AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) CHARLES "CHIP" ESTEN + Le prince charmant existe puisque je l'ai trouver (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 72
∞ arrivé(e) le : 17/05/2017
∞ avatar : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton

MessageSujet: (m) CHARLES "CHIP" ESTEN + Le prince charmant existe puisque je l'ai trouver (amour) Mer 24 Mai - 2:42

Ben Eric Sullivan
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Ben Eric. nom ✄ Sullivan. surnom(s) ✄ Ben. âge ✄ 46 ans. origines ✄ Australien. date et lieu de naissance ✄ 23/01/1971 a Wellington. métier ✄ Professeur de chant et de guitare. passion ✄ La guitare , le chant , l'écriture de chanson avec sa femme. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel. situation amoureuse ✄ Marié.

caractère ✄ Rancunier, Drôle, Soupe au lait, Généreux, Strict, Empathique, Gourmand, Ponctuel, Sentimental, Sympathique.

avatar ✄ Charles ''Chip'' Esten. crédits ✄ Avatar: Chantalch/Connielove1 Gif:pineapples are in my head .

RACONTE SON HISTOIRE

Jeune il était le king de l'université le petit rebelle Chanteur, joueur de guitare hors paire , il avait a son bras la plus belle reine de l'université et ils ont été ensemble dès la première année de l'université il ne se sont jamais laissé même si plusieurs rêvait d'avoir un ou l'autre a son bras pour élevé leur rang dans leur confrérie et dans les rangs sociaux de l'université. Il est l'amour de sa vie , mais aussi le père de ses enfants: une fille de 27 ans Cassandra , une fille de 22 ans Aubrey , une fille de 11 ans Gracie , un garçon de 5 ans adopté Lukas et un garçon d'un mois Mathis . Il est celui qui a le plus crue en elle et qui la poussé a devenir enseignante. Il est rester dans l'univers de la musique de l'université il est maintenant professeur de chant même s'il a fini sa formation pour devenir professeur. Il vient d'une famille entièrement masculine , il est très protecteur envers les femmes de sa vie c'est a dire sa mère , sa petite sœur , sa femme et ses filles , avec ses deux frères et son père il est un peu plus matcho. Il est assez jaloux sans l'être trop. Il rêve d'avoir un autre enfant , mais il a peur dans parler avec sa femme puisque l'accouchement de la dernière lui a presque couté la vie, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle commence a y pensé elle aussi. Ils sont toujours ensemble peut importe ce qu'ils font , même au travail , ils partagent le même bureau parce que le recteur en a voulut ainsi ils sont plus productif ensemble. Elle chante et joue du Violoncelle a l'université elle enseigne le chant et le violoncelle grâce au encouragement de son mari.
Vivien T. Sullivan

True Love ✄ Mon regard a croisé le sien lorsque j'ai passé les portes de l'université et il était assis sur le petit muret et il m'a regardé. Depuis ce regard tout a changé entre nous et nous sommes devenue encore plus proches. Il a toujours été là dans les moments où j'avais besoin de lui et il m'a toujours encouragé c'est ce qui a fait que notre relation est encore plus forte. Maintenant nous avons trois filles et deux garçon et nous en sommes très fières. Nous sommes le couple parfaitement mythique de l'université qui n'arrive pas à sortir de cet univers.

Revenir en haut Aller en bas

(m) CHARLES "CHIP" ESTEN + Le prince charmant existe puisque je l'ai trouver (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1