AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaël) why she is here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63762
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mar 16 Mai - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Nathanaël lui avait manqué. De cette façon-là aussi. Seulement voilà, les choses étaient différentes. La dernière fois qu’il l’avait vu nue et qu'ils avaient fait l’amour, elle n’était pas enceinte. Ou si mais elle ne le savait pas et n’avait pas ce ventre. Elle n’était donc pas forcément rassurée quant au fait de dévoiler son corps à son fiancé. "Oh dans ce cas.. » Blueberry était désormais rassurée. Ou du moins un peu. Elle était surtout sur les nerfs et pouvait vite pleurer pour rien. Les hormones malheureusement. Elle se trouvait sur le lit alors que son fiancé venait la rejoindre. Elle l’embrassait alors qu’il lui disait qu’elle lui avait manqué aussi. Heureusement dans ce cas. Elle glissait ses mains à son pantalon et sa ceinture mais rapidement, elle n’arrivait pas. Elle se sentait triste, presque à pleurer. Nate le comprit et l’embrassait, lui demandant de se calmer. Elle tentait de respirer et le regardait. Elle était désormais en sous vêtements, tout comme lui. « tu ne me feras pas mal. » Blueberry le savait. Il ne pouvait rien lui faire. Il l’embrassait et elle continuait son baiser. Elle gémissait en sentant ses caresses et ses baisers sur sa poitrine. Elle sentit sa main dans sa culotte et rougissait et gémissais plus fortement. Elle avait réellement envie de lui et encore plus maintenant. « oui.. continues.. » Il devait bien voir que cela allait. Mais finalement, elle retirait sa main de sa culotte pour le pousser. Elle venait se positionner sur lui, retirant son caleçon. C’était plus simple lorsqu’elle était sur lui et que son ventre ne la dérangeait pas. « Ce n’est pas juste si tu n’as rien.. je peux au moins faire ça. » Elle prenait son membre dans ses mains pour le caresser puis elle commençait alors des vas et viens avec celui-ci. Elle voulait également l’entendre gémir et lui faire du bien. Elle le sentait gonfler entre ses doigts et c’était très vivifiant. Elle le regardait avec un sourire alors qu’elle continuait. « Je t’aime. » Elle avait juste envie de lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5952
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mer 17 Mai - 18:42

Blueberry & Nathanaël

why she is here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était une très belle femme elle était la plus belle à mes yeux et pourtant j'en avais vu dès femme. Je ne pouvais pas me lasser d'elle je n'y arrivais pas. J'appréciais toujours un détail d'elle, une bouche, un beau sourire, un regard, une caresse, un souffle. Ce quelque chose que j'appréciais tant chez elle. Elle avait des doutes quand à sa poitrine alors qu'elle était parfaite maintenant, avant et j'avais envie de l'honorer humblement. Blueberry... je voulais que ça se passe super bien avec elle qu'elle soit détendue, qu'elle ne s'angoisse pas. Aucunes larmes juste elle et moi... nos souffles, nos corps entremêlés bon sang c'était délicieusement bon. « Tant mieux. » Lui soufflais-je entre les lèvres alors que je m'occupais de son corps délicatement. Ma main dans sa petite culotte je la caressais délicieusement doucement puis je faisais des petits cercles alors que je la sentais gémir de plaisir. Son corps réagissait de lui même elle rougissait ses tétons durcissaient elle se cambrait. Je voulais continuer mais Blueberry me poussait contre le lit. Elle retirait mon boxer dans un gémissement alors qu'elle libérait mon sexe déjà bien gonflé. « Blueberry » Soufflais-je entre les lèvres alors que j'écarquillais les yeux à ses mains sur moi. Houla, c'était très intense vraiment et la vue que j'avais d'elle était tout bonnement parfaite. Ses mots oh bon sang ses mots si elle continuait comme cela je risquais de jouir dans ses mains et ce n'était pas du tout dans mes intentions... « Han… Princesse, doucement. Je ne veux pas jouir comme cela. » Lui soufflais-je alors que je le poussais contre le lit doucement. Je l'embrassais dans le cou. « C’est toi que je veux chérir, aimer et dévorer. » Je souriais avant de semer des baisers de son cou à sa poitrine, son ventre et encore plus bas. J'écartais légèrement ses cuisses lui retirant sa petite culotte pour l'embrasser et la faire jouir de cette manière. « Je veux que tu jouisses comme ça princesse et ensuite, je viendrais me perdre en toi. » Je souriais avant d'embrasser de nouveau son intimité tout en insérant un doigt en elle. Ma main vint caresser sa poitrine tout en la titillant de partout.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Mer 17 Mai - 19:01

✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry ne se considérait pas comme parfaite mais là, elle avait juste des sautes d’humeurs. Les hormones surtout et elle pouvait pleurer pour un rien. C’était le cas lorsqu’elle voyait qu’elle n’arrivait pas à retirer le pantalon de son fiancé. Celui-ci le comprenait et l’aidait, lui disant de se calmer. Certes ce n’était rien mais ce qui pouvait être rien pouvait paraître beaucoup dans ce genre de moments. Il lui demandait si cela allait. Comme si il y avait un doute possible là. Ce n’était pas le cas. Blueberry souriait quand il disait tant mieux alors qu’il glissait sa main dans sa culotte et la caressait. Elle gémissait alors, son corps réagissant comme toujours. Même si elle avait l’impression que c’était multiplié pour le coup. Elle rougissait puis finissait par le pousser pour venir s’installer sur lui. Elle retirait son boxer avant de venir s’occuper de son érection comme il se devait. Elle le sentait gémir et elle ne pouvait qu’apprécier cela. Elle sentait qu’il gonflait entre ses mains et c’était agréable, la poussant à continuer. Seulement il l’arrêtait car il ne voulait pas jouir comme cela. Elle se retrouvait sur le dos de nouveau, lui par-dessus elle. Elle souriait à ses paroles. « Il faudra m’épouser pour cela monsieur Sweetman. » C’est vrai qu’ils n’avaient pas encore forcément eu le temps de s’occuper du mariage et tout cela mais ça viendrait forcément. Ils n’étaient pas pressés et puis Blueberry préférait accoucher avant cela. Elle gémissait en sentant ses lèvres sur son intimité. Vraiment Nate ? Elle n’en pouvait plus et il voulait qu’elle jouisse ainsi. Elle gémissait plus fortement, sentant son doigt en elle et ses caresses. « Hum Nate.. » Elle soufflait alors qu’elle s’accrochait aux draps mais c’était trop. Il ne lui fallut que quelques vas et viens avec son doigt et quelques caresses pour qu’elle vienne à jouir ainsi. C’était trop intense, trop bon aussi. « Oh Nate.. » Elle le fit remonter près d’elle avant de l’embrasser. Elle glissait sa main entre eux, sur son membre. « Viens.. je t’en prie. » Elle avait besoin de lui. Vraiment.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Jeu 18 Mai - 19:37

Blueberry & Nathanaël

why she is here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je relevais la tête à ses mots. Vraiment ? J’étais amusé tout en souriant. J’y comptais bien. « Et c’est dans mes projets. » Oh que oui. Elle le savait bien évidemment. Après la crise du pantalon, Blueberry semblait nettement plus détendue et désireuse de se laisser aller. Moi je voulais qu’elle perde pied, qu’elle profite à fond de ce moment que nous allons passer ensemble. Délicieux moment que nous allions avoir. Elle le savait, je le savais également. Tout d’abord je la caressais, connaissant désormais les connexions nerveuses qui la rendaient complètement folle. Puis, doucement je venais à l’embrasser exactement à l’endroit qui allait la faire hurler. Et là, bon sang… Là je me sentais vraiment le roi du monde. Enfin de notre monde. Je plissais les yeux légèrement appréciant la chaleur et la pression que je ressentais à chaque fois qu’elle gémissait. Elle adorait cela. Son corps se mouvait contre le mien et je me délectais du spectacle qui se jouait devant moi. Blueberry finissait par jouir, haletant et le feu aux joues. « Continue Bébé. » Lui soufflais-je encore une fois, alors qu’elle était encore prise de soubresaut. Elle ramenait ma tête contre la sienne alors que je tenais avec mes coudes, désireux de ne pas l’écraser, elle et son corps. Doucement je la sentis prête à me recevoir, elle n’en pouvait et moi je grognais à sa main sur la mienne. A vrai dire c’était très intense et je crois que je ne tiendrais pas longtemps. Je déposais un doigt sur ses lèvres. « Je viens princesse. Tu es sur que ça va ? Toi ? Le bébé ? Je ne voudrais pas vous faire mal. » Elle grognait et je ne savais trop pourquoi. Je faisais glisser mon sexe contre le sien, doucement avant de m’enfoncer en elle. PUTAIN. Elle était délicieusement humide. Je commençais doucement à me mouvoir, mal positionner. J’avais peur de lui faire du mal. Je me retirais d’elle, gagnant un regard noir de désaccord « Attends. » Je m’allongeais sur le dos, l’invitant à me prendre de cette manière. Ainsi elle pourrait être plus à l’aise avec son ventre. Je me glissais une nouvelle fois en moi, et je gémissais lourdement. « mmh… délicieuse. » Mes mains glissaient sur sa poitrine que je caressais alors qu’elle pouvait me chevaucher comme elle le désirais.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Jeu 18 Mai - 20:01

✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry savait qu’il comptait l’épouser et fort heureusement d’ailleurs. Elle souriait donc quand il disait que c’était dans ses projets. C’était les siens aussi mais pour le moment, ce n’était pas le sujet. Elle se sentait mieux maintenant, plus détendue. Elle le serait davantage quand il viendrait calmer ses désirs. Elle le sentit la caresser, l’embrasser aussi. Surtout là où elle était le plus sensible et probablement encore plus maintenant. Elle ne tenait plus et finissait par jouir ainsi, gémissant son prénom. Elle récupérait ses lèvres contre les siennes alors qu’elle désirait le retrouver. Elle voulait le sentir en elle. Elle grognait, lui lançant un regard noir à ses questions. Il s’inquiétait et c’était adorable mais ne voyait-il pas qu’elle allait bien ? Que la seule chose qu’elle voulait c’était de le sentir ? Il ne leur faisait aucun mal. Et si elle venait d’avoir un orgasme ce n’était pas pour rien. Loin de là. « Tu ne me fais pas mal tu me fais du bien.. viens je t’en prie. » Elle gémissait plus fortement quand il l’écoutait et venait enfin en elle. Il commençait à se mouvoir et elle glissait ses mains sur sa nuque. Finalement il se retirait et elle ne comprit pas. Elle lui lançait un autre regard noir, grognant une nouvelle fois. Il faisait exprès ? « Nate.. » Elle le vit s’allonger, comprenant ce qu’il voulait. Elle venait se positionner sur lui. « Je ne t’écrase pas ? » Quoi ? Elle finissait par le laisser la prendre de nouveau, dans un nouveau gémissement. Elle montait et descendait sur lui comme elle le pouvait, à la vitesse qu’elle pouvait surtout. Elle sentit ses mains sur elle, la faisant gémir davantage. Ses mains se glissaient sur son torse qu’elle caressait. Elle s’agrippait en même temps à lui. Elle le sentit se tendre rapidement, en même temps il n’était plus très loin après ce que je lui avais fait tout à l’heure. Mon corps se tendait aussi, preuve qu’il était encore sensible. « Viens je t’en prie.. » Elle lui soufflait, voulant juste qu’il la libère et se libère aussi.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Dim 21 Mai - 17:46

Blueberry & Nathanaël

why she is here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle me fusille du regard, quoi ? Qu’est-ce que j’ai dis pour qu’elle se mette dans cet état là ? Je ne veux pas qu’elle se sente mal ou que je puisse lui faire du bien. Bon okay, je fais preuve d’un énorme sang froid en agissant de la sorte, parce que j’ai envie d’elle et que j’ai envie de la prendre violemment mais je ne veux pas qu’elle se sent mal… quoique est-ce que le bébé peut sentir ça ? Est-ce que je gêne le bébé après tout il n’est vraiment pas loin. PAS DE PANIQUE. Respire à fond et tout ira bien, le bébé ira bien, j’irai bien et ça dans le meilleur des mondes. Blueberry me sonde de son regard perçant. « Vos désirs sont des ordres… » Lui soufflais-je un léger sourire sur le visage. Mes lèvres dévorèrent les siennes dans un baiser qui se voulait étourdissant tout en m’immisçant en elle. C’est comme si je retrouvais une maison, ma maison un endroit stable et réconfortant où je me sentais bien, vraiment bien… Sauf que j’avais toujours l’impression de lui faire du mal. Je changeais de position ce qui provoqua l’incompréhension et le grondement de Blueberry. C’est pour ton bien princesse, ne t’inquiète pas. Elle venait se positionner sur moi et je gémissais. « C’est parfait. » Parfait. Son corps, la friction de nos deux corps, la vue parfaite de son corps, sa poitrine que je tente de retrouver en l’embrassant, pressant son corps contre le mien. Elle s’accrochait à mon torse et je gémissais un peu plus, voulant continuer cela. Blueberry était belle et bien plus que cela. Elle devrait le voir, je devrais la filmer. Non, mauvaise idée. Je récupérais ses lèvres, ma main se logeant dans sa nuque. Je voulais prolonger cette étreinte mais je me sentais venir et j’agrippais ses hanches, pour qu’elle ralentisse la cadence, je voulais venir avec elle. « Princesse. » Je soufflais ce mot, mes lèvres contre les siennes alors que mon orgasme vrilla sur moi violemment comme un ras de marée. Ce fut un délice et je tenais fermement Blueberry dans mes bras pour qu’elle puisse profiter de cela. J’embrassais la peau de son cou, avant de sourire délicatement. « Je t’aime. » Je lui souriais alors que je me retirais d’elle délicatement la laissant s’allonger sur le lit. Je venais à remonter le drap sur nos deux corps, alors que j’enroulais mes doigts au sien… « ça m’avait manqué. » Je souriais doucement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) why she is here ? Dim 21 Mai - 18:13

✰ ★ ✰ ★ ✰

why she is here ?

Blueberry ne pouvait pas s’empêcher de le fusiller du regard. Elle n’y pouvait rien mais il lui posait des questions quand elle voulait autre chose. Elle voulait qu’il vienne, qu’il continue de lui faire du bien. C’était tout ce qu’elle lui demandait, tout ce qu’elle désirait en cet instant. Elle souriait quand il disait que ses désirs étaient des ordres. Il s’était glissé en elle avant de se retirer de nouveau. Elle lui avait lancé un autre regard noir avant qu’elle vienne se positionner sur lui. Elle le laissait se glisser de nouveau sur lui. Elle gémissait alors, lui demandant aussi si elle ne l’écrasait pas ou quoique ce soit. Loin d’elle de vouloir cela. « Tant mieux. » Elle lui disait alors qu’elle montait et glissait sur lui. Elle se tenait à lui alors qu’il la tenait aussi. Elle gémissait contre ses lèvres, continuant alors. Elle se sentait venir rapidement et elle sentait aussi qu’il allait venir. Elle ralentissait un peu alors qu’il soufflait un princesse. Elle souriait puis elle finissait par atteindre son orgasme également. Elle l’embrassait alors, gémissant fortement et tentant quand même de ne pas faire trop de bruit. « Je t’aime aussi. » Elle le laissait se retirer alors qu’elle venait se glisser sur le lit à ses côtés. Elle se posait sur le côté, venant poser sa tête contre lui. Elle relevait la tête vers lui, lui souriant. « Moi aussi, tu m’avais manqué. » Elle lui disait, caressant un peu son torse. « Je suis fatiguée maintenant.. bonne nuit mon cœur. » Elle lui soufflait, l’embrassant une dernière fois. Elle finissait par fermer les yeux pour s’endormir rapidement contre lui. Elle se sentait mieux maintenant, apaisée. Elle n’avait aucune raison d’aller mal ou quoique ce soit. Elle se sentait heureuse en cet instant.

(bluenaël) why she is here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3