AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F*ck the World. I am a Panda

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3374
∞ arrivé(e) le : 09/01/2014
∞ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Lun 15 Mai - 10:20

feat : Angie & Loï

Des vacances. Rien que nous deux, en amoureux. Enfin s’il y avait encore de l’amour entre nous… Pour ma part, c’était le cas, mais je n’arrivais pas vraiment à savoir ce qui se passait dans la tête de la blondinette lorsqu’elle posait son regard sur moi et gardait le silence. Désormais il fallait essayer d’aller de l’avant, voir si ça pouvait toujours marcher entre nous, si ce n’était pas complètement foutu, ce que je ne souhaitais vraiment pas. Après avoir passé la nuit à discuter avec Julia, j’en étais venu à me dire qu’il fallait que je fasse quelque chose, et après avoir parlé avec Angie, je lui avais proposé que l’on se prenne des vacances, rien que nous deux. Nous n’avions encore jamais fait cela, puisque à peine après s’être remis en couple, elle était tombée enceinte. C’était peut-être ça le problème après tout, on était allé trop vite, on n’avait pas fait les choses dans le bon ordre ?

Bref, nous avions décidés de partir quelques jours, une semaine tout au plus, pas très loin de Wellington tout de même. Alors le choix s’était rapidement porté sur Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Aisling allait quant à elle passer quelques jours chez sa tante, avec sa cousine, qui devait prendre contact avec le frère d’Angie si jamais quelque chose n’allait pas. La jolie blonde s’était chargé de faire les valises et nous avions rapidement prit la direction du lieu de nos vacances. Une fois arrivé sur place, un taxi nous déposa devant notre hôtel, et je posais les valises dans notre chambre avant de me tourner vers la demoiselle.

« Alors qu’est-ce que tu as envie de faire maintenant ? »

Nous étions libres de faire absolument tout ce que nous voulions.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2249
∞ arrivé(e) le : 19/12/2013
∞ avatar : Rachel Skarsten

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Dim 21 Mai - 21:42

Des vacances en amoureux. C'était là l'idée de Loï surtout. Ce n'était pas pour déplaire à Angie cela dit. Contrairement à ce qu'il semblait penser, elle était toujours très amoureuse de lui. Peut-être qu'elle ne le montrait pas, peut-être qu'elle se laissait envahir par son rôle de mère, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne ressentait pas toujours ça pour lui.
Elle avait fait les valises et puis ils avaient pris l'avion direction la Nouvelle Calédonie. Elle avait vraiment hâte de découvrir cette île. Elle savait qu'elle ne serait pas trop dépaysée parce que leur langue officielle était le français et qu'elle le parlait couramment. Au moins s'ils avaient un problème ça pouvait toujours servir.
Une fois installés, Loï lui demanda ce qu'elle voulait faire. La blonde passa alors sa tête par la fenêtre, le regard un peu rêveur avant de se tourner vers lui en souriant.

-On a qu'à aller voir la plage. Je suis sûre que c'est magnifique.

Elle prit alors son sac à main et la main de Loï pour le tirer hors de la chambre.

-Et on aura qu'à manger au restaurant de l'hôtel en rentrant.

Au moins ça restait dans le thème du tête à tête amoureux. En espérant que ça plaise à Loï. Après tout, s'ils étaient là pour se retrouver, autant ne pas faire les choses à moitié.

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Lun 29 Mai - 16:43

L’on ne pouvait pas dire que notre couple était fabuleux ces derniers temps, bien au contraire. C’est pour cela que j’avais proposé à la jolie blonde que l’on prenne des vacances tous les deux. Cela ne pouvait pas faire de mal et j’espérais aussi que ça résoudrait nos problèmes. Si ce n’était pas le cas, je ne savais absolument pas ce qu’il adviendrait de nous. Puis des vacances en amoureux, cela ne nous était jamais arrivé. La seule fois où nous étions partis, Angie était encore enceinte, donc ça ne comptait pas vraiment. Le trajet se déroula sans soucis, même si je sentais que la demoiselle s’en faisait un peu pour notre fille qui était restait avec ma sœur, avec sa cousine, Aisling allait bien s’amuser, je n’avais aucuns doutes la dessus. Et nous, nous allions simplement profiter d’être un jeune couple. Une fois dans la chambre d’hôtel, je laissais nos affaires dans un coin, me disant que nous les rangerions plus tard et je demandais à la blondinette ce qu’elle désirait faire maintenant. Pratiquement tout était possible, l’hôtel proposait tout un tas d’activités à faire et j’en avais déjà remarqué quelques unes. Mais pour le moment, nous allions peut-être juste nous remettre du voyage, le reste on verrait demain.

« Bonne idée ! »

Je souriais alors qu’elle m’attrapait la main, me demandant c’était quand la dernière fois que nous avions agit comme cela, et je la suivais hors de la chambre.

« Seulement s’ils proposent de bons cocktails. »

Je lui adressais un clin d’œil, me doutant bien qu’elle n’en prendrait pas, mais ne sait-on jamais. En tout cas, moi, je n’allais pas m’en priver. Les vacances, c’était rare et il fallait en profiter à fond. Il ne fallait faire qu’une centaine de mètres depuis l’entrée de l’hôtel pour arriver à la plage. J’enlevais mes tongs et les prenaient à la main pour profiter de la chaleur du sable. La couleur de la mer était magnifique, mais j’avais l’habitude, en Nouvelle-Zélande, c’était la même chose. Tout de même, ça donnait envie d’aller se baigner.

« Tu as pensé à mettre ton maillot de bain au moins ? »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Ven 9 Juin - 23:54

Loï semblait approuver l’idée de se balader sur la plage. Angie en était heureuse. Ils avaient sans doute tous les deux besoin de se remettre du trajet en avion. Ils prirent donc tous les deux la route jusqu’à la plage, main dans la main. Il n’y avait pas à marcher beaucoup. Elle esquissa un sourire quand il lui dit qu’ils venaient seulement s’ils proposaient de bons cocktails.

-Ils seront sûrement moins bon que les tiens.

Bon Angie n’y connaissait pas grand-chose en la matière mais elle ne doutait pas que Loï les fasse le mieux du monde.
Arrivés sur la plage, la blonde retira également ses chaussures, laissant ses pieds effleurer le sol brûlant, elle le trouvait par endroit, trop chaud, elle se mit alors à courir, la main de Loï toujours la sienne, pour aller jusqu’au bord de l’eau.

-Oui il est en-dessous ! Mais pour l’instant je trempe juste les pieds.

La néo-zélandaise avait mis une jupe assez longue mais fine ainsi qu’un haut léger qu’elle n’avait qu’à retirer pour se retrouver en maillot de bain une pièce. Elle trempa doucement le pointe de ses pieds dans l’eau avant de s’y enfoncer jusqu’aux chevilles.

-Elle a l’air bonne… Tu veux te baigner tout de suite ?

Angie marchait encore sur des œufs. Cela faisait un moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls tous les deux et elle n’était pas sûre de savoir comment agir.

to follow...

fiche by mad shout.

[/quote]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Lun 19 Juin - 20:08

C’était bon de se retrouver, d’être loin de la maison et de toutes les responsabilités, le travail et toutes les conneries qui pouvaient nous pourrir le quotidien. Puis retrouver Angie, en tant que petite amie, et pas comme une mère. Bien sûr ma fille me manquait, et je ne doutais pas qu’elle lui manquait aussi, mais je devais avouer que ça faisait aussi beaucoup de bien. A sa proposition de dîner au restaurant de l’hôtel, je n’acceptais d’y aller seulement s’ils servaient des cocktails, ce qui serait probablement le cas, comme tous les hôtels, bars ou restaurant en bord de mer. Un sourire s’étira sur mes lèvres aux paroles de la jolie blonde.

« Ca c’est sûr. Mais je ne pourrais pas leur en vouloir. »

Main dans la main avec ma jolie blonde, on arriva rapidement dans le sable et je quittais mes chaussures pour en profiter au maximum, Angie en faisant de même. Avant de m’entraîner dans une course jusqu’au vague à cause de la chaleur du sable. Elle était tellement mignonne cette petite. L’eau était super bonne, et je n’avais qu’une envie : y plonger. Je demandais à la blondinette si elle avait pensé à prendre le sien et elle me rassura en me disant qu’elle le portait juste sous sa tenue. Mais en vrai, avec ce qui me venait à l’esprit, avec ou sans maillot, cela aurait été la même chose.

« Oui ! Et tu va venir avec moi ! »

Lâchant mes chaussures sur le sable, je l’attrapais pour la soulever, la gardant dans mes bras. Un sourire toujours plaqué sur les lèvres, je la regardais amusé, alors que je savais que j’allais probablement me faire tuer. Mais ce n’était pas grave, bien au contraire. Ces vacances étaient pour nous, pour que l’on se retrouve, et j’avais toujours été comme ça, elle le savait bien. La serrant contre moi, j’avançais de plus en plus dans l’eau, jusqu’à en avoir jusqu’à la taille.

« Tu sais que je t’aime, hein ? »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Jeu 22 Juin - 0:25

Angie sourit à son tour quand il lui dit qu'il ne pourrait pas leur en vouloir. Si ce côté petit con supérieur de Loï pouvait agacer, cela faisait plutôt rire la blonde, parce qu'elle savait qu'au fond, il était bien différent de tout ça.

La plage, ils l'avaient chez eux, mais le fait d'être en vacances, ça changeait tout. Angie fut un moment kidnappée par le bleu de l'eau, ce bleu tellement fascinant qu'elle ne pouvait s'empêcher de fixer. C'est peut-être pour cette raison d'ailleurs qu'elle ne l'avait pas vu venir. Elle émit un petit cri de surprise quand il la souleva, lâchant ses chaussures par la même occasion.

-Loï non laisse moi retirer mes vêtements !

La néo-zélandaise garda les mains solidement nouées autour du cou de Loï, espérant bien l'emmener avec lui si jamais il la lâchait d'un coup. Elle plongea son regard dans le sien et ne put s'empêcher de sourire quand il lui demanda si elle savait qu'il l'aimait.

-Evidemment.

Elle avait doucement murmuré la réponse. Elle savait que sa question était juste les prémices d'une connerie et plus grande, et pourtant, elle ne put s'empêcher de l'embrasser. Passionnément.

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Jeu 29 Juin - 19:37

Je l’avoue, j’avais profité d’un moment de distraction de la jolie blonde pour m’emparer d’elle. Et je savais que ça n’allait pas forcément lui plaire, mais ce n’était pas grave. Nous étions jeunes, en vacances, le parfait moment pour se laisser aller et faire des conneries dans ce genre. La tenant dans mes bras, j’avançais peu à peu dans les vagues. Les vêtements, ça pourrait sécher plus tard ! Puis au pire, on pouvait rentrer à l’hôtel pour se changer avant d’aller faire autre chose. Mais ce n’était pas marrant si je faisais marche arrière maintenant et que je la reposais sur le sable chaud. Non pas marrant du tout.

« Tu me fais des avances ou je rêve ? »

Bon j’avais déjà entendu mieux, il fallait bien l’avouer. Et en plus le ton qu’elle avait employé ne s’y prêtait vraiment pas, mais j’avais bien le droit de faire un peu d’humour non ? Un sourire s’étira sur mes lèvres en la sentant s’accrocher ainsi à moi. C’était agréable. Ça me rappelait comment on pouvait être au début, au tout début, quand nos problèmes étaient tout autres et pas aussi prenant que maintenant. Je captais son regard et lui demandais si elle savait que je l’aimais toujours. Je ne pouvais pas faire autrement, c’était ancré dans ma peau. Sa réponse me fit sourire, mais le reste me surpris. Je ne m’attendais pas du tout à cela, surtout venant de sa part, après la période que nous vivions en ce moment. Ma bouche plaqué sur la sienne, je la serrais un peu plus dans mes bras, avant de tout simplement me laissé tomber en avant, ma jolie blonde toujours contre moi. Je ne remontais à la surface qu’au moment où je commençais à manque d’air et je regardais ma petite amie avec tendresse, un sourire toujours à la con sur le visage.

« Je suis même pas désolé pour ça. »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Dim 9 Juil - 19:46

Angie leva les yeux au ciel quand il lui demanda si elle lui faisait des avances. Il était vraiment incorrigible. Mais ça la faisait sourire. C'était dans ces moments là qu'elle se rendait compte qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours celui qu'il était quand elle était tombée amoureuse. Elle avait toujours eu peur de causer des changements irrémédiables sur lui et qu'il lui en veuille jusqu'à leur mort.

-Ca te ferait trop plaisir.

Ses lèvres étaient venues trouver les siennes. Oui elle savait qu'il l'aimait toujours, sinon il ne serait plus avec elle, sinon il l'aurait déjà abandonnée. Loï était quelqu'un de bien, la preuve était qu'il avait accepté son rôle de père, cependant il n'était pas quelqu'un de trop gentil pour autant.
Angie se sentit frissonner quand il la serra un peu plus dans ses bras. A ce moment-là elle se rendit compte qu'ils n'avaient rien perdus, qu'ils étaient toujours le même couple heureux ensembles. Ils avaient juste besoin de temps pour eux, de se rappeler les moments magiques qu'ils avaient vécus et qu'ils allaient encore vivre.
Elle eut un sursaut quand il se laissa tomber, les plongeant dans l'eau. Elle ne lâcha pas ses lèvres pour autant, remontant en même temps que lui. Elle rit en le regardant avant de venir se blottir contre lui.

-Je te demande pas d'être désolé, petit con.

Elle avait dit ces derniers mots avec un sourire taquin avant de se jeter sur lui pour lui faire boire la tasse.

-Vengeance !
to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Jeu 13 Juil - 15:07

Oh oui, elle ne savait pas à quel point ça me ferait plaisir ! Mais je savais que ce n’était pas son genre, alors je ne lui en voulais pas. Puis ce n’était pas du tout le contexte. Un sourire s’étira sur mes lèvres, et je hochais tout simplement la tête pour lui répondre avant que les choses ne prennent une toute autre tournure. Ses lèvres se retrouvèrent plaquées contre les miennes sans que je m’y attende, et je la laissais faire, trop heureux de retrouver enfin la fille de qui j’étais tombé amoureux quelques années auparavant. Merde que le temps passe vite et que des choses peuvent s’en passer en quelques mois. Ne pouvant résister à la tentation, je serrais la jolie blonde un peu plus contre moi avant de nous laisser tomber dans la mer. Seulement le temps que l’on ne puisse plus tenir sous l’eau. Je remontais à l’air libre, Angie toujours dans mes bras, ne voulant la lâcher pour rien au monde. Je la regardais, surpris par les termes qu’elle employait avant de me mettre à rire. Mais pas bien longtemps puisque je finissais une nouvelle fois sous l’eau tout en entendant crier vengeance. Elle était bien trop influençable cette petite. Restant quelques secondes sous l’eau, j’ouvrais les yeux pour me diriger vers Angie et me relevait, avec la demoiselle sur une épaule.

« Et qu’est-ce que je te fais maintenant, vilaine fille ? »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Sam 22 Juil - 23:36

Angie eut un léger sourire avant de lever les yeux au ciel alors qu'il hochait la tête à sa question. Elle ne savait pas si c'était déjà arrivée que ce soit elle qui initie l'acte. Peut-être. La première fois, leur première fois. Elle eut une demi seconde de nostalgie en y repensant. Elle était venue le trouver parce qu'elle était malheureuse, parce qu'elle avait besoin de quelqu'un qui lui change les idées mais pas forcément qui sèche ses larmes. Et pourtant, ce jour-là il avait été le plus parfait des gentleman, lui qui pourtant avait pu jouer avec elle. Est-ce que c'était à ce moment-là qu'elle était tombée amoureuse de lui ?

-Tu serais tout déboussolé si je te faisais des avances.

Ses lèvres contre les siennes, elle se laissa couler puis remonter. Ce soir, elle avait bien de la patience avec ses bêtises, parce que c'était de nouveaux eux. Eux qui jouaient ensembles, eux qui faisaient des batailles de boule de neige, eux.
Alors qu'elle essayait de le couler, elle se senti soulever une nouvelle fois et émit un nouveau cri de surprise, avant de s'agiter dans tous les sens, espérant retomber sur ses pieds.

-Rien du tout ! C'est pas moi la vilaine de nous deux !

to follow...

fiche by mad shout.

Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant