AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(wheedish) you're mine. all mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3467
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 8 Mai - 15:21

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne voulais pas lui dire quelle était mon obsession pour lui arracher sa petite culotte. Cela ne servait pas après tout. Ce n’était pas très intéressant. « Même sous la torture. » Puis bon comment voulait-elle me torturer ? Ah sexuellement ? Je crois que je m’y connaissais mieux qu’elle pour ça. J’étais sur le dos alors qu’elle me caressait, se frottait contre moi. Je gémissais alors mais elle me demandait si j’acceptais son accord. Jaelyn trouvait toujours le bon moment. Ou pas. Pourquoi il y en aurait pas ? Je ne sais pas mais peu importe, j’avais accepté cela. J’y réfléchirai après. Je l’avais poussé pour venir me mettre sur elle alors que je m’occupais d’elle de nouveau. Je défaisais son soutien alors que je la titillais de nouveau en la caressant à sa partie la plus intime. Je voulais qu’elle me supplie et je la sentais se cambrer. Elle venait à glisser sa main sur mon sexe et je gémissais. « Tu es impatiente. » Je lui disais avec un sourire alors que je me décalais pour aller récupérer un préservatif dans mon pantalon. Je retirai l’étui puis enfilait le bout de latex sur mon érection. Je me repositionnais par dessus elle avant de venir l’embrasser. J’écartais ses jambes puis je me glissais rapidement en elle. Je poussais un gémissement rauque. « Ah bébé.. » Je l’embrassais encore alors que je commençais à me mouvoir en elle rapidement. Je glissais au passage une main sur sa poitrine que je caressais, titillait alors que je continuais mes mouvements. « Tu es toute étroite.. » Je soufflais avant de venir mordiller son oreille. D’accord, ce n’était pas vraiment bien de quitter le mariage pour aller baiser avec une femme. Mais qu’importe non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2081
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 8 Mai - 17:21

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vraiment ? Etait-il aussi sur de cela ? Je veux dire même si je n’étais pas très douée dans ce domaine, je pouvais le torturer un peu, j’avais des cartes en main. Il me sous estimait surement un peu trop, mais qu’importe, je saurais pourquoi aime-t-il autant m’arracher et déchirer ma petite culotte. Cette pensée me troubla cependant. En réalité une question taraudait mon esprit, faisait-il cela avec toutes les femmes avec qui couchaient ? Rapidement, je désirais rayer cette pensée. Elle n’était pas la bien venue. Je gloussais à ses mots, impatiente ? « Tu me rends folle. » Dans tous les sens du terme, c’était certain. Je le voulais maintenant et je crois que lui aussi d’une certaine manière même s’il n’était pas du genre à me montrer ça, enfin son corps si. Enfin bref… Il se redressa et une fois encore je ne le quittais pas des yeux, appréhendant autant désireuse de le sentir en moi. Je poussais un gémissement en écho du sien. Il bougeait légèrement provoquant mes gémissements alors qu’il continuait de caresser mon corps. Prise d’une certaine ivresse lorsqu’il mordillait mon oreille, désireuse de plus en réalité. Comme s’il venait de déclencher quelque chose en moi. Je le poussais dans mon étreinte contre le lit ne brisant pas notre lien érotique. Le dominant de ma hauteur, je venais à embrasser ses lèvres, les dévorer serait surement plus exacte, prenant un rythme soutenu sur lui. Je gémissais, le caressant là où je pouvais. « Je crois que tu es capable de beaucoup mieux. » Lui avouais-je alors que je continuais de l’embrasser, le besoin de le sentir me toucher, encore et encore. Je le voulais bon sang, je le voulais tellement. Je me déchainais sur lui, sentant déjà mon corps se tendre sous ses biens faits. « Encore, putain, encore. » Hurlais-je presque.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 8 Mai - 17:53

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le genre sûr de moi, je l’étais. Ce n’était pas pour jouer les prétentieux ou quoi. Bien au contraire. C’était plutôt mon caractère puis je le savais. J’aimais lui arracher ses culottes, il y avait rien à dire. Je n’allais pas le lui dire. Je souriais cependant en l’entendant me parler. « J’espère dans tous les sens du terme. » Je lui disais avec un sourire puis je parti à la recherche d’un préservatif dans mon pantalon avant de venir l’enfiler. Puis une fois enfilé, j’écartais ses jambes et venait m’insérer rapidement en elle. Je poussais un gémissement puis je commençais alors à me mouvoir en elle. D’abords lentement puis plus rapidement. Je continuais de gémir alors que mes mains, mes lèvres vinrent embrasser et titiller sa poitrine. Je l’entendais gémir et cela me poussait à continuer. Elle me poussait, venant à se trouver par dessus moi, moi toujours en elle. « Belle vue. » Bah quoi ? Je pouvais la voir ainsi, l’observer toute nue et sa poitrine. elle m’embrassait et me caressait alors qu’elle se mouvait sur moi. « Quoi ? » Elle faisait exprès pas vrai ? Elle continuait de se mouvoir sur moi, me quémandait davantage. Je me redressais, de façon à ce qu’elle se retrouve assise sur moi. Je venais à embrasser ses lèvres, son cou puis j’embrassais alors sa poitrine, je la mordillais et ma main glissait sur son intimité. Elle continuait de se mouvoir sur moi. Je continuais mes caresses alors que je sentais mon corps se tendre. Je sentais le sien aussi. Elle n’était pas loin de venir. « Bébé viens avec moi.. » Je n’étais pas sûre de pouvoir tenir plus longtemps. Non. Je continuais mes caresses espérant qu’elle vienne à céder sous cela. Qu’elle jouisse.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 8 Mai - 19:44

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je riais légèrement à ses paroles. Vraiment il espérait dans tous les sens du terme. Je ne pouvais m’empêcher de glousser, parce que j’avais l’impression qu’il avait une ligne directe avec mon esprit en ce moment. Je l’embrassais pour confirmer ses paroles, avant de lui souffler un « Peut-être. » Il avait peut être raison, j’étais folle de lui dans tous les sens du terme. Même si l’avouer avait un quelque chose… Poaw je ne voulais pas non plus trop y penser. Je devais prendre le recul nécessaire. Une relation purement sexuelle, juste du sexe. Du sexe délicieux, oh oui. Une fois à califourchon sur lui, je ne pouvais réprimer un rougissement à ses paroles. Bon sang, oui… oui il me trouvait désirable, et continuait de me caresser là où c’était bon. Je crois que j’étais allée trop loin en lui disant ce genre de phrase, mais je ne pouvais pas faire autrement que cela, j’aimais le chercher. « Tu as très bien entendu. » Lui soufflais-je alors qu’il se redressait, nos visages l’un envers l’autre. Wahou, je sentais son souffle, alors que je continuais nos vas et viens, perdant peu à peu le contrôle. Je le perdis complètement lorsque je sentis ses mains glisser entre nous, ses lèvres, sur ma poitrine. Là, il n’y avait plus de doute possible, je n’étais qu’une marionnette entre ses doigts et bon sang j’adorais cela. « Gareth, viens. » Je lui soufflais contre son oreille alors que je voulais que lui aussi vienne à moi, comme je venais à lui. Mon corps se tendit brusquement avant qu’une vague de plaisir s’étende au creux de mes reins. Je continuais de pousser contre lui alors que je gémissais plusieurs fois, sans cohérence du tout. Mon corps collé au sien, je tentais de retrouver un rythme, prise dans l’euphorie d’après baise, complètement submergée par mon orgasme, on s’effondrât tous les deux sur le lit complètement nu, nos corps cherchant à respirer. « tu as dis oui.. » Soufflais-je entre mes lèvres, heureuse.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Lun 8 Mai - 21:24

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peut être elle était folle de moi ? Mouais.. moi je crois surtout qu’elle l’était réellement. Elle devait l’avouer. Bon, si elle l’était que dans le domaine sexuel. C’était mieux parce qu’elle n’aurait rien d’autres. Mais en même temps, elle m’avait demandé uniquement une relation sexuelle, pas vrai ? Il y aurait rien de plus. Elle était à califourchon sur moi alors que je pouvais l’observer. Puis elle me disait qu’elle s’attendait à mieux. Je me doutais qu’elle me taquinait mais quand même. Mieux que ça ? Elle ne pouvait pas avoir. Bon d’accord elle n’avait aucune comparaison possible avec moi. Ceci dit tant mieux. Je ne le voulais pas. Je me redressais et la redressait de façon à ce qu’elle soit plus proche de moi. Je glissais mes mains, mes lèvres sur son corps alors que je la titillais. Je voulais qu’elle gémisse plus fort, qu’elle cesse de dire des conneries. Je sentais qu’elle se tendait, je sentais aussi que je n’allais pas tarder et je souriais en l’entendant me demander de venir. Je continuais un peu alors qu’elle venait à atteindre son orgasme. Je la suivais, gémissant plus fortement. Hum.. c’était délicieux et cela m’avait manqué. Elle se retirait puis je retirai le préservatif que je refermais et jetais. C’était beaucoup mieux ainsi bien que je grimaçais à ce sentiment de vide. Je me retrouvais ensuite sur le dos, sur le lit. Je me tournais vers elle en entendant ses paroles. Oui ? Ah oui, à son accord c’est vrai. « J’ai dis oui, oui. » Je tentais d’ailleurs de reprendre une respiration normale puis une idée me vint en tête. Je me plaçais sur elle, m’appuyant sur mes bras. « Donc ça veux dire que ton corps m’appartient. » Ouais bah elle allait devoir l’avouer. Je venais à l’embrassais dans le cou, suçotant celui ci alors que je pressais mon corps contre le sien. « Je peux faire ce que je veux de toi alors.. » On était parti du mariage donc tant qu’à continuer..

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Mer 10 Mai - 18:28

GARETH + JAELYN

You're mine. All mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reprends peu à peu mon souffle, encore galvanisé par la sensation que je viens d’avoir. Bon sang, je ne crois pas pouvoir me passer de ça un jour, concrètement non. Je suis comme abasourdie par la sensation de vitalité, je ne suis pas alcoolisée, mais j’ai l’impression d’être en pleine ivresse. Je glousse légèrement alors que je passe une main dans mes cheveux, les joues encore rougies par mon orgasme. Monsieur Wheeler, Gareth… Bon sang, est-ce aussi bon avec tous les hommes ? Il avait dit oui, un sourire se logea sur mes lèvres, assez heureuse de cette vérité. Ce ne serait donc pas la dernière fois que nous coucherons ensemble. Bon je devais mettre des limites pour ne pas tomber amoureuse de lui et mettre les choses au clair, mais je me sentais, assez légère. Il rodait au dessus de moi et je fronçais les yeux à ses paroles. « Euh… » Mon corps lui appartenait ? Bon là il y avait des choses à rectifier je pense, mais d’une certaine manière, je savais… Lui aussi, que c’était vrai. Mon corps lui appartenait. La preuve il réagissait immédiatement au simple frôlement de son corps contre le mien. Son corps contre le mien, je gémissais… « Gareth… » encore plus, lorsqu’il suçotait la peau de mon cou, okay, j’étais vraiment mal partie pour le coup. Je tentais de me défaire de son emprise et je le fixais, surprise. « ça dépend pour quoi… Je crois qu’il va falloir se mettre d’accord sur tout… Mmmh… ça. » Tentais-je de dire alors que je sentais encore ses mains caresser mon corps. Cet homme n’était pas croyable comment pouvait-il faire une chose pareille ? Je n’en revenais tout simplement pas. Je me cambrais une nouvelle fois, prenant son visage entre mes mains pour ramener sa tête vers la mienne, histoire de ne pas être complètement déconcentrée par ses gestes et sa bouche, ou sa langue. Ou tout ça. « Quelle est l’idée que tu as derrière la tête ? » Je souriais, alors que mes mains lâchèrent sa nuque pour descendre le long de son dos dessinant ses muscle, puis au niveau de ses fesses. Oui, bon j’en profitais aussi, mais comment ne pas faire ainsi lorsqu’on a devant nous un tel spécimen. Vraiment, pourquoi se gêner. « Que veux-tu faire de moi ? » Demandais-je sincèrement curieuse.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) you're mine. all mine. Mer 10 Mai - 19:05

JAELYN + GARETH

You're mine. All mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reprenais ma respiration après ce qui venait de se passer. Oui, on avait encore coucher ensemble et je savais que je devrais réfléchir à tout cela. Mais plus tard je pense. Je lui avais dit oui pour cet accord. Pourquoi ? Je ne savais pas mais c’était bien la seule chose que nous pouvions avoir. Puis cela voulait bien dire qu’elle m’appartenait. Pour de bon. Du moins son corps m’appartenait. Elle n’approuvait pas mais ne disait pas le contraire. Elle le savait tout autant que moi. Je venais à me positionner de nouveau sur elle, la cherchant. Je l’embrassais dans le coup alors que je l’entendis gémir. Quoi ? Elle ne pouvait rien faire contre ça. Je l’entendais prononcer mon prénom. « Sûrement mais ce n’est pas pressé pour le moment. » Je n’étais jamais pressé ce n’était pas de ma faute. Puis bon elle était nue, nous avions ce bungalow pourquoi parler de choses sérieuses hein ? Je caressais toujours son corps alors qu’elle m’arrêtait. Vraiment elle me demandait ? Elle le savait très bien. Je l’embrassais avant de souffler à son oreille. « Des choses très chaudes très peu avouables. » Je venais de nouveau à l’assaut de sa poitrine, embrassant et suçotant celle-ci. Puis soudain, j’entendis mon téléphone dans mon pantalon sonner. « Merde. » Je dus m’arrêté pour descendre du lit et décrocher voyant qu’il s’agissait de la nounou de ma fille. Apparemment elle avait une urgence et me demandait s’il y avait possibilité que je rentre. Je raccrochais au bout de quelques minutes et me tournais vers Jaelyn. « Je suis désolé je dois rentré pour ma fille. » Je récupérai mes vêtements que j’enfilais rapidement. Je prenais sa petite culotte que je rangeais dans ma veste avec un sourire puis je m’approchais d’elle avec un sourire amusé. « Tu n’as qu’à te toucher en pensant à moi. » Je l’embrassais alors avant de sortir d’ici.

AVENGEDINCHAINS

(wheedish) you're mine. all mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3