AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 293
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Sam 13 Mai - 17:09

Nora Prénom Hebpurn

but are we all lost stars,
 trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ nora est négociable  nom ✄ heburn surnom(s) ✄ au choix . âge ✄ entre 25 et 27 ans origines ✄ au choix  à voir le choix de votre avatar date et lieu de naissance ✄ au choix, mais elle a emménagé si elle n'est pas née à NY vers ses trois ans  métier ✄ psychologue ( surtout de tate :sors:) passion ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄hétérosexuelle situation amoureuse ✄ célibataire

caractère ✄ Optimiste, rêveuse, fonceuse, têtue, fidèle , méfiante, audacieuse, désordonnée(bordélique) , généreuse

avatar ✄ écrire ici. crédits ✄ écrire ici.

RACONTE SON HISTOIRE

L’histoire est assez libre (a) enfin je crois :o

+ Nora est né dans le Bronx, pour la famille soit enfant unique ou alors avec un ou une sœur (vu qu'elle est super proche de ses amis et de ses cousins)
+ Elle a vécu les attentats quand elle était à l'école. Elle a été touchée par ces derniers, car ça à modifier sa vie. Sa voisine Izaline a disparu à ce moment précis de sa vie, et l'un de ses amis Tate a perdu son jumeau dedans.
+ Elle a fait un séjour Erasmus de trois ans à Wellington où elle rencontré Maéven grâce à/à cause de Tate. Nora avait gardé contact avec Tate, elle le voyait tous les ans pour la commémoration du 11 Septembre. Elle est resté proche de la sœur de Tate, à ce moment-là précis, elle savait qu’Izaline était vivante et n’a rien pu dire à Tate.
+Elle est repartie à New –York comme prévu malgré son histoire d’amour avec Maéven, elle n’a pas de grosse richesse et encore plus compliqué, elle venait de perdre l’un de ses parents qui ne lui avait pas dit qu’il était malade pour pas la voir revenir, ça elle ne l’a dit à personne. La raison qui l’a vraiment poussé à repartir, pour pas qu’on la retienne ou autre. Tate l’a su, car forcément il connaissait la famille, mais elle lui a fait jurer de ne rien dire, elle l’a obligé à garder le secret pourtant elle savait comme les secrets ça pouvait ronger, comme pour celui d’Izaline.
+ Elle est de retour, après sept ans d’absence, elle a revu Tate toutes les années durant quand il retournait à New-York pour les commémorations et tout, elle n’a jamais mis les pieds à Wellington depuis maintenant. Elle a vu Maéven une fois quand il est venu avec Tate à NY en 2014.
Maeven mackintosh

ex, ambigue ✄ Maéven est le cousin de Tate et lui et Nora se sont rencontrés il y a dix ans. Maéven a été impressionné par l’audace de la demoiselle, mais surtout choqué par le fait qu’il lui a fait promettre de ne jamais tomber amoureux d’elle, seulement 48 heures après leur rencontre. Autant dire qu’il est resté scotché au point d’en oublier cette promesse qu’il n’a jamais pris au sérieux d’ailleurs. Ce qui l’a séduit ? Sa liberté de penser, son audace et le fait qu’elle vive au jour le jour sans se soucier de demain. Entre eux, il y a toujours eu un jeu plein de défis. Des défis plus loufoques que d’autres, mais de quoi passer de bons moments seuls ou à plusieurs. Ils se sont mis ensembles après quelques mois, ils ont vécu une histoire simple, mais intense. Ils n’ont jamais été vus comme de grands romantiques, notamment par égard pour leurs amis communs, mais cette relation fut assez importante pour durer trois ans en oubliant que la jeune fille devrait tôt ou tard repartir d’où elle vient. Un jour qui est arrivé bien trop vite au goût de Maéven, ce jour où cette promesse qu’il n’a jamais prise au sérieux prit tout son sens. Après le départ de Nora, Maéven a ressenti un vide, un besoin d’évasion et de s’éloigner se rendant compte de la place qu’elle avait pris dans sa vie. Ils ont malgré tout gardé contact par mail, par textos et se sont revus il y a trois ans à NYC alors que Maéven s’y rendait pour la commémoration des attentats du 11 septembre. Ils ont couché ensemble, à nouveau, mais étant donné la distance entre leurs deux vies, ils en ont conclus que cette nuit ne serait juste qu’une petite piqure de rappel. Maéven est donc bien loin de s’imaginer que la demoiselle compte revenir à Wellington
Izaline Heburn

cousine adoptive et amie d'enfance  ✄Elles ont grandi ensemble, Nora savait tout ce qui se passait chez Izaline, elle était battu et mal traité chez sa famille adoptive. Au début Nora aurait voulu en parler à Tate ou même Djawny, sauf qu’elle ne l’a pas laissé faire, elle ne voulait pas de leur pitié où qu’ils la regardent autrement que pour la fille sur laquelle les deux craquaient. Comment tout le monde Nora a pensé Izaline morte, sauf qu’elle a découvert un an et demi après que ce n’était pas le cas. Elle avait échappé à l’attentat et avait préférée fuir pour changer de vie, chose que les deux avaient prévu de faire ensemble. Mais ça n’a jamais pu se faire, mais elle fût heureuse de savoir Izaline loin et en pleine santé, surtout que maintenant elles étaient cousine. Elles s’entendent parfaitement. .
Maon Hepburn

cousin adoptif  ✄ Elle est proche de lui, elle connait son vécu et son passé. Elle sait qu’il n’est pas bien dernièrement et encore plus qu’il est retombé dans l’alcool, elle veut savoir pourquoi. Mais, il n’est pas très docile le petit chat. Non, tout au contraire il est têtu et borné. Elle commence à se dire que le kidnapper avec Izaline pour le faire parler serait une bonne chose ! Ils sont proches autrement que monsieur est dans un état « dit normal » . Il est protecteur avec elle et Nora apprécie cela.
Tate Mackintosh

amie proche , confidente ✄ Ils peuvent tout se dire, pourtant Nora a un secret pour lui, celui qu’elle savait qu’Izaline n’était pas mort en même temps que son jumeau dans les attentats du 11 Septembre. Elle se sent mal de ne rien dire, mais protéger Izaline est une chose primordiale à vrai dire, surtout durant l’adolescence quand elle a appris qu’Izaline a été adopté par une autre famille qui était celle de son cousin Maon. Ils s’entendent comme des enfants, à se lancer des piques et tout ou alors à se conduire comme des gosses en allant traîner dans les squares à faire du toboggan. Tate redevient un gosse avec Nora dans les parages. .
Revenir en haut Aller en bas
Snow89
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 18:39

C'est possible de tenter malgré le peu de détails dit ? Laughing

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1817
∞ arrivé(e) le : 20/07/2015
∞ avatar : danielle c.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 18:59

Bonjour Snow89 ! chou

Alors déjà c'est gentil de intéresser à ce scénario complétement vide coeur mais autant être franche, je ne vois pas comment ce dernier peut te plaire sans aucune consistance , ni même de détail sur son histoire et ses liens :/ ou alors c'est Maéven et moi même qui attachons trop d'importance aux détails ? Je penses qu'il vaut mieux que tu attendes la fin de l'écriture de ce scénario avant de réellement te présenter pour ce dernier et sinon il y a bien d'autre scénario qui attendent depuis longtemps heart2

je peux même te proposer l'un des notre à Maé et moi-même http://www.always-love.com/t23050-m-robert-buckley-i-would-play-the-game-until-i-burned-my-wings-amour#771514 calin
Snow89
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 19:05

Ah c'est parce que meme sans aucun détails, je recherche un personnage avec beaucoup de liens (amour, amitié et les complications z venir) c'est pour ça que je m'intéresse coeur oui tu a raison je vais attendre la fin du scénario.
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 336
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 19:42

Coucouuu !

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum, mais aussi au scénario chou
Cependant il y a déjà quelqu'un qui est intéressé par le scénario et qui compte le prendre incessamment sous peu ** Comme il n'y avait aucune info de mise sur le scénario, j'viens seulement d'en parler à Sora/Tate parce que pour moi personne (qui ne connait pas Maéven, contrairement à la personne qui souhaite le tenter) ne s'intéresserait à ce scénario vide sifflote hanw

Par contre si tu veux de l'ambigu, de l'amitié, du love, du compliqué etc le scénario que Sora t'a proposé s'y prête vraiment bien hate Et en plus c'est aussi made by Sora & Me Cool (Donc ça déchire d'office hehe)

Je te remets le lien: http://www.always-love.com/t23050-m-robert-buckley-i-would-play-the-game-until-i-burned-my-wings-amour#771514

voila, vraiment désolée arf
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
snow89
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 20:04

Ah mais c'est pas grave du tout c'était juste pour savoir après moi aussi captivant qu'il soit je ne suis pas pour faire un homme dsl, je vais chercher encore un scénario ou alors créé un PI

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1817
∞ arrivé(e) le : 20/07/2015
∞ avatar : danielle c.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 20:13

@A. Maéven Mackintosh  petit bae coeur

Snow89   si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas heart2
snow89
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 20:23

Oui mais en fait je cherche juste un personnage comme je l'ai dit compliqué ambiguë etc.....
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Dim 14 Mai - 20:57

Snow89 si tu veux qu'on t'aide tu peux poster dans la partie invité
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 34
∞ arrivé(e) le : 15/05/2017
∞ avatar : Kat Graham

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille) Lun 15 Mai - 18:56

coeur

(f) AU CHOIX + Life is often black, except with the right people (amour,famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant