AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une soirée réserve parfois de belle surprise ( Cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une soirée réserve parfois de belle surprise ( Cordelia) Jeu 25 Mai - 16:16

Une soirée réserve parfois de belle surprise

L’ouragan avait fait pas mal de dégâts dans le parc de Théo, il avait passé plusieurs semaines a tout remettre en place. Ses animaux aller bien, aucun n’avait était blessé et heureusement. Il aurait eu du mal à supporter perdre un loup. Il avait créé ce parc pour leur bien, les protégé et leur apportait une belle vie. Ce parc était devenu toute sa vie, en plus de ça il était temps pour lui de lancer la partie « nuit avec les loups » il avait travaillé dur avec sa sœur pour que tout soit prêt. Mais l’ouragan avait retarde les choses. Il n’avait pas eu tellement eu de nouvelle de sa sœur, c’était rare quand tous les deux rester autant de temps sans prendre de nouvelle, l’un de l’autre mais pour l’instant il voulait rester dans son coin, il avait un peu de mal a accepté le rapprochement Lemon / Maon, il ne savait pas ce qu’il y avait entre eux, d’un côté il ne voulait pas savoir. Seulement il ne voulait pas qu’elle brise de cœur de son ami… Pas un seul instant il pensait que ça soit lui, qui lui brise le cœur.

Après avoir passé la journée a travaillé dans son parc, il avait besoin de passé du temps avec des humains et il avait envie de s’amuser un peu. Avec des belles jeunes femmes de préférences. Il était arrivé au bar, le El Gizeh, il aimait ce bar, il avait fait de belle rencontre la bas. Bien qu’il n’aimait pas passer les soirées seuls, là il n’avait pas le choix, sa sœur Lemon était de service, Maon ne devait pas boire et rester dans son coin qu’est-ce qu’il c’était passé encore entre eux ? Il ne préféré pas le savoir. Tate lui n’était pas disponible … il rester sans Scarlett et Khandi, maintenant elles avaient peut être envie d’autre choses que de passé une soirée avec leur grand frère. Assis dans un coin de bar, il remarqua une jeune femme, qui chercher à attirait son attention. Il se décida à aller la voir Je peux vous offrir un verre ? ..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée réserve parfois de belle surprise ( Cordelia) Sam 3 Juin - 1:25

UNE SOIRÉE RÉSERVE PARFOIS DE BELLE SURPRISE

Theo Δ Cordelia

“ Run. Just run. Run as fast as you can. Because if you stop, you will be tempted to look over your shoulder, and see what you have left behind you. Run. Just run. And change this fear of the past into a desire to live your future.”

Je n'étais pas venue dans ce bar pour rien, ça me procurait du bien. Être là, ne rien faire d'autre que d'être seule avec moi-même. Je pourrais danser au rythme de la musique, mais le son actuel est bien loin de me convenir. L’endroit est bondé de monde et en plus de ça, personne ne fait attention à ce que je fais ici. Loin des regards, loin des dragueurs, un bouquin de médecine dans les mains. Oui, le boulot me tuera et j'adore ce que je fais. J'ai commander un verre de coca, bien frais, jouant avec la paille qu'il y a dans mon verre. Je reste dans ma bulle et je suis très heureuse comme ça. J'éprouve presque un soulagement à être ici, en buvant un verre de ma boisson, ça apporte de la fraîcheur. Peut-être est-ce trop innocent pour boire dans un bar un simple coca ? Le barmaid pourrait se dire que je ne suis qu'une enfant .... ou pas. Je m'en fiche, après tout le client est roi. Mais là, à ce moment-là, tout ce que je voulait c'était me désaltérer, me détendre, et pourquoi pas rencontré des personnes intéressantes.

En relevant la tête, j'aperçois des tas de personnes différentes, aussi bien féminin que masculin. Ça me dépassait les types qui draguaient tous les jours la même fille, a croire qu'ils n'ont que ça a faire. J'ai remarquer un homme, certes il est charmant mais il ose me demander un verre. A le ton qu'il emploie, c'était sûrement de la drague. En me tournant vers lui, mon visage rester fermer et non souriant. Je prends son invitation comme une chance pour moi de poursuivre et y mettre un commentaire, certes pas très pertinent où même nécessaire, mais je suis sans filtre. Pourquoi pas, et après il se passera quoi ? On couchera sur cette table c'est ça ? Clin d'œil, c'est fait. Je ris sur le moment, c'était assez drôle. Il faut être honnête, je n'étais pas le genre de fille facile, accepter un verre signifierait que j'en ai quelque chose à faire. Faux ! Je ne prends même pas la peine de le regarder, en espérant qu'il partira de lui-même.

par humdrum sur ninetofive

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée réserve parfois de belle surprise ( Cordelia) Dim 4 Juin - 17:17

Une soirée réserve parfois de belle surprise

Théo était venu dans ce bar, pour s’amusé un peu, il avait envie de passé du bon temps avec peu importe … Il aimait draguer, il aimait ce petit jeu de séduction avec les femmes, plus elle tenter de lui résister plus il avait envie de la séduire. Il n’était plus du genre à se mettre en couple avec une femme depuis Liv’ ça remonte a longtemps. Leur histoire était assez complique et trop de personne c’était mêlé de leur relation, sa sœur, et le frère de Liv’ enfin trop de monde. Depuis elle il ne c’était pas mis en couple avec une femme, il avait juste des histoires d’un soir ou des plans cul, comme Billie. Mais leur petit jeu devenait un peu lassant pourtant elle aurait pu lui plaire, avec son sacré caractère, mais peu importe. Ce soir son but c’était mettre une femme dans son lit.
Il avait repéré une jeune femme, elle était belle, il c’était approchait d’elle. Pour tout dire sur le coup il ne l’avait pas reconnu c’est après l’avoir invité à prendre un verre qu’il se rappela que c’était la petite sœur de Tate son ami. Elle, celle qui trouver trop coincé à son gout. Ce petit jeu devenait d’un coup un peu plus drôle, il ne voulait pas mettre Cordelia dans son lit. Cordelia Mackintosh qu’est-ce qu’une fille comme toi fait dans un bar. Tu as eu la permission de minuit ? la chercher était son petit jeu favori … Sa réponse l’avait amusé il lui lança un regard Ta proposition est intéressante , mais je ne pense pas que ton frère apprécie que je couche avec sa petite sœur il fit un signe au barman pour qu’il lui serve un verre et en offre un a Cordelia Bon on ne peut pas coucher ensemble, mais au moins on peut prendre un verre ensemble a moins que tu es peur de moi Qu’est-ce qu’elle risquer après tout avec lui ? le fait qu’elle soit la sœur de son ami déjà l’empêcher de faire ce qu’il faisait toujours aux femmes, les séduire, les mettre dans son lit et ne jamais plus les appeler. Mais pour une fois il était pour laisser ses plan de cotés …. Enfin pour combien de temps aussi.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée réserve parfois de belle surprise ( Cordelia) Lun 12 Juin - 20:03

UNE SOIRÉE RÉSERVE PARFOIS DE BELLE SURPRISE

Theo Δ Cordelia

“ Run. Just run. Run as fast as you can. Because if you stop, you will be tempted to look over your shoulder, and see what you have left behind you. Run. Just run. And change this fear of the past into a desire to live your future.”

Si, j'avais su qu'en venant ici je tomberais sur lui. Non, pas qu'il n'est pas beau et tout ce qui va avec, mais il ne doit avoir que ça. Je n'ai pas pour l'habitude d'accepter les avances des hommes, mais avec lui les chances sont encore plus minces. Malheureusement pour lui, il est effectivement très mal tombé. Il se permettait de me chercher avec ces phrases toute faites, non mais il a apprit à draguer dans quel manuel ? Peu importe, j'en avais strictement rien à faire. On me traite souvent de coincé ou la fille qui ne veut pas s'amuser, mais personne ne me connaît aussi bien que moi. Les machos, les sexiste, les blagues de mauvais goûts et les phrases toutes faites, c'était pas du tout mon truc. Depuis le décès de mon frère, il n'y avait plus de place pour l'amusement où cette liberté qui n'avait pas de prix à mes yeux. J'ai perdu beaucoup de choses à tout jamais. Et, voilà la goutte de trop c'est de mentionner mon frère. Par instinct, je pourrais défendre mon frère et dure à Théo d'aller se faire voir, mais quelque chose me bloque. Devenue intransigeante avec moi-même et les autres, j'attendais autre chose de toute cette mascarade. Personne ne peut comprendre ma blessure, elle est beaucoup trop profonde pour être vue. Personne ne sait à quel point je suis brisé. Personne ne peut me faire sourire comme avant. Personne ne décèle cette larme caché derrière mes sourires. C'est ça les problèmes avec les gens, ils ont tendance à ne voir ce qu'ils veulent bien voir. Mon frère ? Je vois pas de quoi tu parle, je suis fille unique. Pour moi, c'était le cas. Tate et moi, nous n'avions plus rien à nous dire, ce n'était plus mon frère. J'essaie de cacher une larme, avant d'accepter le verre de Théo. Je prends son verre d'un coup sec et le mien aussi, le regardant un peu près dans ses yeux. Je n'ai peur de personne, barman la même chose ! il voulait voir une fille amusante, très bien il n'allait pas être déçu.

par humdrum sur ninetofive

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée réserve parfois de belle surprise ( Cordelia)

Une soirée réserve parfois de belle surprise ( Cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1