AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) DYLAN MINNETTE + little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 57
∞ arrivé(e) le : 23/05/2017
∞ avatar : Josh Hutcherson

MessageSujet: (m) DYLAN MINNETTE + little bro' Ven 26 Mai - 17:31

Alix p² Thorey
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Alix nom ✄ Thorey surnom(s) ✄ Au choix âge ✄ 20-21 ans origines ✄ Canadienne (par sa mère) et française (par son père) date et lieu de naissance ✄ Date au choix, à Vancouver métier ✄ Étudiant en médecine (pourra se trouver un travail lors de son arrivé ^^) passion ✄ Au choix orientation sexuelle ✄ Au chois situation amoureuse ✄ Au choix

caractère ✄ Trop sûr de lui - Déterminé - Malchanceux - Curieux - Grand gamin dans l'âme - Studieux - Impliqué - Romantique

avatar ✄ Dylan Minnette crédits ✄ Aisha

RACONTE SON HISTOIRE

♦ Alix est un garçon à maman, un jeune homme qui ne ferait de mal à personne de sa famille et de son entourage. Il est souvent dans la lune, mais ceci ne l'a pas empêché de faire de longues études. Il a une confiance aveugle en son frère (Alcyan) et même si ceci l'a souvent mis dans l’embarras, il ne lui en tiens aucune rigueur.
♦ Lorsque ses parents ont divorcés, Alix est resté avec sa mère, à Vancouver, tandis que son grand frère est parti à Wellington, avec son père. Alix n'a jamais entretenu une très bonne relation avec son paternel, croyant que ce dernier ne l'a jamais aimé.
♦ Même s'il a déjà fait quelques voyages, il n'a jamais voyagé à Wellington (avant aujourd'hui). Son frère y est depuis l'An 2000 et ce n'était pas un endroit qui l'attirait avant aujourd'hui.
♦ Si vous décidez de le faire en couple, vous pouvez toujours emmener votre douce moitié avec vous, question d'avoir un(e) compagnon (compagne) de voyage pour la suite ^^
Alcyan Thorey

Le frère, le menteur de service ✄ Même si Alix et Alcyan n'ont jamais été très proche physiquement, ils l'ont toujours été par téléphone ou par courrier, pour s'envoyer quelques photos et ainsi, créer un lien bien unique. Alcyan, c'est un menteur mais ça, Alix ne le sait pas. Il toujours pris son grand frère pour un riche, un homme avec un emploi stable et surtout, un chanceux car tout dans la vie lui sourit. Mais ce n'est pas réellement la vérité. Alcyan a beaucoup de difficulté à joindre les deux bouts, il travaille comme livreur dans un petit restaurant minable, n'a fait aucune étude, n'a pas de maison, de petite amie ou même, de voiture. Il doit emprunter celle des autres pour travailler,
la grande classe, quoi ! Les dernières fois que les deux frères se sont parlés, Alcyan lui a annoncé plusieurs nouvelles: Il était fiancé, papa d'un petit garçon de deux ans, son beau-père était décédé mais il a hérité de beaucoup de choses et surtout, il était heureux comme tout.... Alix a donc décidé d'aller rencontrer par lui-même la jolie blonde qui partage la vie de son frère et ce, maintenant.
S. Alina Bennet

La fiancée du frangin ✄ Alix ne l'a jamais rencontré et ne lui a jamais parlé. Il sait uniquement qu'elle est la fiancée de son frère et la mère de son enfant. Il l'a déjà vu sur une photo, prise lors de la naissance du bébé. De son côté, Alina n'a aucune idée de qui est Alix.
Elle sait uniquement que le frère d'Alcyan est décédé dans un accident de voiture, il y a bien des années. (Mensonge de la part d'Alcyan,
uniquement pour faire un peu pitié vis à vis certaines personnes)
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 57
∞ arrivé(e) le : 23/05/2017
∞ avatar : Josh Hutcherson

MessageSujet: Re: (m) DYLAN MINNETTE + little bro' Ven 26 Mai - 18:19

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario heart2 Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à me les poser loove

AVATAR: L'avatar est tout à fait négociable même si je trouve qu'il y a une certaine ressemble entre Dyan et Josh. Par contre, si vous souhaitez prendre quelqu'un d'autre, je n'y vois aucun inconvénient, tant qu'il puisse avoir l'âge demandé. Le prénom est négociable aussi (même si j'ai mis Alix dans ma fiche de présentation), mais le nom de famille doit rester le même. On est frère youhou
HISTOIRE: L'histoire est complètement libre. Alcyan est parti avec son père en 2000, donc il y a plus ou moins 17 ans. Il est donc normal que les deux frères ne sachent pas exactement la vie de l'autre au millimètre près. (Au mètre aussi mdr ) Vous pouvez donc avoir eu une relation sérieuse avec votre ancien professeur de musique, avoir pris des cours de danse classique, avoir pris des cours en herboristerie et ensuite, pris l'avion pour aider les baleines dans le tiers monde hum La seule chose qui est importante, est le fait qu'il puisse prendre des cours en médecine, vu qu'Alcyan lui a fait croire qu'il travaillait dans un hôpital pour enfants.
LIENS: Le lien est un lien fort entre frère, quelque chose qui pourrait aller dans le négatif, comme dans le positif, lorsqu'Alix apprendra tout ce que son grand frère lui a caché depuis le début. Il est évident que les deux frères ne se sont pas vus (sauf par photo, skype) depuis fort, fort longtemps donc, quelques coups seront possibles. Vous savez, les coups ''monstrueux'' qu'un grand frère puisse faire à son petit frère waza
PRÉSENCE & RPS: Je suis une personne assez présentement sur les forums, généralement. Lorsque j'adopte un personnage, ce n'est pas pour l'abandonner avant longgggggggtemps (et même jamais ^^ ) et j'aimerais bien avoir quelqu'un qui puisse aimer assez le personnage pour le conserver et surtout, pouvoir faire avancer le lien. Une réponse par semaine si possible, je crois que c'est le minimum pour faire avancer un personnage et surtout, pour ne pas devenir un membre fantôme. :rire:
Revenir en haut Aller en bas

(m) DYLAN MINNETTE + little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1