AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (bluenaël) why she is here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65927
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mer 10 Mai - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?


Blueberry ne comprenait pas ce que cette bonne femme voulait. Ce qu’elle lui voulait à elle mais également à son fiancé. Lui même ne semblait pas le savoir. Il pensait pourtant qu’elle allait les laisser tranquille. Blueberry n’était pas de cet avis, Romy était tenace. Mais effectivement, Nathanaël l’était aussi et elle ne savait pas lequel des deux l’étaient davantage. « Tout perdre ? » Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par là. Elle ne savait même pas comment elle allait, comment elle était censée se sentir. Elle avait peur en fait. Elle prenait son fils dans les bras quand celui-ci vint vers elle. Il lui disait encore une fois qu’elle était tout ce qu’il désirait, tout ce qu’il voulait. Il était heureux et elle était contente de l’entendre dire cela mais elle se demandait pour combien de temps ? Elle regardait son fils quand il l’évoqua avant de sourire. « Je ne veux juste pas qu’elle puisse dire ou faire quelque chose qui te ferait changé d’avis. » Blueberry rougissait quand il évoquait sa salle de jeu. Bon ce n’était pas le meilleur endroit pour en parler quand même. « Oui mais.. pas autant que toi, ou pas autant que ces femmes. » Elle le regardait prendre un camion alors que Luca descendait de ses genoux pour aller en prendre un autre et jouer avec Nathanaël. Blue fronçait les sourcils en entendant ses mots. Elle passait sa main sur son menton pour le relever et qu’il la regarde dans les yeux. « Nate.. arrête tu as changé depuis le temps que je te connais, tu es l’homme que je veux. Tu as tes défauts mais des qualités aussi, comme j’en ai aussi. On t’aime tous les deux. Trois. » Blueberry souriait en voyant son fils s’impatienter et montrant le camion à Nate. « Je crois qu’il veut jouer avec toi. Je vais aller nous préparer le repas. » Elle caressait la joue de son fiancé, le laissant jouer avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6084
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Jeu 11 Mai - 19:05


Blueberry & Nathanaël

why she is here ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la regardais, elle ne comprenait pas, mais comment pourrait-elle d’une certaine manière. Elle avait beaucoup de mal à comprendre et accepter la relation que j’avais avec Romy et moi même j’étais conscient qu’elle n’était pas facile à cerner. Elle avait été là à une période où j’étais moi même très perdu, alors bon, ça se comprend. Cependant, je me rendais compte aujourd’hui qu’elle allait trop loin, je ne voulais pas de cela. « Et bien notre amitié par exemple où les aide financière que j’ai pu lui donner. Elle n’a pas le droit de s’immiscer dans nos vies. » dans notre vie, dans ce quelque chose que nous sommes en train de construire ensemble. A ses paroles, je fronçais les yeux. Je ne comprenais vraiment pas à vrai dire ce qu’elle était en train de faire, de dire. Quoi ? « Crois-tu sincèrement qu’elle pourrait me faire changer d’avis ? Non. Je ne suis pas quelqu’un de manipulable, j’ai mes idées et personne ne peut les changer. » Lui avouais-je assez froidement, je m’en rendais compte. Mais je n’aimais pas particulièrement ce qu’elle disait, comme si je pouvais changer d’avis sous prétexte que Romy me le disait. Elle n’avait pas cette importance, jamais. Je souriais en voyant ses rougeurs, elle me convenait parfaitement. J’avais envie de la punir pour ses paroles, elle devait arrêter de se dévaloriser de la sorte, sincèrement. « C’est bien assez et j’ai les autres choses que je fais avec toi. » Je faisais un clin d’œil en disant cela alors que Luca s’approchait de moi. Elle m’obligea à lever la tête vers elle afin que je croise son regard. Je plongeais le mien dans le sien d’une certaine façon hypnotisée. Elle était magnifiquement belle. Comme toujours. « Je vous aime aussi. » Je souriais à ses paroles alors que je voyais effectivement Luca désireux de jouer avec moi. Je n’étais pas habitué à ce genre de choses, mais j’aimais. Oui j’aimais cela. Quelque temps après, je ne sais combien, je revenais vers la cuisine où je vis Blueberry terminé de faire quelque chose. « Tu as trouvé tout ce que tu cherchais ? » Je prenais Luca afin de le hisser dans mes bras. « Tu as une date de votre déménagement définitif ? » Je l’installais sur sa chaise spécialisée avant de venir derrière elle et de glisser mes bras autour de son ventre. « J’ai hâte de t’avoir tout le temps pour moi. » J’embrassais son cou, la tenant fermement contre moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65927
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Jeu 11 Mai - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?


Blueberry ne comprenait pas la relation que son petit ami avait avec cette femme. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il attendait d’elle maintenant ni même ce qu’elle attendait de lui. Ils étaient amis oui mais bon. Elle fronçait les sourcils, ne sachant pas si elle avait comprit ce qu’il venait de dire. « Votre amitié ? Je.. je suis désolée. » En réalité, elle ne l’était pas tant que ça. Enfin, elle était triste qu’il perde une amie. Mais cette amie.. c’était différent. Blueberry soupirait en l’entendant parler. Ce n’était pas ce qu’elle voulait dire et puisqu’il était froid, elle n’ajoutait rien de plus sur le sujet. Elle était rassurée d’être bien assez pour lui et espérait que ce serait toujours le cas. Mais finalement c’était Nathanaël qui se rabaissait cette fois et elle lui relevait la tête pour le rassuré. Elle le laissait finalement avec Luca pendant qu’elle allait préparé quelque chose à manger. Après plusieurs minutes, elle vit les deux garçons revenir et souriait. Elle venait de terminer et avait également mis la table. « Oui ça va, je commence à m’habituer à l’endroit. » Puis après plus d’un an, elle était venue ici assez souvent. Bon, plus régulièrement ces dernières fois bien sûr. Elle laissait Nathanaël installer son fils sur la chaise alors qu’elle servait les assiettes. « Je pense.. si tu le veux bien qu’on peut faire ça d’ici une semaine ? Je veux être avec toi. » Elle lui demandait avant de regarder son fils qui attendait et les regardait. « bisous » Blueberry rigolait avant de finir de servir les assiettes puis elle s’installait aux côtés de son fils pour lui donner le repas. « Bon appétit. » Désormais, elle avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6084
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Sam 13 Mai - 15:38


Blueberry & Nathanaël

why she is here ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soupirais à cette pensée, tant pis pour elle… elle ne devait pas dépasser une limite que nous nous étions mis, concrètement ce n’était pas possible d’après moi en tous les cas. « Oui, elle a clairement été trop loin d’après moi. » Lui avouais-je alors qu’elle était partie préparer le repas. Jouer avec Luca était nouveau et pas désagréable. Ce petit garçon était extraordinaire, et très vif pour son âge. Blue disait que c’était normal, mais il avait un quelque chose en plus. J’en étais persuadé. Nous revenions vers la cuisine alors que j’installais bien Luca sur sa chaise. J’avais investi dans de nombreux objets pour qu’il soit à l’aise, pour qu’ils se sentent, tous les deux comme chez eux. C’était important pour moi en tous les cas. Je penchais la tête sur le côté après avoir pris Blueberry dans mes bras. Elle sentait si bon. « Tant mieux, ce qui est à moi est à toi. » Et je le pensais sincèrement je ne voyais aucun problème à cela puisque c’était important pour moi qu’elle se sente comme chez elle. Je la serrais un peu plus alors que je souriais à ses paroles. « Je veux aussi… » Et je soufflais à son oreille délicatement pour qu’elle soit la seule à entendre. « Et rien que toi, quand le petit dort. » Je souriais avant de relever la tête vers Luca lorsqu’il disait une chose pareille. Il commençait à dire des mots et c’était adorable. Je m’approchais de lui. « C’est moi qui vait te croquer avec plein de bisous. » Je m’approchais de lui en faisant du bruit avant qu’il n’explose de rire. Je me tournais vers Blueberry. « A moins que ce soit toi ? » Elle était assise près de son fils, je n’avais pas besoin de faire beaucoup pour la croquer. Je mimais celui qui voulait lui manger le cou. Je me ravisais avant de m’installer. « Finalement non, je mangerais plus tard. » Je souriais à Blueberry. « Bon appétit ! » Je me servais alors que je lui servais de l’eau. Je mangeais. « Mmh délicieux. Tu ne m’as pas raconté ta journée. » Lui demandais-je curieusement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65927
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Sam 13 Mai - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?


Blueberry n’ajoutait rien de plus sur le sujet de Romy. Elle ne voulait pas s’éterniser là-dessus. Non, loin de là. Elle décidait d’aller cuisiner pendant que les garçons jouaient. Puis ils étaient revenus alors qu’elle avait terminée de mettre la table. Bon timing. Elle souriait quand il disait que tout ce qui était à lui était à elle. C’était bon à savoir. Enfin quelque part, elle était bientôt chez elle. Ils n’avaient pas encore décidés de la date mais.. la semaine prochaine lui allait. Très bien même. Elle rougissait en entendant ses mots puis décidait de lui répondre. « Et si la petite ne dort pas ? » D’accord, elle était dans son ventre mais quand même. Puis elle se tournait vers son fils lorsqu’il commençait à dire bisous. Elle commençait alors à servir les assiettes. Elle souriait en entendant son fils rigoler. « Eh je n’ai rien fait moi. » Elle fit une mine choquée avant de finir par s’installer aux côtés de son fils. Elle l’aidait à manger, en mangeant aussi de son côté. Visiblement il semblait apprécié cela, tant mieux. « Hum ça va.. il y a du travail à la salle mais je ne peux plus danser alors.. c’est un peu frustrant mais c’est pas grave. Et toi ? »

[…]

Ils discutaient tous les deux tout en mangeant puis débarrassèrent. Il était l’heure ensuite d’aller mettre Luca en pyjama et d’aller le coucher dans sa chambre. C’était une habitude qu’ils avaient de faire depuis ces quelques jours, le préparer et le coucher ensuite. C’était pour qu’il puisse s’habituer. Blueberry le déposait dans le lit avec sa tétine et son doudou. « Bonne nuit mon chéri. » Elle embrassait son front avant de laisser Nathanaël faire. Elle savait qu’après cette journée il allait vite s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6084
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Sam 13 Mai - 18:07


Blueberry & Nathanaël

why she is here ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui souriais tendrement, même si je ne savais pas comment agir non plus. « Et bien elle finira bien par dormir, et nous aussi. » Je lui lançais un clin d’œil qui en disait long sur mes pensées avant de prendre tranquillement ma place pour manger tranquillement. Blueberry aidait pour nourrir son fils alors que je mangeais à mon tour. « Drôle de hum dis donc… » Je fronçais les yeux lorsqu’elle disait cela. Elle lui manquait alors, enfin ça lui manquait de ne pas danser. Elle devait être patiente, ou essayer de danser doucement. Non, elle devait faire attention à elle et au bébé, c’était une certitude. « toujours la même chose, je négocie beaucoup en ce moment sur le renouvelable avec le Maire, j’espère réussir à avoir ce contrat. » Lui avouais-je fièrement.

(…)

Le repas fut à notre image en ce moment, agréable et sympathique. Nous avions parlé de tout et de rien et c’était tellement naturel que je me surprenais de ce moment là. Et j’appréciais cela de plus en plus. On finissait par coucher Luca qui semblait déjà bien fatigué. Il avait ses habitudes doucement, il ne pleurait pas et ne semblait pas détester la chambre qu’il avait. Blue avait amener des jouets et objets qui lui appartenaient. On allait finir par vivre ensemble, quelle bonne nouvelle. Je la laissais embrasser son fils avant de m’approcher de lui. « Bonne nuit mon pote » Lui soufflais-je tout en embrassant son front. Je me reculais alors qu’il secouait son doudou, cherchant surement le sommeil. En sortant de la chambre je prenais Blueberry par la taille. « Je crois qu’il aime bien dormir ici. » Lui avouais je avant d’embrasser son cou. « Je crois que j’aime le fait que tu dormes ici, avec moi. » J’embrassais son cou de l’autre côté. « Enfin… Dormir si on veut… »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65927
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Sam 13 Mai - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?


Blueberry aimait bien cela, manger en compagnie de son petit ami ainsi que son fils. Elle aimait discuter avec lui aussi. Ils n’avaient pas encore emménager tous les deux mais elle appréciait cela, ce qu’ils avaient mis en place depuis quelques jours. Elle lui avait racontée sa journée alors qu’il en avait fait de même. « Je suis sûre que tu l’auras. » Elle lui souriait, après tout elle avait confiance en lui.

[…]

Ils avaient mangés tous les deux puis débarasser. Ils devaient ensuite coucher le petit. Il dormait plutôt bien donc ils n’avaient pas de soucis à se faire pour le moment et il semblait apprécié cela, sa chambre et cette vie. C’était le plus important à ses yeux. Elle le couchait et l’embrassait avant de laisser Nate le faire. Ils sortaient alors de la chambre, se retrouvant devant celle-ci. « Je pense aussi. » Elle souriait quand il l’embrassait dans le cou, fermant les yeux. Ah Nate le coquin.. ceci dit, cela faisait quelques temps qu’ils n’avaient rien fait tous les deux. Non pas qu’elle en avait pas envie, au contraire. « J’aimerai bien savoir quelle idée tu as derrière la tête. » En réalité elle le savait déjà. Elle l’emmenait donc dans la chambre, lui prenant la main et refermant la porte derrière elle. Elle glissait ses mains autour de son cou venant l’embrasser. « La petite est réveillée, elle bouge. » Elle savait cependant que rien n’arrêterait son fiancé. Elle glissait sa main sur sa chemise pour commencer à la déboutonner. « Tu sais.. une femme enceinte avec des hormones, un gros ventre et tout ce n’est pas très sexy. » Elle finissait par retirer sa chemise, attendant sa réponse. Dans le fond, elle savait qu’il la contredirait mais c’était rassurant qu’il la trouve toujours attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6084
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Dim 14 Mai - 18:13


Blueberry & Nathanaël

why she is here ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luca était un enfant adorable, tellement touchant et puis vif pour son âge. Blueberry avait énormément de chance de l’avoir dans sa vie. Je le trouvais tellement choupinou ce petit bout. Puis au fond j’étais tellement content qu’il s’acclimate à cette nouvelle vie qu’il allait avoir avec nous. Je me surprenais moi même sur la façon que j’avais de gérer tout cela, je m’en sortais étonnamment bien je trouve. C’était une bonne chose. Elle souriait et affirmait mes paroles, j’étais d’autant plus heureux. C’était exactement ce que j’étais en train de vivre. PARFAIT. J’embrassais Blue dans le cou, de chaque côté, cette petite lueur dans le regard. Mmmhh ma Blueberry. Bientôt ma Blueberry. Je ne voulais pas lui montrer combien elle me manquait, parce qu’elle n’était pas que cela, mais elle me manquait énormément. Je serais à l’écoute de son corps, juste elle. « Mmhhh, je ne sais pas… ca impliqué beaucoup de baiser, et des caresses, entre autre. » J’adorais m’occuper d’elle, plus particulièrement de son corps, et je voulais qu’elle soit détendue. Blueberry me prit par la main avant de m’emmener vers la chambre. Elle ferma la porte derrière moi alors que je ne la quittais pas des yeux. Elle dégageait un quelque chose terriblement féminin. Je fronçais les yeux à ses paroles. Je posais ma main sur son ventre pour sentir le bébé bouger. Bon okay, dire ce genre de choses alors que je voulais la faire hurler d’une manière ou d’une autre était une très mauvaise idée, mais je la laissais faire. Elle déboutonnait ma chemise, je ne la quittais pas des yeux, l’aidant à ôter ma chemise. Je posais mon doigt sur sa bouche. « Chut… » Je retirais son chemisier avant de m’accroupir devant elle, ma tête était au niveau de son ventre. « Tu devrais faire dodo, papa et maman vont faire des trucs d’adulte. » J’embrassais son ventre avant de remonter à ses lèvres. « J’aime tes hormones qui me donnent cette magnifique poitrine. » Je pressais mes mains sur ses seins par dessus son soutien gorge. « J’adore ton ventre que je trouve hyper sexy. » Je caressais son ventre avant de prendre son visage en coupe, mon nez frôlant le sien. « Et je t’aime. Alors maintenant, tu t’allonges sur le lit, je vais t’embrasser de partout. » Lui avouais-je un sourire vorace sur le visage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65927
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Dim 14 Mai - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?


Maintenant que Luca était couché alors Nathanaël et Blueberry avaient la soirée pour tous les deux. Cela faisait tout de même quelques semaines tous les deux qu’ils n’avaient rien fait tous les deux. Cela lui manquait bien sûr et elle avait parfois des envies. Elle ne voulait pas passée pour une obsédée et lui sauter dessus quand elle avait ces envies. Ils étaient sortis de la chambre alors que Nathanaël l’embrassait dans le cou. Comment résister à cela ? elle savait qu’il avait aussi envie. « C’est intéressant car j’aime ça. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’elle le prenait par la main pour venir l’emmener dans sa chambre. Enfin, leur chambre. Elle déboutonnait sa chemise avant de la laisser tomber. Elle baissait la tête vers Nate quand il s’accroupissait devant son ventre, parlant à leur bébé. Il était adorable et touchant comme cela. Elle l’aimait comme cela. Elle l’écoutait parler avant de rougir. Oui c’était sûr que ce n’était pas pour un bébé comme elle. « Tu es un pervers, ma poitrine n’était pas bien ? » Bah quoi ? elle n’en avait pas une grosse comparé à certaines personnes. Elle n’en avait pas non plus une toute petite enfin voilà ça suffisait quand même non ? Elle ne savait plus maintenant. Elle fit une petite moue, ne se trouvant pas pour autant très sexy de son côté mais si cela plaisait à son fiance alors cela lui allait. « Je t’aime aussi et vos désirs sont des ordres mon cher fiancé alors. » Elle l’embrassait avant de venir s’allonger sur le lit, sur le dos. Elle attendit qu’il vienne le rejoindre sur le lit avant de passer les mains dans son dos. « Vous m’avez manqué Monsieur Sweetman. » Elle lui disait avec un sourire, ses mains glissant à la ceinture de son pantalon avec difficultés. Son ventre ne l’aidait pas. « Tu vois je n’y arrive pas. » Elle pleurnichait presque. Fichues hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6084
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mar 16 Mai - 19:18


Blueberry & Nathanaël

why she is here ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sentis Blueberry se tendre d’une manière tout à fait particulière, comme si ce que je m’apprêtais à faire l’enivrait mais en même temps la rendait mal à l’aise. A cause de ses rondeurs ? Bon sang, non. Blueberry ne devait pas douter de ses atouts ô combien parfait à mes yeux. Je l’aimais, j’aimais tout en elle et j’étais prêt à le lui montrer, sans relâche. A son niveau, je croise son regard et je bave d’avance de ce que je vois. Elle est juste magnifique, vraiment et je fronce les yeux à ses mots. « Blueberry, ta poitrine est parfaite. Mais là, comment te dire. J’ai envie de la croquer. » Et plus encore. La suçoter. Je garde cela pour moi, alors que je me trouve torse nu devant elle. Je m’occupe de défaire son chemisier et d’apprécier la vue Elle est tout bonnement parfaite et elle n’en a tout simplement pas conscience. Elle s’allonge sur le lit et je la regarde alors que je viens la rejoindre, n’ayant plus mes chaussures aux pieds. Je frissonne au contact de ses mains dans mon dos et je l’embrasse délicatement. « Vous aussi futur madame Sweetman. » Soufflais-je entre mes lèvres, alors que je sentis ses mains chercher la boucle de ma ceinture. Son comportement m’attendrit, immédiatement… Même si je décelais une pointe de tristesse. Oh mais qu’est ce qui se passe ? Je venais à embrasser ses lèvres. « Chut… calme-toi. » Il n’y avait rien de grave. Je descendais du lit, retirant mon pantalon et mes chaussettes. Puis je m’approchais d’elle afin de lui enlever le pantalon qu’elle avait. En soutien gorge petite culotte c’était beaucoup mieux. « J’ai envie de te prendre tout de suite, mais j’ai envie d’y aller doucement Blue. Très doucement. Tu me dis si je te fais mal. » Lui avouais-je avant d’embrasser ses lèvres, délicatement. Allongé près d’elle, je glissais mes mains dans son dos afin de lui retirer son soutien gorge. J’embrassais le haut de sa poitrine, puis ses tétons, les mordillant légèrement. Mes mains caressaient sa poitrine puis son ventre alors que je m’occupais d’embrasser sa poitrine. Je m’arrêtais au niveau de sa petite culotte. « ça va ? » Demandais-je glissant ma main sur son intimité, que je caressais doucement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ?

Revenir en haut Aller en bas

(bluenaël) why she is here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-