AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) AU CHOIX - I can be your hero, baby. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3518
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: (f) AU CHOIX - I can be your hero, baby. (amour) Ven 26 Mai - 23:32

Muse prénom nom.
i can be your hero, baby.

Informations

prénom(s) ✄ Muse. (mais au choix s'il ne plait pas) nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ Elle n'as pas de surnoms en rapport à son prénom déjà court. âge ✄ Je dirai dans la vingtaine, ni trop jeune, ni trop vieille. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix mais je l'imaginais enchaîné les petits boulots plutôt, après elle peut avoir un métier stable si vous voulez. passion ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ au choix mais je l'imaginais plutôt célibataire.

caractère ✄ renfermée, attachante, pessimiste, mature, sensible, franche, possessive, déterminée, rebelle, observatrice.

avatar ✄ au choix (à voir dans le second post). crédits ✄ morrigan.
.
Gareth I. Wheeler

son sauveur, ambiguë. ✄ Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe.

Muse c’est la jeune femme, jolie, sans être superficielle. Muse c’est la fille qui sort quelques fois le soir, en boîte ou en soirée, ce qu’elle trouve. Muse, elle a la vingtaine et est encore toute jeune, toute fraîche.

Gareth l’as rencontré lors d’une de ces soirées. Il n’allait pas vraiment bien alors il est venu là, déversant sa tristesse dans l’alcool. Elle est arrivée et leurs regards se sont croisés, plusieurs fois dans la soirée. Plusieurs regards, un jeu de séduction s’est installé durant cette soirée. Ils ont fini leur soirée ensemble, découvrant le corps de l’un et de l’autre.

Gareth il sera pour elle sa bouée de sauvetage.
Muse sait en réalité qu’elle n’as que quelques semaines à vivre, quelques mois à vivre tout au plus. Ce qu’il ignorait.
Muse elle boit, un peu trop d’ailleurs.
Muse elle fume aussi, mais quand on est déjà malade, qu’est ce qu’une cigarette en plus ?
Muse ne se drogue pas mais elle pourrait tomber dedans si on lui proposait. Poupée fragile.

Elle sait qu’elle n’as que quelques semaines, elle en profite à sa manière. Elle sombre toute seule, avant l’heure. Elle ne veut pas être sauvée.

Pourtant, il va la retrouver, encore. Son regard il ne l’a pas oublié. La laisser dans de mauvais draps il ne peut pas non plus. Il voudra l’aider, la sortir de là, s’attachant à la poupée.

Elle, elle trouvera des bras, du plaisir en lui offrant son corps et en goûtant au sien. Quelques minutes de plaisir dans ses journées sombres.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire dans son ensemble est totalement libre.
Je demanderai simplement de respecter le lien avec Gareth (sinon pourquoi faire un scénario). Puis le fait qu'elle soit malade bien sûr et dans sa tête sait qu'elle doit mourir.
Après si elle décèdera ou non réellement dans le temps ce sera à voir avec vous mais c'est au choix love Tout comme ce qu'elle a.
Mes attentes

1 ∞ Tout d’abords, j’aimerai remercié ceux ou celles qui se sont arrêtées sur le scénario et qui sont peut-être intéressées. Voici ci-dessous une liste de certains points importants et qui devraient être respecter. Je n’impose rien de particulier dans l’histoire, seulement les quelques points notés. J'aimerai si possible quelqu'un d'un minimum actif, qui ne quittera pas le forum au bout d’une semaine. Si vous ne pensez pas finir votre fiche alors ne vous inscrivez pas, comprenez que les faux espoirs c’est assez chiant et démotivant. Surtout que ce personnage est assez important dans l'histoire de Gareth.

2 ∞ Pour le prénom, j'ai mis Muse car il fallait un prénom et que je trouve que ça collait bien au personnage mais c'est au choix bien entendu si ça ne vous plait pas. Cela en est de même pour le second prénom et nom.

3 ∞ Concernant l’avatar, j'ai mis au choix car je n'avais pas envie d'en imposé un puis ce n'est pas la tête qui compte love Ceci dit, je me garde un droit de véto quand même chou J'aime bien Madelaine Petsch, Camila Mendes, Katherine Langford, Lily Collins, Sasha Pieterse

4 ∞ Concernant l’évolution du lien, je préfère être clair dès le départ, ne pas donner de faux espoir ou quoi : ils ne finiront pas ensemble. Gareth finira avec une autre femme. Seulement, ce n'est pas dans un futur proche et il y a de quoi s'amuser et faire des choses en attendant. Il sera là, voudra l'aider, la sortir de là. Toutes les idées sont bonnes à prendre I love you

5 ∞ Au niveau du rp et de la présence j'aimerai si possible quelqu'un d'actif, un minimum d'un rp par semaine ou toutes les deux semaines est suffisant (enfin, pas une réponse tous les mois ce qui ne fait pas avancer). J'ai un peu de mal avec les fautes (voyantes, 5 fautes par phrase par exemple) même si j'en fais de mon côté. Une personne qui s'aura s'investir sur le forum (souhaiter la bienvenue, avoir d'autres liens et rps qu'avec nous). Je ne suis pas très exigeantes. love

6 ∞ Ce personnage est important pour Gareth pour une évolution et je suis sûre que l'on peut s'amuser chou Si vous avez des questions ou autres vous pouvez tout à fait venir m’harceler par mp si certaines choses ne sont pas claires. Je suis disponible h24 bg sex N'hésitez donc plus à le prendre ! chou  hate  slurp  love  god  heart2  calin  amour  yep  inlove  canard  lovers
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - I can be your hero, baby. (amour) Dim 9 Juil - 10:36

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

(f) AU CHOIX - I can be your hero, baby. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1