AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand les vêtements créent des liens - feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 114
∞ arrivé(e) le : 21/02/2017
∞ avatar : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Ven 19 Mai - 21:41

Quand les vêtements créent des liens - SOWOL 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais passé une soirée exténuante comme toujours, je bossais dans un bar de Wellington central. Un remplacement de quelques jours seulement mais s'était toujours ça de pris ! Il y avait eu pas mal de monde donc j'avais du courir un peu mais étant souvent serveuse je connais mon travail. J'avais servis mes tables et pris soin de mes clients même si la plupart me dégoutter j'affichais mon sourire commerciale comme je l'appelle si bien. Durant la soirée un type saoul m'avais renversé du vin rouge sur mon t shirt, autrement dit il était fichu. J'avais été soulagé quand le bar s'était vidé et que ma journée de travail fut terminée. Après avoir reçu ma misérable paye j'avais pris le chemin du retour. J'étais le plus souvent à pied essayant d'économiser sur les moindres dépense comme pour les transports par exemple et puis je n'étais jamais très pressé de rentrer. Je marchais tranquillement dans la rue quand quelque chose attira mon attention.

Une veste dépasser d'un sac poubelle, vérifiant que personne ne pouvait me voir je l'attrapais et la regardais. Elle n'avait rien, elle était en très bon état. Je vis alors que le sac poubelle dans lequel elle était regorgé de vêtements en tout genre. Je trouvais d'abord un chemisier alors je retirais mon t shirt taché de vin et passé le chemisier et la veste par dessus. J'étais un peu honteuse de faire les poubelles comme ça mais s'était des vêtements de très bonne qualité et je n'aurais très certainement jamais les moyen de m'en payer des comme ça. J'avais déjà mis plusieurs vêtements de côté quand une jeune femme apparue bientôt avec un autre sac poubelle. Je me figeais en la regardant, elle était très jolie, très propre sur elle. Elle devait avoir à peu près mon âge je pense. J'avais juste envie de partir en courant tellement j'avais honte. " Euh je.. " Je commençais à retirer la veste que je venais de prendre. " Désolé, je remet ça en place.. " Je regardais mon ancien t shirt meurtri par la trace de vin rouge puis regarder à nouveau la jeune femme. " Ca ne vous embête pas que je garde le chemisier ? Mon t shirt est mort. " Je passais ma main dans ma nuque carrément gênait de la situation.       

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 326
∞ arrivé(e) le : 27/10/2016
∞ avatar : Willa Holland

MessageSujet: Re: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Sam 20 Mai - 15:37

Quand les vêtements créent des liens

Wolverine & Soan
Soan venait de sortir de l'hôpital. Suite à une mauvaise rencontre, elle avait fait un séjour de quelques jours à l'hôpital. Un homme s'était fait passé pour un client et avait tenté de la violer. La jeune femme ne s'était pas laissé faire et il l'avait finalement roué de coups, lui cassant deux côtes au passage. Soan avait alors contacté son frère qui l'avait emmené à l'hôpital. Son visage portait encore quelques marques de cette nuit cauchemardesque. En arrivant chez elle, la jeune femme était censée se reposer, mais elle ne supportait pas de rester allongée sans rien faire. Elle décida donc de faire du tri dans son dressing. Depuis que Luna lui fournissait des vêtements, le dressing de Soan débordait littéralement. La jeune femme se leva doucement et entra dans la pièce qu'elle avait consacré à ses vêtements, après avoir été cherché des sacs poubelles afin d'y mettre ce qu'elle ne souhaitait plus garder. Après deux bonnes heures de tri, Soan avait rempli plusieurs sacs et avait fait un énorme tri. Tout son linge était encore de bonne qualité. Elle avait toujours été très soigneuse. Certaines vestes datait de presque dix ans, mais à première vue, ça ne se voyait pas. Soan attrapa deux poches afin de les descendre et les déposer près de la benne à ordure. Puis elle remonta chez elle pour prendre deux autres sacs.

En arrivant à nouveau près de la benne, elle remarqua une jeune femme. Aussitôt, elle put voir que cette personne se sentait honteuse. Soan la regarda en souriant. "Ce n'est rien! Au contraire!" Soan s'approcha doucement, déposant les deux autres sacs qui pesaient au moins un âne mort. "Vous pouvez tout prendre!" Soan eut alors l'idée de lui proposer de monter afin que cette jeune femme puisse choisir tranquillement tout ce qu'elle voulait. "Si ça vous dit, j'ai encore une bonne dizaines de sacs dans mon appartement, vous pouvez venir avec moi et vous pourrez prendre tout ce que vous voulez! Si ça peut faire plaisir à quelqu'un, plutôt que de partir aux ordures, ça serait génial!" Soan la regarda en attendant une réponse de sa part. Elle espérait que la jeune femme ne se vexe pas de sa proposition. Ce n'était pas le but.

(c) sweet.lips

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Dim 28 Mai - 22:11

Je n'avais déjà pas beaucoup de vêtements et voilà qu'à cause d'un connard j'allais devoir jeter un de mes t-shirt préféré ! Travailler dans un bar ajouté des frais du point de vue vestimentaire, combien de fois je me suis retrouvé avec une tache de vin rouge sur mon jean ou haut. Je n'avais pas de quoi me racheter des vêtements tous les mois ! Je ne me rappelle d'ailleurs pas quand j'ai été faire du shopping pour la dernière fois.. Le peu que j'arrive à mettre de côté me sert à acheter des livres. En voyant cette veste dans ce sac poubelle je voyais la une opportunité. Je me disais que de toute façon si ce n'est pas moi qui la prenait quelqu'un d'autre l'aurait bien prise non ? Ca ne changeait cela dit rien au fait que je ressente quand même de la honte à devoir prendre des vêtements dans une poubelle. Je ne comprenais pas pourquoi la propriétaire de ses bijoux s'en séparaient, certaines personnes ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont. Quand on est pauvre au moins on connait la vraie valeur des choses. J'avais aussi enfilé un chemiser quand une jeune femme était apparue avec deux autres sacs dans les mains. Je ne savais vraiment pas où me mettre.. Je ne sais pas pourquoi je m'excusais, je m'attendais à ce qu'elle se moque de moi ou me rabaisse mais je fus surprise de sa réponse.

Elle me sourit et j'eus vraiment l'impression que s'état sincère, qu'elle n'était pas entrain de se moquer ce qui était assez rare. "Ce n'est rien! Au contraire!" Ca me gênait quand même.. "Vous pouvez tout prendre!" Je regardais les trois sacs, si tout les vêtements étaient de la même qualité il y en avait pour plusieurs centaines de dollars là dedans ! " Je ne sais pas si.. " Bordel elle te donne tout ! Prend les et ferme là ! J'avoue je me prend un peu trop là tête parfois. " Merci. " Je ne savais pas comment j'allais pouvoir porté tout ça jusqu'à chez moi sans attirer l'attention. Si je croisais des flics, ils allaient pensé que je venais de tout voler, si je croisais une bande c'est eux qui me volerait tout. Bref s'était plutôt compliqué. "Si ça vous dit, j'ai encore une bonne dizaines de sacs dans mon appartement, vous pouvez venir avec moi et vous pourrez prendre tout ce que vous voulez! Si ça peut faire plaisir à quelqu'un, plutôt que de partir aux ordures, ça serait génial!" J'écarquillais les yeux. " Une dizaine ? .. " Je n'avais même pas l'équivalent d'un sac dans ma garde robe. Je ne pris pas mal sa proposition, j'aurais pu s'est vrai mais s'était une si belle opportunité que je ne pouvais pas refuser. " Euh oui d'accord pourquoi pas, c'est gentil. "  J'attrapais du coup deux des sacs et la suivit jusque chez elle. Je crois que son salon était à lui seul plus grand que mon appartement.. Je ne me sentais pas très à l'aise ici, s'était trop grand, trop lumineux, trop magazine de mode en fait. Je posais les sacs attendant que la miss aille en chercher d'autres. En faisait le tour par curiosité je m'arrêtais sur une photo la prenant même dans mes mains. Il y avait cette jeune femme aux côtés de Ilhan.. Je ne sais pas pourquoi quelque chose se brisa en moi. Un des seul espoirs que j'avais eu en quelques mois venaient de disparaître. Il était si prévenant avec moi, il m'avait défendu devant Aaron et je ne sais pas pourquoi il était devenu important tout à coup pour moi. Je n'avais pas vu la jeune femme revenir du coup je reposais doucement la photo. " Hmm désolé. J'ai reconnu Doc, enfin Ilhan, enfin le docteur Fitzgerald. Il a été mon médecin à l’hôpital. " Je glissais mes mains dans mes poches. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie surtout que je m'embrouillais. Je n'avais pas envie qu'elle pense que j'avais des petits surnoms pour son homme.. " Je vais juste regarder rapidement ce qu'il y a dans les sacs. Je ne voudrais pas abuser de votre temps c'est déjà très gentil et puis votre compagnon devrait pas tarder à rentrer.. " Je m'approchais des sacs et commençaient à regarder à l'intérieur.   

acidbrain

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Dim 11 Juin - 14:54

Wolverine & Soan
Suite à son agression, Soan avait été obligé de rester chez elle. Ce qui l'arrangeait, il faut dire. Elle craignait d'avance le jour où elle pourrait sortir et retourner au travail. Cette soirée au Brentwood Hotel avait été un réel traumatisme pour la jeune femme. Elle n'avait jamais imaginé que cela pourrait lui arriver un jour. Se sentant un peu mieux, elle avait pris la décision de faire du tri dans son dressing. Elle avait besoin de changement et surtout de penser à autre chose qu'à cette nuit cauchemardesque. Seule dans son grand appartement, la jeune femme pliait soigneusement les vêtements dont elle souhaitait se séparer pour les mettre dans de grands sacs poubelles. Après avoir fait le tour, et remplis pas loin de quinze sacs, elle décida de les descendre près de la benne à ordures. Elle aurait pu les apporter dans un centre pour personnes en difficultés mais à ce moment précis, elle n'avait ni la force ni le courage d'aller jusque là. Elle déposa les deux premiers sacs puis remonta chez elle afin d'en prendre deux autres. Lors de son deuxième passage, elle tomba sur une jeune femme qui a vu d'oeil devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Elle s'approcha en souriant. Elle lui proposa de tout prendre, toujours en souriant. "Inutile de me remercier!" Soan lui proposa ensuite de monter chez elle pour choisir ce qu'elle voulait dans les autres sacs qu'il y avait encore chez elle. Les deux femmes reprirent les sac et se dirigèrent vers l'appartement de Soan. La jeune femme se tourna vers l'inconnue en souriant. " Au fait, je m'appelles Soan!" Laissant la jeune femme dans le salon, Soan se dirigea vers son dressing afin d'apporter les autres sacs. En revenant au salon, Soan aperçut la jeune femme regardait une photo d'elle et Ilhan. "Si tu veux, j'ai de quoi nettoyer ton tee shirt. Je me suis souvent tâchée avec du vin rouge donc j'ai fini par trouver une astuce au top pour ce genre de tâches. Je peux le laver pendant que tu regardes les vêtements qui te plaisent." Elle la regarda en souriant. Puis la jeune femme parla d'Ilhan. Visiblement elle le connaissait. "Oh, vous connaissez Ilhan. C'est vraiment quelqu'un de bien" Elle la laissa fouiller dans les sacs. "Je vous appellerai un taxi pour pouvoir tout ramener chez vous! Prenez votre temps, vous ne me dérangez pas! Mon compagnon?" Soan marqua une pause avant de comprendre qu'elle faisait référence à Ilhan. "Vous parlez d'Ilhan? Ce n'est pas mon compagnon. C'est mon grand frère!" Elle se mit à rire, pas pour se moquer mais parce que la situation était marrante.

(c) sweet.lips

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Lun 12 Juin - 0:17

Si j'avais écouté mon orgueil je n'aurais jamais accepté ce que cette jeune femme venait de me demander. D'un autre côté s'était une superbe opportunité et je ne pouvais pas rater ça ! il y en avait certainement pour des centaines de dollars dans ses sacs alors si je pouvais les récupérer moi ça m'allait parfaitement. Je l'avais remercié de me l'avoir proposé d'autres auraient pu me chasser tout simplement. " Au fait, je m'appelles Soan!" Je lui souris. " Moi s'est Wolverine. " Deux noms peu commun. Attrapant les sacs je les ramenais à l'intérieur histoire de pouvoir y jeter un oeil plus tranquillement. Je ne voulais pas non plus profité de l'hospitalité de cette jeune femme, d'autant plus que je n'étais vraiment pas à l'aise dans tout ce luxe. Les immenses pièce me faisait me sentir toute petite. "Si tu veux, j'ai de quoi nettoyer ton tee shirt. Je me suis souvent tâchée avec du vin rouge donc j'ai fini par trouver une astuce au top pour ce genre de tâches. Je peux le laver pendant que tu regardes les vêtements qui te plaisent." Je regardais mon pauvre t-shirt dans ma main, j'avais beau y tenir, il avait assez vécu. " Ne vous embêtez pas, je l'ai depuis des années, il a fait son temps. " Et puis j'allais bien trouvé quelque chose pour le remplacer dans tout ces sacs. Avant que je ne commence à fouiller, je remarquais une photo de la jeune femme et de Ilhan, ça m'a déprimé sur le coup je dois bien l'avouer.

Quand Soan revint je lui expliquais maladroitement que j'avais juste reconnu l'homme sur la photo. "Oh, vous connaissez Ilhan. C'est vraiment quelqu'un de bien" Je souris avec tendresse devant la télé. " Oui s'est vrai. " J'avais reposé la photo et m'étais afféré à fouiller dans les sacs commençant à faire des piles sur ce que j'allais prendre ou non. Je voulais surtout partir avant qu'Ilhan ne rentre, je n'avais pas envie de le voir avec sa copine. "Je vous appellerai un taxi pour pouvoir tout ramener chez vous! Prenez votre temps, vous ne me dérangez pas! Mon compagnon?" Je souris, une nouvelle fois s'était très généreux de sa part. Elle fut surprise cependant quand je parlais de son compagnon. "Vous parlez d'Ilhan? Ce n'est pas mon compagnon. C'est mon grand frère!" Ce fut comme un immense soulagement et alors que je pensais simplement à ses mots, ils sortirent de ma bouche. " Ouf tans mieux.. " M'en rendant compte je repris. " Enfin je veux dire.. C'est super vous avez de la chance d'avoir un grand frère. " J'en avais un moi aussi il y a quelques années mais la rue me la prise. Je remis le nez dans les sacs et sortit une superbe robe. " Est-ce que je pourrais l'essayé ? " Je m'étais très peu de robe et encore moins des robes aussi classe, j'avais envie de voir ce que ça faisait. " Au fait on pourrait peut-être se tutoyer ? " J'ai toujours eu du mal avec le vouvoiement personnellement.  

acidbrain

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Ven 16 Juin - 21:42

Wolverine & Soan
Soan avait été surprise de se retrouver face à une jeune femme, fouillant dans les sacs qu'elle venait de déposer. Ca ne la dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire. Si ça pouvait faire plaisir à quelqu'un d'autre, c'était parfait. Elle proposa donc à cette jeune femme de la suivre chez elle. Le cadre de son appartement serait beaucoup plus agréable que cette petite ruelle sombre. Tout en entrant dans l'appartement, elle se présenta. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Soan en entendant le prénom de la jeune femme. "Wolverine? Comme Wolverine des X-Men?" Soan avait grandi auprès de deux frères, plus âgés qu'elle, donc elle avait eu sa dose de super-héros durant son enfance. D'ailleurs, Wolverine était l'un des préférés de Kallenn, avec Iron Man. Au fil du temps, Soan avait elle aussi développé une légère addiction au beau Tony Stark. La jeune avocate laissa la jeune femme regarder dans les sacs tout en lui proposant de détacher son tee-shirt. Proposition refusée par Wolverine. "D'accord! Comme vous voulez!" Elle la regarda en souriant. Puis elle s'éclipsa pour ramener les derniers sacs remplis de linge. Puis elle retourna dans sa chambre avant de revenir avec un grand sac de voyage. "Tenez! Vous n'aurez qu'à mettre ce que vous prenez dans ce sac!" Elle déposa le sac près du canapé.

En revenant dans la pièce, elle avait vu que la jeune femme regardait les photos que Soan avait disposé sur un meuble. Elle tenait une photo d'Ilhan en compagnie de sa jeune soeur. Visiblement, Wolverine connaissait Ilhan. Puis elle déposa la photo qu'elle tenait et commença les fouilles. Soan la laissa prendre son temps. "Vous voulez boire quelque chose? J'ai de l'eau, du vin, du jus de fruits" Elle fronça légèrement les sourcils, un peu confuse alors qu'elle lui parlait de son compagnon. Soan n'avait pas de compagnon. Rapidement elle fit le rapprochement. La jeune femme parlait probablement d'Ilhan. Soan ne put s'empêcher de rire. Par pour se moquer, juste parce que la situation était marrante. Elle se mit à rire de plus belle face à la réaction de la belle brune. Elle était très soulagée. Cette jeune femme avait-t-elle avait un petit faible pour Ilh. On dirait bien! Et dire que cet imbécile se tapait Soren, l'ex fiancé de Kallenn, alors qu'une autre jeune femme bien mieux que Soren était là, tout prêt de lui. "A vrai dire, j'en ai deux! Ilhan est le plus jeune de mes frères. J'ai également une soeur plus âgée que moi et je suis la petite dernière de la famille! Et vous, vous avez des frères ou des soeurs?" Soan la laissa poursuivre ses recherches. "Oui, bien sûr! Vous trouverez la salle de bain, au fond du couloir, la porte sur votre gauche!" Elle la regarda en souriant "Et oui, on peut se tutoyer! Surtout que l'on doit avoir à peu près le même âge!" La jeune avocate laissa Wolverine se rendre dans la salle de bain afin d'essayer la robe qu'elle avait choisi.

[/b]
(c) sweet.lips

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Dim 25 Juin - 1:03

Je ne m'étais pas du tout attendu à trouver des sacs remplis de vêtements en rentrant chez moi. C'était une belle opportunité même si j'avais incroyablement honte de fouiller dans les poubelles comme ça. J'aurais préféré pouvoir me les payer moi même mais on voyait tout de suite que c'était des vêtements de qualité qui devaient valoir très cher. L'ancienne propriétaire de ses trésors était venu en déposer d'autres et elle m'avait proposé de la suivre pour que je puisse choisir ce que je voulais à l'intérieur. Ma fierté me disait de l'envoyer balader mais ma raison me disait que je n'aurais pas deux fois cette chance. Une fois arrivé chez elle, on fit les présentations et comme souvent mon prénom éveilla sa curiosité. "Wolverine? Comme Wolverine des X-Men?" Je souris doucement. " Oui, sans le charme de Hugh Jackman ni les griffes de Logan mais mon prénom vient bien de là, merci papa. " Je ne pouvais pas dire que cela venait d'autre part, c'était la vérité de toute manière. Une fois à l'intérieur elle m'amena un sac pour que je puisse y mettre ce que je voulais récupérer. J'avais l'impression que s'était noël.. Et encore j'avais jamais eu autant de choses à noël.

Je m'étais arrêté sur une photo posait non loin de moi. Ilhan était dessus ainsi que la demoiselle vivant ici. Pour moi s'était clair ils devaient être ensemble. "Vous voulez boire quelque chose? J'ai de l'eau, du vin, du jus de fruits" Ca me gênait mais je ne voulais pas être contrariante. " Je veux bien un jus de fruits, merci. " Je lui parlais ensuite d'Ilhan, maladroitement d'ailleurs. Je dois dire que voir cette photo m'avait chamboulé.. Plus que cela aurait du d'ailleurs. Je ressentais presque de la jalousie. Heureusement elle m'avoua rapidement que s'était son frère et non son compagnon. Un soulagement pour moi ! " A vrai dire, j'en ai deux! Ilhan est le plus jeune de mes frères. J'ai également une soeur plus âgée que moi et je suis la petite dernière de la famille! Et vous, vous avez des frères ou des soeurs?" Mon coeur se serra. Je stoppais mes mouvements quelques secondes. Parler de Logan n'était jamais simple pour moi. " J'avais un grand frère, il s'appelait Logan. Encore une référence au x-men oui. Il est mort il y a 5 ans. " Je n'allais pas m'étaler sur le sujet d'autant plus que je rêvais très souvent de lui et de la façon dont il était mort dans mes bras. Il avait pris plusieurs coups d'armes blanches et s'était vidé de son sang avant que les secours n'arrivent. Après avoir vu une robe de soirée j'eus envie de l'essayé. Je demandais donc ou était la salle de bain et surtout je lui demandais si on pouvait se tutoyer, le vouvoiement ça me gène. " Merci, je vais l'essayé. " Une fois dans la salle de bain je fus stupéfaite de la taille de celle ci et de tout les produits de beauté que j'y trouvais. Cette jeune femme devait avoir une vie de rêve.. Je passais la robe de soirée bleue, je restais bloqué sur mon reflet. Waw, je n'arrivais pas à reconnaître la personne en face de moi. Il ne me restait plus qu'à la fermer mais je n'y parvenais pas. " Soan tu peux venir me donner un coup de main s'il te plais ? " J'ai longtemps eu une mauvaise image de moi même, j'avais du mal que si je le voulais je pouvais ressembler à ça.  

acidbrain

Quand les vêtements créent des liens - feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1