AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Me and my broken heart - bluenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5221
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Dim 28 Mai - 0:34

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

L’espace d’une seconde, j’ai cru que ce n’était qu’un affreux cauchemar, que Blueberry aurait toujours son ventre rebondit et que nous avions encore notre fille. Au lieu de cela, nous étions dans une chambre d’hôpital et elle avait une subtile envie de faire pipi. Je m’en voulais de ça, de l’avoir à peine apaisé dans sa souffrance. Je plissais les yeux alors que j’essayais de me raccrocher aux bonnes choses, sincèrement je désirais que ça aille pour le mieux. Je m’en voulais de son malheur. Je toussotais légèrement fonçant les yeux. « D’accord. » Je me levais rapidement contournant le lit afin de me poster à ses côtés. J’enroulais mon bras autour de sa taille afin qu’elle puisse se soutenir à mon bras. Je l’aidais à marcher jusqu’aux toilettes sans parler. Je me rendis compte devant la porte, qu’en réalité j’étais en apnée durant tout ce temps. « Oui bien sur, si tu as besoin je reste juste là. » Mal à l’aise je n’avais pas vraiment envie de la voir faire pipi ou autre mais je ne voulais pas qu’elle souffre non plus. J’attendais patiemment alors que je passais une main nerveuse dans mes cheveux. Je me posais des questions et je devais surement les poser aux infirmières la prochaine fois que j’allais les voir. Où était le corps de ma fille, je ne l’avais pas vu et au delà du côté assez morbide de la voir j’avais besoin de lui dire adieu. Blueberry me sortie de mes songes alors que je fronçais les yeux à ses mots, à sa tête. Blueberry. « Je me suis occupé du travail, ils m’enverront tout par mail. Je… Ma place… est… ici. » Je m’approchais d’elle n’osant toujours pas la prendre dans mes bras, je ne voulais pas lui faire du mal ou quoique ce soit. Je voulais juste être là avec elle, juste ce détail là. « avec toi… Le boulot n’est rien comparé à toi. » J’inspirais doucement. « Blueberry, je sais que tu n’as pas la tête à ça mais… est ce que tu… as pu, la tenir dans tes bras ? » Lui demandais-je alors que ma voix dérailla subitement. Merde, craque pas, craque pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56453
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Dim 28 Mai - 1:19

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Blueberry ne savait pas comment se comporter avec Nathanaël. Elle aurait aimé que tout ceci ne soit qu’un vilain cauchemar mais non. C’était la réalité. Triste réalité. Elle voulait oublié, ne pas y penser mais elle n’y arrivait pas. Elle s’était réveillée aussi avec une envie de faire pipi. Elle n’allait pas y arriver seule alors, elle acceptait finalement l’aide de son fiancé. Il l’aidait à se diriger jusqu’aux toilettes puis elle le relâchait pour pouvoir y aller. Elle préférait qu’il ne vienne pas, ce qu’il comprenait. Tant mieux. Après quelques minutes, elle sortit finalement pour retourner jusqu’à la chambre. Elle retrouvait en effet Nate qui l’attendait. Elle lui avait dit qu’il devait rentré ou bien qu’il devait avoir du travail mais il avait déjà réglé ce soucis au moins. « Je.. tu n’es pas obligé ce n’est pas.. vraiment passionnant. » En tout cas, Blueberry avait quand même hâte de rentrer chez elle. Enfin à choisir entre l’hôpital et chez elle bien entendu. Elle savait cependant qu’ils devaient la garder plusieurs jours. « Je sais.. je vais bien. » Mensonge. Elle n'avait pas bien. Elle savait en plus de ça que Nathanaël n’y croirait pas un mot. Il la connaissait. Elle le vit s’approcher alors qu’il la questionnait. En effet, elle ne voulait pas parler de ça. « Nate.. » Elle poussait un soupir alors que se remémorer les choses étaient douloureuses. « Quelques secondes je.. pour lui dire adieu.. » Ce mot la brisait et elle sentit une larme couler sur sa joue. « Je sais pas.. où elle est. Je veux.. qu’elle revienne. » Ce n’était pas possible et elle le savait. Nathanaël ne pourrait rien faire à ce sujet non plus. Malheureusement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Dim 28 Mai - 18:52

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

La douleur est pire que tout le reste, je ne suis pas certain d’avoir les épaules assez larges pour soulager sa douleur et la mienne. Je pense être dans la capacité de faire abstraction de ma douleur, pour le moment, en tous les cas pas devant Blueberry, j’aurai bien le temps pour faire cela ensuite. J’inspire brusquement essayant de l’aider du mieux que je pouvais. Je voulais absorber sa peine, j’aimerai la prendre et qu’elle puisse respirer de nouveau. Malheureusement, ce n’est pas en un claquement de doigt que cela se produit. Je soupire à ses paroles. « Je m’en fiche Blueberry, je veux rester avec toi. » J’étais catégorique malgré que ma voix se voulait douce d’une certaine manière. Je grimaçais à ses mots alors que je savais que non, Blueberry n’allait pas bien. Ça se voyait, son visage était comme éteint. J’espérais que voir son fils aujourd’hui, pouvait lui redonner un peu de sourire, son fils était la plus belle chose qu’elle avait avant… Notre fille. Cette pensée fut douloureuse comme lui demander, je sais que ce n’était pas le plus important mais j’avais besoin de savoir. Elle l’avait tenue dans ses bras, c’était une bonne chose, oui. Je ravalais mes larmes avant de me redresser et de me rendre compte de ses paroles. « Je sais… » Lui soufflais-je délicatement alors que je m’approchais d’elle, entourant son corps de mes bras. Je reposais mon menton sur sa tête, alors que je la sentais résister. Je soufflais doucement pour la calmer. « Chut… Je sais, je sais… J’aimerai aussi. » Plus que tout en réalité, mais malheureusement ça ne pouvait pas se produire comme cela. Je déglutissais avec difficulté. « J’aimerai bien la voir, tu crois que c’est malsain ? » Lui demandais-je en me redressant légèrement afin de croiser son regard.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Dim 28 Mai - 19:29

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Blueberry ne savait pas trop comment réagir et gérer les choses. Gérer sa douleur mais également la douleur de Nathanaël. Elle savait qu’il n’allait pas bien, comme elle. Elle savait que cela devait être douloureux pour lui aussi mais elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle soupirait quand il disait qu’il voulait rester avec elle. Elle ne pouvait rien dire ou faire pour rester seule. Il était aussi têtu qu’elle après tout et elle ne pouvait rien. Puis soudain, il lui avait demandé si elle avait pu tenir leur fille. Elle avait pu, en effet. Dans le fond, elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose. Si cela avait été bien de la prendre dans ses bras alors qu’elle n’était pas vivante ou pas. Elle voulait qu’elle lui revienne. Elle voulait la prendre dans ses bras de nouveau mais vivante. Elle le vit s’approcher d’elle alors qu’il la prenait dans ses bras. Elle voulut se défaire mais elle abandonnait cette lutte dans ses bras. Les larmes coulaient sur sa joue. « Je sais.. » Elle poussait un soupir avant de relever la tête vers lui en entendant sa question. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée pour lui. Elle, elle ne pourrait plus de son côté. « Non je.. je pense que tu peux pour ne pas le regretter. » Si il ne la voyait pas il le regretterait et ne pourrait plus revenir en arrière. « Mais.. tu devrais te dépêcher je pense.. si jamais.. » Elle ne savait pas encore ce que les médecins avaient prévus pour cela. Quelque part, elle ne voulait pas savoir.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Mar 30 Mai - 19:49

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

J’inspirais profondément en sentant la réticence de Blueberry quand je vins à la prendre dans mes bras. Je voulais la serrer encore plus si cela pouvait être possible, je voulais juste sentir sa présence dans mes bras, j’avais besoin d’elle même si la douleur était toujours la vivace et irremplaçable. J’étais terrifié à l’idée qu’elle puisse supporter tout ça, seule. Non, je ne voulais pas. Je plongeais mon regard dans le sien alors que je la tenais fermement dans mes bras. Finirait-elle par retrouver cette lueur dans son regard ? J’espérais de tout cœur que ce soit le cas, bon sang… Oui je voulais qu’elle retrouve le gout de vivre, qu’elle trouve l’ivresse, qu’elle trouve la force de ça, de vivre pleinement sa vie, bon sang. J’écoutais ses mots. « Dire adieu… » Soufflais-je entre mes lèvres alors que j’appréhendais ce moment. Quelque part je trouvais cela morbide que de voir le corps sans vie de mon enfant, un fœtus de cette taille mais bon sang… Je devais dire au revoir, prendre conscience qu’il n’y allait pas avoir de Lou. Je devais m’occuper des papiers et de savoir si on pouvait faire une tombe pour elle. Je crois que j’aurai toujours besoin de cela, pour m’accrocher à l’idée qu’elle n’était pas qu’une idée, une chimère, que cette petite puce existait bien. Je soupirais à cette pensée, c’était très douloureux à penser. « Oui. Je peux te laisser seul ? » Je lui demandais connaissant déjà la réponse. Elle voulait être seule et moi et bien je ne voulais pas. Je lui prenais le bras afin de l’aider à retrouver le lit vu que c’était difficile pour elle avant d’embrasser délicatement son front. « Je reviens rapidement. Je m’occupe de tout ça, repose-toi d’accord ? » Lui demandais-je… J’inspirais fortement lui approchant son téléphone. « Je pense que Luca serait heureux de t’avoir au téléphone. » lui avouais-je désireux qu’elle renoue avec son fils c’était important. Très. Je me tournais vers la porte avant de jeter un dernier regard dans sa direction.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Me and my broken heart - bluenael Mar 30 Mai - 21:20

Blueberry & Nathanaël

Me and my broken heart

Blueberry ne savait pas comment faire. Elle repoussait Nathanaël sans vraiment le vouloir. Du moins, elle ne voulait pas le blesser ni quoique ce soit. C’était juste qu’elle ne se sentait pas bien. Elle ne se sentait pas bien non plus pour agir normalement avec lui. Elle avait donc voulu résister lorsque celui-ci l’avait prise dans ses bras. Elle avait finalement abandonné cette lutte. Elle poussait cependant un soupir quand il parlait de dire adieu. Oui, ça avait été ça en quelque sorte pour elle. Elle n’allait plus la revoir. Malheureusement. Elle aurait voulu la revoir, mais pleine de vie, ce qui n’était pas le cas. Elle ne savait ce qu’il fallait faire pour le moment. Nathanaël semblait vouloir voir leur fille, lui demandant si ce n’était pas bizarre. Seul lui savait ce qui était le mieux et s’il le voulait. Mais elle ne pensait pas que ça l’était. Il le regretterait peut être s’il ne le faisait pas. « Oui ça va. » Elle pouvait être seule et puis, après tout c’était ce qu’elle lui réclamait depuis la veille à son fiancé. Ce qu’il n’avait pas voulu faire. Il l’aidait à retrouver son lit puisqu’elle ne pouvait pas vraiment marcher. Et ce serait dans le lit qu’elle serait le mieux. Elle s’installait alors dessus avant de fermer les yeux à son baiser. « Je viens de me réveiller. » C’est vrai, mais elle était encore fatiguée. La nuit n’avait pas été la meilleure. Seulement, au moins, pendant qu’elle dormait elle ne pensait plus. Elle le regardait déposant son portable près d’elle. Il lui conseillait d’appeler Luca et elle ne savait pas si elle pouvait. Si, elle pouvait. Et savoir son fils en sécurité et l’entendre lui ferait probablement du bien. Comme cela lui ferait du mal pour d’autres raisons. « Je sais.. » Elle le regardait s’éloigner, la laissant seule.

AVENGEDINCHAINS

Me and my broken heart - bluenael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2