AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avengedinchains
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Dim 28 Mai - 11:32

on verra bien. Je ne m'inscrirais pas avant en tout cas. Je vais rôder et voir ce qui se passe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 191
▵ arrivé(e) le : 17/05/2017
▵ avatar : Clayne Crawford

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Dim 28 Mai - 12:04

Pas de problèmes chaton, encore merci chou calin
avengedinchains
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Lun 29 Mai - 10:38

Bon bah si pas de nouvelle ce soit, je m'inscris ! :)

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Lun 29 Mai - 11:16

OUIIIIIIIIIIIIIIIII hate héhé calin
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Lun 29 Mai - 18:44

dooonc, me voici ♥

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Lun 29 Mai - 19:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME hate hate hate hate chou bave coeur pom pom loove coupin :amor: fesse lovers
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Lun 29 Mai - 22:18

scénario pris love
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour) Dim 20 Aoû - 13:04

scénario remis en jeu.

(f) JULIE GONZALO + comme l'alcool à l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Je ne vis que quand je te vois. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2