AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

it was just a accident + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6086
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: it was just a accident + (BLUENAËL) Lun 1 Mai - 22:59

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais seul chez Blueberry avec Luca. L’exploit du jour, la folie du moment. Clairement, je ne sais pas pourquoi j’avais accepté ? En faite si, elle devait donner un cours – chose qui ne me plaisait pas vraiment – mais plus encore je devais bien prouver que j’étais capable de m’occuper de son enfant. J’allais être père bientôt et quelque part, je devais pouvoir gérer. J’avais réussi à le faire manger, nous avions pris le bain, moi aussi vu que j’étais très mouillé à cause des éclaboussures, et nous étions dans son salon en train de jouer. C’était assez facile, Luca était un bon petit gamin. Il était sage, plutôt sage je trouve pour un enfant de son âge. Je tentais de gérer la situation enfin c’était jusqu’au moment où voulant se relever et me montrer le camion de pompier qu’il avait dans les mains que Luca se cogna violemment la tête contre la table basse. Merde. Je m’approchais de lui vivement. « ça va bonhomme ? » Il se mit à hurler, fortement et la panique monta violemment en moi. Surement trop rapidement j’imagine, surement de manière incontrôlable, je le prenais rapidement me rendant compte qu’il saignait. MERDE, MERDE. Hurlais-je pour moi même alors que je m’approchais de la cuisine prenais un torchon et appuyais contre sa tête. Je prenais des affaires rapidement et je partais direction l’hôpital le plus proche.

(…)

J’attendais anxieusement dans le couloir de l’hôpital, alors que j’avais appelé Blueberry paniqué une fois arrivé. Ils l’avaient pris, essayant de me rassurer, il n’aurait que des points de sutures. Comment devais-je être rassuré alors que le petit allait être recousu ? J’étais terrifié à cette idée, paniqué même. Je vis au loin Blueberry ne pouvant m’empêcher d’avoir une crainte au fond de l’estomac. J’étais concrètement le pire de tous. « Je suis désolé, tellement désolé Blueberry. » Lui avouais-je mal à l’aise.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65940
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Lun 1 Mai - 23:13

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry devait donner un cours. Elle était certes enceinte de six mois mais cela n’empêchait pas qu’elle pouvait encore travailler. Elle voulait le faire aussi puisqu’elle ne voulait pas rester à la maison enfermée. Elle ne dansait plus mais elle pouvait encore donner ses cours, tant que cela allait elle pouvait. Seulement la crèche avait fermée et elle ne pouvait garder son fils en même temps. De ce fait elle avait décidé de demander à Nathanaël si celui-ci pouvait garder son fils. Elle savait au départ qu’il n’était pas vraiment pour. C’était surtout qu’il avait peur. Il avait cependant fini par accepter. Elle savait qu’il s’entendait avec son fils après tout et qu’il l’appréciait. Il s’en sortirait, c’était certain. Elle était donc parti à son cours de danse après avoir laissé Luca à Nathanaël.

(…)

Alors qu’elle était presque entrain de finir son cours, Blueberry reçut un appel. Elle avait décrochée voyant qu’il s’agissait de son fiancé. Celui-ci l’avait appelé paniqué parce que son fils était tombé visiblement enfin, ils étaient à l’hôpital. Elle raccrochait puis partie rapidement en direction de l’hôpital. Au bout de quelques minutes elle arrivait puis remarquais Nathanaël qui attendait dans le couloir. Elle s’approchait alors de lui. Il s’excusait bien entendu et elle voyait bien qu’il se sentait mal. « Ne le sois pas. Qu’est ce qui s’est passé ? » Il n’avait pas vraiment pu lui dire au téléphone. Puis soudain une infirmière vint les voir. « Mademoiselle Campbell ? Bonjour, je suis l’infirmière qui a pris en charge votre fils. Tout va bien il a eu plus de peur que de mal. Il a eu quelques points de sutures mais ne vous en faîtes pas ça arrive souvent aux enfants de cet âge. Vous pouvez aller le voir dans la chambre. » Elle leur souriait puis Blueberry prenait la main de son petit ami avant de se tourner vers lui. « Tu viens ? » Ils entraient dans la chambre alors qu’elle entendit un « maman » et s’approchait de son fils pour le prendre contre elle.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Mar 2 Mai - 18:30

