AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 299
∞ arrivé(e) le : 04/02/2016
∞ avatar : THEO JAMES

MessageSujet: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Ven 19 Mai - 18:19

Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Gareth & Maon Tu venais d’aller rendre visite à une petite dame qui avait une jument qui n’allait plus tarder à mettre bas, tu reprenais le dessus sur ta vie, du moins c’était ce que tu aimais croire. Tu étais retombée dans l’alcool durant une nuit assez spéciale pour ton cousin et une nuit où la coupure de courant dans la ville te laissa démunie face à tes fantômes du passé et du présent. Tu buvais encore, beaucoup trop sans doute, mais plus durant la journée, tu y étais parvenue à t’éloigner de l’alcool, au tout début tu avais même dilué un peu d’alcool dans une grand bouteille d’alcool. Bref, tu faisais tout pour tenter de te contrôler, mais ce n’était pas si aisé que cela. Tu regardais l’heure qu’affichait l’écran de ton téléphone, tu avais un rendez-vous dans un bar, avant tu buvais un verre ou deux, mais seulement en présence de Gareth cet ami qui pouvait comprendre, saisir cette peine que tu avais ressenti, que ressentait encore au sujet de Janae. Alors que tu rentrais vite fait chez toi pour aller prendre une douche pour enlever cette odeur que tu avais sur toi d’animaux et de transpiration, vu que tu avais bataillé durant la matinée avec un troupeau de mouton pour les vacciner. Enfin, la douche prise, tu ne mis guère longtemps avant de repartir de ton bateau, oui car tu évitais clairement de te retrouver à ton appartement pour éviter Lemon, tu ne le voulais ps, puis faut dire que la dernière fois que tu l’avais vu, tu l’avais embrassé , tu étais ivre et tu n’avais pourtant pas oublié cela, tu ne lui avais pas parlé depuis, donc ça faisait bien quelques semaines que tu ne l’avais pas croisé. Arrivée au bar où tu avais pour habitude d’échanger avec cet homme qui n’était ps encore dans le décor, tu commandes ton verre, la bonne vieille habitude : whisky sec. Tu contemplais le verre que le barman venait de déposer face à toi, tu jouais avec le liquide, humant l’odeur de ce dernier, ce doux parfum piquant et délivrant. Tu le pensais, c’était délicieux et surtout ça empêchait de penser à ses problèmes l’alcool, tout en causant parfois un tas de catastrophe dans ta vie quand tu ne savais plus faire la part des choses. Tu sentais une main taper dans ton épaule, alors que tu levais le regard vers ton ami arrivé. « Salut.. » Tu lui offres un sourire mitigé alors que tu le regardes s’installer. « Tu vois j’ai fait preuve de patience, je t’ai attendu avant de boire … » à peine cela dit que tu faisais glisser une gorgée de ce met dans ta gorge, la laissant en feu.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2754
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Dim 21 Mai - 11:58


Gareth & Maon

why she is here ?


Aujourd’hui, je devais aller retrouver un ami. Nous devions en effet aller prendre un verre ensemble. Il s’agissait de Maon. Nous nous étions rencontrés lorsque j’avais perdu ma femme. J’étais venu à Wellington. Je m’étais rendu dans un endroit de parole où que sais-je. J’y étais venu deux fois mais finalement, je n’y suis plus allé. Ce n’était vraiment pas mon truc. Ce n’était pas pour moi. Je n’aimais pas vraiment parlé, encore moins de ma femme qui était décédée. Je n’allais donc pas continuer d’aller là-bas.

J’avais fini ma journée de boulot puis était rentré chez moi avec ma fille. La nounou devait venir la garder pour que je puisse aller à cette soirée avec Maon. J’étais donc parti prendre une douche rapidement pendant que Paige jouait tranquillement dans sa chambre. C’était une enfant plutôt calme alors il ne risquait pas d’y avoir de soucis. Je ne pense pas en tout cas. En ce moment elle me posait des questions sur sa maman et c’était compliqué à gérer. Il y avait trop de choses à gérer : Paige, mon boulot, Ivy et ce bébé, Jaelyn. J’avais donc bien besoin de décompresser. J’étais sorti de la douche et avait enfilé des vêtements décontractés. Nous allions boire un verre, pas besoin de se casser la tête pour des vêtements. La nounou était arrivée et j’avais alors pu partir pour rejoindre Maon. Je le remarquais en entrant et m’avançait vers lui. « Salut. » Je lui disais avec un sourire puis je m’installais alors à ses côtés. Je fronçais les sourcils à ses paroles. « C’est bien gentil. » Je commandais alors une bière de mon côté. Je buvais une gorgée de boisson une fois que je fus servis. Je me tournais ensuite vers le jeune homme. « Tout va bien pour toi ? » On ne savait jamais, il avait peut être des soucis. Il avait également perdu sa femme comme moi, c’était plus facile à comprendre.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: the daughter of the lunar cat.-