AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) DYLAN RIEDER + bonnie and clyde (amour/ autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SMELL LIKE TEEN SPIRIT

en savoir plus sur moi
∞ posts : 588
∞ arrivé(e) le : 20/04/2017
∞ avatar : KIRSTEN ZELLERS

MessageSujet: (m) DYLAN RIEDER + bonnie and clyde (amour/ autre) Jeu 18 Mai - 14:55

ezreal "ez" wepner
She's hypnotherapy with the curves
She's got me right where she wants me
fiche d'identité

prénom ✄ ezreal. nom ✄ wepner (mais il n'est pas du tout bloqué, vous pouvez en changer). surnom ✄ ez. âge ✄ entre 30 et 35 ans. origines ✄ américaines, au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ il sort de prison depuis peu, vous avez le choix de le faire bosser tout de suite ou pas. (si c'est le cas, quelque chose d'illégal est envisageable et semble le plus logique). orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire. groupe ✄ au choix.

célébrité ✄ au choix tant qu'il a la tête de l'emploi. dylan rieder correspond assez bien je trouve, autrement pourquoi pas luke grimes, shiloh fernandez, dane dehaan, etc.. j'me réserve un droit de véto, naturellement (mais vous verrez, je suis gentille. )
crédit ✄ balaclava (avt) ,, unicornelove (icn)

caractère ✄ impulsif, méprisant, habile (dans le sens doué de ses dix doigts, manuel), impassible, possessif, tenace, autres (?).

raconte son histoire

- Gosse de la DDASS abandonné par sa mère dès sa naissance et placé dans un foyer bondé dans le sud du Bronx.
- Il se fait entraîner très tôt par une bande de loubard et commence à se prêter au jeu du parfait petit criminel.
- "L'entre deux" est libre, je vous laisse manier cette partie de son histoire à votre guise. Il aurait très bien pu déjà faire de la prison ou s'être rangé pendant un temps, c'est comme vous voulez !
- Entre 2007 et 2008 il rencontre Lux et tombe instantanément sous son charme (et vice-versa).
Elle n'ignore pas qu'il s'agit d'un vilain garçon et c'est justement ce côté un peu "bad-boy" qui l'attire, constamment à la recherche du moindre soupçon d'adrénaline. Ils sortent ensembles très rapidement et deviennent inséparables. Ez l'entraîne dans ses magouilles.
- C'est en 2014 que son passé refait surface et le rattrape dangereusement (je laisse le pourquoi du comment libre). Poursuivis, pourchassés par les gens qui recherchent Ezreal, leur course folle se termine par un meurtre (cf. deuxième flash-back de mon histoire).
- Il est arrêté, jugé et emprisonné après s'être rendu aux forces de l'ordre afin de laisser une chance à Luxanna de s'enfuir.

Concernant le fait qu'il ne soit plus en prison, libre à vous -encore une fois- de faire ce que vous souhaitez. Evasion, remise de peine, sursis, etc.. vous avez le choix ! Il a été inculpé pour braquages à main armée "seulement", le meurtre étant passé comme légitime défense et le reste de ses crimes n'étant pas connus des forces de police. (N'oublions pas que les peines de prison aux USA sont très différentes des nôtres, lool )

N'hésitez pas à me MPotter en cas de besoin et merci d'avance !
luxanna ste. croix

"Un de ces quatre nous tomberons ensemble, moi je m'en fous c'est pour Bonnie que je tremble" ✄ Il a tremblé. Il est tombé. Pour elle... Mais, pour elle, il ferait n'importe quoi. Pour elle, il irait jusqu'au bout du monde. Luxanna. Lux. La sienne, sa lumière dans l'obscurité. Ils se sont aimés au premier regard, au premier touché. Electrique, incontrôlable, insaisissable. Cette sensation, ce ressenti étrange bien au delà de l'amour. Il est son frère, son père, son amant, son meilleur ami. Elle est sa muse, elle est sa mère, cette petite sœur qu'il doit protéger, cette femme qu'il doit tant aimer..

Dernière édition par Luxanna Ste. Croix le Jeu 18 Mai - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMELL LIKE TEEN SPIRIT

en savoir plus sur moi
∞ posts : 588
∞ arrivé(e) le : 20/04/2017
∞ avatar : KIRSTEN ZELLERS

MessageSujet: Re: (m) DYLAN RIEDER + bonnie and clyde (amour/ autre) Jeu 18 Mai - 14:55

informations supplémentaire

Salut à toi petit panda ! Tout d'abord, un grand merci d'avoir suivi jusqu'ici. (Oui, je fais pleins de rimes, hihi) Comme tu dois bien t'en douter, Ezreal est un personnage très important dans le passé mais surtout dans le futur de Luxanna. A dire vrai, j'ignore comment les retrouvailles vont se passer, je me suis fais 1001 idées mais je préfère, finalement, celle du feeling et du "on verra bien".

Concernant les 2-3 points importants :

Célébrité : Négociable sans soucis. Comme expliqué au dessus, la tête du bonhomme m'importe peu, tant qu'il a le physique de l'emploi. :rire: J'aime les beaux bruns mais je me contenterai aussi d'un magnifique blond sans soucis. Wink (Les bruns c'est plus "d4rk" il parait. )

Prénom/ Nom : Prénom difficilement négociable. Il n'apparaît qu'une seule fois dans ma fiche mais je sais pas pourquoi, j'y tiens. (Peut-être que les geeks comprendrons le clin d'œil, peut-être pas. bigsmile ) Bref, si vraiment il vous pose problème, nous verrons ça ! Je suis vraiment pas casse bonbons là-dessus. Le nom de famille est totalement négociable, mais avouez que "Wepner" en jette un max ! (En réalité, j'avoue avoue avoir taper "personnage masculin film" sur Google. Je suis nulle. arf )

Histoire : Je laisse pas mal de zone d'ombre (pas par feignantise, c'est promis !) et donc, pas mal de chose à exploiter/ détailler par vous même. Les points détaillés ci-dessus (fiche du personnage) sont, en revanche, à ne pas mettre de côté, bien évidement.

Lien : Nous y voilà. héhé Aaaaah, ce bon vieux duo Bonnie & Clyde. C'est alléchant pas vrai ? Ils sont mignons, avouez. C'est tellement cute que ça en deviendrait presque ridicule. funny Enfin ça, c'était avant. C'est moche, :rire: Je rigole, je rigole. En réalité j'ignore totalement comment va se poursuivre la suite de leurs aventures. Ils s'aiment, c'est indéniable mais la situation n'en reste pas moins complexe et déroutante. Je marche énormément au feeling et j'adore être surprise par la personne en face de moi. Je sais que c'est très vague comme lien (futur) finalement mais je ne doute pas des bons moments à passer ! Laissez-vous tenter !! calin

Activité : Très franchement, étant moi-même de temps à autres plutôt débordée je ne vous demande pas d'être présent H/24, ni même de répondre instantanément aux sujets. Je sais très bien que tout le monde à des choses a faire en dehors du forum et aussi, que malgré toutes les bonnes intentions du monde, dès fois, l'inspiration n'est pas là. Y a pas de soucis tant que vous donnez signe de vie ! Wink

Voilà voilà. ange Encore une fois, n'hésite pas si tu as besoin. De tout, de n'importe quoi, JE SUIS LA. J'adore être harcelée de MP, de bisous, de câlins, de... enfin, tu vois le genre. Wink
A très vite je l'espère ! ENJOY. sex yep calin
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) DYLAN RIEDER + bonnie and clyde (amour/ autre) Lun 29 Mai - 22:40

En signe de bienvenue j'veux une bière et un massage héhé

(m) DYLAN RIEDER + bonnie and clyde (amour/ autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1