AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

babysitting improvisé; gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2178
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Ven 9 Juin - 23:49

Je suis hyper protective avec ma sœur mais j’ai pour ma défense des circonstances atténuantes. Je suis sa grande sœur depuis toujours, j’ai besoin de la savoir en sécurité à tout moment, je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Alors, depuis que son coccyx joue les emmerdeurs, je tente d’être encore plus à ses soins tout en la taquinant aussi longtemps que je le peux. Je soupire copieusement agacée par tout cela. Elle n’a pas fermé la porte, on ne sait pas ce qui peut se passer dans un moment pareil, un fou… Un pervers… Le voisin fou et pervers. « Tes excuses ne suffisent pas… » Tu n’as pas fermer la porte… Je suis stoppée net en voyant little Paige. Cette fille est trop belle, je veux pas dire que je suis gaga des bébés mais franchement elle a une bouille adorable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
babysitting improvisé
fichu coccyx cassé... ✿ feat. gareth & murphy
Je me demande alors si elle ressemble plus de sa mère que Gareth et je me stoppe net dans cette pensée. Il l’a emmené, elle l’a emmené, merde… Murphy n’est pas seule ? « Qui a emmené la petite ? » Demandais-je en chuchotant espérant que personne ne soit dans les environs. Peine perdue, je me tournais en entendant la porte s’ouvrir derrière moi. Bon sang, non… Non. Je ne sais pas ce que je préfère Gareth ou sa femme. Ouf Gareth, je peux gérer, l’autre non je ne pense pas. Je me mordille la lèvre en le voyant, me rendant compte que c’est très étrange de le savoir ici alors que ma sœur est dans la même pièce que nous. Il a récupéré le colis c’est gentil. Mais il est là et ça c’est beaucoup moins joli. Alors que puis-je faire. Bon sang que puis-je faire. Je commence à sentir une boule se loger dans ma gorge et mon estomac pas sur de savoir quoi faire. « Bonsoir, enchantée. » Je prenais sa main que je serrais ressentant cette décharge étrange. Le truc qui me fait penser que bon sang… voilà le moment est arrivé. Aucun moment, Murphy ne connaît pas l’existence de Gareth, de ses prouesses sexuelles et de son adoration pour ma petite culotte. Alors je me tais. Je reste silencieuse jusqu’à qu’elle doit s’en aller. Elle connaît juste la présence d’un mec hyper sexy dans ma vie qui s’introduit quelque soir dans ma chambre, mais elle ne se doute pas de lui. Nous sommes seuls et je m’approche de lui. « Pourquoi tu viens déposer ta fille chez ma sœur ? Elle va comprendre qu’un truc cloche. Que tu en veux à ma culotte » Je chuchotais alors qu’elle allait bientôt retourner dans le salon. Je continuais. « Elle ne doit pas savoir pour nous. » C’était la règle, la seule règle. J’espérais que ce soit le cas alors que Paige s’approchait de moi me montrant ses feutres reines des neiges. Elle n’avait pas oublié.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3866
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Sam 10 Juin - 0:07

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

Aller chercher un colis, ce n'était rien pour ma part. Je pouvais très bien faire cela en effet, descendre pour aller chercher le paquet, surtout que Murphy avait encore son coccyx cassé. Je ne savais pas comment elle avait fait mais peu importe. J’avais récupéré le paquet alors que je remontais à l’intérieur. Mais finalement, je remarquais une autre présence. Jaelyn.. Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Elle était chez elle, bien sûr. Je ne m’attendais juste pas à ce qu’elle rentre. En fait, je n’en savais rien de sa vie privée. Sa soeur ne semblait visiblement pas au courant pour tous les deux vu qu’elle nous présentait. Je regardais Jaelyn alors qu’elle me tendait la main. « Enchanté aussi. » Je faisais comme elle, comme si je ne la connaissais pas. Seulement, Paige connaissait Jaelyn puisqu’elle l’avait gardée une fois. Décidément, je trouvais mes nounous chez les Cavendish. Ce serait qui le prochain de la famille ? Je préférai ne pas le savoir. Sa soeur nous laissait seuls pour aller ranger son paquet. Ouais.. c’était peut être mieux. Jaelyn s’approchait de moi alors que je fronçais les sourcils. C’était quoi cette question ? « Elle a déjà gardé ma fille quelques fois, je ne savais pas que c’était ta soeur avant aujourd’hui. » Comme si je l’avais fait exprès quoi. « Je n’en veux pas uniquement qu’à ta culotte. » Je lui soufflais alors. Bon d’accord, ce n’était ni le lieu ni le moment mais bon. « Elle n’en saura rien, je ne vois pas comment elle saurait. » A moins qu’elle le lui dise ou que Murphy soit médium ? Je ne pense pas. Je vis Paige s’approcher de Jaelyn alors que je jetais un coup d’oeil à ma montre. Sa soeur allait probablement revenir rapidement. Même avec son coccyx il ne fallait pas autant de temps. « Je devrais y aller. » J’allais finir par être en retard en plus aussi.
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2060
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Sam 17 Juin - 16:19

En se dirigeant lentement vers sa chambre, son gros colis entre les bras et laissant derrière elle un Gareth à peine essoufflé par la tâché qu'il venait d'accomplir, Murphy revint à son questionnement précédent. Comment diable Jaelyn connaissait-elle le prénom de la petite ? Se pouvait-il qu'elle connaisse en fait déjà Gareth ? Ce n'était pas impossible, Wellington n'était pas si grande que ça... En fait si. Bien moins que Londres, mais c'était quand même une grande ville, et Murphy ne croyait pas au hasard. Ils devaient se connaître de quelque part, mais d'où...?
babysitting improvisé
Elle arriva dans sa chambre, toujours d'un pas aussi lent, et posa le colis très doucement sur sa chaise de bureau, qui émit l'habituel grincement qu'elle faisait lorsqu'un poids venait s'asseoir sur elle. Voyant son lit du coin de l'oeil, Murphy se tourna vers lui et lui adressa un baiser qu'elle fit s'envoler. Son doudou le rattraperait. Elle avait terriblement envie de dormir, mais elle avait également besoin de cet argent que Gareth lui donnerait en revenant chercher Paige ce soir. Soupirant, la jeune anglaise sortit de sa chambre mais s'arrêta net lorsqu'elle se retrouva dans le couloir. Jaelyn et Gareth étaient en train de se parler en chuchotant. Là c'était sûr, ils se connaissaient. Murphy les avait pourtant entendus se saluer comme s'ils ne s'étaient jamais vus ! Sûrement un arrangement entre eux... Mais que cachaient-ils ? Tant de questions qui tournaient dans la tête de la jeune femme alors qu'elle se mit à marcher dans le couloir en direction de l'entrée. Quand elle commença à arriver à leur hauteur, ils se turent. Elle ignora cela et lança joyeusement : "Bon, vous pouvez partir je pense, Paige est entre de bonnes mains on dirait ! N'est-ce pas Jae ?" En disant cela, Murphy tapa dans le dos de sa soeur. Pas très fort, du moins pas autant qu'elle était habituée à le faire car le moindre coup sur un endroit de son corps faisait écho jusqu'à son bassin et c'était alors un véritable supplice. Elle jeta un oeil à Paige qui se trouvait aux pieds de Jaelyn, tentant apparemment de lui montrer quelque chose. Là c'était sûr, il y avait bien anguille sous roche. Murphy n'en doutait plus.

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Mer 21 Juin - 18:53

Quelle était la possibilité de chance, ou de mal chance de voir Gareth dans mon appartement sans y être invité ? Mieux, il était en compagnie de ma sœur pour garder sa fille. La chance qu’elle s’occupe de ce babysitting, minime. Mais bien réel la preuve. Désormais seule avec lui, je tentais de mettre les choses au clair avec lui, je ne voulais pas voir le moindre mal entendu, il ne manquait plus que cela. Je levais les yeux au ciel à ses paroles. « Tu connais beaucoup de Cavendish toi ? » Je chuchotais mais j’avais réellement envie de hurler pour le coup, lui hurler qu’il était bête de ne pas avoir fait le rapprochement. Je ne voulais pas que ma petite sœur fasse le rapprochement avec Gareth qu’elle sache pour lui et moi et la relation que nous avions.
babysitting improvisé
La non relation d’ailleurs. Il était mon patron c’était bien assez même si les extras étaient… vraiment extras. Mais je refusais d’y penser. Je fronçais les yeux, ne comprenant pas ce qu’il me disait. « Et tu en veux à quoi ? » avouais-je en plissant des yeux et le menaçant de me dire ce à quoi il pensait même si il était celui qui savait le mieux dissimuler les choses. Mon estomac se noua légèrement alors que je vis Murphy arriver nous observant tous les deux. Paige tendait des choses et j’étais prête à me baisser pour lui parler. Je n’avais pas prévu de faire du babysitting mais c’était peut être l’occasion de profiter de la petite. La dernière fois ça c’était très bien passé alors ça n’allait pas changer. Je me raclais la gorge alors qu’il allait s’en aller. C’était toujours étrange de le voir ici, parce que j’assimilais toujours Gareth au boulot et cet endroit, pas mon chez moi, ma famille mon espace privé. « Oui, bien sur. Bonne soirée ! » Je souriais à peine me posant la grande question. Qu’est ce qu’il avait à faire pour faire garder sa petite. Tout un tas de choses traversaient mon esprit mais je me concentrais uniquement sur la seule qui me venait à l’esprit, la plus importante. Le genre et bien… Je sors ou je vais avec sa femme. SA FEMME. STOP ! J’arrêtais d’y penser. J’avais senti le coup dans le dos de Murphy et une fois la porte fermée, je me tournais vers elle. « Tu devrais te poser, tu as encore mal. » Je m’installais en tailleur sur le sol. « Alors comme ça on prend du babysitting alors que tu as un coccyx en moins ? » J’étais curieuse de savoir comment elle l’avait connu, après tout, il était clair que c’était désormais quelque chose dé réaliste, très.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Mer 21 Juin - 19:22

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

Peut être bien que en voyant que je venais chez Jaelyn j’aurai du faire demi tour. Peut être bien que j’aurai du annulé le babysitting et trouvé quelqu’un d’autre. Oui enfin.. je n’avais pas vraiment eu le choix en même temps. Ce n’était pas comme si j’avais eu beaucoup de temps pour cela. Et bien sûr.. ce qui devait arriver arriva puisque je me retrouvais face à Jaelyn. Bon.. super. Je devais faire comme si je la connaissais pas en plus. Je levais les yeux au ciel à ses paroles. Non je n’en connaissais pas beaucoup mais je n’avais pas forcément fait le rapprochement avant. Je souriais amusé à ses paroles ensuite. J’en voulais à quoi ? Elle devait tout de même le savoir plutôt que demander. « J’en veux à tout ton corps, simplement. » Je lui soufflais à l’oreille alors que je regardais autour de moi. Sa soeur était partie mais elle pouvait revenir d’un moment à l’autre. C’était ce qu’elle fit d’ailleurs, me disant que je pouvais partir désormais. Effectivement oui. Je me baissais vers ma fille avant de déposer un baiser sur son front. « Je reviens te chercher tout à l’heure ma puce d’accord ? » Je caressais ses cheveux avant de me relever. « Merci de bien me la garder, je viendrais la récupérer tout à l’heure. » Je me tournais finalement vers Jaelyn. « Bonne soirée. » Bah quoi ? Elle avait dit que sa soeur ne devait rien savoir; Je me dirigeais alors vers la porte afin de laisser les deux soeurs toutes les deux. Et avant que Murphy ne sache qui je suis.
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Mar 4 Juil - 18:34

Murphy émit un petit sourire après avoir proposé à Gareth de s'en aller, et que Jaelyn lui eut lancé un "Bonne soirée" des plus formels. Sa soeur était comme elle : incapable de mentir. Du moins... Entre Cavendish, ça se voyait tout de suite. Murphy était l'une des personnes à connaître le mieux Jaelyn, et elle pouvait, à ce moment-même, sentir la gêne dans sa voix, et dans son attitude évitante. Il faudrait qu'elle creuse, qu'elle sache ce qui se passait entre les deux. Depuis longtemps, si ça se trouvait ! Murphy se
babysitting improvisé
déplaça légèrement pour fermer la porte à clefs derrière Gareth, après lui avoir également souhaité une bonne soirée et l'avoir regardé embrasser tendrement sa fille sur le front. Immédiatement, Jaelyn lui demanda d'aller se poser, ce à quoi Murph' secoua vivement la tête. "Non ça va, ne t'en fais pas. Je me suis bourrée d'anti-douleurs." Bon, en réalité Murphy avait très mal, mais il ne fallait pas qu'elle le montre, surtout pas devant la petite. Elle savait d'aventure que montrer de la négativité aux enfants n'était pas bon pour eux. Le monde des Bisounours était donc la priorité pour Murphy. Elle regarda sa grande soeur s'asseoir en tailleur sur le seuil du salon, à-même le sol, et se força à faire pareil afin de ne pas éveiller les soupçons de Jaelyn. Elle réprima une grimace et prit dans ses mains l'un des jouets que Paige avait ramené au niveau de l'entrée, avant que son père s'en aille. "Ca me coûte moins d'efforts que d'aller à la friperie. Et mon congé maladie n'est toujours pas terminé. J'ai besoin d'argent, ne l'oublie pas !" répondit Murphy sur un ton à la limite des reproches. Elle disait cela pour rappeler à Jaelyn qu'elle avait au moins eu le cran de se prendre en charge depuis qu'elle avait arrêté ses études de médecine, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

HRP:

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Sam 8 Juil - 15:28

Je savais que Murphy me connaissait sur le bout des doigts et c’est surement pour cette raison, que je faisais en sorte de l’éviter. Je ne voulais pas avoir affaire à elle et des hypothétiques questions concernant monsieur Wheeler. Il était hors de questions que je lui parle de sa langue délicieuse et de son fessier parfait. Non, je tenais à garder cela, encore secret. En réalité, personne ne devait savoir cette relation parce qu’elle n’allait pas durer. Je refusais de glisser dans cette version étrange de mon esprit, peu convaincu d’y voir quelque chose d’intéressant. Il n’y avait rien de tangible dans cette relation, rien qui vaille le coup d’en parler et quelque part d’en perdre le temps. « J’t’ai à l’œil Cavendish. » Lui soufflais-je droit dans les yeux, cherchant à percer le vrai du faux.
babysitting improvisé
Je savais qu’elle avait hyper mal et qu’elle ne voulait pas me le dire. Je savais que j’étais chiante et lourde avec tout ça, que parler et surtout m’inquiéter pour elle n’était pas mon rôle. Mais si, c’était mon rôle et je ne devais pas le prendre à la légère jamais. Il y avait clairement des choses dont on ne parlait pas, mais cela ne m’en gênait pas, au contraire. Installée sur le sol je la regardais levant les bras en l’air. « Okay okay ! J’ai rien dis, ne force pas, c’est tout. » Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit.

(…)

La soirée fut très agréable. Paige se montra moins sauvage que la dernière fois, riant même lorsque j’imitais la voix d’une petite fée. Elle était adorable et mon estomac se nouait à mesure que je passais du temps avec elle. Elle avait une maman et un papa. Son papa ne pouvait pas gâcher sa vie de famille à cause de moi. Enfin avec moi. Je devais penser aux autres au lieu de ma lubie et mon attirance pour lui. Elle dormait sur le canapé alors que je travaillais au salon Murphy veillant près d’elle. « Si tous les babysitting pouvait être aussi agréable que ça. » Je regardais ma montre, il n’était toujours pas rentré, bon ou mauvais signe ? Je devrais surement m’éclipser dans ma chambre pour ne pas à avoir à le croiser, oui bonne idée.

Spoiler:

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Lun 10 Juil - 3:32

Murphy se mit à rire légèrement quand sa soeur lui lança qu'elle l'avait à l'oeil. En y réfléchissant bien, elle pouvait lui dire la même chose ! Elle lui tira la langue pour toute réponse, avant de la rejoindre sur le sol. Elle émit une légère grimace, car sans sa bouée c'était plutôt douloureux de s'asseoir. Voir Jaelyn s'inquiéter pour elle touchait énormément Murphy. Elle était sa seule famille, et l'aimait plus que tout au monde. Plus que le
babysitting improvisé
thé, plus que la salade, plus que son ordinateur... Bref, plus que tout ! La fin de l'après-midi se passa normalement, sans aucun problème. Paige n'était pas de ces enfants compliqués à garder, elle était plutôt calme et il était très facile de jouer avec elle. Gareth n'avait pas donné d'heure de retour à Murphy, aussi elle ne s'étonna pas de ne pas le voir revenir pour le dîner. Les deux soeurs Cavendish prirent donc l'initiative de faire dîner la petite avec elles, avec un repas simple concocté par Jaelyn. Murphy avait souligné que les deux s'entendaient très bien, et restait sur son idée que son aînée connaissait Gareth plus qu'elle ne l'avait laissé entrevoir. Ne voulant pas éveiller le sujet tout de suite, elle s'était contentée de réfléchir toute la fin de l'après-midi. Une fois le repas terminé, la petite joua une petite demi-heure avant de s'écrouler de sommeil sur le canapé, juste à côté de Murphy qui se retrouva seule devant le dessin animé qu'elle lui avait mis à la télévision. Jaelyn travaillait non loin d'elles. La sonnerie de la porte d'en bas retentit, et fit se mouvoir Paige. Murphy lui donna une caresse sur les cheveux et se leva doucement pour aller actionner le bouton qui permettrait à Gareth de monter jusqu'à l'appartement. "Jae, tu peux m'aider à ranger ses affaires ?" demanda Murphy en commençant par se saisir du petit sac rose sur la table basse.

NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Lun 17 Juil - 15:47

D’un mouvement de la tête je confirmais ce qu’elle me disait quittant ce que j’étais en train de faire pour ramasser les affaires de la petite. Je me baissais et je tentais de faire le point alors que mon esprit lui était complètement absorbé par autre chose. Oui, je devais faire quelque chose, réellement je devais faire quelque chose. Quoi ? La petite était encore absorbée par son dessin animé alors que je tentais de refouler au plus lointain de mon être une certaine anxiété. Oui j’étais anxieuse de devoir jouer la « comédie » devant ma sœur.
babysitting improvisé
Elle me connaissait par cœur et je devais refuser de montrer l’attirance que j’avais pour lui. Je devais me comporter avec lui comme j’étais au boulot, je pense que là bas j’arrivais à noyer le poisson. Mais quel poisson en faite ? Je n’avais pas la réponse. Super, je donnais le petit sac rose à Paige quand on sonna à la porte. « tu veux bien ouvrir ? » Lui demandais-je alors que je me redressais afin de m’approcher de la petite. Je lui souriais tendrement, elle était très jolie ayant les yeux de son père. J’avais tellement de questions à lui poser, mais je ne pouvais pas sans allumer les soupçons. Non clairement je devais me concentrer sur moi, je devais faire en sorte d’être logique. Je devais prendre de la distance, il ne me restait plus que cela, prendre de la distance. Mais ce qui me brulait les lèvres étaient de savoir si son papa et sa maman dormaient dans le même lit. Je risquais à coup sur de passer pour une folle. Je toussotais un moment avant de lui dire. « Viens Paige on va te mettre ton manteau. » En relevant la tête je vis Gareth entrer dans notre appartement et je ne savais pas quoi opter comme comportement. Etre légère, être distante, être moi ? être quoi finalement ? Je n’avais pas de réponse à cette question, et mes lèvres se pincèrent légèrement consciente que la situation serait encore compliquée. Trop.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Lun 17 Juil - 16:20

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

Cela faisait maintenant plusieurs heures que j’étais parti. J’avais été à mon boulot pour travailler sur ces affaires. Les heures s’étaient enchaînées et je n’avais pas vu le temps passé visiblement. Je n’avais eu aussi que peu de temps pour manger. J’avais grignoté quelque chose entre deux dossiers. Finalement, il commençait quand même à se faire un peu tard. Il était donc temps pour moi que je rentre. Ou plutôt que j’aille chez Murphy pour aller récupérer ma fille. Elle était avec la babysitter puisque malheureusement je n’avais pas pu la garder et passer la journée avec elle comme il était prévu normalement. Je me dirigeais donc à l’appartement des deux femmes. En effet, en allant emmener Paige là-bas, je m’étais rendu compte que Jaelyn vivait avec. Elles étaient soeurs toutes les deux. Bon, Murphy ne me connaissait pas et ne connaissait pas non plus la relation que j’entretenais avec son ainée. Heureusement. J’espérai aussi qu’elle ne le saurait pas lorsque je serai arrivé. Oui.. je n’avais pas envie de me faire assommer à mon arrivée. Je sonnais donc à la porte en main afin qu’elle puisse m’ouvrir. Je montais finalement jusqu’à sonner à la porte. Murphy vint alors m’ouvrir. « Bonsoir.. » Je lui lançais alors que ma fille vint courir jusqu’à mes jambes. Je la prenais alors dans les bras pour embrasser sa joue. Je jetais un regard finalement aux deux femmes. Jaelyn était toujours présente. Elle ne me disait rien et je la regardais, sans dire quoique ce soit. « Tout s’est bien passé avec Paige ? » Peut être qu’en repartant aussi vite alors je pourrais me débarrasser.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth

babysitting improvisé; gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant