AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3594
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Lun 24 Juil - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Angie & Loï

Je hochais la tête à sa remarque. C’était rare les fois où c’était elle qui faisait le premier pas. Pourtant je me souvenais très bien que c’était elle qui était venue vers moi au Library bar, pour me demander de faire de la musique avec elle. C’était elle aussi qui avait débarqué dans mon appartement, malheureuse. Je crois que c’est à ce moment là que j’étais tombé amoureux d’elle, même s’il a fallut encore quelques temps pour que je m’en rende compte. Et aujourd’hui, nous en étions là. J’étais content de la retrouver, celle que j’avais connu il y a maintenant quelques années. Et je devais avouer que ça m’avait manqué. Terriblement. Puis elle m’embrasse, comme cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. Et on sombre dans l’eau, je ne la lâche pas pour autant. Pour rien au monde je ne le ferais. Je me fous de ce que peuvent penser les gens sur la plage, qui nous voient jouer dans l’eau, encore tout habillé, comme des enfants. Après tout, c’est ce qu’on est encore un peu. Même si la vie à fait qu’on la oublié. Ma jolie blonde pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait, elle ne pourrait pas avoir le dessus. Encore sous l’eau, je remontais à la surface, tout en l’attrapant, et lui demandais ce que je devais faire d’elle désormais. Un sourire s’étire sur mon visage alors qu’elle proteste.

« Ah ouais ? Vraiment ?!? Je n’en suis pas sur ! »

Angie toujours dans mes bras, j’avance en direction de la plage et la repose sur le sable avant d’essayer d’essorer comme je le peux, mes vêtements. On est libre de faire tout ce que veut, pour les prochains jours qui s’offrent à nous.

« Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? »

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2255
▵ arrivé(e) le : 19/12/2013
▵ avatar : Rachel Skarsten

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Mar 25 Juil - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La blonde tentait de se débattre mais ça ne menait pas à grand chose. Elle n'était pas du genre à avoir beaucoup de force. Et puis, elle avait un peu peur de les faire basculer tous les deux à la mer aussi. Pas qu'ils se noieraient, et ils étaient déjà trempés, mais elle pourrait assommer Loï d'un coup de coude. Elle eut un léger rire quand il affirma qu'il n'était pas sûre qu'elle ne soit pas la plus vilaine des deux. Elle, pourtant, elle en aurait mit sa main à couper.

-Ce que tu es de mauvaise foi !

Elle l'avait dit sur un ton taquin avant qu'il ne la repose sur le sable. Elle resta là quelques secondes, assise à le regarder. Elle eut un rire moqueur quand elle le vit s'essorer.

-Ca fait le malin mais après...

La néo-zélandaise choisit de retirer ses vêtements, les étalant sur le sable, se retrouvant juste en maillot de bain avant de tourner les yeux vers Loï.

-Je propose qu'on sèche.

Elle se leva alors pour se mettre devant Loï et lui appuyer sur les épaules pour l'obliger à s'asseoir puis se coucher avant de se blottir contre lui. Rester sur la plage à ne rien faire, c'était sans doute une activité que Loï allait adorer. Elle prit doucement sa main, jouant avec ses doigts.

-Si c'était à refaire, je retomberais amoureuse de toi.

Elle avait soufflé ces quelques mots, se remémorant tout ce qui avait pu arriver entre eux, se souvenant de Dante, souvenir qui pourtant s'atténuait de jour en jour pour ne laisser place qu'à ceux qu'elle considérait comme sa famille.
to follow...

fiche by mad shout.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Dim 6 Aoû - 21:42

Elle n’avait aucunes chances contre moi, et elle devait bien le savoir puisqu’elle ne tenta rien de plus. Et de toute façon, elle ne pourrait pas faire grand-chose à part peut-être me faire tomber dans l’eau, mais au point où on en était, c’était le dernier de mes soucis. A sa réflexion, je lui souriais, faisant la remarque que je n’étais pas certain que ce soit vraiment le cas. Je lui souriais de toutes mes dents avant de l’attraper une nouvelle fois pour aller la déposer sur le sable. Je devais avouer que ça me faisait du bien de nous retrouvé comme nous pouvions être avant. Des enfants de nouveaux, ne se souciant de pas grand-chose, profitant simplement de ce que la vie nous offrait. Je ne pouvais pas dire que je n’étais pas heureux de la présence de notre fille dans notre vie, parce que je l’aimais plus que tout, comme ma jolie blonde d’ailleurs, mais les circonstances ne nous avaient pas laissé le temps de faire tout ce que nous avions à faire avant de devenir des parents responsables.

« Moi ? Jamais ! »

Je ricanais à ses paroles quelques secondes avant de la fixer alors qu’elle se dévêtait, révélant son maillot. Une pièce bien entendu. Je ne m’attendais pas à autre chose de sa part, la connaissant, même si je devais bien avouer que je n’aurais pas été contre la voir en bikini. C’était qu’elle était magnifique, Angie. Quoi qu’elle en dise, et quoi qu’elle en pense. Les marques de sa grossesse ne l’a rendait que plus belle parce qu’elle m’avait donné la plus belle chose au monde. Je hochais la tête à sa proposition de sécher et enlever mon aussi mon tee-shirt pour le mettre de côté. Puis je souriais comme un con en sentant ma jolie blonde s’installer contre moi. Je me retrouvais allonger sur le sable, et passait mes mains sur les hanches d’Angie, la serrant un peu plus contre moi, fermant les yeux face au soleil. Je les rouvrais pourtant à ces dernières paroles, redressant légèrement la tête pour arriver à la voir.

« Vraiment ? Tu ne regrettes rien ? »

Moi non plus je n’avais pas de regrets, du moins pas qui me bouffaient la vie. Du moins, pas à cause d’elle. Tout ce que j’aurais fait, si j’avais l’occasion de revenir en arrière, aurait été d’être moins con à certains moments et éviter de faire des conneries.

« Quoi qu’il se passe, j’aurais quand même finis par t’aimer. Et d’ailleurs, je pense que j’ai commencé le soir où tu as débarqué chez moi avec ta mine toute triste… »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Lun 14 Aoû - 12:10

Angie se mit à rire quand il lui dit qu'il ne l'était jamais, de mauvaise foi. Ils savaient tous les deux que c'était faux mais le taquiner était bien mieux que tout. La blonde oubliait tout, ses complexes, ses malaises, ses peurs, alors qu'elle était sur cette plage avec lui. Être dans ses bras lui avait incroyablement manqué, être avec lui sans s'inquiéter de sa fille qui pleure ou encore de tout ce qu'elle avait à faire dans la maison. Un moment de pause qui valait tout l’or du monde. Et peut-être qu’avec un peu de chance, ils pourraient tous les deux en profiter pour bronze, parce que ça, ce n’était pas gagné encore. Angie avait sans doute plus de chance de devenir rouge que dorée. Ce moment calme lui permettait de penser à ce qu’ils étaient et ce qu’ils avaient été. A sa réflexion, Loï parut d’ailleurs assez étonné. Elle esquissa un léger sourire en le regardant. Pensait-il qu’à un moment de sa vie, depuis ce fameux jour où elle était venue frapper chez lui, elle avait cessé de l’aimer ?

-Non rien, ou peut-être seulement d’en avoir aimé un autre avant toi.

Elle ne pensait pas un jour regretté d’avoir aimé Dante, mais le fait est qu’elle en avait beaucoup souffert. Et même si avec elle il avait été le plus parfait des hommes, elle avait bien comprit qu’il était loin d’être quelqu’un d’adorable avec le reste du monde. Elle eut un sourire touché alors qu’il lui disait avoir certainement commencé à l’aimer quand elle était venue chez lui tristoutounette. Ce n’était pas quelque chose dont ils parlaient souvent, le moment où ils avaient commencé à développer des sentiments l’un pour l’autre. A vrai dire, depuis un certain temps, ils pensaient plus au futur qu’au passé, et avant encore ils ne vivaient que le moment présent.

-Il faudrait que j’aie plus souvent l’air triste alors.

Elle lui sourit avant de venir l’embrasser tendrement. Elle savait qu’elle devait profiter de ce moment, parce qu’il ne se renouvèlerait sans doute qu’extrêmement rarement.

to follow...

fiche by mad shout.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Lun 4 Sep - 20:04

Cela faisait combien de temps que nous n’avions pas eu un moment comme ça rien que pour nous ? A vrai dire, j’étais bien incapable de dire à quand ça remontait la dernière fois… Ce qui voulait bien dire que ce n’était pas normal. Alors j’en profitais, d’avoir ma blonde dans mes bras, du soleil qui nous tapait dessus de ses rayons chauds. Et j’étais bien ainsi, ne pensant à rien, jusqu’à ce qu’Angie parle de quelque chose. Au fond, c’est vrai que ça m’étonnait parce que notre relation, ce n’était pas la plus parfaite du monde, bien au contraire, et je m’étais toujours dit que si elle avait la chance de pouvoir faire autrement, elle l’aurait fait, que si elle avait pu retenir Dante, elle l’aurait fait… Pourtant, elle me disait que non. Que justement, si elle avait eu le pouvoir d’éviter le mafieux avant moi elle l’aurait fait. Mais pourquoi ? Pourquoi moi alors qu’elle aurait pu avoir tellement mieux avec un autre ?

« Les choses ne se seraient jamais passés comme elles l’ont fait si tu n’avais pas aimé avant moi. »

Elle n’aurait pas débarqué en pleurs chez moi pour que je lui chante une chanson. Elle n’aurait jamais passé la nuit chez moi, dans le même lit que moi, dans mes bras. Et alors nous ne nous serions probablement jamais aimés. Parce que c’était à ce moment là que j’étais tombé amoureux d’Angie Scott. Un sourire triste s’étira sur mes lèvres, et je passais ma main dans ses cheveux.

« Non. Je l’ai suffisamment vu cet air triste sur ton visage. Je ne veux plus le revoir justement. »

Mais ça, c’était un peu compliqué à faire, parce que justement elle était avec moi, et que je ne savais que créer des problèmes. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle s’approchait de moi et déposait ses lèvres sur les miennes. Je la serrais un peu plus contre moi, me demandant si c’était horrible de penser que je ne voulais jamais quitter ce moment, où nous étions que tous les deux, où nous étions de nouveau nous.

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Mer 6 Sep - 12:33

A sa réflexion, Angie resta silencieuse quelques instants. Elles ne se seraient pas passés ainsi ? Elle n'en était pas sûre. Enfin, peut-être que si elle n'était pas tombée amoureuse de Dante, elle n'aurait pas débarqué chez lui en pleurant, en voulant juste qu'il couche avec elle. Mais elle aurait pu venir chouiner sur son épaule pour une toute autre raison. Et puis même si cette situation n'était jamais arrivée, peut être qu'elle serait tout de même tombée amoureuse de lui, et qu'il l'aurait aimé aussi. Qu'un jour, alors qu'ils jouaient du piano, les doigts de Loï se seraient attardés sur les siens, qu'elle aurait rougit à en devenir pivoine mais qu'elle l'aurait laissé faire et que les choses suivant leurs cours, ils auraient fini par être ce qu'ils sont aujourd'hui. Qui pourrait le savoir ?

-Je pense que j'aurais fini par t'aimer quand même. Tu ne te dis jamais que tu aurais préféré être le premier ?

C'était une simple question, de la curiosité. Ces moments là avaient fini par devenir rares, surtout depuis la naissance de leur fille, et cela faisait bien du temps qu'ils ne s'étaient pas parlé ainsi à coeur ouvert. Sans doute la discussion était-elle un peu niaise pour Loï mais il ne s'en plaignait pas, pour l'instant. Elle se demandait si parfois il avait envie qu'elle se taise.
Elle ferma les yeux alors qu'il glissait ses doigts dans ses cheveux, se blottissant un peu plus contre lui. Elle finit par les rouvrir, posant son regard bleu dans le sien, avant de répondre à son baiser avec tendresse. Elle se dit que parfois ça devait être difficile pour lui, parce qu'elle se mettait assez facilement dans tous ses états, sans aucune raison apparente. En fait, il ne fallait qu'un mot, qu'un geste de Loï pour qu'elle devienne soudain affolée ou en colère. Une femme un peu plus stable lui aurait sûrement davantage convenu, mais elle ne pouvait s'en empêcher d'être ainsi, sensible.

-Je ferais des efforts tu sais, pour te montrer que je t'aime et arrêter de me fâcher, et arrêter de m'inquiéter tout le temps pour Aisling.

Des efforts, oui elle pouvait essayer d'en faire, elle n'était juste pas sûre d'y arriver.

to follow...

fiche by mad shout.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Ven 22 Sep - 10:54

Je savais bien que ça ne servait à rien de se demandé ce qui aurait bien pu se passer si… Il y avait tellement de choses qui pourraient changer ainsi, mais ce n’était pas le cas, et ce n’était pas la peine de se faire du mal à en se disant que j’aurais avoir une meilleure vie si mon père n’avait pas été un connard, si ma mère m’avait aimé plus que lui, si je n’avais pas été assez con pour faire des conneries, si elle n’avait pas aimé avant moi. Qui sait comment les choses se seraient passées s’il n’y avait pas eu Dante dans toute cette histoire ? Est-ce que je me serais battu autant pour elle si je savais que c’était du tout cuit ? Si je savais que quoi que je fasse, je l’aurais dans mon lit ? Et après ça ? Probablement que je serais passé à autre chose qu’on ne serait pas là aujourd’hui. Ouais Dante était un gros con et je savais que je lui mettrais mon poing dans la figure si jamais je le recroisais un jour, mais sans lui, je ne serais pas heureux. Je reporte mon attention sur ma jolie blonde, dans mes bras, alors qu’elle me pose une question. Mon regard croise le sien avant que je ne réponde :

« Non. Je préfère être le dernier… »

Un sourire s’étire sur mes lèvres devant son doux visage et je dépose un baiser sur son front avant de commencer à jouer avec ses cheveux. Comment j’en étais arrivé là sérieux ? A dire à une fille que je voulais être le dernier homme qu’elle connaîtrait de toute sa vie ? Ce n’était clairement pas moi. Ou du moins, si, c’était celui que j’étais désormais, que j’étais devenu, grâce à elle. Un sourire apparaît sur mes lèvres à ses paroles. Elle est adorable quand elle dit ça, et je sais qu’elle le pense sérieusement. Mais je sais aussi que ça a très peu de chances d’arriver. Elle est comme ça, elle ne peut pas changer du tout au tout. Comme moi, il y aura toujours des choses que je ne pourrais pas m’empêcher de faire, comme agir sans réfléchir aux conséquences, être con…

« Je veux seulement que tu sois heureuse Angie. Le reste je m’en fous, je peux le supporter, même si ça me met en colère, même si on se dispute. »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Sam 30 Sep - 0:55

En entendant ses mots, Angie ne put s’empêcher d’avoir un sourire niais qui étirait ses lèvres. Loï n’était pas du genre romantique, contrairement à Dante, enfin, ça n’avait pas d’importance, et elle n’avait pas l’habitude qu’il lui fasse ce genre de déclaration. Elle ne disait pas par là que Loï n’avait jamais de petites attentions pour elle, mais c’était différent. Elle le laissa lui embrasser le front avant de se redresser légèrement pour venir l’embrasser tendrement.

-C’est ce que je veux aussi.

Et plus encore qu’être la dernière, Aisling voulait être l’unique qu’il aime de cette façon. Elle savait qu’il n’avait pas vécu ce genre de choses avant elle, et même si ça avait engendré certains problèmes au début de leur relation, elle trouvait ça agréable aujourd’hui. Et puis, comment lui en vouloir ? On pouvait dire qu’il était sa première relation sérieuse à long terme. Avec Dante, ça n’avait guère duré bien longtemps. Elle n’avait pas eu le temps de faire des erreurs, de comprendre quand elle blessait l’autre.

-Mais moi aussi je veux que tu sois heureux. Je ne veux pas que tu supportes ce que je suis, ce que je fais. Je sais qu’il est inévitable qu’on se dispute parfois mais… peut-être que je peux changer ça.

Elle posa sa tête contre lui, glissant doucement ses doigts sur son épaule, le long de ses bras, puis contre son torse.

-Je pourrais te faire une surprise, ce soir.

Ses joues avaient un peu rosies à sa propre proposition. Loï savait que ce n’était pas vraiment son genre, enfin, pas de l’annoncer de cette façon.

to follow...

fiche by mad shout.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Sam 14 Oct - 11:19

Alors que je tiens ma jolie blonde dans les bras, sur cette magnifique plage, je me demande comment de temps ça fait que l’on n’a pas été aussi proche, aussi paisible, rien que tous les deux. Et la réponse est très longtemps, parce que je ne me souviens même pas de la dernière fois que je me suis sentis comme ça, si je ne l’ai jamais été un jour. Je réfléchis quelques instants à sa question, et finalement je réponds que non, ça ne me dérange pas de ne pas avoir été le premier qu’elle aime, mais que je voulais simplement être le dernier. Ça m’était largement suffisant si elle était la dernière fille que j’aimais. De toute façon, c’était déjà la première, et je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu’un d’autre comme je l’aimais elle. Bien sûr il y avait Aisling, mais c’était ma fille et ça ne comptait pas. Je lui rends son baiser, et ne réponds pas. Il n’y en a pas besoin. Je ne sais pas ce qui se passera à notre retour, dans un an, dans dix ans, mais je sais que ce ne sera pas facile, que ce ne sera pas de tout repos. Je sais que je ferais encore d’autres conneries, qu’elle me fera la gueule et m’en voudra, mais tout ce que j’espère c’est qu’elle continuera à me pardonner et me supporter suffisamment pour continuer sa vie avec moi. Je lui adresse un petit sourire alors qu’elle se remet à parler. Elle est tellement adorable, et j’aimerais tellement croire que tout pourrait aller bien mieux entre nous parce qu’on le décide. Si seulement c’était aussi simple ! Puis faut dire que, dans le fond, j’aime notre relation comme elle. Même si la plupart du temps, je pourrais penser le contraire, c’est comme ça qu’on est et qu’on sera jusqu’à la fin de notre vie.

« J’ai réussis à te supporter alors que tu étais enceinte, je ne pense pas que ça puisse être pire que ça. »

Je laisse échapper un petit rire d’entre mes lèvres, pour lui faire comprendre que je la charrie. Mais faut bien avouer qu’il y a une part de vérité là dedans. Puis sans savoir pourquoi, une image d’Angie, de nouveau enceinte, s’installe dans mon esprit. Et ce n’est pas si désagréable que ça. Cette fois, je ne ferais pas le con, je ne fuirais pas le pays en la laissant seule dans sa situation. Je reviens sur terre alors que la voix de ma jolie blonde se fait de nouveau entendre, et je vois ses joues se colorer avant même de comprendre ce qu’elle vient de me dire. Je hausse un sourcil, et plonge mon regard dans le sien, intrigué.

« Hum, je pourrais vite m’y habituer. »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie Dim 15 Oct - 12:35

A sa remarque sur son comportement pendant sa grossesse, Angie baissa les yeux, un peu honteuse. Elle savait qu'il n'avait pas été de tout repos de la supporter quand elle était enceinte d'Aisling, et elle s'en voulait. Elle aurait aimé que tout se passe un peu plus en douceur. Mais les hormones, il paraît qu'on ne peut rien faire contre ça, malheureusement. Grace elle, s'était révélée douce comme un agneau pendant la sienne. Comme quoi, il fallait croire qu'elles avaient inversé leur personnalité.

-C'est vrai... Ca veut dire que tu ne voudras plus jamais que je sois enceinte ?

Elle leva les yeux vers lui avec un sourire taquin. Elle ne pensait pas encore à un autre enfant, s'occuper d'Aisling était déjà bien assez de travail comme ça, mais elle tâtait un peu le terrain. Elle l'embrassa tendrement sur la joue.
Alors qu'elle tentait une proposition indécente, ses joues restèrent rouges quand Loï se montra intéressé et intrigué à la fois. Elle se demandait si elle ne régressait pas dans le domaine. Auparavant elle n'aurait pas été aussi gênée de lui proposer quelque chose du genre. Ils avaient déjà fait ça au cinéma, dans son bureau, et même si elle ne voulait pas tellement que cela se sache, elle ne regrettait aucunement ces moments-là avec lui. Glissant une main dans ses cheveux blonds, elle laissa son regard bleu dans celui de Loï.

-A voir des surprises ? Je pourrais faire en sorte que ça arrive plus souvent...

to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie

Donnons nous une nouvelle chance # Loïgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant