AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Me and my broken heart - bluenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5964
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Me and my broken heart - bluenael Lun 22 Mai - 23:21

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

La semaine était déjà bien entamée lorsque je levais les yeux de mon ordinateur. Mon assistance se trouvait en face de moi, cet air potiche à souhait. Voilà pourquoi je l’ai embauché, elle a des qualités en tant qu’assistance, mais le reste. Le reste du temps, elle m’exaspère. Je prends sur moi l’envie de dire le fin mot de l’histoire et je me redresse légèrement afin de la regarder. Elle me donne un courrier ainsi que mon café avant de disparaître. Je prends mon café et je continue d’envoyer les mails nécessaires avant ma vidéo conférence. Je regarde ma montre, je suis dans les temps, et soulagé de cela je me permets de répondre à des mails plus personnels. Celui adresser à Romy confirme mon indépendance dans ses affaires, il est hors de question que je garde le moindre contacte avec elle. Je confirme l’achat du berceau, celui qu’on avait vu avec Blueberry était parfait, je n’aurai plus qu’à le monter une fois qu’il sera là. La chambre avait de plus en plus de gueule. J’inspire fortement et continue de travailler avant de filer à ma vidéo conférence.

(…)

La journée a été bien remplie et fructueuse, nous avons réussi à vendre deux prototypes pour des pays en développement. Je ferme tout derrière moi avant de partir par l’accueil ou mon personnel me salut. J’ai le nez dans mon téléphone et j’envoie un message, comme à la même heure à Blueberry voulant lui demander comment elle va, au lieu de cela j’ai des appels en ABSENCE QUOI ? Mon assistante arrivée essoufflée. « Monsieur, une certaine mademoiselle Cavendish essaye de vous joindre, il s’agit de votre fiancée. » Mon sang ne fait qu’un et je monte dans l’ascenseur quand Jaelyn décroche.

(…)

Je suis dans la salle d’attente de l’hôpital et j’attends… J’attends ce qui me semble être des heures qu’un docteur vienne enfin nous voir. Jaelyn est avec moi, Luca dans ses bras, envoyant des messages à je ne sais qui. Je fixe la porte devant moi, imaginant le pire. Blueberry est tombée, enfin non… Jaelyn l’a retrouvé pliée en deux, dans une marre de sang au studio de danse. Elles sont venues directement là et depuis pas de nouvelle. JE n’ai aucune nouvelle et pourtant j’ai l’impression qu’un fragment de mon cœur vient de rompre. Un sentiment, une intuition… Je veux être près d’elle j’ai besoin que ce soit le cas.

(…)

Je toque à la porte, je suis en face d’elle, la gorge nouée, le cœur perforé et je l’observe alors qu’elle me tourne le dos. « Blueberry ? » ma voix déraille… je sombre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63898
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Mar 23 Mai - 0:14

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Blueberry avait aujourd’hui un cours de danse à donner. Elle ne pouvait toujours pas danser, bien entendu. Cela n’empêchait pas qu’elle voulait toujours donner ses cours. Sa grossesse avançait petit à petit. Leur fille grandissait doucement mais sûrement dans son ventre alors qu’ils préparaient également son arrivée. Elle était heureuse ainsi. A la salle de danse, elle se préparait pour son cours.

[…]

Le cours de danse était terminée et Blueberry rangeait ses affaires. Ses élèves étaient partis. Elle devait attendre sa meilleure amie Jaelyn qui devait venir avec Luca. Elle voulut se baisser pour prendre son sac à main. Elle voulait récupérer son portable à l’intérieur pour envoyer un message à son fiancé. Seulement, elle sentit soudainement une douleur au ventre. Une forte douleur qu’elle se sentit obligée de se recroquevillée sur elle même, pliée en deux sur le sol. « Aie.. » Elle avait mal, terriblement mal et elle était seule. Elle saignait en plus de cela.

[…]

Jaelyn avait finie par arriver entre temps dans la salle de danse, retrouvant sa meilleure amie ainsi. Elle avait de ce fait appeler une ambulance qui était venu rapidement les emmenant rapidement à l’hôpital. Elle avait été pris en charge très vite en arrivant alors qu’elle avait peur. Elle sentait pourtant que quelque chose de grave venait de se passer. Elle était une maman après tout. C’était une intuition..

[…]

Blueberry ne savait pas combien de temps s’étaient écoulés depuis qu’elle était arrivée. Ni depuis qu’elle était dans cette chambre. Elle avait du accouchée, sans Nathanaël. En même temps, leur enfant était décédé, elle le savait. C’était douloureux. Une partie d’elle s’était envolée et elle était complètement déboussolée. Elle ne se rendait pas compte de ce qui s’était passé. Elle se trouvait dans une chambre, comme une coquille vide. Elle était presque sans vie également. Elle regardait par la fenêtre sans vraiment regarder alors que des larmes silencieuses coulaient sur sa joue. Elle entendit toquer à la porte alors qu’elle était dos à celle-ci. Elle entendit son prénom et savait de qui ces paroles provenaient. « Non. » Son non était clair, presque froid. Ce n’était pas vraiment voulu. « Je veux.. être seule.. » Elle soufflait, sans se tourner ou le regarder. Elle le repoussait peut être. Mais comment pouvait-elle le regarder, lui parler alors qu’elle avait perdue leur enfant ? Comment est ce qu’il pouvait pardonné cela ? Elle même ne le pouvait pas.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Mer 24 Mai - 18:47

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Tout avait défilé trop vite, trop facilement, trop violement dans mon esprit ces dernières heures. Ce que j’avais tant craint venait de se produire, la santé de Blueberry était critique, je devais faire quelque chose, mais quoi ? Je me sentais impuissant et dieu que je détestais cela. Je voulais pouvoir entreprendre quelque chose. Aller au combat, faire un quelque chose qui puisse me rendre… Je ne sais pas utile, mais rien de cela ne pouvait. Les médecins avaient annoncé cette nouvelle comme si c’était une banalité, ça n’en était pas une pour moi, c’était l’annonce d’une fin, d’une perte… d’un drame. Les médecins m’avaient expliqués que c’était rare mais que cela pouvait arriver, faire une fausse couche, perdre le bébé à un stade aussi avancé dans sa grossesse. Ils avaient utilisés des termes dont je ne connaissais strictement rien, mais j’avais compris l’essentiel, Blueberry avait perdu notre bébé. Elle avait du mettre au monde, seule notre bébé sans la moindre vie. J’avais cette énorme boule dans l’estomac et je me sentais tellement en colère. Pas contre elle, jamais de la vie, non en colère contre moi. Et cette connerie que j’avais eu de ne pas vouloir de cet enfant, j’étais en colère contre moi d’être juste le spectateur alors que je voulais pouvoir l’aider, une fois, une seule fois. En colère, qu’elle ait du éprouver ce moment seule alors que j’aurai du lui tenir la main. Lorsque je me trouvais dans sa chambre d’hôpital, après avoir conseillé à Jaelyn de rentrer chez elle avec Luca, pour lui éviter un séjour trop long à l’hôpital, ce n’était pas un endroit pour un enfant, j’avais courageusement décidé d’affronter le regard de Blueberry. Mon instinct désirait uniquement la prendre dans mes bras et lui dire combien je l’aimais de tout mon cœur. Combien elle était la femme de ma vie, combien j’étais là pour surmonter ce drame. A la place Blueberry répondit froidement, mettant une douloureuse et détestable barrière entre nous deux. J’inspirais fortement. « D’accord. » Ma voix fut étrange, comme si elle appartenait à un autre. Elle voulait être seule, je ne le désirais pas. Elle me détestait, et je ne pouvais que la comprendre sauf que… sauf que je ne voulais pas la laisser seule. « Nous n’avons qu’à être seul ensemble. » Lui chuchotais-je alors que je m’approchais de son lit. Je ne voulais l’obliger à rien, mais je ne voulais pas la laisser seule « Je ne partirais pas. » Lui avouais-je le cœur serrer, observant son corps si fragile. Bon sang, pourquoi vivre cela ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Mer 24 Mai - 19:04

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Blueberry avait l’impression que cela faisait des heures qu’elle était ici. Des heures que les choses s’étaient passés, une éternité. Pourtant la douleur qu’elle ressentait dans sa poitrine n’arrivait pas à partir. Elle avait toujours aussi mal, voir de plus en plus à chaque minute qui défilait. Elle se sentait mal, coupable aussi. Elle avait perdu sa fille mais également celle de Nathanaël. Comment est ce qu’elle pourrait le lui dire ? Elle ne savait pas. Elle voulait simplement être seule pour le moment. Elle voulait pouvoir faire taire cette douleur. Pouvoir arrêter de pleurer également mais il faudrait du temps. Elle devrait voir des médecins, des psychologues ou quoique ce soit. Comme si elle avait envie de parler, franchement. Non. Pour le moment ils la laissaient tranquille et heureusement. Du moins, c’était ce qu’elle croyait avant d’entendre toquer à la porte. Elle soupirait avant de reconnaître la voix de Nathanaël. Jaelyn avait du le prévenir. Seulement, elle n’avait pas vraiment envie de le voir ou lui parler pour le moment. Elle lui avait dit vouloir être seule. Elle s’attendait de par son accord à entendre la porte s’ouvrir pour se refermer ensuite. Non, rien. « Tu ne comprends pas.. je veux être toute seule. » Bien qu’elle pensait avoir été clair dans ses paroles avant. Elle soupirait, ses larmes redoublant sur ses joues en l’entendant. C’était encore plus douloureux que d’avoir sa présence ici. Cela lui rappelait les choses. Tout ce qu’ils devaient avoir mais qu’ils n’auront finalement pas. « S’il te plait Nathanaël. » Elle ne voulait pas plus que cela parler. De mettre des mots sur ce qu’il y avait eu, sur sa blessure ouverte. Elle voulait remonter le temps ou bien aller dans une île déserte. On toquait de nouveau à la porte. C’était des infirmières qui venaient voir comment elle allait, ironie. Elles devaient aussi lui prendre la tension et autre. Elle qui voulait être tranquille.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Ven 26 Mai - 19:09

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Je soupirais fortement. Mon cœur se brisa une nouvelle fois, j’en étais conscient et je ne supportais pas cela mais je ne voulais pas y penser. En réalité, j’aurai tout le temps de penser à moi, car maintenant, celle qui souffrait c’était elle. Pas moi, moi ce n’était rien, ça n’avait pas tellement d’importance au finale Blueberry souffrait. Elle souffrait, elle souffrait. Je ne la reconnaissais pas vraiment, je ne m’attendais pas qu’elle m’accueille à bras grand ouvert, je me doutais que la douleur l’envahissait copieusement non, mais j’avais imaginé, je ne sais pas… qu’elle soit légèrement apaisé par ma présence que cette douleur on pouvait la partager et l’affronter ensemble. Seulement mon cœur lui restait brisé par le ton qu’elle prenait avec moi. Elle était froide et distante, elle ne voulait clairement pas de ma présence. Je ne lui en laissais pas le choix, je ne voulais pas attendre. J’inspirais fortement. « Ma place est ici, avec toi Blueberry. Je ne vais pas te laisser seule alors que je suis dans le couloir. » qu’est ce qu’elle pouvait être têtue lorsqu’elle s’y mettait bon sang. Je voulais qu’elle comprenne que moi, je ne fonctionnais pas comme cela. Non. « Blueberry, je ne peux pas. » Elle m’appelait par mon prénom en entier et c’était d’autant plus douloureux. Je voulais lui dire qu’aimer ne signifiait pas le faire que dans les bons moments mais aussi les mauvais, comme cela. Que me marier avec elle signifiant dans les bons comme dans les mauvais, et clairement j’étais prêt à cela. Elle non… elle avait l’habitude de tout affronter toute seule, sauf que maintenant j’étais là. J’allais le lui dire quand les infirmières arrivèrent. Mauvais timing. Elle m’indiquaient de me pousser et je froncer les yeux. « Je reviens. » et j’allais le faire. Je la laissais avant d’appeler le boulot et d’expliquer une absence à longue durée, qu’ils devaient me contacter par mail, j’indiquais à Jaelyn de rentrer chez elle avec le petit, que j’allais rester et par dessus tout, j’attendais que les infirmières soient partie pour rentrer de nouveau dans la chambre. Je prenais la chaise, et j’y déposais ma veste. Je m’y installais silencieux. « Je te laisse tranquille, mais je reste. C’est sans préavis. » Mon ton était froid et distant, j’espérais qu’elle comprenne, oui elle le devait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Ven 26 Mai - 19:42

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

La petite princesse était brisée. Son coeur était brisé en millions de morceaux une fois encore. Pas pour les mêmes raisons cette fois, non, parce qu’elle avait perdu son bébé. Sa petite fille. Il ne restait que quelques temps pourtant avant qu’elle accouche. Elle avait accouchée oui, mais d’un bébé non vivant. Et ça avait été plus douloureux que tout type d’accouchement. Elle avait mal et dans le fond, elle savait que Nathanaël aussi. Elle ne voulait pas le repousser, elle ne voulait pas faire ça non. Elle n’avait pas prévu que cela se passe ainsi. Elle ne pouvait pas le réconforter ou quoique ce soit. C’était encore douloureux. Elle soupirait en entendant ses mots. Il n’avait pas tort, c’est vrai. Il n’allait pas resté dans le couloir mais elle n’avait pas envie d’être avec quelqu’un en ce moment. Même avoir Luca lui serait probablement douloureux. Il ne pouvait pas quoi ? C’était pourtant simple. « Si tu peux. » Mais elle n’eut pas le temps de davantage que les infirmières entrèrent. Elles lui demandèrent de sortir. Elle laissait donc les infirmières s’occuper d’elle et répondre à ses questions, bien que ses réponses étaient courtes. Ou bien elle hochait la tête. Elle les laissait sortir avant d’entendre encore Nate revenir. Elle le sentit s’installer alors qu’elle ne le regardait toujours pas. Il voulait rester et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle n’étais pas d’humeur à parler pour le moment, ce serait une perte de temps. « Comme tu veux. » Elle ne pouvait rien dire de plus et puis.. bon, elle n’avait pas envie de se disputer avec lui. C’était la dernière chose qu’elle souhaitait le concernant. La dernière chose dont elle avait besoin en ce moment. Elle finissait par fermer les yeux, la fatigue la prenant. Elle était fatiguée de pleurer, de cette journée. De tout. Elle finissait par rejoindre les bras de Morphée.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Ven 26 Mai - 23:47

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Je la fusillais à ses paroles ne comprenant pas pourquoi elle me disait cela. Non je ne pouvais pas la laisser seule dans cette chambre d’hôpital alors qu’elle venait de perdre un peu de moi et un peu d’elle. Je ne voulais pas qu’elle affronte cela seule, elle avait besoin de moi et j’allais être là pour elle, contre son gré s’il fallait. Elle ne savait pas comment je pouvais réagir, ni combien j’étais têtu. Elle l’était et je l’étais aussi. Une fois sorti de la chambre, je tentais de tout gérer comme je pouvais et dans l’immédiat. Il y avait tellement à penser et à faire. Luca devait être en sureté, avec Jaelyn c’était une bonne chose. Le boulot allait se gérer seul, je devais désormais affronter Blueberry et cette relation étrange. Elle n’était pas heureuse de me voir arriver et je prenais sur moi pour ne pas être bouleversé par ce sentiment. Etre repoussé par la femme que vous aimez un jour aussi grave est très douloureux. J’aurai voulu, apaiser sa souffrance et j’avais l’impression d’autre chose. Imposant ma présence, je m’installais sur ce fauteuil attendant qu’elle me parle ou qu’elle s’endorme. Me tournant le dos, je l’observais alors que je luttais contre l’envie de la prendre dans mes bras et me perdre dans son parfum. Au lieu de cela je la fixais pensif, détestant le monde dans lequel nous vivions. Elle finissait par s’endormir et je venais à éteindre la veilleuse. Je venais à m’allonger le long de son corps, enroulant ce dernier de mes bras. Une larme glissa sur ma joue alors que je tentais de me perdre dans le parfum de ses cheveux. « Je t’aime Blue. » Tellement. Je la serrais tellement fort contre moi pour étouffer la douleur lancinante dans mon cœur, ce trou béant dont le vide ne semblait jamais se terminer. Je finissais par, m’endormir craignant d’affronter le lendemain et les jours à venir… Ma petite lou, tu es partie trop tôt…

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Sam 27 Mai - 0:05

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Blueberry ne savait pas comment agir sans faire du mal à son fiancé. Elle savait qu’elle lui en faisait, elle ne le voulait pas. Elle le faisait malgré elle parce que c’était trop douloureux pour l’instant. Elle lui parlerait et serait là quand elle se sentira prête mais en ce moment.. c’était encore trop tôt. Elle voyait qu’il voulait être là pour elle mais ce n’était pas ce dont elle avait envie. Enfin, quelque part si mais là elle voulait être seule. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi est ce qu’il voulait faire ça. Il avait installé sa chaise et comptait rester là. Elle n’ajoutait rien, fermant les yeux car elle était fatiguée. Au bout de plusieurs minutes, elle finissait par s’endormir comme cela.

[…]

Morphée ne semblait pas vouloir l'aider à finir sa nuit. Elle commençait à se bouger dans le lit, faisant un mauvais rêve. Elle ouvrit alors les yeux, un peu en sursaut. Elle respirait fortement puis finalement elle sentir des bras autour d’elle. Nathanaël était resté et il avait dormi contre elle. Quelque part.. elle était rassurée de le savoir là et contente mais d’un autre côté, elle ne pouvait s’empêcher d’être triste. Elle avait envie une envie pressante d’aller aux toilettes mais elle ne voulait le réveiller. Elle tentait alors de se retirer de ses bras mais elle le sentit bouger à son tour. « Désolée.. » Elle soufflait. C’était à se demander si c’était pour le réveil ou par ce qui s’était passé la veille. « Je.. je voulais aller.. aux toilettes. » Elle ne savait pas vraiment si elle en était capable. Son corps lui était encore douloureux. Elle n’aimait plus vraiment ce corps en ce moment. Puis elle n’avait rien avalé la veille non plus, le chagrin étant trop grand.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Sam 27 Mai - 16:44

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

J’ai l’impression d’être dans un cauchemar profond où je n’arriverai pas à m’en sortir. Comme si un mal invisible étouffait mes larmes, essayant de me faire comprendre que le bonheur je ne pourrais jamais y gouter, que je ne pouvais pas mériter une telle chose. Que le malheur m’attendait où qu’il soit. Je soupirais à cette sensation luttant contre l’envie de sortir de cette atmosphère écrasante et me réveiller vers la lumière si elle existait, puis soudainement je sentis comme du mouvement. Quelque chose essayait de se défaire de mon emprise. Pourquoi ? J’ouvrais subitement les yeux, les plongeant dans les siens, vert sombre. Blueberry, notre bébé, l’hôpital. Je comprenais soudainement l’impression d’étouffer, elle était là, elle avait perdu notre bébé. Je voulais la prendre encore plus dans mes bras pour la rassurer. Elle m’observait moins en colère que je l’imaginais, mal à l’aise. « Ce n’est rien. » Elle n’avait pas à s’excuser, j’étais là, je n’allais pas partir, il était trop tard pour cela. J’avais décidé de lier à jamais ma vie à la sienne, elle n’allait pas pouvoir se défaire de moi, c’était une certitude. « Oh oui pardon. » Je détâchais mon emprise sur elle, avant de la regarder. Elle semblait gêner, mal en point et tellement fragile. J’aurai aimé qu’elle ne subisse jamais ce genre de douleur, physique et mentale. J’aurai aimé qu’elle ne souffre jamais en réalité. Je penchais la tête, alors qu’elle descendait du lit. Je n’avais pas été là au pire moment de sa vie, je m’en voulais pour cela et j’espérais pouvoir arranger les choses. Je me massais la nuque. « Tu veux que je t’aide à aller jusqu’aux toilettes, tu veux que j’appelle quelqu’un ? tu veux que je fasse quelque chose ? » Je bondissais du lit, envieux de l’aider. Je sentais les courbatures marteler mon corps me rappelant que de dormir à deux dans un lit d’hopital était plus que douloureux.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Sam 27 Mai - 21:12

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

La douleur était présente dans sa poitrine. Vraiment présente à un point qu'elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Elle ne le voulait pas mais elle n'arriverait pas pour le moment. Elle avait fini par s'endormir sur le lit d'hôpital. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Seulement la fatigue et la tristesse la prenant.. elle s'était endormie. Elle eut un réveil agité puisqu'elle avait fait un cauchemar. Elle se rendit compte qu'elle avait réveillée Nathanaël et s'excusait alors. Elle n'avait pas voulu le faire. Elle souhaitait juste aller aux toilettes. Elle n'avait pas été depuis la veille et la c'était pressant. Blueberry descendait alors du lit difficilement. Elle se tenait à celui ci. C'était encore douloureux, son corps lui faisait mal. Elle avait quelques pas à faire jusqu'aux toilettes après tout. « Je.. » Elle ne pouvait pas le repousser. Elle avait besoin de lui. Plus qu'elle ne le disait aujourd'hui. « Je veux bien que tu m'aides à aller jusqu'aux toilettes. » Elle avait réellement envie d'aller faire pipi après tout. Elle s'appuyait alors contre Nathanaël, s'accrochant à son bras pour se diriger jusqu'aux toilettes. Une fois devant la porte, elle le lâchait. « Merci je vais me débrouiller. » Elle ne voulait pas qu'il vienne aux toilettes avec elle non plus. Ce serait assez gênant après tout de la voir ainsi. Elle s'appuyait et s'aidait pour s'installer pour faire pipi. Elle avait encore du mal. Des larmes coulaient sur sa joue une fois encore. Elle les essuyait et se relevait. Elle ouvrit de nouveau la porte alors que Nate était la. « Tu devrais.. rentrer pour prendre une douche ou.. tu as du travail. » Il devait sûrement en avoir ils avaient besoin de lui. Elle aussi dans le fond mais bon. Comment pouvait il rester avec elle la ?

AVENGEDINCHAINS

Me and my broken heart - bluenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant