AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Sam 20 Mai - 22:06

Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais passé la matinée chez moi, dans ma chambre noire. Je développais mes dernières photo. Je les avais prise la veille au zoo de Wellington, j'avais pu approché de prêt les diverses espèces de la faune. Cela n'était pas aussi magique que la savane en elle même mais s'était une bouffée d'air frais ! Cela me donna d'ailleurs envie de repartir en voyage même une semaine. L'idée d'emmener un ou plusieurs élèves me traversa l'esprit, pourquoi ne pas lancer un concours photo ? Je pensais à tout ça en développant mes photos tranquillement. Une fois fait j'avais mangé un morceau dans ma maison silencieuse comme toujours. Elena était au travail, elle ne rentrait pas entre midi et deux et elle rentrait tard le soir, généralement je dormais quand elle rentrait. J'en avais l'habitude maintenant mais je n'appréciais pas cette solitude, j'avais d'ailleurs envie de compagnie ce soir. L'après midi fut un peu plus intéressante. Je pris la route de l'universitée pour intervenir devant des étudiants en photographie comme je le faisais souvent.

Il ne s'agissait pas de leur apprendre à faire de belle photo, mais leur faire comprendre qu'une photo n'est pas qu'une image. On ne prend pas une photo, on la crée. J'aime leur transmettre ma passion, la transmission de mon savoir est important pour moi. Durant le cours je n'avais pas pu m'empêcher de regarder Michaela évidemment. Elle me plaisait et elle le savait très bien, elle en jouait. Je poursuivais mon cours. " Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. " Moi même je ne me lasse jamais d'un coucher de soleil, des couleurs de l'arc en ciel ou de la rosée du matin qui donne toute sa fraîcheur à la photo. La sonnerie ce mit à retentir. " Pour terminer je vous annonce que je lance un concours photo. Sujet libre. Le meilleur d'entre vous m'accompagnera pendant une semaine en Afrique du sud dans le parc national Kruger pour un safari photo. Je veux vos photographies d'ici une semaine, une seule photo par personne. Bon courage. " Cela lança un enthousiasme fou dans la salle de classe et leur motivation me fit du bien. La moitié de la salle d'était déjà vidé, je me dirigeais doucement vers Michaela. " Mlle Downey, pourrais-je vous parler en privé s'il vous plais ? " Je lui souris avant de retourner à côté de mon bureau attendant que la salle se vide.

acidbrain

Dernière édition par Arrow D. Xander le Mar 30 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Dim 21 Mai - 10:57

Arrow & Michaela
Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants

Ayant été malade durant quelques jours, Michaela avait été contrainte de rester au lit afin de se rétablir au plus vite. C'était bien un chose qu'elle détestait. Etre coincée chez elle et ne pouvoir rien faire. Elle avait hâte de retourner en cours. Elle avait tout un tas de photos à développer au plus vite. N'ayant pas de chambre noire dans son appartement, elle devait le faire à l'université. Ce matin, elle se sentait mieux. Plus aucuns microbes en vue. La jeune femme se leva de bonne heure afin de se préparer. Elle prit une longue douche, puis vérifia la météo. Elle opta pour jean blanc qu'elle retroussa légèrement aux chevilles, et une chemise en jean bleu, qu'elle fit glisser dans son pantalon et qu'elle déboutonna légèrement afin de créer un décolleté qui s'arrêtait à la naissance de sa poitrine. Pour parfaire sa tenue, elle enfila des escarpins à talons aiguilles noires. Son dernier cours de la journée était en compagnie du professeur Arrow Xander. La jeune femme voulait être à son avantage. Arrow et elle entretenaient une relation qui dépassait le cadre habituel d'une relation entre un élève et son professeur. Mais c'était bien plus fort qu'eux. Et même si Arrow était déjà engagé avec une autre femme, ça ne les empêchaient pas de passer de bons moments ensemble. D'après ce que Mike savait, l'épouse d'Arrow n'était jamais présente et de ce fait, Arrow comblait cette absence dans les bras de la belle brune.

La journée lui paraissait durer une éternité. Elle avait la sensation que le temps ne s'écoulait pas. Durant sa pause déjeuner, elle en profita pour aller dans l'une des nombreuses chambres noires de l'université et s'y enferma afin de développer ses photos. Elle en profita pour envoyer un message à Arrow. Elle prit une rapide photo de son décolleté et l'envoya à son amant. "De retour après une petite absence. Hâte d'être en dernière heure!" Elle se mit à sourire puis s'occupa de ses photos. Afin de finir le développement, elle loupa les premiers cours de l'après-midi. Puis elle se pressa pour le cours du professeur Xander. Elle s'installa à sa place habituelle, et ne le lâcha pas des yeux. Elle écoutait attentivement chaque mot qui sortait de sa bouche. En tout cas, c'est ce qu'elle faisait quand elle ne se perdait pas dans ses yeux ou quand elle ne fixait pas ses lèvres qu'elle avait hâte d'embrasser, se remémorant la douceur de ses lèvres et de ses baisers. Elle se mordilla discrètement la lèvre inférieure, puis fut sortie de ses pensées par la sonnerie. En fin de compte, elle n'avait absolument pas suivi la fin du cours. Elle se redressa légèrement tout en écoutant Arrow leur parler d'un concours photo qu'il organisait. Elle devait absolument gagner ce concours. Partir loin de Wellington pendant une semaine, en compagnie de son amant, c'était le rêve. Ils n'auraient plus à se cacher et pourraient profiter pleinement. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle releva la tête vers lui. "Oui, bien sûr, professeur Xander!" Elle le regarda s'éloigner, puis rangea ses affaires en attendant que la salle se vide de ses occupants. Lorsque le dernier élève eu franchi la porte, Michaela se leva et s'avança vers Arrow. Elle le regarda en souriant alors qu'il fermait la porte. "Vous vouliez me parler, professeur! Je vous écoute!" Une nouvelle fois, elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle savait qu'il aimait ça. Elle se demandait bien de quoi il voulait lui parler.

LUCKYRED

Dernière édition par Michaela E. Downey le Dim 21 Mai - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Dim 21 Mai - 17:53

Ce n'était pas simple pour moi de rester concentré sur mon cour. Surtout quand mon regard se posait sur Michaela et qu'elle était entrain de se mordre la lèvre. S'était encore moins facile pour moi de rester concentré quand je repensais à la photo qu'elle m'avait envoyé quelques heures auparavant avec un petit message. "De retour après une petite absence. Hâte d'être en dernière heure!" Moi aussi j'avais hâte de la voir. Elle avait été malade ces derniers jours et je n'avais donc pas pu la voir. Je dois admettre qu'elle me manquait. Etre dans la même pièce qu'elle et ne pas pouvoir interagir avec elle s'était étrange mais on en avait l'habitude. Il me tardait cependant d'entendre la sonnerie de fin de cours, déjà parce que j'étais pressé de leur annoncer le concours photo mais aussi parce que j'étais pressé de ne me retrouver qu'avec elle. Mon vœux fut finalement exaucé et la salle commença à se vider, j'avais demandé à Michaela de rester pour que l'on parle en privé tout en faisant attention à ce que tout cela paraisse normal aux yeux des autres. "Oui, bien sûr, professeur Xander!" Il ne restait plus qu'à attendre quelques minutes.

Appuyait sur mon bureau je l’observais rangé ses affaires. Quand les élèves furent sortit je fermais la porte à clé pour évité que quelqu'un n'entre et ne voit des choses qu'il ne devrait pas voir. Je me retournais ensuite vers Michaela. "Vous vouliez me parler, professeur! Je vous écoute!" Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres quand je la vis encore se mordiller la lèvre. " Tu n'as fait que te mordre la lèvre pendant tout mon cours et tu es encore entrain de le faire. Tu sais pourtant quel effet ça a sur moi.. A quoi pensais-tu ? " J'en avais une petite idée bien sur mais j'aime ce jeu de séduction toujours présent entre nous. Ce n'était pas simplement une relation basé sur le sexe, j'aime l'avoir dans mes bras. Ca devrait m'inquiéter mais pour l'instant je profites simplement de chacun de nos moments. Je m'étais approché lentement l'attrapant par les hanches et l'attirant contre moi un petit sourire malicieux sur les lèvres puis je l'embrassais avec envie. Une façon pour moi de lui faire comprendre qu'elle m'avait manqué. " J'ai bien aimé la photo que tu m'as envoyé tout à l'heure même si je préfère voir ton décolleté en vrai. " J'y glissais mes yeux quelques secondes avant de les replonger dans les siens. " Tu es libre ce soir ? J'ai envie de passer du temps avec toi. " J'espérais vraiment qu'elle n'ait rien de prévu.

acidbrain

Dernière édition par Arrow D. Xander le Mar 30 Mai - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Dim 21 Mai - 18:59

Arrow & Michaela

Pouvoir enfin être assise dans cette salle, face à Arrow était tout simplement le meilleur moment de la journée pour la jeune femme. Assise au dernier rang, elle ne cessait de le fixer, tout en se remémorant les parties de jambes en l'air qu'ils avaient partagé. C'était toujours intense, mais à la fois tendre. Arrow savait parfaitement comment s'y prendre. Y repenser la fit frissonner et elle ne cessait de se mordiller la lèvre inférieure. Elle regrettait qu'il y ai tous ces autres étudiants dans la pièce. Elle lui aurait volontiers sauté dessus. Tout en l'observant, elle se perdit dans ses pensées. Michaela s'imaginait dans cette salle, toujours aussi remplie par les étudiants. Elle se voyait en train de se lever et de se diriger vers lui, malgré les personnes autour d'eux, qui au final ne prêtait aucune attention à ce qu'il se passait. Elle se voyait pousser Arrow contre le mur et coller son corps contre le sien, tout en déboutonnant sa chemise et son pantalon. Toujours dans ses pensées, Michaela poussa un silencieux, mais long soupir. Elle n'avait pas pu passer de temps avec son amant depuis presque une semaine à cause de son virus. Elle ne voulait pas le contaminer. Mais le manque se faisait sentir. Elle avait envie de lui. Elle avait besoin de le sentir contre elle, de sentir ses mains sur son corps. Un frisson parcouru la jeune femme qui sortit de ses pensées lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours se fit entendre. Arrow leur fit part d'un concours qu'il organisait. Une nouvelle fois, Michaela se mordilla la lèvre, s'imaginant avec lui loin de l'université. Puis il demanda à lui parler en privé. Elle lui répondit qu'elle viendrait le voir et rangea ses affaires.

Dès que le dernier élève fut sorti, Arrow verrouilla la porte afin de leur laisser toute l'intimité dont ils avaient besoin. Elle s'approcha du bureau en souriant. Il lui avait manqué pendant ces quelques jours où elle avait dû rester clouer au lit. Son sourire ne disparaissait pas. Bien au contraire, il ne cessait de grandir. "Je sais exactement l'effet que ça te fais!" Elle plongea son regard dans celui d'Arrow et se mordilla une nouvelle fois la lèvre. "J'étais en train de penser au gâteau au chocolat que j'ai dévoré hier soir. C'était tellement bon. Un orgasme culinaire." Elle glissa le bout de sa langue sur ses lèvres tout en souriant. Puis elle se mit à rire doucement. "Plus sérieusement, je pensais à quelque chose de beaucoup beaucoup plus érotique qu'un simple gâteau au chocolat." Elle le laissa approcher. Lorsqu'il l'attrapa par les hanches, elle se pencha afin de lui murmurer à l'oreille la chose à laquelle elle pensait. "Je nous imaginais, dans cette salle, remplie d'étudiants distraits. Et à toi et moi contre ce mur" Elle lui mordilla délicatement le lobe de l'oreille, puis elle se recula et le regarda, en souriant à nouveau. Elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa, tout en glissant sa main dans la nuque de son amant. Elle prolongea son baiser avant de se reculer délicatement. "Ça m'avait manqué! Je suis contente que la photo t'ai plu. Bon, je le conçois, elle n'était pas parfaite, la luminosité n'était pas géniale, mais j'étais enfermée dans une chambre noire, je ne pouvais pas faire mieux!" Elle posa son doigt sous le menton d'Arrow afin qu'il relève son visage. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien. "Ca tombe bien car j'ai envie de passer du temps avec toi aussi! Ca te dit qu'on se commande chinois?" Même s'ils couchaient ensemble, leur relation était bien au-delà d'une simple relation sexuelle. Ils partageaient beaucoup que ça. Tout d'abord, il y avait leur passion de la photo qui les rapprochaient beaucoup. Et sur le plan sexuel, ils s'entendaient à merveille. Ils avaient presque une relation de couple tout à fait normal, sauf qu'Arrow était marié et que pour l'instant, ils ne cherchaient qu'à passer du bon temps. "On fait comme d'habitude? Tu viens chez moi vers 18h30?" Elle le regarda tout en déboutonnant la chemise de son partenaire, puis elle glissa ses mains sur son torse, sans le lâcher des yeux.

LUCKYRED

Dernière édition par Michaela E. Downey le Lun 22 Mai - 9:13, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Lun 22 Mai - 0:31

J'étais comme un enfant le jour de noël quand je pus enfin fermé cette salle de classe à clé. Me retrouver seul avec Michaela était inespéré. J'avais espéré qu'elle guérisse vite, j'avais voulu aller la voir et m'occuper d'elle mais elle m'avait dit de rester loin pour que je ne tombe pas moi même malade. J'avais accepté, cela dit elle m'avait beaucoup manqué. Cette relation que j'entretiens avec elle dure depuis un moment maintenant, pourtant je ne m'en lasse pas, j'aime toujours autant la prendre dans mes bras, sentir son odeur et embrasser ses lèvres. Rapidement on entra dans notre habituel jeu de séduction. Elle jouait avec moi se mordillant la lèvre, ça m'amusait je dois dire. "Je sais exactement l'effet que ça te fais!" Elle recommença ce qui eut l'effet d'un électrochoc en moi. Je lui avais demandé par curiosité a quoi elle avait pensé. "J'étais en train de penser au gâteau au chocolat que j'ai dévoré hier soir. C'était tellement bon. Un orgasme culinaire. Plus sérieusement, je pensais à quelque chose de beaucoup beaucoup plus érotique qu'un simple gâteau au chocolat." Entendre son rire me fit beaucoup de bien. Je ris avec elle sachant pertinemment que ce n'est pas a ça qu'elle pensait. " Comme ci un gâteau au chocolat pouvait te faire plus jouir que moi. " Ce n'était pas très modeste mais j'espérais au moins que ce serait vrai !

Je m'étais approché d'elle l'attrapant par les hanches. "Je nous imaginais, dans cette salle, remplie d'étudiants distraits. Et à toi et moi contre ce mur" Je fermais les yeux alors qu'elle me mordillait l'oreille, ça me donna un frisson et si elle continuait j'allais littéralement lui sauter dessus. Je nous imaginais très bien contre le mur je dois dire. " Très intéressant. " Je l'avais embrassé avec envie. J'en revins à la photo qu'elle m'avait envoyé un peu plus tôt dans la journée, s'était une délicate attention que j'avais pris soin d’effacer tout de suite de mon téléphone. Je ne pouvais pas gardé ce genre de choses dedans malheureusement bien que je sois persuadé que mon épouse ne regarderait jamais dedans. "Ça m'avait manqué! Je suis contente que la photo t'ai plu. Bon, je le conçois, elle n'était pas parfaite, la luminosité n'était pas géniale, mais j'étais enfermée dans une chambre noire, je ne pouvais pas faire mieux!" Je me mis à rire. " C'est vrai que d'un point de vue technique j'aurais des choses à redire mais le sujet étant des plus intéressant j'ai fait l'impasse. " Elle fit remonté mon regard dans le sien alors que je m'égarais un peu dans son décolleté. C'était sa faute après tout. Je lui demandais ensuite si elle était libre ce soir, j'avais envie de passer la soirée et la nuit avec elle. "Ca tombe bien car j'ai envie de passer du temps avec toi aussi! Ca te dit qu'on se commande chinois?" Je la gardais dans mes bras. " Parfait pour moi. " J'avais hâte d'y être. Pouvoir dormir en l'ayant contre moi. Je n'avais même pas d’excuses à trouver pour ma femme, elle savait que je travaillais tard parfois, je pouvais passé toute la nuit dans ma salle de développement photo alors elle ne s'inquiétait pas. "On fait comme d'habitude? Tu viens chez moi vers 18h30?" Elle commença à ouvrir ma chemise et a caresser mon torse. Comment voulait-elle que je résiste ? Je la serrais à nouveau contre moi et déposer mes lèvres dans son cou descendant doucement. J'ouvrais moi aussi sa chemise et déposais de nouveaux baisers jusqu'à son épaule. " Je tiendrais jamais jusque là.. " Je la soulevais doucement et la posais sur le bureau en souriant. Mes lèvres se collèrent à nouveau aux siennes tandis que mes mains se baladaient sur sa douce peau. " On l'a jamais fait ici, tu veux qu'on fasse ça sur le bureau ? Ou alors contre le mur ? " Je faisais exprès de reparler de son petit fantasme de tout à l'heure. J'avais un petit sourire amusait sur le visage, bientôt il disparu à nouveau quand mes lèvres retrouvèrent les siennes.

acidbrain

Dernière édition par Arrow D. Xander le Mar 30 Mai - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Lun 22 Mai - 10:03

Arrow & Michaela

Lorsqu'Arrow ferma la porte à clé, un large sourire se dessina sur les lèvres de la belle brune. Ils étaient enfin seuls. Elle attendait ça depuis des jours. Avoir été malade et dans l'obligation de rester loin de son amant avait été très difficile. Mais elle ne voulait pas qu'il tombe malade et que les gens se posent des questions. Lui demander de rester loin d'elle avait été une véritable torture mais c'était pour son bien. Maintenant qu'elle était en meilleure forme, elle comptait bien en profiter et retrouver son amant. Ça fait déjà quatre ans qu'ils ont une liaison et malgré les années qui passent, rien a changé entre eux. Il y a toujours ce petit jeu de séduction et chaque moment ensemble est toujours aussi intense que la première fois. Dès le premier regard qu'ils avaient échangés lors de la première intervention d'Arrow à l'université, ils avaient tout les deux ressentis une certaine attirance l'un envers l'autre. Ils avaient tenté d'y résister, mais ils avaient finalement cédé à la tentation. Bien qu'Arrow soit marié, ça ne les empêchaient pas de continuer à avoir cette aventure. Michaela était au courant des soucis que rencontraient Arrow. Sa femme travaillait beaucoup et elle délaissait son époux. Peut-être qu'elle ne le faisait pas consciemment, mais le fait est là. Arrow se sentait seul et il avait trouvé un certain réconfort dans les bras de sa jeune étudiante. Tout en plongeant son regard dans celui du beau photographe, Mike se mordilla la lèvre inférieure. Elle savait à quel point Arrow aimait ça. Elle décida de le taquiner, lui faisant croire qu'elle pensait à un gâteau au chocolat pendant le cours. Il savait très bien que ce n'était pas le cas, et elle aimait jouer avec lui. "Oh, crois-moi quand je te dis que ce gâteau au chocolat m'a fait jouir comme jamais je n'ai joui avant!" Elle se remit à rire et posa sa main sur la joue de son partenaire. "Tu es le seul à savoir exactement quoi faire pour me faire jouir!" Elle se mordilla à nouveau la lèvre inférieure. Puis elle lui expliqua réellement ce à quoi elle pensait. Elle et lui contre ce mur, alors que la salle était encore remplie d'étudiants. "Oui, c'était vraiment très intéressant!" Elle le regarda en souriant, et prolongea le baiser qu'il venait de lui donner. Puis il lui parla de la petite photo qu'elle lui avait envoyé pendant sa pause déjeuner. Elle aimait lui envoyer ce genre de photos, même si elle savait qu'il ne pouvait pas les conserver. "Oui, c'est ce que je me suis dit. Vu que tu aurais le meilleur sujet que tu puisses avoir, tu ne ferais pas attention à tout les défauts techniques." Elle releva le visage d'Arrow, tout en souriant. Elle avait volontairement laissé son décolleté bien en évidence, pour le plus grand plaisir du beau brun. Alors qu'il lui demandait si elle était libre ce soir, Mike lui proposa de manger chinois, ce qu'il accepta. "Super! Je passerais commande en rentrant alors. Comme ça, on sera livré rapidement et on pourra passer encore plus rapidement aux choses sérieuses!" Elle lui fit un clin d'oeil en lui proposant de venir à 18h30, comme ils en avaient l'habitude. Tout en douceur, elle déboutonna la chemise d'Arrow. Elle ne voulait plus attendre. Elle glissa doucement ses doigts sur le torse du professeur Xander. Une nouvelle fois, elle se mordilla la lèvre inférieure. Le contact du torse d'Arrow sous ses doigts la rendait folle. Elle frissonna en sentant les baisers d'Arrow dans son cou. "Si tu essayes de me rendre folle, c'est réussi!" Elle se mordilla encore une fois la lèvre et le laissa laissa déboutonner sa chemise à son tour, tout en déposant de doux baisers sur son épaule. "Qui a dit qu'on devait attendre que l'on soit chez moi?" Elle se laissa faire lorsqu'il la souleva pou la déposer sur le bureau. Elle l'embrassa à nouveau tout en détachant son pantalon. Elle avait réellement envie de lui. Il était comme une drogue et elle avait besoin de sa dose d'Arrow. "Non, jamais! Le bureau me semble être une bonne option pour une première fois ici! On tentera contre le mur la prochaine fois!" Michaela enroula son bras autour du cou de son amant et l'attira contre elle tout en l'embrassant à nouveau. Sans quitter ses lèvres, elle retira la chemise de son partenaire, puis la sienne, se retrouvant seins nus face à lui. Puis elle termina de détacher le pantalon d'Arrow.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Ven 26 Mai - 23:04

D'ordinaire j'évitais tout contact physique avec Michaela à l'université, cependant aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours et la tentation était bien trop forte pour ne pas y céder. J'avais cela dit pris mes précautions, porte fermée à clef, clef sur la serrure. Je n'avais pas vraiment envie qu'on me surprenne ici bien que cela m'était un peu de piquant dans notre jeu déjà bien dangereux. A peine je l'avais rejoins que déjà elle jouait avec moi essayant de me faire croire qu'un gâteau au chocolat pouvait la combler plus que moi sexuellement parlant. Je n'y croyais pas une seconde. "Oh, crois-moi quand je te dis que ce gâteau au chocolat m'a fait jouir comme jamais je n'ai joui avant!" Elle posa sa mains sur ma joue, je lui souris amusé. "Tu es le seul à savoir exactement quoi faire pour me faire jouir!" Je souris encore d'avantage. J'étais content s'est vrai. Je pense que peu d'hommes de mon âge peuvent dire qu'ils comblent une jeune femme de vingt ans de moins. " J'espère bien. Je compte vite te le prouver d'ailleurs. " Elle m'expliqua ensuite qu'en réalité elle avait passé le cours à nous imaginé faisant des choses peu catholiques contre le mur de cette salle de classe. Je dois dire que l'idée était des plus intéressantes et je n'avais pas de mal à nous imaginer tout les deux dans cette position. Je trouvais ça très intéressant et elle aussi. "Oui, c'était vraiment très intéressant!" Je souris encore avant de l'embrasser. J'avais envie de passer la nuit à l'embrasser, à explorer chaque centimètre de son corps, m'enivrée de son odeur et me délecté de sa peau si douce.

On décida de se voir ce soir, chez elle, comme d'habitude. Moins de chance que ma femme débarque, forcément. On parla un peu de la photo qu'elle m'avait envoyé quelques heures avant puis elle me proposa de manger chinois. Je n'étais pas difficile question nourriture alors elle pouvait prendre ce don elle avait envie. "Super! Je passerais commande en rentrant alors. Comme ça, on sera livré rapidement et on pourra passer encore plus rapidement aux choses sérieuses!" Je l'attirais contre moi. Si elle voulait passé aux choses sérieuses moi j'en avais totalement envie, ici et maintenant. D'ailleurs je commençais à déposer des baisers dans son cou lui murmurant. " Tu es pressée ?" C'est elle qui avait commencé en déboutonnant ma chemise. Elle glissait ses mains sur mon torse et ça ne faisait qu’attiser mon envie d'elle. "Si tu essayes de me rendre folle, c'est réussi!" Je ne m'arrêtais pas en si bon chemin, ouvrant sa propre chemise et continuant de déposer des baisers sur sa peau. Je ne pourrais pas attendre d'être chez elle, ça s'était certain. "Qui a dit qu'on devait attendre que l'on soit chez moi?" Je la regardais en souriant. " Personne n'a dit ça. " Je l'avais soulevé pour la poser sur le bureau. Je lui proposais deux alternatives. Soit le mur comme dans son fantasme de tout à l'heure, soit sur mon bureau. Moi les deux m'allait alors s'était à elle de choisir. "Non, jamais! Le bureau me semble être une bonne option pour une première fois ici! On tentera contre le mur la prochaine fois!" Elle ne perdait pas le nord s'est sur ! Elle ne perdait pas de temps non plus. Je n'avais plus de chemise, elle non plus. La vue de son corps sublime ne faisait qu'augmenter mon désir. Elle m'attira contre elle me faisant frissonner. C'est aussi ça que j'aime chez elle, son tempérament. Je l'embrassais avec passion me penchant sur elle jusqu'à ce que son dos se colle au bureau. Je laissais mes lèvres glissaient sur sa poitrine puis elles descendirent le long de son ventre. Je détachais ensuite son pantalon et le fit glisser avec son sous vêtement jusqu'à ses chevilles. Je lui retirais le tout d'un coup sec puis appuya mon corps sur le sien l'embrassant à nouveau. Ma main glissait le long de sa cuisse dans une caresse tendre mais maîtrisée. Me redressant avec elle je fis tombé mon pantalon et me glissa entre ses cuisses unissant nos corps. ma tête nichait dans son cou, mes bras autour de son corps je laissais le plaisir me procurant chaque coup de rein m'envahir.

acidbrain

Dernière édition par Arrow D. Xander le Mar 30 Mai - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Dim 28 Mai - 16:10

Arrow & Michaela

Avoir été obligé de rester loin d'Arrow pendant plusieurs jours avaient été tout simplement horribles. Depuis quatre qu'ils se fréquentaient, les seules fois où ils n'avaient pas pu être ensemble, c'est lorsqu'Arrow s'absentait plusieurs semaines pour des reportages photos. Même si l'absence se faisait sentir, c'était plus gérable car elle savait que de toute façon, il n'était pas en ville. Là, il n'était qu'à quelques kilomètres l'un de l'autre mais ne pouvait pas se voir. Michaela n'avait pas osé lui envoyé trop de messages de peur que sa femme ne tombe dessus. Autant éviter un scandale, surtout en ce moment. Lorsque la salle fut vidé de tout les étudiants, Arrow verrouilla la porte et prenant soin que personne ne puisse l'ouvrir. Par chance, cette pièce n'avait pas de fenêtres, donc personne ne pourrait les épier à travers les carreaux. Rapidement leur petit jeu de séduction se remit en place. C'était comme ça entre eux. Ils se séduisaient, se taquinaient, se cherchaient à longueur de temps. Elle s'amusait à lui dire qu'un gâteau au chocolat lui avait fais plus de bien que ce qu'Arrow pouvait faire. Puis en riant elle posa ses mains sur les joues de son compagnon. Il savait très bien que rien ni personne ne pourrait le surpasser. Malgré leur différence d'âge, Arrow se montrait plus qu'à la hauteur. Maintenant qu'elle allait mieux, elle avait bien l'intention de profiter de chaque seconde avec le beau brun. Elle l'embrassa, tout en souriant. Elle lui mordilla la lèvre inférieure, en plongeant son regard dans celui d'Arrow.

Le couple illégitime décida rapidement de passer la soirée et la nuit ensemble. La femme d'Arrow était peu présente et dans tout les cas, elle savait qu'Arrow était capable de passer la nuit à développer ses derniers clichés, donc elle ne s'inquiéterait pas de ne pas le voir à la maison. Après avoir discuté la photo imparfaite de son corps parfait, Ella proposa à son homme de commander chinois pour le dîner. Proposition qu'il accepta. Mais le repas allait devoir attendre. Pour le moment, elle voulait surtout retrouver son compagnon. Elle voulait juste passer un bon moment avec son petit ami. Elle frissonna en sentant les lèvres d'Arrow dans son cou. "Arrow! J'adore tes baisers! Et oui, je suis pressée que tu te retrouves sans vêtements!" Elle déboutonna la chemise d'Arrow et lui caressa le torse, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle frissonna encore plus alors qu'il venait déposer des baisers sur chaque centimètre de sa peau, après avoir ouvert sa chemise. Elle se recula légèrement, plongeant son regard dans celui de son professeur. Elle le regarda en souriant et elle posa sa main sur sa joue. Lorsqu'il la souleva, elle enroula instinctivement ses bras autour du cou de son partenaire. Il la déposa délicatement sur le bureau et l'embrassa à nouveau. Michaela prolongea son baiser, tout en jouant avec sa langue. Après qu'il lui ai proposé de choisir entre le bureau et le mur, la jeune femme opta pour le bureau. Ils auraient bien d'autres occasions d'essayer le mur. La jeune femme retira la chemise d'Arrow qu'elle laissa tomber au sol. Elle prolongea le baiser du beau brun tout en se laissant faire alors qu'il l'allongeait sur le bureau. Elle l'attira rapidement contre elle, tout en lui caressant le dos. Elle laissa glissa doucement ses ongles sur la peau de son compagnon, sans pour autant lui laisser de traces. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Arrow lui retira son pantalon et son shorty d'un coup sec. Elle frissonna en se mordillant la lèvre en sentant la main d'Arrow remontait le long de sa cuisse. Puis il la redressa, Ella l'aida à faire tomber son pantalon, juste avant qu'il ne prenne possession de son corps. Elle laissa échapper un premier gémissement discret. Elle l'embrassa dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille. Le retrouver lui faisait un bien fou. Elle avait besoin de ça. Elle avait besoin de lui. Elle passa son bras autour du cou d'Arrow et colla sa poitrine contre le torse du photographe. Elle se laissa aller à gémir au creux de l'oreille de son partenaire. Puis elle le força à s'asseoir sur la chaise disposait derrière le bureau, avant de s'installer à califourchon sur lui. Elle colla son front à celui d'Arrow tout en plongeant son regard dans le sien. Elle se mordilla la lèvre, en gémissant au rythme de ses mouvements de bassin.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Ven 9 Juin - 23:50

Ela et moi étions entrain de continuer nos petites affaires. La retrouver de cette façon me faisait revivre de façon incroyable, elle arrivait à faire vibré chaque centimètres de mon corps, me rendant un peu plus fou d'elle par la même occasion. Je n'avais jamais pris le risque de faire ça à l'université mais j'avoue que ça rajouté du piment. Après avoir commencé contre le bureau je m'étais retrouvé assis sur ma chef de prof. Elle vint se mettre sur moi prenant les choses en mains. Je souris quand elle colla son front au mien, je lui volais un baiser puis gardais mon regard dans le sien. Elle repris ses mouvements de bassin et je dus bien vite étouffer un gémissement dans le creux de son cou. Après y avoir déposer un long baiser je repris. " Tu m'as tellement manqué. " Quelques jours passés loin d'elle et voilà que je suis totalement en manque. On se connaissait, on connaissait les besoins de nos corps, comment les satisfaire. J'étais déjà au bord de l'extase. Juste avec l'aide de mes pieds je retirais le reste de mes affaires tandis que mes levres retrouvèrent les siennes dans un baiser langoureux. Une fois les chevilles libre je la soulevais à nouveau lui faisant enrouler ses jambe autour de moi. Heureusement que c'est un poids plume. Je la plaquais contre le mur, mes mains sur ses hanches, mes lèvres dans son cou je repris mes mouvements de bassins. Plus rapide, plus fort cette fois. Bientôt une once de plaisir encore plus forte m'envahie. Je la gardai un instant contre le mur essayant de reprendre ma respiration puis je repris place sur la chaise. Je la gardais contre moi, me retirant simplement d'elle. Mes bras autour de son corps, mon torse contre sa poitrine, je profitais de ce bien être.

Je relevais la tête en souriant avant de l'embrasser tendrement. " Je ne sais pas si c'est le manque ou l'endroit qui fait ça mais s'était vraiment très.. intense. " Je ris doucement remettant ses cheveux en place. " Bien que j'apprécie plus que tout la vue sur ton corps parfait il faut qu'on se rhabille, allez hop ! " Je claquais doucement ma main sur sa fesse prenant en même temps un air taquin. Une fois debout je récupérais mes affaires et me rhabillais tranquillement. La plupart des gens devaient avoir quitté l'université à présent. Une fois prêt, vêtements en place, affaires ranger, appareil photo dans ma sacoche je m'approchais d'elle à nouveau. " Tu files avant comme d'habitude. Je te rejoins chez toi d'ici 30 mins. " Je l'a laissé partir après un baiser et attendais un peu avant de sortir de la salle de classe. Je la verrouillais, passais par la salle des professeurs pour récupérer d'autres documents puis je rejoins ma voiture et pris la direction de chez Michaela. Inutile de repasser par chez moi. Une fois sur place je me garais à ma place habituelle et n'attrapais que ma sacoche ou était rangé mon appareil photo. Je ne m'en sépare jamais c'est comme ça. Je frappais à la porte attendant que amante m'ouvre.  

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Sam 10 Juin - 20:48

Arrow & Michaela

Arrow et Michaela étaient enfin réunis et ensemble, ils comptaient bien profiter de chaque seconde l'un avec l'autre. Ils avaient du temps à rattraper. Même lors des absences d'Arrow, les deux amants sulfureux trouvaient le moyen de se faire mutuellement du bien à distance. Après avoir quitté leurs vêtements, ils s'étaient vite retrouvés sur le bureau. Arrow avait pris possession du corps de la jeune étudiante, la faisant doucement gémir par la même occasion. Après quelques coups de reins. Michaela fit reculer Arrow sur sa chaise et s'installa à califourchon sur lui. Elle se mordilla la lèvre inférieure en l'entendant gémir dans son cou. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. "Tu m'as manqué aussi Arrow! Te savoir dans la même ville sans pouvoir te voir, c'était une torture!" Elle déposa un baiser dans le cou de son professeur. "Tu es devenu une drogue. J'ai besoin de ma dose quotidienne d'Arrow!" Michaela embrassa Arrow et lui mordilla la lèvre inférieure. Lorsqu'il se leva, instinctivement la jeune femme enroula ses jambes autour de la taille de son amant. Puis il la plaqua à la fois en douceur et avec fermeté contre le mur. Michaela le regarda en souriant. La jeune femme se mit à gémir de plus en plus fort. Arrow était tout simplement parfait. Elle glissa ses doigts dans les cheveux du beau brun. Rapidement, la jeune femme atteignit l'extase ultime. Elle appuya sa tête contre le mur, en laissant échapper un cri de plaisir. Doucement, Arrow retourna sur sa chaise sans lâcher Michaela. Elle se retrouvait à nouveau à califourchon sur lui, elle posa sa tête sur l'épaule d'Arrow tout en collant sa poitrine contre le torse de son amant. "C'était parfait!" Elle déposa un baiser dans le cou d'Arrow et resta contre lui un moment afin de retrouver une respiration normale.

Après quelques instants, Michaela se redressa et embrassa son compagnon, tout en posant sa main sur son torse. "Je dirais que c'est le combiné des deux. On ne l'avait jamais fais ici. J'aime beaucoup cette prise de risque! Elle se mordilla la lèvre inférieure. "Tu as été parfait, Arrow! Elle le laissa replacer une mèche de ses cheveux puis elle se mit à rire alors qu'il venait de lui claquer les fesses. "Professeur Xander! Vous êtes intenables!" Elle se remit à rire puis se leva afin de rhabiller. Elle tourna vers Arrow tout en finissant de boutonner son chemisier. "Oui, on fait ça!" Elle enroula son bras autour du cou d'Arrow et se colla à lui afin de l'embrasser. Puis elle se recula et quitta la salle de classe, afin de rentrer chez elle. Sur le chemin, elle appela le restaurant chinois dans lequel ils avaient l'habitude de passer commande afin d'être livré au plus vite. En arrivant chez elle, la jeune femme avait pris soin de se changer rapidement, enfilant un short en jean et un petit top. Lorsqu'Arrow arriva et qu'il sonna, la jeune femme se dirigea vers la porte afin de lui ouvrir. Le livreur était arrivé juste avant Arrow, donc ils ne seraient plus dérangés. Elle entraîna Arrow dans l'appartement et referma la porte derrière lui. "Je vais finir par être jalouse de ton appareil photo!" Elle le regarda en souriant et l'entraîna au salon.

LUCKYRED
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella

Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant