AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 519
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Ven 20 Oct - 21:59

Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Gareth & Maon Moins présente dans ton esprit ? C’est dur. Trop dur. Janae ne quittera jamais ton esprit, du moins c’est la sensation que tu as, et encore ce n’est pas vraiment tes songes qu’elle hante, mais ton cœur. Avancer, c’est comme la trahir. Mais faut aussi que tu vives, sinon faut en finir maintenant avec la vie et pas dans dix ans. « Dans notre cœur … » tu souffles, exaspéré, mais heureux d’encore penser à elle tout de même. Elle reste la femme, celle à qui tu as dit oui, malgré les choses qui t’ont fait dire oui. Elle est la plus importante pour le moment. Sinon tu commences à te demander si la vie de Gareth n’est pas calqué sur la tienne ou même l’inverse, un enfant que tu as et lui va peut-être avoir un enfant, pas forcément assumé et désiré. Tu hausses les épaules, comme si tu ne savais pas ce que tu allais faire. Tu ne peux pas être comme ton père, même si Alina n’est clairement pas ta mère, tu ne seras pas ce connard de père que tu as eu. Tu veux être là pour Ioan, mais ce n’est pas forcément très simple. « Je veux être là, mais je veux aussi être clean ! Il ne mérite pas un poivrot comme père ! » Tu le regardes. « Alina, ne m’a rien demandé, elle ne savait même pas qu’elle allait me l’annoncer quand on s’est croisé par hasard. Alors autant dire que je pense qu’elle ne veut pas une aide financière, même si elle l’aura, c’est mon fils, mais surtout une présence pour son fils. » Et pour toi, c’est important aussi d’être là pour lui. Tu finis par t’interroger sur le problème de ton ami. Tu l’écoute, tout en l’observant. « Tu ne serais pas forcément seul, à moins qu’elle veuille pas de l’enfant elle ? » Que tu finis par lui demander. « Mets les chose au clair en disant ce que tu veux avec elle, du sexe ? » Que tu finissais par lâcher, tu n’en sais rien tu n’es pas dans sa tête, déjà que dans la tienne c’est le foutoir, tu vas éviter. « Le pôle nord, je suis sûr que les pingouins n’ont aucun problème. » Les chanceux que tu te dis, tout en finissant par rire. « Je crois qu’on doit juste affronter, malheureusement. » tu es blasé par cette conclusion.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3866
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Ven 27 Oct - 10:09

Gareth & Maon

why she is here ?

Maon devait probablement être mon frère ou quelque chose dans le genre. En tout cas, il semblait dans la même merde que moi concernant les femmes. J’irai bien dans une île avec lui. Au moins, on ne ferait pas de conneries ni quoique ce soit. Il m’avait expliqué concernant Alina et l’enfant qu’elle avait. Un enfant de lui apparemment. Il ne savait pas quoi faire et je pouvais le comprendre. Je passais une main sur son épaule. « Ne dit pas ça tu sais, tu ne l’es pas. » Non, loin de là et je le pensais. Ce n’était pas évident d’être père. Ce n’était pas évident de savoir quoi faire. N’importe qui à sa place aurait pu réagir ainsi après tout. « Oui je comprends elle s’est toujours débrouillée seule mais tu n’étais pas au courant en même temps pour être là. Ecoutes, je ne suis pas le mieux placé et je ne suis pas le meilleur des pères mais si jamais je peux t’aider en quoique ce soit dit moi. » Il avait un fils, ce n’était pas pareil. Je m’étais occupée de ma fille et continuais à le faire depuis plusieurs années alors je pouvais toujours le conseiller. Je pouvais toujours l’aider, lui dire comment faire ou quoi. De toute façon, Alina serait là. « Non elle n’en veut pas apparemment. » Je poussais un soupir à cette pensée. Je buvais une gorgée d’alcool et passait ma main sur ma barbe de quelques jours. « Oui enfin je ne veux rien d’autre avec les femmes mais je ne couche jamais plusieurs fois avec la même femme mais bon.. c’est trop tard. » Ouais.. franchement c’était la merde déjà. Je devais donc trouvé quelque chose. Je devais.. je ne sais pas. Peut être que l’on ferait bien de partir en effet. Au moins, nous aurions la paix. « Oh les animaux tout court je pense mais ouais.. le pôle nord. » Je terminais mon verre, soupirant à la conclusion de Maon. Je savais qu’il avait raison mais ce n’était pas pour autant que j’avais envie. « Je sais enfin.. si jamais tu veux que l’on parte quelque part un jour dis moi. » Je ne serai pas contre.

AVENGEDINCHAINS
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 519
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Mer 6 Déc - 19:24

Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Gareth & Maon Les femmes. C’est le point faible des femmes. Et tu le sais depuis toujours Maon, tu le sais aussi que la plus grande faiblesse des femmes c’est les hommes. Alors forcément ça n’aide pas. Tu n’étais pas assez bien pour être père, pour avoir une famille, mais faut dire que depuis Janae tu n’avais jamais songé à avoir une vie de famille et tout le tralala. Non, tout au contraire. Ça te mine ça te fait te sentir complétement mal. Mais tu dois te reprendre et tu le sais que tu vas le faire pour le bien de cet enfant. Après tout, tu n’imagines pas faire autrement. « Non, je n’étais pas au courant et elle ne m’a pas prévenu, en même temps tu sais ce que c’est … » Un coup d’un soir reste un coup d’un soir. Peu importe qui est le coup d’un soir, généralement on ne se revoit pas et ce fût le cas avec Alina. Tu ne l’avais jamais vu la jeune femme après cette fameuse nuit. « Je viendrais te demander conseil ou alors je te l’emmènerais pour que tu m’expliques les choses ! » tu dis ça plus sur le ton du rire qu’autre chose. Tu dois gérer par toi-même puis, bon tu ne penses pas que tu l’auras dans l’immédiat l’enfant, tu vas avoir quelques temps de familiarisé. Il faut bien qu’il apprenne à te faire confiance, qu’Alina t’explique des choses et tout. Enfin, il te fallait avancer et tu comptais le faire, même si tu n’allais pas le faire sans ruminer un minimum. Il en était même hors de question, c’est bon de ruminer, de penser encore et encore, laissant les plaies parfois se rouvrir et se refermer tout seul. « Et toi, tu veux quoi ? » Que tu demandes suite à l’aveu comme quoi cette fille ne veut pas de cet enfant non plus. « Ouai il s’agit d’une fois et toute notre vie peut basculer sans qu’on ne demande rien ! » tu ne te plains pas, car pour cet enfant qu’Alina a eu c’est offrir une bonne chose, du moins c’est ce que tu penses. Tu l’imagines comme quoi ça serait plutôt sympa. « On va prendre nos billets alors ! » Que tu dis hilare. « Moi ça me dit bien, n’importe où loin des problèmes ! » Que tu lui dis alors que ton téléphone retenti. Tu ne connais pas le numéro mais tu t’excuse auprès de ton ami d’y répondre.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3866
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain .... Mar 12 Déc - 16:12

Gareth & Maon

why she is here ?

Maon semblait dans la merde. J'essayais de l'aider comme je le pouvais mais bon. Je n'étais pas le plus doué dans ce sujet. J'étais même le dernier des doués pour le coup. J'avais également mes soucis avec les femmes, Jaelyn. Puis j'avais perdu ma femme alors je ne pensais pas être le mieux placé pour parler. "Oui je comprends mais elle aurait pu peut-être.." Il y avait quand même des personnes qui, coup d'un soir ou pas venaient prévenir. Seulement, si ça avait été le cas je ne pense pas que Maon serait dans cet état. Je serai quand même là pour Maon s'il avait besoin. S'il souhaitait des conseils pour les enfants puisque j'avais une fille. Ce n'était pas un garçon mais je pouvais quand même le conseiller. "Oui si tu veux puis, ça fera aussi un copain pour Paige si jamais. Elle aime bien les enfants." Mais je ne savais pas si c'était le cas pour le fils de Maon. Je n'allais pas lui demander puisque je ne pense pas qu'il soit au courant. "Je n'en veux pas non plus mais.. je sais ce que c'est d'avoir un enfant alors tu vois." Je ne pourrais pas abandonner ma fille. Je ne savais donc pas quoi faire encore pour cet enfant. J'avais besoin d'y réfléchir et sûrement que cette femme aussi. Je poussais un soupir car Maon avait raison. La vie pouvait basculer. Cela ne servait donc à rien que de faire des projets ou quoique ce soit. On ne savait jamais ce que la vie nous réservait. "Allons y alors, tu as une idée ?" Au moins, sur une île nous serions tranquilles. Je ne pense pas que l'on viendrait à rencontrer des personnes que l'on connaissait, si ? "Je suis sérieux." Je préférai le préciser au cas où. Soudain, mon ami reçut un coup de téléphone. J'hochais la tête en le laissant répondre avant qu'il ne revienne quelques minutes après. "Tout va bien ? Rien d'important ?" Il devait peut-être partir ou quoique ce soit.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

GARETH + Un petit verre ça ne fait pas de mal sauf pour certain ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2