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais beau essayer de me repasser le fils de ce qui s’était déroulé, j’étais encore sous le choc de ce qui s’était produit. Dans le genre, en mode panique de A à Z. Je me sentais fautif, j’aurai du faire attention, j’aurai je sais pas… du faire quelque chose pour éviter cela. Blueberry était arrivé et je me sentais mal, vraiment mal. Une infirmière vint nous rejoindre alors que je n’avais pas vraiment eu le temps de lui expliquer ce qui était arrivé. Comment ? Elle m’avait donné sa confiance, je devais juste le surveiller et moi, et bien nous allions à l’hôpital. Elle avait beau dire que tout allait bien, je n’en étais pas certains. Je la suivais sans vraiment prendre conscience de ce qui se passait. Blueberry partit dans les bras de son fils et je trouvais cela tout bonnement adorable. Et moi ? Et moi dans tout ça, comment allais-je faire pour élever un enfant, si je blesse son autre enfant. Je tentais de ne pas paniquer, c’était difficile, très. Il tendit les bras vers moi, alors que je restais au bord du lit. « Je suis navré. » Vraiment… Plus que ça. « On jouait sur le sol de ton salon et en voulant m’apporter son camion, il a percuté le coin de la table basse. Ça saignait partout. » quelque chose de grave aurait pu se produire pourtant il était sous ma surveillance et je me sentais tellement mal. « Je suis désolé de t’avoir dérangé durant tout cours de danse. » Je suis désolé que ton fils soit dans un lit d’hôpital avec un énorme pansement sur le front. J’étais désolé de cela et je voulais par dessus tout disparaître dans un trou de souris, ou revenir en arrière je ne savais pas encore quelle était la meilleure des solutions. Je me mordis fortement la lèvre. « Tu veux que je te laisse seul avec ton fils ? » Elle était en droit de m’en vouloir, je m’en voulais bien assez de cela, de cette sensation que j’avais, je pouvais m’éclipser.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Mar 2 Mai - 18:44

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry avait du terminer son cours de danse plus tôt. En effet, Nathanaël l’avait appelé car il était à l’hôpital avec son fils. Quelque chose s’était visiblement passé et elle devait aller les rejoindre. En arrivant elle le retrouvait et lui demandait ce qui s’était passé. Il n’eut pas le temps de lui expliquer qu’une infirmière vint à leur rencontre. Elle leur expliquait les choses avant de les laisser aller dans la chambre. Blueberry s’approchait de son fils qu’elle prenait dans les bras. Elle n’aimait pas le voir ainsi, et avec ce bobo. Elle n’en voulait pas à Nathanaël bien sûr. Elle le regardait quand il prit la parole. Elle voyait bien qu’il était désolé. Blueberry prenait son fils dans les bras pour s’approcher ensuite de Nathanaël. « Ce n’est pas grave Nate, l’infirmière l’as dit ça arrive à n’importe quel enfant. Ce n’est pas de ta faute. » On ne pouvait pas empêcher à un enfant de tomber. Même si on le voudrait mais un enfant ça marchait, ça courait et ça tombait. Il était aussi tombé étant petit. Tout comme elle. « Ce n’est rien, j’avais presque fini. » Ce n’était pas un soucis de toute façon. Blueberry remarquait qu’il restait toujours en arrière. Elle fronçait les sourcils en entendant ses mots. « Attends Luca, on va y aller. » Blueberry déposait son fils sur le lit, assis et lui déposait un baiser sur la tête. Elle se tournait finalement vers son fiancé, lui prenant les mains. « Je ne veux pas que tu nous laisses, et je ne t’en veux pas non plus. Il aurait pu tombé avec moi aussi ce n’est pas grave, arrêtes de t’en vouloir. Et il ne t’en veut pas non plus il réclame tes bras. » Blueberry souriait à Nathanaël, tentant de le rassurer comme elle le pouvait. Non il ne devait pas se mettre dans cet état.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Mer 3 Mai - 18:22

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais pas quoi penser, je me sentais très mal à l’idée de ce qu’il aurait pu se passer. Je me sentais vraiment mal. J’aurai pu, il a failli… Enfin je n’arrivais pas à voir le côté positif de tout ça, j’étais complètement perdu et j’avais vraiment besoin de je ne sais pas… Me dire que tout irait bien, je l’espérais en tous les cas. Croisant intérieurement les doigts, je l’observais alors que je me doutais qu’elle se sentait mal. Oui, elle devait surement m’en vouloir. « J’aurai pu éviter cela, sincèrement. J’aurai du l’empêcher de se faire mal. » La souffrance de Luca fut une douleur que je ne comprenais pas vraiment. Non clairement c’était douloureux de l’entendre pleurer, je ne voulais pas que ça se reproduise. Devrais-je peut être les laisser seuls, après tout… Je n’étais pas le mieux placé. Je n’en savais rien. Elle déposa son fils sur le lit s’approchant de moi ensuite, je voulais lui dire que c’était peut être une mauvaise idée de le laisser comme cela, seul sur le lit, mais bon sang… Je m’angoissais pour rien apparemment. Je me mordis intérieurement la joue alors qu’elle prenait mes mains. Elle tentait de me rassurer et c’était adorable, mais je ressentais cet étrange sentiment. J’avais été pour le coup, totalement impuissant. « Mais il a eu très mal. Je m’en sortais tout juste et… J’ai peur… » Je posais ma main sur son ventre pour lui faire comprendre le fond de ma pensée. En réalité, je ne savais pas comment le lui dire, je n’arrivais pas à trouver les bons mots en faite. Je caressais son ventre relevant la tête vers elle. « Si j’agissais mal avec la petite aussi, je ne me pardonnerais jamais cela. Je n’y connais rien. » Je suis carrément mauvais, avais-je envie tout simplement de lui dire. Je me sentais mauvais. Je soupirais fortement alors que je caressais son ventre, je ne voulais pas être un mauvais père, mais clairement je l’étais oui, je l’étais d’une certaine manière, quand même. Bon sang.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Mer 3 Mai - 18:40

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne savait comment faire pour rassurer son petit ami. Visiblement il s’en voulait. Elle le voyait mais il ne devait pas réagir ainsi. Ce n’était pas grave. Du moins il y avait pire que ça quand même. Il avait eu mal, il s’était blessé mais après cela arrivait à n’importe quel enfant. Qu’il soit petit ou bien plus grand que Luca d’ailleurs. Blueberry voyait qu’il aurait aimé contrôler la situation mais il ne pouvait pas le faire. « Il serait tombé à un autre moment Nate. » Elle ne savait pas quoi lui dire pour cela. Puis il voulait les laisser mais elle ne voulait pas de son côté. Elle posait Luca sur le lit alors qu’elle s’approchait de son fiancé, lui prenant les mains. Elle sentit sa main sur son ventre et ses mots. Elle comprenait mieux ce qu’il voulait dire, ce qu’il sous entendait par là. Elle voyait mieux de quoi il voulait parler. De quoi il avait peur. Elle lui caressait la joue. Il était adorable tout de même. « Oh mon coeur.. » Elle déposait sa main sur celle de son fiancé, sur son ventre. « Tu sais.. j’en apprends tous les jours aussi avec Luca et j’en apprendrais aussi avec notre fille. On ne peut pas tout savoir, ni savoir comment faire. » Et Blueberry était loin d’avoir la science infuse de ce côté. « Tu n’agiras pas mal, je serai là avec toi. Tu feras des erreurs, peut être des mauvais choix tout comme j’en ai fait et j’en ferai mais c’est comme ça qu’on apprends. » C’était ce qu’on disait. On apprenait de ses erreurs et Blueberry avait confiance en Nathanaël. Elle savait qu’il serait un bon père. Elle n’avait jamais douté de cela. « Puis Luca t’aime quand même. Et ce bébé t’aimeras aussi. » Cela ne faisait aucun doute.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Ven 5 Mai - 18:20

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était nouveau pour moi, je n’avais jamais vu Luca tout bébé et je ne savais pas comment je devais faire. C’était compliqué pour moi, je voulais bien faire mais concrètement je n’étais pas doué dans ce domaine non plus. Bon sang que c’était frustrant comme sensation. Blueberry se rendit compte de cela, je pouvais le voir sur son visage. Je ne pouvais pas tout contrôler et concrètement ce n’était pas quelque chose que je raffolais loin de là. Je fronçais les yeux, ne sachant trop quoi lui dire. « Je n’aime pas ça. » Loin de là d’ailleurs. J’en eu un frisson long et désagréable. Elle avait surement raison mais moi je me sentais inutile. Lorsque je posais ma main sur son ventre, Blueberry comprit immédiatement ce que je pensais et je sentis sa compassion. C’était étrange de la ressentir de cette manière. Elle me regardait alors que je me sentais mal… légèrement. « Mais s’il arrivait quelque chose… » Je voyais le pire je sais bien, mais tout de même je ne voulais pas qu’il arrive quoique ce soit à la petite et à Blueberry tant qu’à faire. Cette pensée fut d’ailleurs étrange et je me souvenais dans quel état se trouvait Gareth lorsqu’il avait perdu sa femme. Je comprenais un peu mieux sa douleur, je serais moi même perdu. Oui sans elle désormais je serais littéralement perdu. « Tu seras là ? Toujours ? » J’entourais son corps de mes bras, la collant contre moi. Je voulais qu’elle comprenne combien j’appréciais ses mots et combien je l’aimais. Oui, ce petit bout de femme je l’aimais plus que tout et j’avais réellement hâte de devenir son époux. Je souriais à ses mots. « ça on verra. » Je collais mon front au sien. « Je t’aime. » Tellement. « Et encore désolé pour Luca. » Je l’embrassais sur le front. « Je vous ramène chez vous ? » Lui demandais-je doucement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Ven 5 Mai - 18:41

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry savait que Nathanaël aimait tout contrôler. Elle le savait mais elle savait aussi qu’il ne pouvait pas le faire. Elle savait que cela devait le frustrer, voir l’énerver mais c’était ainsi. Il n’y pouvait rien. Blueberry se mordillait l’intérieur de la joue quand il disait ne pas aimer ça. Elle savait mais elle ne savait quoi lui dire pour le consoler, le rassurer et dire que ce n’était pas grave. Un enfant tombait plusieurs fois. Elle savait que son fils tomberait de nouveau. Elle sentit finalement la main de son fiancé sur son ventre et elle comprenait ce qu’il voulait dire. Il avait peur pour leur fille, ce qu’elle comprenait aussi. « Il ne se passera rien Nate, je te le promet. » Elle ne pouvait pas le savoir mais en tout cas elle serait là. Elle serait présente avec Nate pour l’aider et faire en sorte qu’il ne se passe rien. Autant pour elle que leur fille. Mais pour lui aussi, elle avait eu assez peur la dernière fois. Elle relevait le regard vers lui alors qu’il enroulait son corps. « Je suis ta fiancée alors je pense que ça donne la réponse. Je serai toujours là. » Elle ne savait pas comment serait fait l’avenir bien entendu. Ils le verraient bien. Elle souriait en entendant ses mots. « Je t’aime aussi et arrêtes de t’excuser. » Blueberry se tournait vers Luca avant de le faire redescendre du lit et de lui donner la main. Elle se tournait finalement vers son fiancé. « Oui allons y mais si tu restes dîner avec nous alors. » Elle lui souriait alors qu’ils quittaient finalement la chambre pour sortir de l’hôpital aussi. Ils pouvaient repartir et la jeune femme n’aimait pas cet endroit. Comme personne ceci dit. « Tu pourrais dormir avec nous aussi, si tu veux. » Elle aimerait bien en tout cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Sam 6 Mai - 16:10

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la tenais dans mes bras, ma main caressant délicatement son ventre. Elle me disait que rien n’allait se passer, mais j’avais tout de même peur. C’était une donnée que je ne connaissais pas et je ne savais pas comment gérer cela. Vraiment pas. Je ne disais rien je crois qu’au fond j’étais plus angoissé qu’autre chose et j’essayais de ne pas imaginer le pire. Il ne me restait plus que cela à faire, ne pas imaginer le pire en de telles circonstances. « ça ira pour Luca ? » Je voulais que ce soit sur, que rien de mal allait lui arriver je ne voulais pas qu’une telle chose se produise. Jamais. « T’as intérêt à être toujours là, sinon prépare-toi je t’attache. » Lui avouais-je pour rire même si l’idée au fond était assez plaisante. Mais je n’allais pas le lui dire de toute manière. Je risquais de me faire embroché. Elle me proposait de diné avec elle, proposition forte intéressante. « Avec plaisir. » Lui avouais-je un léger sourire sur mes lèvres. Blueberry soigneusement coincé dans ses bras, Luca tenant la main de sa mère, nous sortions de cet hôpital, endroit que je ne portais clairement pas dans mon cœur. Je la serrais délicatement, voulant d’une certaine manière prendre soin d’elle même si je ne pouvais pas faire cela, il pouvait toujours se passer quelque chose, vraiment. « Dormir avec toi, mmhh… quelle douce promesse. » Lui soufflais-je contre son oreille. Je la tenais toujours contre moi. « Tu sais, il faudra qu’on parle déménagement, un de ses jours. Je ne peux pas vivre ailleurs que sous le même toit que mon épouse. » Je souriais, l’obligeant à ce qu’elle me regarde, j’attendais toujours sa réponse concernant… Le déménagement et le vivre ensemble. Elle m’avait dit oui pour le mariage j’espérais qu’elle me dise oui pour ça aussi. « J’aimerai dormir toutes les nuits de ma vie dans ton lit. » Déclarais-je.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Sam 6 Mai - 19:30

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry jetait un coup d’oeil vers son fils. Si cela allait aller ? Elle supposait que oui. Cela devrait aller en tout cas. Il devait garder les points de suture puis ils les enlèveront ensuite. Ce n’était qu’une question de jour. « Il va bien ne t’en fais pas. » Elle lui disait cela avec un sourire. Elle le tapait cependant sur l’épaule en entendant ses mots. « Je serai toujours là alors tu n’as pas besoin de m’attacher. » Bon d’accord, cela ne lui déplaisait pas vraiment lorsqu’elle se retrouvait attachée avec sa cravate. Seulement elle n’allait pas lui dire cela. Il le savait de toute façon. Elle finissait par lui proposer de dîner avec eux. Elle ne voulait pas qu’il la dépose juste et qu’il rentre ensuite, non. Heureusement il avait accepté alors ils sortaient de l’hôpital tandis que Blueberry tenait la main de son fils. Elle proposait finalement à son fiancé qu’il reste dormir chez elle. Elle souriait en entendant ses mots. « J’ai dit dormir et pas n’importe quelle autre pensée coquine que tu peux avoir. » Elle le connaissait bien par coeur pour cela. « C’est vrai mais.. je ne suis pas encore ton épouse. » Elle le taquinait bien entendu. Elle le regardait puis penchais la tête en entendant ses mots. Il était vraiment adorable et romantique parfois, pourquoi ne le voyait-il pas ? « Nate.. je t’aime encore plus quand tu dit des choses comme ça. » Elle l’embrassait et caressait sa joue. « Je crois.. qu’il va falloir que tu fasses de la place pour trois autres personnes en plus sous ton toit alors. » Elle lui souriait, attendant de voir sa réaction. Voir s’il avait comprit ce qu’elle voulait dire. « Je veux vivre à tes côtés moi aussi. » Et pour toujours.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL)

it was just a accident + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant