AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Let's play ! {Murphy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 152
▵ arrivé(e) le : 07/03/2017
▵ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Let's play ! {Murphy} Mar 9 Mai - 21:31




Let's Play!
Murphy & Jayson


Ce jour-là, Jayson avait décidé de rendre visite à une amie un peu spéciale en la personne de Murphy. C'était juste une amie, une bonne amie, une très bonne amie même et il appréciait sa compagnie. Mais voilà, sans s'en rendre compte cela faisait quelque temps qu'il n'était pas partie la voir et sans vraiment comprendre pourquoi, cela lui manquait. Il fallait dire aussi que Murphy et lui partageaient beaucoup de traits de caractère en commun. Cela facilitait le rapprochement et la communication qui devenait plus simple, du coup.

Ils avaient tous les deux ce côté enfantin qui faisait qu'ils pouvaient tout à fait entrer dans les délires assez improbables, sans le moindre problème. Mais, ils étaient aussi bornés et c'était bien là ce qui compliquait un peu les choses. Malgré cela, les occasions où ils se prenaient la tête étaient très rares et dès le début, ils avaient clairement définit les règles de leur relation: il n'y en avait pas. Aussi, ils pouvaient tout aussi bien parler de tout et de rien que faire des sorties ou rester au lit.

La plupart du temps, Jayson rendait visite à Murphy quand il avait besoin d'un bon bol d'air frais, de se détendre et de penser à autre chose. Il lui trouvait ce côté un peu "à part" et il la considérait comme une sorte de "refuge" surtout lorsque les événements de sa vie se compliquaient. Et avec l'arrivée de son colocataire et le retour de celle qu'il tentait vainement d'oublier, sa vie allait prendre une tournure pour le moins anarchique. Il était donc plus que temps de "s'évader" chez Murphy. Il ne s'agissait pas seulement d'attirance physique; bien qu'elle représentait une beauté universelle qui pouvait mettre d'accord n'importe quel type digne de ce nom mais peut-être aussi chez les filles.

Jayson ne faisait pas exception à la règle, mais Murphy était cette personne unique avec un univers particulier qui pouvait vous transporter ailleurs. Elle avait d'ailleurs développé une passion pour les jeux vidéo et même si Jayson ne la partageait pas, il lui arrivait de s'essayer aux jeux pas seulement pour lui faire plaisir mais aussi par curiosité et par plaisir. C'était une manière pour lui de "rattraper le temps perdu". Lorsqu'il était plus jeune, il avait rarement eu l'occasion d'y jouer, s'étant retrouvé dans des quartiers assez pauvres, il se permettait donc de s'y intéresser.

Notre garagiste avait appris, grâce aux réseaux sociaux, qu'elle n'était pas au top de sa forme ces derniers temps et il avait donc pensé qu'une petite visite lui ferait une occupation, surtout si elle devait rester cloîtrée chez elle. Il se retrouvait donc devant la porte de son appartement et frappa à la porte. Se disant qu'elle avait peut-être laissé ouvert car il l'avait prévenu de son passage et qu'il savait qu'elle avait quelques difficultés à se mouvoir, il se risqua à ouvrir la porte.

" Il y a quelqu'un ? J'ai vu que c'était ouvert alors je me suis permis de ..."


A la réflexion, Jayson se dit qu'il aurait peut-être dû rester devant la porte au lieu d'être entré sans y avoir été autorisé. Du coup, il se sentait assez mal à l'aise mais il ne pouvait pas vraiment faire comme si de rien était et ressortir. Si quelqu'un l'avait entendu, cette personne trouverait cela forcément louche. A la place, il essaya de se détendre, se disant qu'au pire, il ne pouvait tomber que sur Murphy ou sa soeur Jaelyn.

Jayson n'était pas venu les mains vides et avait ramené des fraises et des cerises mais aussi du chocolat pour la jeune femme qui n'était pas au mieux. Loin d'être une délicate attention, il se disait plutôt qu'il s'agissait d'aider son amie à surmonter cette épreuve qui ne devait pas être facile pour elle. Debout, près de la porte d'entrée, il attendait patiemment qu'on lui réponde.

© Belzébuth



Dernière édition par Jayson K. Sanders le Ven 19 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus gentil.
avatar
AWARDS ▵ le plus gentil.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1629
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Mer 17 Mai - 3:42



Murphy en avait vraiment plus qu'assez de ne pas pouvoir vivre correctement. Elle qui n'avait jamais été vraiment malade de façon chronique, ou rencontré une situation très grave, se retrouver bloquée comme une pauvre malheureuse chez elle avec son coussin gonflable de type bouée la mettait d'une humeur terrible. Elle n'était pas non plus du genre à sortir constamment de chez elle, étant donné que ses principales passions se réalisaient en solitaire et que son boulot à la friperie du quartier ne lui demandait pas un déplacement conséquent, mais simplement le fait d'être réduite à faire le moins de mouvements possibles restait contraignant pour elle. Rien que se laver représentait une épreuve
let's play
it's been a while ! ✿ ft. jayson
pour la jeune femme. Pour un tant soit peu lui remonter le moral, Murphy avait accepté de recevoir la visite de Jayson, l'un de ses plus proches amis. Ami, et plus. Il était l'un des seuls que Murphy avait autorisé à rester dans sa vie après qu'ils avaient eu une relation charnelle. Elle tenait bien trop à lui, amicalement parlant. Il était essentiel à sa vie. Et elle sentait bien que cette amitié sans prise de tête aucune était largement partagée. Cela faisait un bien fou à Murphy de savoir que dans ce bas monde, un garçon était capable de l'apprécier pour tout ce qu'elle était sans pour autant vouloir officialiser quoique ce soit, ou se lancer dans une histoire d'amour compliquée à souhait, vouée à l'échec... Ce n'était pas ce que Murphy souhaitait, certainement pas avec Jayson, et encore moins avec qui que ce fut depuis qu'elle était arrivée de Londres. Quoique depuis qu'elle avait rencontré le bel interne... mais elle essayait de ne pas y penser. Surtout qu'elle devrait bientôt repasser à l'hôpital pour un nouvel examen afin de constater l'évolution de sa guérison. Un coccyx cassé, c'était très contraignant dans la vie de tous les jours, car impossible à plâtrer et très long à guérir. A cause de cela, Murphy ne pouvait pas non plus s'habiller comme elle le souhaitait... L'automne battait son plein, et elle restait en robe d'été chez elle car il s'agissait des vêtements les moins difficiles à enfiler dont elle disposait. Heureusement que Jaelyn était compréhensive et qu'elle avait déjà allumé le chauffage dans leur appartement, ainsi Murphy ne mourait pas de froid dans ses fines robes. C'était ce qu'elle avait enfilé d'ailleurs en se réveillant ce jour-là, peu de temps avant de recevoir le message de Jayson. Elle avait veillé tard et s'était par conséquent levée après midi, mais elle se sentait moins coupable grâce à sa situation. Murphy gardait en tête comme excuse qu'elle avait besoin de sommeil. Alors qu'elle sortait lentement de la salle de bains pour rejoindre sa chambre, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, ce qui la fit d'abord paniquer parce qu'il était inhabituel que Jaelyn oublie de la fermer en quittant leur domicile le matin et qu'elle était elle-même sans défense avec son "cul cassé" comme disait sa soeur, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Jayson. Elle se dirigea donc en soupirant en direction de la petite entrée, lançant un "J'arrive..." peu convaincant. Elle devait avancer tellement lentement pour ne ressentir le moins de douleur possible que c'en était hilarant. En arrivant à hauteur de l'entrée, Murphy vit Jayson et s'appuya contre l'intermédiaire de la porte de la cuisine. "Ca t'arrive souvent d'entrer chez les gens sans sonner auparavant ?", lança Murphy sur un ton taquin. Elle se demandait comment il avait pu passer le premier hall d'entrée de l'immeuble dans lequel elle habitait avec sa soeur depuis deux années maintenant. Quelqu'un avait sûrement dû le laisser passer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 152
▵ arrivé(e) le : 07/03/2017
▵ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Sam 20 Mai - 14:33




Let's Play!
Murphy & Jayson


Les secondes qui s'écoulaient dans un silence pesant, semblaient être une éternité pour Jayson. Il se demandait toujours comment et pourquoi il s'était retrouvé dans l'appartement de Murphy sans y avoir été invité. La raison la plus logique était certainement la panique. En effet, après avoir vu la porte d'entrée ouverte, il avait tout d'abord pensé que cela avait été intentionnel. Mais une partie de lui n'avait pas pu s'empêcher également d'imaginer qu'il était arrivé quelque chose. Aussi, cette idée ne l'ayant pas vraiment quitté, c'était certainement une manière de se rassurer que d'y avoir pénétré, même s'en y avoir été vraiment invité. Ou il s'agissait d'une excuse dont il avait besoin pour apaiser sa conscience.

Il n'en restait pas moins qu'en entendant la voix de Murphy, Jayson eut un léger sourire de soulagement. Le temps qu'elle mit pour parvenir devant lui depuis le moment où elle avait répondu, était assez révélateur de l'état dans lequel elle se trouvait. Notre cher garagiste cacha donc sa surprise, n'ayant pas compris à quel point elle avait "amochée". Il avait supposé la retrouver avec des béquilles et un plâtre à la jambe ou bras sans se douter qu'elle puisse souffrir autant.

" Seulement quand c'est ouvert ! Mais je suis un voleur sympathique, au lieu de voler des choses j'en amène."

Jayson mit en évidence le chocolat et les fruits rouges qu'il avait ramené. Cela lui permettait aussi de faire "amende honorable" pour son impolitesse. Il était aussi entré dans le jeu de Murphy, qui n'avait pas manqué de le taquiner sur son acte. Après tout, le meilleur moyen pour Jayson d'oublier son malaise c'était bien sûr d'en rire. Notre cambrioleur du dimanche était ravi de revoir enfin sa chère amie. Il était surtout content de pouvoir être présent pour elle dans un moment qui semblait compliqué.

Il voulait, d'autre part, lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui en cas de besoin et il aurait du mal à refuser un quelconque service dans l'état où elle se trouvait. Bien entendu, il ne risquait pas de lui avouer cela, la connaissant assez pour qu'elle profite de la situation, à l'insu de Jayson. Il se contenterait de rendre à la jeune femme la monnaie de sa pièce, en la taquinant à son tour sur sa "situation".

" Alors ma chère Murphy on a voulu jouer les Lara Croft ? Tu sais que tu n'as qu'une vie dans ce monde-là ! Ça serait bien que tu la gardes le plus longtemps possible ! Mais je serais curieux de connaître ton épopée ! "


Si cela avait été une toute autre personne, Jayson n'aurait certainement pas osé ce genre de " blagues" que l'on pouvait facilement qualifier de mauvais goût, mais avec Murphy, il pensait pouvoir se le permettre sans qu'elle le prenne mal. De toute façon, il ne tarderait pas à savoir s'il s'était trompé car la demoiselle n'était pas du genre à y aller par quatre chemins. Par l'humour, il voulait aussi "dédramatiser" cette histoire, même s'il s'inquiétait pour elle. Il avait beau faire croire ou vouloir croire le contraire, il avait développé ce besoin constant de devoir protéger Murphy des dangers de la vie. Et la voir de la sorte, lui faisait se sentir responsable d'avoir échoué dans cette mission.

Jayson essaierait malgré tout de cacher cette culpabilité. Le but était bel et bien de lui faire oublier cette histoire et de passer un moment agréable avec une autre compagnie que sa sœur. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fait référence à un des jeux vidéo les plus connus, mettant en scène une aventurière. Connaissant sa passion pour ceux-ci, la comparaison sonnerait sûrement positivement pour la demoiselle ou lui rappellerait quelque chose de plus sympathique que ce qui lui était arrivé.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus gentil.
avatar
AWARDS ▵ le plus gentil.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1629
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Lun 22 Mai - 2:17



En lui demandant s'il entrait souvent chez les gens sans en avertir les intéressés, Murphy n'avait pas du tout vu ce que Jayson tenait dans les mains. Ce n'est que lorsqu'il lui répondit qu'il amenait des choses au lieu d'en voler, et qu'il leva ses mimines, qu'elle s'aperçut de son geste. Comment avait-il deviné que c'était exactement ce dont Murphy avait besoin ? Cette dernière se redressa légèrement contre l'intermédiaire de la porte, et laissa son visage se radoucir pour afficher un franc sourire.
let's play
it's been a while ! ✿ ft. jayson
Franc sourire qui se durcit lorsque Jayson la taquina sur son état. Murphy prenait déjà assez cher avec Jaelyn qui l'embêtait dès qu'elle le pouvait avec cela, donc si ses meilleurs amis s'y mettaient aussi... Elle n'était pas sortie de l'auberge. "Rassure-toi, ça ne s'est pas du tout passé comme ça..." Murphy se redressa entièrement et montra d'un geste de la main la cuisine juste à côté d'elle. "J'allais me faire du thé, tu veux quelque chose ?" Elle avait hâte de lui servir ce qu'il voulait et de se remettre assise. Rester debout causait à Murphy une douleur qu'elle avait beaucoup de mal à supporter. Elle n'était pas douillette d'ordinaire, mais ces maux la fatiguaient énormément... Elle avait hâte de raconter à Jayson son aventure le jour de la tempête. Il allait certainement trouver un autre moyen de la taquiner, mais Murphy savait que c'était de bonne guerre. Elle non plus n'hésitait pas à le taquiner dès qu'elle le pouvait. C'était ainsi que fonctionnait leur amitié, et cela fonctionnait plutôt bien. La jeune femme était toujours un peu étonnée qu'il aime à traîner avec elle étant donné leur différence d'âge. Il était certainement l'un de ses amis les plus âgés, et d'ordinaire les gens de cette tranche d'âge étaient ceux de Jaelyn, non les proches de Murphy. D'ailleurs, Jaelyn ne voyait pas cette relation d'un très bon oeil, mais sa petite soeur s'en moquait pas mal. Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, et avec qui elle le voulait. Ce n'était pas maintenant que Jaelyn allait se mettre à contrôler ses fréquentations, ça non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 152
▵ arrivé(e) le : 07/03/2017
▵ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Jeu 25 Mai - 14:13




Let's Play!
Murphy & Jayson


A voir le sourire qui était apparu sur le visage de Murphy lorsqu'elle avait aperçu les "encas", Jayson se dit qu'il ne s'était pas trompé. Il n'avait surtout pas pris de gros risques en misant sur le chocolat et les fraises, voulant juste lui faire plaisir. Elle n'avait cependant pas réagi aussi bien que Jayson l'aurait pensé, concernant la référence aux jeux vidéo. C'était tout à fait compréhensible s'il supposait que d'autres avant lui avaient déjà du remuer le couteau dans la plaie. Ce n'était en aucun cas le but de notre ancien cascadeur, qui, avait pris la mauvaise décision en y allant de son humour plus que discutable. Si elle s'attendait à ce qu'il la vanne sur sa mésaventure, la gameuse serait sûrement surprise en constatant qu'il n'en ferait rien. En effet, il était assez bien placé pour savoir que la douleur pouvait être si atroce que même les médicaments ne pouvaient faire effet. Celle-ci suffisait largement à rappeler les mauvais souvenirs que l'on avait subis pour qu'en plus certains proches en rajoute une couche.

Et si Jayson parlait en connaissance de cause, c'était parce qu'il y avait 8 ans de cela, il s'était fait opéré suite à un accident sur un tournage. La rééducation avait duré près d'une année qui lui avait semblé interminable. Il n'avait donc aucune intention d'en rajouter une couche étant lui aussi passé par-là. D'autant qu'il n'était pas du tout "rassuré" contrairement à ce que lui disait Murphy. Bien au contraire, il ne cessait de s'imaginer qu'il aurait pu lui arriver bien pire et qu'il n'aurait rien pu faire pour empêcher cela à moins d'avoir été en sa compagnie.

" Je serais plus rassuré si la prochaine que tu as besoin d'aide, tu me passes un coup de fil."

De nouveau, Jayson était retrouvé dans ce "travers" de vouloir surprotéger la jeune femme. Sans doute était-ce dû à la différence d'âge, mais c'était surtout parce qu'il tenait à elle. Murphy était pourtant une jeune femme qui avait une forte personnalité et qui l'assumait parfaitement. Elle avait assez de caractère pour pouvoir tenir tête à n'importe qui et donc pour pouvoir se défendre seule. Tous ces traits de personnalité et bien d'autres encore, comme le fait de savoir ce qu'elle voulait, qui avaient faits d'elle un véritable coup de cœur pour Jayson. Il aurait d'ailleurs pu en tomber amoureux si celle-ci n'était pas aussi allergique aux sentiments et s'il n'avait pas lui-même une fille de son passé en tête. Cela n'empêchait pas Murphy et Jayson de partager une relation un peu à part sur laquelle, il était difficile de mettre des mots. C'était bien là le but du jeu, rien n'était prédéfini et ils laissaient les choses se faire, tout simplement.

" Non merci ça ira, mais je peux peut-être te donner un coup de main ? "

Jayson voyait bien que le moindre mouvement faisait souffrir la jeune femme et cela le mettait dans tous ces états. Il aurait voulu prendre soin d'elle et la laisser s'asseoir et se reposer, mais il savait pertinemment qu'elle n'accepterait jamais son aide. Au contraire, elle le prendrait mal, considérant cela comme de la pitié alors qu'il s'inquiétait pour son amie. Il avait tout de même tenté une proposition et bien qu'il se doute déjà de la réponse, il s'en serait voulu de ne pas l'avoir fait. Qu'importe si elle s'entêtait, il était déjà assez satisfait de pouvoir être présent pour elle et de lui redonner le sourire. Et même s'il voulait en faire plus, la dernière chose à faire était d'aller à l'encontre de ce que pouvait vouloir Murphy; au risque de voir toute la frustration de celle-ci se retourner contre lui. Il ferait donc ce que son hôte lui permettrait pour lui être utile et l'aider à se sentir mieux, malgré son état.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus gentil.
avatar
AWARDS ▵ le plus gentil.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1629
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Jeu 25 Mai - 21:55



Murphy adressa un sourire attendri à Jayson lorsqu'il lui lança que la prochaine fois qu'elle aurait besoin d'aide elle n'aurait qu'à lui passer un coup de fil. Elle le trouvait adorable de vouloir s'occuper d'elle comme ça, et se sentit un peu honteuse de ne pas avoir le même genre de réflexes pour ses amis. Murphy, c'était plutôt le genre à considérer que tant qu'il n'y avait pas de nouvelles, c'était que les nouvelles étaient bonnes. Elle ne cherchait quasiment jamais le contact avec qui que cela fut, et préférait
let's play
it's been a while ! ✿ ft. jayson
plutôt attendre qu'on vienne lui demander comment elle allait. Ou qu'on lui donne des nouvelles. On ne lui avait encore jamais reproché, mais elle attendait la personne qui ne parviendrait pas à accepter cet aspect de sa personnalité, juste pour lui carrer quelque chose entre les deux yeux. "Merci, c'est adorable de ta part. Tu sais bien que c'est pareil pour toi, hein ?" Jayson refusa le thé de Murphy, ce qui la déçue légèrement. Elle prit un air faussement offusqué, avant de faire mine de s'écrouler. "Oh, tu ne veux pas de mon thé... j'en pleure. Mais je veux bien de l'aide, effectivement. J'ai mal, et rester debout me donne des sueurs froides tant la douleur réapparaît." Murphy se doutait fort que Jayson ait une idée de la douleur qu'elle pouvait ressentir. Et de la honte, aussi, avec la bouée qu'elle devait se trimballer toute la journée. Murphy se dirigea d'un pas lent vers le salon, récupéra son coussin bouée, et revint tout aussi lentement en direction de la cuisine avant de se mettre assise sur l'un des tabourets hauts qui entouraient le bar, juste à côté des éléments de cuisine où étaient rangés les couverts, la nourriture et d'autres choses essentielles. La cuisine des filles n'était pas bien grande, mais elles avaient réussi à créer un aménagement sympathique pour qu'on ne distingue pas la petitesse de la pièce. "Du coup, je te regarde faire ton oeuvre, tu m'excuseras !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 152
▵ arrivé(e) le : 07/03/2017
▵ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Sam 27 Mai - 20:21




Let's Play!
Murphy & Jayson


Il y avait encore des attitudes de Murphy que Jayson ne pouvait pas prévoir. Cela signifiait d'une part qu'il ne la connaissait pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu mais aussi qu'elle était pour le moins mystérieuse. Le fait qu'elle soit touchée par le côté protecteur de notre garagiste l'avait pour le moins surpris. D'après lui, c'était plutôt le genre de chose censé l'agacer ou la mettre mal à l'aise et non pas le contraire. Cela restait tout de même positif car il pouvait supposer qu'ils s'étaient rapprochés et qu'elle faisait de Jayson une exception.

" Oh mais j'espère bien que s'il m'arrive quoique ce soit, tu seras la première à te précipiter à mon secours. Une sorte de princesse en détresse inversé tu vois l'idée ? "

Un sourire malicieux venait illustrer son visage. Murphy était du genre assez indépendante et il la voyait mal être aux petits soins pour qui que ce soit. Mais, il ne doutait pas qu'au nom de leur amitié elle chercherait au moins à prendre de ses nouvelles.Lui qui était assez fier et indépendant, il n'irait jamais dire partout qu'il était malade ou blessé. Il aurait très certainement Damon, son vieil ami pour s'occuper de lui, autant dire qu'il aurait à se débrouiller seul. Et même si ce dernier aurait un accès de conscience et lui viendrait en aide, une compagnie féminine serait toujours plus agréable. Au final, il texterait très certainement Murphy pour l'informer de son état en espérant qu'elle vienne, ayant trop d'ego pour lui dire qu'il aurait besoin d'elle.

" Si tu insistes très chère, je serais ravi de partager ce merveilleux thé avec toi ! Je ne voudrais pas voir couler des larmes de ce visage si angélique. Je ne peux qu'imaginer ton calvaire et ça me fait plaisir de t'aider t'en fais pas."

Alors que Jayson avait refusé de partager un thé avec elle, Murphy avait joué les boudeuses. S'étant pris au jeu, celui-ci avait accompagné ces premières phrases de grands gestes à la manière de "nobles seigneurs. En ce qui concernait le thé, il n'avait répondu négativement pour la blesser, mais au contraire pour la soulager d'une tâche supplémentaire.

A présent, qu'elle avait accepté son aide, chose qui l'avait pour le moins surpris, il pouvait tout aussi bien revenir sur sa décision. Oui mais voilà, si elle comprenait qu'il ne pouvait rien lui refuser, elle userait et abuserait de cet avantage, elle qui aimait profiter de la moindre occasion pour faire un jeu. Dans le même temps, il avait bien conscience que cela avait coûté à son interlocutrice de lui demander de l'aide et cela en disait long sur son état actuel.

Les filles avaient cette faculté assez importante à faire face à la douleur que la plupart des hommes ne pouvait imaginer. C'était bien connu, les hommes redevenaient des enfants lorsqu'ils tombaient malades ou se blessaient, quand ils n'agissaient pas déjà comme tel. En entendant les confessions de Murphy, il ne pouvait alors qu'imaginer la terrible douleur qui la terrassait. Aussi, lorsqu'elle prit ce qui ressemblait fort à une bouée, Jayson ne fit aucun commentaire se disant qu'elle avait déjà assez à faire à combattre la douleur. S'il devait la charrier, il trouverait bien d'autres sujets que celui-ci.

" C'est cela admire l'artiste, je sais que tu ne peux pas rater pas une occasion de me mater ! "

Il la suivit dans la cuisine et commença à se mettre "au travail", remplissant la bouilloire et cherchant du regard d'éventuelles tasses. Celles-ci se trouvant à proximité de Jayson, il s'en saisit après avoir branché la bouilloire. Il n'avait pas l'habitude de boire du thé, mais maintes fois il avait vu la demoiselle faire et il n'en était pas à son premier coup d'essai. Ce n'était qu'une question de minutes, avant qu'il ne finisse la préparation des breuvages et qu'il les serve.

© Belzébuth



Dernière édition par Jayson K. Sanders le Mar 30 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus gentil.
avatar
AWARDS ▵ le plus gentil.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1629
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Lun 29 Mai - 18:35



Murphy eut un petit rire en s'imaginant en tant que princesse sauveuse de garagiste en détresse, comme venait de le suggérer Jayson. Le pire dans l'histoire était que c'était pile le genre de Murphy. Une bagarreuse au coeur tendre, même meurtri. De toutes manières, avec Jayson, il n'y avait aucune chance qu'il soit encore plus brisé, puisqu'il n'y avait pas réellement accès. Du moins, pas à la partie la plus gardée par Murphy depuis sa rupture en Angleterre, deux ans auparavant. Cette partie-ci resterait fermée à tout contact pendant encore très longtemps, elle le sentait bien. Et se refusait, de toute façon, à l'ouvrir pour qui que ce fut.
let's play
it's been a while ! ✿ ft. jayson
Murphy battit légèrement des mains lorsque Jayson finit finalement par accepter sa proposition de prendre le thé avec elle. Comme quoi, les fausses plaintes marchaient toujours ! Murphy ne laisserait jamais de côté son petit côté manipulatrice, ça jamais. Elle ne nota aucun commentaire de la part de Jayson lorsqu'elle alla lentement récupérer sa bouée sur le canapé. Il attendit même qu'elle entre en première dans la cuisine avant de l'y suivre, ce qu'elle trouva très galant sur le coup. "Merci..." murmura la jeune blessée en marchant lentement devant lui jusqu'au tabouret qu'elle mirait. Sauf que Jayson en profita pour se vanter, ce qui fit rire Murphy lorsqu'elle se mit assise à la table haute. "Ouais, c'est ça. On va voir si l'artiste réussit à faire un thé sans faire cramer la bouilloire je ne sais comment !" railla-t-elle. Elle l'observa ensuite silencieusement, sa main sous son menton. Il se débrouillait pas mal... Heureusement que Murphy avait pensé à sortir des tasses lorsqu'il lui avait dit qu'il venait. Il mit d'ailleurs plusieurs secondes avant de les voir, alors qu'elles étaient posées sur le comptoir juste à côté de la bouilloire, ce qui arracha un sourire à Murphy. Une fois l'eau assez chaude, la bouilloire se mit à siffler et Murphy poussa un soupir d'aise. "Il y a des petits gâteaux dans le meuble près de l'évier," fit Murphy en désignant d'un geste l'élément de cuisine dont elle parlait. Prendre le thé sans avoir quelque chose à grignoter était, pour elle, impensable. Son côté anglais qui ressortait. "Nos thés et les boules d'infusion se trouvent dans le meuble à côté des tasses, aussi. Choisis ce que tu préfères !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 152
▵ arrivé(e) le : 07/03/2017
▵ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Mar 30 Mai - 17:47




Let's Play!
Murphy & Jayson


"Méfiez-vous des apparences" disait le dicton et celui-ci pouvait s'appliquer à la situation de Jayson. Tout se passait très bien jusqu'à ce que Murphy décide de lui mettre la pression, profitant de la situation pour le chambrer un peu. Il fallait dire aussi qu'il l'avait un peu cherchant en jouant les prétentieux alors qu'il n'était pas dans son domaine de prédilection. Avec une clé dynamo ou une clé de 12, la main dans le cambouis et couvert de suie, il était comme un poisson dans l'eau, mais dans une cuisine avec des tasses et du thé, c'était différent. Ainsi, ce qui paraissait être une simple formalité devenait alors un véritable challenge, qu'il se devait de réussir s'il ne voulait pas s'attirer les moqueries de la jeune femme.


"Je peux comprendre que tu sois jalouse de mon talent, mais sache que ce sera le meilleur thé que tu n'auras jamais bu chez toi ! Je suis un expert madame !"

Evidemment, il n'avait aucunement l'intention de laisser Murphy gagner au jeu des répliques, quitte à en rajouter un peu, sachant qu'il s'éloignait légèrement de la réalité. Il était prêt à relever le défi et à prendre le risque de se planter magistralement. Il apprendrait de cette expérience dans tous les cas. A peine avait-il terminé de déplacer légèrement les tasses que déjà la bouilloire se mettait à siffler. De son côté, Murphy l'observait attentivement assise sur son tabouret et lui donnant quelques directives.

A l'écouter, Jayson se sentait comme une sorte de majordome, mais en voyant le visage satisfait de la jeune femme, il se dit, qu'au final, le jeu en valait clairement la chandelle. Aussi, écoutant les consignes de la maîtresse de maison; qui lui indiquait où se trouvait les gâteaux, il se saisit de la boîte de gâteaux et en disposa quelques-uns dans une assiette, dont il s'était emparé auparavant.

"A vos ordres Maîtresse ! Commandez et je m’exécuterai."

Toujours dans son rôle, il mit une main son dos et présenta l'assiette de gâteaux à Murphy, avant de les déposer sur la table haute devant elle. La bouilloire continuait de siffler et il l'attrapa, afin de remplir les verres. Dans sa course au thé, il omit un léger détail: la bouilloire était ......bouillante. Lâchant un léger "outch", il ôta aussitôt sa main pour la passer sous l'eau froide.

Dans la précipitation, il n'avait pas attrapé le récipient par l'embout destiné à cet effet. Inutile de dire que cela risquait fort de distraire la jeune demoiselle. Quelques secondes plus tard, il réitérait l'opération délicatement et avec toute la concentration du monde. Il vida l'eau dans les tasses et se saisit d'une boîte de thé, un peu au hasard.

"Parfois il faut garder une dose de mystère !" tenta-t-il pour justifier son "non-choix".

Après s'être rappelé à quoi ressemblait une boule d'infusion, il trouva l'objet assez rapidement, le meuble en question étant bien rangé. Le transvasement de la boîte de thé aux boules en question, ne se passa pas exactement comme il l'avait souhaité. En effet, quelques ingrédients décidèrent de "se faire la malle "et se retrouvèrent sur le comptoir où Jayson exerçait toujours son "talent".

Il les ramassa, espérant vainement que Murphy avait raté cet épisode et au bout d'un temps qui lui parut un peu long il parvint à mettre les boules d'infusion dans les tasses remplies d'eau chaude. Il les porta lentement posa la tasse de Murphy près d'elle. Prenant un accent quelque peu "british" il lui dit :

"Le thé est servi très chère !"


Il avait passé l'épreuve qui s'était avérée plus compliquée qu'il ne l'avait prévu et il était ravi d'être enfin débarrassé de cette tâche. Cela aurait pu mieux se passer, mais en relativisant, il ne s'en était sans doute pas si mal sorti pour un débutant. S'installant en face de la jeune femme, il lui lança un large sourire et était plus que jamais curieux de connaître les conditions dans lesquelles elle s'était blessée.

"Je t'écoute !"

© Belzébuth



Dernière édition par Jayson K. Sanders le Dim 18 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus gentil.
avatar
AWARDS ▵ le plus gentil.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1629
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Sam 10 Juin - 17:01



La présence de Jayson dans l'appartement vide mettait du baume au coeur de Murphy, qui se sentait souvent seule quand sa soeur était au travail. Elle, elle avait une vie active. Des amis qui désiraient la voir et l'invitaient souvent à sortir. Du côté de Murphy, c'était beaucoup plus restreint. Son cercle "physique" d'amis se comptait sur les doigts des deux mains, voire d'une seule quand on y réfléchissait bien. Jayson était l'un des seuls à s'être souciée d'elle après la tempête... Elle rit lorsqu'il lui lança qu'il était un expert en thé, ce à quoi elle secoua silencieusement la tête en haussant les sourcils, puisque quelques secondes après il se
let's play
it's been a while ! ✿ ft. jayson
brûla avec la bouilloire. Elle s'était mise à siffler alors que Jayson était en train de déposer des gâteaux devant Murph' sur la table haute. Elle en prit un avant d'entendre son ami s'exclamer à cause de la douleur. "Ca va ?!" s'enquit-elle, en faisant mine de se lever. Puis, se souvenant qu'elle était censée se contenter de l'observer, elle se rassit correctement. La douleur était de toute manière trop présente pour que Murph' s'amuse à se lever et se rasseoir instantanément. Elle porta son petit gâteau à sa bouche en grimaçant, regardant distraitement Jayson passer sa main sous l'eau froide. Cela fait, il renouvela l'opération bouilloire et cette fois la réussit. Il prit ensuite une boîte de thé dans l'armoire que Murphy lui avait indiquée, se justifiant en parlant de mystère. Murphy voyait très bien, de sa place, de quelle boîte il s'était emparé. Une fois les boules d'infusion récupérées, il se mit à y mettre le thé, toujours sous l'oeil intéressé de la jeune femme, qui ne releva pas lorsqu'il en renversa pas mal sur le comptoir. Elle émit un sourire et détourna le visage, faisant mine de n'avoir rien vu jusqu'à ce que Jayson revienne vers elle, les tasses en main. "Le thé est servi !" lança-t-il dans un faux accent british avant de se mettre assis et de proposer à Murphy de raconter les circonstances dans lesquelles elle s'était blessée. Elle entreprit de descendre de son tabouret, avant de déclarer : "Allons nous mettre au salon, si ça ne t'ennuie pas, je suis mieux sur le canapé..." d'une voix douce. Une fois ses pieds nus au sol, elle s'empara de sa bouée et de sa tasse, puis se mit à marcher d'un pas lent en direction du salon. Arrivant enfin au canapé, elle y déposa sa bouée sur l'une des assises, puis sa tasse sur la table basse où était encore son ordinateur. Se baisser dans cette position était très douloureux pour elle, aussi elle se dépêcha de s'asseoir, et gémit de soulagement lorsque son postérieur atteint la bouée. "Mince, j'ai oublié les gâteaux..." murmura-t-elle dans un soupir, en fermant les yeux. Elle n'avait pas regardé si Jayson les avait pris ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's play ! {Murphy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: habitations. :: N°04 - appartement.-