AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 240
∞ arrivé(e) le : 15/12/2016
∞ avatar : James Franco

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Ven 19 Mai - 23:59

~ PRAXTIS~
"N'essaie jamais de bluffer un bluffeur "ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ce n'était qu'un homme ... un homme qui ce laissait parfois envahir par ses pulsions et il n'était surhumain comme il voulait si bien le faire croire à son amante ! C'était même normal ! Mais son ego de mâle démesuré le poussait à prétendre le contraire ! Mais Valentina ne semblait pas du tout le prendre au sérieux et ça l'agaçait ! Bien sur que c'était agaçant, elle doutait de ses capacités au lit alors qu'elle n'avait jamais eu à ce plaindre. - Sache que les femmes on toujours tords ! Elles s'arrangent juste pour nous faire croire qu'elles ont toujours raison ! Et il le sortait d'ou ça ? Enfin bref quoi qu'il arrive il allait lui prouver ça ! Mais pour l'instant il voulait surtout abordé l'histoire de l'amant secret du téléphone. Pensant d’abord à un amant, Valentina lui révéla que ce n'était même pas un homme ce qui poussait déjà Sebastien à s'imaginer tous un tas de choses dans son esprit des plus tordu. Si ce n'était pas un homme ... c'était une femme ? Ou alors elle lui mentait ! Mais entre les deux options, il préférait de loin la première ! Oui il à un sérieux problème ! Face au visage dépité de son amante, Sebastien ne pouvait pas s'empêcher de garder un air choqué, presque sérieux comme si elle venait de lui faire une révélation. - Je crois que ça va être difficile de me faire oublier ça ! Dit il l'air ailleurs avant de finalement retrouver ses esprits. Elle venait même de lui dire qu'elle lui était fidèle ? En temps normal cette révélation l'aurait surement réjouis même si c'est quelques chose qu'il sait déjà et qu'il tenait lui aussi à cette engagement ... mais si ce n'était si un amant, ni une amante, avec qui était elle en train de parler ? D'autant plus qu'elle semblait proche de cette personne qui n'était pas un homme. C'était louche tous ça et pourquoi était elle si mystérieuse à son sujet ? Pourquoi cherchait elle à dévier la conversation ? Sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase, Valentina plaqua ces lèvres contre les siennes pour l'embrasser de façon torride, comme pour lui retourner la tête et qu'il arrête de penser à tous ça ! Mais le hic ... c'est que ça ne marchait pas. Il ressentait ce trouble à cause de l'effet du baiser mais ce n'était pas suffisent pour lui faire oublier. - C'est plutot tentant comme proposition ! Dit il en souriant d'un air charmeur avant de reculer son visage et reprendre. - C'était qui alors ? Si c'était pas ton amant ? Ni ton ... amante ! C'était qui pour que tu sois aussi proche de cette personne ?

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 339
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Sam 20 Mai - 1:43

N'essaie jamais de bluffer un bluffeur.

