AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
avatar
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3649
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Mar 9 Mai - 22:02



~ CLEO&WILL~
"I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le taxi venait de s'arrêter devant l'aéroport, William sorti plutot rapidement avant d'aller chercher sa valise dans le coffre puis payer le chauffeur avant de ce diriger vers l'entée, sa valise dernière lui. Jetant un coup d’œil à sa montre, William était pile à l'heure du rendez vous qu'il c'était fixé avec Cléo. Le cœur lourd, l'avocat ce diriger vers le point de rendez vous, l'esprit encore ailleurs, les au revoir avec sa femme ne c'étaient pas exactement passé comme prévue, puisque Will avait quitté la villa sans vraiment s'attarder. Il fallait avouer que sa femme lui en voulait et même si il avait eu du mal à ce détacher d'elle, il avait tout de même senti combien elle lui en voulait de partir. Il sent que son retour va être des plus mouvementés mais après tous c'était elle qui lui avait dit de pendre ses responsabilités et d'assumer ses choix ! Même si maintenant, il n'était plus très sur de rien ! Tous ce qu'il savait c'est qu'il attendait sa meilleure amie et il était plus qu'impatient de la voir et de quitter la sol Néo-Zélandais pour quelques jours et surtout penser à autre chose. La question restait toujours la destination ... ils ne c'étaient toujours pas décidé ou aller et c'était simplement dit qu'ils pourraient monter dans le premier avion après avoir prit des billets à la dernière minute. Il n'y avait aucune préparation ou organisation et William n'aimait pas beaucoup ça mais tant pis. S'arrêtant vers les sièges ou il pourrait patienter le temps qu'elle arrive, il laissa sa valise à côté de lui avant de s'asseoir et attendre. Ses pensées étaient surtout tournées vers Grace et Haylee ... ça lui faisait énormément de peine de les quitter toutes les deux et elles allaient cruellement lui manquer. Après, personne ne l'avait forcé à partir avec Cléo, puisque au contraire Grace avait tous fait pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord pour qu'il parte ... bon sang peu être qu'il devrait rentrer ! Non ! Il ne fallait pas qu'il ce mette à douter ! Ça n'allait rien changer maintenant. S'installant confortablement dans son siège, il n'avait plus qu'à attendre sa meilleure amie, au moins ... elle pourrait le rassurer et lui faire penser à autre chose parce qu'il en avait vraiment besoin. Il tentait surtout de choisir une destination, il ne savait même pas ou est ce qu'il avait envie d'aller ... pas un endroit paradisiaque mais il n'avait pas réellement envie de ce trouver nul part ... William était quelqu'un de mondain alors il avait besoin d'une grande ville pour survivre alors il espérait juste que Cléo ne l’entraîne pas au fin fond d'une jungle ou je ne sais ou sans aucun contact avec la civilisation. Levant les yeux vers les diverses destinations, William ne savait pas vraiment ou ils pourraient partir, de toutes façon ils auraient tous le temps d'en parler une fois que Cléo sera là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2493
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Sam 13 Mai - 17:38

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cléo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partir en voyage, c’était peut-être ce dont avait besoin Cléo. Quitter la ville durant quelques jours, lui permettrait de moins penser à Nathaniel, d’éviter le risque de le croiser, de penser à autre chose et peut-être même commencer à s’en remettre. Lorsque ce dernier s’était présenté à elle, pour lui dire qu’il voulait mettre un terme à leur relation, elle n’avait pas été surprise. Cela n’empêcha pas qu’elle avait eu le cœur brisé. Depuis, elle avait l’impression de vivre dans une bulle, tous les sons qu’elle entendait semblaient atténués, tous ses sens étaient en sommeils et elle vivait ses journées en mode automatique. Jusqu’à ce que son meilleur ami lui propose un voyage. Il en avait apparemment autant besoin qu’elle et la belle brune n’avait pas hésité une seule seconde à accepter, quelque soit la destination. Alors ce matin, elle avait fait sa valise, ne prenant que le strict minimum, prévoyant tout de même les températures qu’elle pourrait trouver. Puis, elle avait prit un taxi pour se rendre à l’aéroport de Wellington. Sans pouvoir le contrôler, alors qu’elle était assises à l’arrière du véhicule, elle fut envahit par les souvenirs de son dernier voyage. Celui-là même où, en se rendant chez ses parents, elle s’était retrouvée à côté de Nathaniel durant le trajet. A cette époque là, les choses étaient bien différentes entre eux. Ils n’en étaient plus au point de se détester, mais n’étaient pas encore vraiment des amis. Il avait fallut qu’ils passent ensemble quelques jours à Los Angeles et qu’il l’invite à prendre part à son road trip. A leur retour, Cléo était amoureuse. La brune secoua la tête pour essayer de ne plus penser à tout cela. Cette histoire était terminé, elle avait conscience qu’il n’y avait pratiquement aucunes chances pour que ça aille mieux. Ce qui lui était arrivé, avait creusé un fossé entre eux, et la demoiselle ne savait pas ce qui serait capable de le combler. Peut-être qu’elle trouverait la réponse durant les prochains jours. En attendant, elle était heureuse de faire ce voyage avec son meilleur ami, surtout qu’ils en avaient déjà parlé il y a quelques temps. Le taxi s’arrêta juste devant les portes d’entrées et après avoir récupéré sa valise, la jeune femme partit à la recherche de William. Elle le repéra rapidement, installé sur les sièges du hall. Il avait le regard fixé sur le tableau des départs. C’est vrai qu’il fallait encore qu’ils pensent à trouver une destination à leur aventure. La brune s’approcha du jeune homme et prit place à ses côtés.

« Alors, on va où ? »

Un sourire s’étira sur les lèvres lorsqu’il tourna la tête vers elle. Elle le salua alors en passant ses bras autour de son cou avant de reprendre sa position initiale. Enfin elle reporta son attention sur les destinataires qui se présentaient à eux.

« Tu as une envie particulière ? »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MR. LE MAIREde Wellington.
avatar
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3649
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Sam 13 Mai - 20:21



~ CLEO&WILL~
"I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le regard rivé sur l'écran devant lui, William ne parvenait pas vraiment à ce décider sur la destination qu'ils devaient prendre avec Cléo. C'était le genre de choix qu'ils devaient faire tous les deux mais la jeune femme n'était pas encore là ! Elle n'était pas en retard non, c'est juste qu'il était en avance par rapport à l'heure qu'ils c'étaient fixé. Il pensait également beaucoup à Grace, leur séparation fut plus que tendu, elle lui avait tout de même souhaité bon voyage mais ... ce n'était pas de bon cœur. Elle lui en voulait de partir, surtout de partir sans elle et avec sa meilleure amie plutot qu'elle. Il avait tenté de lui expliqué qu'elle n'avait pas de raison de s'en faire puisque Cléo était plus comme sa meilleure amie, sa sœur ... il ne ce passerait jamais rien entre eux et pourtant Grace ne voulait pas du tout ce faire à cette idée alors elle lui en voulait, elle le détestait et il n'avait pas vraiment eu le droit à un au revoir touchant, juste un baiser, simple, chaste, avant de le laisser partir sans dire quoi que ce soit de plus. Il ne sait pas pourquoi mais, il redoutait déjà leurs retrouvailles même si elle lui manquait déjà. Toujours tranquillement assis, il essayait surtout de choisir une destination pour leur voyage. Ils en avaient déjà parlé tous les deux, seulement ils n'avaient jamais parlé de destination, en faite le simple fait de partir tous les deux les motivait assez pour aller n'importe ou. William le faisait surtout parce qu'elle en avait besoin, Cléo avait toujours était présente pour lui quand ça n'allait pas alors il était plus que temps de lui rendre l'appareil ! En ce moment ça n'allait pas fort pour elle, après ce qu'elle venait de vivre il était tout à fait normal pour la jeune femme de prendre un peu de recul et quitter cette ville histoire de ce faire de nouveau souvenirs, ailleurs ... oublier ... William était même déterminé à lui changer les idées et comptait aller jusqu'au bout même si leur séjour n'allait pas durer très longtemps. Entendant finalement la voix de la jeune femme à côté de lui, il ce tourna rapidement vers elle avant de la serrer dans ses bras avec un immense sourire. - Hey ! Ben je t'avoue que je sais pas du tout ! Il y à beaucoup de destination mais il va falloir qu'on ce décide et vite ! Reculant doucement pour pouvoir la regarder, il reporta son regard sur les itinéraires de vol avant de reprendre. - Tous ce que je demande c'est de ne pas me retrouver dans un coin paumé au milieu de nul part ! Après je suis prêt à elle n'importe ou !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2493
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Lun 15 Mai - 22:14

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cléo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cléo repéra rapidement son meilleur ami et se dirigea vers lui sans même qu’il ne s’en rende compte. Il avait le regard fixé sur le panneau des départs, probablement à chercher une destination pour leur petite aventure, mais la jeune femme le connaissait suffisamment pour remarquer qu’il y avait aussi quelque chose d’autre. Et elle n’était pas bête, la brune, elle se doutait de la raison. Elle ne pouvait que remercier William de l’accompagner, de passer quelques jours avec elle loin de la ville, surtout après les récents événements auxquels elle faisait face. Alors qu’elle commençait à doucement se remettre de son enlèvement, voilà qu’elle se retrouvait célibataire. Le cœur en vrac, ce petit voyage ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Puis c’était aussi l’occasion de fuir la ville et tout ce qu’elle pourrait risquer d’y croiser. Du moins une seule personne. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, en faite, elle s’était même attendue à ce que ça arrive bien plus tôt. Cléo avait apprit à bien connaître son petit ami, pour se rendre compte à quel point toute cette histoire l’avait touché et qu’il s’en voulait. C’était pour cette raison qu’il avait mit un terme à leur relation, même si cela n’avait pas été dit aussi clairement. Allant prendre place juste à côté du Maire de la ville, la journaliste lui demanda où est-ce qu’il avait décidé de partir, pour attirer son attention, et elle le salua comme il se doit lorsqu’il se tourna vers elle. Un sourire s’étira sur les lèvres de la brune qui porta elle aussi son regard sur le panneau d’affichage. Elle hocha la tête à ses restrictions, elle était tout à fait d’accord, elle n’avait pas non plus envie de se retrouver au fin fond de la jungle à devoir trouver un coin d’eau pour pouvoir prendre sa douche.

« Je suis d’accord avec toi ! Le confort avant tout ! »

Alors qu’elle analysait les destinations qui s’offraient à elle, Cléo décida que peut-être le premier nom serait le bon. Bangkok. Capital de la Thaïlande, qui ne se trouvait qu’à quelques heures d’avion de Wellington.

« La Thaïlande ça te tente ? C’est le prochain vol et il paraît que c’est super à cette époque de l’année. »

La brune avait eu la chance d’y faire un petit arrêt lorsqu’elle avait entreprit de faire le tour du monde qui l’avait mené jusqu’en Nouvelle-Zélande. Mais pas suffisamment de temps pour en profiter, alors c’était l’occasion.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MR. LE MAIREde Wellington.
avatar
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3649
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Lun 15 Mai - 22:32



~ CLEO&WILL~
"I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle idée de partir en voyage aussi sans avoir choisi de destination avant ! Il n'y avait vraiment qu'eux pour faire un truc dans le genre. Il n'avait pas la moindre idée de destination, à part New York, Londres, Paris et quelques Iles paradisiaque ou il avait eu la chance d'aller avec sa femme, William n'avait pas non plus énormément voyagé. Monsieur avait des goûts très particulier quand il fallait partir en voyage et il ne voulait pas ce retrouver n'importe ou puisqu'il avait tout de même besoin d'un minimum de confort. Partir à l'aventure avec comme seul bagage un sac à dos ... non ! Ce n'était pas du tout son truc ! Après il n'avait pas non plus forcément besoin d'un hôtel cinq étoiles pour être bien, mais il ne crachait pas dessus non plus. Une fois sa meilleure amie à ses côtés, elle serait peu être plus inspiré par les destination qui s'offrait à eux ? Qui sait ! En tant que journaliste, il savait qu'elle avait beaucoup voyagé et pas uniquement pour son travail alors elle avait peu être une idée de destination qui pourrait leur convenir sans trop de mal ! Au moins elle partageait l'idée d'avoir un minimum de confort donc il avait beaucoup moins peur de ce retrouver dans un trou pommé sans aucunes vie autour. - Bon on est au moins d'accord sur ce point ! Ça me rassure ! Dit il en souriant doucement avant de reposer son regard sur le panneau en cherchant toujours. Ils n'avaient pas non plus énormément de temps devant eux pour choisir et il était aussi trop tard pour lui de faire demi tour et rentrer chez lui, sinon là .. il était sur de repartir aussi vite sans même comprendre pourquoi ! La Thaïlande ? Ma fois, il n'y avait jamais était et il n'avait pas peur de croire sa meilleure amie sur parole quand elle disait que c'était très beau à cette époque de l'année. - Tu fais dans les guides touristique maintenant ? Dit il avec humour avant d'hocher la tête. - Je te fais confiance, va pour la Thaïlande alors ! J'y suis jamais allé ! Une destination parfaite pour partir à l'aventure non ? - On devrait aller chercher des billets alors ! Puisque l'avion va pas tarder à s'en aller ! Donc autant y aller maintenant. Ce levant avec elle, ils marchaient tous les deux en direction du guichet pour y prendre leur billet, même si William redoutait toujours de prendre l'avion, remarque depuis que sa femme l'avait forcé à sauter d'un avion en parachute, il n'avait plus du tout la même sensation maintenant. - Sinon ... ça va toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2493
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Lun 15 Mai - 23:18

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cléo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un sourire s’étira sur les lèvres de la brune aux paroles de son meilleur ami. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient ce genre de relation, après tout, il se ressemblait sur certains points et c’était ce qui faisait qu’ils s’entendaient aussi bien. Elle avait la certitude que ces quelques jours avec lui allaient être un pur bonheur et cela n’allait lui faire que du bien. Puis elle s’attarda quelques instants sur les destinations qui s’offraient aux deux amis, essayant de faire un choix assez rapidement. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres à la remarque de William. C’est qu’elle en avait vu, des pays, avant de se décider à poser ses valises à Wellington. Alors oui, elle pouvait bien s’improviser Guide pour quelques jours ! Puis avec son métier, elle était au courant de tellement de choses. Si jamais elle devait se reconvertir un jour, elle n’aurait pas à chercher bien loin.

« Je ne pense pas qu’on le regrettera ! J’espère simplement que tu as pensé à prendre un maillot de bain ! »

Avec les magnifiques plages de ce pays, il était hors de question qu’ils n’y plongent pas au moins un orteil ! Sans compter toutes les autres activités que l’on pourrait leur proposer. Sentent une certaine excitation monter en elle maintenant qu’ils avaient fait leur choix, la brune hocha la tête et se leva en même temps que son meilleur ami pour aller prendre les billets d’avion.

« Partons à l’aventure ! »

Traînant sa valise derrière elle, la brune tourna la tête vers son meilleur ami alors qu’il lui demandait comment ça allait. Humm… Que répondre à cela ? Elle n’était pas effondrée. Du moins, elle ne l’était plus. Cléo avait mit plusieurs jours à sécher ses larmes avant de se rendre compte que cela ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort et qu’elle devait une fois de plus aller de l’avant. Puis, elle se disait que ce n’était peut-être qu’une histoire de temps, qu’il en fallait un peu à Nathaniel pour se pardonner et arrêter de culpabiliser de ce qui lui était arrivé. Alors peut-être qu’à ce moment, ils pourraient se retrouver tous les deux.

« Comme quelqu’un qui essaie de s’en sortir ! D’ailleurs, je te remercie encore pour ce voyage, tu n’imagines pas à quel point ta présence compte pour moi et que j’en ai besoin. »

C’était bien simple, si elle n’avait pas William dans sa vie, la jeune femme aurait probablement fait ses valises pour rentrer se cacher dans les bras réconfortants de ses parents, à l’autre bout du monde.

« Et toi ? Ce n’était pas trop dur de laisser ta famille ? »

Même pour quelques jours, ce n’était pas toujours évident de le faire.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MR. LE MAIREde Wellington.
avatar
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3649
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Mar 16 Mai - 0:17



~ CLEO&WILL~
"I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ! Cette fois leur destination serait donc la Thaïlande, William n'y avait jamais mit les pieds et c'était donc l'occasion d'y aller et d'en profiter avec elle. Au moins ils semblaient avoir les même gout tous les deux, donc il ne s'inquiétait pas vraiment une fois là bas. Il faisait confiance à Cléo, donc si elle disait que c'était un très bel endroit et surtout une bonne destination il ne pouvait que la croire, elle avait beaucoup plus voyagé que lui alors il n'y avait pas de doute à avoir. Il plaisantait même sur le fait qu'elle pouvait être une guide touristique ... qui sait elle ferait peu être fureur ! - J'en doute pas, ça me changera des grandes villes mondaines comme New York, Paris ou Londres ... ça va me dépaysé dit donc ! Euh, je sais même pas si je l'ai pris ! J'ai fais ma valise assez rapidement ! Vu que c'était ambiance un peu pesante chez les Flyleaf il n'avait pas en plus nargué sa femme en faisant sa valise sous son nez, déjà qu'elle était contre ce voyage, elle allait même probablement le tuer à son retour alors autant ne pas empirer les choses. Quittant finalement leurs sièges pour rejoindre l'un des guichets pour prendre leurs billets, il était prêt à partir à l'aventure oui ! Il avait même hâte de découvrir la Thaïlande. Entre temps, William lui demanda comment est ce qu'elle allait, en ce moment il ce doutait que c'était difficile pour elle, en tous cas pas facile tous les jours. C'était pour cette raison qu'ils avaient décidés de partir tous les deux. L'aider à ce changer les idées au moins pendant quelques jours et pour repartir comme il faut. - Oh je vois ... mais ça va aller ! Tu va voir, ce voyage va te faire du bien ! Et je t'en pris c'est normal ! Tu n'as pas à le dire merci ! Moi je suis content de pouvoir t'aider à aller mieux ! Passant son bras autour de ses épaules pour l'attirer vers lui, il déposa un baiser sur le haut de son crâne, comme un frère pourrait le faire avec sa petite sœur. - Tu sais que tu peux compter sur moi ! Avançant toujours en direction du guichet, la belle lui retourna la question ou plutot ... lui demanda si ce n'était pas trop difficile de quitter sa famille. Bon sang elle n'imaginait pas à quel point mais d'un autre côté il était content de partir avec elle et de l'autre il s'en voulait à mort de laisser sa femme et sa fille. - Si ! C'est dur ! En plus Grace m'en veut de partir ! Elle à très mal prit cette idée de voyage ! Du coup ça fait plusieurs jours qu'ont est en froid tous les deux ! Elle ... elle à peur enfin je sais même pas !
Enfin, je compte profiter des quelques jours avec toi !
Dit il en souriant un peu plus, même si une partie de lui serait toujours là, avec Grace.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2493
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Lun 29 Mai - 16:35

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cléo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un voyage était toujours quelque chose d’excitant, surtout pour la jeune femme qui avait connu la vie sur les routes et à travers les pays durant plus d’un an avant de se décider à poser ses valises à Wellington. Et comme la toute première fois où elle avait prit la décision de partir, c’était suite à une peine de cœur. La première avait été d’autant plus difficile qu’elle avait en plus perdu un enfant, et il lui avait fallut une année pour s’en remettre. Aujourd’hui, ce n’était qu’une rupture amoureuse, comme elle en avait déjà vécu, pourtant, c’était toujours aussi surprenant la douleur que l’on pouvait ressentir. Alors ces quelques jours de détentes avec son meilleur ami, Cléo ne pouvait rêver mieux. Le seul hic était qu’ils n’avaient pas encore de destination, mais cela arriva rapidement, après un coup d’œil au panneau d’affichage. De toute façon, ils n’avaient pas le temps de débattre et le choix de la jeune femme semblait plaire à William. Un sourire s’étira sur ses lèvres aux paroles de son ami.

« Oh ça oui je te le promets ! Je te comprends, au pire, on achètera ce dont on a besoin sur place. »

La belle brune aurait probablement besoin de faire quelques achats elle aussi, après tout elle avait fait sa valise sans même savoir où elle se rendait, donc elle n’avait prit que le strict nécessaire pour faire face à toutes les possibilités. Il serait bien à temps de voir une fois sur place. Comment elle allait ? Difficile de répondre à cette question sans avoir l’air de ne faire que se plaindre. Puis faut dire que la demoiselle avait accepté la décision de son ancien petit ami, la comprenant, et espérant tout simplement qu’il changerait d’avis avant qu’il ne soit trop tard. Elle en profita aussi pour remercier Will de l’accompagner, elle avait besoin de sa présence, même si elle savait que ça pourrait créer quelques tensions avec sa femme. Déjà que Grace n’appréciait pas vraiment la relation qu’ils avaient, Cléo imaginait bien ce qu’elle devait penser de ce voyage improvisé. La brune releva la tête et offrit un sourire sincère à son ami, ne trouvant rien d’autre à lui répondre. Il était parfait, tout simplement. Elle se laissa un peu aller contre lui, continuant de marcher vers le guichet.

« Et tu sais que c’est réciproque. »

Avançant d’un pas décidé, elle posa la même question à son meilleur ami, et écouta sa réponse avec attention, tout en hochant la tête à ses dires. Une grimace apparut sur le visage de la journaliste, elle n’aimait pas entendre que ça n’allait pas dans le couple de l’Américain, même s’il fallait avouer que cela arrivait souvent entre eux.

«v J’en suis désolée. Oui on va profiter, et tu verras que tout ira bien une fois de retour ! [/color] »

Cela ne pouvait en être autrement vu qu’il avait quelqu’un qui l’attendait chez lui. Ce qui n’était pas son cas… Mais la brune préférait ne pas y penser et se présenta à la jeune femme derrière son comptoir pour prendre son billet à destination de Bangkok. Une fois les billets en mains, ils allèrent rapidement faire enregistrer leurs bagages avant de se présenter à la porte d’embarquement. Il n’y avait plus qu’à attendre de monter dans l’avion et de décoller. Ce qui ne devrait pas durer très longtemps !




camo©015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MR. LE MAIREde Wellington.
avatar
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3649
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Lun 29 Mai - 23:23



~ CLEO&WILL~
"I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les ruptures amoureuses, il ne savait pas pas trop ce que c'était pourtant son couple n'était pas à l'abris de ce genre de chose. Grace et William n'avait pas une relation stable, ils s'aimaient oui ! D'un amour inconditionnel mais aussi d'un amour tellement violent que parfois ça faisait plus de mal que de bien ! Ils s'aimaient mais ils s'aimaient mal ! Et parfois ça explosait entre eux avant qu'ils ne ce retrouvent. Pour sa meilleure amie, ce n'était pas du tout la même chose, elle était mal et même si elle ne voulait pas le montrer plus que ça, William voyait parfaitement qu'elle n'était pas aussi bien qu'elle voulait le faire croire. Une déception amoureuse ce n'est jamais agréable à vivre et dans ce genre de moment plus rien nous donne envie de continuer et pourtant, il ne faut pas s'arrêter sur cet échec. Elle l'aimait, oui ... mais il avait préféré mettre un terme à leur relation et malheureusement William n'y pouvait rien ! La seule chose qu'il pouvait faire pour elle c'est être présent et surtout espérer qu'il change d'avis pour revenir vers elle définitivement. Pour le moment, le plus important c'était de choisir une destination et il y avait le choix ! Cléo suggéra la Thaïlande, Bangkok plus précisément une destination qui convenait parfaitement à William. - Oui, on trouvera tous ce qui nous faut une fois sur place ! Mais lézarder sur une plage c'est pas vraiment mon truc ! La pauvre si elle savait, William n'était pas forcément un cadeau ! A part faire des visite, apprendre des choses il ne savait pas rester sans rien faire ! Quand il partait en vacances c'était généralement pour apprendre des choses, les musées, les monuments ! Oui c'était très chiant mais bon il savait faire des efforts. Pas facile de faire sa valise sans connaitre la destination, après tous ils ne savaient même pas ou partir avant d'entrer dans cet aéroport, mais bon c'était plus drôle de choisir au dernier moment. C'était donc direction Bangkok ! Passant son bras autour des épaules de sa meilleures amie, ils ce dirigeaient tous les deux en direction du guichet pour pouvoir prendre leurs billets. - Je sais ! Et je te remerciai jamais assez d'être là ! Confia t'il dans un petit sourire avant qu'elle ne lui demande si ce n'était pas trop difficile de partir comme ça, sans sa famille. - Oh je sais pas, elle l'à vraiment mal prit cette fois ! Grace est du genre rancunière et je pense qu'elle trouvera le moyen parfait pour ce venger de moi ! Mais bon, je verrais bien à mon retour ! Elle va me manquer mais tu as besoin de moi alors j'ai envie d'être là ! Il connaissait le caractère de sa femme, et Grace n'était pas facile à vivre mais il n'était pas censé avoir peur de ses réactions ! Prenant enfin leur billet et fait toutes les démarches nécessaire, les deux amis pouvaient enfin prendre le quai d'embarquement pour rejoindre l'avion. Une fois à leur place, leurs bagages dans la soute, ils n'avaient plus qu'à profiter du voyage. - Bon, j'ai hâte de découvrir la Thaïlande ! Y'a surement beaucoup de chose à voir là bas ! Tu sais pas dans quoi tu t'engage à partir avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2493
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Mar 6 Juin - 22:10

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cléo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faire le lézard n’était pas non plus ce que voulais faire la demoiselle pour ces quelques jours de vacances. Elle ne voulait pas rester avec rien d’autre à faire que penser à sa rupture et son chagrin. Non, elle désirait de l’aventure, et de l’amusement aussi. Ce qui serait garantit avec la présence de son meilleur ami. Mais elle comptait aussi profiter des petits avantages du pays, et les plages de la Thaïlande étaient de renommé mondiale. Qui sait s’ils ne pourraient pas faire quelques activités aquatiques ? Ou autre d’ailleurs ! A vrai dire toutes les possibilités s’ouvraient aux deux jeunes gens pour les jours à venir.

« Je te rassure ce n’est pas ce que je veux non plus ! On peut très bien le faire ici ça. »

Bras dessus, bras dessous, les deux amis allèrent alors acheter leurs billets. Et dire qu’ils ne savaient même pas où se rendre avant il y a quelques minutes. La jeune femme avait la sensation que ce voyage allait être mythique. Et elle avait bien besoin de cela pour reprendre le dessus sur sa vie en ce moment. Une fois rentrée, elle pourrait retourner au travail et continuer de vivre en attendant le prochain événement. Peut-être qu’elle retomberait sur Nathaniel, qu’ils se rendraient compte qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre et que leur histoire reprendrait. Ou peut-être que ce serait tout le contraire. Pas le temps d’y penser maintenant, Cléo se concentra sur les paroles de son meilleur ami et lui adressa un sourire plein de tendresse et d’amour. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle ferait sans lui. Puis elle l’interrogea sur sa femme, sa famille et le fait qu’il parte quelques jours en sa présence. La journaliste se doutait que ça ne plairait pas à Grace. Déjà que leur relation était plutôt instable, il ne fallait peut-être pas en rajouter une couche. Elle se sentait désolée pour son meilleur ami et les tensions que cela avait pu créer entre eux.

« Je pense que c’est surtout le fait que tu vas lui manquer qui entraîne cette réaction de sa part. Ça peut se comprendre, je réagirais probablement de la même façon si l’on m’enlevait mon mari pour plusieurs jours ! »

Du moins si elle l’aimait autant que Grace pouvait aimer William, autant qu’elle avait pu aimer Nathaniel, et c’était toujours le cas. Secouant la tête, la brune reprit :

« Puis si jamais ça ne va toujours pas en rentrant, tu sais que tu peux venir te réfugier à la maison. Ça sera avec plaisir. »

La jeune femme savait qu’il en serait pareil si les choses étaient inversées, même si elle n’accepterait probablement pas pour ne pas déranger la famille que formait William. Le temps de passer au guichet et de faire enregistrer les bagages, et les deux amis se retrouvèrent rapidement dans l’appareil. Se tournant vers son meilleur ami, la brune sourit bêtement :

« Tu sais, j’ai voyagé seule pendant pratiquement un an, alors je n’ai plus peur de rien. Du moins pratiquement. Au contraire, c’est un plaisir d’être avec toi pour découvrir le pays ! »





camo©015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-