AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) KATHERINE MCNAMARA + My little angel, my daughter (fAMILLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 76
∞ arrivé(e) le : 19/05/2017
∞ avatar : Hugh Dancy

MessageSujet: (f) KATHERINE MCNAMARA + My little angel, my daughter (fAMILLE) Mar 23 Mai - 1:55

Lilith Adams
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Lilith (non négociable) nom ✄ Adams (non négociable également) surnom(s) ✄ Lili âge ✄ 18 ans origines ✄ Britannique date et lieu de naissance ✄ Née le 4 mai 1999. métier ✄ Au choix passion ✄ L'art, la musique, la photographie, etc.. Bref tout ce qui touche de près ou de loin à toutes formes d'art. orientation sexuelle ✄ Au choix situation amoureuse ✄ Au choix

caractère ✄ Curieuse maladivement comme son père (elle ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout) ~ Assidue ~ Bornée ~ Ne se laisse pas marché sur les pieds ~ Extravertie ~ Tête en l'air ~ Audacieuse ~ Brillante ~ Amoureuse de l'art ~ Altruiste ~ Elle peut être une grande gamine parfois ~ Naïve ~ (Tu peux en rajouter d'autres si tu pense que ses traits vont bien avec le personnage coeur )

avatar ✄ Katherine McNamara crédits ✄ .sassenach

RACONTE SON HISTOIRE

Voici quelques petites informations importantes sur le personnage ; les grandes lignes directrices de sa vie. Je te laisse le soin de remplir les vides si tu tombes en amour avec ce personnage. loove angel

~Lilith est née à Londres et y a passé la grande majorité de sa vie. Elle a toujours aimé cette ville, malgré que le soleil ne perce que très rarement les nuages. Elle souhaite toutefois voir le reste du monde en plus amples détails. Chaque été, elle et son père, choisissent une destination au hasard sur une carte. (À toi de décider des destinations exotiques ou non)

~Elle a perdue sa mère dans un accident de la route le 4 mai 2003 soit le jour de son anniversaire. Chaque année, elle va se recueillir sur la tombe de sa mère en compagnie de son père et une fois à la maison, elle demande à ce dernier de lui parler de sa mère Anna. Malgré qu'elle est grandit sans sa mère, elle a quand même eu une figure maternelle soit sa grand-mère qui est aujourd'hui malade. Lorsqu'elle le peu, Lilith prend soin de sa grand-mère.

~Elle est surdouée dans plusieurs matières et adore grandement cette étiquette de ''petit génie''. Elle travaille très dur pour toujours avoir le meilleur résultat pour pouvoir se permettre une bonne université. D'ailleurs, elle souhaite aller en criminologie rendue à l'Université pour pouvoir travailler avec la police plus tard. Quoique son coeur penche souvent vers le cursus d'Arts et de musique des universités ; elle n'a pas encore bien choisi, mais hésite entre les deux présentés plus haut.

~Présentement la jeune fille vient d'avoir 18 ans, elle commencera donc sa dernière année de lycée en septembre prochain. Elle est d'ailleurs très excitée par rapport à cette dernière année puisqu'il s'agit de la dernière étape avant de pouvoir accéder à l'Université.

~Malgré ce qu'elle a dit à son père, elle n'a pas accepté d'aller avec lui en Nouvelle-Zélande que pour rester avec lui et sa grand-mère, Lilith a également acceptée pour changer de vie un peu. Dans son ancien Lycée à Londres, il arrivait souvent que la jeune femme se fasse harceler. La dernière raison est qu'elle voulait s'occuper de sa grand-mère malade avec son père. Toutefois, elle a parfois le mal du pays.

~Elle adore partir à l'aventure pour découvrir de nouveaux endroits et s'adonne souvent au vagabondage qui consister à marcher dans les rues de sa ville sans but précis. Toutefois, le seul endroit qu'elle se refuse à aller est l'Océan puisqu'elle en a une peur bleue.

~Lilith n'a jamais eu d'amoureux et n'est également jamais tombé amoureuse, son coeur est bien difficile à se sujet et ne se laisse pas facilement prendre.

~Bien qu'elle essaie de se tenir à l'écart des ennuis, il arrive bien souvent qu'elle ne se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.

Pour d'autres informations en lien avec sa vie et celle de son père, je t'invite à aller lire l'histoire d'Azazel ICI heart2 angel

Azazel Adams

Père adoré ✄ Azazel est le père de Lilith et l'a pratiquement élevé tout seul durant toute la vie de la jeune fille.
Malgré qu'il ait étudié à l'Université durant l'enfance de Lilith, il s'est toujours bien occupé d'elle. Leur lien est très fort et Lilith refuse de décevoir son père pour quoi que ce soit. L'un comme l'autre veut voir l'autre s'épanouir dans tous les domaines de la vie. Ils sont très proches et ne se chamaillent que très rarement. Ils ont également beaucoup de choses en commun et ont une très grande complicité.

Dernière édition par Azazel Adams le Mar 23 Mai - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 76
∞ arrivé(e) le : 19/05/2017
∞ avatar : Hugh Dancy

MessageSujet: Re: (f) KATHERINE MCNAMARA + My little angel, my daughter (fAMILLE) Mar 23 Mai - 1:55

Bonjour mon petit rayon de soleil! pom pom loove

Je tiens tout d'abord à te remercier si ce scénario figure dans ta liste de personnage potentiel! angel inlove et qu'il me ferait également grand plaisir si tu le prenais angel

Sache que mis à par les quelques éléments donnés pour son histoire, que le reste est totalement libre à ta discrétion! Toutefois, n'oublie pas de respecté son caractère et les éléments donnés dans l'histoire de mon Azazel. coeur

L'avatar est négociable, mais je dois avouer que j'ai un faible pour Katherine, mais si tu penses qu'un autre avatar pourrait faire l'affaire, mes oreilles te sont grandes ouvertes. Il faut toutefois que l'avatar soit roux pour ressembler à sa mère. amor
Aux plaisirs de pouvoir rp avec toi bientôt! lovers vol eclat

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1
∞ arrivé(e) le : 12/06/2017
∞ avatar : Kath Mcamara

MessageSujet: Re: (f) KATHERINE MCNAMARA + My little angel, my daughter (fAMILLE) Lun 12 Juin - 20:23

PAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU coeur coeur coeur coeur coeur coeur love love love love love love love love

(f) KATHERINE MCNAMARA + My little angel, my daughter (fAMILLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1