AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Love and other drugs. (sheaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Jeu 15 Juin - 18:16

« My heart is beating in a different way. »
shane & heaven ღ  

Elle jouait Heaven, bien sur, parce qu'elle ne connaissait que cela. Elle n'avait toujours connu que cela. Mais en réalité, si elle jouait comme toujours, elle jouait différemment avec Shane. Avec Shane, c'était plus compliqué. Parce que d'habitude, c'était elle qui menait la danse. Là, elle ne contrôlait pas son jeu. Tout pouvait déraper d'un moment à l'autre, elle le savait. Elle en était persuadée. En réalité, elle avait le sentiment qu'aucun d'eux ne maîtrisait vraiment la situation. Il l'avait invité à monter chez lui, elle avait accepté, et maintenant tout était hors de contrôle. Découvrant son appartement, elle se sentait de plus en plus proche de lui. Après tout, il faisait un premier pas vers elle en lui montrant son appartement. C'était intime. Et la jolie blonde se doutait bien qu'il n'invitait pas tout ses clients à monter chez lui, juste comme cela pour discuter. Non, j'imaginais quelque chose de beaucoup plus sombre. Elle lui fit un clin d'oeil, un sourire amusé. Elle aimait le provoquer un peu. Lui rentrer dedans, sans totalement le faire à la fois, tout en subtilité.

Assise sur le canapé, Heaven ne lâchait pas Shane des yeux alors qu'ils venaient pour s'installer à côté d'elle. La jeune femme remarquait très bien la distance qu'il laissait entre eux, juste assez pour garder ce petit jeu qu'ils avaient ensemble. Alors à la question de son dealer, elle passa sa main dans ses cheveux avant de faire mine de réfléchir alors qu'elle savait très bien la question qu'elle allait lui poser. Hmm... Tu as une copine? Elle savait bien que non, cela se voyait. Et cela se voyait aussi à la manière dont il la regardait, comme si elle était une merveille. Mais elle voulait quand même lui poser la question, pour le tester, pour voir ce qu'il allait avoir à lui dire, et surtout, pour qu'il comprenne que cela l'intéressait... Même si elle tentait par tous les moyens de le cacher... Attendant sa réponse, elle restait à le regarder de son regard bleu, le fixant avec intensité.

Revenir en haut Aller en bas
Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ
Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ

en savoir plus sur moi
∞ posts : 901
∞ arrivé(e) le : 29/10/2016
∞ avatar : Dominic Sherwood.

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Mer 21 Juin - 16:55

Heaven & Shane
love and other drugs

C’est dingue, mais j’ai l’impression de la connaître depuis toujours. Ces yeux, ce nez, ces lèvres. Je les ai très vite imprimés dans ma mémoire, tous ces détails, comme une vieille photographie, qui ne s’efface pas. Chaque fois que je la regarde, elle se ravive davantage, et ses couleurs n’en sont que plus resplendissantes. Et son sourire, et son rire, ça résonne dans l’air, et ça retombe, comme une plume dans l’air du matin. Un vrai coucher de soleil, ce visage. Superbe, même dans le plus profond chaos.

Et je la vois dans mon appartement, et c’est comme si elle habitait là. Ça n’a pas de sens, je le sais bien. Je dois devenir fou. Sa petite réflexion me fait sourire à mon tour, et j’en oublie que je déteste les préjugés. Pourquoi mon appartement devrait-il être sombre ? Comment ça, j’ai l’air d’un mec qui vit à moitié dans l’ombre ? On m’a toujours dit que là où on vit est le reflet de notre personnalité. Moi, je trouve que tout ce blanc me correspond, d’une certaine manière. Non pas que je sois un saint, ça, oh que non, mais il y a cette forme de banalité qui me va très bien. Qui n’a pas au moins un mur blanc chez soi ? Personne. Et ce ‘personne’, c’est moi. « Ah. Désolé de te décevoir. » Et je souris encore.

Elle s’assoit sur mon canapé, me demande de lui parler de moi. Mmm… comment dire que j’ai horreur de ça ? Je n’aime pas être au centre l’attention, même si nous ne sommes que deux. Que tous les deux, elle et moi. « Quelle question… » Quelle question, qui semble soudainement bien ciblée… Serai-je le seul à étouffer, soudainement ? « Non, je n’ai pas de copine. Enfin, je suis sûr que tu t’en doutais. » Et je souris, ce petit sourire au coin des lèvres qui veut tout dire. « À mon tour, de te poser une question. » J’aime, ce genre de jeu. Nous révéler certaines choses, mais pas trop non plus. « Est-ce que tu as un copain ? » Je lui rends la pareille, il n’y a pas de raison.

© élissan.

Dernière édition par Shane Christensen le Mer 28 Juin - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Sam 24 Juin - 19:13

shane & heaven ღ  

Quelque chose au fond d'elle lui donnait envie d'aller toujours plus loin avec Shane. C'était peut-être parce qu'elle remarquait à quel point il la bouffait du regard, à quel point il s'attardait sur chaque détail de son visage. Elle aurait même pu en être gênée si elle avait été une fille comme tout le monde. Mais par chance pour tous les deux, ce n'était pas le cas. Elle n'était pas comme tout le monde, Heaven, elle était particulière. Et dans le fond, c'était peut-être cela qui plaisait aussi à Shane.

Ca et, peut-être le fait qu'elle le provoquait systématiquement. Comme là, en lui disant qu'elle n'imaginait pas son appartement de cette manière. Elle le pensait oui, mais c'était aussi sa manière à elle de le taquiner. Et, c'était aussi avec ce but en tête que la jolie blonde se contenta de sourire elle aussi, sans rien ajouter. Et elle était bien contente d'entendre ce qu'il avait à lui dire par la suite, il n'avait pas de copine. En effet elle s'en doutait, Heaven, mais l'entendre le dire c'était tout autre chose. Bon sang, elle ne savait pas pourquoi elle avait ce sourire béat sur le visage à cette annonce... Pourquoi est-ce que ça lui faisait quelque chose... A sa question, elle fit mine de réfléchir avant de le regarder droit dans les yeux et de répondre. Non, j'en ai même plusieurs des petits copains, en réalité ! Elle prenait un air très sérieuse, un air vraiment crédible, elle voulait voir comment il allait réagir. Elle voulait savoir si il allait la pousser dans ses retranchements, elle voulait voir si il allait jouer jusqu'au bout. Peu importe ce qu'il voulait faire, ce qu'il comptait faire, elle voulait qu'il le fasse.

Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ
Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Mer 28 Juin - 21:57

Heaven & Shane
love and other drugs

Heaven me regarde toujours comme si elle voyait plus loin que moi, comme si elle voyait à travers mes paupières. Est-ce que ça a une signification particulière ? Je ne crois pas, même si ça m’inquiète légèrement tout de même.
Je n’aime pas parler de moi-même, mais je n’aime pas non plus lorsque les autres le font pour moi. Mais le pire, là, c’est que même muet, j’ai l’impression qu’elle en sait beaucoup trop sur moi. Alors évidemment, ça m’effraie, et j’essaie de le cacher du mieux que je peux. C’est difficile.
Elle lit en moi, il n’y a pas d’autre explication. Je vois bien, dans son petit sourire malicieux, ses yeux qui pétillent… Oui, elle est en train de me taquiner, et comme un idiot, je prends ça à coeur.
Je me redresse, pour être à sa hauteur, et hausse un sourcil. Elle veut jouer ? On va jouer. « Il y a des chanceux, alors. » Elle sait que je me moque d’elle, je souris un peu, juste assez pour qu’elle repère le second degré.

C’est drôle, je n’aurais jamais imaginé la voir dans mon appartement, tous les deux assis sur mon canapé, à nous taquiner mutuellement. Ce qu’il s’est passé en si peu de temps, c’est complètement fou, à vrai dire. Mais j’aime ce revirement soudain de situation, je ne vais pas mentir. Cet imprévu est même plutôt appréciable, en réalité. Ça me donne enfin l’occasion de découvrir ce qu’il se cache derrière ce visage de poupée…
Et je ne suis pas déçu.

Elle est aussi taquine que je l’espérais, et elle n’a pas froid aux yeux. J’aime ça, celles qui n’ont pas peur pour un rien, et qui savent s’imposer. Je m’étire, et me lève un peu brusquement. « Tu veux quelque chose ? À boire ou bien à fumer ? » Je propose ça comme si c’était normal. Bah, de toute façon, elle sait à quoi s’attendre avec un hôte tel que moi.

© élissan.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Mar 4 Juil - 0:03

shane & heaven ღ  

Oui, Heaven le taquinait encore et encore, elle n'avait pas froid aux yeux, elle ne se comportait pas comme une jeune fille prude qui avait peur de ce qu'elle pourrait ressentir. Non, elle ne craignait rien ni personne. Ce qui pouvait la rendre imprévisible et dangereuse, un brin passionnée et un brin nonchalante. C'était Heaven, et Shane semblait l'apprécier pour ce qu'elle était. Il rentrait dans son jeu, la taquinant à son tour. Il savait qu'elle lui mentait et pourtant il semblait amusé, décidément ils s'entendraient bien tous les deux. Heaven décida alors de ne pas répondre à ses premières paroles pour se contenter de lui faire un joli sourire charmeur.

Assise sur le canapé, la jeune DJ vit son nouvel ami se lever brusquement lui demandant si elle voulait boire ou fumer, Heaven fit une mine hésitante avant de répondre. Pourquoi pas les deux... Elle esquissa un sourire. La vie de débauche, elle connaissait bien. Après tout c'était son quotidien depuis un bon moment maintenant. Tellement longtemps qu'elle ne savait même plus vraiment depuis quand en réalité.

Après quelques instants, Shane été de nouveau dans le salon, un verre à la main qu'il tendait poliment à Heaven. Puis il s'était installé de nouveau sur le canapé pour rouler un joint. Elle s'approcha alors de lui, passant son bras dans son dos, puis sa main sur son épaule, d'une manière plutôt douce et sensuelle. On peux fumer le même joint... C'était son premier contact physique avec lui, elle franchissait une nouvelle étape, comme si plus rien ne pouvait l'arrêter. Et, alors que c'était elle qui venait le toucher, elle ressentait déjà quelque chose d'inexplicable.

Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ
Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Sam 8 Juil - 11:35

Heaven & Shane
love and other drugs

Notre petit jeu de question réponse prend fin lorsque je lui demande si elle souhaite boire ou fumer quelque chose. Évidemment, sa réponse est telle que je l’avais escomptée, et je m’éclipse bientôt jusqu’à la cuisine pour aller nous chercher des verres. Si j’avais su que la journée s’achèverait ainsi…
Eh, la journée n’est pas encore finie.
Je reviens vite au salon, tends son verre à Heaven, et me réinstalle à côté d’elle sur le canapé, non sans diminuer de quelques centimètres la distance qui nous séparait tout à l’heure. Tant qu’à faire, autant en profiter. Et comme je sais que ça ne lui déplaît pas… j’en profite un peu.

Je prends une gorgée de mon verre, avant d’entreprendre de rouler un joint. Assez soudainement, je sens son bras passer dans mon dos, et sa main sur mon épaule. Je souris presque, inconsciemment.
Je savais bien, que la journée n’était pas finie…
Et sa proposition me donne encore plus confiance, surtout grâce au timbre de sa voix, sensuel à souhait. Je ne me trompe pas, c’est certain. Tout est clair dans son jeu, bien plus que tout à l’heure…

Lorsque j’en ai terminé avec le joint, je le lui tends, avant d’attraper le briquet posé sur la table basse. « À toi l’honneur... » Je le lui allume, et la regarde pendant quelques secondes, tandis qu’elle tire une bouffée. La fumée qu’elle exhale s’échappe de ses lèvres, grimpe tout en haut jusqu’au plafond.
Il va y avoir l’odeur pendant un bout de temps.
Mais pour le moment, je m’en moque un peu. Je m’appuie davantage contre le canapé, reprends une gorgée de mon verre. Le silence est long d’être pesant, il est juste enveloppant, nous permettant une autre sorte de proximité, bien plus profonde que la proximité physique. Et quand bien même je sens encore son bras sur mon épaule, il y a autre chose, désormais.
Autre chose, mais je ne sais encore quoi.
Je n’entends plus que sa respiration. Je ne sens plus que son parfum, mêlé à l’odeur du joint. Et j’ai soudainement très envie de faire quelque chose.
Mais je ne vais pas oser. Je me connais.

© élissan.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Sam 8 Juil - 18:34

shane & heaven ღ  

Une bulle. C'était le mot qui semblait le plus approprié. Heaven et Shane se trouvaient dans une bulle rien qu'à eux. Une bulle peut-être un peu malsaine certes, mêlant l'alcool et les substances illicites, mais qu'est-ce qu'elle était bien, Heaven. C'était comme si au delà d'être seuls dans cet appartement, ils étaient seuls au monde, et cela lui convenait. Parfaitement même.
La jolie blonde prit le joint que lui donnait Shane dans ses mains toutes fines, et elle plongea son regard dans le sien alors qu'il le lui allumait. Une tension presque mortelle régnait entre eux, une tension qui la faisait planer encore bien plus que le pouvait ce qui se consumait actuellement au creux de ses mains, entre ses lèvres pulpeuses.

Après avoir prit trois bonnes bouffées, la jeune Djette prit la parole d'une voix calme et sereine. Merci, et tiens. Elle lui donna le joint à son tour, mais elle ne voulait pas arrêter là ce contact physique entre eux. Elle avait légèrement aperçut le sourire de Shane lorsqu'elle avait passé son bras autour de son dos, et puis, elle voyait son regard. Elle voyait qu'il semblait se retenir de quelque chose, et si elle ne savait pas encore vraiment quoi, leurs regards perçants à tous les deux ne trompaient pas. Elle but alors une gorgée de son verre avant de le reposer, et puis elle prit délicatement la main libre de Shane dans les siennes, faisant mine de jouer quelque peu avec. Sans même le regarder, comme si cette main lui appartenait, en quelque sorte.

Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ
Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Dim 9 Juil - 11:32

Heaven & Shane
love and other drugs

Ça fait longtemps que je n’ai pas passé ce genre de soirée. Ce genre de soirée où tu ne sais pas bien si tu dois t’arrêter, s’il y a une ligne à ne pas dépasser. Ce genre de soirée où vous êtes tous les deux dans le même univers, seuls au monde, livrés à vous-mêmes. Ce genre de soirée où vous êtes à la fois intimidants et intimidés.
Ce genre de soirée dont tu te rappelles longtemps.
J’ai rapporté à boire, je lui ai passé un joint. Un seul, pour nous deux, comme elle l’a demandé. Son bras, sur mon épaule, qui semble me signifier quelque chose. Mais je ne sais pas vraiment quoi. Je fais comme si de n’était, parce que ce n’est pas désagréable, en soit. Pas plus désagréable est sa main, lorsqu’elle vient rejoindre la mienne. Mais elle ne la sert pas comme j’aurais pu m’y attendre, non. Non, on dirait plus qu’elle joue avec.
Sa main joue avec la mienne, tout comme Heaven joue avec moi.
Ce cercle est sans fin, j’ai l’impression.

Je prends une bouffée du joint, exhale la fumée. Tout de suite, quelque chose se déconnecte en moi, et je me détends totalement. Là, contre le canapé, avec Heaven juste à côté de moi… Ses gestes nonchalants, mais terriblement attirants. Ses yeux qui cherchent les miens, sans jamais les trouver.

Et nous jouons, nous jouons à un jeu dont nous ignorons tout des règles. Quand faut-il s’arrêter ? Quand faut-il que je me taise ? Je ne sais même pas si le jeu prend fin à un moment donné. Je préfère croire que non, que ce jeu est immortel, pris dans sa boucle temporelle.
Je me rapproche davantage d’Heaven, elle n’est plus qu’à quelques dizaines de centimètres. Et je lui tends le joint ; mais au lieu de le lui donner, je me penche jusqu’à son oreille, pour lui murmurer : « C’est encore meilleur, tu ne trouves pas ? »

© élissan.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Dim 9 Juil - 21:31

shane & heaven ღ  

Elle ne savait pas si c'était le joint ou si c'était Shane qui la mettait dans un tel état, Heaven. Elle avait l'impression de planer totalement, d'être comme dans un autre monde. Et, elle le ressent en général à chaque fois qu'elle fume, sauf que dans ces moments, elle se sent seule. Et ce soir, ce n'est pas le cas. Elle ne se sent pas seule, il y a Shane, en réalité il n'y a que lui à ses yeux, et une connexion semble s'établir entre la jolie blonde et son dealer.

Le canapé les portes, heureusement, parce qu'elle pourrait se laisser tomber tant elle est bien, Heaven. Elle se laisse complètement aller, et après tout qui vivra verra. Mais c'est à cet instant précis que Shane s'approche d'elle, en lui murmurant cette question à l'oreille. Et, elle ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre en sentant son souffle sur elle. Sa manière de s'approcher d'elle la rendait complètement folle. Elle plongea alors son regard dans le sien, les yeux de Shane l’envoûtait totalement, alors elle posa doucement et tendrement sa main sur sa joue gauche, sa bouche à quelques centimètres seulement de la sienne... Oui, c'est encore meilleur... Elle répondait avec honnêteté, se laissant porter par cette tension qui régnait entre eux.

Et puis finalement après quelques secondes, en sentant qu'elle allait craquer, qu'elle allait franchir la limite, Heaven se lassa tomber sur le canapé, s'allongeant alors légèrement sur ce dernier en le regardant malicieusement. On a qu'à se mettre à l'aise... Elle le rendait fou, elle le savait. Mais elle en voulait aussi, elle voulait être avec lui ce soir, elle voulait simplement que ce soit lui qui fasse ce dont ils avaient envie tous les deux. Parce qu'elle n'avait pas l'habitude du contraire, Heaven, jamais elle ne faisait le premier pas vers qui que ce soit, elle ne savait pas faire.

Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ
Яοѕєѕ αnɖ ʛuпṩ

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Mar 11 Juil - 17:15

Heaven & Shane
love and other drugs

Il y a une certaine tension, qui est loin d’être désagréable. Le joint, l’alcool, Heaven, tout ce qu’il me faut pour être totalement ailleurs. L’odeur si particulière qui parfume la pièce, et celle qui émane de son cou, ses cheveux, là, juste derrière son oreille, lorsque je viens lui souffler quelque chose. Je me sens soudainement léger, j’ai presque l’impression de quitter mon enveloppe charnelle. Je n’ai pas besoin de ça, j’ai juste besoin d’elle. D’elle, et rien que d’elle.
Elle fait exprès, elle joue. Elle pose doucement sa main sur ma joue, je sens immédiatement cette brûlure vive, le réveil du feu qui coule dans mes veines. Et j’ai soudainement chaud, sans trop savoir pourquoi, même si la réponse ne tient qu’en un seul mot, six lettres…

Soudainement, elle s’allonge sur le canapé, me tombe légèrement dessus. Je la regarde, avec un léger sourire, se mettre à l’aise, et m’inviter à en faire de même. Oh, je ne demande que ça, vraiment… Lentement, je me laisse glisser le long du dossier, pour être dans une position plus confortable. Et qu’est-ce qui me retient, là, maintenant, de faire ce que j’ai le plus envie de faire ? Qu’est-ce qui me retient exactement, alors que d’habitude je ne me gêne pas pour prendre les devants ? Peut-être ai-je juste envie de faire les choses correctement, avec elle ?
Pff, n’importe quoi.
Qu’est-ce que c’est, alors ?
Et plus je l’ignore, et plus j’ai chaud, et plus j’ai du mal à me retenir. Et plus je l’ignore, et plus je me rapproche doucement d’elle, les lèvres entrouvertes, avec de plus en plus de mal à me contenir. Et sans plus réfléchir, je m’avance pour n’être qu’à quelques centimètres de son visage. Je sens son souffle, je peux admirer ses iris, chacun des détails de leur couleur. Mais je suis concentré plus bas.
Plus bas, sur ses lèvres, que j’embrasse sans plus penser à rien.

© élissan.

Love and other drugs. (sheaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant