AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3747
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Jeu 4 Mai 2017 - 21:08

~ GRAAL~
"Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peu à peu ce n'était plus la même ambiance, William avait tout de même réussi à aborder le sujet qui fâche à savoir, sa meilleure amie. Il était inquiet pour elle, même très inquiet ... après ce qu'elle venait de traverser la pauvre elle avait besoin de soutient et c'était lui qui devait ce montrer présent maintenant pour elle ! Il ne l'avait pas vraiment était jusque là parce qu'elle lui avait interdit de le faire mais cette fois, il ne pouvait pas la négliger et faire comme si il ne c'était rien passé. D'ailleurs, Grace semblait elle aussi inquiète, Cléo avait quelques peu vécu la même chose qu'elle ... attaqué par un espèce de malade, avant d'être séquestré et presque laissé pour morte. - Physiquement elle va bien ... après elle me dit qu'elle arrive à passer au dessus de ça mais ... je suis pas convaincu, j'ai l'impression qu'elle va pas aussi bien qu'elle le dit ! C'est Cléo, elle à sa fierté ! Elle à refusé que j'aille la voir à l’hôpital. J'en sais rien, un homme qui en avait soit disant après son petit ami ... et par vengeance il s'en est prit à elle ! C'était le peu qu'il savait, après il ne savait pas non plus toute l'histoire mais mais y avait quand même de quoi aller mal non ? C'est pour ça que William pensait que partir avec elle ... serait une solution pour l'aider à aller mieux, penser à autre chose pendant quelques jours et oublier ce drame. - Non enfin ... oui on en à légèrement parler sans être sérieux ... c'était un projet qu'on ne pensait pas vraiment réaliser ! Expliqua t'il sans ce rendre compte qu'il était surtout en train de s'enfoncer plutot que de plaider sa cause, alors il reprit rapidement pour lui dire qu'il l’appellerait tous les jours, même toutes les heures si elle le voulait mais ... il fallait qu'il parte avec elle ! De quoi avait elle peur enfin ? Cléo était sa meilleure amie, il la voyait comme une petite sœur. Mais à la place Grace lui dire simplement qu'elle attendait toujours qu'ils partent tous les deux, plutot qu'il s'en aille avec Cléo. - On partira dès mon retour si tu veux ! Tu pourra choisir la destination et même le temps du séjour si tu veux ! Et je serais tous à toi ! Tenta t'il de lui dire avant qu'elle ne recule pour s'asseoir un peu plus au fond de leur lit. Will fit de même en ce redressant doucement pour s'asseoir et lui faire face. - Grace ! Cléo est comme ma sœur ! C'est une amie, ma meilleure amie tu as peur de quoi ? J'aimerais juste que ... tu sois d'accord ! Si toi tu devait partir ? Ben elle l'avait déjà fait non ? Et sans lui demander son avis, pire encore elle avait disparue sans lui dire quoi que ce soit alors c'était bien pire ! - Ben, tu ne me demanderais même pas ... et puis si tu pars avec Alex ... ça ne me poserait aucuns problèmes ! Mais si cet "ami" c'était Billy, Killian, ou des hommes avec qui elle était bien trop proche à son gout. - Tu es jalouse en faite ! Dit il soudainement en la fixant, cet air légèrement troublé sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6462
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Jeu 4 Mai 2017 - 21:54

« Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day. »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une agression, quelle qu’elle soit, n’était jamais un événement facile. Grace le savait, elle en avait plusieurs fois victime elle aussi. Même sans savoir précisément ce qu’avait vécu Cleo, elle pouvait imaginer aisément ce qu’elle ressentait… La peur, toujours présente, l’angoisse, les cauchemars qui rappelaient sans cesse ce qui s’était passé… Non, vraiment, c’était quelque chose qu’elle ne souhaitait à personne. Elle comprenait que la jeune femme se sente démunie, c’était légitime… Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle embarque pour autant son mari dans un voyage pour qu’il lui change les idées. Et, aussi compatissante soit-elle, ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait comprendre. Il ne lui viendrait même pas à l’esprit, à la place de William, d’imaginer faire un voyage avec un ami, le laisser lui en plan pour un autre homme… Et c’était peut-être naïf, surement même visiblement, mais elle ne pensait pas non plus qu’il lui ferait part d’une telle envie un jour. Elle était surprise, blessée surtout, pour tellement de raisons qu’elle était incapable de toutes les lister. Ce voyage en lui-même, c’était déjà quelque peu vexant. On ne pouvait pas dire que son mari s’octroyait souvent des jours de congé. Ils ne se voyaient jamais aussi souvent qu’ils le voulaient, même leurs week-ends étaient plus remplis qu’ils ne l’auraient voulu. Et là, il voulait partir plusieurs jours avec quelqu’un d’autre alors qu’elle, elle n’avait pas eu droit à autant depuis des mois. Passant sur le fait qu’il avait en plus ce projet en tête depuis un moment, la jolie blonde lui rappelait surtout ce qu’il en était de leur propre couple. Evidemment, il lui répondait qu’ils pourraient partir dès son retour si elle le voulait… Il croyait quoi ? Qu’il allait l’avoir en l’amadouant ? – Mais il ne s’agit pas de ça ! Mais de toi qui veux partir avec elle ! Bordel, mais elle était la seule à trouver la situation anormale ? Elle était aveuglée par la jalousie, ou c’était lui qui ne voulait pas comprendre ? Ce dont elle était sure, c’était que jamais, il ne la laisserait partir en voyage avec un autre homme sans protester au passage. Et il aurait beau dire ce qu’il voulait sur son lien avec Cleo, elle s’en fichait éperdument. Elle ne les voyait pas ensemble, elle ne connaissait pas leurs relations. Il aimerait juste qu’elle soit d’accord ? C’était bien ce qu’elle pensait alors. Il voulait son autorisation, et basta. Sauf qu’il n’en avait pas besoin. Elle ne l’avait jamais interdit à quoi que ce soit, Grace. Il faisait ce qu’il voulait, comme elle faisait ce qu’elle voulait. La seule différence, c’était qu’elle n’aurait jamais fait ça… Mais il venait d’oser. Il venait vraiment de dire qu’elle ne lui demanderait pas son avis. – Je ne te le demanderais pas, mais la différence, c’est que je ne partirais pas avec un autre homme, moi ! Parce qu’il l’avait déjà entendue dire qu’elle voulait faire un voyage avec un ami, vraiment ? Elle aurait pu partir avec ses copines, oui. Mais pas avec un homme. – Tu me laisserais partir avec Alex mais ça fait quinze ans que je le connais, parce que tu sais très bien que c’est limite si on est asexué l’un pour l’autre ! Ils étaient comme frère et sœur... Vraiment. Ils ne pouvaient pas comparer les amitiés qu’ils avaient trouvées à Wellington, deux ans plus tôt seulement, avec Alex. Mais tout ce qu’il trouvait à lui dire, c’était qu’elle était jalouse. Crétin. – Mais bon sang, évidemment que je suis jalouse, tu veux partir en voyage avec elle ! Tu le serais aussi à ma place ! Tu as même été jaloux que je passe mes soirées avec ton propre meilleur ami ! Alors ne me dis pas que tu le prendrais bien !

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Jeu 4 Mai 2017 - 22:19

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà, Grace réagissait extrêmement mal à cette demande, et pourtant une toute petite partie de lui avait espérée vraiment qu'elle le prenne bien, qu'elle accepte et qu'elle ne voit pas ça comme ... comme quoi en faite ? Elle pensait qu'il allait ce passer quoi si ils partaient avec Cléo ? Elle était sa meilleure amie ! Sa sœur, sa confidente, il n'y avait rien entre eux sauf un lien très fort d'amitié ! C'est de ça que Grace avait peur ? De leur lien d'amitié ? Bon sang, ils étaient assez proches oui ! Mais il ne ce passerait jamais rien entre eux ! Il tenait à elle, oui énormément et c'est ce qui le poussait à vouloir organiser ça pour elle. Elle venait de traverser quelques chose d'horrible et tous ce qu'il voulait c'était aider sa meilleure amie dans le besoin rien de plus ! A vrais dire il avait du mal à comprendre qu'elle ne comprenne pas elle même ! Grace était capable de tous pour ses amis alors pourquoi ne voulait elle pas comprendre. Mais il était prêt à tous pour qu'elle accepte, oui il voulait son autorisation ! Parce qu'il ne voulait pas partie en sachant qu'elle lui en voulait, ou qu'elle avait peur de quoi que ce soit, il voulait être d'accord avec elle ! Seulement Grace semblait vouloir être tous sauf compréhensive. - Je sais Grace ! Mais c'est quoi le problème ? Demanda t'il sans trop comprendre, bon sang elle croyait quoi ? Que lorsqu'elle avait le dos tournée sautait sur sa meilleure amie ? Mais bon sang, ils étaient censé ce faire confiance sur ce point là ! "Genre c'est lui qui pense ça oui !" Il avait trop souvent ressenti ce genre de sensation pour ne pas comprendre mais pourtant, il était tellement sur de ce qu'il ressentait pour la jeune femme que pour lui il n'y avait pas de toute possible. - Si un ami avait besoin de toi tu le ferais Grace ! Et sans me demander quoi que ce soit ou quoi que je puisse répondre tu irais quand même ! Seulement elle était très douer pour le convaincre ... là il avait vraiment l'impréssion de lui demander l'impossible alors que ... ce n'était pas le cas ! - Et alors ? Parce que ça fait quinze quand que tu le connais il ne ce passerait rien ? Cléo et moi à fait deux ans qu'on ce connait ! Et il n'y à jamais rien eu d’ambiguë ou quoi que ce soit d'autre ! Je la considère comme ma sœur, au même statut qu'Alexia ! En faite elle était juste jalouse, jalouse de quoi ? Qu'il parte avec elle ? Ou jalouse dans le sens peur qu'il ce passe un truc entre eux ! Non parce que là c'était tout bonnement ridicule. - Mais ça n'a rien avoir Grace ! Derek faisait tous pour te plaire ! Bon ... c'est vrais que je serais jaloux ... probablement même jaloux à en crever ! Mais je te fais confiance ! Alors oui je serais contre cette idée mais ... j'ai confiance alors je dis que pas que ce serait de gaieté de cœur mais je ne m'opposerais pas à ce que tu y aille. Détournant le regard, il soupira doucement. - Et puis jalouse de quoi ? Franchement ! Tu n'as aucunes raisons d'être jalouse !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Jeu 4 Mai 2017 - 22:57

Graal ღ  

S’il pensait qu’elle acquiescerait de la tête et sourirait sans broncher, il était à côté de la plaque. Elle était incapable de rester indifférente face à une telle annonce, Grace. Pour elle, c’était loin d’être anodin. L’homme qu’elle aimait voulait partir en vacances avec une autre femme qu’elle, et elle devait trouver cela normal ? Mais essayait-il au moins une seconde de se mettre à sa place ? Lui qui était si souvent jaloux ? Lui qui ne faisait confiance à aucun homme et qui, au final, avait à peine confiance en elle ? Lui qui lui faisait une crise pour quelques malheureux messages de la part d’un homme qu’elle ne pouvait même pas voir, il avait par contre le droit de partir une semaine en vacances avec une femme ? Il trouvait ça, juste, vraiment ? Parce que plus ils discutaient, plus l’évidence lui sautait aux yeux. Il lui faisait précisément quelque chose qu’il aurait très mal pris de sa part. Et, en plus, il voulait son autorisation… Et puis, d’abord, c’était quoi cette idée de lui demander son autorisation ? C’était totalement ridicule. S’il avait envie de le faire, il n’avait qu’à en assumer les conséquences. C’était ce qu’elle faisait à chaque fois, elle. Elle ne se cachait pas derrière des pseudo-approbations de sa part. Mais ce qui l’agaçait davantage encore, c’était qu’il se permettait de supposer les réactions qu’elle, elle aurait à sa place. Elle était présente pour ses amis, oui. Mais elle ne concevait pas l’amitié entre un homme et une femme aussi claire et sans ambiguïté que lui. Et, partir en voyage avec une amie comme il était censé le faire avec son épouse, c’était bien trop pour elle. Entrouvrant les lèvres sous le choc en l’écoutant, elle secoua nerveusement la tête comme pour lui faire comprendre combien il se trompait. C’était là qu’elle se rendait compte que, parfois, il ne la connaissait vraiment pas. Aussi spontanée soit-elle, elle prenait bien plus en compte l’avis de William qu’il ne semblait le croire. Mais surtout, elle prenait en compte ses sentiments alors que là, clairement, il ne pensait pas une seule seconde aux siens. – Tu sais quoi ? Je vais bien retenir cette phrase. rétorqua-t-elle avec assurance. Oh oui, elle allait s’en souvenir. La prochaine fois qu’un ami se sentirait mal dans sa vie, elle s’empresserait de lui proposer un voyage pour lui changer les idées. Puisque c’était si normal, pour lui. Et pas seulement avec Alex, hein, puisqu’il pouvait comparer son amitié avec lui à celle qu’il avait avec Cleo… Il comprenait surtout qu’elle était jalouse. Il venait même de le dire, et elle n’avait pas honte de le confirmer. N’importe quelle femme serait jalouse à sa place, bon sang. Et lui, il le serait plus encore. Elle tentait même de lui rappeler en parlant de son propre meilleur ami, l’homme en lequel il était censé avoir le plus confiance… Et il n’y était pas arrivé, pas avec elle. Mais il lui demandait de faire confiance à une femme qu’elle connaissait à peine. Où était la logique, bordel ? – Derek faisait tout pour me plaire ? Mais n’importe quoi, il n’y avait « aucune ambiguïté » entre nous exactement comme tu le dis pour toi et Cleo ! Mais tu étais jaloux quand même ! Et là tu me parles carrément d’un voyage ! Au moins, il avouait qu’il aurait été jaloux. Elle n’était pas complètement dingue alors. Mais elle n’était pas sure que ce soit bien mieux parce que cela signifiait qu’il lui demandait quelque chose qu’il aurait mal pris de son côté. – Donc tu serais jaloux à ma place, mais moi je ne dois pas l’être ? C’est tout à fait normal, bien sûr ! Je te rappelle qu’il y a une semaine à peine, tu m’as encore fait une crise pour quelques messages de mon ancien meilleur ami ! Mais toi, tu peux partir avec ta meilleure amie ! C’est normal, ça ?! Mais oui évidemment puisque là, c'est de toi qu'il s'agit !

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Ven 5 Mai 2017 - 1:10

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ok, là ça virait carrément au cauchemars ! Lui qui ne cherchait qu'une simple approbation de la part de sa femme, pensant qu'elle pourrait être compréhensive, pensant qu'elle lui faisait confiance, pensant qu'elle savait ce que c'était une "amitié" ! Ben il avait tous faux ! Puisque sa femme ne voyait que les mauvais côté ! Ben tiens ! Elle semblait ce rendre peu à peu compte ce que lui vivait quand elle était un peu trop proche de certain homme ... bon non ce n'était pas comparable puisqu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle comptait partir en vacances avec un homme, ce qu'il n’approuverait pas non plus ! Il est clair qu'il deviendrait aussi taré qu'elle et n'hésiterait pas à lui faire une crise comme elle était en train de lui faire. La matinée ne serait pas si tendre et tranquille que ça .... le couple Flyleaf dans toute sa splendeur ! De la douceur à la colère ! Il la fixait sans trop comprendre pourquoi elle ce mettait dans un tel état ! Et non il ne jouait pas les innocents ! Parce qu'il ne voyait vraiment pas pourquoi elle était jalouse ! Cléo ... bon sang elle connaissait Cléo, elle l'avait vu quelques fois, bon elles ne c'étaient pas rencontré dans les meilleurs situation qui soit mais c'était une femme bien ! - Je sais que c'est précipité et plutot stupide de te demander ça Grace ! Mais elle ne lui avait pas demandé son avis quand elle c'était barré avec Keera sans qu'il ne sache quoi que ce soit, pire encore, à ce moment elle lui en voulait, elle s'en voulait à elle même et donc elle n'avait rien trouvé de mieux que de partir en abandonnant tous. Qui sait ce qui aurait pu ce passer là bas ! Il lui en avait longtemps voulu mais il n'en n'avait pas non plus fait toute une histoire ! - Attend quoi ? Et la baignade dans la piscine, les regards en coins et les "on sort faite la fêtes ! Comme William n'est pas là !" J'étais pas là et il en à profité pour ... ce rapprocher de toi ! J'étais jaloux oui ! Et j'avais mes raisons ! Tu va regretter ce que tu viens de dire là William ! Parce qu'elle pouvait tout à fait lui répondre la même chose. Mais la suite était encore mieux, non en faite ce qui devait être une simple conversation était peu à peu en train de ce changer en dispute et ils commençaient même à ce dires des choses blessantes. Dire qu'il ne prend pas en considération ce qu'elle ressent ... c'est blessant oui ! La fixant sans savoir ce qu'il devait dire, il détourna simplement le regard - Excuse moi d'être jaloux à cause d'un mec qui te tourne autour depuis le lycée, qui espère que tu largue ton "mari" pour pouvoir faire sa vie avec toi ! Et ne me dit pas que c'est faux ! Parce que lui c'est ce qu'il veut ! J'ai pas lu cette conversation Grace mais j'ai vu ... sans le vouloir deux messages ! Deux pauvres messages qui m'on clairement fait comprendre qu'il avait très envie de te revoir et pas uniquement pour te parler ! Alors oui ! Je suis jaloux ! Mais t'a pas le droit de dire que je suis égoïste ! Sortant du lit, il reprit l'air blasé, surtout blessé. - Tu sais quoi ! Tu as raison ! C'est une mauvaise idée ! On oublie ce voyage ! On en parle plus ! C'était stupide ! Dit il en la fixant avant de quitter la chambre sans un mot de plus.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Ven 5 Mai 2017 - 2:21

Graal ღ  

Mais à quoi s’attendait-il ? Sérieusement, quelle réaction croyait-il qu’elle aurait ? Parce qu’il n’en aurait surement pas eu une meilleure, William. Il aurait été tout de suite jaloux mais, bien sûr, il avait le droit de l’être, lui. Il pouvait lui faire des crises pour un rien, parfois. Mais très franchement, elle avait toujours tenté de se montrer compréhensive. Parce qu’elle savait combien la jalousie pouvait faire mal, elle essayait autant qu’elle le pouvait de tempérer la sienne. Seulement, lui, il ne cherchait rien d’autre qu’à atténuer l’importance de ce voyage alors que, dans la situation inverse, il aurait eu une réaction d’autant plus violente. C’était cela qu’elle supportait le moins, le fait qu’il ne comprenne pas ce qu’elle ressentait alors même qu’il était la personne la plus à même de le deviner, lui qui était si jaloux. Et pire encore, en effet, ce séjour surprise n’était en rien comparable avec les amitiés qu’elle pouvait entretenir. Elle n’allait jamais aussi loin, elle n’y pensait même pas, par égard pour lui… Et lui, il ne se mettait pas à sa place ? Il ne voyait pas pourquoi elle était jalouse ? Mais il croyait quoi ? Qu’elle comprenait toutes ses putains de crise, elle ? Comme celle qu’il avait carrément eue à cause de son propre meilleur ami… Et c’était elle, la jalouse maladive ? Elle le regardait avec de grands yeux interloqués alors qu’il évoquait les prétendus rapprochements entre elle et Derek. Mais il n’y avait rien, absolument rien. Ils s’entendaient bien, ça s’arrêtait là. Mais que devrait-elle dire alors dans ce cas, pour Cleo ? Il était surement bien plus complice avec elle que Grace ne le serait jamais avec Derek. – Tu n’avais aucune raison d’être jaloux ! Et pourtant, je t’ai rassuré autant que j’ai pu quand tu l’as été ! J’ai essayé de me mettre à ta place, moi ! Tu étais jaloux de ton propre meilleur ami, sous tes yeux, mais moi je ne peux pas réagir alors que tu veux partir plusieurs jours en vacances loin de moi et avec une femme que je ne connais même pas ?! Mais tu te rends compte au moins, combien tu es injuste ? Bon sang, mais elle avait l’impression de dire des choses complètement insensées ! Mais c’était logique, non ? Ça relevait du bon sens ! Elle essayait, elle essayait vraiment de l’inciter à se mettre à sa place pour qu’il comprenne… Elle en venait même à parler de Billy. Mais il ne faisait rien d’autre que retourner la situation. Elle se fichait bien de sa relation avec le jeune homme, ce qui comptait c’était qu’il avait été capable d’être jaloux uniquement pour des messages à distance, ce qui n’était rien en comparaison de ce voyage. Mais il ne voulait pas comprendre. Il ne cherchait pas une seconde à comprendre. Elle laissa échapper un sourire nerveux en l’entendant dire qu’elle n’avait pas le droit de le traiter d’égoïste… Ironie du sort, elle ne l’avait ni fait, ni pensé. Mais, effectivement, c’était égoïste de négliger autant les sentiments de la femme qu’il était censé aimer. – Ne retourne pas la situation sur Billy. La vérité, c’est que tu arrives à me faire une crise pour ses messages, mais qu’est-ce qui est le plus douloureux hein ? Qu’est-ce qui est le plus difficile à encaisser entre quelques messages occasionnels et un voyage en tête à tête ? Mais, en guise de réponse, elle le vit se lever du lit pour lui dire explicitement qu’il laissait tomber. Oh bon sang, elle n’allait pas supporter s’il se la jouait grand blessé. C’était à elle d’être blessée, bordel. Elle n’attendit pas longtemps pour se lever à son tour pour le rejoindre au rez-de-chaussée, dans la cuisine. A peine arrivée, elle reprit la parole. – Je te précise juste : Je ne me suis pas opposée à ton « voyage », je t’ai uniquement dit ce que j’en pensais. Je crois en avoir le droit, quand même. Bref, maintenant, je ne pense pas t’avoir interdit quoi que ce soit un jour dans notre vie donc je ne sais pas quelle « autorisation » tu attendais mais tu n’en as pas besoin, tu fais absolument ce que tu veux. conclut-elle simplement avant de tourner les talons.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Ven 5 Mai 2017 - 9:36

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon sang ... c'était du n'importe quoi cette conversation, elle lui en voulait pour ce voyage alors que c'était comme si il partait avec Alexia, c'était pas comme si il partait avec Lizbeth ou son assistante qu'il ne connaissait que très peu ! Non bon sang c'était Cléo ! Et elle la connaissait ! Enfin un peu ... elle avait même était la voir chez elle pour s'excuser ! Mais c'était comme si il lui demandait l'impossible, de toute façon sa meilleure amie avait besoin de lui et il ne voulait pas la laisser tomber, elle était toujours là quand il avait besoin d'elle, dans les moments de doutes, les peines, toutes ses fois ou ils ce sont séparé avec Grace, elle était là ! Le coup du divorce, elle était là aussi ! Et lui il était incapable de lui rendre l'appareil ? Non, il n'était pas comme ça et il ne voulait pas être ce genre d'amis présent uniquement quand tous va bien et laisser tomber à la seconde même ou tous va mal. - Oh attend, je t'interdis pas de réagir Grace, j'ai compris que tu étais jalouse ! Mais tu la connais, c'est pas comme si elle était étrangère ! Parce que toi tu met à ma place quand je te fais une crise de jalousie ? Tu me sort aussi ce même discours ! "C'est un ami, il ne ce passe rien, c'est toi que j'aime .." parce que tu crois que moi aussi ça me suffit quand tu me dis des truc comme ça ! Certes c'est quelques peu rassurant mais la jalousie c'est pas quelques choses qui ce contrôle ou alors j'ai pas encore trouver le truc !Il comprenait, non vraiment il voyait ce qu'elle voulait dire, lui non plus ne serait pas trop d'accord pour qu'elle parte avec un homme qui prétend être son ami, il avait pourtant une grande confiance en elle mais la jalousie c'était quelques choses de vraiment difficile à contrôler et quand elle ce manifestait ... dans le cas de William c'était très souvent, il ne savait plus faire la part des choses jusqu'à ce qu'elle le résonne. Mais voilà qu'elle recommençait avec Billy ! Et si il y avait bien un prénom à ne pas prononcer dans ce genre de dispute c'était bien ce lui là ! La nuance entre lui et Cléo c'est qu'il ne c'était jamais rien passé et il ne ce passera jamais rien ... alors qu'entre elle et Billy, Will n'était pas sur que ce soit aussi clair l'un comme pour l'autre ! Si Grace l'aimait autant qu'un ami, Billy avait toujours eu des sentiments beaucoup plus fort pour elle et il ne c'était pas caché pour le dire. Alors c'était normal non ! - Donc tu me reproche de te faire des crises et de paniquer pour un rien ! Tu préférait que j'en ai rien à faire et que je te dise fait ce que tu veux ? Puis baissant légèrement la tête il reprit. - Le voyage ... bien sur .. Avoua t'il en détournant le regard sans ajouter quoi que ce soit. Pour lui c'était evident qu'il ne ce passerait rien mais pour elle ce n'était pas du tous le cas ! Il fallait qu'il le comprenne et il comprenait ... seulement il essayait surtout de s'imaginer la situation inverse, que ferait il si elle lui proposait ce genre de chose. Au final, William préféra laisser tomber, quittant leur lit ainsi que leur chambre il rejoint la cuisine en disant qu'il oubliait ce voyage. Mais décidément sa femme voulait avoir le dernier mot puisqu'elle ne mit pas longtemps avant de le rejoindre dans la cuisine. Ce tournant vers elle, il ce mit à rire nerveusement. - Sérieusement ? Tu ne t'es pas opposé ! Tu viens de me faire comprendre que tu n'es pas d'accord mais après ça tu me dit que tu t'oppose pas ? Bon sang non je fais pas ce que je veux ! Parce que je suis avec toi Grace ! Je t'aime et pour moi il me semblait important que tu sache et que tu me donne ton approbation ! Je sais que techniquement j'ai pas besoin de ton avis seulement tu es ma femme ... et crois moi ton avis compte beaucoup plus que tu ne le pense ! Mais l'un comme l'autre, ils ne semblaient pas ce comprendre, encore ...
c'est pas la première fois et ce ne serait surement pas la dernière mais, c'était toujours aussi douloureux de ne pas ce comprendre. - Cléo est ma meilleure amie ! Je voulais juste être là maintenant qu'elle à besoin de moi parce qu'elle à était toutes les fois ou j'avais besoin d'elle ! Et maintenant que c'est à moi d'être présent je suis incapable de lui rendre l'appareil ! Mais il n'était pas sur que ça l'aide à comprendre. - Seulement je refuse de partir et ... ou te laisser ici à imaginer tout un cas de choses ! Ou à te faire du mal pour rien.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Ven 5 Mai 2017 - 13:22

Graal ღ  

Elle ne connaissait pas Cleo. Elle l'avait déjà rencontrée, elle l'avait déjà agressée, elle s'était même excusée auprès d'elle. Mais elle ne la connaissait absolument pas, tout comme elle ne savait absolument rien d'elle. Elle, elle lui parlait constamment d'Alex ou de Celeste mais ce n'était pas le genre de son mari d'en faire autant. La preuve étant qu'il ne lui avait même pas parlé de l'agression qu'elle avait subie, il n'avait fini par le faire que pour ce foutu voyage qu'il voulait faire avec elle. S'il voulait coute que coute partir avec elle, quoi qu'elle en pense, pourquoi continuait-il cette conversation ? La vérité, c'était qu'il voulait uniquement la bénédiction de Grace. Il voulait se déculpabiliser parce qu'au fond de lui, il savait pertinemment que cette idée de voyage' n'était vraiment pas agréable ou facile à encaisser pour elle. Et c'était comme s'il ne voulait pas le voir, comme s'il préférait faire comme si ce n'était rien alors qu'il était parfaitement à même de comprendre pourquoi elle le prenait si mal. Il ne lui interdisait pas de réagir ? Mais il s'emportait carrément ! Il s'énervait simplement parce qu'elle n'était pas d'accord, parce qu'elle n'approuvait pas comme une bonne petite épouse modèle son envie. Et c'était vraiment culotté de sa part de comparer les crises qu'il lui faisait avec un putain de voyage. - Mais, bon sang, tu peux me dire que la jalousie ne se contrôle pas mais tu me demandes d'approuver que tu partes je ne sais combien de temps en vacances avec une autre femme ? Un couple, ça va dans les deux sens William ! Et non, je ne la connais pas ! C'était tout de même dingue qu'il attende une chose pareille d'elle alors que, de son côté, il ne serait pas davantage d'accord avec le fait qu'elle parte avec un autre homme. Il voulait lui imposer quelque chose qu'il n'accepterait pas lui-même, c'était quoi si ce n'était pas égoïste ? Pourquoi refusait-il de le comprendre ? N'était-il vraiment pas capable de comprendre combien un voyage en tête à tête n'avait rien de négligeable ? Il admettait lui-même que c'était bien pire que des messages qui ne changeaient rien à leur vie. Donc il était jaloux de quelque chose, mais faisait dix fois pire. De mieux en mieux. - Je préférerais que tu ne fasses pas quelque chose alors que tu me fais une crise pour moins que ça ! Je préferais que tu ne fasses pas quelque chose que tu n'aimerais pas que je fasse ! Etait-ce vraiment si difficile à comprendre ? De toute manière, maintenant, il n'avait plus intérêt à lui reprocher quoi que ce soit. Elle se souviendrait de cette conversation, Grace. Mais voilà qu'il préférait fuir. S'il avait terminé tout ce qu'il avait à dire, la jeune femme voulait quand même lui faire une précision quant à elle. Le rejoignant dans la cuisine sans réfléchir, elle lui précisa qu'elle ne comptait rien lui interdire. Il pouvait prendre les décisions qu'il voulait, elle ne l'en empêcherait pas. Mais il ne pouvait pas non plus s'attendre à ce qu'elle l'approuve... Mais si, visiblement, c'était ce qu'il aurait voulu. Il n'avait pas l'impression de trop lui demander, ça va ? Elle ne pouvait décemment pas approuver ce voyage. C'était déplacé, c'était blessant, c'était vexant même... C'était ce qu'elle ressentait, et elle ne pouvait pas changer cela simplement pour éviter qu'il n'ait des scrupules à partir. Il n'avait qu'à assumer ses choix. Mais non, évidemment, il voulait son avis. Tu parles. - Je ne me suis pas opposée, je ne t'ai jamais dit "je refuse" ou "je t'interdis", je n'ai fait que t'exposer mon ressenti. Mais tu ne veux pas mon avis, tu veux mon approbation ! Tu l'as eu, mon avis, et ça t'a mis en colère ! Tout ce que tu voulais, c'était que j'accepte gentiment et te donne ma bénédiction pour partir sans remord ! Sauf que non, je n'approuverais jamais une chose pareille. Tu veux partir, tu t'en vas, mais compte pas sur moi pour approuver ce voyage. Tout ce qu'il voulait, c'était partir l'esprit tranquille, sans avoir à s'en vouloir. Mais alors quoi ? Il voulait la forcer à approuver un truc pareil ? Il n'avait qu'à assumer ses choix, au lieu d'attendre qu'elle l'en déculpabilise. Elle, c'était ce qu'elle faisait. Elle n'exigeait pas de lui qu'il approuve tout simplement pour avoir l'impression d'être une bonne épouse. Elle l'invitait à faire ce qu'il voulait, mais non, ce n'était pas suffisant. Et voilà qu'il recommençait à lui parler de Cleo. Evidemment, elle était là à chaque fois qu'il avait besoin de quelqu'un lorsqu'entre eux, ça n'allait pas. C'était tellement douloureux de se dire qu'une autre femme était là pour lui quand elle, elle ne l'était pas. Elle croyait avoir dépassé ce stade, elle s'était efforcée de ne plus jamais reprocher quoi que ce soit au sujet de sa meilleure amie. Elle avait accepté leur amitié tant bien que mal. Mais ce n'était jamais assez, elle n'en faisait jamais assez... Voilà qu'elle devait en plus accepter qu'ils partent tous les deux ? Non, elle ne pouvait pas. Elle ne le ferait pas. Rendre la pareille, ce n'était pas partir en voyage une semaine avec elle. A ce qu'elle sache, Cleo n'en avait jamais fait autant pour lui. Mais qu'importe. S'il avait tellement envie de ce voyage, qu'il en soit ainsi. - Eh bien soit. Sois là pour ta meilleure amie, fais ce que tu as à faire. lâcha-t-elle beaucoup plus calmement. Elle ne comptait pas l'en empêcher. Il pouvait même carrément partir vivre avec elle le temps qu'elle aille mieux, elle n'en avait plus rien à faire. En tout cas, elle s'en persuadait. - Et ne t'inquiète pas pour moi.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Ven 5 Mai 2017 - 18:25

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était plus que clair, elle ne voulait pas qu'il s'en aille et encore moins en compagnie de Cléo, oui c'était même très clair pour la jeune femme et elle le faisait même très clairement comprendre à William. Pourtant, elle disait ne pas lui interdire d'y aller si il en avait envie ... oui ben oui pour la laisser s'imaginer des trucs stupides ou encore lui en vouloir d'être parti quand même alors qu'elle ne voulait pas qu'il le fasse. Elle ne pouvait pas approuver, ça il avait comprit ! Mais William ne régissait pas de la meilleure façon qui soit ! A croire qu'il lui en voulait de refuse et c'était un peu le cas oui, légèrement ... il voulait son approbation oui ! Non pas pour arrêter de culpabiliser mais parce qu'il était marié avec elle et pour lui son avis sur la question était important même si ... elle pensait le contraire. Elle disait que ça devait marcher dans les deux sens ? Mais elle, elle ne lui demandait pas son avis quand elle avait envie de quelques choses ... et ce n'était pas pour autant qu'elle assumait les conséquences puisqu'elle finissait toujours par fuir au final ... mais si ils entraient sur ce terrain là c'était comme de jeter de l'huile sur le feu et rendre cette dispute encore plus violente qu'elle ne l’est déjà. A la place, William ce contentait d'écouter sans rien dire, il hochait simplement la tête en prenant en compte ce qu'elle était en train de lui dire. - D'accord ... Répondit il ... OK si c'est ce qu'elle voulait, il ne lui ferait plus aucunes remarque, il ne dirait plus rien sur ses agissement et ce contenterait de la regarder faire sans lui faire de leçon de morale. Après ça, il quitta la chambre sans ajouter quoi que ce soit pour rejoindre la cuisine mais là encore ... Grace n'avait pas dit son dernier mot puisqu'elle comptait bien terminer cette conversation. - D'accord ! Dit il encore une fois en levant les yeux vers elle. - Je voulais juste t'en parler ! Maintenant tu sais ... Et peu importe maintenant ... de toute façon au point ou ils en étaient maintenant il ne voulait pas empirer les choses et pourtant ... c'est ce qu'il faisait puisque au final elle aussi semblait s'en ficher. - Grace ... Tenta t'il pour essayer de calmer le jeu. Mais à dernière phrases il baissa doucement la tête avant de s'approcher doucement d'elle. - Grace ... j'ai pas envie qu'on ce dispute pour ça ... Ça n'allait surement rien changer mais ils étaient normalement censé passer ce week end tous les deux, en profiter, profiter de ce jour en famille sans penser au reste mais cette dispute venait de tout changer et il tentait comme il le pouvait de rattraper les choses, il voulait rattraper les choses avec elle. - Tu ... tu pense vraiment que ... j'en ai rien à faire de toi ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day Sam 6 Mai 2017 - 6:10

Graal ღ  

Il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit de lui en vouloir parce qu'elle n'approuvait pas ce putain de voyage. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait contrôler, c'était ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Elle ne concevait pas l'idée qu'un homme marié puisse partir en vacances avec une autre femme que la sienne. Il avait lui-même admis qu'il aurait été contre une chose pareille dans la situation inverse.... Comment pouvait-il lui en vouloir ? C'était à elle de lui en vouloir. Il lui faisait précisément quelque chose qu'il n'accepterait pas de sa part, et en plus, il lui en voulait d'en être blessée ? Non, clairement, ils n'étaient plus dans le même monde. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise une chose pareille, Grace. Et si elle était aussi horrible qu'il semblait le croire, elle aurait refusé qu'il parte. A la place, elle ne lui imposait rien. Elle le laissait libre de ses choix, exactement comme elle était libre des siens. La seule différence, c'était qu'elle n'aurait jamais fait ce choix. Elle avait bien tenté de lui expliquer ce qu'elle ressentait, elle avait même tout fait pour qu'il se mette à sa place ne serait-ce que cinq minutes. Mais il ne voulait pas comprendre. Il ne prenait même plus la peine de lui répondre comme s'il voulait juste en terminer avec cette conversation. Évidemment, c'était tellement plus facile de ne pas lui répondre alors qu'elle le confrontait à ses propres contradictions. Elle avait toujours essayé de prendre en compte ses sentiments quand il les exposait, toujours. Elle ne faisait pas toujours ce qu'il fallait, c'était certain, mais il ne pouvait pas lui ôter ça. Même toutes ses leçons de morale, elle les écoutait. Et lui, pour une fois qu'elle lui disait une seule chose, il le prenait mal. C'était comme si ce qu'elle pensait n'avait aucune valeur, comme s'il pouvait tout lui reprocher alors que de son côté, elle n'avait pas le droit à la parole. Et, au-delà du voyage, c'était aussi ce qui la blessait. Enfin, tant pis. Elle s'en remettrait. Maintenant qu'il lui en avait parlé, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Elle ne lui dirait plus rien, qu'il se rassure. L'atmosphère était devenue bien plus calme lorsqu'il s'approcha finalement d'elle tout en lui disant qu'il ne voulait pas se disputer avec elle. Mais la jeune femme se recula tout de suite pour s'approcher des placards mais surtout pour s'éloigner de lui. - On ne se disputera plus. déclara-t-elle simplement d'un ton neutre. Elle n'allait pas chercher encore à lui dire ce qu'elle ressentait alors qu'elle avait la sensation de parler à un mur. C'était simplement inutile. Attrapant une tasse dans le placard, elle s'approcha de la cafetière pour se préparer un café. Elle jouait les indifférentes, oui, et pourtant c'était dans ces moments qu'elle était le plus blessée, quand elle ne disait rien. Mais à quoi bon. A la question de William, la belle ne releva pas les yeux vers lui, comme focalisée sur sa préparation. Elle n'avait pas envie de s'étendre davantage sur son ressenti avec lui. Il n'avait pas voulu l'écouter quand elle le faisait, maintenant cela ne servait à rien. Surtout qu'il avait déjà pris sa décision. - Vous partez quand ? demanda-t-elle à la place, toujours aussi calme.

CODAGE DE © MRS HYDE

Graal ღ Girl you got me trippin' on sunshine, God knows you just made my day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant