AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

babysitting improvisé; gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1371
∞ arrivé(e) le : 26/03/2017
∞ avatar : Emma Watson

MessageSujet: babysitting improvisé; gareth Ven 12 Mai - 2:23

Depuis qu'elle avait arrêté l'université de médecine, Murphy était obligée d'aligner les petits boulots afin de ne pas se sentir mal pas rapport à Jaelyn, et également à elle-même. Être tout à fait inactive avait beau l'enchanter car elle pouvait s'adonner à toutes ses passions sans restrictions, elle se sentait quand même particulièrement inutile et c'était là un sentiment qu'elle détestait profondément. Elle avait récemment trouvé un boulot à mi-temps à la friperie à quelques pas de chez elle à peine, mais les récents événements qui étaient survenus à Wellington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
babysitting improvisé
fichu coccyx cassé... ✿ feat. gareth & murphy
l'avaient mise en arrêt maladie. Lors de la grande tempête, son coccyx avait été cassé suite à une mauvaise chute, il lui était donc impossible de pouvoir mener à bien un travail se déroulant majoritairement debout. La propriétaire de la friperie avait été on ne pouvait plus compréhensive à ce propos. Elle maternait pas mal Murphy, ce qui arrangeait plutôt cette dernière lorsqu'elle voulait prendre des pauses plus longues ou quitter plus tôt. De toutes manières, la patronne de la jeune femme n'aurait pas pu aller contre un avis médical... En attendant de retrouver sa complète mobilité, Murphy se contentait de faire quelques après-midi ou soirées babysitting. Elle n'aimait pas particulièrement les enfants, bien au contraire, mais elle avait en général un bon contact avec eux. Cet après-midi là, Gareth, un trentenaire dont elle avait déjà gardé la petite, l'avait contactée afin qu'elle la surveille jusqu'au soir, sa nourrice habituelle étant malade. Murphy avait évidemment été ravie de pouvoir l'aider, mais lui avait bien précisé qu'elle ne pouvait pas quitter son domicile et qu'il devrait par conséquent ramener la petite à Te Aro. Il accepta sans faire d'histoires, et donna une heure à Murphy. En attendant l'arrivée de Gareth et de sa fille, la jeune femme prit son ordinateur portable avec elle au salon afin de faire quelques parties d'un de ses jeux préférés. Avec la bouée qu'elle devait se coltiner sous le postérieur, il n'y avait que dans un canapé où la douleur ne la dérangeait pas trop. Sa chaise de bureau était en revanche un enfer.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3191
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Ven 12 Mai - 11:11

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

J'aimais passer du temps avec ma fille. Elle allait sur ses quatre ans et il était important pour moi de passer du temps avec elle. Elle était tout ce que j’avais de plus cher en même temps. Seulement, il fallait croire qu’on ne pouvait pas faire tout ce qu’on voulait. J’avais normalement un jour de repos aujourd’hui. Sauf que, le boulot me rattrapait toujours. Bien que j’étais patron. Mais j’avais un patron au dessus de moi et celui-ci venait de m’appeler. Il voulait apparemment que je me rende à un rendez vous pour une affaire. Je n’avais pas d’autre choix que d’accepter. Seulement il fallait du coup que je trouve une nounou pour garder ma fille. J’avais quand même quelques noms. Je ne pouvais pas demander cela à Jaelyn. Je cherchais dans mes contacts puis finalement je tombais sur le nom de Murphy. Je décidais alors de l’appeler savoir si elle pouvait garder ma fille. Heureusement, c’était le cas. Il fallait cependant que j’aille chez elle lui emmener. Elle m’envoyait l’adresse par message. Je notais celle-ci puis préparai alors ma fille. Une fois prête, je l’emmenais alors chez la jeune femme. Ce fut en arrivant devant l’adresse indiqué que je fronçais les sourcils. Pourquoi est ce qu’elle m’avait emmené devant chez Jaelyn ? Et si.. Oh super, le monde était petit ! Mais j’avais besoin qu’elle garde ma fille. Je prenais Paige dans mes bras avant de me diriger devant la porte et sonner. J’attendis que l’on vienne m’ouvrir. « Bonjour. » Ma fille était cachée entre mes jambes. « Je me suis pas trompé d’adresse au moins ? » Je jetais un coup d’oeil. C’était bien l’appartement de Jaelyn pour être venue plusieurs fois. Et elle m’avait parlé d’une Murphy qui était sa soeur, même si elle était bourrée ce jour là. mais si c’était le cas.. j’étais pas dans la merde.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Dim 21 Mai - 4:36

Consciente qu'elle ne devait pas trop s'énerver à la fois pour protéger sa santé et la fille de Gareth qui n'allait pas tarder à arriver, Murphy tentait de résister à l'envie de recommencer à jouer à son jeu préféré. Elle avait enchaîné quelques parties rapides en attendant Gareth et sa fille, mais après en avoir perdu deux d'affilées, et sentant la colère monter peu à peu, avait décidé d'arrêter, et de se mettre allongée sur le canapé. La bouée avait donc fini par terre, sur le tapis, juste à côté de la table basse sur laquelle la brunette avait posé son pc. La sonnette de la porte de
babysitting improvisé
l'appartement finit par retentir, et en se levant difficilement, Murphy se demanda encore pourquoi personne ne sonnait depuis le bas de l'immeuble pour prévenir d'une arrivée imminente. La jeune femme se dirigea lentement vers l'entrée, et ouvrit la porte à un Gareth qui était en train de déposer sa fille par terre. Murphy lui rendit son salut et agita la main, s'étant un peu baissée, en direction de la fille de Gareth qui se cachait entre les jambes de son père qui demanda à Murphy s'il ne s'était pas trompé d'adresse. Elle se releva très doucement et leva les yeux vers Gareth en lui répondit en riant légèrement : "Non ne vous en faites pas, entrez !". Murphy s'écarta ensuite du chemin, ouvrant la porte en grand, pour les laisser entrer. "Je suis désolée du désordre d'avance, je n'ai pas un appartement vraiment fait pour les enfants étant donné que je vis avec ma grande soeur !". Murphy s'avança de quelques pas dans le salon et referma machinalement le clapet de son ordinateur. Elle espérait que Gareth avait amené avec lui des affaires pour sa fille, car dans l'appartement des Cavendish il n'y avait rien pour les enfants ! Sauf peut-être les peluches de Murphy... mais il était hors de question qu'elle les prête ! Elle y tenait bien trop.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Dim 21 Mai - 14:13

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

Il fallait que je dépose ma fille chez Murphy. C’était la nounou de ma fille et, étant donné qu’elle ne pouvait pas trop se déplacé. Enfin, elle m’avait quand même assuré que cela ne poserait aucun soucis quant à la garde de sa fille. De toute manière, celle-ci avait plus de trois ans maintenant. Elle était grande et n’avait pas non plus tout le temps besoin d’être portée ou quoique ce soit. Je m’étais rendu à l’appartement dont elle m’avait donné l’adresse. Je fus finalement surpris de voir que je connaissais l’endroit. En fait, maintenant j’avais même peur. Il s’agissait de l’appartement de Jaelyn chez qui j’étais venu plusieurs fois. J’espérai qu’elle ne serait pas la car cela serait compliqué sinon. « Merci. » Je lui disais alors que j’entrais. Je fis avancer ma fille vers l’intérieur car après tout elle connaissait déjà Murphy. Elle était parfois timide dès le début. Ensuite cela irait mieux je me faisais pas de soucis pour elle. Je fronçais les sourcils quand elle me parlait d’une grande sœur. Maintenant j’avais plus de chance de me tromper pour le coup. Je passais une main derrière ma nuque. « Pas de soucis, elle est ici ? » Bah je me posais un peu la question maintenant. Je ne voulais pas tomber sur Jaelyn. En plus celle-ci avait déjà gardé la petite donc elles se connaissaient. Je prenais le sac que j’avais emporté pour la petite avant de le donner à Murphy. « J’ai apporté son sac avec quelques affaires au cas où. Et elle a pris quelques jouets avec elle et de quoi dessiner. » Je lui donnais avant de jeter un coup d’œil à ma fille. « Normalement il y aura besoin de rien d’autres. » Mais bon bien sûr je restais toujours joignable en cas de soucis.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Jeu 25 Mai - 21:19

Murphy ressentit une pointe de honte lorsque Gareth entra dans l'appartement qu'elle partageait avec sa grande soeur. Elle-même n'était pas férue de ménage, et d'ordinaire elle aidait pas mal à la tenue de la maison même si elle détestait ça, mais avec son coccyx cassé il lui était impossible de faire quoique ce soit de trop physique en ce moment du
babysitting improvisé
coup la maison était un peu laissée à l'abandon côté rangement. Après avoir fermé le clapet de son ordinateur portable, la jeune femme se retourna doucement vers son employeur de la journée, dont la fille regardait autour d'elle avec avidité. Quand il demanda si Jaelyn était à la maison, Murphy haussa un sourcil avant de lui répondre : "Hum... Non elle n'est pas là, pourquoi cette question ?". Elle se dit qu'elle n'aurait pas dû lui demander pourquoi il venait de poser cette question. Murphy était parfois bien trop curieuse, et pas pour les bonnes raisons. Et puis, il n'y avait aucune raison que Gareth connaisse Jaelyn, pourquoi s'intéresserait-il à sa présence ici ? Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas envie de savoir sa fille gardée par quelqu'un qu'il ne connaissait pas. C'était compréhensible. Gareth enleva de son épaule un petit sac à dos que Murphy n'avait pas remarqué, en disant qu'il contenait des affaires pour sa fille. La jeune femme se sentit rassurée, au moins la petite aurait de quoi faire. De toute façon, ce n'était pas le genre à courir partout et à demander une attention constante, Murphy le savait bien étant donné qu'elle l'avait déjà gardée quelques fois et qu'il ne s'agissait pas de l'enfant le plus compliqué qu'elle avait pu rencontrer.
"Oh, oui, ne vous inquiétez pas !". Soudain, la sonnette de l'interphone du bas de l'immeuble retentit. Murphy fronça les sourcils, elle n'attendait personne, et Jaelyn ne l'avait pas prévenue d'un quelconque service auquel elle devait ouvrir pour la maison. Elle répondit lentement, et entendit à l'autre bout du fil qu'il s'agissait d'un colis pour elle. Elle raccrocha et se tapa le front du plat de la main avant de se tourner vers Gareth. "Mince, il s'agit d'une nouvelle chaise de bureau que j'ai commandé, le livreur vient de la déposer dans le hall, quel idiot !"

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Ven 26 Mai - 10:33

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

Je savais que je me trouvais chez Jaelyn. Ou alors c’était une coïncidence. Ou bien je me trompais. Non, je me doutais que ce n’était pas le cas. Enfin seul moi était au courant de toute façon puisque Murphy ne me connaissait pas. Enfin si, en tant que père de la petite mais pas en tant que.. voleur de virginité à sa soeur ? Ouais, ça sonnait bien. Je lui demandais alors si sa soeur était là. D’accord, ce n’était peut être pas la chose la plus intelligente que je demandais mais quand même. « Oh, non, simple curiosité. » Bon pas tant que ça à vrai dire mais j’étais rassuré qu’elle ne soit pas là. Je ne sais pas comment les choses ce seraient passées sinon. J’avais finalement dit à Murphy que j’avais apporté ce dont la petite aurait probablement besoin. Elle la connaissait donc elle savait comme moi que celle-ci n’était pas difficile. Puis soudain, on entendit sonner. Je la vis froncer les sourcils donc visiblement elle attendait personne. Je caressais la tête de ma fille en laissant Murphy aller répondre. Apparement il s’agissait d’un livreur mais bon, en vue de l’état de la jeune femme c’était compliqué. « Il y a pas de problème, j’ai le temps d’aller vous chercher ça. » Je me baissais à la hauteur de Paige. « Papa reviens, il va chercher quelque chose en bas. » Je déposais un bisou sur sa tête avant de descendre dans le hall. Je récupérai alors le carton déposer par le livreur. Bon, il y avait plus lourd encore ça va. Je remontais avec celui-ci en direction de l’appartement de Murphy et de Jaelyn.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Lun 29 Mai - 3:36

En réalité, ce n'était pas vraiment le livreur, l'idiot de l'histoire. C'était surtout Murphy, qui, avec tous les récents événements, avait totalement oublié sa commande de chaise qui avait été faite plus d'un mois auparavant, quand la boutique choisie sur internet était en rupture de stock. Il s'agissait d'un tout nouveau modèle qui venait de sortir au
babysitting improvisé
moment où Murphy avait passé sa commande. Une révolution en matière de chaise pour joueurs et autres passionnés d'informatique. Avec ça, au moins, elle aurait encore moins mal au dos ! Son premier petit salaire de la friperie n'avait pas été passé dans une bêtise. Contre toute attente, Gareth se proposa de descendre dans le hall chercher le colis de Murphy, ce qui lui arracha un franc sourire. "Merci infiniment..." fit-elle en remettant le téléphone correctement sur son socle mural. Elle regarda Gareth se baisser à hauteur de sa fille pour lui dire qu'il revenait, et ne le quitta pas non plus des yeux lorsqu'il passa la porte pour retourner dans le hall. Murphy espérait fort que son colis n'avait pas déjà disparu entre les mains d'un voisin mal intentionné. En attendant que Gareth revienne, Murphy referma la porte derrière lui et se dirigea lentement vers le canapé. Elle tenta une approche auprès de Paige, qui n'était pas encore très à l'aise puisqu'elle restait immobile, à fixer Murphy sans savoir quoi faire. "Hey Paige... on va ouvrir ton sac pour voir ce qu'il y a dedans ?" Avant que la petite ait pu répondre, la jeune femme se saisit du sac à dos rose posé sur la table basse près de son ordinateur et l'ouvrit. Un doudou, un ordinateur miniature interactif coloré, un livre de coloriage et des gros feutres. Effectivement, la petite avait pensé à tout. Murphy releva la tête vers Paige qui ne démordait pas de son air indifférent, et lui présenta le sac ouvert. "Alors, par quoi tu veux commencer ?" Au même moment, la porte de l'appartement s'ouvrit.

ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2031
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Sam 3 Juin - 17:36

J’éteins l’ordinateur m’empêchant une jolie petite danse de la victoire. J’ai réussi à boucler le dossier pour un client avant que la nuit ne tombe, je suis la meilleure. Je résiste à l’envie de faire ma danse de la victoire, puisque je suis dans un lieu public et préfère aller aux toilettes histoire de ne pas me retrouver piégée comme la dernière fois. Transport en commun, panne d’ascenseur et envie pressante font souvent mauvais ménage. Quoiqu’il en soit j’ai réussi et je suis assez heureuse, je range mes affaires, prend mon portable et je décide de faire des courses au traiteur avant de rentrer. Normalement Murphy sera derrière son écran hurlant je ne sais quoi, pour vaincre je sais quoi.
babysitting improvisé
Après, c’est son monde à elle, je n’ai jamais compris les jeux et je crois que je ne suis pas particulièrement douée dans ce domaine. Mais elle adore cela alors bon, j’en profiterai après une bonne douche, de travailler le concours, je suis littéralement dans la merde, j’ai l’impression d’avoir peur des heures et des heures de révision. En même temps, on ne peut pas dire que mon esprit ne soit pas un peu… Déboussolée entre ce qui arrive à Blue et ma découverte du sexe sous toutes ses formes. Je rougis à cette pensée avant de quitter le boulot… Je réussis à survivre aux transports et j’arrive les bras chargés. Je houspille quand je vois que l’ascenseur est occupé. Super, je suis bonne pour monter à pieds. Je soupire, je râle, je maudis ma crème glacée au repas de ce midi, me répète que je ne recommencerais jamais avant de continuer et d’enfin arriver à la maison. Merci mon dieu ! J’entre, surprise de voir la porte ouverte avant de poser les clés sur le meuble de l’entrée. « Murphyy ! » Je hurle presque alors que j’entre de plus en plus. « Combien de fois je t’ai dis de ne pas laisser la porte ouverte, le voisin est trop bizarre et il se trimbale tout… » MERDE. Je m’arrête net quand je la vois, en compagnie… d’une petite fille. « Oh je vois que tu n’es pas seule. » Babysitting surprise ma parole. D’habitude elle va chez les gens, d’habitude… Attends une seconde. La petite fille tourne la tête vers moi et me fait un sourire tout timide. Elle se souvient de libéré délivré. J’ai déjà gardé cette enfant. OH MERDE ! La fille de Gareth. « Hey Paige. » Et là franchement, je sais pas quoi dire, quoi faire, merde, merde, merde.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Sam 3 Juin - 18:02

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

J’avais emporté ma fille chez Murphy afin qu’elle puisse s’en occuper. En effet, je ne devais pas travailler normalement. J’aurai du profiter de la journée avec ma fille mais.. non. Rien à faire. LE patron m’avait appelé car il avait finalement besoin de moi. J’avais donc dû trouver comment faire gardé Paige. Seulement voilà, la jeune femme ne pouvait pas bouger alors j’avais du apporté ma fille chez elle. Ce n’était pas un soucis en soit. Alors que je l’avais amenée, le livreur avait sonné à la porte. Sauf qu’il avait laissé son colis en bas, au rez de chaussée. De ce fait, elle ne pouvait pas descendre. Murphy m’avait alors demandé si je pouvais aller le chercher. Ou plutôt, je m’étais proposé. J’étais donc descendu par les escaliers pour descendre. Je retrouvais en effet le colis. Il y avait un ascenseur, il aurait pu aller le monter quand même. D’autant plus que le paquet n’était pas franchement lourd. Enfin bon, je remontais alors avec le paquet, entrant à l’intérieur. La porte avait été laissée ouverte exprès. « C’est bon, j’ai récupéré le paquet. » Mais voilà, en entrant dans le salon, je remarquais une personne de dos. Merde. Jaelyn. Je la reconnaissais de dos. Elle était visiblement rentrée. Zut, pour quelques secondes je ne l’aurai pas croisée. Je ne savais pas non plus ce qu’elle avait dit à sa soeur. Bon clairement, j’étais dans la merde maintenant. Cela ne devait pas se savoir. « Hum bonjour.. » Je faisais comme si il n’y avait rien entre nous, qu’on ne travaillait pas ensemble. Au moins.. eh bien la cadette des Cavendish ne se douterait de rien. Je l’espérai car je n’étais pas encore prêt à mourir non plus.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Lun 5 Juin - 17:14

Alors qu'elle tentait de faire bouger la petite qui n'était pas à l'aise dans un environnement qu'elle ne connaissait pas, Murphy fut interrompue dans sa tâche par la porte qui venait de s'ouvrir. De prime abord elle s'attendait à voir revenir Gareth, le père de la petite qu'elle était censée garder cet après-midi en urgence et qui était allé chercher un colis qu'on avait déposé dans l'entrée pour elle, mais finalement ce fut Jaelyn qui apparut dans l'encadrement de la porte de l'appartement que Murphy n'avait pas verrouillée après que Gareth était sorti. Elle le vit grâce au
babysitting improvisé
miroir qui était accroché au-dessus du meuble de l'entrée et qui permettait de se rendre compte depuis le canapé du salon de qui entrait dans l'appartement. Jaelyn fit immédiatement remarquer à sa soeur qu'elle n'avait pas fermé la porte, ce à quoi Murphy leva les yeux au ciel en murmurant une excuse qu'elle ne pensait pas : "Oui je sais, désolée grande Jaelyn chérie..." Murphy leva la tête au moment où Jaelyn entrait dans le salon, et remarqua que sa soeur venait de se stopper net, en lui déclarant qu'elle ne savait pas qu'elle n'était pas seule. En même temps, Murphy ne l'avait pas prévenue qu'elle avait été réquisitionnée pour du babysitting en urgence... Ce n'était pas le genre de chose dont elle informait sa soeur, cette dernière sachant très bien que si sa cadette n'était pas à la maison c'était soit pour le travail soit pour une sortie pas très longue. La brunette acquiesça et regarda sa soeur s'avancer, qui salua la petite par son prénom. Immédiatement, Murphy haussa les sourcils, se demandant comment elle pouvait avoir cette information. Paige portait-elle un tshirt avec son nom inscrit dessus ? Ou alors était-ce indiqué sur son petit sac à dos rose et Jaelyn l'avait remarqué en entrant dans le salon ? "Mais... Quoi... Que...?" commença Murphy, interrompue par la porte de l'entrée qui s'ouvrit sur Gareth, avec son colis tant attendu dans les mains. Murphy se leva, s'assurant que Jaelyn était près de la petite au cas où, et se dirigea en quelques pas assurés vers Gareth. "Merci beaucoup... Euh, je vous présente ma soeur, Jaelyn," lança Murphy en prenant son colis. Heureusement qu'elle n'était pas allée le chercher elle-même. Le carton était vraiment très volumineux et même s'il n'était pas très lourd elle aurait eu beaucoup de mal à le monter jusqu'ici. "Je vais poser ça dans ma chambre, je reviens tout de suite," fit-elle en mimant vaguement un aller-retour avec ses mains. Murphy cala bien le paquet entre ses bras, et tentant d'ignorer la douleur, se dirigea à pas lents vers sa chambre, par le couloir. Elle espérait que Gareth n'allait pas être en retard à son travail, son rendez-vous ou ce qu'il avait à faire et qu'il n'avait pas précisé à sa babysitter.

babysitting improvisé; gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant