AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Wilsons' Conversation ( L & C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LOVE GAME @ du mois d'octobre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7596
▵ arrivé(e) le : 11/06/2015
▵ avatar : Jenna L. Coleman

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Dim 18 Juin - 20:39

Clara ♥️
est ce que tu veux un outil pour déchiffrer mes propos ? siffle beau frère, à savoir le chéri de ma soeur préférée :P ben j'attends justement que tu me donnes un nom bigsmile
non, tu ne devrais pas, parce que tu décevrais tout le monde en partant :lol:
oui ben couillon ou pas, je le raye de ma vie Rolling Eyes et ne dis pas que c'est puéril ou autre, je préfère juste ne plus rien faire avec lui Rolling Eyes
je laisse le temps faire, parce que c'est tout tout tout récent, et que je ne veux pas me précipiter. et puis, je ne peux pas penser qu'à moi,
j'ai Joy...
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 590
▵ arrivé(e) le : 11/11/2016
▵ avatar : emilia clarke

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Jeu 22 Juin - 20:53

Lila ♥️
Pas du tout, j'avais bien compris mais tu risques d'être déçue puisque son nom est personne arrow
Oui mais ce serait que provisoire, j'me disais justement qu'un peu de vacances me ferait pas de mal sifflote
J'ai rien dit mais je vous aies vu vous chamailler tellement souvent, que ça va s'arranger love
D'accord, je comprends ! Oui mais tout le monde sait que tu penses à elle avant de penser à toi et puis s'il est bien, ça peut pas lui faire de mal à elle non plus mignon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Jeu 22 Juin - 21:45

Clara ♥️

donc je rencontre personne quand ? :lol: et tu devrais te mettre au boulot de rechercher l'homme parfait Rolling Eyes
il est vrai que je te trouve terriblement pâle, ce qui veut dire vacances obligatoires, mais pas ici, merci bigsmile la place est déjà prise bigsmile
peut-être pas cette fois-ci, et j'ai d'autres choses en tête que de lui parler et passer outre son comportement et ses propos blessants...
on verra bien, ne rien précipiter, c'est le mieux. et je pense que ça pourrait très bien aller avec Joy en plus heart2

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Sam 24 Juin - 20:12

Lila ♥️
Quand je l'aurais trouvé bigsmile Il existe pas de toute façon, j'vois pas pourquoi je perdrais mon temps à le chercher !
Non mais comme t'es avec ta soeur ts Tu pourrais partager un peu quoi (juste la plage et le soleil hein, pas le reste mdr)
Eh ben... Je lui souhaite bien du courage, j'aurais presque de la peine pour lui...
Oui t'as raison, prends ton temps heart2 C'est déjà ça, c'est une question que t'auras pas à te poser alors.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Dim 25 Juin - 19:45

Clara ♥️
rooo qu'est ce que tu es rabat-joie? donc si je comprends bien, tu vas rester vieille fille à vie? et je n'aurais pas le droit d'organiser ton mariage ? snif snif
je ne partage rien du tout, tu as le soleil néo-zélandais siffle ( et le reste, je ne risque rien, vu que tu as fait vœux d'abstinence :lol: )
il ne faut pas...
totalement heart2 j'espère juste que Joy l'acceptera, au pire, je sens que tatie Lila sera la bienvenue siffle

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Dim 2 Juil - 17:15

Lila ♥️
Pas du tout, j'suis juste réaliste bigsmile ! Non c'est pas ce que j'ai dit, mais j'vais pas prendre le premier qui passe juste pour que tu puisses organiser un mariage. Tu sais que je t'aime, mais quand même lool
Ouais, ouais, je retiens ts (tu crois ? t'habites pas avec moi, pourtant sifflote)
Je pense, elle est gentille comme tout cette petite de toute façon. Tatie Lila, c'est la meilleure, tu le sais bien classe

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Dim 2 Juil - 21:22

Clara ♥️
réaliste ? ts ts ts encore heureux que tu ne prennes pas le premier qui passe, il ne manquerait plus que tu tombes sur un abruti fini Rolling Eyes roo ben tu devrais savoir que je rêve de réaliser le mariage de ma soeur chérie chou chou et moi aussi je t'aime heart2
tu peux retenir siffle ( tu veux que je vienne emménager chez toi ? siffle )
surtout avec tout ce qu'elle a vécu.. elle accepte bien June, la compagne d'Aodhan, alors pourquoi en serait-il autrement avec Kris ? :arf: Tata Lila est très appréciée en plus chou chou

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Sam 8 Juil - 17:09

Lila ♥️
Oui parfaitement. Oh bah en prenant le premier y'a des chances que ce soit un con oui... mdr Je sais mais pour l'instant contente toi d'y penser, ou d'en rêver. On sait jamais mais quand même j'suis pas trop pressée arrow
Je le fais ts (Non ça ira, merci bigsmile)
Oui c'est vrai, la pauvre... Non y'a pas de raison que ce soit différent, faut juste lui laisser le temps de se faire l'idée parce que ça reste un changement important pour elle... J'espère bien magnon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Mar 11 Juil - 18:57

Clara ♥️
tu as honte de tes propos j'espère bigsmile remarque, il suffit que ça soit Tobias et t'as tiré le gros lot :P oh mais au pire, tu sais que j'ai déjà préparé toutes les petites choses te concernant dans un livre, avec tous tes petits aveux, histoire que ton jour parfait soit inoubliable chou et tu m'aimeras encore plus après heart2
ah mais c'est bien mdr ( et pourquoi voyons ? ts )
pour le moment, je ne veux rien lui imposer, les choses se feront naturellement, je pense. mais bon, prépare-toi quand même au cas où.. Elle t'adore trop, d'ailleurs, si tu veux aller la voir tant que je ne suis pas là, tu peux hein mignon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Wilsons' Conversation ( L & C ) Dim 16 Juil - 18:29

Lila ♥️
Pas du tout bigsmile ! Roh, décidément t'en as après lui hein... Oh j'en doute pas, je sais que t'attend le moment idéal pour sortir tout ça, et moi je vais être gênée comme pas possible... mignon Tu sais que je t'aime heart2
(J'aime bien ma liberté, c'pas contre toi hein sifflote)
Oui je comprends et je pense que t'as raison, c'est mieux de suivre son rythme de toute façon. Tatie, elle est prête attends classe Non mais plus sérieusement, tu sais que si t'as besoin, j'suis là. Elle a déjà sa chambre attitrée à la maison alors bon...
J'irais et puis je lui achèterais une glace comme ça elle m'aimera encore plus lool

Wilsons' Conversation ( L & C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant