AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaël) why she is here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56401
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: (bluenaël) why she is here ? Dim 7 Mai - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry devait se rendre avec Luca chez Nathanaël ce soir. Ils avaient cette habitude depuis quelques jours. La jeune femme avait acceptée d’emménager chez lui. Seulement Luca avait l’habitude d’être chez lui avec Blueberry depuis plus d’un an. Nathanaël avait fait faire une chambre pour lui. Ils tentaient donc de l’habituer à venir dormir chez lui pour petit à petit qu’elle emménage ici. Elle avait donc terminée sa journée de travail puis avait récupéré le petit à la crèche. Elle avait emporté des affaires pour lui. « On va voir Nate mon coeur ? » Elle lui disait avec un sourire alors que son fils sautait doucement pour exprimer qu’il était content. Elle rigolait avant de venir le mettre dans son siège auto. Elle prit place côté conducteur avant de se diriger jusqu’à chez Nathanaël. Elle mit quelques minutes puis elle se garait avant d’en sortir son fils. Elle prenait son fils pour le déposer sur le sol et lui donner la main. Ils entraient alors dans l’ascenseur pour monter jusqu’à l’appartement. Une fois que les portes s’ouvrirent, elle lâchait son fils pour qu’il puisse avancer. Cela faisait une semaine qu’il avait dû aller à l’hôpital car il s’était fait mal. Il allait bien, il n’avait pas eu d’autres soucis particuliers. Il n’avait plus ses points de sutures. « Nate on est là. » Elle s’avançait pour se diriger jusqu’au salon. En arrivant elle remarquait que Nathanaël n’était pas seul. Pire encore, elle remarquait cette main sur le bras de son fiancé. Elle déglutissait difficilement. Elle se demandait pourquoi il laissait quelqu’un d’autre le toucher. Mais finalement, regardant cette femme tout devenait plus clair. Elle savait de qui il s’agissait et cette pensée lui était désagréable. Qu’est ce qu’elle fichait ici ? Chez eux. Ce n’était pas encore le cas mais bientôt. Finalement, elle ne se sentait plus la bienvenue et surtout, elle n’avait pas envie de partager un dîner avec Madame la pédophile. « Viens Luca, on reviendra plus tard. » Elle regardait Nathanaël, se demandant ce qui lui avait pris de l’inviter ou elle ne savait quoi. Il savait très bien comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 17/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Me and my broken heart - wheedish Lun 8 Mai - 9:36

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La semaine était déjà bien entamée lorsque je levais les yeux de mon ordinateur. Mon assistance se trouvait en face de moi, cet air potiche à souhait. Voilà pourquoi je l’ai embauché, elle a des qualités en tant qu’assistance, mais le reste. Le reste du temps, elle m’exaspère. Je prends sur moi l’envie de dire le fin mot de l’histoire et je me redresse légèrement afin de la regarder. Elle me donne un courrier ainsi que mon café avant de disparaître. Je prends mon café et je continue d’envoyer les mails nécessaires avant ma vidéo conférence. Je regarde ma montre, je suis dans les temps, et soulagé de cela je me permets de répondre à des mails plus personnels. Celui adresser à Romy confirme mon indépendance dans ses affaires, il est hors de question que je garde le moindre contacte avec elle. Je confirme l’achat du berceau, celui qu’on avait vu avec Blueberry était parfait, je n’aurai plus qu’à le monter une fois qu’il sera là. La chambre avait de plus en plus de gueule. J’inspire fortement et continue de travailler avant de filer à ma vidéo conférence.

(…)

La journée a été bien remplie et fructueuse, nous avons réussi à vendre deux prototypes pour des pays en développement. Je ferme tout derrière moi avant de partir par l’accueil ou mon personnel me salut. J’ai le nez dans mon téléphone et j’envoie un message, comme à la même heure à Blueberry voulant lui demander comment elle va, au lieu de cela j’ai des appels en ABSENCE QUOI ? Mon assistante arrivée essoufflée. « Monsieur, une certaine mademoiselle Cavendish essaye de vous joindre, il s’agit de votre fiancée. » Mon sang ne fait qu’un et je monte dans l’ascenseur quand Jaelyn décroche.

(…)

Je suis dans la salle d’attente de l’hôpital et j’attends… J’attends ce qui me semble être des heures qu’un docteur vienne enfin nous voir. Jaelyn est avec moi, Luca dans ses bras, envoyant des messages à je ne sais qui. Je fixe la porte devant moi, imaginant le pire. Blueberry est tombée, enfin non… Jaelyn l’a retrouvé pliée en deux, dans une marre de sang au studio de danse. Elles sont venues directement là et depuis pas de nouvelle. JE n’ai aucune nouvelle et pourtant j’ai l’impression qu’un fragment de mon cœur vient de rompre. Un sentiment, une intuition… Je veux être près d’elle j’ai besoin que ce soit le cas.

(…)

Je toque à la porte, je suis en face d’elle, la gorge nouée, le cœur perforé et je l’observe alors qu’elle me tourne le dos. « Blueberry ? » ma voix déraille… je sombre.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Nathanaël M. Sweetman le Lun 22 Mai - 18:20, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Lun 8 Mai - 10:08

✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry pensait passer une soirée tranquille avec son fiancé et son fils. C’était ce qu’elle désirait en tout les cas. Elle avait donc récupérée son fils à la crèche puis était partie en voiture jusqu’à chez son petit ami. Elle pouvait encore conduire puis bon, elle n’avait pas envie de s’arrêter de vivre parce qu’elle était enceinte. Elle gérait un peu mieux les choses, la nouvelle désormais. Seulement, en arrivant et après que les portes de l’ascenseur s’ouvrent, elle ne s’attendait pas à voir cette femme. En plus de cela touchant son fiancé. S’il croyait qu’elle voulait d’une soirée avec son ex, il se mettait le doigt dans l’oeil. Non. Soudainement elle ne souhaitait plus vraiment rester ici. Bien sûr, Nathanaël avait compris.. ou non. Mais il la rattrapait, l’attrapant par le poignet. Elle se tournait vers lui alors qu’il voulait qu’elle reste. « Je ne veux pas rester si elle est là. » C’était pourtant simple à deviner. « Qu’est ce qu’elle fait ici ? » Ce n’était pas encore tout à fait chez elle puisqu’elle n’avait pas encore emménagée. Non. Mais si ça avait été le cas elle n’aurait pas acceptée la présence de cette personne chez eux. Il voulait peut être qu’elle emmène Cameron ici ? Pas sûre que Nate aurait apprécié. Elle levait les yeux au ciel, prenant son fils dans ses bras. Hors de question qu’elle le touche. « Et vous la fameuse pédophile. » Quoi ? Elle n’allait pas être gentille avec cette femme. Encore plus alors que celle-ci était venue l’emmerder par message. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait. « Je ne suis pas une pédophile, je lui offrais ce dont il avait besoin. Et ce dont il a encore besoin. » Sérieusement ?Elle venait pour quoi au juste ? « Vous pensez qu’un mariage et un bébé lui suffira ? » Blueberry se demandait si elle avait le droit de lui cracher dessus ou être vulgaire mais elle se retenait. « Puisque vous savez mieux que moi, je vous laisse tous les deux. » Non, ce n’était pas possible d’être ici.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Lun 8 Mai - 10:47

Blueberry & Nathanaël

why she is here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais dans une sacrée merde. Non pas que j’avais des choses à cacher concernant Romy a Blue, mais je savais que cette dernière n’appréciait absolument pas Romy et je savais que ce serait difficile pour elle de l’accepter. Donc pour éviter tout drame, j’osais espérer que Romy allait vite partir. Non. Blueberry la voyait… Romy aussi, je ne le sentais vraiment pas, non. « Je ne sais pas. » Clairement, je ne sais pas ce qu’elle faisait là sans s’être annoncé avant, ça ne lui ressemblait affreusement pas et je me demandais bien ce qu’elle voulait. En voyant la tête de Blueberry je compris que l’idée d’une petite soirée en amoureux était compromis, même si Luca était là j’avais eue l’espoir de lui donner une agréable soirée avant qu’elle ne déménage définitivement. Blueberry prit Luca dans ses bras et je sentis tout mon corps se tendre à la phrase de Blue, okay les hostilités commençaient. Ce qui fut le plus frustrant dans cette affaire c’était la manière dont Romy avait de parler de moi comme si je n’étais pas là. « Romy. » Commençais-je à la réprimander alors qu’elle continuait. Non mais sérieusement pour qui elle se prenait. Je ne voulais pas de cela, vraiment pas. Blueberry battu en retraite, chose que je ne voulais pas. Je savais qu’elle prenait vraiment sur elle, à tel point que je ne savais pas de quoi elle était capable. Bon sang, mais où cela allait-il nous mener ? « Tout ceci, je me répète, ne te regarde pas. » Je me tournais vers Blueberry, prenant Luca des bras afin qu’il ne lui soit pas trop difficile à porter avant de la regarder. « Je veux que tu restes, Blue. » Je la suppliais du regard. « Romy tu devrais t’en aller. » Je ne quittais pas Blue des yeux. « J’ai une affaire à te faire part… D’où ma présence, ici… » J’inspirais fortement. « Tu dois partir, ce n’est pas un conseil. » Loin de là.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Lun 8 Mai - 11:00

✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici. Pourquoi est ce qu’elle venait se mêler de leur vies quand les choses allaient bien. C’était le cas. Les choses allaient mieux entre eux puisqu’elle avait accepté sa proposition de mariage mais également sa proposition de vivre avec lui. Mais là, elle ne savait pas ce que cette bonne femme lui voulait clairement. Enfin, si, elle savait qu’elle voulait Nathanaël. Bien que celui-ci ne le voyait pas. Blueberry fronçait les sourcils quand il disait qu’il ne savait pas. Super alors. Bien puisque la vieille femme lui parlait de cette manière, elle n’allait pas se gêner. Cela ne plairait pas à son fiancé mais elle n’avait jamais caché ce surnom. Mais cela n’empêchait pas cette femme de continuer. Depuis quand elle savait mieux qu’elle ce qui était le mieux pour Nathanaël. Il ne semblait plus vouloir de ce monde, ou ne plus en avoir autant besoin. La preuve était ses demandes. Elle se tournait vers Nathanaël qui récupérait Luca dans ses bras. Génial, monsieur têtu était de retour aussi. Elle poussait un soupir, elle avait dit qu’elle ne voulait pas rester mais il était pas de cet avis. Elle continuait de le regarder alors qu’il demandait clairement à l’autre de s’en aller. Blueberry levait les yeux au ciel en entendant les mots de Romy. Elle insistait en plus de cela et Blueberry prenait sur elle. « Bien.. Blueberry on se reverra. » Elle ne put s’empêcher de rire jaune. « Je ne crois pas. » C’était peut être l’amie de Nate mais elle ne voulait pas la revoir, ou l’avoir à leur mariage. Elle vit que celle-ci voulait s’approcher de son fiancé, et en même temps de son fils. Blueberry lui fit alors barrage. Si elle pensait qu’elle allait encore le toucher. « Il vous a dit de partir de chez nous. » Elle insistait bien sur le « chez nous ». De toute manière cette bonne femme n’avait pas à savoir si c’était vrai ou non. Elle devait juste s’en aller.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Lun 8 Mai - 13:10

Blueberry & Nathanaël

why she is here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sentais que les choses allaient réellement mal se passer, une intuition ? Non. Des indices. La froideur de Blueberry, je la connaissais assez désormais pour savoir quand elle n’allait pas bien et là clairement elle n’allait pas bien. Elle s’inquiétait, pour son fils ? J’imagine, mais surtout de voir Romy. Okay, je voulais arranger rapidement les choses, mais malheureusement Romy semblait mettre son grain de sel. Je ne la comprenais pas sur le coup, comme s’il y avait je ne sais pas un quelque chose de dérangeant dans tout ça, comme si elle voulait absolument foutre la merde dans ça. J’inspirais fortement, de désaccord lorsque je l’entendis parler. Hors de questions qu’elle fasse une chose pareille. Blueberry fut pour le coup plus rapidement que moi pour lui répondre. Et moi ? et bien j’étais un peu perdu, gardant toujours Luca dans mes bras. Puis soudain, alors qu’elle voulait s’approcher de moi, Blueberry se positionna devant nous. Oh. J’avais l’impression d’avoir une lionne qui désirait protéger sa progéniture. Romy n’allait pas approcher Luca, en aucun cas. « Romy, tu devrais l’écouter. » J’en avais assez de cette situation, elle n’était pas la bienvenue elle devait le comprendre à force. « Chez vous ? Vous vivez ensemble maintenant. » J’affirmais d’un mouvement de tête. Elle se mit à rire. D’un rire assez tonitruant et flippant lorsqu’on y pensait. « Mariage, bébé, déménagement. Tout ça ne te ressemble tellement pas Nathanaël. » Je soupirais. Trop c’était trop. Je donnais Luca à Blueberry avait de venir l’affronter. « Sors d’ici immédiatement. Tu ne sais rien, absolument rien de ce qui me ressemble ou pas. Blueberry est ma future femme, la mère de ma fille et tu dégages. Maintenant. » Lui avouais-je me rendant compte que je hurlais presque.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Lun 8 Mai - 13:37

✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry n'appréciait pas vraiment cette situation. Elle se retrouvait face à cette Romy qu’elle n’avait jamais portée dans son coeur. Jamais. Cela depuis un an. Elle savait de toute façon que c’était quelque chose de réciproque. Enfin, elle ne lui avait jamais dit mais Blueberry s’en doutait. Vu comment elle se mêlait de leur relation. Vu ses messages. Nathanaël s’en était occupée une nouvelle fois mais visiblement, cela ne la dérangeait pas. Elle attendait que Romy s’en aille, comme Nathanaël lui avait demandé. Seulement, celle-ci ne semblait pas de cet avis. Elle s’avançait pour s’approcher de Nate, et de Luca aussi. Mais Blueberry se plantait devant pour l’empêcher de passer. Heureusement son fiancé semblait approuver ses dires et ne rien dire. Blueberry fronçait les sourcils en entendant cette femme rire. Qu’est ce qu’elle avait ? Elle ne pouvait pas imaginer qu’ils vivent ensemble ? Pourtant ils allaient se mariés et avoir un enfant après tout. La brunette voyait rouge en l’entendant parler. Tout ça ne lui ressemblait pas ? En quoi ? Parce qu’elle de son côté ne l’avait pas connu ainsi mais elle n’eut pas le temps de répondre. Nathanaël lui rendait son fils alors qu’elle le vit, en colère et criant presque sur Romy. « Nate.. » Blueberry voulait le calmer mais elle décidait d’emmener son fils plus loin et laisser son fiancé régler les choses. Elle n’avait pas besoin que son fils entende. Elle l’emmenait alors dans la chambre de celui-ci pour qu’il puisse jouer. Elle le posait sur le sol et s’installait à ses côtés pour jouer avec lui. Elle relevait la tête en entendant Nate revenir, elle poussait un soupir. « Je suis désolée.. pour ça. » Bon, elle n’était pas vraiment désolée pour ce qu’elle avait dit à cette femme ceci dit. Mais plutôt pour sa jalousie.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mar 9 Mai - 18:20

Blueberry & Nathanaël

why she is here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’en revenais pas du culot qu’elle avait. Elle dévoilait une facette de sa personnalité, que je n’appréciais pas vraiment. Une personne que je ne connaissais pas non plus comme si elle était une autre. C’était vraiment étrange et dérangeant lorsqu’on y pensait. Je fronçais les yeux désireux qu’elle s’en aille le plus rapidement possible. Vraiment, je voulais retrouver Blueberry et enlever cette atmosphère oppressante qui drapait la pièce. Sincèrement il n’y avait rien d’autre à faire que cela, sincèrement. J’entendais à peine Blueberry et je lui demandais de dégager. On avait assez joué à ce petit jeu là j’avais besoin de la savoir hors de chez nous. Elle me toisa alors que j’entendis Blueberry s’éloigner ne désirant pas que Luca puisse voir cela. Je regardais Romy. « Nathanaël, tu ne vois pas qu’elle essaye de te changer. » J’inspirais, je perdais peu à peu ma patiente, elle devait arrêter avant de vraiment, vraiment m’énerver. « Tu dois t’en aller immédiatement Romy. Il n’y a pas d’autre issu. » Elle me toisa légèrement. « Si tu y tiens. Je t’appelle plus tard. » Je reculais quand elle désirait me toucher l’avant bras. « Non ! » Mon ton était brut et sans réponse équivoque. Je faisais demi tour avant de m’en aller vers la chambre où se trouvait Blueberry, je m’approchais d’elle, m’accroupissant à mon tour. Je penchais la tête sur le côté. « Tu n’as pas à l’être… elle était… » Je soupirais de plus belle… Impossible. « Elle ne viendra plus jamais nous embêter, toi… Luca ou notre fille. » Je lui souriais légèrement avant de prendre sa main dans la mienne. « ça va ? » J’étais désireux de savoir si ça allait pour elle, j’avais besoin de savoir que ça allait parce qu’elle se sentait mal, moi plus que tout et je n’avais qu’une crainte, qu’elle s’en aille.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mar 9 Mai - 18:49

✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry ne savait pas trop comment gérer cette situation. Blueberry n’avait jamais eu a géré des ex de ce genre après tout. Elle ne voulait pas être méchante mais en même temps, elle ne savait pas l’être autrement. Et encore, elle avait pris sur elle. Nathanaël savait qu’elle pouvait être plus méchante que cela. Elle ne sait pas où elle avait troué le courage de prendre sur elle. Peu importe. Les choses commençaient à dégénérer alors que Nate voulait que Romy s’en aille. Blueberry se positionnait devant elle puis finalement, elle s’en allait dans la chambre de Luca avec celui-ci. C’était préférable pour qu’elle puisse s’occuper du petit et qu’il ne soit pas mêler à toute cette masquarade. Seulement, la jeune femme n’aimait pas vraiment laisser son fiancé là-bas. Elle lui faisait confiance mais n’avait pas confiance en cette femme. Elle chassait ces pensées, jouant avec son fils avant d’entendre Nathanaël revenir. Elle s’excusait quand même pour cette scène avant de froncer les sourcils en l’entendant. Etait quoi ? Peu importe, elle n’avait pas envie de savoir. « Je ne crois pas Nate.. elle a l’air tenace ce n’est pas la première fois. » Blueberry soupirait mais elle ne pouvait pas l’empêcher, il y avait pas de manière. D’autant plus qu’elle était une amie à Nate. « Je.. » Si cela allait ? elle ne savait pas. Elle était encore tendue et un peu sous le coup de ce qui s’était passé. « Je crois.. je pensais à ses paroles, à ce qu’elle a dit et je sais qu’on en a déjà parlé mais j’espère que je t’offre assez. » C’était toujours une crainte, un doute qu’elle ne pouvait effacé. Elle vit venir son fils vers elle, voulant aller dans ses bras. « Viens là mon chéri. » Elle le prenait dans ses bras comme elle le pouvait puis le serrait contre elle. Elle tenait toujours la main de son fiancé au passage.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mer 10 Mai - 14:44

Blueberry & Nathanaël

why she is here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle histoire, mais quelle histoire je n’en revenais d’un seul coup pas du tout. Qu’est ce qu’elle avait voulu faire Romy ? Un scandale ? Pourquoi ? Puis je ne comprenais pas cette animosité qu’elle avait eu vis à vis de Blueberry. Elle aurait du être heureuse pour moi, j’avais enfin trouver le bonheur qui me manquait tellement. C’était à peine croyable et déroutant. Mais plus que tout je ne supportais plus cela, non clairement ce n’était pas ce dont j’avais imaginé d’elle. Je revenais voir Blueberry dans la chambre de Luca, lorsqu’elle fut partie. Il était clair que les choses allaient désormais changer, plus jamais je la laisserai entrer dans nos vies. « Elle peut l’être, je le suis encore plus qu’elle. » Lui avouais-je cette étrange sensation. Plus que tout je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela. C’était vraiment bizarre. « Tu es ma fiancée, la mère de mon futur enfant, elle n’a aucun droit. Et elle vient de tout perdre. » En lui parlant ainsi c’est clair. Si Romy désirait que je fasse un choix entre elle et Blue elle serait bien déçue du résultat, je ne voulais que Blue dans ma vie, c’est tout. Je lui demandais comment elle allait avec une certaine appréhension. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal, ou qu’elle décide de faire machine arrière : mariage, bébé etc. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Je la scrutais attentivement. Je la vis prendre Luca dans ses bras et je compris immédiatement ce qui l’angoissait. Non, non et non elle ne devait pas penser une chose pareille, vraiment. « Blue… Je t’interdis de penser une chose pareille. » Je serrais un peu plus ma main dans la sienne. « Tu es tout ce que je désire, tout ce que j’attends. Je suis heureux. » Je soufflais délicatement avant de regarder Luca. « Vous me rendez heureux. » Je souriais légèrement avant de rajouter. « Puis, tu n’as jamais dis non à ma chambre de jeu et tout ce que je pourrais te faire. Tu aimes un peu ça quand même. » Je souriais avant de prendre un camion et de jouer devant Luca. « c’est moi qui est peur d’un jour… de ne pas être au mieux pour vous. » La tête baissé je n’osais voir son regard.

AVENGEDINCHAINS

(bluenaël) why she is here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant