AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Love and other drugs. (sheaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Mer 19 Juil - 19:53

« My heart is beating in a different way. »
shane & heaven ღ  

Elle était avachie sur le canapé alors qu'il en faisait de même. Elle avait ce sentiment en elle, ce sentiment étrange comme si tout ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble était extraordinaire. Hors du commun. Pourtant il n'était que son dealer, elle n'était que sa cliente, ils n'étaient qu'en train de fumer ce foutu joint. Mais tout était si loin de la banalité. Heaven avait alors posé sa tête sur les genoux de Shane, ne le lâchant pas des yeux. Le fixant comme si il allait disparaître si elle détournait le regard.
Elle avait bien vu sa manière de la regarder lorsque sa main s'était posée sur sa joue, il ressentait la même chose qu'elle, c'était indéniable.

Mais la belle blonde n'eut pas le temps de reprendre la parole, puisque petit à petit le visage de Shane avait descendu, encore et encore, toujours au plus près du sien, pour finalement venir embrasser ses lèvres. Il l'avait surprise, elle ne s'y attendait pas, elle n'y croyait plus. Et il l'avait fait. Il l'avait embrassé. Alors sans plus attendre, cette dernière se redressa un peu pour prolonger son baiser. C'était passionné, comme si un feu ardent était en train de consumer son cœur de l'intérieur. Ce qu'elle ressentait à cet instant, elle aurait été incapable de le décrire. C'était loin d'être son premier baiser et pourtant celui-ci était tellement différent. Il signifiait tout autre chose pour elle, mais elle n'arrivait pas encore à comprendre quoi. Ni pourquoi est-ce qu'elle ressentait tout ça pour lui. Pour Shane, qu'elle ne connaissait comme un simple dealer au final.
Entourant ses bras autours du cou de celui qui n'avait été que son dealer jusqu'à cet instant, Heaven éloigna ses lèvres des siennes après ce baiser enflammé. Et bien... J'y croyais plus... Elle esquissa un petit sourire malicieux, caressant sa nuque de ses longs doigts plus minces les uns que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Dim 6 Aoû - 0:30

Heaven & Shane
love and other drugs

Ses lèvres touchent doucement les miennes, puis avec plus d'empressement.
Je ne sais pas tellement où j'ai trouvé le courage de l'embrasser. Dans ses yeux rieurs ? Dans la vue de ses magnifiques lèvres, qui depuis le début me donne l'obsédante envie de découvrir leur saveur ? Ou bien ailleurs encore ? Un quelque chose dans l'air que je n'aurais pas pris la peine de voir, ou encore quelque chose, comme une corde tendue, qui s'est rompu ce soir, avec ce joint. Ce doit être ça.
Heaven, Heaven, les lèvres d'Heaven, les baisers d'Heaven.
Bon sang, un seul et je ne sais déjà plus où je suis, ni même ce que je suis en train de faire. J'aurais juste envie de fermer les yeux, de ne plus penser à rien, juste à laisser mes doigts parcourir ses cheveux. Cheveux irréprochablement doux et soyeux, comme je l'avais prédit.
J'aimerais ne jamais avoir à mettre fin à un tel délice, mais l'appel d'oxygène me sépare de ses lèvres, et je retrouve ma place initiale sur le canapé, sa tête déposée sur les genoux. Sa bouche a laissé un goût de sucre sur la mienne, c'est délicieusement enivrant. « Mieux vaut tard que jamais, non ? » Sa répartie me fait sourire, et je manque de l'embrasser à nouveau. Non, retiens-toi. Encore un peu.
Mais l'envie redouble de puissance accrue par l'éclat de ses yeux, le timbre suave de sa voix, et ces lèvres, toujours ces mêmes lèvres qui me rendent décidément fou.
Je plonge plus profondément dans son regard, avant de me rapprocher d'elle de quelques centimètres. Son odeur est plus grisante qu'aucune autre, je ne sens plus que ça, je ne vois tout simplement plus qu'elle.
Heaven, Heaven, les lèvres d'Heaven, les baisers d'Heaven.
Bon sang, voilà que je m'adonne encore à elle, perd mes doigts dans ses cheveux, ma bouche contre la sienne, nos langues dansant une valse sensuelle.
Et c'est si bon que je ferme les yeux, je m'abîme dans ce baiser fiévreux et passionné, perd la notion du temps et de l'espace. Oh, suis-je réellement aussi près d'elle que ça ? Depuis combien de minutes nous embrassons-nous ? Je ne saurai le dire, et peu importe, désormais.
Je sens bientôt un feu ardent courir mes veines, enflammer mon corps tout entier, rendant le désir encore plus insoutenable. « Heaven... ? »

© élissan.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Love and other drugs. (sheaven) Lun 7 Aoû - 13:08

« My heart is beating in a different way. »
shane & heaven ღ  

Une forme de passion régnait entre eux. Une forme de lâcher prise totalement contrôlé à la fois. C'était tellement inexplicable que Heaven n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qui était en train d'arriver entre elle et Shane. Ce dont elle était certaine, c'était qu'il y prenait du plaisir. Cela pouvait se sentir à sa manière de l'embrasser, de la regarder, de lui parler. C'était comme une attirance incontrôlable. Une pulsion enfin assouvit. Comme si toute cette tension présente depuis qu'elle était montée dans cet appartement était soudainement en train de redescendre. Comme si, ils n'attendaient que cela, de s'embrasser.

Et puis Shane, il rentrait toujours dans son jeu. Ce qui l'amusait encore bien d'avantage. Elle avait l'impression qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde, dans leur manière d'être comme dans leur manière de vivre. Et c'était pour cela qu'elle l'embrassait, une nouvelle fois. Tu as raison oui, mieux vaut tard que jamais. Elle se sentait tellement mieux maintenant qu'elle avait eu ce baiser, alors c'était une évidence.

Seulement, malgré la puissance de l'instant, Heaven restait Heaven. Alors elle se redressa juste après ces quelques mots avant de se relever et mettre sa veste. Elle le regarda alors en souriant, reprenant la parole. C'est tout pour ce soir! D'un œil extérieur, n'importe qui aurait pu penser qu'elle était en train de lui faire une blague. Et pourtant, non. C'était Heaven. Inaccessible. Et elle ne voulait pas qu'il la prenne pour acquise, elle n'était pas à lui, et elle le serait sûrement jamais. Mais cette phrase voulait également dire qu'il y aura une prochaine fois entre eux. Alors elle dépose un baiser sur son front et quitte l'appartement, tel un oiseau qui s'envole.

Love and other drugs. (sheaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3