AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3558
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Lun 12 Juin - 18:00

~ CLEO&WILL~
"I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne connaissait pas du tout, sauf peut être de réputation, on disait que là bas les plages étaient magnifique, que le temps y était super, qu'il y avait aussi beaucoup de chose à voir et visiter. Lui il était plus du genre à partir à l'aventure que ce laisser dorer sur une plage de sable fin avec une belle vue sur un lagon bleu. Bon ok, il pourrait peut être le faire une fois mais pas non plus y passer ses vacances. Cléo semblait plutot d'accord avec lui alors ils allaient certainement bien s'entendre tous les deux. - Oui ! C'est sur ! Mais on dit aussi que les plages sont magnifique la bas ! C'est à voir au moins une fois ! Les fonds marins, sont surement magnifique aussi ! On pourra faire du bateau ! J'ai toujours voulu faire du bateau ! Je sais pas su tout si je vais avoir le mal de mer ou pas ... j’espère pas déjà que j'ai le mal de l'air ! En plus d'être mal en avion, si en plus il avait le mal de mer c'est qu'il n'avait vraiment pas de chance ! Ce dirigeant avec elle au guichet pour aller chercher leur billets d'avion. Ce n'était pas habituel pour William de non plus. En temps normal, lui ses voyages étaient toujours organisé et bien fait ! L’hôtel était réservé, les billets d'avions aussi ! Il ne devait s'occuper de rien et là ... c'était l'improviste total ! Ce n'était pas tous les jours non ... mais une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal e partir à l'aveugle sans savoir de quoi sera fait demain. Il sentait surtout que les retrouvailles avec sa femme serait tendue, elle ne l'avait pas empêché de partir, seulement elle ne voulait pas vraiment qu'il s'en aille mais elle avait trop de fierté pour lui dire ou plutot il était trop stupide pour le comprendre seul. - Je sais, mais ... peu de temps après la naissance de Haylee elle est partie elle aussi ! Je sais que c'est pas une excuse et je fais pas ça pour m'éloigner d'elle, c'est sur qu'elle va me manquer et elle va probablement me le faire payer à mon retour mais ... tu as besoin de moi et toi tu as toujours était là pour moi alors ... Ce n'est que pour quelques jours ! Il tentait d'arrêter de culpabiliser mais ce n'était pas vraiment possible, il savait qu'il faisait mal mais d'un autre côté il ne voulait pas laisser sa meilleure amie. Riant doucement en passant son bras autour de ses épaules, il hocha doucement la tête. - Je ne fuis jamais un combat ! Même face à Grace ! Mais je te remercie ! Dans le pire des cas si d'ici une semaine si tu n'as toujours pas de nouvelle c'est qu'elle m'a assassiné dans mon sommeil ! Dit il en plaisantent avant de reprendre. - Ça s'arrange toujours entre nous, même si parfois c'est difficile !
Et je sais qu'elle à des raisons de m'en vouloir !
Embarquant rapidement dans l'avion, les deux amis, allaient bientôt décollé après avoir fait enregistré leur bagage et tous le reste. - Moi j'ai toujours détesté prendre l'avion, j'ai le vertige ... mais ma merveilleuse femme m'a offert un saut en parachute pour me "décoincer" ! Dit il en souriant puisque malgré tous, il en gardait un bon souvenir malgré l'appréhension. - Mais ... je crois que je suis vacciné maintenant ! Et ... je suis content de partir avec toi là bas ! Moi j'ai jamais vraiment voyagé enfin c'était toujours organisé !

Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2404
∞ arrivé(e) le : 01/12/2013
∞ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Sam 17 Juin - 17:30

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cléo
La jeune femme se mit à rire aux paroles de son meilleur ami quant au programme de leurs quelques jours de vacances ensemble. Elle savait qu’ils allaient prendre du bon temps tous les deux et elle était déjà impatiente d’arriver et de voir tout ce qu’ils pourraient faire sur place. Ils allaient pouvoir faire tout ce qu’ils voulaient, ou presque bien sûr mais ils n’avaient pratiquement aucunes limites et la brune comptait bien en profiter pour oublier toute sa vie à Wellington durant ce voyage. Elle espérait aussi beaucoup que cela serait suffisant pour lui faire oublier sa peine suite à sa rupture avec Nathaniel, et que quand elle reviendrait, elle pourrait enfin reprendre sa vie en main.

« On ira faire du bateau alors ! Mais si tu me vomis dessus parce que tu as finalement le mal de mer, je te promets que je te fais passer par-dessus bord ! »

Aucunes soucis pour la journaliste, elle savait qu’elle n’était jamais malade en rien, que ce soit en voiture, en avion ou même en bateau. Elle balaya un souvenir avant qu’il se prenne trop de place dans sa tête. Ce n’était pas le moment pour elle de penser à cette fois où elle avait pris le bateau à Miami avec le criminologue pour aller faire de la plongée sous marine… Les deux amis allèrent alors acheter leurs billets, vu que quelques minutes encore auparavant, ils n’avaient même pas choisit de destination. Cléo aimait ce genre de chose, elle l’avait fait durant plus d’une année avant de poser ses valises à Wellington, et cela avait été une belle période de sa vie. L’idée lui traversa l’esprit qu’elle pourrait recommencer, refaire sa valise et repartir faire le tour du monde, mais la jeune femme était désormais trop vieille pour faire cela, et elle ne voulait pas une fois de plus laisser tout ce qu’elle avait construit. Un sourire apparut sur ses lèvres, mais son cœur se serra pour son meilleur ami. Elle culpabilisait presque d’avoir besoin de lui en ce moment alors que ça créait apparemment des problèmes avec sa femme. Déjà que Grace ne l’appréciait pas vraiment depuis le tout début, là elle devait pratiquement la détester. La brune se promit d’aller la voir à son retour, pour discuter avec elle et tenter d’adoucir les choses avec son mari. Elle ne voulait pas être la cause de leur désaccord, elle avait déjà foutu en l’air son propre couple.

« C’est normal tu es mon meilleur ami ! Et tu sais que je serais là si tu as besoin de discuter après tout retour. Mais je suis sûr que tout va bien aller. »

Du moins elle l’espérait, en attendant, ils allaient pleinement profiter de leur moment à eux et ne penser à rien d’autre ! Un nouveau rire s’échappa d’entre les lèvres de la belle brune. Elle ne doutait pas un instant que ça finirait par aller entre eux, c’était comme ça depuis qu’elle connaissait William et elle doutait que ça change un jour. C’était leur façon de s’aimer. Mais au moins ils avaient quelqu’un à aimer et qui les attendaient le soir en rentrant chez eux. Ils se retrouvèrent rapidement installés dans l’avion et Cléo tourna la tête vers son meilleur ami alors qu’il se mettait à lui parler, un air de surprise sur le visage au vu de ce qu’il lui disait.

« Je ne sais pas si j’aurais été capable de faire ça ! Ca à dû être une expérience extraordinaire, non ? »

Pourtant, elle en avait fait des choses, la brune, durant son année sabbatique.

« Je suis heureuse aussi Will ! Tu verras, c’est d’autant plus une aventure que de ne rien préparé. Une fois, je suis arrivé dans une ville, je ne sais plus laquelle, et impossible de trouver un hôtel. J’ai finis par dormir chez un habitant. C’était la meilleure soirée que j’ai passé ! »

camo©015

MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3558
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Dim 18 Juin - 18:06

~ CLEO&WILL~
"I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contrairement à sa meilleure amie, William n'était pas du tout à l'aise. Bon en voiture pas de soucis, mais en avion il ne ce sentait pas du tout à son aise et encore c'était bien mieux depuis qu'il avait fait ce saut en parachute, la pire expérience de sa vie même si il devait bien avouer qu'il en gardait tout de même un bon souvenir. Il avait toujours eu peur du vide mais ça femme l'avait aidé à combattre cette peur et depuis, il ce sentait un peu plus à son aise ! En faite il avait déjà des rêves pleins la tête, il ne connaissait pas du tout la Thaïlande mais il sentait déjà qu'ils allaient s'y plaire. C'était imprévue oui mais il y avait certainement beaucoup de choses à voir là bas. Will proposa même de faire du bateau, puisqu'il n'avait jamais réellement eu l'occasion d'en faire ou pas comme il le souhaitait. Une expérience qu'il avait bien envie de partager avec sa meilleure amie, il avait même hâte de vivre ça avec elle ! Riant doucement ça réponse, William haussa doucement les épaules - T'es vraiment pas sympas ! Mais avec un peu de chance, j'aurais le pied marin ! J'aimerais bien ! C'est vrais quoi ! Il partait avec elle ! dans un endroit totalement inconnus et elle serait prête à l'abandonner en mer ? Elle blaguait bien sur, il le savait bien, elle le faisait juste pour le taquiner et ça le faisait rire. Prenant enfin leur billet après avoir fait la queue tous en discutant tranquillement, les deux amis ne mirent pas vraiment longtemps avant de ce retrouver assis à leur place dans l'appareil, prêt à décoller pour leur destination de rêve. Will ne savait pas du tous à quoi s'attendre mais, il ce sentait tout de même tranquille. Quitter sa femme n'était pas chose facile et la retrouvait ne le serait certainement pas non plus, mais il comptait surtout profiter des quelques jours avec sa meilleur amie. - Grace peu convaincre n'importe qui ! Enfin c'est surtout que je ne sais pas lui dire ça ! Ça lui faisait tellement plaisir qu'on fasse ça tous les deux que j'ai pas eu le cœur à lui dire non ! Mais ... oui j'en garde un excellent souvenir quand même ! C'était vraiment ... bluffant comme sensation ! C'était vraiment bien en faite oui ! Il ne regrattait pas non ! Bien au contraire. Tournant la tête vers elle tous en l'écoutant, il ne doutait pas une seule seconde, même si lui ce n'était pas du tout son genre, il aimait trop les hôtels luxueux pour s'en priver ... mais il enviait parfois sa meilleure amie d'avoir vécu autant de choses. - J'ai jamais fais ça ! J'ai toujours tout préparé à l'avance ! J'aime trop le confort d'un hôtel pour m'en priver mais sur ce coup là je te fais confiance !

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2404
∞ arrivé(e) le : 01/12/2013
∞ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo Dim 25 Juin - 17:01

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world
William
&
Cléo
Prendre l’avion, cela ne la dérangeait pas, contrairement à William qui lui avouait ne pas être très rassuré. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète, elle serait à ses côtés et ils ne risquaient rien. Ou alors c’était qu’ils n’auraient vraiment pas de chance… Quant à son incertitude d’avoir le mal de mer ou pas, la brune avoua sans détours qu’elle n’hésiterait pas à le faire passer par-dessus bord si jamais il venait à lui vomir dessus.

« Oui j’aimerais aussi. »

La jeune femme lui adressa un petit clin d’œil, ne doutant pas un seul instant que tout allait se passer pour le mieux. Une fois installé dans l’avion, les deux amis se mirent à discuter de la femme de William qui l’avait convaincu de faire quelque chose d’extrême. Son meilleur ami était fou. Faire un saut en parachute, c’était quelque chose que la brune serait tout à fait incapable de faire. Et pourtant, elle avait prit le risque de partir faire le tour du monde durant toute une année, étant la plupart du temps seule sur la route. Mais ça… Non il ne fallait pas lui demander de le faire.

« J’imagine ! Je dois avouer que tu as été courageux sur ce coup là ! Je n’aurais pas été capable de le faire. »

La brune lui raconta alors un événement qu’il avait vécu durant son année de voyage, ce qui avait été quelque chose de formidable. Même si cela n’avait pas été facile tous les jours, mais c’était le risque lorsque l’on décidé de tout quitter sur un coup de tête et avec qu’un sac sur le dos. Il y avait eu des fois où Cléo ne savait même pas dans quelle ville elle allait dormir le soir même, des fois où elle n’avait pas la moindre idée d’où elle se trouvait. Oui, ça avait été la meilleure expérience de sa vie, et la jeune femme était sur le point de recommencer avec ce petit voyage improvisé avec son meilleur ami. Elle savait qu’ils trouveraient un hôtel, même à la dernière minute, mais l’inconnu était assez excitant.

« Ne t’inquiètes pas, je ne te ferais pas dormir à la belle étoile, je n’en ai pas envie non plus ! »

Ils avaient tous les deux les moyens de se payer ce qu’ils voulaient, alors autant qu’ils en profitent jusqu’au bout, avant de devoir retrouver le quotidien et la maison. On signala que l’avion allait se préparer pour le décollage et la brune attacha sa ceinture en s’assurant du coin de l’œil que tout allait bien pour son meilleur ami. Elle pouvait comprendre ceux qui avaient peur de l’avion et le respectait tout à fait, elle voulait seulement être capable de l’aider si jamais il faisait une crise de panique. Mais il n’y avait pas de raisons pour que cela arrive. Le trajet, relativement assez court, passa sans qu’elle ne s’en rende compte vu qu’elle avait passé ton temps à manger des chips et à discuter avec William. Voilà que commençait enfin leur voyage, en Thaïlande…

camo©015

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2