AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(wheedish) you're mine. all mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3017
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Mer 3 Mai - 19:42

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Je ne comprenais pas ce qu’elle venait de dire. En fait si, j’avais très bien entendu comme elle venait de me le dire. Je ne comprenais juste pas. Elle avait tout de même dit la dernière fois ces mots mais sous le coup de l’alcool. Cela ne comptait pas, si ? A mes yeux elle ne se souvenait plus et était alcoolisée alors cela ne voulait rien dire. Je m’étais trompé visiblement et en plus ça me retombait dessus super. J’étais parti la chercher, attrapant son poignet pour la plaquée contre moi. Foutaises ? Non mais qu’est ce qu’elle était chiante pour le coup. « Tu étais bourrée, non tu ne savais pas le moins du monde ce que tu disais. » Je levais les yeux au ciel. C’était quand même moi qui l’avait vue et raccompagnée ce jour-là non ? Je savais mieux qu’elle. Elle me prenait la main avant de venir sucer mon doigt. Je poussais un grognement en la sentant faire cela. Elle savait très bien ce qu’elle faisait. Je fronçais une nouvelle fois les sourcils en entendant ses mots. Quoi ? Elle était sérieuse là ? Non mais elle cherchait réellement à me mettre hors de moi ce soir. Bon sang, non elle n’allait pas voir si quelqu’un était intéressé par cela. Elle n’était pas une fille facile ou autre chose du genre. J’attrapais une nouvelle fois fermement son poignet. « C’est non. » Je n’avais pas mon mot à dire mais qu’importe. Je l’emmenais plus loin, vraiment loin des regards. Je savais qu’il y avait des bungalows plus loin si on souhaitait dormir ici. Je l’emmenais vers là-bas avant de lâcher son poignet et de la plaquer contre le mur d’un de ces bungalows. « Tu es à moi. » Je la regardais dans les yeux lui disant cela, elle devait comprendre. Une fois pour toute. Je l’embrassais alors, mordillant au passage sa lèvre. A moi. Elle s’en souvenait maintenant ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1967
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Ven 5 Mai - 7:07

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Je le cherchais, j’en étais consciente mais en même temps je n’aimais pas vraiment cette façon qu’il avait de parler de moi. Comme si, je ne sais pas, je n’avais pas le choix. J’avais tous les choix, je devais juste le lui rappeler. Je n’étais pas sa chose ni son objet. Il n’avait pas le droit de me dire quoi faire, qui fréquenter. Il ne voulait pas de moi. Lui sucer le doigt était de la provocation sincèrement, ça n’avait pas d’autre mot. Je l’avais provoqué ouvertement, mais je voulais voir, si quelque part je lui faisais de l’effet. Il m’en faisait, était-ce réciproque pour lui aussi ? Faire croire que j’allais voir un autre était stupide, je le compris immédiatement. Surtout, lorsqu’il prit mon poignet fermement. C’est non ? Et puis quoi encore. « Tu ne décides pas… » Essayais-je comme je pouvais de répliquer, en vain. Bon… Je le suivais tant bien que mal, plutôt mal avec les chaussures que j’avais avant que la musique se fasse plus sourde, dans un endroit qui se voulait assez… cosi. Pour le coup j’étais haletante, et pantelante. Heureusement il lâcha mon poignet pour me plaquer contre le mur, son corps recouvrant le mieux. Merde, j’avais perdu. Ses paroles furent à peine un écho tant mon cœur battait trop fort dans ma poitrine me rendant pratiquement sourde. Il pressa ses lèvres contre les miennes fermement. Il voulait me posséder et d’une manière j’étais rassurée de cela, mon corps tout entier lui appartenait déjà. Je grognais contre ses lèvres alors que j’entourais son visage de mes mains. Je gémissais plus fort lorsqu’il mordit ma lèvre, bon sang, je devais le repousser, je dois le repousser. « Gareth. » Je tente une fois ma main glissant dans ses cheveux. « Gareth ! » Le réprimandais-je plus fermement. « Et pourquoi ? » Je voulais être bien certaine de comprendre. Je relevais ma jambe le long de sa cuisse, pressant mon bassin contre le sien. Mes mains caressaient sa bouche alors que je frôlais mes lèvres des siennes. « Pourquoi serais-je à toi ? T’es juste mon patron. » Je haussais les épaules, fataliste. « Tu es comme ça uniquement parce que l’autre idiot m’a dragué. » Mes mains glissaient sur ses épaules carrés, mes lèvres frôlant la peau de son cou. « Tu veux me baiser, Gareth ? » Lui demandais-je en le provoquant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Ven 5 Mai - 10:18

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Jaelyn me cherchait réellement. Réellement. Sauf qu’elle ne voyait pas que j’allais venir à bout de mon seuil de patience là. Elle ne me connaissait pas vraiment et dans le fond je suis sûre qu’elle ne voudrait pas me connaître. Surtout pas lorsque je pouvais être en colère et possessif. Je l’étais mais je l’assumais. Je n’étais pas d’accord le moins du monde avec le fait qu’elle aille voir quelqu’un d’autre. Il ne manquerait plus que ça. Elle commençait à me dire quelque chose mais je n’en avais que faire pour le moment. Je la prenais par le poignet pour l’emmener autre part. Je trouvais l’endroit où il y avait des bungalows puis je la lâchais pour la plaquer contre celui-ci. Je ne tardais pas avant de venir embrasser ses lèvres. Je la sentis grogner mais je sentis ses mains et ses gémissements. Elle aimait cela avec moi. Pas avec un autre. Elle finissait quand même par me repousser. Sérieusement ? Je poussais un grognement. « Parce que tu es à moi et c’est tout bon sang arrêtes donc de poser des questions ! » Elle avait besoin de faire ça ou quoi ? Je n’en savais rien mais très franchement, cela m’agaçait. Je sentis sa jambe le long de ma cuisse et son bassin contre le mien. Je poussais un grognement quand elle ne m’embrassait pas. Elle me poussait vraiment à bout avec ses paroles. Franchement je pouvais aussi la laisser là non ? Elle verrait qui agirait comme ça si j’allais voir une autre femme. « Non. Tu m’appartiens depuis la première fois où je t’ai arrachée cette culotte. » Elle me provoquait encore et je grognais alors. Elle le savait très bien pourquoi posait-elle la question. « Je veux te baiser. Mais je crois que toi non. » Je lui soufflais avant de venir mordiller sa lèvre de nouveau. Je passais une main sous sa robe, venant caresser sa culotte puis son intimité. Je collais mes lèvres contre son oreille. « Au choix : je te fais hurler et mouiller à l’intérieur de ce bungalow ou je te laisse retourner à la fête et à ce mec. » Voyons voir lequel des deux tu préfères maintenant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Ven 5 Mai - 19:04

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Il semblait agacé par mes paroles, après tout, je désirais comprendre ce besoin soudain de m’avoir. Il croyait qu’il avait ce droit, c’était malsain. Je le savais, une alarme hurlait dans ma tête m’ordonnant de m’éloigner le plus possible de lui, que ce n’était tout simplement pas possible, qu’il n’était pas mon petit copain, ni mon mari, encore moi quelqu’un se ventant de me posséder. Je devais partir avant de rencontrer de réels problèmes, mais c’était compliqué. J’étais attirée par lui, cette possessivité pour ma personne m’excitait. « Donc, personne ne touche à ma culotte ? » Lui demandais-je, ne comprenant pas vraiment. Je faisais un mouvement de la tête, gémissant fortement en sentant son corps, contre le mien. Je le voulais, tout de suite, maintenant. « C’est ce que tu crois ? » Moi je voulais de lui, moi je brulais pour lui et je savais que je serais brisée à cause de lui, mais mon cerveau était désormais en OFF. Le mec ? Ah surement pas ! Coller contre lui, il connaissait déjà la réponse, moi aussi. Je devais surement arrêter de jouer avec lui, j’allais finir par être seule et frustrée, brulante également désireuse, envieuse… poaw et encore énormément de terme le concernant. Donc non, il connaissait la réponse, je gémissais contre son épaule alors que ses doigts glissaient sur mon intimité outrageusement. « Je prends l’option une. » J’en crevais d’envie. Mes bras enroulèrent sa nuque alors que j’attirais sa bouche contre la mienne. Nous n’étions plus que souffle et désire, plus qu’envie et chaleur. Ma chaleur contre la sienne. Je caressais chaque parcelle de corps, alors que je glissais ma main sur sa ceinture. Je l’attirais contre moi de cette manière. « Si on trouvait un endroit plus… intime ? » lui demandais-je alors que j’embrassais ses rèles passionnément. Soudain, j’entendis du bruit, de gens qui rigolaient. Je poussais Gareth, afin de reprendre une apparence humaine malgré le feu aux joues. Je regardais le couple qui sortait en gloussant, ils étaient dans notre immeuble non ? Au boulot ? Je n’en savais pas. Je me tournais vers Gareth… Gloussant et sautant sur lui pour le plaquer contre le mur. Je murmurais à ses lèvres. « c’était moins une. » Je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’embrassais ses lèvres sensuellement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Ven 5 Mai - 20:17

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Soit elle cherchait vraiment à me mettre hors de moi, soit elle ne comprenait vraiment rien. Je ne sais pas laquelle des deux je préférai. Je devais lui répéter tout le temps les mêmes choses ou quoi ? « Putain Jaelyn tu fais exprès ? Personne ne te touche tout court. » Voilà c’était assez clair ou je devais faire un dessin ? A moins qu’elle ne veuille pas coucher avec moi ? Si, elle le voulait c’était certain. Oui c’était ce que je croyais pour le moment enfin je la titillais surtout. Elle se retrouvait plaquée contre le mur de ce bungalow alors que ma main se glissait sur son intimité. Un endroit que je connaissais déjà. Elle me cherchait mais je savais faire aussi. Je lui expliquais les deux choix qu’elle avait à faire. Ceci dit, j’espérai qu’elle prendrait la première. Elle m’embrassait et me caressais alors que je sentis sa main sur ma ceinture. Ce n’était pas vraiment l’endroit là. Je souriais finalement en entendant ses paroles et la laissais m’embrasser. Finalement elle me poussait en entendant du bruit. Je poussais un soupir. En effet nous étions dans un lieu public. Elle me sautait une fois dessus m’embrassant de nouveau. Je me retrouvais plaqué puis j’arrêtais le baiser. « Allons ailleurs. » Je la prenais par le poignet avant de l’emmener dans mon bungalow. J’ouvris la porte avant de la refermer derrière, il manquerait plus que quelqu’un s’invite. Je me tournais finalement vers elle. « A nous deux. » Je m’approchais d’elle, le regard brûlant de désir. Je me retrouvais face à elle avant de venir la coller contre mon torse. « Ce n’est pas sympa de me provoquer. » Je lui disais avant de glisser mes mains dans son dos, sur la fermeture de sa robe que je dézippais. Je fis glisser celle-ci sur le sol. « Voyons voir l’ensemble dont tu me parlais. » Je me reculais pour la regarder, me mordillant au passage la lèvre. Elle était sexy et désirable ainsi. Je l’attirai de nouveau contre moi pour pouvoir l’embrasser, puis embrasser son cou et le mordiller. C’était beaucoup mieux ainsi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Sam 6 Mai - 16:50

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Chercher la petite bête, le mettre hors de lui ? ça semblait presque trop facile de mon point de vu. Je voulais savoir j’imagine. Tout comprendre. Non en faite, je ne comprenais pas. Personne ne me touchait mais lui si ? C’était particulièrement injuste. Mon cerveau devait s’éteindre, j’en avais marre d’analyser, de penser et je devais zapper. Je voulais vivre, il me faisait vivre. Risquant de nous faire prendre, ce qui serait dommage, je le repoussais au passage de personnes. Le regard brulant et ne tenant pas longtemps je lui sautais dessus une nouvelle fois. Il mit fin, trop rapidement à notre baiser. Pas bête, allons ailleurs. Je le suivais ayant du mal à marcher vite avec mes talons. Il ouvrit une porte pour nous y engouffrer. Je respirais avec difficulté, ayant subitement très chaud. Ce jeu du chat et de la souris allait me consumer toute entière. « J’aime te provoquer. » Oh oui. Plaqué contre son torse, je sentais ses mains dans mon dos afin de défaire le zip de ma robe. Je me déhanchais légèrement afin de la faire tomber au sol, je l’enjambais alors qu’il reculait de quelques pas me dévorant du regard. Mon cœur s’emporta dans ma poitrine, mon corps s’embrasa sous son regard fiévreux. J’enroulais mes bras autour de lui alors que je le laissais m’embrasser, posséder ma bouche serait plus juste. Je faisais glisser sa veste, qui tomba au sol rapidement sans quitter ses lèvres. Puis rapidement je me décrochais de lui, essoufflée. « J’ai envie de te toucher, de te sentir. » Lui soufflais-je alors que je retirais rapidement sa cravate que je posais autour de mon cou et enlevais rapidement les boutons de sa chemise. J’embrassais sa peau, doucement sous torse mes mains glissant au niveau de son pantalon. Je défaisais rapidement, glissant ma main sous son boxer. Il frémit. « Mmh… Impatient ? » Lui soufflais-je sensuellement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Sam 6 Mai - 19:58

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Je levais les yeux au ciel en l’entendant parler. Ah elle aimait me provoquer ? Je voyais cela mais moi, je n’étais pas de cet avis. Je n’aimais pas du tout. Enfin là, elle me provoquait et m’énerver et ce n’était pas de mon goût. Je poussais un soupir, elle devait arrêter cela. De toute façon, j’étais bien plus fort qu’elle a ce jeu, elle devrait s’en méfier. Je la plaquais contre mon torse une fois que l’on avait trouvé un endroit plus intime pour tous les deux. Je dézippais sa robe que je fis tomber sur le sol. Elle m’aidait à l’enlever. Je me reculais pour pouvoir l’observer puis je venais à l’embrasser comme j’en avais envie. Elle me retirait ma veste. Je l’aidais en la laissant tomber. « Il va falloir le prouver mademoiselle Cavendish. » Bah oui, elle ne l’avait pas vraiment montrer. Ah si, avec cet homme. Je préférai ne pas y penser d’ailleurs. Elle retirait ma cravate et me retirait ma chemise. Je souriais et la laissais m’embrasser. Je gémissais à sa main dans le boxer. Oui, elle pouvait sentir que je la désirai déjà. Ce n’était pas une nouveauté. « Toujours pour toi. » Je lui soufflais avant de finalement retirer sa main. Je venais à la pousser sur le lit avant de grimper dessus. Je l’embrassais une nouvelle fois avant de venir l’embrasser dans son cou, son épaule et son bras. Je venais ensuite à glisser ma main à l’intérieur de sa culotte que je caressais. « Hum.. tu es toute mouillée. » Je lui soufflais avant de venir arracher sa culotte. Elle ne portait plus que son soutien. Je la caressais davantage avant de glisser un doigt en elle. Puis, je l’embrassais par dessus son intimité, la cherchant et la titillant. Je la regardais ensuite, le regard brûlant. « Alors bébé.. tu as toujours envie ? » Oh cela se sentait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Dim 7 Mai - 19:09

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

Le cerveau en mode off, je me laissais dicter par mon instinct le plus primitif qu’il soit. Guider uniquement par mon attirance par lui. J’étais impatiente et je voulais le sentir de nouveau, ressentir cette sensation d’ivresse. Il retire ma main de son intimité alors que je boudine légèrement comme une enfant même si j’ai de quoi sauter comme puce lorsqu’il dit l’être toujours pour moi. Ah si cela pouvait être vrai. La dernière fois il ne voulait pas. Mais je ne disais rien, hormis un grognement de mécontentement. « Moui. » Je me retrouvais allongée contre le lit avant de gémir fortement contre ses caresses, ses baisers. Okay, il sait exactement ce qu’il fait. Je hoquetais de surprise en sentant ma culotte se désintégrer entre ses doigts. « Faudra un jour m’expliquer cette obsession sur mes culottes et cette façon de t’en débarrasser. » Mais pas tout de suite, oh non j’avais d’autre chose en tête. Je poussais un hurlement lorsqu’il glissa un doigt en moi. Bon sang… c’était trop et mon cerveau se sentit soudainement prit d’assaut. Violemment. Je redressais la tête croisant son regard fiévreux. Il posait sérieusement la question. « A ton avis ? » Lui demandais-je avant de le pousser et de venir me mettre à califourchon sur lui. « Tu es trop habillé. » Beaucoup trop, à mon gout. J’enlevais rapidement les boutons de sa chemise une à une, essayant de me contrôler mais c’était difficile lorsqu’il avait ses mains sur mes hanches. J’arrivais à le faire, me tortillant pour la lui enlever, je la jetais dans la chambre. Je me penchais pour récupérer ses lèvres et les dévorer au point qu’elles soient un peu trop rouges. Je descendais sur son cou, son torse, je pinçais ses tétons avant de mordiller sa peau autour de son nombril. Je suivais des doigts la ligne en forme de V de ses hanches. Je les embrassais avant de prendre son pantalon et de le glisser le long de ses jambes. Je remontais à ses lèvres, me frottant contre lui, soulageant le peu qui pouvait l’être. « Dis oui, Gareth… Regarde comme ça serait bien… s'il te plait. » Lui soufflais-je ma langue suçotant son oreille, ma main glissant une nouvelle fois sur son boxer caressant son sexe affreusement étroit sous le tissu. Les courbes de mon corps ondulaient contre le sien, désireuse de le faire céder.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Dim 7 Mai - 19:48

