AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Lun 12 Juin - 1:10

Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
S'était incroyable de se dire qu'après quatre ans de relation, s'est toujours aussi intense entre nous. Il faut dire que nous avons tous deux un grand appétit et nous avons appris à combler l'autre rapidement. Je n'ai peut-être plus vingt ans, mais je me défend ! Aujourd'hui nous avions rajouté du piment en faisant ça à l'université, dans ma salle de cours. Après ça j'allais avoir du mal à rester concentrer durant mes prochains cours. J'allais très certainement me remémorer notre acte a chaque fois que je mettrais les pieds ici. Ces quelques jours d'éloignement nous avait affecté tous les deux, peut-être bien plus qu'ils n'auraient du. Je m'ennuyais sans elle, elle est ma touche de folie, ma bouffée d'oxygène. "Tu m'as manqué aussi Arrow! Te savoir dans la même ville sans pouvoir te voir, c'était une torture! Tu es devenu une drogue. J'ai besoin de ma dose quotidienne d'Arrow!" Je la regardais un sourire aux lèvres. " Ma vie sans nos petits moment et toi est bien trop ennuyeuse ! " Elle arrivait encore à me surprendre et c'est ce que j'aimais chez elle. On continua nos petites affaires jusqu'à plaisir ultime respectif, j'étais toujours ravis de savoir que je pouvais encore satisfaire une femme de son âge. Elle me complimenta sur la qualité de notre ébat, je lui avais souris avant de l'embrasser. Elle aussi avait été parfaite comme toujours de toute manière. J'étais complètement essoufflé, il me fallut plusieurs minutes immobile, mon corps calait sur celui de Michaela, sentir sa chaleur, son odeur. Ca me faisait me sentir bien.

Je lui fis remarqué que ça avait été très intense cherchant en même tant ce qui était entré en jeu. "Je dirais que c'est le combiné des deux. On ne l'avait jamais fais ici. J'aime beaucoup cette prise de risque! Tu as été parfait, Arrow! " Elle vint de mordre à nouveau la lèvre ce qui eu le don de me faire frissonner légèrement. " Attention je vais finir par prendre la grosse tête avec tout ces compliments. " Je souris, tout compliment était bon à prendre cela dit. Il était temps pour nous de nous rhabiller et de sortir de cette salle de classe. Avec humour je lui avais claqué ma main sur sa fesse. Quand je l'entendis rire je me mis à sourire bêtement, qu'est ce que j'aime l'entendre rire. "Professeur Xander! Vous êtes intenables!" Je ris doucement. " Toutes mes excuses Milady j'aurais du me montrer plus gentleman. Pourriez vous lever votre adorable fessier ? S'il vous plais ? " Je ris à nouveau content de ma plaisanterie. Elle se leva et on se rhabilla avant de se donner rendez vous chez elle comme on le faisait toujours. Je fis un rapide détour par la salle des profs avant de prendre la route de chez Michaela. Une fois sur place elle me fit entré m’entraînant dans son appartement. Je retirais ma veste, posais mon appareil photo et sourit à Michaela qui parlait justement de lui. "Je vais finir par être jalouse de ton appareil photo!" Je souris de plus belle. " Tu connais la régle, un photographe ne se sépare jamais de son appareil photo. " C'est le meilleur moyen de rater LA photo ! C'est parfois par hasard qu'on tombe sur un endroit insoupçonné, des lumières exceptionnelles, il faut toujours être prêt. Je la suivis au salon, posant ma main dans son cou je l'embrassais et l’entraînais sur le canapé. Je n'avais pas l'intention de remettre ça de suite mais j'aime sentir son corps contre le mien, d'autant plus que son petit short n'était pas sans effets sur moi. Je l'embrassais tendrement. " Qu'est-ce que j'aime t'embrasser. " Je souris avant de lui voler un baiser et de me redresser. La nourriture qu'elle avait commandé nous attendait patiemment. " J'ai une faim de loup moi ! " Elle savait quoi commander pour moi à force.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Lun 12 Juin - 21:32

Arrow & Michaela
Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants  

Il y a quatre ans, Michaela n'aurait jamais pensé que cette aventure d'une nuit allait durer aussi longtemps. D'autant plus qu'Arrow est marié. Malgré les années qui passent, entre eux, c'était toujours intense. Ils savaient mutuellement quoi faire pour se faire plaisir. Le fait de ne pas être ensemble aussi souvent qu'ils le voulaient était probablement un atout dans leur relation. Mais au fond, Michaela serait tout aussi heureuse s'ils avaient l'occasion de passer des journées entières ensemble. Elle s'était déjà imaginé pouvoir partir en vacances ou en week-end avec lui, loin de Wellington. Un endroit où ils pourraient profiter l'un de l'autre, sans avoir à se cacher. Au début, ce n'était qu'une histoire de coucheries, aujourd'hui, c'était probablement un peu plus que ça. Malgré ses vingt ans de plus, Arrow n'avait rien à envier aux jeunes conquêtes de sa maîtresse. Bien au contraire. C'est d'ailleurs pour ça que depuis qu'elle avait commencé à le fréquenter, elle avait cessé de coucher avec d'autres hommes. Il avait été le seul capable de complètement la combler. Jamais elle n'aurait pensé ressentir un tel manque en passant quelques jours loin de lui. Au départ de leur relation, elle s'était interdit de ressentir ce genre de choses. Mais après quatre ans, ça devenait un peu plus compliqué. Elle regarda son amant en souriant. "J'ai l'impression que depuis que tu es entré dans ma vie, elle est enfin complète" Elle baissa les yeux en rougissant. C'était une chose à laquelle elle pensait depuis quelques temps mais elle ne pensait pas lui dire, surtout si vite. Elle ne voulait pas qu'il prenne peur et prenne la fuite. Il était devenu indispensable à la jeune femme et elle ne supporterait pas de le perdre. Rapidement le couple illégitime se retrouva nu pour profiter du corps l'un de l'autre. Puis finalement, assise à califourchon sur lui, ils tentaient tout les deux de reprendre leur souffle après cet intense moment à deux. Elle avait la sensation de revivre.

Toujours contre Arrow, Ela lui fit part du fait qu'il avait été parfait. Comme à chaque fois. Elle lui mordilla la lèvre inférieure, et un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle le sentait frissonner. "Je ferais en sorte que tu ne prennes pas la grosse tête!" Elle prit la tête d'Arrow entre ses mains et déposa un baiser sur son crâne, tout en riant. Elle se remit à rire alors qu'il venait de lui claquer les fesses. Elle le regarda en secouant la tête. Il était vraiment unique en son genre et c'est ce qu'elle aimait. Entre eux, il n'y avait pas de prise de tête. Tout était tellement simple. Avec ses anciennes conquêtes, la jeune femme faisait attention à ses moindres faits et gestes. Avec Arrow, elle était elle-même. Elle se remit à rire lorsqu'il reformula sa demande. "Avec plaisir! C'est bien mieux comme ça!" Elle se leva sans cesser de sourire, puis elle se rhabilla. La jeune femme quitta les lieux en premier, pour rentrer chez elle avant Arrow. Il arrive quelques minutes plus tard. Elle le fit entrer en souriant et en le taquinant sur le fait qu'il ne se séparait jamais de son appareil photo. "Oui, je sais! C'est pour ça que j'en ai toujours un dans mon sac et j'en ai un deuxième toujours près, sur le meuble de l'entrée!" Ela entraîna son amant vers le salon tout en souriant. Avant qu'il n'arrive, le livreur leur avait apporté la commande donc la jeune femme avait tout disposé sur la table basse. Ils mangeaient rarement sur la table de la salle à manger. Arrow l'entraîna sur le canapé tout en l'embrassant. Michaela prolongea son baiser, tout en jouant avec sa langue, se retrouvant allongée sur le canapé, sous le corps de son amant. Elle aimait tellement ça. Etre avec lui. Le toucher. L'embrasser. Elle le regarda alors qu'il se reculait doucement. "Ça tombe bien car j'aime ça aussi!" Elle l'embrassa à nouveau puis il se redressa et elle en fit autant. "Si tu as tellement faim, on devrait commencer alors!" Elle le regarda en souriant. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure. "J'espère que je serais la grande gagnante de ton concours! Je supporterais pas de te voir partir avec une autre élève." Elle le regarda, légèrement mal à l'aise de lui avouer qu'elle était jalouse.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella Sam 24 Juin - 22:30

Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est dingue comme les choses pouvaient être simple avec elle, on avait envie de s'envoyer en l'air dans ma salle de cours, eh bah on s'envoyait en l'air. Pas de convention, pas de règles. Même si rien ne disait qu'on appartenait l'un à l'autre je n'allais pas voir les autres femmes, elle me comblait alors pourquoi le ferais-je ? J'étais d'autant plus conscient qu'elle était incroyablement sexy et que j'avais beaucoup de chance qu'elle préfère s'envoyer en l'air avec moi plutôt qu'avec des jeunes de son âge. "J'ai l'impression que depuis que tu es entré dans ma vie, elle est enfin complète" Je l'observais quelques secondes tandis qu'elle baissait la tête. J'étais surpris c'est vrai mais dans le bon sens du terme. Tout ça rendait les choses plus compliquées cela dit car si nous commencions à nous attacher l'un à l'autre j'allais devoir prendre des décisions vis à vis de ma femme. J'avais doucement souris avant de l'embrasser. S'en était suivit un moment torride pour un moment de tendresse durant lequel je l'avais juste garder dans mes bras, protecteur et avide des parfums que sa peau dégagée. Elle me fit des compliments sur le fait que cela avait été parfait, je ne devais pas prendre la grosse tête pour autant. Elle s'était levée puis nous nous étions rhabillé et avait quitté l'université pour se rendre chez elle.

Arrivé chez elle, elle me fit une remarque sur mon appareil photo. Je l'avais toujours avec moi c'est vrai, automatisme depuis de nombreuses années et puis aussi parce que j'aime la prendre elle en photo. "Oui, je sais! C'est pour ça que j'en ai toujours un dans mon sac et j'en ai un deuxième toujours près, sur le meuble de l'entrée!" Je souris amusé. " Comme quoi tu écoutes parfois mes cours, tu n'es pas toujours entrain de nous imaginer pendant un débat intense contre le mur de ma salle de cours. " J'affichais un sourire taquin. Il fallait qu'elle se concentre en cours, il le fallait pour nous deux sinon ça allait devenir compliqué. Une fois au salon je m'étais allongé sur le canapé, au dessus d'elle. L'embrassant et la caressant tendrement. Je pouvais passé des heures à l'embrasser. "Ça tombe bien car j'aime ça aussi!" Je souris et prolongé son baiser avant de me redresser, la nourriture sur la table m'appelait. On commença tranquillement à manger. "J'espère que je serais la grande gagnante de ton concours! Je supporterais pas de te voir partir avec une autre élève." Je tournais la tête vers elle amusait. " Serais-tu jalouse ? Oh bébé tu sais bien qu'il n'y a qu'avec toi que j'aime passé du temps. " Je me penchais vers elle et l'embrassais. " J'espère aussi que tu gagneras mais c'est ton travail qui le déterminera, si tu as bien suivit mes cours et mes conseils il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas toi qui vienne avec moi. Dans tout les cas si c'est quelqu'un d'autre qui gagne on pourrait peut être partir un week end tout les deux ? En signe de compensation. " L'idée m'étais venue à plusieurs reprises déjà mais je n'avais jamais osé lui proposer jusque là.

acidbrain

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella

Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants. (HOT) - feat Michaella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2