AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i needed air - gareth & ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: i needed air - gareth & ivy Mar 9 Mai - 18:59

I NEEDED AIRGareth & IvyLe soleil n’était pas encore levé lorsque la jeune femme ouvrit l’oeil. Le cadran sur la table de nuit indiquait qu’il était trois heures du matin. Ivy soupira. Son corps s’habituait mal à la grossesse qui devenait, par moments, plutôt pénible. Elle était constamment fatiguée et pourtant elle n’était pas capable de faire une bonne nuit de sommeil. L’ironie! Le cercle vicieux, peut-être? Peu importe! La maman en avait assez. Trois grandes respirations plus tard - c’était son moyen de se calmer - Ivy souleva les couvertures dans lesquelles elle était emmitouflée jusqu’au cou et sortit du lit. Sa robe de chambre sur le dos et ses mocassins dans les pieds, elle se leva et alla se préparer dans la salle de bain.
Une fois propre, habillée et coiffée, la jolie brune descendit à la cuisine où elle se prit un immense bol de céréales. Elle s’allongea ensuite sur le canapé du salon et regarda le journal d’actualités avant de s’endormir à nouveau.
Ivy était enceinte de six mois et venait d’annoncer à Gareth qu’il était le père de son enfant - ou en d’autres mots, elle venait de dire le plus gros mensonge de sa vie -. Suite à un malaise, le jeune homme l’avait par la suite invitée à rester chez lui, invitation que l’architecte avait accepté en prenant soin de cacher son trop plein d’enthousiasme.
Gareth se leva plus tard et réveilla Ivy. Voyant qu’elle avait le moral à terre et les idées assez pessimistes, il lui proposa d’aller au zoo. Un large sourire de la part d’Ivy suffit en guise de réponse.
Une fois sur place, Albright retrouva immédiatement sa bonne humeur contagieuse. Surexcitée, elle entraîna - ou tira de force - Gareth vers l’enclos des kangourous, des lions et des girafes avant de finalement être à bout de souffle et de se laisser doucement tomber sur un banc un peu à l’écart des centaines de touristes. Ivy posa alors ses yeux verts expressifs sur Gareth.
- Merci de m’avoir emmenée ici, je l’apprécie. Je ne m’étais pas amusée comme ça depuis bien longtemps. Tu penses qu’il y a des pandas? Ils sont tellement mignons ceux-là!
Ivy sentit tout à coup du mouvement dans son ventre. Le bébé donnait des coups de pied.
- Il y en a un autre qui veut voir des pandas. Tu sais, Gareth, venir au zoo ne change rien. Je ne sais toujours pas si je dois garder le bébé ou le donner en adoption.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2921
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: i needed air - gareth & ivy Mar 9 Mai - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✰ ★ ✰ ★ ✰

I needed air.

La situation entre Ivy et moi était assez compliquée. J’avais appris il y avait quelques semaines qu’elle était enceinte. De moi apparemment. J’en avais douté au départ et puis.. finalement je devais m’y faire. Ce n’était pas simple puisque je ne voulais même pas de cet enfant. Je veux dire, j’avais un enfant quand même déjà. Une petite fille qui allait sur ses quatre ans alors bon. Je n’avais pas prévu d’avoir d’autres relations déjà alors.. d’autres enfants. Non. Cependant, lorsque Ivy m’avait parlé de laisser le bébé et le faire adopter.. je ne pouvais m’empêcher de ne pas être d’accord. Je n’avais pas envie qu’elle laisse le bébé. D’une part elle le regretterait et j’étais bien placé pour le savoir. D’une autre part, je n’avais pas vraiment envie de savoir cet enfant avec quelqu’un d’autre, un inconnu. De vivre en sachant que mon enfant vivrait avec une autre famille dans la même ville que moi. Mais en même temps, je n’en voulais pas. J’avais finalement décidé d’emmener Ivy quelque part, un endroit qu’elle appréciait. Pour qu’elle se change les idées et par la même occasion, que je me change les idées. Nous étions allés au zoo puis on avait vu quelques animaux. On se posait finalement sur un banc. Je m’installais à côté d’elle en la regardant. « Je pense que oui, On devrait voir sur le plan du zoo. Et content que ça te fasse plaisir. » C’était le cas et si elle pouvait changer les idées alors tant mieux. Enfin c’est ce que je croyais en entendant ses paroles. Je poussais un soupir, pensant qu’elle avait changé d’avis mais visiblement non. « Pourquoi est ce que tu voudrais le faire adopter ? » Non je ne comprenais pas. « Je n’ai pas changé d’avis non plus. » Loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas

i needed air - gareth & ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1