♦ Praxtis ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle voit bien qu’il se vexe, Sebastien. Il a ce petit air boudeur qui la fait craquer. Il est pire qu’un enfant parce que, assurément, elle ne cherche en rien à le blesser. Elle ne doute en aucun cas de ses capacités au lit, elle les connait mieux que personne. Elle constate simplement quelque chose d’établi depuis longtemps par tout un chacun. Mais l’entendre protester avec autant d’acharnement l’amuse malgré tout. Elle l’écoute affirmer avec la plus grande des assurances que les femmes ont toujours tort. Mais bien sûr. – C’est dingue d’être autant de mauvaise foi. lâche-t-elle sans savoir si elle doit en rire ou en être désespérée. Ce qui l’attend ensuite, par contre, est bien moins amusant. Il pense qu’elle a une aventure. Une aventure avec une femme. On croit rêver. Elle le contemple d’un regard consterné alors qu’il la fixe de son côté l’air exagérément sous le choc… Mais quoi, sérieusement ? Il pense réellement qu’elle pourrait avoir… Une maîtresse ? L’idée même lui parait tellement absurde tellement elle est invraisemblable. Elle ne veut même pas imaginer les images qui envahissent son esprit, elle lui ordonne d’ailleurs de chasser tout ce qui peut bien lui venir en tête. – Enfin, Sebastien ! Tu crois vraiment que je pourrais être attirée par une femme ? Elle, elle ne parvient même pas à croire qu’ils ont véritablement une telle conversation. C’est tellement insensé qu’elle préfère couper court aux idées tordues de son amant en lui volant un baiser. Ça a l’air de fonctionner… L’air seulement. Parce qu’à peine se détache-t-il de ses lèvres que le jeune homme revient à la charge. Et, cette fois, il insiste sur l’identité de la personne qu’elle a eue au bout du fil. Il semble croire qu’il ne s’agit pas d’un amant ou, le cas échéant, d’une amante – sans commentaire. Mais il veut tout de même savoir… Pourquoi ? Qu’est-ce que cela peut-il lui faire ? La belle laisse échapper un soupir et retire ses bras du cou de Sebastien. – Pourquoi est-ce que ça t’intéresse autant ? Elle ne comprend pas, Valentina. En réalité, elle pourrait lui dire la vérité. Il s’agit de sa fille, point. Elle ne lui doit rien, encore moins des détails sur sa vie privée. Mais cela… C’est ce dont elle se persuade avec tant de mal. Parce qu’au fond d’elle, l’Italienne se doute bien qu’il ne réagira surement pas comme si ce n’était qu’un détail sans importance. Il ne va pas réagir comme un amant qui apprend simplement la nouvelle, non. Il va réagir comme un petit-ami choqué, voire blessé de découvrir un secret pareil sur la femme qu’il aime. Et ça, elle s’y refuse obstinément. Il n’est pas son petit-ami. – Ce n’est pas quelqu’un avec qui je couche, c’est tout ce que tu as besoin de savoir. affirme-t-elle d’un ton calme et assuré. Parce que la seule chose qu’elle lui doit, c’est l’exclusivité dont ils ont convenu. Pour le reste… C’est sa vie, sa vie à elle seule.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Sam 20 Mai - 20:34

~ PRAXTIS~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il pensait qu'elle voyait quelqu'un d'autre que lui, et tous ça à cause d'une conversations téléphonique qu'il avait surprit sans le vouloir. Elle lui cachait des choses et franchement ? Il n'aimait pas du tout ça ! Il n'aimait vraiment pas même ! Au départ il croyait que cette personne c'était un homme mais rapidement elle lui affirma que ce n'était pas du tout le cas, pire encore que ce n'était même pas un homme. Bien tiens ... sans plus attendre Sebastien imaginait déjà quelques chose de bien plus dingue dans son esprit si déjanté. Il la voyait déjà avec une femme et très vite la belle Italienne lui demanda de chasser les images qu'il avait en tête ! Il était sérieux en plus ! Elle n'imaginait pas à quel point il était sérieux. - Ben ... j'imagine que la réponse que e vais te donner ne va pas du tout te rassurer alors, il vaut mieux que je ne dise rien ! Mais pourquoi pas après tous ? Il en avait vu plus d'une changer de bord après avoir eu des relations bien trop compliqué avec des hommes ... enfin aucunes qui avait passé dans son lit mais bon, il y à un début à tous non ? Seulement, Valentina n'aimait pas du tout l'idée et visiblement il ne s'agissait pas du tout de ça ... donc il y avait autre chose ! Si ce n'était ni un amant, ni une amante c'était quelqu'un d'autre et il voulait savoir qui ! Mais la belle ne lui laissa pas vraiment le temps de poser la question qu'elle parti l'embrasser avec envie de quoi lui faire oublier ses questions. Mais ... c'était très mal le connaitre parce que même si c'était plaisant ! Ça ne suffisait pas pour lui faire oublier ce qu'il avait en tête. A peine venait elle de reculer qu'il repartait déjà à la charge ! - Parce que je veux savoir ! J'ai envie de savoir avec qui tu es si proche et puis si ce n'est pas un secret ! Tu peux me le dire ! C'était qui ? Un ami ? Un voisin ? Un client ? Il insistait en plus et il n'était pas prêt de lâcher l'affaire ! Bon sang il était tellement loin de s'imaginer qui était cette personne en réalité ! Il n'imaginait pas un peu instant que Valentina avait une fille et encore moins que c'était pour elle qu'elle était en ville. Il ne s'en doutait pas une seule seconde ! Non, comment pourrait il imaginer ? C'est un secret tellement grand, tellement lourd ? Qu'il ne supportait pas qu'elle lui balance comme ça ! Reculant de son étreinte, la jeune femme semblait agacée parce qu'elle voyait bien qu'il ne voulait pas lâcher mais elle ne comptait pas lui répondre non plus ! - Ok ! C'est pas quelqu'un qui couche avec toi ! Mais j'ai quand même envie de savoir ! Tu avais l'air proche de cette personne ou du moins elle avait l'air de compter pour toi . Et puis ça te coûte quoi de me le dire ? On est plus que des amants c'est pas comme si j'étais personne pour toi ! Ben non, il était son mari mais ça elle ne le savait pas encore ! Enfin en tous ça il devait savoir !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Dim 21 Mai - 1:26

♦ Praxtis ♦

C’est vraiment absurde de penser qu’elle pourrait voir un autre homme que lui. Si elle en avait eu envie, elle aurait tout bonnement refusé cet engagement qu’ils ont pris. Mais ce qui lui paraît plus insensé encore, c’est qu’il puisse croire qu’elle serait susceptible d’avoir une aventure avec une femme. Ce n’est pas qu’elle juge ces pratiques, mais cela ne l’attire définitivement pas. Et c’est surtout vexant que son propre amant puisse l’imaginer en train de coucher avec une femme. Elle est peut-être trop coincée, ou alors c’est lui qui a envie de prendre ses fantasmes pour la réalité. D’ailleurs, il ne tarde pas à lui faire comprendre qu’il peut parfaitement bien l’imaginer avec une femme. De mieux en mieux. – Exactement, ne dis rien. précise-t-elle, consternée. Cela dit, elle risque vite de regretter cette conversation, parce que celle qui suit est d’autant plus complexe. A vrai dire, elle sent d’avance qu’ils sont en train de s’engager sur un chemin miné. Il désire plus que tout savoir l’identité de cette personne qu’elle a eue au téléphone. Valentina, elle, ne comprend pas. Elle veut bien qu’ils discutent de temps à autre, mais de là à se montrer si insistant pour une information qui ne le concerne même pas… Elle ne comprend pas, non. Ou peut-être qu’elle ne veut pas comprendre. En guise de réponse à ses interrogations, Sebastien lui affirme simplement qu’il a envie de savoir. Elle soupire. Parfois, elle a l’impression de se trouver face à un enfant capricieux. Sans répondre à toutes ses propositions, l’Italienne se recule pour se détacher de lui, et elle finit surtout par lui dire clairement ce qu’elle pense. Il n’a aucunement besoin de savoir de qui il s’agit tant qu’elle lui assure que ce n’est pas un amant. C’est bien ça, la seule chose qu’elle lui a promis, n’est-ce pas ? Mais il insiste, une nouvelle fois. Il ne veut pas abandonner… C’est dingue, combien il est obstiné. Elle n’a jamais connu quelqu’un de si borné. Seulement ce sont les dernières paroles du jeune homme qui la font réagir. Elle sent une légère vague d’angoisse l’envahir, rien qu’à l’entendre dire qu’ils sont plus que des amants. – C’est justement pour cette raison que je ne veux rien te dire. Je n’ai pas envie que tu penses qu’on est plus que des amants. Ses mots sont blessants, elle ne s’en rend pas compte. Elle veut tellement se convaincre qu’il n’y a rien de plus que du sexe entre eux, et à la limite une certaine complicité, qu’elle se montre intransigeante avec lui. Ils ne se sont absolument rien promis tous les deux. Et pourtant, c’est lui qui a raison. Leur relation a dépassé le cadre de celle de deux amants bien malgré elle. – Si tu veux savoir, il s’agissait de ma fille. Maintenant, j’apprécierais que tu me laisses gérer ma vie privée comme je l’entends la prochaine fois. ajoute-t-elle très calmement, trop calmement. Et elle espère réellement qu’il ne va pas s’étendre sur le sujet davantage. Même si, au fond d’elle, la belle brune a conscience que son annonce va lui provoquer un choc. Elle va certainement le faire réagir bien plus qu’elle ne le voudrait. Mais il voulait savoir, il sait maintenant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Lun 22 Mai - 20:47

~ PRAXTIS~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle ne répondait pas à sa question, elle déviait la conversation, elle refusait de lui répondre directement et comme toujours elle évitait le sujet en lui répondant par tout autre chose. Effectivement, il n'était pas en droit d'exiger quoi que ce soit d'elle, le pacte c'était qu'ils étaient juste amants, amant pour le sexe et rien d'autre ! Ils ce devaient fidélité, ils avaient le droit de parler mais ça ne devait pas aller au delà et donc ce genre de conversation était personnelle et qui que ce soit, il n'avait pas besoin de savoir qui c'était ! Seulement c'était de Sebsatien dont il était question et pour lui, rester un simple amant ce n'était pas possible surtout qu'il prenait de plus en plus de liberté avec elle, elle lui laissait de plus en plus d'espace dans sa vie alors il savait au fond qu'il était beaucoup plus que ça pour elle juste qu'elle était trop fière pour le dire. Alors il insistait, il continuait à lui poser des questions parce qu'il ne lâcherait pas l'affaire ! Elle le savait elle aussi au fond combien il pouvait être tenace et que si elle ne disait rien il finirait par savoir de lui même. Reculant de son étreinte la belle ce montrait déjà moins compréhensive et plus clair avec lui au point de lui balancer qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'ils étaient plus que de simple amants. C'était blésant ! Merde, si elle savait ce qu'il avait envie de lui répondre elle allait surement tomber de haut mais il préféra ne pas parler du mariage, à la place il prit simplement cet air choqué avant de reculer légèrement. - Ah vraiment ? Pourtant je suis là ? Je suis là presque tous les soirs, toutes le nuits et on est ensemble à chaque fois qu'on à du temps libre et pas uniquement pour le sexe ! Alors je suis quoi ? Ton jouet ? Celui que tu siffle quand t'as besoin ? Je suis pas sur que beaucoup de tes amants ai le droit de scouater chez toi ! Dit il en croisant les bras contre son torse alors qu'il tentait toujours de savoir qui était cette personne ce qu'elle finit par lui dire mais ... bon sang celle là il l'avait pas vu venir. - T'as quoi ? Il avait rêvé ? Non c'était pas possible, oui bien sur qu'il avait rêvé elle n'avait pas d'enfants c'était ridicule ! Et pourtant non ! C'était bel et bien une réalité et c'était difficile à avaler ! - Ta fille ? Depuis quand t'as une fille toi ? Tu te fou de moi là ? Si elle était calme, ce n'était pas du tout le cas de Sebastien ! Valentina De Santis, mère d'une fille de ... quel âge avait elle d'ailleurs ? Est ce encore une enfant ou ... pas ? Mais merde quoi c'est pas le genre de nouvelle qu'on annonce comme ça ! Reculant doucement, là il avait besoin de temps pour encaisser ce qu'elle venait de lui dire parce qu'il n'arrivait pas du tout à imaginer ça. - C'est pour ça que t'es revenu en ville !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Mer 24 Mai - 19:33

♦ Praxtis ♦

Officiellement, il n’y a rien d’autre que du sexe entre eux. C’est ce qu’ils ont établi, c’est ce qu’ils ont voulu. Mais, sans même qu’elle ne comprenne comment il l’a fait, Sebastien est parvenu peu à peu à s’immiscer dans son quotidien, dans sa vie, et surtout… Dans son cœur. C’est si facile, pour lui. Il sait s’imposer là où les autres n’auraient pas osé le faire. Il sait la piquer, il sait la faire craquer. Est-ce lui qui a un tempérament bien trop déterminé pour qu’elle soit capable de lutter, ou bien est-ce elle qui se montre bien trop faible avec lui ? C’est peut-être un peu des deux, c’est peut-être même le mélange des deux… Mais, au fond d’elle, Valentina sait bien qu’ils n’ont pas une relation purement physique. Il y a plus entre eux, tellement plus. Seulement, ça, elle n’est pas prête de l’avouer. Même pas à elle-même. Elle préfère renier ses sentiments, et rejeter tout ce qui s’y ramène. Alors, quand elle entend le jeune homme se montrer si concerné par sa vie privée, elle sent l’irritation l’envahir. Elle ne veut pas qu’il se pose des questions, elle ne veut pas qu’il s’intéresse à elle… Ce serait tellement plus facile, s’il se contentait de rester à sa place. Mais Sebastien ne fait jamais ce qu’elle voudrait. Alors qu’elle lui rappelle sans ménagement qu’ils ne sont que des amants, il réussit avec une facilité extrême à lui prouver combien c’est faux. Il lui dit tout ce qu’elle ne veut pas entendre, il l’éclaire sur tout ce qu’elle refuse de voir. Ils sont toujours fourrés ensemble, c’est vrai. Il est davantage chez elle que dans sa propre maison, c’est vrai. Et, surtout, il est bien le seul qui a droit à tous ces privilèges. Mais elle refuse de lui donner raison, elle refuse de l’admettre. Elle n’est pas prête. – Oh Sebastien, ne commence pas. C’est tout ce qu’elle est capable de lui répondre, oui. Elle ne veut pas se lancer dans une conversation sur leur relation, elle refuse obstinément. Elle ne veut pas faire remonter des choses qu’elle a réussi, tant bien que mal, à enfouir jusque-là. Elle sait qu’ils risquent de se disputer, et elle ne veut pas gâcher ce qu’ils ont. Elle veut garder uniquement ce qu’elle désire, et rien d’autre. Peut-être a-t-il raison, en fin de compte. Peut-être qu’il est uniquement un jouet… Elle le voudrait tellement. Mais il est bien plus qu’un jouet, bien plus qu’un amant, bien malgré elle. Pourtant, comme pour lui faire comprendre que ce qu’il ressent n’a aucune importance, elle lui balance sans aucun tact qu’elle a une fille. Elle lui avoue ça d’une manière qui semble si facile, c’est presque cruel. Mais elle est cruelle, Valentina. Lui, il a le droit à une facette différente d’elle mais, au fond, elle ne s’est jamais inquiétée de faire du mal aux autres. Et là, elle vient de l’atteindre. Elle le voit. S’il n’est pas blessé, il est au moins sous le choc, et en colère aussi semble-t-il. Il commence déjà à s’emporter, presque instantanément. – Tu veux bien te calmer. dit-elle simplement, avec un calme qui risque de le mettre encore plus en colère. Mais il continue, il semble même comprendre que c’est pour elle qu’elle est revenue à Wellington, pour Emilia. Elle lève les yeux vers lui, froidement. – Oui. Et donc ? Tu croyais peut-être que c’était pour toi ? Cette fois, elle est vraiment cruelle. Mais c’est une garce, Valentina. Une garce qui serait prête à toute la cruauté du monde, pour cacher combien elle est amoureuse.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Sam 27 Mai - 11:12

~ PRAXTIS~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourtant c'est la vérité non ? Ça lui fait si peur que ça de dire qu'elle à des sentiments pour lui ? Ça lui fait si peur que ça de lui dire qu'il est bien plus qu'un simple amant ? Pourquoi à t'elle aussi peur ? Pourquoi refuse t'elle de le dire clairement ? Parce que c'est Valentina et elle avait toujours eu peur de s'engager dans une relation, ils étaient amants mais en réalité ils étaient bien plus tous les deux. Quels autres hommes pouvaient ce venter d'avoir le droit à autant venant d'elle ? Contrairement aux autres, Sebastien avait le droit de rester avec elle, il passait même plus de temps chez elle que chez lui oui ! Ils dînaient ensemble, ils dormaient ensemble, ils passaient leur temps libre ensemble ... il avait le droit de rester prêt d'elle lorsqu'elle allait mal ou lorsque sa maladie lui jouait des tours et Sebastien prenait toujours plaisir à s'occuper d'elle, à veiller sur elle quand ça n'allait pas ! Alors qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mais ils étaient beaucoup plus que de simple amant tous les deux ! Ils formaient même un couple, un couple assez spécial oui ! Mais un couple à part entière, ils étaient même mariés ! Un argument qu'il pouvait tous à fait lui balancer mais il préféra ne rien dire alors que la belle Italienne lui demandait déjà d'arrêter. Elle préférait mourir plutot que de lui donner raison ! C'était tous elle ça ! - Pourquoi ? T'as peur de voir la vérité en face ! Tu n'as jamais donné de tels privilèges à d'autres hommes ! Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va commencer ! Je suis le seul à avoir le droit de t'approcher de cette façon et tu le sais ! Mais elle était bien trop bornée pour l'avouer ! Elle l'aimait dans le fond et ça l'italien l'avait parfaitement comprit ! Elle l'aimait mais jamais elle ne le dirait tous haut ! Sauf quand elle était ivre ! Il voulait savoir la vérité mais il ne s'attendait pas du tous à ce qu'elle lui sorte une telle chose. Annonce du jour ... Valentina avait une fille ! Celle là il ne l'avait pas vu venir mais alors vraiment pas ! Et franchement il ne savait même pas comment il devait prendre ça ! Une fille ! Bon sang, pourquoi n'avait elle rien dit ? Pourquoi avait elle gardé le secret ? Surtout depuis si longtemps ? Il était choqué, troublé et surtout il ne savait pas comment réagir. Être en colère, la féliciter, lui en vouloir ... là franchement il ne savait pas ! Il avait juste du mal à avaler cette nouvelle. - Tu as une fille putain ! On ce connait depuis tellement longtemps ! On à faillit ce marier ensemble et tu m'annonce que t'as une fille ! C'est pas le genre de secret qu'on garde pour soit ! Surtout qu'il n'était pas du genre à ne pas comprendre les choses ! "ironie quand tu nous tiens" Il avait toutes les raisons du monde d'être en colère et il n'allait pas ce calmer d'autant plus que Valentina ne cherchait pas vraiment à le calmer. Elle faisait peur d'un calme impressionnant, un peu trop même pour la situation ... mais elle ne comptait pas s'expliquer, elle n'avait pas de compte à lui rendre et ça Sebastien le savait. - Non ! Mais ... t'as une fille ! Et tu n'as rien dit ! Alors ... je comprend pas comment t'as fais pour me cacher ça ! Quelle âge à telle ? Enfin ou était elle quand on étaient ensemble ? Oh la merde ... il était peut être même le père qui sait ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Sam 27 Mai - 17:28

♦ Praxtis ♦

Elle ne veut pas s’engager dans une relation amoureuse. Elle s’y refuse, elle s’y refuse depuis trop longtemps. Bien avant qu’il ne revienne dans sa vie, bien avant qu’il ne devienne son amant. Et il le sait, Sebastien. Elle ne lui a jamais caché ses intentions ou ses envies. Elle ne veut aucune forme d’engagement que ce soit avec lui comme avec un autre. La façon dont elle a réagi face à ce mariage absurde qu’ils ont fait est suffisamment éloquente pour le prouver. Mais il ne semble pas comprendre, ou alors il ne veut pas comprendre. Il s’est montré de plus en plus entreprenant, de plus en plus envahissant. Il a sans doute pris une place bien trop privilégiée dans son quotidien, dans sa vie. Ils passent rarement une journée sans se voir, ou au moins se parler. La vérité, c’est qu’elle lui a laissé trop de libertés sans s’en rendre compte. Mais il attend visiblement bien trop de sa part. Il a trop d’exigences, trop d’attentes tout bonnement. Elle ne peut pas le combler, elle ne veut pas surtout. Et ça commence à l’agacer qu’il ne veuille pas le comprendre. Elle a tout de même le droit de refuser d’être en couple avec lui, bon sang. Au fond, Valentina se voile peut-être la face. Elle ne veut pas voir la vérité en face. Et son amant semble mieux le réaliser qu’elle puisque c’est exactement ce qu’il lui affirme. Mais là, tout de suite, il l’énerve plus qu’autre chose à vrai dire. – Je ne vois absolument pas le rapport ! On passe beaucoup de temps ensemble, oui. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on forme un couple toi et moi ! On n’est pas un couple. répète-t-elle encore, comme pour se convaincre. Peu importe ce qu’il croit, si elle lui dit qu’elle ne veut pas être avec lui, c’est qu’elle ne veut pas l’être. Et si la situation ne lui convient pas, il peut aussi bien s’en aller. Elle ne le retiendra pas. Et il ne te manquera pas, même un petit peu ? Non. Elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Elle regrettera leurs parties de jambes en l’air, c’est tout. Tu te mens à toi-même, Valentina. Mais, comme pour balayer ses propres doutes, elle finit par balancer la vérité de but en blanc. L’Italien semble sous le choc, stupéfait même. Mais il ne garde pas le silence longtemps puisqu’il commence déjà à tout extrapoler. Il faut toujours qu’il exagère tout, bon sang. Elle retrouve toutefois un certain calme lorsqu’il rappelle qu’il lui a caché ça, pendant qu’ils étaient ensemble. En réalité, à l’époque, elle n’avait pas davantage l’impression de lui devoir quoi que ce soit de plus que maintenant. Il n’était qu’un pion, une victime comme les autres. Peu importe les sentiments qu’elle a éprouvés malgré elle, la belle n’a jamais été réellement sincère sur elle-même, à l’époque. A dire la vérité, elle l’est même bien davantage maintenant, alors qu’ils sont uniquement amants, enfin… Alors qu’ils sont censés être uniquement amants. Mais elle ne peut pas lui dire une chose pareille. A la place, elle répond d’un ton toujours aussi tranquille. – Je n’aimais pas en parler. Il va la tuer. Elle a l’air désinvolte mais pourtant c’est vrai… Emilia est un sujet beaucoup plus sensible qu’il ne le croit, pour elle. Mais Sebastien ne se calme pas davantage, bien au contraire. Elle laisse échapper un soupir, las de la conversation. Alors qu’en réalité, elle se sent surtout plus vulnérable. – Pas avec moi, en l’occurrence. dit-elle en détournant les yeux. Elle croise les bras instinctivement, comme pour se protéger inconsciemment alors qu’elle ajoute finalement. – Je ne te dois plus rien Sebastien, je n’avais aucune raison de t’informer que j’ai une fille, ou même que je l’ai retrouvée.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Lun 29 Mai - 17:59

~ PRAXTIS~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au début de leur histoire, leur toute première histoire, Sebastien ne c'était pas rendu compte que pour elle, il n'était qu'un pion ! Un homme de plus à ajouter à sa longue collection de trophée. Il n'avait pas voulu s'en rendre compte parce qu'il était tombé amoureux, à l'époque il croyait encore à l'amour, il espérait encore avoir un avenir heureux et comblé avec une femme qu'il aimerait pour le restant de ses jours. Il pensait avoir trouvé tous ça en Valentina et pourtant il c'était lourdement trompé à son sujet et aujourd'hui encore il ne soupçonnait pas du tout la jeune femme. Il pensait juste qu'elle était trop fière pour dire ce qu'elle ressentait vraiment mais il ne pensait pas du tout qu'elle jouait avec lui. Ils étaient amants, oui mais elle lui avait laisser croire qu'ils étaient bien plus et pour lui en tous ça c'était très clair ! Ils étaient beaucoup plus tous les deux, ils avaient une histoire, un passé et il voulait croire qu'ils auraient un avenir tous les deux ! Un avenir mitigé oui mais un avenir tous de même ! Mais Valentina n'était pas du tout de cette avis puisqu'elle lui affirma encore une fois qu'ils n'étaient pas un couple ! Ils passaient beaucoup de temps ensemble oui ! Mais ça n'allait pas plus loin ... sauf qu'elle oubliait un détail ou plutot elle négligeait un détail ! Ils étaient mariés donc forcément ils étaient plus qu'une simple couple. Mais il ne préféra pas lui dire pour le moment, à la place Sebastien ce contenta de recule sans rien ajouter ou plutot en sachant pertinemment qu'il avait raison il ne préféra rien ajouter. Là ce qui le préoccupe c'est plutot l'annonce violente qu'elle venait de lui faire. Elle venait clairement de lui balancer au visage qu'elle avait une fille et ça Sebastien avait beaucoup de mal à l’accepter. Le pire c'est que l'Italienne ne voulait rien lui dire ! Il tentait de lui poser des questions, d'en savoir plus sur elle et au final ... elle refusait de lui parler ! Pourquoi vouloir gardé tous ça pour elle ? Maintenant qu'il était au courant autant qu'elle lui dise ce qui c'était passé ! - Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre ! Mais je suis pas stupide, j'aurais pu comprendre ! J'ai toujours étais de ton côté ! C'était sa fille ! Si elle ne l'avait pas élevé quelque chose l'avait bien poussé à venir la retrouver ici ! - Mais qu'est ce qui c'est passé pour que tu l'éloigner de toi ? Pourquoi t'es revenu pour elle ? Enfin ... y'a bien une raison à tous ça ! Reprit il en la fixant dans l'attente qu'elle lui donne des réponses, il avait envie de savoir, ce n'était pas rien comme nouvelle alors il voulait connaitre le fond de la vérité ! - Je pensais avoir un minimum d'estime pour toi pour que tu m'en parle ! Ok je suis peu être que ton amant mais je pensais que toi et moi on pouvait ce parler librement sans avoir peur de ce juger !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis Sam 3 Juin - 10:04

♦ Praxtis ♦

Il n’imagine pas combien c’est difficile pour elle. Cette situation, cette conversation. Elle n’est pas seulement fermée à l’idée d’être en couple avec quelqu’un… C’est surtout l’amour qui lui fait si peur. Elle a du mal à accepter le fait d’être dépendante de lui. Au fond d’elle, elle en a conscience. Elle le sait, elle le sent. Mais elle ne veut pas rendre ses sentiments plus réels encore en rendant leur relation plus forte. Elle ne veut pas se confier à lui, elle ne veut pas s’habituer à lui… Parce qu’elle est certaine qu’elle finira par le regretter à un moment ou à un autre. Alors elle préfère se convaincre qu’ils ne sont rien d’autre que deux amants, elle préfère se tranquilliser en disant haut et fort qu’ils ne sont pas un couple. Et surtout, ils n’en seront jamais un. Sebastien finit par abandonner, il garde le silence. Et ça rassure l’Italienne qui ne se sent pas de taille à affronter l’amour qui les unit. Pas ce soir. Jamais, en fait. Elle voudrait qu’il laisse tomber en même temps toute curiosité au sujet de cette fille qu’elle lui a cachée… Mais c’est peine perdue. Sur ce point, il semble intransigeant. Il a des questions, et il veut des réponses. Et ça commence sérieusement à agacer Valentina. Elle ne supporte pas cette sensation, celle de devoir lui rendre des comptes. Elle ne lui doit absolument rien, il faudrait bien qu’il le comprenne un jour. Seulement, obstiné comme il est, le jeune homme ne lâche pas l’affaire si facilement. Il lui affirme qu’il aurait pu comprendre, qu’il a toujours été de son côté… Mais, bon sang, elle le sait, tout ça. Elle a parfaitement conscience qu’il était un petit-ami idéal, et peut-être même qu’il pourrait le redevenir… Mais elle ne veut pas. Elle ne veut pas. Irritée, elle réprime un soupir. Elle tente de garder son calme, vraiment. Seulement plus il parle, moins elle est sûre d’y parvenir. Il lui pose de nouvelles questions, des questions auxquelles elle n’a aucune envie de répondre. Elle l’a laissé revenir dans son lit, dans sa vie, oui… Et même dans son cœur, à dire vrai. Mais elle n’est pas prête à le laisser franchir cette barrière-là. Elle ne veut pas lui ouvrir son âme, elle ne veut pas qu’il voie tout ce qu’elle renferme en elle. Il y a encore ce mur entre eux, peut-être le plus difficile de tous à abattre. Elle cache bien plus de choses en elle qu’il ne semble le croire, Valentina. – Je n’ai pas peur de ton jugement, je m’en fiche éperdument. C’est ma vie privée, elle ne te concerne en rien. Ses mots sont froids, tranchants. Cruels. Mais elle n’a pas fini. Elle ne contrôle plus réellement ce qui sort de sa bouche. – Je suis navrée si je t’ai laissé penser qu’on était assez proches pour que tu joues les confidents, mais ce n’est pas le cas Sebastien. Tu es mon amant, tu ne seras jamais rien d’autre que mon amant. Alors si ça ne te suffit pas, tu peux partir, ce n’est pas moi qui te retiendrai. Et elle va les regretter, ces paroles-là. Mais, à cet instant, elle les pense. Elle les pense réellement. Ses attentes sont bien trop élevées à son goût, alors… Qu’il s’en aille. Ça vaut mieux.

N'essaie jamais de bluffer un bluffeur ღ Praxtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant