AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

it was just a accident + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Dim 7 Mai - 18:07

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais pas changer l’homme que j’étais et le besoin de protéger les gens que j’appréciais, de vouloir tout maitriser et contrôler. Blueberry s’en rendait compte et essayait de me réconforter dans cela. Je l’appréciais dans cette action désirant moi aussi contrôler tout, toujours plus, même si c’était une fois encore impossible. Je regardais autour de nous alors que je la serrais contre moi. « Tant mieux. » Je fis légèrement la moue à ses paroles, elle commençait vraiment à me connaître par cœur c’était indéniable. Vraiment. « J’aime bien t’attacher. » Lui avouais-je un peu comme un aveu, un aveu agréable et qui se voulait mignon en tous les cas je l’espérais. Elle était désormais dehors avec moi et je venais à lui parler. Bah quoi ? Elle croyait quoi. Je la regardais faussement surpris par ses paroles. « Tu en as envie aussi. Tu es trop sage pour te l’avouer. » Je la taquinais bien évidemment elle n’était pas aussi coquine que moi, mais tout de même il y avait un peu de cela je le savais. Je croisant son regard, et souriais à ses paroles. Je ne crois pas pouvoir me lasser de ce genre de choses, non sincèrement vraiment pas. « Tu le seras un jour et ça, ça sonne particulièrement bien. » Blueberry me regardait d’une étrange façon. Quoi ? Je ne comprenais pas vraiment. Pourquoi ? Qu’avais-je dis qui puisse lui faire penser que j’étais ce genre là ? Je plissais légèrement les yeux levant les yeux au ciel avant qu’elle ne vienne m’embrasser. Mademoiselle je suis bien mystérieuse parfois. « Quoi ? » Elle venait de confirmer ce que je pensais être un oui. Je souriais de plus belle, une folle envie de la faire voler dans les airs à cette réponse. Mais elle était enceinte. « Tant mieux, la chambre du petit est terminé et j’ai une penderie entière pour toi. » J’embrassais son front tendrement. « Rentrons chez toi alors. » Lui soufflais-je délicatement, la callant contre moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56371
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Dim 7 Mai - 18:33

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry savait que son fils irait bien et elle devait réconforter Nathanaël sur cela. Il s’inquiétait pour son fils mais les choses iraient bien, elle le savait. Il n’y avait pas de raisons et l’infirmière n’avait pas dit le contraire. La jeune femme levait les yeux au ciel en entendant les paroles de son fiancé. Bah tiens. Il aimait l’attacher, rien que ça. Elle rougissait en entendant ses paroles. Si elle aimait cela ? Bien sûr que oui. Il la connaissait bien pour cela. Il la connaissait tout court. « C’est vrai que je suis plus sage que toi. » Elle lui disait avec un sourire, ne confirmant pas ni ne niant ses paroles précédentes. Elle entendit ses paroles et se répétait les mots « Madame Sweetman » dans sa tête. Elle l’avait déjà fait, répété plusieurs fois dans sa tête. Elle avait hâte d’être cette madame. « Je suis d’accord, ça sonne bien. » Elle lui souriait alors qu’il recommençait avec l’histoire de déménager chez lui. Cependant il n’avait pas tort, elle était enceinte et ils allaient se mariés tous les deux. C’était la chose à faire. Elle préférait être à ses côtés, pour la grossesse aussi. Elle l’embrassait alors qu’elle acceptait sa demande, espérant le surprendre. Elle fronçait les sourcils en entendant ses paroles. Finalement, c’était elle qui était étonnée. « La chambre du petit ? Tu as fait une chambre pour Luca ? » Elle n’était pas au courant de cela mais c’était une agréable nouvelle. Elle aimait cela « En fait.. j’aimerai bien aller chez toi maintenant. Si tu veux bien de nous. Je suis curieuse de voir cette chambre. » Elle lui disait cela avec un sourire, espérant qu’il accepte.

AVENGEDINCHAINS
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: it was just a accident + (BLUENAËL) Lun 8 Mai - 14:33

Blueberry & Nathanaël

it was just a accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je penchais la tête légèrement à ses paroles ? Vraiment, elle pensait réellement ce qu’elle pensait. Moi je trouvais cela assez drôle en réalité qu’elle puisse penser cela. Ça dépendait des moments, vraiment. « Vraiment ? Parfois, tu ne l’es pas vraiment non plus Blueberry. » Lui avouais-je cet immense sourire sur les lèvres. Mais cela ne me dérangeait pas, j’adorais quand elle était comme cela, sincèrement. Je souriais une nouvelle fois, au son que pouvait donner ce nom chez elle. Madame Sweetman, il n’y aurait plus aucun doute possible, elle serait madame Sweetman, ma femme, elle m’appartiendrait. Cette sensation fut assez grisante et je l’appréciais personnellement. Je voulais que ce soit le cas, ô que oui. Je la serrais un peu plus contre moi alors que je venais surement de la surprendre par mon aveu. Bah quoi ? Je devais bien les accueillir comme il se devait non ? Elle avait fini par dire oui et j’en étais vraiment heureux. « Oui, j’ai fait faire une chambre pour lui, il n’allait pas dormir dans une chambre impersonnelle quand même. » Je la serrais une nouvelle fois alors que je voyais la voiture non loin de là. Je souriais une nouvelle fois, à croire que ce sourire n’allait jamais me quitter. « Allons donc à la maison, découvrir cette chambre ! C’est ton futur chez toi, tu n’as pas à demander, Blue. » Jamais de la vie, c’est comme cela que fonctionne les familles et les couples non ? Cette aventure semblait extraordinaire. Extraordinaire.

AVENGEDINCHAINS

it was just a accident + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2