AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

babysitting improvisé; gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1370
∞ arrivé(e) le : 26/03/2017
∞ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Ven 21 Juil - 18:39

Un mouvement dans sa vision périphérique attira l'attention de Murphy. Il s'agissait de Jaelyn qui venait de se lever de la table de la salle à manger pour venir l'accompagner et ranger les affaires de Paige, qui avait à peine bougé quand Murphy s'était déplacée pour aller ouvrir la porte du bas de l'immeuble à Gareth. Elle avait seulement ouvert les yeux, instantanément recaptivée par le dessin animé que Murph' avait passé vingt bonnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
babysitting improvisé
fichu coccyx cassé... ✿ feat. gareth & murphy
minutes à regarder toute seule. La jeune femme revint doucement vers le salon, où Jaelyn s'affairait à remettre dans le petit sac rose tout ce que la petite Paige avait sorti depuis qu'elle était arrivée. Murphy se contenta de regarder dans toute la pièce si elles n'avaient rien oublié, et la sonnette de la porte de l'appartement retentit. Jaelyn lui demanda d'aller ouvrir. Murphy s'exécuta sans un mot. Elle tourna les clefs dans la porte et Gareth la salua de nouveau. Elle répondit par un simple : "Bonsoir !" en l'agrémentant d'un sourire et se poussa légèrement en tirant la porte avec elle pour permettre à Gareth d'entrer dans l'appartement des Cavendish. Au même moment, Paige lui courut entre les pattes et alla s'échouer contre les jambes de son père, sous le regard attendri de Murphy, et certainement Jaelyn qui était derrière avec ses affaires. Gareth prit sa fille dans ses bras et demanda si tout s'était bien passé, ce à quoi Murphy répondit instantanément : "Oui comme toujours ! Jaelyn, va chercher le manteau de Paige, il ne lui manque que ça...". En disant cela, elle fit un geste en direction de sa soeur pour récupérer le petit sac rose de Paige, puis elle se tourna vers Gareth. "On avait dit combien, encore...?" fit-elle timidement. Murphy n'aimait pas quémander, mais Gareth ne l'avait pas encore payée et après tout elle avait réalisé un travail pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2014
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Lun 24 Juil - 17:02

Je tente tant bien que mal de paraître détendue, et normale. Ouai, c’est le terme. Mais je ne le suis pas, comment pourrais-je l’être alors que je me fourre toujours dans des situations juste impossibles. Coucher avec son patron n’était pas intelligent, avoir son patron comme babysitting de ma sœur encore moins. Elle me connaît par cœur, elle sait comment je suis, et elle va forcement se rendre compte de quelque chose. Je suis une mauvaise actrice, je n’ai jamais réussi à mentir à qui que ce soit, encore moins ma sœur et je m’en voulais. Je m’en voulais de faire comme si de rien
babysitting improvisé
était mais c’était la moindre des choses, oui, personne ne devait savoir personne. Puis ça n’allait pas durer, ça ne pouvait pas. Lorsque Gareth arriva enfin dans l’appartement j’eus un pincement au cœur. Elle aimait son père, il semblait être le centre de son monde et il y avait une facette différente chez lui, vraiment. Un quelque chose, je ne pouvais m’empêcher de penser à sa mère. Cette femme qui aimait cette petite princesse, cette femme qui aimait sans doute Gareth, Gareth qui couchait avec moi. Comment pouvais-je me regarder dans le miroir après ça ? Comment pouvais-je faire sans tomber dans une immense mauvaise estime ? J’étais un démon qui foutait en l’air son mariage. Je regardais Murphy, me rendant compte de ses mots. Je faisais demi tour. « Oui. » Je pouvais au moins marcher contrairement à ma sœur qui avait du mal. Je prenais son manteau, avant de revenir vers eux une pointe au ventre. Je m’approchais de Gareth et je tenais le manteau afin de le mettre à Paige qui était toujours dans ses bras. Ils parlaient argent et je ne préférais pas les interrompre, je n’étais pas à ma place c’était clair. Me raclant la gorge je disais à Paige. « Voilà ma belle tu as ton manteau. » Je relevais les yeux vers Gareth, ayant toujours énormément de mal à assimiler ce papa attentionné que j’avais devant moi et en même temps l’homme qui me faisait des choses peu avouables. Je rougissais, merde alors, à mes pensées avant de me reprendre comme je pouvais. « Voilà elle est prête. » Je souriais légèrement faisant demi tour, afin de laisser Murphy s’occuper de la fin de son babysitting.

ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3151
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Lun 24 Juil - 17:26

✰ ★ ✰ ★ ✰

babysitting improvisé

L’heure était arrivée pour moi d’aller récupérer ma fille. Je pourrais finalement passer le reste de la soirée en sa compagnie. Enfin.. elle avait déjà manger sûrement vu l’heure donc finalement, elle risquerait d’aller se coucher. Ce fut Murphy qui vint m’ouvrir la porte mais je remarquais que Jaelyn était toujours là. En même temps.. elle vivait ici. Mais visiblement, sa soeur ne semblait pas se poser des questions sur nous, tant mieux dans ce cas. Je demandais à Murphy comment cela s’était passé avec Paige. En général, cela se passait toujours bien mais bon, on ne savait jamais. Ma fille vint se glisser dans mes bras et je la pris alors que j’attendais que Jaelyn aille chercher la veste de ma fille. « Oui bien sûr, je vous donne ça toute suite. » Je cherchais dans ma poche mon porte feuille avant de lui donner les quelques billets que je lui devais pour le travail de celle-ci. Je jetais ensuite un coup d’oeil à Jaelyn qui lui avait mit son manteau. Ma fille se tenait toujours à mon cou. « Merci. » Je la remerciais alors que je la vis rougir. Je fronçais les sourcils, me demandant à quoi elle pensait pour rougir. Je chassais cette pensée de ma tête en me reculant et regarder les deux jeunes femmes. « Bien, je vais vous laissez et rentrer. Merci encore pour le babysitting. » Je les remerciais avant de m’avancer vers la porte afin de rentrer jusqu’à chez moi avec ma fille. Celle-ci semblait fatiguée et je voulais pouvoir la coucher rapidement.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1370
∞ arrivé(e) le : 26/03/2017
∞ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: babysitting improvisé; gareth Mar 1 Aoû - 4:27

Murphy fit mine de rien lorsqu'elle remarqua que Jaelyn s'était quelques secondes arrêtée pour regarder Gareth entrer. Elle était encore en train de pas mal hésiter sur la marche à suivre pour faire avouer sa soeur concernant une possible connaissances qui prendrait lieu en la personne de Gareth. Comment l'aurait-elle connu ? Quelle était leur relation ? Tout
babysitting improvisé
autant de questions que Murphy aurait à poser à Jaelyn dès le lendemain matin. Pour ce soir c'était peine perdue, et de toute manière la jeune femme était tout à fait éreintée et préférait aller se reposer directement après que Gareth serait reparti avec sa fille. Il ne se fit pas vraiment prier pour se saisir de son porte-feuilles quand Murphy engagea timidement le sujet, ce qui la ravit. Elle rassembla ses deux mains et en battit légèrement, plutôt contente de se faire de l'argent aussi facilement. Elle avait plutôt un bon contact avec les gens et même avec les enfants, malgré son caractère solitaire. Le babysitting était donc l'activité parfaite pour les jours de pluie et les congés maladie ! Gareth finit par lui tendre quelques billets que Murphy prit en souriant. "Merci beaucoup !" fit-elle en articulant chaque mot, car en même temps elle regardait un peu en contrebas Jaelyn qui était en train de mettre son manteau à Paige. La petite était redescendue exprès des bras de son père quand il avait voulu se saisir de son porte-feuilles. Elle ouvrit légèrement la bouche en remarquant les joues complètement roses de Jaelyn malgré la pénombre ambiante et pinça les lèvres. Là, c'était définitif ! Jaelyn s'éclipsa ensuite sans un mot, sous l'oeil intrigué de Murph' qui finit par se retourner vers Gareth. "Mais c'était un plaisir ! Au revoir Paige !" lança Murphy en agitant la main en direction de la petite qui suivait son père de très près lorsqu'ils passèrent la porte de l'appartement. Elle referma derrière eux et s'adossa doucement à celle-ci pour ne pas se faire mal. Murphy attendit quelques secondes, attentive au moindre bruit dans le couloir pour s'assurer que Gareth ne s'y trouverait plus, quand soudain elle hurla : "JAE ? FAUT QU'ON PARLE !". Tant pis, elle n'attendrait pas le lendemain matin !

HJ:

babysitting improvisé; gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3