuve, elle devait rendre des comptes à son époux maintenant. Retenant un soupir, la jolie blonde releva rapidement les yeux vers lui. – Non ! Enfin, j’en sais rien, je ne vois pas ce que j’aurais pu faire d’ambigu ! Peut-être qu’elle ne s’en rendait pas compte, au fond. Elle ne faisait rien de particulier, c’était simplement la façon dont elle se comportait qui paraissait parfois aussi… Charmeuse. – Je t’assure que j’ai passé toute la soirée à attendre qu’on se retrouve tous les deux…

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Soirée Réussie, ou pas ... - Graal Lun 24 Avr - 23:41

~ GRAAL~
""ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ce que Grace voulait entendre du moins ce qu'elle aimerait entendre, seulement Will ne comptait pas revenir en arrière, leur couple ainsi que leur réputation en avait prit un trop gros coup à cause des articles et même si Perkins était désagréable avec eux dans sa catégorie, il était le meilleur et même si ce soir ça n'avait pas était positif ça allait forcément finir par le devenir ! Il ne voulait pas baisser les bras et ce n'était pas non plus son truc de laisser tomber sans même ce battre pour régler tous ça. Même si, à l'avenir il aimerait qu'il arrête de parler de cette façon à sa femme et à lui aussi. Maintenant qu'ils étaient tous les deux, William tenait de rendre l'atmosphère plus détendue et c'était assez difficile puisque Grace ne parvenait pas à ce sortir Perkins de la tête, il essaya même de faire de l'humour ... bon oui l'humour assez douteux de William, d'ailleurs elle ne réagit pas du tout à ce qu'il venait de lui dire. - Tu n'a pas perdu ton temps chérie, c'était une oeuvre de bienfaisance ! Tu as tous fais et tous gérer comme la pro que tu es ! Et puis ... tu as passer une bonne soirée avant qu'il ne vienne tous gâcher ! Il fallait garder ce côté là en tête et tenter d'oublier le reste même si c'était une "leçon" qu'ils devaient prendre en compte. - Il veut nous aider ! Il est payé pour ! Il dépasse les bornes c'est vrais et crois moi je vais lui en toucher deux mots mais ... je l'ai engagé, je veux aller jusqu'au bout ! t elle savait combien il pouvait être déterminé quand il voulait quelques chose, il ne comptait pas ce laisser abattre, leur couple n'était pas une cause perdu tout de même ! Ils n'étaient pas non plus insortable tous les deux ! Ils avaient besoin d'un regard extérieur et Perkins voyait tous ce qui n'allait pas même si c'était difficile à encaisser pour les deux époux. Tournant la tête vers elle alors qu'il essayait tant bien que mal de la faire rire, la belle blonde était bien loin de trouver ça drôle au contraire ... ça ne l'amusait pas du tout, elle était presque en train de bouder dans son coin comme une ado oui ! Mais autant garder ça pour lui plutot que de lui faire part de ce qu'il pense. Souriant amusé, il releva les yeux. - C'est vrais qu'on parle de cette fille qui à fait de sa première soirée mondaine une boite de nuit ! Et c'est ce qui l'avait fait d'autant plus tomber sous son charme, et aussi la tête de Victoria ! - Mais tu as fais du chemin depuis, il ne te connais pas, il à surtout dit ça parce que tu t’oppose à lui ! Il n'en sait rien ! Mais en tous cas il ne compte pas le renvoyer. Ce redressant légèrement du canapé, l'avocat reprit d'un ton beaucoup plus sérieux, il la remerciait ! Oui vraiment ! Il lui était reconnaissant de supporter tous ça uniquement pour lui faire plaisir parce que ce n'était pas du tout de gaieté de cœur qu'elle le faisait, elle voulait même arrêter tous ça avant que ça ne vire au cauchemars ! - Grace s'il te plait ! On lui laisse une dernière chance et ... si ça ce passe mal on arrête ! Muh ... il ne lui avait déjà pas fait cette promesse ? Possible mais il voulait vraiment que sa marche ! Il voulait y croire ! Changeant finalement de sujet, Will finit par lui demander si elle avait vraiment flirter avec... autant de garçon. Haussant les sourcils d'un air plutot surprit par sa réponse, Will ne savait pas vraiment comment il devait le prendre. - Ah ... et je suis censé le prendre comment ? Dit il dans un petit sourire avant qu'elle ne reprenne la parole, touché par ses mots il approcha son visage du sien pour lui voler un baiser. - Et moi donc ! Murmura t'il dans un petit sourire. - Tu m'a manqué, on était dans la même pièce je sais mais ... ce genre de soirée ou tu es là sans être avec moi ... c'était comme si tu n'étais pas là ! Posant sa main contre sa joue, le regard plongé dans le sien, il reprit. - Bon, on devrait aller ce coucher ... la soirée était éprouvante !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Soirée Réussie, ou pas ... - Graal Mar 25 Avr - 13:31

Graal ღ  

Toute cette soirée reflétait bien, aux yeux de Grace, combien toute intervention de ce conseiller serait inutile pour eux. Leur couple n’était pas aussi catastrophique qu’il le prétendait, et la situation n’avait rien de dramatique. Elle préférait encore avoir le droit à toutes ces rumeurs ridicules plutôt que de changer toute sa personnalité pour plaire à des personnes qu’elle ne connaissait même pas. Elle n’était pas comme ça, elle ne pouvait pas être comme ça. Peut-être qu’au fond, elle n’avait pas la carrure pour endosser un tel rôle auprès de William. Il voulait une image impeccable, une image appréciable… Mais elle n’était qu’elle, Grace. Elle n’était pas quelqu’un d’exemplaire, encore moins quelqu’un de parfait. Elle avait des dizaines de défauts, des défauts avec lesquels elle avait appris à vivre. C’était difficile d’imaginer changer simplement pour la réputation du maire de la ville. Elle n’en avait pas envie, et lui non plus n’était pas censé en avoir envie. Mais Will tentait encore de la rassurer, que ce soit sur la soirée ou sur le soutien de Perkins. Haussant doucement les épaules à ses premières paroles, la jeune femme ne savait même pas quoi lui répondre. Peut-être que la soirée était réussie pour eux, mais visiblement cela n’avait fait que compliquer les choses. Ce foutu conseiller était maintenant convaincu qu’ils avaient des problèmes, tous les deux. – Mais au bout de quoi ? Il veut faire de nous des robots parfaits William ! C’était vraiment ce qu’il voulait ? Que cet homme les change tous les deux au point qu’ils ne se reconnaissent plus ? Elle ne comprenait même pas l’utilité de tout ça. Elle ne le comprenait pas depuis le début, et maintenant c’était pire parce qu’elle se faisait carrément insulter sans pouvoir dire quoi que ce soit parce que « c’était son métier ». C’était vexant, c’était blessant. Et c’était loin d’être drôle, en tout cas pour elle ça ne l’était pas. Perkins lui avait tout de même dit qu’elle avait un problème d’éducation. William tentait de la faire sourire, elle le voyait bien. Il lui rappela même ce qu’elle avait fait durant sa première soirée mondaine à ses côtés. – A l’époque, ça t’avait plu. rappela-t-elle en détournant le regard. Alors quoi ? Il voulait vraiment qu’elle change en fait. Parce que si elle devenait ce que Perkins voulait qu’elle soit, elle perdrait aussi toute cette folie qui… L’avait pourtant fait tomber amoureux d’elle. C’était trop difficile de faire coïncider sa personnalité avec son statut… Et elle ne savait même pas si c’était une bonne chose en fin de compte. Gardant le silence alors que William tentait une nouvelle fois de l’apaiser, la jolie blonde ne savait même plus quoi lui répondre. Elle n’avait pas envie de lui dire non, encore moins en voyant combien cela lui tenait à cœur… Mais elle se connaissait. Elle savait qu’à un moment ou à un autre, elle craquerait et… Ça ferait mal. Seulement que pouvait-elle faire ? Elle le regarda durant quelques secondes dans les yeux avant de laisser échapper un long soupir. – Très bien, d’accord ! Mais si je le tue, tu auras intérêt à m’éviter la prison. Je n’ai pas envie de porter du orange toute ma vie. rétorqua-t-elle avec un grand sérieux. Au moins, elle le prévenait. Au fond, elle avait surtout envie de retrouver une vie normale, loin de cet homme et… Tout ce qu’il pouvait bien dire. Parce qu’à cause de lui, elle en venait à se justifier sur son attitude durant la soirée alors que, tout seul, William n’avait pas pensé à lui faire un quelconque reproche, au contraire. Peut-être qu’il avait raison en réalité, peut-être que Perkins décelait des choses qu’ils ne voyaient pas eux-mêmes. Elle ne savait même pas ce qu’elle pouvait répondre à son mari, Grace. Non, elle ne pensait pas avoir flirté avec l’un de ces hommes… Mais pourquoi dirait-il une chose pareille ? Peut-être que Perkins avait été influencé par les rumeurs d’infidélité… Ou peut-être qu’elle se montrait un peu trop charmeuse, elle n’en savait rien. Mais sa réponse ne sembla pas satisfaire William. Elle se mordit la lèvre, hésitante, avant de reprendre. – Je ne sais pas, William. J’ai été moi-même, c’est tout… Mais je n’ai rien fait de déplacé. Elle s’était toujours sentie particulièrement à son aise, avec les hommes. Elle savait aussi les mettre à l’aise. Elle avait peut-être un sourire un peu trop enjôleur, un regard un peu trop joueur, une voix un peu trop sensuelle, mais c’était tout ce qu’elle était au fond. Seulement elle n’avait pas cherché un véritable jeu de séduction ce soir. La seule chose qu’elle attendait, c’était de retrouver l’homme qu’elle aimait. Et cela semblait l’apaiser quelque peu de l’entendre le dire puisque celui-ci s’approcha d’elle pour lui voler un baiser. Elle lui adressa un petit sourire à son tour en l’écoutant, bien d’accord avec lui. – Tu m’as manqué aussi… Et tu sais quoi, je suis sûre que si on était resté ensemble, Perkins nous aurait dit qu’on était bien trop collé l’un à l’autre. Leur couple était trop extrême, ce n’était pas nouveau. Mais une fois William à ses côtés, la belle n’avait jamais su s’en décoller. Hochant la tête lorsqu’il proposa qu’ils aillent se coucher, la jeune femme s’approcha de lui pour lui voler à son tour un tendre baiser. – Je t’aime. murmura-t-elle simplement entre ses lèvres avant de se lever du canapé. Pour supporter tout cela, c’était certain. Il n’imaginait pas combien elle l’aimait.

CODAGE DE © MRS HYDE

Soirée Réussie, ou pas ... - Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2