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

Je ne savais plus ce que je faisais. Pourtant je devrais réfléchir c’était préférable. Mais là, c’était carrément impossible. Nathanaël m’avait déjà parlé de cela, de cette relation mais je n’en faisais qu’à ma tête. Seulement, il était difficile de me concentrer et de résister quand elle faisait ce genre de choses. Quand elle me rendait fou. Je n’étais pas jaloux mais elle ne devait pas s’approcher de cet homme. Ni d’aucuns hommes d’ailleurs. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire mais peu importe je la poussais sur le lit avant de venir sur elle. Je retirai sa petite culotte, la déchirant au passage. Je souriais amusée de ses paroles. Elle était toujours curieuse. « Non c’est un secret. Je ne dévoile pas les secrets. » Je lui souriais puis finalement je continuais mes gestes, glissant un doigt en elle. Je l’embrassais ensuite à cet endroit, lui demandant si elle avait envie de cela. Je le savais déjà bien sûr. Elle me poussait et je me retrouvais allongé, elle sur moi alors que je la tenais toujours. Je me retrouvais sans chemise et la laissait m’embrasser. Je gémissais à ses baisers puis encore plus quand elle se frottait à moi. Quoi ? Elle était sérieuse ? « Ce n’est pas le moment de parler de ça. » Bah non, franchement. Je levais les yeux au ciel alors qu’elle me déconcentrait, me caressait sur cette partie. Je gémissais plus fortement avant de la faire basculer de nouveau. « Très bien c’est oui mais.. » Je l’embrassais, retirant sa main mais continuer de me frotter contre elle. « J veux m’occuper de toi. » Je retirai mon boxer puis je glissais mes mains dans son dos pour retirer son soutien. Je venais à caresser sa poitrine avant de venir l’embrasser, titiller et mordiller ses tétons. Je jouais avec alors que ma main caressait son intimité en même temps. Je voulais qu’elle me supplie.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 8 Mai - 14:39

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

« Vraiment ? Même sous la torture ? » Lui demandais-je arquant un sourcil alors que je réfléchissais à comment le faire céder afin qu’il m’explique pourquoi… pourquoi il s’amusait à me déchirer de la sorte ma petite culotte. Mais la réponse avait très peu d’importance lorsqu’il me caressait de cette manière. J’oubliais tout assez facilement, ne laissant que mon envie parler, mon attachement à son corps et tout ce qu’il pouvait avoir de conséquence sur le mien. J’appréciais chaque gémissement qu’il lâchait, ainsi que le tressaillement de son corps lorsque je venais à le caressais et me frotter contre lui, quémandant quelque chose, une idée derrière la tête. En réalité, je ne pensais pas être capable de faire quoique ce soit, en réalité je ne me sentais pas capable de le faire céder sur cela, c’était un amusement avant tout et j’espérais que par la faiblesse il finirait bien par accepter ma proposition. Pourquoi tenais-je tant à cela ? Je n’en savais tout simplement rien. Avoir l’assurant que ce ne soit pas la dernière fois ? Surement. « Pas vraiment, mais il n’y aura surement jamais de « bon » moment. » Soufflais-je le caressant toujours lentement, délicatement, avant que je ne bascule, heurtant le matelas. Je gémissais légèrement avant d’ouvrir légèrement la bouche. Quoi ? « Oui ? » Il retirait ma main, ondulant au même rythme que moi, provoquant des gémissements incohérents. Je relevais la tête afin de comprendre ces paroles. M’occuper de moi ? Comment ? Puis il retira son boxer et je gémissais fortement. Une vague de plaisir déferla délicieusement en moi lorsqu’il embrassait ma poitrine tout en caressait mon intimité. Je bougeais contre lui, incapable de me contenir. Je me cambrais pour aller à la rencontre de sa main. « S’il te plait Gareth, viens. » Je ne pouvais plus tenir, honnêtement c’était une torture sans nom. Vraiment, je glissais ma main sur son sexe, afin qu’il comprenne ce dont j’avais réellement besoin. Lui en moi. « S’il te plait. » Lui demandais-je mordillant sa lèvre, impatiente de tout, ma main retirant sa main pour qu’il comprenne.

AVENGEDINCHAINS

(wheedish) you're mine. all mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant