AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(wheedish) you're mine. all mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3017
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: (wheedish) you're mine. all mine. Sam 29 Avr - 18:46

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

C’était le mariage de mon collègue aujourd’hui. Nous avions assistés il y a quelques temps à ses fiançailles. Il y avait deux semaines déjà. Je crois même que je me souviendrai toujours de cette soirée. Franchement.. elle était inoubliable. Il y avait eu mon assistante, Jaelyn qui était bourrée. Elle avait été bourrée et clairement elle m’avait chauffée plus que ça même. Je n’avais jamais oublié cela. Tout comme cet accord qu’elle m’avait proposé. D’ailleurs, les jours étaient passés et elle ne m’en avait jamais reparlé ensuite. Je suppose qu’elle ne s’en souvenait plus. Cela ne devait pas vraiment être d’actualité. Je ne lui en avais pas parlé non plus. En fait, je ne savais pas quoi penser de cela. Peu importe, j’allais probablement la voir aussi à cette soirée. Elle était invitée aussi, c’était son collègue après tout. Je m’étais habillé d’un costume noir simple avec une cravate. C’était suffisant puis bon je n’allais pas venir en jean à un mariage après tout. La cérémonie avait eu lieu, ils étaient mariés et désormais il y avait ce dîner où l’on devait participer. Cette petite fête. C’était organisé à la plage. Je me trouvais à l’extérieur, j’avais été jusqu’au buffet pour prendre un autre verre. J’avais discuté avec quelques collègues que je connaissais et avait attrapé au passage quelques amuses bouches. Il fallait bien que je mange avec cet alcool. Puis, en m’avançant sur la plage je remarquais.. Jaelyn avec un homme. Un invité des mariés sûrement. Quoiqu’il en soit, il semblait lui faire des avances ou en vouloir à sa petite culotte. Cela ne me plaisait pas vraiment. Non du tout. Encore plus lorsqu’elle ne semblait pas insensible à cela. Je poussais un soupir et m’avançait alors vers eux. « Bonsoir. » Je posais une main possessive sur la taille de Jaelyn. Peu importe si elle aimait ou pas « J’aimerai récupéré ma petite amie si possible. » Quoi ? Personne avait entendu.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1967
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Dim 30 Avr - 19:19

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Mariage, mariage… Je hausse les épaules alors que je repose mon verre de champagne. J’ai décidé, de ne pas boire ce soir, enfin le minimum c’est à dire une coupe de champagne et c’est tout. J’ai trop en souvenir la dernière fois, quoique… Le souvenir reste flou, je sais juste que mon comportement a dépassé les bornes. Largement. Je mange, oui pour compenser le manque d’alcool qui est un soutien sans faille dans ce genre d’endroit, j’ai décidé de me refugier dans la bouffe et ça marche plutôt bien. Enfin bref, je mangeais tranquillement sur ce qui ressemble à un bar maudissant l’idée du mariage sur une plage alors que je portais des talons hauts. Mais là encore les mariés semblaient heureux de ce programme. Je les soupçonne de vouloir s’éclipser et faire des cochonneries sur le sable dans un coin reculé. Un homme m’aborde avec goujaterie, c’est le terme. « Tu sais que dans ces bouchées il y a au moins 400 kilocalories, multiplier par le nombre que tu manges, c’est énorme. » Sérieusement, il était en train de me parler des calories que j’ingurgitais. Quel homme fait ce genre de chose ? Je me tourne vers lui, abasourdie, vraiment. Heureusement pour lui, il n’est pas vilain, mais je crois que c’est la seule chose qu’il a pour lui. Dommage. « Jason, je suis un ami du marié et toi ? » Je ne savais pas quoi dire pour m’en défaire, je devais surement lui dire que j’étais l’amante, ça le ferait fuir mais je voulais pas provoquer un drame. Je cherchais rapidement avant qu’il ne vienne à remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Que quoi ? Il fait quoi là ? Pas le temps de lui dire quelque chose que je rougissais. Pourquoi ? Il est opportuniste et c’est déplacé. « Je… Jaelyn. » Il sourit, il croit qu’il a gagné, non. Puis je sentis une main possessive autour de ma taille avant d’entendre ses paroles. QUOI ? Mais bon sang, je levais les yeux au ciel d’exaspération. « Petite amie ? » Je chuchotais en glissant mon regard sur lui, bon sang, il y avait nos collègues partout dans cet endroit. « C’est ton mec ? » Je fixais Gareth. « Alors tu es mon mec ? » Lui demandais-je curieuse de connaître sa réponse essayant de me défaire de son emprise, un peu trop proche de moi. « La petite dame n’a pas l’air heureuse de te voir, tu nous laisses, mec. » Houla, houla.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Dim 30 Avr - 19:49

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Sérieusement ? Jaelyn le faisait exprès de jouer avec mes nerfs. La dernière fois elle me chauffait et maintenant.. maintenant elle me mettait en colère. Je ne comprenais plus rien. Elle était où la femme qui m’avait proposé une relation uniquement sexuelle ? Ah oui c’est vrai elle ne s’en souvenait plus. Je ne lui avais pas dit non plus ce qu’elle m’avait dit. Je la remarquais avec ce mec et clairement.. il en voulait à sa petite culotte. Comment je le savais ? Je connaissais ce genre de regards. Je le vis remettre une mèche derrière son oreille. Cette fois, c’était trop. Je me décidais d’aller les voir, posant ma main sur sa hanche, possessif. Oui et alors ? Je lui avais déjà fait remarqué cela. Elle devait s’en souvenir. Il était préférable pour elle. Elle me regardait quand j’employais le terme petite amie. Quoi alors ? Je fronçais les sourcils en entendant ce débile demander à Jaelyn si j’étais son petit ami. Bon sang, puisque c’était ce que je disais pourquoi il posait la question ? En plus elle ne confirmait pas les mots ? Elle me cherchait. Vraiment. Elle m’agaçait davantage mais je prenais sur moi. Du moins, c’était compliqué en entendant les mots de ce mec. Bien. Je me détachais de Jaelyn pour faire un pas vers lui. Fort heureusement, j’étais plus grand que lui et donc plus imposant. « La petite dame, comme tu dit, est ma petite amie donc tu la laisses tranquille. » Je m’approchais davantage, de façon à me retrouver vraiment proche de lui. Je le fusillais du regard, je m’occuperai de Jaelyn après. « Donc, deux options : soit tu m’écoutes et tu te casses d’ici. Soit je risque de ne plus me contenir et tu risquerai de salir ton costume qui a du te couter une petite fortune. Qu’est ce que tu choisis ? » Pour lui, il était préférable de choisir la première option. Je ne le lâchais pas du regard.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 1 Mai - 18:53

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Au secours sortez-moi de cette galère ! Depuis quand un homme essaye de me draguer de la sorte et qu’ensuite mon patron vient mettre son grain de sel dans ça. Je suis en colère en faite, mais je laisse rien paraître, parce que concrètement il y a du monde autour de nous. Mais je n’en pense pas moi, loin de là. J’inspire fortement alors que j’essaye de me défaire de cette main possessive autour de ma hanche. J’ai envie de bouger, mais il reste là… a l’empoigner fortement. C’est désagréable, sincèrement. Ils se prennent pour qui ? Déjà ce mec à me parler bouffe et calorie, puis remettre ma mèche de cheveux comme si je lui avais donné l’autorisation et maintenant monsieur Wheeler qui se prenait pour mon petit copain. D’où j’étais sa petite copine ? ça se saurait je pense. Je le fusille alors que je sens une tension se dégager de tout ça. Je ricane, agacée. « C’est ridicule. » Complètement ridicule. On est à un mariage, normalement on boit, on s’amuse et éventuellement on baise. Et là ca tournait au drame. J’avais envie de répliquer un quelque chose alors que j’étais surprise de la fureur dans la voix de Gareth, mais depuis quand il est comme cela ? J’ouvre légèrement la bouche mais rien ne sort, et secrètement j’espère que ce mec va battre en retraite et dégager rapidement. Parce qu’il a signé son arrêt de mort, c’est clair. Je fronce les yeux, en entendant la petite dame. Sérieusement ? « Vous n’allez quand même pas vous battre ? Gareth ? » L’autre mec me regarde, me détail longuement avant de hausser les épaules, sérieusement ? Il croit quoi que je vais tomber dans ses bras et tomber amoureuse de ses idées ? Non, puis merde je ne vais pas coucher avec lui même complètement bourrée. Il doit s’en aller. « De toute manière elle mange trop. » J’explose de rire, c’est plus fort que moi avant de me tourner vers eux. « Connard. » Je tourne les talons excédées du comportement de ce con et je tente de m’éloigner de ce comportement idiot et puéril, je veux pas savoir à quoi il joue, je veux pas penser à cela ni remarquer combien il est trop sexy en colère, non je peux pas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 1 Mai - 19:10

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Rester calme je savais faire. Enfin.. non pas tout à fait. Pas dans ces circonstances là. Qu’est ce qu’il faisait ce mec ? Il était clairement entrain de draguer Jaelyn et je pariais que d’ici quelques minutes il risquerait de lui faire des avances pour coucher avec elle. Qui a dit que j’étais d’accord avec cela ? Pas moi personnellement. Je m’étais approché en me faisant passer pour un petit copain inexistant. Je n’étais pas son petit ami. Mais qui le savait à part elle et moi ? Personne. Je l’entendis dans mon dos dire que c’était ridicule. De quoi ? Je ne sais pas. Mais peu importe. Je m’étais approché du jeune homme qui me faisait clairement sortir de mes gonds. J’étais en colère et j’allais régler le problème. Je poussais un soupir et m’étais approché de façon à être en hauteur. J’entendais Jaelyn dire si on allait pas se battre. Je préférai ne pas répondre à cela. Je le faisais si je le voulais. Je voulais qu’il dégage. Mais il ne le fit pas finalement, disant qu’elle mangeait trop. Sérieusement ? Il ne m’en fallut pas plus longtemps pour attraper son col de chemise discrètement et le faire tomber sur le sol. « Ne t’avises pas de l’insulter ou tu vas me trouver. » J’avais entendu Jaelyn avant cela dire connard. Oui il était un connard. Je me tournais finalement avant de voir qu’elle avait tourné les talons. Je partis donc à sa recherche et la trouvait près du buffet. Je m’avançais et posais ma main sur son poignet. « Jaelyn » Je la prenais pour l’attirer ailleurs, là où il y aurait personne. « On peut parler ? Je peux savoir ce qui te prends de draguer des connards ? » Je m’approchais d’elle, me retrouvant au plus près et la surplombant de ma hauteur. « Je te l’ai dit, je ne partage pas ta petite culotte bordel. » N’avait-elle pas compris ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 1 Mai - 23:24

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

C’était à peine croyable ! Bon sang, j’étais dans ces séries douteuses que j’avais l’habitude de regarder avec ma sœur quand j’étais adolescente. Le genre de truc ridicule où un homme veut s’en prendre à un autre. J’avais l’impression que c’était une mauvaise blague en faite, quelque chose de surréaliste. Surtout quand le mec en question, me disait que je mangeais trop. Je l’emmerdais franchement. J’étais bien dans mes baskets et j’avais absolument rien à envier des mannequins. Elles n’avaient aucune forme et se faisaient vomir en plus de cela. Après d’accord, je n’étais pas au comble de la sexatitude, mais j’avais fait un effort ce soir. J’avais une jolie petite robe noire, je portais des talons et mes sous vêtements pour une fois étaient assorties et non dépareillé. C’était un connard et je préférais m’éloigner de cette surdose de testostérone. J’étais la petite amie de personne. Prêt du buffet je comptais m’empiffrer une nouvelle fois, appeler un taxi et m’en aller de cette soirée. Je n’en avais pas fini de Gareth, il revint noir de colère, agrippant mon poignet. Aie. « Gareth ! Aie… » Il m’attirait loin de la foule, dans un endroit plus calme, mon cœur palpitait, je me sentais étrangement mal. Trop surement. J’étais abasourdie par ses accusations. « Tu crois sincèrement que je draguais ce connard ? Il m’a traité de grosse, alors non je ne me rabaisse pas à ce niveau. » Mes mots se précipitaient dans ma bouche sans que je puisse savoir pourquoi, je me sentais étrange et mal à l’aise face à cela mais plus encore lorsqu’il se rapprocha de moi. Mon cœur s’emporta une nouvelle fois, il avait beau me regarder de haut, bon sang, je sentais tout mon corps se tendre. Puis ce fut plus fort que moi, je le giflais. MERDE. Pourquoi avais-je fais ça. « Désolée. » Je l’étais enfin… non, si, enfin j’en savais rien. « Mais… T’as pas le droit de dire ça… Ma petite culotte n’appartient qu’à moi. Tu n’as aucun droit, tu te souviens ? » aucun droit sur ça.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 1 Mai - 23:37

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Je croyais rêver franchement là. Non mais je sais pas c’était le mariage qui donnait aux gens des envies de séduire ou de baiser là ? Ce n’était pas franchement le lieu ni le moment. En fait, c’était pas LE truc à faire devant mes yeux. Elle avait qu’à faire ça ailleurs. Non mieux, elle n’avait qu’à pas le faire c’était beaucoup mieux. Vraiment beaucoup mieux. Je m’étais occupé de ce mec qui n’intéressait personne. Il se trouvait sur le sable, au sol et tant mieux. Je n’allais pas le ramasser. Non, il pouvait bien rester ici. Je décidais donc de retrouver Jaelyn. Il le fallait. Je l’attrapais pour aller dans un coin ailleurs, seuls. Je voulais savoir si elle le draguait. « Vous sembliez proche et il te touchait. En plus d’en vouloir à ta culotte. » Et pour ça, je n’avais pas rêver. Je suppose que c’était comme le stagiaire et son meilleur ami, elle dirait sûrement qu’il n’y avait rien du tout et que j’avais tort. Je n’étais pas de cet avis. Je m’approchais d’elle alors que.. elle finissait par me gifler. Je poussais un grognement avant de passer une main sur ma joue. C’était douloureux. « J’ai tous les droits dessus et c’est toi qui te souviens pas de certaines choses. » Elle ne se rappelait pas de tout visiblement. Sa gifle ne m’empêchait de rester proche d’elle. De mon autre main je frôlais sa hanche, remontant. « C’était pourtant toi qui, je cite, était chaude comme la braise et totalement offerte à moi. Tu as oublié ? » Elle allait probablement dire que ce n’était pas juste de lui ressortir ça. Ou qu’elle était bourrée, ce qui était vrai mais ça s’était passé quand même. Je m’approchais davantage de son visage, approchant mes lèvres des siennes pour finalement dévier au creux de son oreille. « Oses me dire que tu ne ressens rien au plus bas, dans ta culotte. A moins que.. tu n’en ai pas. » Je me reculais afin d’observer son expression. Alors ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Mar 2 Mai - 19:07

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Je n’avais pas particulièrement envie d’entrer dans son petit jeu, c’était ridicule et déplacé à mon gout. Je voulais que ça cesse, cette façon qu’il avait d’agir. Un coup il soufflait le chaud, un coup il soufflait le froid, à chaque fois je ne savais pas sur quel pied danser. Et moi-même je ne me comportais pas de la meilleure des façons, je devais l’admettre. Je devais fuir, fuir… Trop tard, il me rattrapait, il me poussait à l’écart et il sous entendait des choses qui me mettaient hors de moi. Il n’avait sincèrement pas le droit de me dire ce genre de choses, mais pour qui il me prenait sincèrement ? « Le vouloir, ne veut pas forcement dire le pouvoir. Je ne comptais pas le laisser faire, je sais me défendre quand il le faut. » Certes, avec lui j’avais toujours fait preuve de faiblesse, mais il était lui, cet être au delà du raisonnement et parce qu’il provoquait en moi quelque chose d’inédit. C’est surement pour cette raison que je le giflais, regrettant immédiatement mon geste, je crois que c’était déplacé, mais ses paroles aussi bon sang. Ne pouvait-il pas envoyer des signaux cohérents pour une fois ! Je fronçais les yeux sur ses paroles. Tous les droits et depuis quand ? Pourquoi je ne me souvenais pas de tout. Je déglutis rapidement, bon sang. Je rougissais à ses paroles, mon esprit obnubilé par sa main sur ma hanche. Okay, là j’exagère royalement depuis quand… Depuis quand je me laisse distraire aussi facilement ? Depuis que j’ai rencontré Gareth, tiens donc. J’inspire une nouvelle fois fortement alors que j’ouvre légèrement la bouche, je suis sous influence. Je ne sais s’il va m’embrasser mais mon corps et mon esprit veut que ce soit le cas. Puis soudainement, il ne le fait pas, parlant de ma petite culotte. Il a raison je le ressens jusque là… Mais je ne lui dirais pas. « ça… ça ne te regarde pas depuis que tu as refusé mon petit accord. » Je me redresse légèrement pour croiser son regard. Je m’en rappelle très bien et je sais pourquoi j’ai demandé cela. Je le défis légèrement avant de me reprendre. « A partir du moment où tu m’as dis non Gareth, ma petite culotte n’appartient qu’à moi. Et rien qu’à moi. Cette petite culotte à dentelle noire assortie avec son soutien-gorge. Tu n’as pas accepté. » Et donc tu ne me toucheras pas. Bonne résolution et pour confirmer mes paroles, je décide de me retourner et de retourner au bar meilleure chose à faire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Mar 2 Mai - 19:43

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Encore une fois elle ne comprenait rien et ne voyait rien. Au final je me demandais pourquoi je tentais de parler avec elle ? Cela ne servait à rien de lui expliquer les choses. Je poussais simplement un soupir à ses paroles. Elle savait se défendre ? Bah oui bien sûr. Je n’étais pas aussi sûr de mon côté et j’avais mes raisons mais bon, j’allais la laisser avoir raison. Puis finalement, je me rapprochais d’elle et elle me giflait. Génial. Oui vraiment. Je ne voyais pas pourquoi je m’en prenais une en plus de ça. C’était bien mon jour sérieusement. Je passais une main sur ma joue avant de continuer. Après tout, cela ne m’empêchait pas. « Quoi ? » Je ne comprenais pas. Elle ne se souvenait pourtant pas de cet accord après tout. Elle ne m’en avait pas reparlé et puis elle était totalement bourrée ce jour la, je ne comprenais pas. Je fronçais les sourcils alors que je ne comprenais plus rien. Ah donc j’avais refusé et elle ne m’appartenait pas. Non mais n’importe quoi encore. Et elle tournait les talons. Non mais ça ne se passait pas comme ça et puis quoi encore. Je décidais alors de la rattraper. Je l’attrapais par le poignet pour la faire se tourner et la plaquer contre moi. « Je n’ai pas accepté ton accord parce que tu étais totalement bourrée, que tu ne te souvenais de rien. Tu te souviens d’autres choses de cette soirée ? Je ne pense pas. » Je jetais un coup d’oeil autour de nous pour voir si quelqu’un nous regardait. Non. Tant mieux. Elle m’avait également cherchée en me parlant de ses bas. Je glissais ma main sur sa hanche, je frôlais avec mes doigts puis je glissais ma main sous sa robe. Je frôlais sa culotte de mes doigts. « Ceci m’appartient. » Je retirai ma main pour venir frôler sa poitrine par dessus sa robe. « Ceci m’appartient aussi, quoique tu dises. » Elle devait cesser de me dire le contraire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Mer 3 Mai - 19:20

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Je m’en souvenais, rien de bien concret en soit, juste des souvenirs et mes mots. Au début, j’avais cru à une pensée, genre songe ou effet désastre de l’alcool mais avec le temps ça devenait clair. Je lui avais demandé une relation purement sexuelle et il avait refusé. Il avait dit non, je savais très bien qu’il ne voulait rien avec moi, mais se prendre un refus lorsque je demandais quelque chose sans aucun bagages encombrants étaient d’autant plus frustrant. Je n’en revenais tout simplement pas. Je le provoquais d’un simple regard j’en étais persuadée, s’en rendait-il seulement compte, je pense. Il semblait perdu enfin ne rien comprendre et tant mieux. Je reculais d’un pas… « Tu as très bien entendu. » Rétorquais-je alors que je m’empressais de retrouver le buffet afin de manger ou m’occuper. Quelque chose ressemblant à cela. Il me pressa contre lui si violement que je hoquetais de surprise. Son corps plaqué contre le mien je me demandais ce qui lui prenait. Il voulait avoir le dernier mot, bon sang mais quand allait-il grandir ? « Foutaise. » Je levais les yeux au ciel, ce n’était que des excuses pour dire : non je ne veux pas coucher avec toi. C’était tout. Il glissait sa main sur ma robe, rodant plus au sud et je sentis sa main sur ma petite culotte. Bon sang. Je faisais un mouvement de la tête. Non, ça ne lui appartenait pas. J’étais encore la maitresse de mon corps. Sa main frôla ma poitrine et j’inspirais bruyamment. « Tu as refusé, Gareth. Je t’offrais mon corps, alcool ou non je savais ce que je disais. » Je stoppais sa main qui redescendait vers mon bassin et je pris soigneusement un de ses doigts. L’index, et consciente de l’effet que ça pouvait lui procurer, je suçais son doigt, le regard droit dans les yeux. « Tu m’as dis non. Alors ma culotte n’appartient qu’à moi, comme le reste. » Je me redressais regardant autour de nous. « Je vais peut être trouvé quelqu’un qui sera intéressé par mon offre. » Je relâchais sa main, jouant au poker car bien évidemment je comptais pas aller voir quelqu’un que je ne connaissais pas, mais je voulais qu’il comprenne que non je ne voulais pas qu’on me prenne pour un objet que lorsqu’il le désirait

AVENGEDINCHAINS

(wheedish) you're mine. all mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant