AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quand les vêtements créent des liens - feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO ∞ guardian angel
avatar
MODO ∞ guardian angel

en savoir plus sur moi
∞ posts : 85
∞ arrivé(e) le : 21/02/2017
∞ avatar : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Ven 19 Mai - 21:41


Quand les vêtements créent des liens - SOWOL 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais passé une soirée exténuante comme toujours, je bossais dans un bar de Wellington central. Un remplacement de quelques jours seulement mais s'était toujours ça de pris ! Il y avait eu pas mal de monde donc j'avais du courir un peu mais étant souvent serveuse je connais mon travail. J'avais servis mes tables et pris soin de mes clients même si la plupart me dégoutter j'affichais mon sourire commerciale comme je l'appelle si bien. Durant la soirée un type saoul m'avais renversé du vin rouge sur mon t shirt, autrement dit il était fichu. J'avais été soulagé quand le bar s'était vidé et que ma journée de travail fut terminée. Après avoir reçu ma misérable paye j'avais pris le chemin du retour. J'étais le plus souvent à pied essayant d'économiser sur les moindres dépense comme pour les transports par exemple et puis je n'étais jamais très pressé de rentrer. Je marchais tranquillement dans la rue quand quelque chose attira mon attention.

Une veste dépasser d'un sac poubelle, vérifiant que personne ne pouvait me voir je l'attrapais et la regardais. Elle n'avait rien, elle était en très bon état. Je vis alors que le sac poubelle dans lequel elle était regorgé de vêtements en tout genre. Je trouvais d'abord un chemisier alors je retirais mon t shirt taché de vin et passé le chemisier et la veste par dessus. J'étais un peu honteuse de faire les poubelles comme ça mais s'était des vêtements de très bonne qualité et je n'aurais très certainement jamais les moyen de m'en payer des comme ça. J'avais déjà mis plusieurs vêtements de côté quand une jeune femme apparue bientôt avec un autre sac poubelle. Je me figeais en la regardant, elle était très jolie, très propre sur elle. Elle devait avoir à peu près mon âge je pense. J'avais juste envie de partir en courant tellement j'avais honte. " Euh je.. " Je commençais à retirer la veste que je venais de prendre. " Désolé, je remet ça en place.. " Je regardais mon ancien t shirt meurtri par la trace de vin rouge puis regarder à nouveau la jeune femme. " Ca ne vous embête pas que je garde le chemisier ? Mon t shirt est mort. " Je passais ma main dans ma nuque carrément gênait de la situation.       

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 310
∞ arrivé(e) le : 27/10/2016
∞ avatar : Willa Holland

MessageSujet: Re: Quand les vêtements créent des liens - feat Soan Sam 20 Mai - 15:37

Quand les vêtements créent des liens

Wolverine & Soan
Soan venait de sortir de l'hôpital. Suite à une mauvaise rencontre, elle avait fait un séjour de quelques jours à l'hôpital. Un homme s'était fait passé pour un client et avait tenté de la violer. La jeune femme ne s'était pas laissé faire et il l'avait finalement roué de coups, lui cassant deux côtes au passage. Soan avait alors contacté son frère qui l'avait emmené à l'hôpital. Son visage portait encore quelques marques de cette nuit cauchemardesque. En arrivant chez elle, la jeune femme était censée se reposer, mais elle ne supportait pas de rester allongée sans rien faire. Elle décida donc de faire du tri dans son dressing. Depuis que Luna lui fournissait des vêtements, le dressing de Soan débordait littéralement. La jeune femme se leva doucement et entra dans la pièce qu'elle avait consacré à ses vêtements, après avoir été cherché des sacs poubelles afin d'y mettre ce qu'elle ne souhaitait plus garder. Après deux bonnes heures de tri, Soan avait rempli plusieurs sacs et avait fait un énorme tri. Tout son linge était encore de bonne qualité. Elle avait toujours été très soigneuse. Certaines vestes datait de presque dix ans, mais à première vue, ça ne se voyait pas. Soan attrapa deux poches afin de les descendre et les déposer près de la benne à ordure. Puis elle remonta chez elle pour prendre deux autres sacs.

En arrivant à nouveau près de la benne, elle remarqua une jeune femme. Aussitôt, elle put voir que cette personne se sentait honteuse. Soan la regarda en souriant. "Ce n'est rien! Au contraire!" Soan s'approcha doucement, déposant les deux autres sacs qui pesaient au moins un âne mort. "Vous pouvez tout prendre!" Soan eut alors l'idée de lui proposer de monter afin que cette jeune femme puisse choisir tranquillement tout ce qu'elle voulait. "Si ça vous dit, j'ai encore une bonne dizaines de sacs dans mon appartement, vous pouvez venir avec moi et vous pourrez prendre tout ce que vous voulez! Si ça peut faire plaisir à quelqu'un, plutôt que de partir aux ordures, ça serait génial!" Soan la regarda en attendant une réponse de sa part. Elle espérait que la jeune femme ne se vexe pas de sa proposition. Ce n'était pas le but.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand les vêtements créent des liens - feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: wellington central.-