AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 191
▵ arrivé(e) le : 17/05/2017
▵ avatar : Clayne Crawford

MessageSujet: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Lun 22 Mai - 15:07

prénom prénom² au choix, Weming
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Le prénom est au choix.
nom ✄ Weming
surnom(s) ✄ Au choix + on verra comment tu décideras de l’appeler, je te trouverai pleins de petits surnoms :rire: .
âge ✄ Au choix mais pas plus vieille que Jack, ce qui laisse pas grand choix finalement vu que sur le forum on doit pas donner + ou - de 5 ans par rapport à l'âge réel mdr Du coup elle aura soit 30-31-32-33-35 ans mdr .
origines ✄ Néo-Zélandaise .
date et lieu de naissance ✄ Date au choix, mais née en Nouvelle-Zélande.
métier ✄ Au choix aussi !
passion ✄ Idem mdr
orientation sexuelle ✄ Jacksonsexuelle hétéro ** .
situation amoureuse ✄ Bon alors techniquement ils sont encore mariés, sauf qu'ils sont séparés mdr Elle peut être avec quelqu'un si tu veux mais en revanche si c'est le cas, je la voyais bien avec un homme doux, absolument pas violent pour un sous, le mec parfait qui irait bien dans un quartier à la desperate houswives, emmerdant quoi. Ce qui n'est absolument plus/pas le cas de Jackson, j'aime bien la différence entre les deux gars, ça peut être marrant à jouer avec toi smile

caractère ✄ Douce - Aimante - Souriante - Intelligente - Possessive - Pétillante - Jalouse - Forte - Déterminée - Perfectionniste - Au petit soin avec les gens qu'elle aime - Redoutable lorsqu'on s'en prend à elle ou ses proches - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Rancunière - Tendre - Persévérante - Sentimental. Bref un joyeux mélange entre la tendresse et la force.

avatar ✄ J'aime ÉNORMÉMENT Julie Gonzalo, je la trouve belle et chic au naturel, ce qui n'est une fois de plus pas le cas de Jackson mdr Après si tu l'aimes vraiment pas, c'est négociable, par contre j'aimerai qu'on reste dans le registre belle et élégante au naturel hanw . crédits ✄ écrire ici.

RACONTE SON HISTOIRE

Son histoire est relativement libre, juste deux trois petits points importants bien entendu. :rire: Après si t'as besoin d'aide pour trouver faut pas hésiter perv

๑ Elle est donc née en Nouvelle Zélande.
๑ Pour je ne sais quelle raison, elle est allée a Portland dans l'Orégon (usa) et rencontre Jackson. Du coup ils emménagent ensemble. Bon par contre il est militaire, donc il y a des périodes où il n'était pas là pendant des fois 3 à 8 mois, libre à toi qu'elle retourne en Nouvelle-Zélande pour voir sa famille durant ces périodes. Ce qui entraîne du coup qu'elle est un métier mobile, ou qu'elle soit d'une famille de riche mdr Bref ça c'est toi qui vois, je m'égare mdr
๑ En 2010 elle se marie à Jack.
๑ En 2015 Jackson part en Irak, les ennemies le font prisonnier, elle repart chez sa famille morte d’inquiétude. Sa santé est au plus mal, et devient peu à peu dépressive. ( Pas de là à se pendre hein ** )
๑ En 2016 Jackson est de retour, il la rejoint en Nouvelle-Zélande mais il a été traumatisé, son corps a changé il a des cicatrices partout, est devenu paranoïaque bref il a besoin d'être soigné (mentalement). Sa femme l'envoie donc dans une "maison de repos" (jolis mots pour dire maison de dingue) il accepte parce qu'il est fou (:rire:) d'elle.
๑ Du coup je pensais en écrivant tout ça que peut-être ce serait cool qu'elle vienne d'une famille aisée finalement, la douce et jolie jeune femme, riche et élégante qui se met avec un militaire qui n'est rien de tout ça, encore plus fun si elle se met avec un gars de son rang pendant que Jack est en maison de repos, son père, content que sa fille ai quelqu'un qu'elle mérite et tout :rire: Bon je verrai avec toi quand tu seras là mdr

T'as vu, je te mets déjà à l'aise, je te fais part de mes idées, si avec ça tu craques pas... :rire:

Tout le reste est donc libre ! hate

Jackson Weming

Mariés mais séparés ✄ Il croise son regard en 2008 et c'est plus qu'une évidence, il tombe fou amoureux. Ce qui n'est pas le cas de la jeune femme pourtant il ne se laisse pas démonter, Jackson sait se montrer persuasif, il est patient et ne manque pas de créativité. Elle finit par tomber à son tour sous son charme et fait de lui l'homme le plus chanceux de la terre. En 2010, Jack la demande en mariage, elle accepte, il n'existe aucun homme plus heureux. Les années s'écoulent, il y a des hauts, certes des bas mais aucun d'eux ne regrettent leur choix, ils s'aiment plus que tout. En 2015 elle apprend que son Mari est fait prisonnier, inquiète et triste à en crever elle retourne en Nouvelle-Zélande où Jackson finira par la rejoindre un an plus tard. A son retour elle croit que tout va s'arranger en retrouvant celui qu'elle aime mais c'est loin d'être le cas. Traumatisé et devenu paranoïaque, il n'est plus tout à fait celui qu'il était. Même si ce n'est jamais envers elle, sa violence et ses accès de colères lui font peur. Il est devenu brut, ne dort plus, Jack est invivable et à besoin de soin. Inquiète, elle l'envoie donc en 2016 (peu après son retour) dans une maison de repos de haute sécurité. Elle viendra le voir quelques fois, les visites ne se passent pas toujours bien, elle doit penser à elle et fini par ne plus venir du tout. Là-bas pour elle, il s'enfuit de cet endroit quand il comprend qu'elle ne viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Lun 22 Mai - 15:15

informations supplémentaire

Salut petit coeur héhé

Si tu lis ça c'est sûrement que le scénario te plait et déjà rien que pour ça, je t'aime beaugosse Ci-dessous tu trouveras deux trois petites infos en plus, normalement je suis pas trop pénible :rire:

L'avatar + Bon alors je pense que tu l'as comprit, j'adore Julie, elle est vraiment très jolie ( ahah arrow Oui tu devras aussi supporter mes blagues de merde ** ) Je sais qu'elle n'a pas beaucoup de ressource (toujours plus que Clayne mdr ) mais je ne doute pas que les membres du forum seront heureux d'en faire pour toi dans la section commandes slurp MAIS SI VRAIMENT tu ne l'aimes pas, je pourrai peut-être faire un effort si tes propositions me plaisent magnon

L'histoire + Je crois que j'ai pas grand chose à dire hum Peut-être sur le fait qu'elle vient d'une famille de riche, je trouvais l'idée sympa :rire:

Le lien + Sa femme ne sait donc pas pour l'instant que Jack est sorti sans autorisation de la maison de fou. Vu qu'il n'avait nulle part où aller, il vit chez Nicholas J. Hamilton (voir notre lien dans mon profil si ça t'intéresse de savoir mdr ) Ce sera donc la surprise lorsqu'ils se reverront :rire: Ça ne fait aucun doute qu'Elle et Jack s'aiment encore comme des foufous mais elle doit faire attention à sa santé et avec lui dans les parages... :rire: De plus si tu décides finalement de la mettre avec l'autre con la chiffe molle un autre gars, bah ce sera encore plus compliqué :rire: Jack ne va pas abandonner et essayer de la reconquérir ce qui sera loin d'être facile. J'aime le challenge beaugosse

Pour les rp + Même si ma présentation est un petit peu longue, en rp je fais généralement 30 lignes et j'en fais pas des caisses, c'est pas de la poésie hein mdr . Après si tu fais plus long c'est pas un problème pour moi, c'est juste dommage pour toi mdr En revanche pas en dessous de 15 lignes ** Ce qui est d'ailleurs je crois le minimum demandé hum Si non un ou deux rp dans la semaine si t'as pas trop le temps ça me va slurp

Présence + Je crois que c'est ici que je vais être la plus chiante mdr J'aimerai bien quelqu'un de présent, pas quelqu'un avec qui je vais discuter qu'une fois dans la semaine arrow J'aime bien ceux qui n'ont pas peur de venir sur la cb pour raconter des conneries avec moi, qui sont pas choqués parce que je vais dire quelque chose de olé olé bigsmile J'aime bien quand il y a du contact quoi, pas qu'on reste des inconnus qui ne font que rp ** classe

Je crois que c'est tout hum Surtout n'hésite pas si tu as une question, une idée ou une meilleure idée même, je reste ouverte à toutes propositions ! hate
Si tu prends ce scénario, je t'aimerai autant que Jack aime sa femme ** héhé On s'amusera bien tu verras hate calin slurp
avengedinchains
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Sam 27 Mai - 12:23

coucou ♥️
ton scénario me plaît beaucoup mais j'ai beaucoup de mal avec l'avatar que tu désires :arf: Du coup, j'aimerais savoir si une autre tête pourrait convenir (à ta guise hein). J'avoue préférer quand y a un peu plus de ressources que ça. J'aime régulièrement changer, je sais faire des avatars mais me faut le minimum syndical lool Du coup, jvoulais voir déjà avec toi si tu as d'autres noms à me proposer ?
Spf
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Sam 27 Mai - 13:54

Coucou. chou J'avoue avoir eu la même interrogation que mvdd ! mdr J'ai tellement l'image de la nana qui joue dans "Comme Cendrillon", en plus. mdr Après, je me pose la question, à savoir si je pourrais jouer avec une tête qui m'inspire moyennement... hum

http://i.imgur.com/TKGJN7B.png
http://media.tumblr.com/tumblr_m8h6f1E6gG1r6js0mo1_500.gif

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Sam 27 Mai - 14:21

Coucou les chatons chou

Déjà merci de vous intéresser à mon scénario, ça me rend tout chose chou hate

Si elle ne vous inspire pas, n'hésitez pas à proposer quelqu'un qui le serait il faut qu'elle puisse vous plaire également ! chou calin

EDIT = Quel goujat, j'ai oublié de vous dire que si vous voulez qu'on réfléchisse ensemble y'a pas de soucis :rire: arrow **
Spf
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Sam 27 Mai - 15:24

Merci pour ta réponse. chou Je suis assez ouverte, alors je veux bien en discuter, pour ma part. I love you Si tu as d'autres préférences ? Je n'ai pas de nom, comme ça, qui me viennent. Peut-être Chyler Leigh. L'important c'est quand même que tu prennes plaisir à voir la petite tête. I love you
avengedinchains
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Sam 27 Mai - 21:45

bon bah j'étais partie au boulot donc...
Mais vu que quelqu'un se lance aussi, je vais lui laisser la place, tant pis pour moi x)
bonne aventure à vous deux **

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Dim 28 Mai - 0:32

Oh mais non ne pars pas avengedinchains, on ne sait jamais ! **

Mais merci à toi spf perv Bien que Chyler soit très jolie, je trouve qu'elle n'a pas cette "élégance" que je recherche pour la femme de Jack ** J'espère que tu ne m'en voudras pas :arf: arrow

Du coup de mon côté je peux vous proposer Odette Annable chou On me dit de vous proposer aussi Jordana Brewster #l'armefataleàfond (non pas que ça me dérange :rire: ) mdr
avengedinchains
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Dim 28 Mai - 8:39

Je ne suis pas pour la compétition: / je suis deg hein xD en plus je pensais a jordana ^^
Mais bon, tant pis piur moi jaurais pas dû aller bosser xD

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Dim 28 Mai - 11:25

Oui je comprend tout à fait ** Mais tu n'avais pas le choix d'aller travailler ! mdr magnon

D'ailleurs je t'interdis de partir, nah ! ts On sait jamais ce qu'il peut se passer, peut-être que spf ne reviendra pas ou que l'on ne trouvera pas un avatar qui nous correspondra à toutes les deux ! **

(f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant