AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 410
∞ arrivé(e) le : 04/02/2016
∞ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Ven 19 Mai - 18:19

Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Gareth & Maon Tu venais d’aller rendre visite à une petite dame qui avait une jument qui n’allait plus tarder à mettre bas, tu reprenais le dessus sur ta vie, du moins c’était ce que tu aimais croire. Tu étais retombée dans l’alcool durant une nuit assez spéciale pour ton cousin et une nuit où la coupure de courant dans la ville te laissa démunie face à tes fantômes du passé et du présent. Tu buvais encore, beaucoup trop sans doute, mais plus durant la journée, tu y étais parvenue à t’éloigner de l’alcool, au tout début tu avais même dilué un peu d’alcool dans une grand bouteille d’alcool. Bref, tu faisais tout pour tenter de te contrôler, mais ce n’était pas si aisé que cela. Tu regardais l’heure qu’affichait l’écran de ton téléphone, tu avais un rendez-vous dans un bar, avant tu buvais un verre ou deux, mais seulement en présence de Gareth cet ami qui pouvait comprendre, saisir cette peine que tu avais ressenti, que ressentait encore au sujet de Janae. Alors que tu rentrais vite fait chez toi pour aller prendre une douche pour enlever cette odeur que tu avais sur toi d’animaux et de transpiration, vu que tu avais bataillé durant la matinée avec un troupeau de mouton pour les vacciner. Enfin, la douche prise, tu ne mis guère longtemps avant de repartir de ton bateau, oui car tu évitais clairement de te retrouver à ton appartement pour éviter Lemon, tu ne le voulais ps, puis faut dire que la dernière fois que tu l’avais vu, tu l’avais embrassé , tu étais ivre et tu n’avais pourtant pas oublié cela, tu ne lui avais pas parlé depuis, donc ça faisait bien quelques semaines que tu ne l’avais pas croisé. Arrivée au bar où tu avais pour habitude d’échanger avec cet homme qui n’était ps encore dans le décor, tu commandes ton verre, la bonne vieille habitude : whisky sec. Tu contemplais le verre que le barman venait de déposer face à toi, tu jouais avec le liquide, humant l’odeur de ce dernier, ce doux parfum piquant et délivrant. Tu le pensais, c’était délicieux et surtout ça empêchait de penser à ses problèmes l’alcool, tout en causant parfois un tas de catastrophe dans ta vie quand tu ne savais plus faire la part des choses. Tu sentais une main taper dans ton épaule, alors que tu levais le regard vers ton ami arrivé. « Salut.. » Tu lui offres un sourire mitigé alors que tu le regardes s’installer. « Tu vois j’ai fait preuve de patience, je t’ai attendu avant de boire … » à peine cela dit que tu faisais glisser une gorgée de ce met dans ta gorge, la laissant en feu.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3188
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Dim 21 Mai - 11:58

Gareth & Maon

why she is here ?

Aujourd’hui, je devais aller retrouver un ami. Nous devions en effet aller prendre un verre ensemble. Il s’agissait de Maon. Nous nous étions rencontrés lorsque j’avais perdu ma femme. J’étais venu à Wellington. Je m’étais rendu dans un endroit de parole où que sais-je. J’y étais venu deux fois mais finalement, je n’y suis plus allé. Ce n’était vraiment pas mon truc. Ce n’était pas pour moi. Je n’aimais pas vraiment parlé, encore moins de ma femme qui était décédée. Je n’allais donc pas continuer d’aller là-bas.

J’avais fini ma journée de boulot puis était rentré chez moi avec ma fille. La nounou devait venir la garder pour que je puisse aller à cette soirée avec Maon. J’étais donc parti prendre une douche rapidement pendant que Paige jouait tranquillement dans sa chambre. C’était une enfant plutôt calme alors il ne risquait pas d’y avoir de soucis. Je ne pense pas en tout cas. En ce moment elle me posait des questions sur sa maman et c’était compliqué à gérer. Il y avait trop de choses à gérer : Paige, mon boulot, Ivy et ce bébé, Jaelyn. J’avais donc bien besoin de décompresser. J’étais sorti de la douche et avait enfilé des vêtements décontractés. Nous allions boire un verre, pas besoin de se casser la tête pour des vêtements. La nounou était arrivée et j’avais alors pu partir pour rejoindre Maon. Je le remarquais en entrant et m’avançait vers lui. « Salut. » Je lui disais avec un sourire puis je m’installais alors à ses côtés. Je fronçais les sourcils à ses paroles. « C’est bien gentil. » Je commandais alors une bière de mon côté. Je buvais une gorgée de boisson une fois que je fus servis. Je me tournais ensuite vers le jeune homme. « Tout va bien pour toi ? » On ne savait jamais, il avait peut être des soucis. Il avait également perdu sa femme comme moi, c’était plus facile à comprendre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Lun 29 Mai - 19:38

Gareth & Maon Tu es posé à ce bar, l’attente est encline à te faire penser, songer à tes problèmes. Tout cela ne date pas seulement de la mort brutal et abrupte de ta femme, une femme à qui tu n’avais jamais su décliner ton amour, mis à part en la protégeant. Tu n’avais jamais mis de mot sur ton amour, jamais tu n’avais pu révéler tes sentiments à Janae … tu l’avais fait avec Izaline, ta sœur ou même Nora, mais jamais avec des mots. C’était ta manière à toi de faire, pas forcément la meilleure mais la tienne. Tu étais un attardé des sentiments à en croire cela. Mais c’était bien plus compliqué, tu étais brisé de bien des manières. L’alcool. Le silence. C’était des moyens pour toi de taire, de soulager tes maux, des blessures si profondes qu’elles ne faisaient que venir te hantant parfois plus violement qu’à l’accoutumée. Chose qui te tourmentait avec Lemon à tes côtés, enfin tes côtés était un bien grand mot, car tu l’évitais, tu ne savais pas quoi faire, tu préférais fuir. Tu effaçais tes questions souvent sans réponse quand Gareth que tu attendais venait de se pointer. Tu lui offres un sourire et quelques petites phrases avant d’enfin te délecter de met, ce met qui te brûle jusqu’à l’âme, mais qui te fait un bien dingue à la fois. Douloureux et apaisant. Tu poses ta main à ses dires, tu lui jettes un regard haussant les épaules. « Sans doute … j’en ai pas l’air ? » Répondre par des questions à des questions, c’est ton genre quand tu es mal à l’aise, mais tu le sais, quelques gorgées de plus et tu te livreras à lui comme un livre ouvert. « Et toi, de ton côté ? » Tu le jonche du regard, pinçant tes lèvres contre la paroi de ton verre pour finir par reprendre une gorgée, juste une, tu fermais les yeux quand le liquide rentra en contact avec pupilles gustatives reportant presque aussitôt ton intention sur le jeune homme.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Jeu 1 Juin - 9:41

Gareth & Maon

why she is here ?

Boire était quelque chose que je savais faire. Je ne le faisais pas non plus à me bourrer car ce n’était pas mon genre. Pas ce que j’aimais. Je détestais d’ailleurs voir les gens dans cet état mais en même temps.. cela cachait parfois des maux, un mal être. Quelque chose que l’on ne pouvait pas juger si on ne savait pas. Après tout, c’était bien un cause d’un mal être que je me trouvais ici dans ce bar à boire. J’avais rejoins un ami, Maon qui ne semblait pas dans son état également. C’était bien pour cela que je me retrouvais à boire avec lui. C’était peut être plus simple avec lui. Peut être parce qu’il comprenait ma situation. Parce qu’il avait vécu et ressenti ce que j’avais ressenti. Je ne savais pas. « Pas vraiment non.. qu’est ce qui se passe ? » Je lui demandais alors que je m’étais installé, commandant également mon verre d’alcool pour boire. Il me questionnait de mon côté, savoir si j’allais bien. Devrais-je lui dire la vérité ou bien un mensonge ? De toute façon, à quoi bon mentir. Il le saurait je suppose. « Oh moi tu sais.. » Je poussais d’ailleurs un soupir. « Pas vraiment mais bon c’est de ma faute, je me met toujours dans la merde après tout. » Pour le coup, c’était vrai. Je veux dire.. j’avais quand même commencé à coucher avec Jaelyn alors que je ne devais pas. Puis une femme était arrivée pour venir me dire que je l’avais mise enceinte. J’avais couché avec elle c’était donc de ma faute. Je ne pouvais que m’en prendre à moi même pour ce genre de choses.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Sam 10 Juin - 22:38

Gareth & Maon Tout va bien pour toi ? Tu es sûr que non, sinon la bouteille ne serait pas devenu à nouveau ta meilleure amie. Enfin, tu tentes de l’oublier, étrange, alors que tu tiens un maudit verre d’alcool entre tes mains. Tu trembles, sans doute le manque d’alcool. Mais, tu restes calme. Tu sais contrôler et si tu n’y parviens pas, te restera à reprendre le voiler pour te tenir loin de toute frustration et tentation. Lemon, l’alcool, la peine. Tout est bon prétexte pour replonger, mais pour une fois, tu es sûr que tu as plus que merdé en embrassant la jeune femme. Tu étais bourré et tout, mais tout de même. « Je fais que merder … ma vie est une catastrophe ambulante … une tempête qui n’attend qu’une énième erreur pour m’assommer et me tuer, je crois ! » Si ce n’était pas assez imagé, tu ne pouvais pas faire mieux la de suite. Tu n’es pas entré dans les détails, car pour le moment, tu tentes d’oublier, puis tu auras bien assez de temps pour parler. Tu bois enfin la première gorgée, ça te fait un bien fou, ça te donne l’impression de voler au-dessus de la foule présente dans ce petit bar. Tu te sens vivant, les bouffés de chaleur s’en vont presque, mais ce n’est pas le cas, tu as encore cette fièvre, du manque, le manque de liquide te faisant décompresser, oublier. Mais, tu dois l’oublier lui, pas le reste. Même si virer la peine à coup de coude et de liquide est un bon remède, ce dernier finira par te tuer ou alors par tout te faire perdre. Famille, travail et l’hommage à Janae et ce n’était pas possible, sans doute pour ça que tu t’étais rendu compte de tes bourbes. « Raconte-moi ta merde ! » Que tu lui lance avant de te reprendre une gorgée, une petite gorgée, pas trop grosse, car tu le sais ,ce soir, tu n’auras qu’un verre, alors faut se la jouer réglo pour ne pas la finir sur le champ. Alors, tu joues de tes jambes pour tenter de ne pas succomber à reprendre une nouvelle. Tu comptes, encore et encore, jusqu’à mille avant de pouvoir boire, à une allure raisonnable.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Mer 14 Juin - 16:29

Gareth & Maon

why she is here ?

L’alcool, c’était le mal. Enfin, pour le coup là, cela n’avait aucune importance aujourd’hui. J’étais parti dans ce bar pour boire. Peu importe si cela me ferait plus de mal qu’autre chose. J’étais déjà dans la merde aujourd’hui alors ce n’était pas ça qui allait empiré mon cas. Et puis au pire des cas, cela irait mieux le lendemain hein. Je fronçais les sourcils en écoutant ses paroles. Eh bah.. il avait dû se passer quelque chose quand même. « Oula doucement.. calme. Qu’est ce qui s’est passé pour que tu sois dans cet état ? » Bah oui. Il avait quand même du se passer quelque chose d’important ou quoi. Puis il ne serait pas non plus dans ce bar à boire. C’était aussi mieux de se parler entre amis. Plutôt que de suivre les thérapies ou ce genre de choses où il faut parler. Ce n’était pas vraiment mon truc pour ma part et c’était probablement pour ça que je n’étais pas resté et revenu aux autres séances. Je buvais une gorgée de mon alcool lorsque Maon me demandait ce qu’il y avait. Je poussais un soupir en entendant ses mots. Il était sûr qu’il voulait savoir ? Moi, je n’en étais pas si sûr. « Eh bien.. je me tape mon assistante alors qu’on bosse ensemble et.. j’ai mis une femme enceinte alors qu’on a couché qu’une seule fois ensemble. » Oui pour le coup j’étais doué et con. Il pouvait me le dire et me le rappeler parce qu’il aurait raison. « Mais.. je ne veux pas de cet enfant enfin, tu vois. » Pourquoi j’allais vouloir d’un enfant d’une inconnue après tout ? Je ne voulais déjà plus d’enfant tout court de toute façon.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Mer 19 Juil - 0:52

Gareth & Maon Ce qui c’était passé pour que tu sois dans ce putain d’état ? Si seulement tout pouvait s’arrêter pour que tu puisses cesser de t’en faire ou autre. Mais, non c’était plus simple que ta vie te balance un tas de merde dans toute cette histoire. Bref, ça te saoule et tu tentes de rester calme, ne pas t’emballer, pourtant tu sens encore le liquide brûlant qu’est l’alcool glisser dans tes œsophages et c’est comme un doux soulagement que de le sentir. « J’ai embrassé une femme, mais je ne sais pas c’était qu’une erreur, j’étais bourré, elle m’a fui et je la fuis… bref, je veux rien d’elle, mais je m’en veux, j’ai trompé Janae, comment je peux vivre avec ça ? » Tu secoues la tête, tu as envie de hurler, mais vu l’endroit ça serait vous faire virer, alors tu restes calme, du moins le plus que tu peux l’être et ce n’est pas simple. « J’ai un gosse … un gosse ! Il a deux ans.. Deux putain d’années. Je suis incapable d’avoir un gosse, je ne sais même pas me gérer, je ne sais pas gérer ce putain de mal que j’ai quand je pense à Janae.. Comment je dois faire ? » Au fond de toi, tu es heureux de savoir pour Ilan, très heureux, tu aimes beaucoup l’idée d’avoir un enfant. Certes pas avec la femme que tu aurais ou voulu l’avoir, mais tant pis. Tu fais avec, Alina est une maman formidable, tu l’as vu peu de temps, mais tu es sûr de cela. Faut juste que tu le dises à tout le monde et e n’est pas forcément la chose la plus simple à faire. Parler de toi, c’est cool, vider ton sac aussi, mais en savoir et écouter ton ami était une bonne chose. « Tu le veux pas ? » Que tu demandes, alors qu’il vient de dire cela, ce qui est donc logique. « Je comprends, puis tu as déjà ta fille … ça nous tombe dessus comme ça, sans qu’on puisse faire quoi que ce soit ! Et la mère elle veut faire quoi ? » Tu réfléchis un instant. « Toi tu es chanceux au moins elle a pu te trouver et te le dire ! » Tu n’en voulais pas à Alina, mais ce n’était pas non plus facile à vivre. « L’assistante.. je vois, elle est comment cette fille ? » Tu le questionnes. Puis tu commandes un autre verre. « On en a besoin ! »

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Ven 21 Juil - 18:49

Gareth & Maon

why she is here ?

Je n’étais pas très doué pour aider les autres. Je n’arrivais déjà pas à m’aider moi même alors.. Mais bon, je tentais quand même de le faire. Si je pouvais aider un ami, c’était super. Je l’écoutais donc me parler de cette femme. Je comprenais ce qu’il voulait dire quand il parlait de tromper sa femme. J’avais déjà ressenti ce sentiment. « Je comprends ce que tu veux dire mais tu ne dois pas t’en vouloir, c’est arrivé une fois et ça ne va pas recommencer n’est ce pas ? Tu n’étais pas dans ton état normal. » Il avait dit être bourré, je me doutais qu’il n’aurait pas fait ça s’il aurait été tout à fait conscient. Je fronçais les sourcils quand il me disait qu’il avait un enfant de deux ans. Depuis quand ? Je ne le savais pas. Mais il ne semblait pas le savoir de son côté lui non plus. « De qui ? Quand est ce que tu as su ça ? » Je lui dem andais car il ne m’en avait jamais parlé ou en tout cas, je n’en avais pas le souvenir. Je lui racontais finalement mes problèmes mais.. c’était à croire que nous étions jumeaux au final. J’avais appris qu’une femme était enceinte de moi depuis quelques temps. « Non je ne veux pas.. je ne voulais pas d’autres enfants et puis cette fille je la connais pas. » Je veux dire.. ça n’avait été qu’une fois. « Elle ne peut plus avorter je crois qu’elle veut le faire adopter mais.. ça me dérange enfin je me vois pas vivre en sachant qu’il y a quelque part un enfant à moi. » Puis il arrivait aussi parfois que les enfants cherchaient à trouver leur parent biologique. Certains réagissaient bien et d’autre mal. Moi.. je ne sais pas comment je réagirai. J’haussais les épaules quand il disait que j’étais chanceux de savoir. J’aurai préféré ne pas le savoir en réalité. « C’est une emmerdeuse et chiante mais elle est attirante. Enfin, je ne veux rien d’elle. » Absolument rien du tout. Le serveur vint nous servir deux verres. « A la tienne ! » Je lançais à Maon alors que je buvais une gorgée de mon verre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Mer 2 Aoû - 23:08

Gareth & Maon Tu secoues la tête en écoutant ton ami, tu sais qu’il n’aura pas forcément les mots, mais qu’il y parviendra sans le savoir, étant passé par cette situation fort désagréable. Tu as l’impression d’avoir fauté. Tu soupires un peu buvant une nouvelle gorgée, tu tentes de boire doucement, tranquillement, pour ne pas retourner dans une nouvelle spirale. «   Non, j’étais retombé dans l’alcool. Je te jure j’abuse gars.  » Tu secoues la tête et tu le regardes tout en laissant ton regard fuir le sien de temps à autre. «   Cette impression de la trahir passera à ton avis ?  » Oui, tu y songe un jour à te poser, encore plus quand tu sais ce qu’Alina t’a offert. Un enfant, ça te fait peur, mais te faut le temps d’adaptation sans nul doute. «   Je ne sais même pas si je l’aurais su si je n’avais pas vu cette femme au détour d’un marché bio … je me baladais et je l’ai vu, je me souviens parfaitement d’elle, même si elle ne fût qu’une histoire d’une nuit !  » Tu pinces tes lèvres entres elles en soufflant. «   Et je l’ai vu avec ce petit gars et elle me l’a présenté, puis m’a dit que c’était mon fils.  » Tu secoues la tête. «   Tu vois le genre de surprise pire que surprenante quoi !  » Tu hausses les épaules. «   Elle s’appelle Alina, tu connais !  » Gars tu crois qu’il n’y a qu’une seule Alina dans tout le monde ou comme ça se passe ? Tu t’énerves toi-même avec tes questions pourries. Une femme enceinte. «   Ah ouai je vois … puis comment tu penses gérer cette affaires ?  » Que tu lui demandes en fronçant les sourcils tout en venant prendre une nouvelle gorgée de ton verre. «   Ouai, puis s’il revient et tout … enfin l’adoption c’est parfois bien..  » tu dis ça en connaissance de cause, tu as été adopté, mais ton histoire est clairement différente de celle du futur enfant de ton ami. «   Mais, tu te vois pas le prendre en charge toi-même si elle veut vraiment le faire adopter ?  » tu cherches es réponses qui pourront sans doute aider Garrett par la suite. «   Sauf son corps !  » Que tu rétorquais à propos du fait qu’il ne voulait rien de son assistante. «   Ouai à la tienne !  » tu regardes ton verre et tu prends ton temps pour l’entamer, comme si tu voulais maitriser la situation et non l’inverse. «   Tu crois qu’on v s’en sortir de ce merdier ?  » Que tu lui demande en pensant à Alina, à ta voisine … la merde en somme.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Dim 13 Aoû - 20:06

Gareth & Maon

why she is here ?

Décidément, il faut croire que nous les hommes nous étions doués, nous les hommes. Je crois bien que je devrais aller sur une île et sans femmes. Au moins, il n’y aurait plus aucun problème. Maon était au courant depuis peu qu’il avait mise une femme enceinte et qu’il avait un fils de deux ans. « Je suppose un jour.. quand elles seront moins présentes dans notre esprit.  » Il le fallait en tout cas car cela ne pouvait nous hanter tout le temps. Il fallait que la douleur arrive à s’estomper un peu. Il fallait qu’on gère cela mais c’était compliqué. Il me racontait alors cette histoire avec Alina. Il l’avait vu par hasard en allant se balader visiblement. Peut être donc que s’il ne l’aurait jamais revu alors il n’aurait pas été au courant. Je ne savais pas ce qui était le mien. Il fallait croire que les histoires d’une nuit suffisaient à mettre le bazar dans nos vies. « Je vois oui et.. qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? » Il avait appris avoir un fils mais est ce qu’il le voulait ou quelque chose ? Peut être qu’il ne le savait pas lui même. Maon me demandait ce que moi je comptais faire pour mon problème. A vrai dire, je ne le savais pas moi même. Je ne voulais pas pour autant que l’enfant se fasse adopter. « Non.. je veux dire, je ne voulais pas d’autres enfants pour le moment et je ne me vois pas élever un autre enfant seul. Je sais pas.. on doit parler de tout ça. » Je poussais un soupir alors que je bus une nouvelle gorgée de mon verre. Nous parlions finalement de mon assistante. « Oui sauf ça.. » C’était encore un autre problème que je devais régler. Moins important que cette histoire de bébé mais quand même. « Je ne sais pas.. je crois qu’on doit, on a pas le choix. » Je passais une main dans mes cheveux. « Je crois qu’on devrait trouver quelque chose pour éviter de faire d’autres conneries. » Mais quoi.. telle était la question.

AVENGEDINCHAINS

GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1