AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Let's play ! {Murphy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 125
∞ arrivé(e) le : 07/03/2017
∞ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Re: Let's play ! {Murphy} Dim 18 Juin - 22:55




Let's Play!
Murphy & Jayson


Lors du léger incident avec la bouilloire, Jayson avait espéré que cela passerait inaperçu aux yeux de Murphy. Il avait eu tort puisque cette dernière s'était enquit de son état. Il n'avait pas pensé qu'étant la seule autre personne dans cette pièce, il constituait également la seule "attraction" de la jeune femme. Cependant, elle avait fait preuve de compassion, chose qui l'avait un peu surpris lui qui s'attendait à se faire vanner comme elle en avait l'habitude. Notre garagiste prit alors conscience que la demoiselle n'était vraiment pas au meilleur de sa forme si elle ne se donnait même pas la peine de se moquer de lui quand l'occasion se présentait. D'un autre côté, cela lui faisait plaisir de voir qu'elle s'était inquiétée pour lui.

"Oui ça va ne t'en fais pas, c'est ce qu'on appelle une petite "erreur de parcours"."

Jayson préféra la jouer avec un brin d'humour car se plaindre aurait été plus que malvenu dans une telle situation. En comparaison de l'état dans lequel Murphy se trouvait, une petite brûlure passagère ne faisait pas vraiment le poids. Il nota tout de même que la jeune femme n'avait pas vu, ou fait semblant de ne pas voir lorsqu'il avait renversé le thé.

C'était donc indéniable, Murphy devait vraiment souffrir le martyr pour agir de la sorte et cela toucha Jayson qui se sentit mal pour elle. Cela n'avait pas à voir avec de la pitié, mais plutôt quelque chose de l'ordre de l'empathie. Il aurait donné n'importe quoi pour prendre sa place et qu'elle se porte bien. Malheureusement, dans la vie tout ne se négociait pas de la sorte et il y avait certains passages par lesquels tout le monde se devait de passer.

Une fois de retour aux côtés de Murphy, Jayson eut à peine le temps de s'asseoir que déjà elle lui proposa de se déplacer jusqu'au salon. Celui-ci acquiesça et la suivit en prenant soin de prendre sa propre tasse et les gâteaux qui allaient avec le fameux thé qu'il avait eu tant de mal à préparer.

"Ça ne me dérange pas du tout surtout si ça te permet de moins souffrir, rappelez-vous je vous suivrais partout Maîtresse."

Pour ce sourire qu'il aimait tant voir sur le visage de la jeune femme, Jayson était prêt à jouer les "relous" avec un humour plus que douteux et un jeu de rôle qui n'avait que trop durer. Qu'importe le moyen, après tout, s'il pouvait atteindre son but. Une fois au salon, il déposa les gâteaux près de la tasse de Murphy, l'observa se mettre à l'aise et s'assit non loin d'elle. Il avait remarqué que le mouvement qu'elle avait effectué semblait lui avoir le plus grand mal et il s'en voulut de ne pas lui avoir proposé de lui laisser cette tâche.

"Ecoute si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me demander, je suis prêt à jouer les serviteurs ou chevaliers servants aujourd'hui exceptionnellement. Ne le prends pas pour une proposition permanente au cas où l'idée de traverserait l'esprit."

Jayson voulait réellement se rendre utile et si cela permettait à Murphy d'éviter certains déplacements, il serait ravi de le faire à sa place. Bien évidemment, en temps normal il ne lui aurait jamais proposé une telle chose sachant qu'elle en aurait abusé. Mais pour le coup, il voyait bien qu'elle avait besoin d'aide et il savait combien c'était gênant de demander à quelqu'un lorsque l'on était soi-même incapable d'y arriver. Et même si cela lui coûtait de donner un "avantage" certain à son adversaire dans le jeu de domination, il s'était fait à l'idée se disant qu'il s'agissait d'une situation plutôt sérieuse; le fameux "jeu" pourrait bien attendre le rétablissement de Murphy.

"Je crois que tu as assez fait durer le suspense jusqu'ici non ? Racontez-moi donc votre épopée Miss Cavendish que je vois si vous pouvez figurer en tant qu'héroïne dans mon prochain livre!"

Jayson n'avait pas pour passe-temps l'écriture, c'était plutôt le cas de Murphy. A une époque, il avait pris l'habitude de lire des manuscrits et autres histoires inventées par sa mère, mais jamais lui ne s'y était mis personnellement. C'était peut-être pour cette raison que Jayson appréciait chez Murphy cette passion que partageait par sa mère autrefois. Il avait donc fait un clin d’œil au fait qu'elle écrive, tout en lui faisant part de sa curiosité. Il ne le cachait pas, il avait hâte de savoir ce qu'il s'était passé et surtout avec qui elle se trouvait lorsqu'elle avait été blessée. Il ne tarderait pas à recevoir les réponses à ses questions avec le récit de la jeune femme.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Let's play ! {Murphy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: habitations. :: N°04 - appartement.-