AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus déprimant.
AWARDS ▵ le plus déprimant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 480
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Lun 8 Mai - 15:30

Savannah & Maon
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Le soleil glissait sur ta peau, alors que tu avançais sur le petit chemin de ton ranch menant à la plage jonchant ce dernier. Ton nirvana, tu adorais cet endroit dernièrement tu avais replongé dans l’alcool, le soir de la tempête, tu étais alcoolisé et tu avais décidé de sortir ivre pour tenter d’aider les animaux. Quelle connerie. Ce cyclone ayant causé bon nombre de dégâts t’avait comme éveillé, l’alcool, coulait malgré tout encore dans ton sang, tu ne pouvais ps t’en passer, du moins dès que tu pensais à Janae ou même à Lemon. La merde, car c’était relativement souvent pour le coup. Tu tentais de remonter la pente, tu avais un bon bras droit, tu ne pouvais pas nier que Axel était un bon petit gars qui t’aidait sur bien des domaines, il t’avait surpris à faire n’importe quoi avec les papiers et la libération des animaux, il t’avait reprit et guidé, chose qui n’aurait jamais dû arriver, vu que tu étais censé les guider tes bénévoles et non l’inverse.
Dernièrement, tu voyais beaucoup de monde, mais autant avouer que tu avais l’impression d’être seul. Tu étais souvent paumé dans tes pensées, dans ton passé à la recherche de réponse, des réponses pouvant éliminer des questions qui étaient tiennes depuis longtemps maintenant. Quand tu repensais à cette soirée qui t’avait refait plonger, tu avais honte de toi, tu ne t’étais pas confié à tes pères, ni même à ta sœur et encore moins à Savy, chose que tu devrais sans doute faire. Cette fille était importante pour toi, une place presque aussi importante que celle que tenait Izaline dans ta vie. Tu t’arrêtais à l’endroit où la barrière était cassé, tu n’avais pas eu le temps de la réparer, autant dire que remettre de l’ordre dans les papiers, aller aider les fermes et ranch des environs suites à reconstruire et soigner les animaux. Tu étais aussi appeler à découvrir des choses parfois horribles, des animaux aquatiques souvent parti à la dérive à cause des vents et donc des courants fort … la tempête avait touché les humains ainsi que les animaux, mais comme toujours tu te donnais plus à cœur à aider les animaux que les humains, sauf ceux qui était important pour toi.
Réparer la barrière ? Tu étais parfois drôle, car avec un bras, tu avais beaucoup moins de chance d’y parvenir. Ton épaule n’avait pas tenu le choc tout comme toi d’une sortie fortuite durant la tempête, une rafale de vent n’avait pas énormément peiné à t’envoyer valser contre un arbre centenaire que possédait ta propriété, te laissant inconscient à cause du coup et de l’alcool avec une épaule s’étant délogée de l’endroit où elle devait se trouver. Tu te retournais entendant des bruits de pas venant vers toi. «Tiens, tiens … j’aime bien ce que le vent vient à m’amener ! » Un sourire se gravant sur ton visage, tes pupilles s’écarquillaient un peu en découvrant la jolie Savannah, ta meilleure amie, pointer le bout de son nez. C’était prévu, mais tu étais toujours content de la voir, même si ce n’était pas une surprise. « Comment tu vas la belle ? » demandais-tu en venant lui faire la bise.

LUCKYRED

Dernière édition par Maon A. Hepburn le Dim 9 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 345
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Dim 14 Mai - 21:20

Best Friends
Maon & Savy

La tempête qui s’était abattue sur la ville n’avait épargné personne. Même elle avait eu quelques problèmes. Heureusement rien d’aussi grave que ce qu’elle avait pu voir dans le groupe de personnes avec qui elle avait réussit à se réfugier dans le gymnase. Et dire que durant une presque inondation, Savannah s’était retrouvé déshydratée à un point assez important tout de même. Enfin bref, tout cela était de l’histoire ancienne, et la jeune femme avait rapidement reprit le cours de sa vie, après s’être assurée que tous ses proches et ses amis n’avaient rien. Suite à une conversation avec son meilleur ami, pour s’assurer qu’il allait bien, ce qui n’avait pas vraiment l’air d’être le cas, elle avait proposé qu’ils se voient rapidement. Elle serait bien plus rassurée une fois qu’elle l’aurait vu. Ce matin, elle s’était donc levée un peu plus tard que d’habitude, profitant du fait qu’elle n’avait pas à aller travailler pour faire la grasse matinée. Puis elle avait prit un petit déjeuner copieux avant de se préparer pour aller rendre visite à Maon. La brune passa tout de même prendre deux cafés à emporter au Starbucks du coin de sa rue avant de rapidement faire la distance qui menait jusqu’au ranch de son ami. Là, elle se gara devant et sortit de sa voiture, à la recherche du jeune homme. En se rendant compte qu’il n’était pas à l’intérieur de la grande bâtisse, elle s’aventura sur son terrain jusqu’à le repérer au loin, prés d’une barrière qui était dans un sale état. Un sourire aux lèvres et les gobelets dans une main, Savannah s’approcha de son meilleur ami jusqu’à ce qu’il se retourne vers elle, l’ayant entendu arriver. Amusée par la réplique du jeune homme, elle leva les bras et s’immobilisa quelques secondes.

« Je suis contente que ça te plaise. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de combler la distance qu’il y avait entre eux et lui rendit son salut en faisant claquer ses lèvres sur ses joues. Puis elle prit quelques secondes pour l’observer avant de répondre à ses questions.

« Mieux que toi à ce que je vois. »

C’était une idée qu’elle se faisait ou il semblait avoir un problème avec un de ses bras ?

« On dirait qu’il y a eu du dégâts ici. »

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus déprimant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Lun 29 Mai - 19:40

Savannah & Maon
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Avouons que la scène était pathétique et désolante. Le fait que tu tentes ou que tu penses y parvenir, tu ne saurais dire ce qui était le plus pathétique là-dedans. Bref, tu fais de ton mieux avec un seul bras. Ce n’est pas simple, c’est même plutôt compliqué, mais tu t’en sors pas trop mal, même si tu aurais sans doute déjà fini depuis un bon petit moment si tu n’avais pas été handicapé d’un bras. La tempête était pour énormément dans tes blessures, mais aussi toi, tu étais bourré quand tu avais fini par te faire jeter contre un arbre centenaire et donc très solide. Tu n’étais pas ivre, tu n’avais pas d’alcool sauf celui de la vieille dans le sang. Tu tentais de remettre ta tête hors de l’eau, car tu avais plongé et bu la tasse depuis un petit moment maintenant, tu avais tenté de cacher beaucoup de chose à tes proches, ce n’était pas forcément facile avec Izaline, Nora ou même encore Savy. Justement cette dernière venait d’arriver, tu lui offrais un petit sourire en la voyant. « Je ne pourrais jamais ne pas aimer ta présence ! » Tu t’approchais venant lui faire la bise et la prendre dans tes bras, ut étais heureux de la voir, la dernière fois que tu l’avais vu c’était avant la tempête. « Comment ça mieux que moi ? » Tu jouais le gars faussement touché par ses dires, mais dans le fond, tu étais une véritable loque, et encore elle ne t’avait pas encore vu complétement torché et en manque d’alcool, ce manque tu le ressentais, mais tu le combattais jusqu’au soir, tu le devais à des personnes tel qu’Axel, qui avait fini par te le dire que plus rien n’allait dans ton investissement pour les animaux et ça c’était hors de question. « La tempête m’a eu … j’ai pris un mauvais coup, mais dans le fond je vais bien ! » Tu souris, tu vas bien dans le fond ? C’était une bonne blague, mais tu n’allais pas rire pour que Savy le réalise, plutôt ne rien dire. Tu l’observes gardant ton sourire sur ton visage. « Ouai, ça a détruit bien des choses, mais on va tout remettre à neuf ! » Que tu disais, tu en étais sûr. Tu posais ton regard sur ces gobelets qu’elle détenait dans ses mains. « Lequel est pour moi ? » Demandais-tu à la jeune femme en souriant et faisant une petite moue. « T’es parfaite à m’emmener des petites choses, tu as pris de quoi manger aussi ? » Mon estomac il répondait à l’alcool, mais aussi à la bouffe entièrement. « On peut se poser sur la plage ! » tu avais de la chance avec ce ranch longeant la plage, tu adorais cet endroit et c’était bien pour ça que tu l’avais choisis lui.

LUCKYRED

Dernière édition par Maon A. Hepburn le Dim 9 Juil - 14:28, édité 1 fois
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Sam 3 Juin - 13:57

Best Friends
Maon & Savy

Devant passer la journée avec son meilleur ami, Savannah avait décidé de prendre deux cafés à emporter avant de se diriger vers le ranch. Elle adorait cet endroit, si paisible, elle aimait si rendre lorsqu’elle avait besoin de se vider la tête, et surtout elle aimait passer du temps avec Maon. D’autant plus qu’après les récents événements, elle avait besoin de s’assurer qu’il allait bien. Se garant devant le bâtiment principal, la demoiselle partit à la recherche de son ami et le trouva devant l’une des barrières qui avait subit quelques dégâts. Un sourire s’étira sur son visage alors que Maon remarquait sa présence.

« J’espère bien. »

Un sourire taquin avant de s’approcher de lui pour lui rendre son étreinte. Savy était heureuse de le voir, même s’il semblait avoir été un peu amoché par la dernière tempête. Ce qu’elle ne manqua pas de lui faire remarquer. Elle secoua la tête à sa question avant de désigner une main son bras blessé. Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’il soit dans cet état ! Et surtout qu’est-ce qu’il tentait de faire tout seul avec un bras en moins ? Faut croire que personne n’a été épargné en ville avec le déchainement de la météo. Elle, avait plus chanceuse que certains, comme cette fameuse Rose qui s’était retrouvé gravement blessé, ou Drake qui avait bien failli y rester aussi ce jour là.

« T’a vu un médecin au moins ? »

Parce qu’il était capable d’attendre que ça se remette de lui-même. Mais si c’était le cas, Savannah était prête à lui remonter les bretelles et l’emmener directement à l’hôpital, même de force s’il le fallait, pour qu’il se fasse soigner. Puis regardant autour d’elle, elle fit une remarque sur les dégâts qu’elle constatait, espérant tout de même que le reste du domaine était indemne. Un nouveau sourire s’étira sur ses lèvres.

« Et tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main ! »

Bon, elle n’était pas vraiment douée pour le bricolage, la petite brune, mais elle était prête à faire un effort et apprendre pour aider son meilleur ami à remettre la réserve sur pied. C’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire, puis cela lui permettrait de passer un peu plus de temps avec Maon, ce qui lui manquait énormément ces derniers temps. A sa question, la jeune femme lui tendit un des gobelets avant de porter le sien à ses lèvres. Il était à peine tiède à cause du trajet mais c’était déjà mieux que rien. Un petit rire s’échappa, elle leva les épaules avant de répondre :

« Désolée de te décevoir mais je n’ai rien à manger. Ils n’avaient plus rien à la boutique. »

Buvant une nouvelle gorgée de son café, la demoiselle posa son regard sur son meilleur ami. Etait-ce de la fatigue qu’elle lisait son visage ? Ou totalement autre chose ?

« Avec plaisir ! »

Elle le suivit alors jusqu’à la plage avant de poser ses fesses sur le sable et y coincé son gobelet. Son regard se perdit quelques secondes dans les vagues avant de se reporter sur le jeune homme.

« Qu'est-ce que tu raconte Maon ? Tu as l’air crevé. »

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus déprimant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Ven 23 Juin - 23:55

Savannah & Maon
Dernièrement tu essayes de te sortir de ta merde, mais c’est comme impossible. Tu as l’impression de nager toujours plus et de te noyer un peu plus dans les dégâts de ta vie. Une vie que tu ne parviens vraiment à comprendre. Tu penses à elle ta merveilleuse Janae tout cela à cause de cette fille qui a débarqué y a peu de temps devant ton ranch pour t’aider, pour aider les animaux. Tu n’as pas su l’affronter, tu n’as pas pu, elle a cet air de Janae, tu ne connais même pas son prénom, mais c’est d’avance un crève-cœur. Mais tu peux respirer tenter d’oublier l’alcool, ta femme, car elle est arrivée ta meilleure amie Savy. Tu lui offres un petit sourire et délaisse tes outils pour te rapprocher d’elle et de son café. Tu lui donnes une étreinte, elle dure quelques minutes avant que tu ne plonges ton regard rapidement dans le sien tout en souriant. Tu en venais forcément à parler de la tempête t’ayant ravagé, t’ayant malmené par ta faute. Tu étais bourré et complétement inconscient du danger, mais ça tu n’iras pas le dire, même pas à Savy, elle risquerait de voir rouge et de te fouetter. Tu la connaissais et la décevoir était impossible comme le fait de décevoir ta sœur ou tes cousines. Ce n’était pas une chose possible pour le coup, alors tu n’allais pas t’y risque, tu voulais juste passer un bon moment avec ton ami et faire rien d’autre. « Affirmatif ! » tu ne t’attarde pas sur les détails, car tu mens et dans le fond tu es crétin, tu sais qu’elle va le savoir. Elle te connait, tu la connais en gros vous mentir ce n’est pas forcément la chose la plus aisée à faire avec vous deux. Tu la regardes lui offrant toujours le même sourire, puis tu cherches déjà à la convaincre que tu vas bien même si un monsieur en blouse blanche ne t’avait pas vu. Tu laisses une esquisse de sourire venir s’imposer sur ton visage quand elle te dit qu’elle te donnera un coup de main. « Tu es un ange, j’en aurais même pas douté. » Je souris un peu et glisse ma main en pleine forme dans mes cheveux, tout en la regardant et questionnant Savy sur le café se trouvant être le mien. Savy te tandis le tien et tu lui lâchas un petit remerciement tout en espérant plus ! De la bouffe, ton ventre il quémande sans cesse à manger à moins que ce soit ta cure drastique ou pas d’alcool qui te fasse cet effet ? Tu ne veux pas vraiment savoir, car ça ne sert à rien. « Franchement je te remercie pas … comment on peut venir avec un café, mais sans nourriture ? C’est un drame ! » Que tu t’exclame presque comme un fou en la regardant d’un regard un peu déçue, alors que tu ne fais que jouer la comédie, tu vois quand tu veux tu peux parfaitement mentir, sauf quand il faut réellement le faire apparemment. Tu finissais par déambuler sur le petit sentier menant jusqu’à la plage côté à côté avec Savannah. Tu lui lançais des regards de temps à autre pour joncher de tes yeux l’expression de son visage, à sa question tu avais les yeux dessus et autant dire que tu avais pu lire de l’inquiétude presque sur ce dernier. La rassurer, lui balancer la vérité ? Aucune idée. Mais, tu allais devoir parler. « Ouai, je suis épuisé, mais je suis un rock je me remets toujours moi, tu sais ! » Que tu lui lance un petit sourire en coin tout en ôtant tes chaussures pour pouvoir sentir le sable contre tes pieds. « Et toi, comment tu vas ? Tu n’as rien eu au fait durant la tempête ? » Que tu commences à t’inquiéter pour elle, il était temps, mais faut dire que ce soir-là, tu n’avais pas les idées pour toi. Tes pieds nus commence à sentir les grains de sable humide et chaud entre en contact avec ces derniers. Tu apprécies drôle la sensation que ça te procure, un sourire vint à prendre possession indéniablement de tes lèvres sans même que tu puisses contrôler ce petit instant de bonheur.

LUCKYRED

Dernière édition par Maon A. Hepburn le Dim 9 Juil - 14:29, édité 1 fois
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Sam 8 Juil - 17:18

Best Friends
Maon & Savy

La tempête avait laissé des traces dans toute la ville, et la jeune femme s’était faite du souci pour le domaine de son meilleur ami, endroit qu’elle affectionnait énormément. Elle y passait tellement de temps en dehors de son travail que c’était un peu devenu comme sa deuxième maison, puis c’était toujours une bonne occasion de voir Maon, et ça, Savy ne cherchait aucunes raisons pour y échapper. Elle hocha la tête alors que ce dernier lui affirmait avoir vu un médecin suite à sa blessure et elle le croyait. Après tout, il n’avait aucune raison de mentir, non ? Quant au Ranch, il ne fallait pas qu’il se fasse du souci, elle serait là pour l’aider. Un immense sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme à la phrase de son ami.

« Jamais, tu ne dois, jeune ami ! »

Et en plus il se plaignait parce qu’elle n’avait pas apporté à manger, non mais c’était quoi cet ami ?!? Déjà que Savannah avait pensé à lui prendre un café, il ne fallait pas abuser non plus. Surtout qu’elle y avait pensé, mais il n’y avait déjà plus rien dans la boutique où elle s’était arrêté. Cela n’avait pas été faute d’essayer.

« Ouais un drame ! Tu sais que toi tu aurais pu m’accueillir avec le petit déjeuner quand même ! Moi qui fais l’effort de venir te voir. »

Elle ne peut rester sérieuse plus de quelques secondes et finit par lui faire un clin d’œil. Elle accepte avec plaisir son invitation d’aller sur la plage et le suit dans le silence avant de lui demander comment il va. Pas seulement suite à la catastrophe mais dans sa vie en général. Ce n’est pas comme si elle ne le voyait pas régulièrement, mais même elle ne pensait pas forcément à tout lui dire à chaque rencontre. Elle pose tout de même un regard inquiet sur son meilleur ami en entendant sa réponse. Elle n’aime pas savoir qu’il n’est pas en pleine forme, que tout ne roule pas dans sa vie. C’est pourtant ce qu’il faudrait, parce que Maon, c’est une personne qui le mérite.

« Faut quand même que tu penses à te reposer quand tu en as besoin ! Profite que tu puisses déléguer ton travail ici, sinon je serais obligé de te mettre au lit de force ! »

Et elle était bien capable de le faire, la petite Savy. Pour ses amis, elle était bien prête à tout. Alors que Maon lui retournait la question, elle se contenta de hausser les épaules. Elle avait été prise dans la tempête, comme une grande partie des habitants de la ville, mais elle n’avait pas à se plaindre, bien au contraire. Quand elle voyait ne serait-ce que les membres du petit groupe dont elle avait fait partit, elle s’estimait heureuse comparé à Rose ou même Drake qui avaient faillit y rester…

« Ca va. Ironie du sort, je m’en suis sortit en étant seulement déshydraté. Alors qu’il y avait de l’eau partout autour de nous. Mais je n’ai pas à me plaindre, je vais bien. »

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus déprimant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Dim 23 Juil - 20:24

Savannah & Maon
Tu n’aimes pas quand tes proches s’en font pour toi. Tu te sens coupable et encore plus si c’est Savy ou Izaline. Bref, les personnes les plus proches de toi, tu as du mal à faire sans et surtout à ne pas vouloir les protéger de cette vie que tu disposes. Tu mens à propos du médecin, tu doutes qu’elle te croit, mais tu n’as pas assez confiance en toi, car finalement c’est passé comme une lettre à la poste. Parfait. Après tout, elle n’allait pas t’y emmener de force ? Enfin impossible trop de boulot à faire ici avec ce monstrueux cyclone qui était passé. «   Pourtant … » Pas besoin de finir ta phrase, tu as juste envie de l’embêter un peu. Comme tout le monde Savannah à une part d’ombre en elle, mais sans doute beaucoup moins épaisse que la tienne, donc elle restait un ange comparé à toi, très facilement même. Toujours ce petit truc de l’emmerder, là elle a quand même oublié le principal, prendre du café sans rien à manger ? Non, mais qui oserait faire ça ? Forcément Savy, y a qu’elle pour oublier de prendre de quoi remplir ta panse. Bon t’aurais pu aussi te faire un truc à manger par toi-même comme un grand et tout, mais non. «   Moi t’accueillir avec un petit déjeuner, tu ne veux pas le tapis rouge non plus ? » Que tu lui demandes tout en souriant et venant prendre une gorgée de ton café qu’elle venait de te donner, elle aurait pu le garder au vu de comment tu râles après tout. Mais elle est gentille, heureusement, sinon tu pourrais te venger de bien des manières. «   C’est un effort de venir me voir, donc ? » Tu finissais par relever sa petite phrase, tout en faisant une petite boudeuse. Le clin d’œil n’est pas passé dans la vue d’un aveugle, mais c’est un peu délectable de l’emmerder un peu. Bref, tu l’observes tout en souriant, tu le vois elle s’inquiète pour toi, mais ça en reste un peu agaçant, car tu ne veux pas forcément qu’on se préoccupe de toi, pourtant elle le fait. Toi, tu préfères t’en faire pour les autres et non l’inverse. «   Quand j’en aurais besoin c’est quand je serais étalé au sol … t’en fais pas pour moi Savy, je gère, promis ! » Tu lui dis gentiment d’une douce voix avant de venir déposer un baiser sur sa joue. «   Mais si jamais j’ai besoin de quelqu’un pour me foutre au lit, je t’appelle ! Mais promet de ne pas profiter de moi, hein ? » Que tu ajoutes avant de faire un petit clin d’œil à la jeune femme tout en continuant à boire un peu de ton café. Tes pieds sont dans leur élément, nu contre le sable, ça pourrait être de la terre, de l’herbe que ça te conviendrait, tu te sens bien comme ça, tu as l’impression d’être vivant. «   Y a que toi pour finir déshydraté alors que tu es entouré de l’eau … ça va alors pour toi ça c’est bien passé, tu étais chez toi ou ailleurs ? » Que tu demandes, alors que tu finis par t’installer sur le sable tout en la regardant attendant qu’elle vienne te rejoindre sur le sable et te réponde.

LUCKYRED
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Mar 1 Aoû - 21:54

Best Friends
Maon & Savy

Un sourire s’étire sur les lèvres de la petite brune aux dernières paroles de son meilleur ami. Elle sait qu’il ne dit cela que pour l’embêter, et ça marche. Après tout, il n’y a pas à dire le contraire, Savannah est un véritable ange, surtout en ce qui concerne ses amis et les personnes de qui elle est le plus proche dans sa vie. Alors qu’il s’agisse de ses frères ou de sa petite sœur c’est encore pire. Toujours à ne vouloir que le meilleur pour eux, comme elle était justement en train de faire avec Maon, s’inquiétant qu’il soit allé voir un médecin après la terrible tempête qui s’était abattus sur la ville une semaine plus tôt. Elle le croyait, parce qu’elle ne pensait pas qu’il puisse lui mentir à ce sujet là, et passa donc à autre chose. Jusqu’à ce qu’elle lui fasse la grimace parce qu’il râler. Déjà qu’elle lui apportait sa dose de caféine, en plus il fallait qu’elle le nourrisse. Non mais vraiment, elle pensait l’avoir éduqué mieux que cela ! A sa question, elle hocha vivement la tête.

« Si justement ! Je n’en attends pas moins lorsque je viens te voir. Encore ça va, je ne veux pas d’orchestre qui joue à mon arrivée. »

La jeune femme hausse les épaules et ignore sa moue boudeuse. Pas que ce soit un effort de venir le voir, bien au contraire, elle adorait passer du temps avec son meilleur ami et le faisait le plus souvent possible, mais fallait dire qu’elle faisait tout de même le trajet jusqu’à son ranch pour cela ! Certes elle adorait cet endroit et y venir, mais elle n’allait pas le lui dire sinon il n’arrêterait pas avec cela.

« Mais non pas dans ce sens là ! Mais il faut bien avouer que c’est plus souvent moi qui vient te voir que l’inverse, hein. »

Elle lui fait un petit clin d’œil avant de légèrement le pousser de l’épaule. Décidant de partir s’installer sur la plage qui ne se trouvait pas très loin de là, Savannah accompagna son meilleur ami tout en continuant à discuter avec lui. Elle se faisait aussi du souci de le savoir aussi fatigué. Elle se laisse faire alors qu’il dépose un baiser sur sa joue, et ne rajoute rien. Avant qu’elle n’éclate de rire à sa prochaine réflexion. Il n’en perdait pas une décidément.

« Ah ça je ne te promets rien ! »

Après tout il fallait bien avouer qu’il était pas mal du tout son meilleur ami. Et si les choses en avaient été autrement entre eux, la jeune femme en aurait bien fait son quatre-heure. En venant à parler de la tempête qui avait frappé la ville, Savy raconta qu’elle n’avait rien eu de grave, à part une déshydration. Ce qui était vraiment ironique au vue de la situation, mais passons.

« Il n’y a que moi à qui ça arrive. Mais je n’ai pas à me plaindre, un ami à faillit se noyer et une jeune femme s’est retrouvé avec une branche d’arbre dans le ventre. »

Elle en frissonne encore rien que d’y penser. Ce jour là avait vraiment été horrible, et elle était contente que tout ça soit derrière elle.

« Je sortais du bureau justement pour rentrer. Mais la tempête était trop forte et je me suis réfugié avec d’autres au gymnase de la ville. »

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus déprimant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Lun 7 Aoû - 22:36

Savannah & Maon
Tu déposes ta main sur ton front en haussant les sourcils. Avec Savy tu vas finir avec une tonne de ride à force qu’elle te fasse froncer les sourcils tout le temps. Non, mais sérieusement. Bref, tu la regardes et tu secoues un peu la tête imaginant un peu la scène. Oui, une Savy écoutant et dansant sur la musique d’un groupe de saltimbanque, tu commences à pouffer de rire, en vrai tu te forces. Tu veux la voir s’interroger sur ton petit rire sorti de nulle part sauf de ta tête. Quoi, t’es pas fou. Quoi qu’un peu, mais c’est sans doute l’effet Savy sur toi. « La prochaine fois je te ramène le groupe, le mari, le tapis rouge et je vous mari, ça te va ? » Tu lui fais un petit clin d’œil, un peu taquin pour le coup envers elle. Tu serais capable pour l’emmerder de le faire, mais elle n’aurait pas le temps et toi non plus, les urgences ça attend jamais, tu l’as déjà planté au milieu d’une conversation, d’un film, mais elle comprenait, du moins tu l’espérais en réalité. Enfin, tu n’allais pas non plus lui ramener plein de chose, même si tu pouvais le faire, ça ne te gênerait pas pour elle, comme tu pourrais le faire pour Nora ou encore Izaline. Quoi qu’autant dire c’est Savy qui prenait le plus soin de toi, elle ne tentait pas de te tuer ou autre. Tu grimaces, laissant donc ta petite boudeuse un peu plus loin, même si cette dernière aurait bien fonctionné pour lui faire comprendre. « Oui, c’est vrai, mais c’est plus simple pour toi de venir me voir dans ce merveilleux endroit que moi pour venir te voir chez toi, car tu es souvent au boulot ? » Que tu finissais par avouer, puis tu avais aussi peur de déranger et tu n’allais pas manquer de lui dire. « Puis, j’ai toujours peur de déranger ! » Et aussi le fait que tu es plein de monde à t’occuper et par monde tu entends les animaux. Il est vrai que tu pourrais faire plus d’effort pour elle, c’est ta meilleure amie, tu lui offres donc un sourire. « Je te tenterais de passer une fois toutes les deux semaines, ça parait juste hein ? » Que tu finis par demander après avoir donné une petite fourchette de visite à faire à Savy. Tu fais la petite mine choqué. « Ok, je dois penser à ne jamais me faire border par toi, je crois tu me violerais à ton petit regard que tu viens de me lancer ! » tu dis ça pour rire, car elle ne t’a pas lancé de regard ou autre, mais tu as vraiment envie de la taquiner, tu te sens toujours à l’aise avec Savannah. Ça change des autres, tu peux être toi, un coup déprimé et heureux à la fois, comme à cet instant. Tu l’écoutes à propos des autres et tu fais de gros yeux. « Ah ouai, ça a vraiment touché les gens, mais pas de mort donc c’est bien ! » Mais le traumatise sera long à oublier ou à accepter, cela dépendra des blessures et des personnes. Tu la prends dans tes bras en la voyant pas trop bien d’en parler. « Ça va tu t’en es sorti, c’est le principal ! » Tu finis ton café, un peu déçu que ce soit fini. « Mais c’est au gymnase qui t’es arrivé tout cela ? On se demande ce que fait le maire avec l’argent pour avoir des infra structure si peu tenace face aux tempêtes ! » Que tu glissais assez dépité. « Bon alors on fait quoi ? » Demandais-tu.

LUCKYRED
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul Jeu 7 Sep - 22:13

Best Friends
Maon & Savy

Un immense sourire s’étire sur les lèvres de la jeune femme qui hoche vivement la tête aux paroles de son meilleur ami. Elle n’en attend pas moins, et pense le mériter de toute façon ! Après tout, elle lui à tout de même apporter du café.

« Ca serait parfait. Mais choisis le bien alors, hein. »

Tout en lui adressant un clin d’œil, la petite Savy se dit qu’il serait peut-être bien temps d’y penser, au mariage. Elle prend de l’âge, à chaque année qui passe, et n’a toujours pas une seule relation stable et qui dure depuis… Bien trop d’années maintenant. Non pas que ce soit son rêve d’avoir un mariage de princesse, et d’être une bonne femme au foyer pour son mari, une bonne mère pour ses enfants. Seulement, elle se dit que ce serait dommage de passer à côté de cela parce qu’elle n’a pas eu le temps d’y penser avant. Mais faut dire que ce n’est pas évident, le peu de rencontre qu’elle arrive à faire, c’est souvent lors de ses voyages d’affaires, cela ne peut donc durer très longtemps. Parce qu’elle ne veut pas refaire la même erreur deux fois, tout quitter pour s’installer avec un homme de l’autre côté du monde, pour revenir triste à la maison une fois encore. Elle prend un air outrée alors qu’il dit avoir peur de la déranger. Bon dans le fond, il n’a pas tord, lorsqu’elle ne s’ordonne pas de prendre un peu de temps pour elle et aller voir ses proches, Savannah passe ses journées, et parfois même ses soirées à travailler. Mais penser qu’il pourrait la déranger, ça non jamais !

« Je sais que je travail beaucoup, peut-être un peu trop même, mais sache que jamais tu ne me dérangeras ! Au contraire, ça me sortirait un peu de tout ça ! »

Elle fait mine de réfléchir à sa proposition durant quelques secondes, avant de poser un regard tendre sur son ami, un sourire accroché aux lèvres.

« Hum, ça me paraît bien ! Et pour la peine, je t’inviterais dans le restaurant de ton choix ! »

Un rire franc s’échappe et se perd sur la plage, alors qu’ils sont tous seuls à y marcher. Elle ne croit pas une seule seconde à son air choqué.

« Moi ? Non, jamais je n’oserais abuser de toi. Te dessiner sur le visage, peut-être par contre… »

Ils en viennent tragiquement à parler de cette fichue tempête, et Savy lui raconte alors comment ça s’est passé pour elle. Cela n’a vraiment pas été évident, et il lui arrive encore quelques fois de se réveiller en pleine nuit en entendant des cris. Ça passera, avec le temps.

« Non, heureusement on à évité le pire… »

Ce qui n’était pas le cas de partout et pour tout le monde, comme elle avait pu le lire par la suite dans les journaux. Elle hausse les épaules à sa dernière remarque.

« Ca c’est une très bonne question. J’espère juste que plus rien ne touchera la ville avant un bon moment. »

Les fesses posées sur le sable, la jeune femme regarda devant elle tout en réfléchissant à la dernière question de son meilleur ami. Elle avait prévu de passer la journée avec lui, donc ils étaient libres de faire un peu tout ce qui leur passait par la tête. S’il avait du travail sur le ranch, elle se ferait un plaisir de l’aider. S’il voulait faire autre chose, elle n’était pas contre non plus.

« Hum… je ne sais pas… Tu n’a pas du travail ici ? Je peux te donner un coup de main si tu le veux. »

Surtout qu’il devait en avoir besoin avec une épaule en moins.

AVENGEDINCHAINS

Maonah ♡ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant